Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
C'est clair Katido, j'attend de voir la suite de la saison et découvrir ce qu'ils vont faire de notre cher Rumple!!!
Mais je ne sais pas ce que ça présage ce mélange de féérie et de Dieux???? ça me parait bizarre dans le sens où on est plus dans les contes de fée quoi!....
Mais je ne sais pas ce que ça présage ce mélange de féérie et de Dieux???? ça me parait bizarre dans le sens où on est plus dans les contes de fée quoi!....
________________________________________________________________________________________________
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
Re: Le Rumbelle
Eh ben tu dois pas leur accorder beaucoup de crédit alors parce qu'ici on ne leur en accorde déjà pas des masses^^
Mais il est vrai qu'on se reprend a espérer un tout petit peu.....
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:Eh ben tu dois pas leur accorder beaucoup de crédit alors parce qu'ici on ne leur en accorde déjà pas des masses^^
J'ai pas compris le sens de ta phrase??? Faut dire que j'ai pas bien dormi cette nuit...
________________________________________________________________________________________________
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
Je répond a Katido^^
OK, je comprend mieux alors!
Kara a écrit:Pas de remords ? Quel était le but de la curse dans la S1 ? Pourquoi cherche-t-il à rejoindre Neal dans la S2 ? Et même dans la S4 :tounsy a écrit:L'heure actuelle, tu n'as rien de Gold, pas de remord, rien...
ÉDIT : au fait, cravate bleue dans cette scène...
Allô, je dis Allô ! Je parle depuis qu'il s'est réveillé, tu n'a pas eu de remord à l'heure actuelle... Juste des demandes qu'il faut me libérer... Ensuite il a parlé de son fils que tout ce qu'il a fait c'était pour son fils... Mais pas de trace de remords... Juste que ça lui semblait tout à fait normal de faire ça...
tounsy- Robin Hood
On l'a vu à peine 2 minutes! Laisse lui le temps de réaliser ce qui lui arrive.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Pour les remords on verra plus tard, le moment n'est pas a présenter ces regrets a Emma mais plutôt a essayer de comprendre ces motivations.
De comprendre et de se casser vite fait bien fait des mains du DO , franchement dans une situation comme ça je vais pas m'excuser ou un je sais pas quoi .
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Surtout que bon....on exige des excuses de Rumpel mais y en a qui font des saloperies sens s'en excuser jamais...comme Régina ou qui font semblent comme Hook, alors hein si Rumpel s'excuse pas on lui en voudra pas^^
Faut surtout être de mauvaise foi pour exiger que LA PREMIÈRE CHOSE que Rumple fasse en se réveillant (avant même de voir sa femme) soit de s'excuser auprès d'Emma (qui l'a enlevé, le séquestre et menace sa vie)...
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:Faut surtout être de mauvaise foi pour exiger que LA PREMIÈRE CHOSE que Rumple fasse en se réveillant (avant même de voir sa femme) soit de s'excuser auprès d'Emma (qui l'a enlevé, le séquestre et menace sa vie)...
Surtout qu"Emma est le DO maintenant.
Sérieusement, je crois que Rumple sait parfaitement où il peut se les carrer ses excuses pour "tout le mal qu'il a fait à tout le monde pendant des siècles" quand Emma est blanchi de ses gestes par la présence du DO dans sa tête.
Non, mais on rêve ici. Y en a qui sont en plein délire et n'ont vraiment honte de rien, surtout pas d'être de mauvaise foi. Ca c'est vraiment avoir le sens de la mesure, y a pas à dire.
J'imagine déjà Emma lui répondre d'arrêter de pleurnicher, parce qu'il a pas été à la hauteur de la situation pendant des siècles et que son amour pour Bae et pour Belle l'ont empêcher d'accomplir la tâche correctement, mais que Elle ne faillira pas à sa mission et qu'elle va lui montrer ce que c'est un VRAI DO qui ne se laisse pas attendrir !
Sur que de ce que j'ai pigé sans regarder, y a peut-être du CS à foison, mais le fameux TLK VOLE au RB, il a pas fonctionné DU TOUT ! Alors que Rumple, après environs 250 ans de vie commune avec le DO en lui, il a bien démarré le TLK, jusqu'au moment où il a cru que Belle voulait le piéger et que le DO a repris le dessus.
Sans oublié que d'après certain, Emma n'a toujours pas embrasser la noirceur. Mais, elle a quand même bien embrasser Hook et pour ce que ça a servi !
Ou alors, chercher l'erreur : Le TL d'Emma serait-il Neal ? Ou celui de Hook, Milah ?
Ce qui est sur, c'est qu'à peine quelques semaines plus tard, Emma n'hésite pas à manipuler son "Chéri" quand Rumple avait au moins le tact de laisser Belle en dehors de ses coups fourrés. Et le capitaine fait pas honneur à leur ship, non plus, en déclarant qu'il aimait Emma. Y a pas à dire, c'est de l'Amour avec un grand A !
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Ah c'est clair Qu'Emma n'est pas Rumpel et Hook n'est pas Belle. C'est pas du tout pareil.
La scènes du champ de camélia est révélatrice. Ils ont un super beau kiss, mais Emma n'a même pas un semi-frémissement!!
Belle la première fois qu'elle embrasse Rumpel la malédiction commencait a se briser sur lui!!
Le CS est en travers de notre histoire mais il ne parviendra jamais a en imiter la beauté ni la profondeur
La scènes du champ de camélia est révélatrice. Ils ont un super beau kiss, mais Emma n'a même pas un semi-frémissement!!
Belle la première fois qu'elle embrasse Rumpel la malédiction commencait a se briser sur lui!!
Le CS est en travers de notre histoire mais il ne parviendra jamais a en imiter la beauté ni la profondeur
Katido a écrit:Kara a écrit:Faut surtout être de mauvaise foi pour exiger que LA PREMIÈRE CHOSE que Rumple fasse en se réveillant (avant même de voir sa femme) soit de s'excuser auprès d'Emma (qui l'a enlevé, le séquestre et menace sa vie)...
Surtout qu"Emma est le DO maintenant.
Sérieusement, je crois que Rumple sait parfaitement où il peut se les carrer ses excuses pour "tout le mal qu'il a fait à tout le monde pendant des siècles" quand Emma est blanchi de ses gestes par la présence du DO dans sa tête.
Non, mais on rêve ici. Y en a qui sont en plein délire et n'ont vraiment honte de rien, surtout pas d'être de mauvaise foi. Ca c'est vraiment avoir le sens de la mesure, y a pas à dire.
J'imagine déjà Emma lui répondre d'arrêter de pleurnicher, parce qu'il a pas été à la hauteur de la situation pendant des siècles et que son amour pour Bae et pour Belle l'ont empêcher d'accomplir la tâche correctement, mais que Elle ne faillira pas à sa mission et qu'elle va lui montrer ce que c'est un VRAI DO qui ne se laisse pas attendrir !
Sur que de ce que j'ai pigé sans regarder, y a peut-être du CS à foison, mais le fameux TLK VOLE au RB, il a pas fonctionné DU TOUT ! Alors que Rumple, après environs 250 ans de vie commune avec le DO en lui, il a bien démarré le TLK, jusqu'au moment où il a cru que Belle voulait le piéger et que le DO a repris le dessus.
Sans oublié que d'après certain, Emma n'a toujours pas embrasser la noirceur. Mais, elle a quand même bien embrasser Hook et pour ce que ça a servi !
Ou alors, chercher l'erreur : Le TL d'Emma serait-il Neal ? Ou celui de Hook, Milah ?
Ce qui est sur, c'est qu'à peine quelques semaines plus tard, Emma n'hésite pas à manipuler son "Chéri" quand Rumple avait au moins le tact de laisser Belle en dehors de ses coups fourrés. Et le capitaine fait pas honneur à leur ship, non plus, en déclarant qu'il aimait Emma. Y a pas à dire, c'est de l'Amour avec un grand A !
D'accord avec vous . Puis une partie de moi veux et crois toujours que Emma et Neal sont TL et Hook et Milah TL comme tu l'as dis @Katido , franchement si ils nous les avaient pas tué , il y a pas photo pour moi
Enfin RB et CS , mais voyons ne comparons pas l'incomparable
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
On peut quand même comparer les deux situations. Tout montre que Rumpel a fait de "mauvais" choix mais qu'ilétait plus fort que ne l'est Emma.
C'est même pire ! Il a d'une certaine façon fonctionné A L'ENVERS !! Dans l'épisode 2, Emma utilise ses pouvoirs pour sauver la vie de Robin (donc même pas un acte de magie noire). Bouleversée, elle se tourne ensuite vers Hook pour se remettre de ses émotions et tenter un TLK. Échec. Et non seulement échec, mais en plus elle se sent mal, et le DO lui dit, en désignant sa main qui est en train de se transformer en main de monstre, qu'elle a déjà pris goût à ce premier aperçu de ses pouvoirs (même un premier aperçu, Hook, n'a pas réussi à le briser).Katido a écrit:Sur que de ce que j'ai pigé sans regarder, y a peut-être du CS à foison, mais le fameux TLK VOLE au RB, il a pas fonctionné DU TOUT !
Et depuis, ça n'arrête pas. Quasiment à chaque épisode le CS s'embrasse.
Dans le champ de camélias c'est même le pompon. C'est sucre candy, fleurs, robe blanche, on y parle de confiance, on s'embrasse, mais... toujours RIEN !
Alors si dans le dernier épisode, on nous sort un TLK avec la "Dark Swan" au sommet de sa méchanceté, alors que la "White Swan" de Camelot n'a pas été capable d'en esquisser un, ce sera grotesque...
Comme il serait grotesque que le titre de "sauveuse" justifie à lui seul qu'elle soit la mieux placée pour détruire le DO (le jour où ce titre sera aboli, on aura fait un grand pas en avant. Car hormis dans dans la S1, et dans un contexte précis, il n'a jamais servi à rien. Dans la S3, les Charmings (ses parents !), lancent la dark curse, et c'est Régina qui la rompt... donc rien à voir).
Quant à Rumple qui s'excuserait (et dans la foulée de son réveil, après qu'on se soit moqué de lui quand c'est lui qui se trouvait dans la position d'Emma... et en phase terminale !) : que l'on regarde d'abord la poutre qui est dans l'œil des autres persos avant de regarder la paille qui est dans le sien. Il ne me semble pas que les Charmings soient allés présenter leurs excuses à Lily, que Hook ait ménagé Gold (alors qu'il reconnait avoir tenu le rôle du méchant), ou que Régina ait publiquement demandé pardon aux familles à qui elle a pulvérisé l'un des membres. Elle ne l'a même pas fait avec Belle dans la S4 !!
(Le TLK de Skin Deep, quand on le regarde dans le contexte de la S5 et que l'on pense que c'est un homme normal, sans pouvoirs (pas un "sauveur"), enseveli sous 300 ans de noirceur, qui n'avait pas envie de se débarrasser de sa malédiction, qui l'a donné, il parait encore plus grandiose ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Mais Rumpel est un Miracle sur patte compte tenu de tous ce qu'on sait^^
Mais oui Rumple est bien plus fort serieux et oui le TLK Rumbelle restera le seul et unique qui soit crédible et de valeur.
Regardez ce que je viens de trouver
source http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/2
Regardez ce que je viens de trouver
source http://mrgoldsdearie.tumblr.com/page/2
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Trop choupinou, le coup du koala :
D'ici à ce qu'on apprenne qu'Emilie l'appelle Nessi !
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Katido a écrit:Trop choupinou, le coup du koala :
Mdr, trop mignon!!!
C'est trop drole parce que avant meme que tu postes ces images , quelque heure plutot j'ai mis une photo sous ma bannière spoiler dont je vous invite à regarder , vous allez comprendre mdr
Serieux c'est la meilleur affiche promotionnelle que j'ai jamais vue pour Once ( les fans il y a pas dire , ils vraiment un talent incroyable)
Source : http://resonatethroughtime.tumblr.com/
Serieux c'est la meilleur affiche promotionnelle que j'ai jamais vue pour Once ( les fans il y a pas dire , ils vraiment un talent incroyable)
Source : http://resonatethroughtime.tumblr.com/
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Jolie trouvaille Luci...Luci a écrit:Regardez ce que je viens de trouver
C'est pour ça qu'ils ont intérêt à aller jusqu'au bout de ce qu'ils ont amorcé, d'ailleurs ça n'aurait aucun sens de semer les cailloux de l'héroïsme, et au dernier moment... de le faire rechuter (vu qu'il s'en est globalement mieux sorti que la DS, ça serait même illogique. On ne veut pas un héros conventionnel, une copie du clan Charmings, mais on veut un héros quand même ).
(En fait, je veux surtout qu'il règle son compte au DO et qu'on puisse dire que ce chapitre de sa vie est clos. Ensuite, s'il veut transformer tous ses concitoyens en Big Mac et les manger avec Belle, je m'en fiche...).
Le fait qu'il doute, c'est déjà bon signe. L'héroïsme passe par l'humilité.
Le fait qu'il soit au plus bas de l'échelle (seul, sans magie, handicapé) pourrait aussi devenir une force : dans les plus belles et les plus grandes histoires (encore faudrait-il qu'ils aient l'intelligence de détourner les yeux des niaiseries pour avoir envie de la raconter), c'est souvent ce qu'il y a de plus faible qui vient à bout de ce qu'il y a de plus fort.
Que la "sauveuse" avec tout son attirail de magie blanche mette en déroute le DO n'a rien d'incroyable (c'est magie contre magie), et en plus, c'est ultraaaaa prévisible.
Qu'un homme réduit à néant, le seul de la lignée DO à avoir achevé 100% de fusion avec la malédiction, trouve un moyen d'y parvenir, non seulement, vu le parcours, ce serait un bon pied de nez au destin, et une claque mémorable pour le DO, mais en plus, là, pour le coup, ce serait vraiment exceptionnel.
Bon, et sinon, je crois qu'ils tournent le dernier épisode de l'arc, et sur le set :
- 5x10:
- Apparemment, Gold a donc survécu à son combat contre Hook. Par contre, il a retrouvé ses habits de la S4...
Superbe affiche Luci !!! (si seulement le scénario pouvait suivre le même chemin).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ouah cette chanceuse sur la photo!!!
L'affiche est magnifique!!!
L'affiche est magnifique!!!
Kara a écrit:(En fait, je veux surtout qu'il règle son compte au DO et qu'on puisse dire que ce chapitre de sa vie est clos. Ensuite, s'il veut transformer tous ses concitoyens en Big Mac et les manger avec Belle, je m'en fiche...).
D'ailleurs, y a quelques mois on avait dit que le jour où Gold et Belle pourrait manger un hamburger sans être interrompus, ça voudrait dire qu'ils ont leur HE
Dernière édition par Wicked le Ven 23 Oct - 20:32, édité 1 fois
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40