Le Rumbelle
+21
Patatou
peterpan2
stef stef universe
Maëlle.
Princess of Love
Yrne
valounette72
Luciole
Katido
Paulinska
Why'
Sandra06
Graham
esca56
Talysman
Clairanne
Wicked
Kara
Bellestiltskin
kikojiro
EmilieVitnux
25 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
Le SN, le CS ou l’OQ, ont passé les problèmes sous le tapis et ils font comme si ça n’existe pas.
Dans le SN, Snow a tendance à être extrêmement égoïste et penser qu’a elle et son couple (quand elle se moque que Rumple soit dans une boite en S03, car elle veut juste savoir comment sauver Charming, quand elle juge que Hook n’est pas coupable car il est OD à ce moment-là, quand elle décide de sacrifier le bébé de Mal pour protéger sa fille qui n’est même pas en danger). Et à chaque fois, David se contente d’accepter et de rien dire. La plupart des actions idiotes du SN viennent d’elle, mais David ne dit rien. Il la laisse faire. Dans le RB, quand ils sont confrontés à un problème, que Rumple veut agir de façon égoïste (comme sacrifier Gaston), Belle s’interpose, refuse de le laisser faire. Elle veut toujours trouver une meilleure solution. Elle ne se soumet pas au choix égoïste de son mari, même si ça semble le plus facile.
Dans le CS quand Hook décide de tuer la famille tout entière d’Emma, Emma lui pardonne et n’aborde plus le sujet car "C’était le DO". On excuse, on pardonne. Dans le RB quand Rumple veut créer un AU pour sauver sa vie du DO, Belle ne le lui pardonne pas. Elle lui gueule dessus et lui fait savoir son mécontentement. Elle va prendre soin de lui et vouloir le protéger quand il sera dans le coma (comme Emma va vouloir sauver Hook de l’UW), mais à la fin, elle ne reviendra pas du tout de suite avec lui. Même s’il était le DO dans chacune de ses mauvaises actions, même si selon les critères des Charmings il avait des circonstances atténuantes, Belle n’accepte pas cette excuse à la con.
Dans l’OQ quand Robin choisi d’abord sa femme, puis revient quand elle se fait congeler, puis repart avec elle, puis lui fait un gosse, puis ce n’est pas sa femme c’est la sœur de Regina… Regina se laisse faire et accepte. Elle est totalement soumise dans cette relation et subit les bêtises de Robin, elle se remet même avec lui sans hésiter alors que sa sœur et enceinte de lui. Il n’y a même pas de situation comparable au RB tellement c’est hallucinant de conneries. Mais on a du mal à imaginer Belle accepter cette situation sans rien faire alors qu’elle s’engueule avec Rumple sur le comment ouvrir un casier.
C’est sans doute aussi pour ça que j’aime ce couple, c’est qu’on a un minimum de discussion, on se contente pas de se dire "Oui, mais en fait il a une excuse". Nope, Belle, contrairement a ce que les antis peuvent dire, elle n’accepte pas autant de connerie de la part de Rumple que tous les autres personnages dans leurs couples.
Après je suis complètement d’accord pour dire qu’il est grand temps qu’on ait un peu d’équilibre et de scène romantiques, mais ça doit passer par une crise. Une dernière pour tout finir de mettre a plat. Il vaut mieux une engueulade en début de saison qu’en fin de saison. Le RB est quand même le seul couple qui n’a jamais de scènes tranquilles et gratuite. La preuve en est que quand on a vu une scène avec Belle en train de dormir dans le lit et Rumple qui s’habille a côté, on savait que la grossesse serait dans la série. Car on n’a pas droit à des scènes gratuites. ><
Kara pour ton idée des FF, plus j’y pense, plus je me dis que Belle poiurrait bien avoir un FF quand elle sera endormie.
Pour ceux qui ne savent pas : FF signifie Flash-Forward. Au contraire des Flash-backs (FB) qui montrent le passé, les Flash-Forwards montrent le futur.
Dans le SN, Snow a tendance à être extrêmement égoïste et penser qu’a elle et son couple (quand elle se moque que Rumple soit dans une boite en S03, car elle veut juste savoir comment sauver Charming, quand elle juge que Hook n’est pas coupable car il est OD à ce moment-là, quand elle décide de sacrifier le bébé de Mal pour protéger sa fille qui n’est même pas en danger). Et à chaque fois, David se contente d’accepter et de rien dire. La plupart des actions idiotes du SN viennent d’elle, mais David ne dit rien. Il la laisse faire. Dans le RB, quand ils sont confrontés à un problème, que Rumple veut agir de façon égoïste (comme sacrifier Gaston), Belle s’interpose, refuse de le laisser faire. Elle veut toujours trouver une meilleure solution. Elle ne se soumet pas au choix égoïste de son mari, même si ça semble le plus facile.
Dans le CS quand Hook décide de tuer la famille tout entière d’Emma, Emma lui pardonne et n’aborde plus le sujet car "C’était le DO". On excuse, on pardonne. Dans le RB quand Rumple veut créer un AU pour sauver sa vie du DO, Belle ne le lui pardonne pas. Elle lui gueule dessus et lui fait savoir son mécontentement. Elle va prendre soin de lui et vouloir le protéger quand il sera dans le coma (comme Emma va vouloir sauver Hook de l’UW), mais à la fin, elle ne reviendra pas du tout de suite avec lui. Même s’il était le DO dans chacune de ses mauvaises actions, même si selon les critères des Charmings il avait des circonstances atténuantes, Belle n’accepte pas cette excuse à la con.
Dans l’OQ quand Robin choisi d’abord sa femme, puis revient quand elle se fait congeler, puis repart avec elle, puis lui fait un gosse, puis ce n’est pas sa femme c’est la sœur de Regina… Regina se laisse faire et accepte. Elle est totalement soumise dans cette relation et subit les bêtises de Robin, elle se remet même avec lui sans hésiter alors que sa sœur et enceinte de lui. Il n’y a même pas de situation comparable au RB tellement c’est hallucinant de conneries. Mais on a du mal à imaginer Belle accepter cette situation sans rien faire alors qu’elle s’engueule avec Rumple sur le comment ouvrir un casier.
C’est sans doute aussi pour ça que j’aime ce couple, c’est qu’on a un minimum de discussion, on se contente pas de se dire "Oui, mais en fait il a une excuse". Nope, Belle, contrairement a ce que les antis peuvent dire, elle n’accepte pas autant de connerie de la part de Rumple que tous les autres personnages dans leurs couples.
Après je suis complètement d’accord pour dire qu’il est grand temps qu’on ait un peu d’équilibre et de scène romantiques, mais ça doit passer par une crise. Une dernière pour tout finir de mettre a plat. Il vaut mieux une engueulade en début de saison qu’en fin de saison. Le RB est quand même le seul couple qui n’a jamais de scènes tranquilles et gratuite. La preuve en est que quand on a vu une scène avec Belle en train de dormir dans le lit et Rumple qui s’habille a côté, on savait que la grossesse serait dans la série. Car on n’a pas droit à des scènes gratuites. ><
Kara pour ton idée des FF, plus j’y pense, plus je me dis que Belle poiurrait bien avoir un FF quand elle sera endormie.
Pour ceux qui ne savent pas : FF signifie Flash-Forward. Au contraire des Flash-backs (FB) qui montrent le passé, les Flash-Forwards montrent le futur.
Dernière édition par EmilieVitnux le Sam 20 Aoû - 21:29, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Re: Le Rumbelle
D'un autre coté...lors que je lis ta vision, très juste, des autres ship j'me rends compte que c'est idiot de râler pour une dispute TT Le RB est le meilleur ship en partie pour ça, il est le seul, ça a pas toujours été le cas non plus, a ne pas/plus éluder ces problèmes et a s'y confronter^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Amen @Milie !!!!
C'est vrai que les scènes romantiques du RB me manquent... mais bon je préfère un RB qui s'engueule que des scènes RB creuses comme dans la 4A... plus jamais !
Le seul épisode ou y a eu un peu de communication c'était le 4*06... un épisode intéressant je trouve, une bonne dynamique RB même si le mensonge de la dague entache tout ça... parce qu'ils étaient quand même tous les deux à l'aventure !!!
C'est vrai que les scènes romantiques du RB me manquent... mais bon je préfère un RB qui s'engueule que des scènes RB creuses comme dans la 4A... plus jamais !
Le seul épisode ou y a eu un peu de communication c'était le 4*06... un épisode intéressant je trouve, une bonne dynamique RB même si le mensonge de la dague entache tout ça... parce qu'ils étaient quand même tous les deux à l'aventure !!!
________________________________________________________________________________________________
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
En fait, cette dispute n'est pas si affreuse quand on met les BTS bout à bout Parce qu'on dirait que Rumple essaie de consoler Belle sur la fin
Les photos de Belle devant la boutique (peut-être tournée pour le 6x02, une fois que la devanture de la boutique N°2 a été érigée) :
Le script du dialogue RB quand Rumple lui apprend qu'elle est enceinte : dommage que la scène n'ait pas inclue l'étreinte prévue à l'origine (avant que Belle ne réalise qu'il était redevenu DO), cela lui aurait rajouté de l'intensité.
- PHOTOS RUMBELLE 6x04:
(Nan, rêvez pas, ça c'est hors screen )
(ça aussi )
(Toujours... ).
(Bon, là, ses hormones commencent à bouillonner... )
(Elle gesticule... "regarde ce que t'as fait !" ).
(Elle le pointe du doigt... "tout ça, c'est de ta faute!" : le DO s'en prend plein la figure... ).
(Ça chauffe vraiment ! "Tu m'écoutes quand je te parles ?")
Très expressive quand elle est en colère...
(Je boude, je ne te parle plus ).
(Cette façon de revenir en la poussant gentiment
"Allez, pleure pas, mon pti sucre d'orge, je vais tout arranger... )
Cette dispute est visuellement mieux que celle près du puits (5x10), où Belle avait voulu garder ses distances. Là, elle est fâchée, et même bouleversée, elle résiste, mais on la sent pas loin de céder (elle se force d'ailleurs peut-être à garder ses distances. A cause de ce qu'elle pourrait avoir appris durant son réveil ?).Et puis, allez, tant qu'on y est, Hook s'en prendra peut-être un pti coup aussi
(Oui, elle s'occupe plus seulement du sien. Belle a élargit son champ d'action aux autres ships aussi ).
(Alors comme ça, t'as voulu cramer la ville ? T'es fier de toi ? ).
+ DE PHOTOS(Moralité : ne jamais jamais contrarier une femme enceinte, surtout d'un DO ).
Les photos de Belle devant la boutique (peut-être tournée pour le 6x02, une fois que la devanture de la boutique N°2 a été érigée) :
- PHOTOS BTS BELLE:
Belle regarde Rumple à travers la fenêtre de la boutique sans entrer. Elle ne l'espionne pas nécessairement (si on suit la chronologie des évènements, étant donné qu'elle porte sa tenue de l'UW, l'enchaînement ressemblerait plus au suivant :
1- Rumple réveille Belle (probablement dans la boutique).
2- Elle sort de la boutique en le laissant à l'intérieur.
3- Elle le regarde par le carreau avant de rejoindre le Jolly Roger (où elle porte toujours la même tenue).
(La seule chose, c'est que j'espère qu'ils ne vont pas squeezer la scène au montage, parce que la reproduction de la coiffure est légèrement différente).
--> Soit elle l'admire (en pleurant le sacrifice du floof ) : Belle qui admire son mari à son insu
--> Soit elle s'imprègne de son image parce qu'elle compte s'en aller sans lui dire (cela pourrait alors être en rapport avec le secret de son passé qu'elle a appris durant son réveil et qui doit retentir sur son présent et son futur).
(Si Belle pleure derrière la vitre comme Rumple en S4, et que lui pleure en se rendant ensuite compte qu'elle est partie, préparez la boite de mouchoirs ).
--> La dernière possibilité (mais elle est ni drôle ni mignonne celle-là ) serait que Belle soit venue jusqu'à la boutique ou revenue sur ses pas après s'être réveillée, et qu'elle ait déjà aperçu un truc ou une rencontre louche qui l'ait décidé à prendre la poudre d'escampette.- PHOTOS SUPPLEMENTAIRES:
Le script du dialogue RB quand Rumple lui apprend qu'elle est enceinte : dommage que la scène n'ait pas inclue l'étreinte prévue à l'origine (avant que Belle ne réalise qu'il était redevenu DO), cela lui aurait rajouté de l'intensité.
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Bah l’étreinte aurait eu une drôle de tête quand même. Emilie de Ravin était enceinte jusqu’aux yeux, avec un gros manteau marron (c’était tellement évident qu’elle a dit que Bobby et elle ont eu du mal à tourner cette scène tellement ils explosaient de rire à chaque fois qu’il disait « Belle tu es enceinte ») puis elle tenait la fille de Zelena dans les mains.
Donc t’imagine le câlin trop bizarre ? Il aurait a peine pour poser ses mains sur ses épaules
Pour la dispute selon e gens sur places. Belle parle, ou s’engueulent avec Hook. Puis Rumple arrive, Hook s’en va. Rumple et Belle s’engueulent, d’après les gens sur place ce serait lié au bébé. Rumple veut la protéger d’une certaine façon mais Belle ne veut pas et ça frustre Rumple. Belle est très émotive dans la scène, Rumple finit par s’éloigner. Il fait quelques pas et revint vers elle. Les gens sur place peuvent pas en dire plus car ils étaient trop loin, mais tout le monde s’accorde à dire que ce n’est pas un truc du style Heroes & Villains.
Après comme sils ont tous les deux leurs lunettes de soleil et qu’Emilie a son script dans les mains, il s’agit juste des répètes, ils vont peut-être choisir de le jouer autrement dans la scène finale.
Donc t’imagine le câlin trop bizarre ? Il aurait a peine pour poser ses mains sur ses épaules
Pour la dispute selon e gens sur places. Belle parle, ou s’engueulent avec Hook. Puis Rumple arrive, Hook s’en va. Rumple et Belle s’engueulent, d’après les gens sur place ce serait lié au bébé. Rumple veut la protéger d’une certaine façon mais Belle ne veut pas et ça frustre Rumple. Belle est très émotive dans la scène, Rumple finit par s’éloigner. Il fait quelques pas et revint vers elle. Les gens sur place peuvent pas en dire plus car ils étaient trop loin, mais tout le monde s’accorde à dire que ce n’est pas un truc du style Heroes & Villains.
Après comme sils ont tous les deux leurs lunettes de soleil et qu’Emilie a son script dans les mains, il s’agit juste des répètes, ils vont peut-être choisir de le jouer autrement dans la scène finale.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Oui, j'avoue, ç'aurait sans doute été acrobatique (dommage que cette scène n'ait pas figuré dans les bloopers, elle aurait été drôle à voir). Disons que dans l'absolu, j'aurais aimé, car je trouve la gestuelle un peu raide pour une scène de retrouvailles (et dans des conditions aussi particulières). Mais je comprends que concrètement, à sept mois de grossesse, c'était compliqué.EmilieVitnux a écrit:Bah l’étreinte aurait eu une drôle de tête quand même. Emilie de Ravin était enceinte jusqu’aux yeux, avec un gros manteau marron (c’était tellement évident qu’elle a dit que Bobby et elle ont eu du mal à tourner cette scène tellement ils explosaient de rire à chaque fois qu’il disait « Belle tu es enceinte ») puis elle tenait la fille de Zelena dans les mains.
Pour la scène de dispute, j'ai aussi lu qu'il serait question du bébé (ce qui corrobore les articles / interviews spoilers, à savoir que Belle allait devoir prendre en compte cette vie supplémentaire). Apparemment, elle pourrait aussi passer un savon à Hook dans le 6x04 (en tout cas, leur discussion est "animée").
Le fait qu'elle puisse se cacher, qu'elle soit attaquée, supposerait également que ce n'est pas le seul fait que Rumple soit redevenu DO qui la contrarie (ce qui serait logique : c'est pas de la veille qu'elle vit à avec un DO !). Son bébé (en gestation ou non, s'il s'agit d'un FF), courrait un réel danger.
Je repenche très sérieusement vers la théorie de la prophétie (puisque Morphée est le dieu des rêves prophétiques).
- Soit concernant la nature de son bébé : futur DO ? (une chose qui pourrait l'inciter à essayer de couper à toute influence DO possible ; donc à s'éloigner de Rumple. Voir à lui reprocher de l'avoir mise enceinte d'un "magic baby" à cause de sa "folie" DO),
- Soit une prophétie sur un "devenir funeste" qui rendrait Rumple responsable (ou pousserait dans sa formulation à penser qu'il puisse l'être. Un peu comme Rumple, avec ses pièces éparses du puzzle, qui considérait Henry comme un ennemi en S2, alors qu'il n'était pas directement impliqué dans "sa perte"). Dans ce cas, Belle pourrait vouloir se protéger elle-même et se prémunir de tous risques d'être en contact avec quiconque pourrait conduire à la réalisation de la prophétie (y compris donc (et peut-être même surtout !) son mari, qui est le premier à fréquenter des personnes dangereuses).
Sinon, j'ai jeté un œil à une autre version YT des deleted scenes en voyant qu'elle était plus longue. J'ai pas tout regardé, mais la première scène vaut son pesant d'or Emma vient juste de retrouver Hook dans l'UW et la première chose qu'il lui dit après qu'elle l'ait décroché, c'est qu'il va "tuer le Crocodile qui a réduit son sacrifice à néant" (oui, il estime s'être "sacrifié" et tout est de la faute de Rumple -- il a ses tords, mais lui oublie un peu vite qu'il a juste éteint le brasier qu'il avait allumé !). Emma lui répond qu'ils vont arranger ça (je me demande comment : ils comptent peut-être enchaîner Rumple et le torturer jusqu'à ce qu'il cède au TLK ), et Hook lui répète qu'il va le tuer quand même (pas sure qu'il est bien compris comment fonctionnait la transmission DO ). Ensuite il se calme parce qu'Emma lui dit que la seule chose qu'elle veut, c'est rentrer à la maison.
Bref, encore une preuve que non, Hook n'est pas l'ami du RB. Ni l'ami de Belle. Peu importe ses sentiments. Entre son amitié pour elle et sa vengeance, ce n'est pas l'amitié à priori qu'il privilégiera.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
@Wicked : J’ai vu ce fanart sur Tumblr, je le trouve trop adorable. J’imagine tellement RUmple apprendre à son bébé des petits tours de magie pour qu’il embête les autres et Belle être totalement désabusé
@Kara : Je reste sur la théorie incomplète ou mal interprétée. Peut-être que comme Snow avant elle Belle va apprendre que son bébé a un immense potentiel de faire à la fois le bien et le mal, mais contrairement à Snow, Belle ne va pas sacrifier un autre enfant juste comme ça avec l’excuse que l’enfant est méchant et pas humain. Mais elle pourrait vouloir éloigner pendant un temps son enfant de tout et donc du Mega!DO, le temps de trouver une solution.
J’aime bien l’idée d’une prophétie que la fée bleue aurait délivrée à ses parents le jour de sa naissance lui disant qu’elle allait mettre au monde un enfant pas comme les autres.
Je n’ai pas vu ça, mais heu Hook qui dit qu’il va tuer le DO ça me fait mourir de rire. C’est quand la dernière fois que Hook a eu le dessus sur Rumple sérieux ? La saison 2, quand il a très courageusement abattu Belle dans le dos (Belle qui venait de lui sauver la vie lors d’une bagarre ou tiens donc RUmple a encore eu le dessus) ou quand il a tout aussi courageusement attaqué Rumple a NY quand il n’avait ni magie pour sa défendre ni mobilité vu qu’il était handicapé. Et c’est tout.
Depuis, même quand Hook était DO, Rumple l’a battu à plate couture. D’abord en l’embrochant avec son sabre, puis en l’assommant et en refusant de le tuer. Donc le Hook "Je vais le tuer" bah j’aimerai biens avoir comment. Parce que soyons clair, les Charmings and Co’ ils sont vivant parce que Rumple le veut bien (et parce que Belle est gentille parce qu’un mot d’elle et Rumpinou il rase Storybrooke en un éclair), sinon il aurait aucun mal à tous les anéantir jusqu’aux derniers, il n’a même pas besoin d’un cristal olympiens pour ça.
Donc il peut essayer le pirate hein, mais actuellement le score est largement à l’avantage de Rumple.
@Kara : Je reste sur la théorie incomplète ou mal interprétée. Peut-être que comme Snow avant elle Belle va apprendre que son bébé a un immense potentiel de faire à la fois le bien et le mal, mais contrairement à Snow, Belle ne va pas sacrifier un autre enfant juste comme ça avec l’excuse que l’enfant est méchant et pas humain. Mais elle pourrait vouloir éloigner pendant un temps son enfant de tout et donc du Mega!DO, le temps de trouver une solution.
J’aime bien l’idée d’une prophétie que la fée bleue aurait délivrée à ses parents le jour de sa naissance lui disant qu’elle allait mettre au monde un enfant pas comme les autres.
Kara a écrit:Sinon, j'ai jeté un œil à une autre version YT des deleted scenes en voyant qu'elle était plus longue. J'ai pas tout regardé, mais la première scène vaut son pesant d'or Emma vient juste de retrouver Hook dans l'UW et la première chose qu'il lui dit après qu'elle l'ait décroché, c'est qu'il va "tuer le Crocodile qui a réduit son sacrifice à néant"
Je n’ai pas vu ça, mais heu Hook qui dit qu’il va tuer le DO ça me fait mourir de rire. C’est quand la dernière fois que Hook a eu le dessus sur Rumple sérieux ? La saison 2, quand il a très courageusement abattu Belle dans le dos (Belle qui venait de lui sauver la vie lors d’une bagarre ou tiens donc RUmple a encore eu le dessus) ou quand il a tout aussi courageusement attaqué Rumple a NY quand il n’avait ni magie pour sa défendre ni mobilité vu qu’il était handicapé. Et c’est tout.
Depuis, même quand Hook était DO, Rumple l’a battu à plate couture. D’abord en l’embrochant avec son sabre, puis en l’assommant et en refusant de le tuer. Donc le Hook "Je vais le tuer" bah j’aimerai biens avoir comment. Parce que soyons clair, les Charmings and Co’ ils sont vivant parce que Rumple le veut bien (et parce que Belle est gentille parce qu’un mot d’elle et Rumpinou il rase Storybrooke en un éclair), sinon il aurait aucun mal à tous les anéantir jusqu’aux derniers, il n’a même pas besoin d’un cristal olympiens pour ça.
Donc il peut essayer le pirate hein, mais actuellement le score est largement à l’avantage de Rumple.
Kara a écrit:
Sinon, j'ai jeté un œil à une autre version YT des deleted scenes en voyant qu'elle était plus longue. J'ai pas tout regardé, mais la première scène vaut son pesant d'or Emma vient juste de retrouver Hook dans l'UW et la première chose qu'il lui dit après qu'elle l'ait décroché, c'est qu'il va "tuer le Crocodile qui a réduit son sacrifice à néant" (oui, il estime s'être "sacrifié" et tout est de la faute de Rumple -- il a ses tords, mais lui oublie un peu vite qu'il a juste éteint le brasier qu'il avait allumé !). Emma lui répond qu'ils vont arranger ça (je me demande comment : ils comptent peut-être enchaîner Rumple et le torturer jusqu'à ce qu'il cède au TLK ), et Hook lui répète qu'il va le tuer quand même (pas sure qu'il est bien compris comment fonctionnait la transmission DO ). Ensuite il se calme parce qu'Emma lui dit que la seule chose qu'elle veut, c'est rentrer à la maison.
Bref, encore une preuve que non, Hook n'est pas l'ami du RB. Ni l'ami de Belle. Peu importe ses sentiments. Entre son amitié pour elle et sa vengeance, ce n'est pas l'amitié à priori qu'il privilégiera.
Encore une preuve, s'il en fallait une que ce gros crétin de Hook n'a rien d'un héros. Il chouine encore que son "sacrifice" ai été ruiné mais bon on sait tous qu'Emma l'a buté et que cela n'avait rien d'un sacrifice. C'est hallucinant comment le mec il passe l'éponge sur ces propres actes et s'acharne et reprocher les leurs aux autres . 'fin c'est Hook quoi, il changera jamais. Du reste Hook a toujours perdu contre Rumple, y compris et surtout lors que Rumple n'était plus DO alors que Hook l'était donc le tuer il n'est pas prêt d'y arriver xD
Encore une fois, le plus lâche de sdeux est rarement celui qu'on croit, Hook lui-même l'a admis dans un de ces rares moment de lucidité sur le JR^^Je n’ai pas vu ça, mais heu Hook qui dit qu’il va tuer le DO ça me fait mourir de rire. C’est quand la dernière fois que Hook a eu le dessus sur Rumple sérieux ? La saison 2, quand il a très courageusement abattu Belle dans le dos (Belle qui venait de lui sauver la vie lors d’une bagarre ou tiens donc RUmple a encore eu le dessus) ou quand il a tout aussi courageusement attaqué Rumple a NY quand il n’avait ni magie pour sa défendre ni mobilité vu qu’il était handicapé. Et c’est tout.
Sinon j'adore ces photos de tournage/répétition. Plus je vois Robert avec les cheveux courts plus je trouve que ça lui va bien et Emilie est toujours aussi radieuse^^ Et j'adore le look de Colin. Il semble qu'ils aient décidés de donner encore un nouvel aspect a Hook, chemise et gilet c'est très classe^^
@ Wicked : je craque aussi (et d'autant mieux que cette scène, je l'ai imaginé aussi... sauf que la fleur, je l'avais transformé en rose ).
J'en ai déjà imaginé d'autres du même style aussi : le RB qui emmène son bébé à la foire de SB par exemple, le bébé qui chippe discretos tout ce qui brille en le faisant disparaitre du cou, du poignet, du sac de ses propriétaires, et réapparaitre avec ses minis pouvoirs sur sa mère. Belle qui le gronde gentiment et qui les tend à Rumple pour qu'il les restitue à ceux à qui ils appartiennent tout en lui faisant les gros yeux parce que dans son dos il félicite sa fille
De la même source, ce dessin-ci n'est pas mal non plus
Pour la scène, heureusement (pour Hook) qu'ils l'ont coupé, parce qu'elle arrivait dans l'épisode où Rumple prend les choses en main pour le retrouver Ça aurait fait mauvais genre (globalement, ils lui ont épargné le pire, parce qu'ils ont aussi coupé la scène où il rapporte à l'EQ la "preuve" ensanglantée qu'il a passé son père au fil de l'épée. Et pendant ce temps, Rumple dans le 5x12 (autre scène coupée) refuse de quitter l'UW parce qu'il a passé un deal avec Emma et qu'il lui a promis de trouver le pirate (heureusement qu'ils l'ont coupé aussi celle là. De manière générale, elle était un peu gnangnan. Et puis, faut pas pousser : Rumple a promis à Emma de l'emmener dans l'UW. Il faut être honnête dans un sens comme dans l'autre : retrouver Hook, c'était pas sa priorité (quand il a fallu rentrer le plus vite possible pour retourner auprès de Belle, là oui, tout à coup, c'est devenu urgent).
Et histoire de ressusciter brièvement ce "rêve doré" (puisse-t-il se terminer au dark castle ).
(De Stef)
J'en ai déjà imaginé d'autres du même style aussi : le RB qui emmène son bébé à la foire de SB par exemple, le bébé qui chippe discretos tout ce qui brille en le faisant disparaitre du cou, du poignet, du sac de ses propriétaires, et réapparaitre avec ses minis pouvoirs sur sa mère. Belle qui le gronde gentiment et qui les tend à Rumple pour qu'il les restitue à ceux à qui ils appartiennent tout en lui faisant les gros yeux parce que dans son dos il félicite sa fille
De la même source, ce dessin-ci n'est pas mal non plus
- AUTRES PHOTOS RUMPLE CONSOLE BELLE (6x04):
Pour la scène, heureusement (pour Hook) qu'ils l'ont coupé, parce qu'elle arrivait dans l'épisode où Rumple prend les choses en main pour le retrouver Ça aurait fait mauvais genre (globalement, ils lui ont épargné le pire, parce qu'ils ont aussi coupé la scène où il rapporte à l'EQ la "preuve" ensanglantée qu'il a passé son père au fil de l'épée. Et pendant ce temps, Rumple dans le 5x12 (autre scène coupée) refuse de quitter l'UW parce qu'il a passé un deal avec Emma et qu'il lui a promis de trouver le pirate (heureusement qu'ils l'ont coupé aussi celle là. De manière générale, elle était un peu gnangnan. Et puis, faut pas pousser : Rumple a promis à Emma de l'emmener dans l'UW. Il faut être honnête dans un sens comme dans l'autre : retrouver Hook, c'était pas sa priorité (quand il a fallu rentrer le plus vite possible pour retourner auprès de Belle, là oui, tout à coup, c'est devenu urgent).
Et histoire de ressusciter brièvement ce "rêve doré" (puisse-t-il se terminer au dark castle ).
(De Stef)
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est dans les scènes coupés ça?Pour la scène, heureusement (pour Hook) qu'ils l'ont coupé, parce qu'elle arrivait dans l'épisode où Rumple prend les choses en main pour le retrouver Ça aurait fait mauvais genre (globalement, ils lui ont épargné le pire, parce qu'ils ont aussi coupé la scène où il rapporte à l'EQ la "preuve" ensanglantée qu'il a passé son père au fil de l'épée. Et pendant ce temps, Rumple dans le 5x12 (autre scène coupée) refuse de quitter l'UW parce qu'il a passé un deal avec Emma et qu'il lui a promis de trouver le pirate (heureusement qu'ils l'ont coupé aussi celle là. De manière générale, elle était un peu gnangnan. Et puis, faut pas pousser : Rumple a promis à Emma de l'emmener dans l'UW. Il faut être honnête dans un sens comme dans l'autre : retrouver Hook, c'était pas sa priorité (quand il a fallu rentrer le plus vite possible pour retourner auprès de Belle, là oui, tout à coup, c'est devenu urgent).
MDRR, en fait le Hook il a échappé au lynchage en place publique
Le RBB sera sans doute un bébé prompt à faire des bêtises et à partir à l’aventure tous seul. Son père sera toujours derrière pour l’encourager et… sa mère aussi. Parce que sérieux, Belle est sans aucun doute le genre de maman a toujours encourager ses enfants.
J’imagine bien le RBB comme le bébé des indestructible quand il rend sa baby-sitter complètement folle à prendre feu ou à disparaitre.
Belle montre des images au bébé : Une étoile. De l’eau. Du Feu
*le bébé prend soudainement feu et jette des boules de feu partout autour de lui*
*Tout le monde panique et s’enfuit en courant "HAAAAAAAA CET ENFANT EST UN DEMON" *
Belle devant son bébé : Oui !! Feu ! Oh tu es tellement intelligente ma chérie ! Rumple vient vite voir ! La petite sait déjà jeter des boules de feu sur les gens à même pas 6 mois !
Rumple : Oh mon cœur… Elle est aussi intelligente que toi.
- Non Rumple, tu as détruit le floof. C’est, c’est trop… Faut que tu me laisses du temps pour digérer ça.
J’imagine bien le RBB comme le bébé des indestructible quand il rend sa baby-sitter complètement folle à prendre feu ou à disparaitre.
Belle montre des images au bébé : Une étoile. De l’eau. Du Feu
*le bébé prend soudainement feu et jette des boules de feu partout autour de lui*
*Tout le monde panique et s’enfuit en courant "HAAAAAAAA CET ENFANT EST UN DEMON" *
Belle devant son bébé : Oui !! Feu ! Oh tu es tellement intelligente ma chérie ! Rumple vient vite voir ! La petite sait déjà jeter des boules de feu sur les gens à même pas 6 mois !
Rumple : Oh mon cœur… Elle est aussi intelligente que toi.
- Mais tu sais Belle, ça va repousserKara a écrit:
- Non Rumple, tu as détruit le floof. C’est, c’est trop… Faut que tu me laisses du temps pour digérer ça.
@ Milie : ne remue pas le couteau dans la plaie
J'imagine bien aussi ce bébé avoir un côté "enfant terrible" (avec une mère qui lui trouve des excuses, mais pas trop, et un père qui s'attendrit de ses bêtises, mais là aussi, pas trop et l'air de rien ). Tout comme je l'imaginerais bien, une fois un peu plus grande, éviter sa mère et aller voir son père si elle a des ennuis, ou si elle veut explorer un truc louche ("T'inquiète pas maman, je suis avec papa, il gère la situation" -- évidemment Belle aurait quelques petits doutes). Je l'imagine également assez bien être très fière de ses parents et raconter à tous ses camarades de classe que son père, "c'est le meilleur", "le plus puissant", ou qu'il la laisse faire des tours de magie interdits... en lui (s')attribuant des faits extraordinaires, hyper effrayants ou hyper impressionnants (que les autres enfants rapporteraient à leurs parents, qui se précipiteraient chez Belle, tous paniqués, en lui demandant si c'est vrai ).
Sinon, les photos de la "vraie dispute" RB sont disponibles ICI
Il y a aussi toute la scène filmée (+ de 4 min de dialogues !! Le texte est dit d'une traite, sans interruption... vraiment impressionnant de la part des acteurs). Ce qui me dérange, c'est que Belle et Hook semblent partager un secret à l'insu de Rumple (puisque dès qu'il arrive, ils se détournent pour cacher précipitamment le collier qu'il porte autour du cou et il s'éloigne). Pourvu, mais pourvu, qu'ils n'aient pas trouvé un lien de parenté entre Hook et Belle... La discussion commence pas trop mal, Rumple n'a pas l'air fâché outre mesure, mais ça se gâte ensuite au fur et à mesure et il part très mécontent, revient, pointe Belle comme si elle l'avait menacé d'un ultimatum et que cela ne lui plaisait pas du tout, avant de repartir. Bref, si Belle commence à faire du chantage, je ne suis encore moins sure d'aimer ce genre de dispute...
J'imagine bien aussi ce bébé avoir un côté "enfant terrible" (avec une mère qui lui trouve des excuses, mais pas trop, et un père qui s'attendrit de ses bêtises, mais là aussi, pas trop et l'air de rien ). Tout comme je l'imaginerais bien, une fois un peu plus grande, éviter sa mère et aller voir son père si elle a des ennuis, ou si elle veut explorer un truc louche ("T'inquiète pas maman, je suis avec papa, il gère la situation" -- évidemment Belle aurait quelques petits doutes). Je l'imagine également assez bien être très fière de ses parents et raconter à tous ses camarades de classe que son père, "c'est le meilleur", "le plus puissant", ou qu'il la laisse faire des tours de magie interdits... en lui (s')attribuant des faits extraordinaires, hyper effrayants ou hyper impressionnants (que les autres enfants rapporteraient à leurs parents, qui se précipiteraient chez Belle, tous paniqués, en lui demandant si c'est vrai ).
Il y a aussi toute la scène filmée (+ de 4 min de dialogues !! Le texte est dit d'une traite, sans interruption... vraiment impressionnant de la part des acteurs). Ce qui me dérange, c'est que Belle et Hook semblent partager un secret à l'insu de Rumple (puisque dès qu'il arrive, ils se détournent pour cacher précipitamment le collier qu'il porte autour du cou et il s'éloigne). Pourvu, mais pourvu, qu'ils n'aient pas trouvé un lien de parenté entre Hook et Belle... La discussion commence pas trop mal, Rumple n'a pas l'air fâché outre mesure, mais ça se gâte ensuite au fur et à mesure et il part très mécontent, revient, pointe Belle comme si elle l'avait menacé d'un ultimatum et que cela ne lui plaisait pas du tout, avant de repartir. Bref, si Belle commence à faire du chantage, je ne suis encore moins sure d'aimer ce genre de dispute...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Vous vendez du rêve avec le RBB je l'imagine aussi fan de livre comme sa mère !!!! Et magouilleuse comme son père ! J'imagine aussi Rumple flipper le jour où elle aura l'âge de sortir avec des garçons du style à vouloir transformer ces messieurs en escargot
@Kara : je pense qu'il vaut mieux pas se stresser et voir le verre à moitié plein *quoi que que.... ma petite voix intérieure RB commence à stresser et paniquer*
@Kara : je pense qu'il vaut mieux pas se stresser et voir le verre à moitié plein *quoi que que.... ma petite voix intérieure RB commence à stresser et paniquer*
Consultante de Nous
- My OTP :
Kara a écrit:@ Milie : ne remue pas le couteau dans la plaie
Il y a aussi toute la scène filmée (+ de 4 min de dialogues !! Le texte est dit d'une traite, sans interruption... vraiment impressionnant de la part des acteurs). Ce qui me dérange, c'est que Belle et Hook semblent partager un secret à l'insu de Rumple (puisque dès qu'il arrive, ils se détournent pour cacher précipitamment le collier qu'il porte autour du cou et il s'éloigne). Pourvu, mais pourvu, qu'ils n'aient pas trouvé un lien de parenté entre Hook et Belle...
Il est hautement improbable que Belle ai un lien de parant avec Killian, ou alors celui d'un trèèèès lointain ancêtre car je rappelle que Killian a 200 balais On ne peut même pas imaginer un lien vers le jeune Liam 2.0 (comme j'ai pu le lire) puisque celui-ci était enfant au moment du règne de Regina et que Belle était déjà adulte a ce moment la.
Mais pourquoi y aurait-il un lien de parenté ?? Ça tomberait comme un cheveux sur la soupe je trouve
Consultante de Nous
- My OTP :
J’imagine bien la petite se vanter de sa parents, de son père le surpuissant DO. Mais surtout et principalement de sa maman. Sa maman tellement cool et terrible qu’à la maison, le Mega!DO fait la vaisselle et sort les poubelles tous les soirs sans ronchonner.
@Kara : Il y a un moment de la vidéo que j’aime beaucoup. Quand Belle et Hook parlent et que Rumple arrive, on voit que Hook fait mine de porter la main à son sabre pour attaquer et Belle le retient (une nouvelle tentative ratée pour Hook). Preuve que quel que soit le sujet de désaccord cette fois, Belle ne veut pas que Rumple soit blessé. Je n’ai pas l’impression que Hoook cherche réellement à cacher le collier à Rumple, mais plus que comme Rumple arrive, il veut attraper son arme.
La scène en soit ne me dérange pas. Parce qu’on ne sait pas ce qui s’est passé avant. On ne sait pas ce que Belle a pu voir dans son rêve et on ne sait pas ce que Rumple a du faire pour la réveiller.
Soyons franc, Morphée pourrait dire à Rumple "Pour réveiller Belle tu dois découper en morceau tout un village" qu’il répondrait "En grosse ou petite tranche le découpage ?". On parle d’un gars qui a cherché son fils pendant 300 ans et s’est arrangé pour maudire tout un royaume pour ça. Si Belle est pas la puis lui signaler que non, non, non on ne peut pas tuer et maudire des royaumes pour sauver sa famille parce que ce n’est pas bien, Rumple a tendance à jeter sa morale par la fenêtre.
Donc déjà le fait qu’il ait vendu SB a Hydes, elle ne va pas forcément bien le prendre. Ce qui en soit peut se comprendre, surtout si Jekyll ou Hydes tentent de la tuer elle et son bébé.
Ensuite j’aime le fait que Rumpinou réponde à Belle. Attention hein, ma petite Belle d’amour je n’aime pas la voir triste, mais je suis contente parce qu’une discussion ça se fait à deux et que si il n’y a e Belle qui parle et Rumple qui dit "Oui chérie, je t’écoute. D’accord. Oui faut pas tuer oui". Ce n’est pas une discussion. Ca va envoyer du lourd, mais faut bien se dire que c’est, selon moi, la dernière dispute, la dernière crise du Rumbelle, avant un vrai nouveau départ, franc et sincère.
Par contre c'est moi ou Bobby a l'air d'avoir perdu du poids ?
@Kara : Il y a un moment de la vidéo que j’aime beaucoup. Quand Belle et Hook parlent et que Rumple arrive, on voit que Hook fait mine de porter la main à son sabre pour attaquer et Belle le retient (une nouvelle tentative ratée pour Hook). Preuve que quel que soit le sujet de désaccord cette fois, Belle ne veut pas que Rumple soit blessé. Je n’ai pas l’impression que Hoook cherche réellement à cacher le collier à Rumple, mais plus que comme Rumple arrive, il veut attraper son arme.
La scène en soit ne me dérange pas. Parce qu’on ne sait pas ce qui s’est passé avant. On ne sait pas ce que Belle a pu voir dans son rêve et on ne sait pas ce que Rumple a du faire pour la réveiller.
Soyons franc, Morphée pourrait dire à Rumple "Pour réveiller Belle tu dois découper en morceau tout un village" qu’il répondrait "En grosse ou petite tranche le découpage ?". On parle d’un gars qui a cherché son fils pendant 300 ans et s’est arrangé pour maudire tout un royaume pour ça. Si Belle est pas la puis lui signaler que non, non, non on ne peut pas tuer et maudire des royaumes pour sauver sa famille parce que ce n’est pas bien, Rumple a tendance à jeter sa morale par la fenêtre.
Donc déjà le fait qu’il ait vendu SB a Hydes, elle ne va pas forcément bien le prendre. Ce qui en soit peut se comprendre, surtout si Jekyll ou Hydes tentent de la tuer elle et son bébé.
Ensuite j’aime le fait que Rumpinou réponde à Belle. Attention hein, ma petite Belle d’amour je n’aime pas la voir triste, mais je suis contente parce qu’une discussion ça se fait à deux et que si il n’y a e Belle qui parle et Rumple qui dit "Oui chérie, je t’écoute. D’accord. Oui faut pas tuer oui". Ce n’est pas une discussion. Ca va envoyer du lourd, mais faut bien se dire que c’est, selon moi, la dernière dispute, la dernière crise du Rumbelle, avant un vrai nouveau départ, franc et sincère.
Par contre c'est moi ou Bobby a l'air d'avoir perdu du poids ?
J'imagine la discussion entre enfants.EmilieVitnux a écrit:J’imagine bien la petite se vanter de sa parents, de son père le surpuissant DO. Mais surtout et principalement de sa maman. Sa maman tellement cool et terrible qu’à la maison, le Mega!DO fait la vaisselle et sort les poubelles tous les soirs sans ronchonner.
"Et si on faisait une chasse au trésor ?"
"Oui, mais on a pas de trésor"
"On a qu'à demander à mon père de nous en trouver un et de nous le cacher."
"On peut pas. Ma mère m'interdit de l'approcher, ou de lui parler..."
"La mienne aussi, parce que c'est un vilain sorcier..."
"Une bête monstrueuse qui viendra chez nous la nuit..."
"... Dévorer l'enfant qu'il guette, de son féroce appétit"
"Mais noooon. C'est parce que vous connaissez pas la technique de maman. Quand elle met ses mains comme ça, qu'elle mord sa lèvre comme ça, et qu'elle bat des cils de cette façon... Venez, je vais vous montrer. J'ai bien tout observé. Ça marche à tous les coups. Faut même faire attention, parce que si on le fait trop, il peut se mettre à pleurer."
........................
"Papa, tu me fabriques des bonbons pour ma chasse au trésor, s'il te plaaaaaaaait..."
"Bien entendu mon cœur"
(La petite se penchant à l'oreille de son père) "et tu peux rajouter des sortilèges marrants ? Des bonbons qui font baver comme un crapaud, gonfler comme un hippo, ou parler comme un chimpanzé ?"
(Rumple, imaginant déjà le deal qu'il pourra passer avec les parents pour assurer le retour à la normale de leurs enfants) : "D'accord... mais tu le dis pas à maman."
Oui, c'est assez absurde comme gestuelle (Hook n'a toujours pas compris que sa meilleure protection, c'était Belle, et que Rumple ne le tuera pas tant qu'elle est dans les parages). Rumple, lui, ne le calcule même pas. Il a l'air blasé de le voir.EmilieVitnux a écrit:Quand Belle et Hook parlent et que Rumple arrive, on voit que Hook fait mine de porter la main à son sabre pour attaquer et Belle le retient (une nouvelle tentative ratée pour Hook).
C'est la grande théorie du moment. Belle se trouverait sur le JR à cause de cette révélation sur son passé qui va impacter son présent et son futur (et comme A&E ont dit que cela aurait un rapport avec sa famille, même si cela parait improbable vu l'âge de Hook, le lien de cause à effet est vite fait). L'idée d'un lien familial me semble aussi saugrenu (maintenant c'est OUAT, il y a des trucs parfois.... ), mais je pense cependant qu'il y a un rapport entre ce qu'elle a appris durant son sommeil et sa présence sur le JR.Bellestiltskin a écrit:Mais pourquoi y aurait-il un lien de parenté ?? Ça tomberait comme un cheveux sur la soupe je trouve
Sur ce coup là, elle serait mal avisée de rouspéter parce que c'est à cause d'elle qu'il a été amené à faire ce choix (c'est la conséquence de son sleeping cursage abusif). Et si on remonte plus loin, la plus coupable, c'est Snow !EmilieVitnux a écrit:Déjà le fait qu’il ait vendu SB a Hydes, elle ne va pas forcément bien le prendre.
Puisses-tu avoir raison. Et que ce soit réellement constructif. Ce qui me fait le plus peur, c'est que Belle se mette à faire du "chantage au bébé" (c'est tellement débile et éloigné du perso que je ne l'avais pas du tout envisagé jusqu'à présent. Maintenant le fait que la dispute apparemment porte sur le bébé + que Rumple se mette en colère (alors que les moyens de pression de Belle sont limités) + que les interviews disent que "personne ne peut éloigner un enfant de Rumple", j'ai un peu peur).EmilieVitnux a écrit:J’aime le fait que Rumpinou réponde à Belle. Attention hein, ma petite Belle d’amour je n’aime pas la voir triste, mais je suis contente parce qu’une discussion ça se fait à deux et que si il n’y a e Belle qui parle et Rumple qui dit "Oui chérie, je t’écoute. D’accord. Oui faut pas tuer oui".
Si Belle veut éloigner le bébé de Rumple, OK, mais il faut qu'elle ait une sacré bonne raison. Le genre de raison que Morphée lui aurait insufflé durant ses rêves et qui l'aurait fait paniquer !
(Et oui, j'avais lu il y a quelques temps que Robert avait perdu un peu de poids ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Une chose que je n’ai pas notée mais que quelqu’un a signalée sur le tag RB. Dans la scène de bagarre sur la bateau ou Jekyll attaque Belle et tout, Rumple n’a pas son manteau long, il ne porte que la veste de costume. Alors que pendant la scène où il parle à Belle, il porte bien son manteau. Il faudrait vérifier mais il me semble que Hook a tourné certaines scènes en chemise et d’autre avec son blouson. Ca signifierai que les deux scènes ne sont pas suivit, qu’il y a peut-être un jour d’écart ou bien même qu’elles ne soient pas dans cet ordre-là.
Donc on pourrait se dire que c’est d’abord la dispute, Belle parle à Hook car elle sait que Rumple est en ville et pour X raisons, elle ne veut pas lui parler tout de suite (comme dans le film "Je ne veux ni le voir, ni lui parler" ). Rumple arrive, Hook s’en va. Ils se disputent. Rumple repart. Puis après Jekyll et Hydes attaquent Belle, Hook leur vient en aide et Rumple règle le problème. Ça pourrait donc être suivi par une réconciliation dans la cabine du Capitaine qui finirait par abandonner la navire en voyant ça
Pour la dispute à propos du bébé, je ne pense pas que Belle voudra faire un chantage au bébé. Mais elle ne doit pas être d’accord quand a la façon de le protéger. Rumple doit vouloir placer un sort de protection autour de Belle, sort qui va incinérer tous les gens qui pourraient marcher un peu vite autour d'elle dans un rayon de 100 m à la ronde. Belle, ce n’est pas trop son genre les machins comme ça. Et il y a toujours les possibles rêves annonçant une catastrophe approchante liée à son bébé ou Rumple.
En sachant que de toute façon, même si Belle a quitté Monde des Histoires non Racontés sans Rumple (je précise que c’est juste une théorie) il trouvera toujours un moyen de revenir et elle le sait. Donc si elle se casse qu’a SB, elle ne doit pas avoir tant envie que ça de s’éloigner. C’est ‘équivalent du "Je vais dormir chez ma mère ce soir parce qu’on s’est disputé". Le gars au bord de la mort, sans magie ni soutiens, il a réussi à revenir a SB sans que personne ne le sache, donc en pleine santé, Mega!DO et avec la magie a portée de main ? Jeu d’enfant pour lui et Belle en est toute a fait consciente.
Donc on pourrait se dire que c’est d’abord la dispute, Belle parle à Hook car elle sait que Rumple est en ville et pour X raisons, elle ne veut pas lui parler tout de suite (comme dans le film "Je ne veux ni le voir, ni lui parler" ). Rumple arrive, Hook s’en va. Ils se disputent. Rumple repart. Puis après Jekyll et Hydes attaquent Belle, Hook leur vient en aide et Rumple règle le problème. Ça pourrait donc être suivi par une réconciliation dans la cabine du Capitaine qui finirait par abandonner la navire en voyant ça
Pour la dispute à propos du bébé, je ne pense pas que Belle voudra faire un chantage au bébé. Mais elle ne doit pas être d’accord quand a la façon de le protéger. Rumple doit vouloir placer un sort de protection autour de Belle, sort qui va incinérer tous les gens qui pourraient marcher un peu vite autour d'elle dans un rayon de 100 m à la ronde. Belle, ce n’est pas trop son genre les machins comme ça. Et il y a toujours les possibles rêves annonçant une catastrophe approchante liée à son bébé ou Rumple.
En sachant que de toute façon, même si Belle a quitté Monde des Histoires non Racontés sans Rumple (je précise que c’est juste une théorie) il trouvera toujours un moyen de revenir et elle le sait. Donc si elle se casse qu’a SB, elle ne doit pas avoir tant envie que ça de s’éloigner. C’est ‘équivalent du "Je vais dormir chez ma mère ce soir parce qu’on s’est disputé". Le gars au bord de la mort, sans magie ni soutiens, il a réussi à revenir a SB sans que personne ne le sache, donc en pleine santé, Mega!DO et avec la magie a portée de main ? Jeu d’enfant pour lui et Belle en est toute a fait consciente.
Rumple se démènerait pour réveiller Belle et elle, en retour, passerait un marché avec Morphée pour revenir à SB sans lui ? J'ai vu passer la théorie, mais je n'y crois pas. Abandonner le père de son enfant alors qu'il est le seul à s'être battu pour elle et son bébé ? Ce serait horrible et à l'opposé du personnage (Belle ne l'a jamais fait pour aucun autre - même pas pour un ogre - elle ne le fera pas à l'homme qu'elle aime). Pour moi, c'est plus une théorie de RBer en état d'épouvante avancé Il est plus probable que le RB (en tout cas leur corps) se soit fait "aspiré" avec les persos des untold stories quand Hyde a ouvert son portail.EmilieVitnux a écrit:En sachant que de toute façon, même si Belle a quitté Monde des Histoires non Racontés sans Rumple (je précise que c’est juste une théorie)
C'est bien que tu abordes le sujet, parce que quand j'ai vu les photos de la "vraie scène" hier, ce qui m'a sidéré, c'est que Hook et Rumple soient couverts quasi comme en hiver (l'un en chemise + veston + blouson de cuir, l'autre en costume + long manteau), alors que Belle court en culotte partout (si en plus il s'avère qu'il y a un jour d'écart entre les 2 scènes, c'est qu'il y a vraiment un gros problème ). Ou elle rêve (mais alors là, son rêve devient de plus en plus bizarre ). Ou elle a été prise au saut du lit, en tout cas dérangée précipitamment, mais tellement en état d'alerte maximale qu'à aucun moment, que ce soit sur les docks, sur le JR, avec Hyde, avec Jekyll, avec Rumple, avec Hook, elle ne pense à attraper quoi que ce soit pour se couvrir. Et il y en a pas un seul, ni Rumple, ni Hook, qui se propose de lui offrir son manteau. C'est encore plus bizarre (en fait, Belle tente une nouvelle technique : rendre dingue son mari jusqu'à ce qu'il consente à être TLKissé. Ça commence à marcher...).EmilieVitnux a écrit:Une chose que je n’ai pas notée mais que quelqu’un a signalée sur le tag RB. Dans la scène de bagarre sur la bateau ou Jekyll attaque Belle et tout, Rumple n’a pas son manteau long, il ne porte que la veste de costume. Alors que pendant la scène où il parle à Belle, il porte bien son manteau. Il faudrait vérifier mais il me semble que Hook a tourné certaines scènes en chemise et d’autre avec son blouson.
A ce train là, je me dis que Belle est bien partie pour accoucher sur le JR C'est devenue la maison secondaire de Belle (et peut-être bien du RB... Je sens que nous aurons bientôt un nouvel hymne ).
Sinon, pour moi, Hook tourne à chaque fois avec son blouson en cuir, il n'y a que Rumple qui tourne alternativement avec (sur les docks) et sans (sur le JR) manteau.
Par contre, en visionnant les photos, un détail énoooorme m'a frappé (le genre de "détail" qui peut facilement devenir motif de dispute chez le RB) :
- PHOTOS SPOILERS 6x04:
- Il semblerait qu'au terme du 6x04... RIP Jekyll
(Jekyll a la tête renversée et un filet de sang coule de sa bouche ; une photo de l'acteur hors scène le confirme).
Jekyll tué par.............................................. Hook ?????????????? (avec son regard de tueur ).
C'est là que j'ai comme un doute.....
(Pour info, je crois me souvenir que Rumple et Hook ont filmé alternativement sur le JR... Hook face à Jekyll, puis Rumple seul).
Inutile de préciser ce qui se passera si Belle découvre le subterfuge (surtout si par dessus se rajoute une prophétie prédisant un avenir funeste pour leur enfant ("tu l'as tué, tu ne peux pas t'en empêcher" "Mais Chérie, tu étais en danger" -- On ne touche pas impunément à madame et bébé Croco --) "oui, mais comment veux-tu que notre enfant grandisse en sécurité et fasse le bien si tu tues tout le monde à tour de bras?").
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J’ai vu passer la théorie sur le retour de Hoople (comprenez Rumple déguisé en Hook). Et même si c’est plausible et que d’un côté j’ai vraiment envie de voir ça parce que la prestation de Colin en saison 4 était nickel, il laissait passer une forme de sensibilité tout en restant très discret, j’ai du mal a vraiment y croire. Rumple qui se déguiserait ENCORE en Hook pour berner sa femme qui se ferait ENCORE avoir ? Ça commence à faire.
Kara a écrit:Ou elle rêve (mais alors là, son rêve devient de plus en plus bizarre ). Ou elle a été prise au saut du lit, en tout cas dérangée précipitamment, mais tellement en état d'alerte maximale qu'à aucun moment, que ce soit sur les docks, sur le JR, avec Hyde, avec Jekyll, avec Rumple, avec Hook, elle ne pense à attraper quoi que ce soit pour se couvrir. Et il y en a pas un seul, ni Rumple, ni Hook, qui se propose de lui offrir son manteau. C'est encore plus bizarre (en fait, Belle tente une nouvelle technique : rendre dingue son mari jusqu'à ce qu'il consente à être TLKissé. Ça commence à marcher...).
Il y avait dans le fandom Rumbelle, en saison 2, une théorie très intéressante sur Rumple et Belle.
Belle, toute fraîchement arrivée à SB avec aucuns souvenirs du monde sans magie et donc avec la morale féodale et peu avancée de la Forêt enchantée, semble ADORER porter des jupes courte et des talons haut. Mais genre vraiment, ça constitue toute sa garde-robe. A SB, je n’ai pas souvenir d’une fois ou elle porte un pantalon, toujours une jupe. Alors qu’au FTL, elle n’a que des robes longues.
Et donc la théorie serait que Rumple serait un leg-man. Comprenez un homme qui aime les jambes des femmes. Pas dans le sens fétichiste hein, mais certains regardent d’abord la poitrine, d’autres les fesses pour Rumple ce serait les jambes. Et Belle porterait ce genre de tenue, car elle a bien remarqué que son cher DO porte très souvent un regard très appréciateur sur ses magnifiques jambes de danseuse (Haaa les années de danse classique d’Emilie de Ravin sont bien pratique pour ces tenues).
Tout ça pour dire que quand je vois cette tenue une chose me vient à l’esprit. Belle qui dit à Rumple "Rumple, tu vois ces jambes que tu aimes tant ? Bah tu vas te contenter de juste les regarder rendant encore pas mal de temps !".
Ensuite bon déjà si elle rêve elle fait vraiment des rêves chelou Belle. Mais en plus un rêve ou elle est à moitié nue mais Rumple porte son costume 3 pièces plus son manteau ? Il craint son rêve ! A la limite Rumple se baladerai en caleçon, la oui ok, le rêve devient intéressant, mais là non xD
Kara a écrit:[justify]A ce train là, je me dis que Belle est bien partie pour accoucher sur le JR C'est devenue la maison secondaire de Belle (et peut-être bien du RB... Je sens que nous aurons bientôt un nouvel hymne ).[ /justify]
J’ai envie de dire, ils remplacent le tapis volant par le Jolly-Roger. J’ai toujours une vision de Hook qui surprend le Rumbelle en pleine action dans sa cabine et que devient complètement fou
Je suis paumée devant autant de théories les gens ont de ces cerveaux jsais pas comment ils font
Vous vous rendez compte quand même si Belle accouche au JR ?? C'est quand même là où Hook l'a humilié une fois, là où il a tué Milah, là où ils se sont battus en duel quand c'était Hook le DO... super pour le gosse quoi !
Mais ça serait génial, surtout si cet(te) enfant a la magie en lui ... ça donnerait une signification symbolique je trouve
Vous vous rendez compte quand même si Belle accouche au JR ?? C'est quand même là où Hook l'a humilié une fois, là où il a tué Milah, là où ils se sont battus en duel quand c'était Hook le DO... super pour le gosse quoi !
Mais ça serait génial, surtout si cet(te) enfant a la magie en lui ... ça donnerait une signification symbolique je trouve
Consultante de Nous
- My OTP :
Même si la prestation de Colin était impeccable, je ne veut pas revoir du Hoomple xD Je préfère que Rumple bute Jeckyll lui-même sens se cacher. En plus j'sais pas, ça collerais pas avec sa nouvelle honnêteté de celui qui agis et envoie les autres chier. Après on sait pas, peut être que Jeckyll fait un truc pas net et que Hook est obligé de le tuer^^
Parlons des rêves de Belle d'ailleurs, Rumple c'est normal, Hook je veux bien, mais pourquoi rêverait-elle de Jeckyll? Elle ne le connaît pas...
Parlons des rêves de Belle d'ailleurs, Rumple c'est normal, Hook je veux bien, mais pourquoi rêverait-elle de Jeckyll? Elle ne le connaît pas...
Dernière édition par kikojiro le Lun 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois
D'après les gens sur place, Hook zigouille Jekyll parce qu'il attaque Belle. Jekyll court après Belle et elle lui crie de s'éloigner d'elle, il s’apprête a l’attaquer quand Hook le surprend avec son sabre. Donc bon, le Jekyll il l'a bien mérité. Ca lui apprendra a attaquer ma petite Belle d'amour.
kikojiro a écrit:Je préfère que Rumple bite Jeckyll lui-même sens se cacher.
Mais enfin Kiko'! C'est un série familiale!
pardon....faute de frappe...je vais noyer ma honte dans une tasse de thé...
Hum....sinon si Hook sauve Belle parce que Jeckyll veut la buter ça serait sympa. Ca serait un premier pas intéressent pour se réconcilier un rien avec ce personnage.
Hum....sinon si Hook sauve Belle parce que Jeckyll veut la buter ça serait sympa. Ca serait un premier pas intéressent pour se réconcilier un rien avec ce personnage.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40