Le Rumbelle
+29
Lud
Athina1996
GreenWitch
esca56
Luciole
Sandra06
tounsy
Maëlle.
EvilCroco
Patatou
ecyric
Graham
Princess of Love
Katido
valounette72
MaggieBloom
Vovany
Talysman
stef stef universe
peterpan2
Luci
Wicked
Pandawan
Yrne
Miki20
EmilieVitnux
Rumbelle56
Kara
kikojiro
33 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
Sont superficiels à mort ces CSers là^^ Parce qu'il est question d'un "Beau héros" alors forcément c'est Hook peuvent pas nous laisser un épisode tranquille, déjà qu'on se tape 98% de CS le reste du temps^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Re: Le Rumbelle
Je m'incruste encore sorry
Je sais pas si vous en avez déjà vu mais je la trouve trop cute
C'est une pote OQ qui a posté une photo de sa tasse ^^
Je sais pas si vous en avez déjà vu mais je la trouve trop cute
C'est une pote OQ qui a posté une photo de sa tasse ^^
Invité- Invité
@ A Ely : t'excuse pas, tu es la bienvenue. J'aimerais aussi avoir une tasse comme ça !
L'épisode 5x17 pourrait ressembler au 5x06 (un archer aux trousses du RB, il y a déjà un air de ressemblance), mais avec un potentiel encore meilleur.
Donc ils n'ont pas intérêt à le rater !!!!!!!!
Dans le 5x06, il fallait que Rumple trouve le courage de surpasser ses peurs.
Dans le 5x17, c'est la démarche inverse : c'est se dominer qu'il va devoir réussir (situation analogue au Disney qui n'aurait jamais été possible s'il n'avait pas été retransformé en "Bête").
J'espère que ce sera amusant. Et que Rumple nous jouera toute sa gamme d'émotions
Car dans le 5x06, il était effrayé. Mais là, si Gaston culmine au sommet de sa superficialité, et Rumple au sommet de son sarcasme, nous pourrions avoir de bonnes réparties en plus. Surtout que dans Skin Deep, le mariage entre Belle et Gaston est un mariage arrangé. Alors, si Mr muscle avec un pois chiche dans la tête tente de voler au DO ultime sa femme chérie... non... pire... sa femme chérie enceinte... !! ça risque d'être agité.
"Pour qui se prend cette petite dinde ? Un homme comme moi, c'est la chance de sa vie ! Les femmes se battraient pour être à sa place. Y'en a pas une qui dirait non !! Repoussé, rejeté, publiquement humilié, je déteste qu'on me prenne pour une poire" (Gaston, Disney).
Je vous le dis, il y a suffisamment de répliques cultes et de situations drôles pour qu'en croisant le Gaston du Disney avec "ses biceps", "son torse velu", "son cou de taureau", et "son corps d'apollon" "doué en expectoration" avec le Gold cynique et élégant de OUAT (qui en DO, ne se laisse pas d'avantage marcher sur les pieds), il y ait de quoi rire un bon coup ! (D'autant que l'image sur laquelle est resté Gaston avant d'être transformé, c'est celle de Belle esclave d'une Bête. Et là, il la retrouve mariée, amoureuse, et enceinte de ladite Bête ! Le choc !
(et imaginez la tête de Belle si elle apprend que le premier cadeau de son mari pour la séduire, c'est de lui avoir offert son ex sous la forme d'une rose. Si on y songe, elle n'a aucune raison de penser qu'elle va croiser Gaston dans l'UW et pourrait s'en étonner. Et si Rumple, qui va devoir déjà se dépatouiller de sa situation darkonesque, s'en mêle pour dédramatiser son cas mal engagé, là aussi, ça pourrait donner lieu à un fameux moment).
@ Émilie : Dans le 2x19, ce n'est pas le même livre que lit Belle et que Rumple lui rend en lui offrant sa bibliothèque. "Her Handsome Hero", c'est le livre de la chanson Disney "Belle" (où l'image du château en arrière plan est aussi la réplique de celui du dark castle (c'est dire jusqu'où va le sens du détail quand il s'agit de clins d’œil et si Rumple est lié à l'essence de ce bouquin !).
(*humour on* A gauche, un CS qui essaie de s'approprier bêêêêtement le livre du RB *humour off*)
Le livre que lit Belle dans le 2x19 (couverture marron), on ne sait pas trop où elle l'a déniché, mais il ressemble plutôt à celui qu'elle lit avec la Bête.
("Her handsome hero", c'est finement trouvé, car le titre de l'épisode / du livre représente déjà un antagonisme entre Rumple et Gaston, qui, dans le dessin animé, déteste lire).
Dans Skin Deep, Belle dit déjà qu'elle ne pourra jamais donner son cœur à quelqu'un d'aussi superficiel que Gaston, mais l'extrait qui suit, c'est peut-être encore la meilleure réponse aux shippers Belle-Gaston
On va peut-être bien rigoler avec ce FB pré-Rumple finalement !
L'épisode 5x17 pourrait ressembler au 5x06 (un archer aux trousses du RB, il y a déjà un air de ressemblance), mais avec un potentiel encore meilleur.
Donc ils n'ont pas intérêt à le rater !!!!!!!!
Dans le 5x06, il fallait que Rumple trouve le courage de surpasser ses peurs.
Dans le 5x17, c'est la démarche inverse : c'est se dominer qu'il va devoir réussir (situation analogue au Disney qui n'aurait jamais été possible s'il n'avait pas été retransformé en "Bête").
J'espère que ce sera amusant. Et que Rumple nous jouera toute sa gamme d'émotions
Car dans le 5x06, il était effrayé. Mais là, si Gaston culmine au sommet de sa superficialité, et Rumple au sommet de son sarcasme, nous pourrions avoir de bonnes réparties en plus. Surtout que dans Skin Deep, le mariage entre Belle et Gaston est un mariage arrangé. Alors, si Mr muscle avec un pois chiche dans la tête tente de voler au DO ultime sa femme chérie... non... pire... sa femme chérie enceinte... !! ça risque d'être agité.
"Pour qui se prend cette petite dinde ? Un homme comme moi, c'est la chance de sa vie ! Les femmes se battraient pour être à sa place. Y'en a pas une qui dirait non !! Repoussé, rejeté, publiquement humilié, je déteste qu'on me prenne pour une poire" (Gaston, Disney).
Je vous le dis, il y a suffisamment de répliques cultes et de situations drôles pour qu'en croisant le Gaston du Disney avec "ses biceps", "son torse velu", "son cou de taureau", et "son corps d'apollon" "doué en expectoration" avec le Gold cynique et élégant de OUAT (qui en DO, ne se laisse pas d'avantage marcher sur les pieds), il y ait de quoi rire un bon coup ! (D'autant que l'image sur laquelle est resté Gaston avant d'être transformé, c'est celle de Belle esclave d'une Bête. Et là, il la retrouve mariée, amoureuse, et enceinte de ladite Bête ! Le choc !
(et imaginez la tête de Belle si elle apprend que le premier cadeau de son mari pour la séduire, c'est de lui avoir offert son ex sous la forme d'une rose. Si on y songe, elle n'a aucune raison de penser qu'elle va croiser Gaston dans l'UW et pourrait s'en étonner. Et si Rumple, qui va devoir déjà se dépatouiller de sa situation darkonesque, s'en mêle pour dédramatiser son cas mal engagé, là aussi, ça pourrait donner lieu à un fameux moment).
@ Émilie : Dans le 2x19, ce n'est pas le même livre que lit Belle et que Rumple lui rend en lui offrant sa bibliothèque. "Her Handsome Hero", c'est le livre de la chanson Disney "Belle" (où l'image du château en arrière plan est aussi la réplique de celui du dark castle (c'est dire jusqu'où va le sens du détail quand il s'agit de clins d’œil et si Rumple est lié à l'essence de ce bouquin !).
(*humour on* A gauche, un CS qui essaie de s'approprier bêêêêtement le livre du RB *humour off*)
Le livre que lit Belle dans le 2x19 (couverture marron), on ne sait pas trop où elle l'a déniché, mais il ressemble plutôt à celui qu'elle lit avec la Bête.
- Et ça, c'est Rumple qui prépare ses antisèches pour le 5x17 :
("Her handsome hero", c'est finement trouvé, car le titre de l'épisode / du livre représente déjà un antagonisme entre Rumple et Gaston, qui, dans le dessin animé, déteste lire).
Dans Skin Deep, Belle dit déjà qu'elle ne pourra jamais donner son cœur à quelqu'un d'aussi superficiel que Gaston, mais l'extrait qui suit, c'est peut-être encore la meilleure réponse aux shippers Belle-Gaston
On va peut-être bien rigoler avec ce FB pré-Rumple finalement !
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Dire que Hook serait le " Handsome Hero" juste à cause de son physique est vraiment stupide et puis perso Rumple je le trouve sexy et très classe Pour certains CS dès qu'on ne met plus en avant leur ship ca râle c'est n'importe quoi.. Bref, en tout cas c'est vrai que avec Gaston comme l'a dit @Kara on peut avoir des réplique assez comique comme dans le Disney d'origne J'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner cette 5B
Kara, c'est pas que Gaston n'aime pas lire c'est qu'il sait pas^^ Il affirme que le livre de Belle n'a aucune image alors que si^^
Non mais Rumple il est ultra sexy. Perso’ je préfère la beauté moins conventionnelle de Robert Carlyle, qui dégage un charisme de malade, à celle classique de l’acteur qui joue Gaston. Oui, il est beau a regarder, mais ça lasse a la longue. Alors que Carlyle quand il est en costume… (Je n’ai pas honte de dire ça, j’ai fait mon coming-out d’amoureuse des vieux dans le topic l’autre jour ).
Et sinon, faut qu’on arrête de citer la chanson de Gaston tous les deux posts, j’arrive plus à regarder les photos sans imaginer Gaston se mettant à chanter devant Belle et Rumple que son « torse velu fait sa célébritéééé »
Après si les scénaristes ont de l’humour, Gaston sortir une ou deux répliques liées à la chanson du film, qu’on rigole un peu… Surtout la partie «Quand j’étais petit je gobais quatre douzaines, pour être fort pour me sentir à l’aise ! Maintenant que j’suis grand j’en avale 49 ! C’est comme ça que j’suis le roi des balèzes ! » (Vous l’aurez compris, Gaston après l’adolescence il a commencé à manger un œuf de plus par jour).
Mais alors si Gaston commence a parler de lui devant Belle qui essayerait de le faire taire parce que bon, il gène tout le monde là et Rumple qui le regarderait médusé en se demandant si Belle lui en voudrait beaucoup s'il le tuait pour de bon... J'ai hâte de voir la scène où ils sont tous les trois, ça devrait être excellent.
Et sinon pour l’explication de Gaston en rose…
Rumple : Belle chérie tu te souviens de cette magnifique Rose rouge que je t’ai offerte quand on était encore au château des ténèbres ?
Belle : Oh oui, c’était tellement romantique et inattendu, j’ai pu voir l’homme doux et bon que tu étais à travers ce geste…
Rumple : Hum oui… Comment dire ça…
Et sinon, faut qu’on arrête de citer la chanson de Gaston tous les deux posts, j’arrive plus à regarder les photos sans imaginer Gaston se mettant à chanter devant Belle et Rumple que son « torse velu fait sa célébritéééé »
Après si les scénaristes ont de l’humour, Gaston sortir une ou deux répliques liées à la chanson du film, qu’on rigole un peu… Surtout la partie «Quand j’étais petit je gobais quatre douzaines, pour être fort pour me sentir à l’aise ! Maintenant que j’suis grand j’en avale 49 ! C’est comme ça que j’suis le roi des balèzes ! » (Vous l’aurez compris, Gaston après l’adolescence il a commencé à manger un œuf de plus par jour).
Mais alors si Gaston commence a parler de lui devant Belle qui essayerait de le faire taire parce que bon, il gène tout le monde là et Rumple qui le regarderait médusé en se demandant si Belle lui en voudrait beaucoup s'il le tuait pour de bon... J'ai hâte de voir la scène où ils sont tous les trois, ça devrait être excellent.
Rumple : Belle chérie tu te souviens de cette magnifique Rose rouge que je t’ai offerte quand on était encore au château des ténèbres ?
Belle : Oh oui, c’était tellement romantique et inattendu, j’ai pu voir l’homme doux et bon que tu étais à travers ce geste…
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
N'ai pas honte, lol !!!! tu n'es pas la seuleEmilieVitnux a écrit:Non mais Rumple il est ultra sexy. Perso’ je préfère la beauté moins conventionnelle de Robert Carlyle, qui dégage un charisme de malade, à celle classique de l’acteur qui joue Gaston. Oui, il est beau a regarder, mais ça lasse a la longue. Alors que Carlyle quand il est en costume… (Je n’ai pas honte de dire ça, j’ai fait mon coming-out d’amoureuse des vieux dans le topic l’autre jour ).
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Nan mais niveau Coming-Out d'amour pour les vieux, t'es pas seule !
Je préfère moi aussi la beauté spéciale de Gold a la belle tête de Gaston, ou de n'importe quel autre personnage masculin de la série. Et sa personnalité de dingue y joue pour beaucoup !
Non mais c'est clair qu'il y a moyen de faire des répliques savoureuse sur cet épisode ! S'ils font un Gaston aussi stupide que dans le dessin animé... Si on peut revoir Mr Sarcasme Gold, je dis pas non non plus...
Je préfère moi aussi la beauté spéciale de Gold a la belle tête de Gaston, ou de n'importe quel autre personnage masculin de la série. Et sa personnalité de dingue y joue pour beaucoup !
Non mais c'est clair qu'il y a moyen de faire des répliques savoureuse sur cet épisode ! S'ils font un Gaston aussi stupide que dans le dessin animé... Si on peut revoir Mr Sarcasme Gold, je dis pas non non plus...
Yrne- Wicked Witch
Trop^^ ça va donner lieu a des scènes hilarantes^^EmilieVitnux a écrit:Non mais Rumple il est ultra sexy. Perso’ je préfère la beauté moins conventionnelle de Robert Carlyle, qui dégage un charisme de malade, à celle classique de l’acteur qui joue Gaston. Oui, il est beau a regarder, mais ça lasse a la longue. Alors que Carlyle quand il est en costume… (Je n’ai pas honte de dire ça, j’ai fait mon coming-out d’amoureuse des vieux dans le topic l’autre jour ).
Kara a écrit:[justify] TVspoiler annonce une femme enceinte dans une série bientôt diffusée. Il n'est pas précisé de qui il s'agit, mais tous les éléments concordent avec Belle
- L'émission sera diffusée sur ABC, CBS, FOX, NBC ou The CW.
- Le show est sur la chaîne depuis cinq ou plusieurs saisons.
- Le personnage en question est une régulière sur le spectacle, et non un personnage récurrent.
- Les parents du bébé sont ou ont été en couple.
Par rapport à cette annonce:
- Spoiler:
- Je veux pas vous faire de la peine mais il s'agit de Bernadette dans TBBT. Comme je suis les spoilers de cette série, et qu'il y a des rapports de tournages écrit par les personnes qui assistent à l'enregistrement de la série, je peux vous dire que c'est sûr à 100%.
Au vu des dernières photos spoilers avec le gros manteau et avec ce qu'avait dit je ne sais plus qui sur le cadrage lors du tournage et tout, je pense franchement qu'il n'y aura pas de bébé RB. On s'est quand même fiers à ce que dit Adam et on sait qu'il aime troller la plupart des ships donc bon...
Pandawan- Red Riding Hood
Pour moi la grossesse de Emilie sera intégrer dans la série @Pandawan ca à été casiment confirmer par Emilie dans une interview il y a pas longtemps
Oui la grossesse de Bernadette a été confirmé il n'y a pas longtemps, mais comme tu l'as dit, il y a des rapports de tournage, alors pourquoi faire un blind item pour un truc qui sera confirmé 2 jours après? Emilie a quasiment confirmé cette grossesse dans la série, sans se fier à Adam, on peut se fier à Emilie. S’ils ne voulaient pas l’intégrer dire « Ce n’est pas la direction que nous voulons prendre avec ces personnages » c’est bien plus simple que « Peut-être… ».
Appelez ca des espoirs infondés, mais perso' je pense toujours que c'est Belle (il y a tellement de grossesses dans les séries en ce moment...).
EDIT : SpoilerTV a ajouté un sondage a son article avec une choix a faire parmis 12 show. Le show concerné par ce blind-item est dans la liste. OUAT et TBBT sont tous les deux dans la liste.
Ca veut rien dire mais d'après les votants OUAT est le show concerné par cette annonce. Le scond show est Castle (pour être une fan de la série, ca m'étonnerait que ce soit Castle vu la situation).
Once Upon A Time 27%
Castle 26%
The Big Bang Theory 16%
NCIS: Los Angeles 9%
Grey's Anatomy 8%
Bones 4%
Mike & Molly 3%
Modern Family 2%
2 Broke Girls 2%
New Girl 1%
Grimm 1%
The Vampire Diaries 1%
Comme je pense pas que tous les votants soit des Rumbellers, ont est pas les seuls a penser a un RBébé
Appelez ca des espoirs infondés, mais perso' je pense toujours que c'est Belle (il y a tellement de grossesses dans les séries en ce moment...).
EDIT : SpoilerTV a ajouté un sondage a son article avec une choix a faire parmis 12 show. Le show concerné par ce blind-item est dans la liste. OUAT et TBBT sont tous les deux dans la liste.
Ca veut rien dire mais d'après les votants OUAT est le show concerné par cette annonce. Le scond show est Castle (pour être une fan de la série, ca m'étonnerait que ce soit Castle vu la situation).
Once Upon A Time 27%
Castle 26%
The Big Bang Theory 16%
NCIS: Los Angeles 9%
Grey's Anatomy 8%
Bones 4%
Mike & Molly 3%
Modern Family 2%
2 Broke Girls 2%
New Girl 1%
Grimm 1%
The Vampire Diaries 1%
Comme je pense pas que tous les votants soit des Rumbellers, ont est pas les seuls a penser a un RBébé
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Il y a des rapports non officiels sur des forums mais si on ne les cherche pas/ne s'y intéresse pas, on ne les lit pas. Les gens qui font se genre d'articles ont pas forcément plus de spoilers que les fans pour certaines séries donc ils font mousser pour être lus et mettre un peu d'ambiance.
J'ai espoir aussi d'un bébé RB mais j'ai de plus en plus de mal à y croire à ce moment de la série. C'est vrai qu'il y a ce qu'a dit Emilie mais les acteurs ne sont pas toujours libres de dire ce qu'ils veulent et sont peut être influencés par les prods... c'est peut être ce qu'il s'est passé ici.
Si bébé RB il y a, je serai contente, s'il n'y en a pas, je serai moins déçue que ce que je pourrais l'être vu que je m'y suis préparée (je ne peut être que contente au final )
J'ai espoir aussi d'un bébé RB mais j'ai de plus en plus de mal à y croire à ce moment de la série. C'est vrai qu'il y a ce qu'a dit Emilie mais les acteurs ne sont pas toujours libres de dire ce qu'ils veulent et sont peut être influencés par les prods... c'est peut être ce qu'il s'est passé ici.
Si bébé RB il y a, je serai contente, s'il n'y en a pas, je serai moins déçue que ce que je pourrais l'être vu que je m'y suis préparée (je ne peut être que contente au final )
Pandawan- Red Riding Hood
Au moins si c'est pas Belle, vous n'aurez pas de cadeau empoisonné comme ça a été le cas pour nous....On pensait Regina après le vault, que leur true love avait été plus fort que la potion et on s'est retrouvé avec la gamine de Z nommée Plot Error donc bon...
Je vous le souhaite que ça soit Belle mais après avoir vécu cette immense déception, croyez-moi, retenez-vous quand même. A&E ne sont pas à l'abri de vous faire encore un faux espoir...
Je dis ça pour vous éviter la douleur. l'après 4x17 m'a foutu en dépression pendant 3 mois, je veux ça pour personne ^^
Mais si vraiment Emilie l'a indiqué sans trop en dire, c'est peut-être bon pour vous
Je vous le souhaite que ça soit Belle mais après avoir vécu cette immense déception, croyez-moi, retenez-vous quand même. A&E ne sont pas à l'abri de vous faire encore un faux espoir...
Je dis ça pour vous éviter la douleur. l'après 4x17 m'a foutu en dépression pendant 3 mois, je veux ça pour personne ^^
Mais si vraiment Emilie l'a indiqué sans trop en dire, c'est peut-être bon pour vous
Invité- Invité
Il faudrait être pervers pour caser exprès une scène (qui serait alors parfaitement inutile) au manoir des Gold (qu'ils n'ont plus montré depuis la S2), juste pour faire mariner (mettre en pétard serait plus exact) les RBers... et s'étonner après qu'on ne leur jette pas des fleurs (comment plomber les audiences...).
Au stade où en est sa grossesse, faire gesticuler Émilie au beau milieu d'une rue, en plein jour, à côté ou en arrière plan de Gold n'est pas la meilleure façon de cacher son état (c'est dans les FB qu'ils vont plus galérer... Ils ont intérêt à sortir ses grandes capes du FTL).
OK, ils aiment troller... mais là, c'est plus du trollage : ils ont carrément mis le feu aux poudres avec leurs interviews où ils enfoncent le clou avec leurs "indices surs", leurs "bonnes pistes", leur "reconsommation du mariage" (histoire de revenir sur la scène du manoir et de bien insister, au cas où l'on n'aurait pas compris).
Quand leur série flirtait encore avec les 7 millions de téléspectateurs, ils pouvaient peut-être se permettre ce genre de blague. Quand elle a du mal à passer la barre des 5, je ne suis pas sure qu'ils aient intérêt à énerver d'avantage une partie de leur public (qui a déjà bien déserté après la S4, qui a déjà été passablement agacé après la fausse annonce de la mère de Rumple pour cacher Mérida, et dont une partie ne leur a pas pardonné le retournement de veste express de Rumple dans le final de la 5A).
Par contre, étant donné que bébé Greenie n'a pas l'air d'avoir pris 1 cm dans le 5x16 (ou alors ils aiment brouiller les pistes en ressortant sa couverture rose de naissance), peut-être que Belle n'est sensée en être qu'au début et que ça va s'accélérer ensuite. Mais je pense que d'ici à la fin de la saison, ou elle sera bien enceinte, ou elle aura carrément accouché (Émilie n'aurait pas dit un truc du genre "j'ai un peu peur de trop en dire", mais le RB est "bien parti pour").
Amusant...
Au stade où en est sa grossesse, faire gesticuler Émilie au beau milieu d'une rue, en plein jour, à côté ou en arrière plan de Gold n'est pas la meilleure façon de cacher son état (c'est dans les FB qu'ils vont plus galérer... Ils ont intérêt à sortir ses grandes capes du FTL).
OK, ils aiment troller... mais là, c'est plus du trollage : ils ont carrément mis le feu aux poudres avec leurs interviews où ils enfoncent le clou avec leurs "indices surs", leurs "bonnes pistes", leur "reconsommation du mariage" (histoire de revenir sur la scène du manoir et de bien insister, au cas où l'on n'aurait pas compris).
Quand leur série flirtait encore avec les 7 millions de téléspectateurs, ils pouvaient peut-être se permettre ce genre de blague. Quand elle a du mal à passer la barre des 5, je ne suis pas sure qu'ils aient intérêt à énerver d'avantage une partie de leur public (qui a déjà bien déserté après la S4, qui a déjà été passablement agacé après la fausse annonce de la mère de Rumple pour cacher Mérida, et dont une partie ne leur a pas pardonné le retournement de veste express de Rumple dans le final de la 5A).
Par contre, étant donné que bébé Greenie n'a pas l'air d'avoir pris 1 cm dans le 5x16 (ou alors ils aiment brouiller les pistes en ressortant sa couverture rose de naissance), peut-être que Belle n'est sensée en être qu'au début et que ça va s'accélérer ensuite. Mais je pense que d'ici à la fin de la saison, ou elle sera bien enceinte, ou elle aura carrément accouché (Émilie n'aurait pas dit un truc du genre "j'ai un peu peur de trop en dire", mais le RB est "bien parti pour").
Amusant...
- Croisement des princesses Disney avec les héros Marvel:
- Belle-Hulk hérite du teint de Rumple !
- Photos du tournage 5x17:
La tête de Gold !! Il a l'air de bien s'amuser quand même... au grand scandale de Belle !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Une vidéo du tournage
J'ai traduis la description donnée par la personne qui l'a posté pour ceux qui en ont besoin.
Et ce qui suit
Rien de pertinent sur la scène à traduire dans la description pour celle-ci.
J'ai traduis la description donnée par la personne qui l'a posté pour ceux qui en ont besoin.
- Spoiler:
- Le mot crié au début de la scène est « flèche ».
Belle et Rumple parlaient (ou se disputaient peut-être), quand ils sortent du magasin quelqu'un tire une flèche sur eux. Cette personne est Gaston.
Et ce qui suit
Rien de pertinent sur la scène à traduire dans la description pour celle-ci.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Je crois qu'A&E n'ont pas intérêt à braquer encore d'avantage les fans qu'il leur reste avec des mensonges aussi gros. C'est archi sous-entendu qu'il y aura un RBB cette saison. Si ce n'est pas le cas, si c'est du putain de trollage ils vont perdre encore du monde (à croire que ça les amuse)
Non mais si il nous refont un coup " à la mère de Rumple" je crois que ça ne passera pas . Ca sera de la cruauté pur , simple et gratuite . Mais bon j'y crois toujours , rien que pour une bonne histoire , le miniRB est indispensable pour faire évoluer le RB. Parce que ça tourne vraiment trop en rond , faut passer à autre chose qui les relies .
Mais bon , c'est tellement beau ce qui arrive au RB en ce moment que j'ai peur qu'ils nous prépare un truc difficile voir impossible à avaler par la suite mais qui sait ? Peut etre que ça ne sera plus le cas...
Merci pour les photos et les vidéos . J'adore ,
Mais bon , c'est tellement beau ce qui arrive au RB en ce moment que j'ai peur qu'ils nous prépare un truc difficile voir impossible à avaler par la suite mais qui sait ? Peut etre que ça ne sera plus le cas...
Merci pour les photos et les vidéos . J'adore ,
- Spoiler:
- j'ai l'impression que c'est une dispute " peut etre Rumple qui avoue etre DO à nouveau lol ) Mais le " Gaston " de Belle est trop marrant , avec Rumple qui doit se dire " Merde alors "
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Le Rumbelle se dispute… Ouah ça change de d’habitude. Je serai surprise si un jour on a un spoilers qui dit « La scène Rumbelle a commencé ou fini sans engueulade ».
Non mais sérieux quand on regarde les grands épisodes Rumbelle, ils se bouffent toujours le nez à un moment ou à un autre 1x12, 2x01, 2x11, 2x19, 5x06… Toujours à se bagarrer je vous dis. Rumple se prend même la tête avec Shadow!Belle en saison 3.
Mais sinon plus sérieusement, je suis ravi de savoir qu’ils se disputent. Pourquoi ? Non je ne suis pas folle, mais quand on regarde l’historique du Rumbelle, le moment où ils ne se disputent pas c’est en saison 4A. Et cette moitié de saison est juste nulle, car ils ne sont pas honnête l’un envers l’autre. Alors ils ne se disent rien. Et non, je compte pas le 4x06 comme une dispute parce que Belle est pas parti en claquant la porte. Mais c'est ce que s'en approche le plus de toute la saison 4A, c'est aussi le moment ou ils ont était le plus honnête l'un envers l'autre de toute cette moitié de saison.
Là ils se disputent ? Excellent, ça veut dire que Belle a pas peur de blesser Rumple et de lui dire ce qu’elle pense et que Rumple a pas peur qu’en se disputant avec elle il laisse échapper un ou deux détails malencontreux qu’il voulait lui cacher, du genre « Hé au fait, je suis le ténébreux ».
Pour résumer :
- Rumbelle qui s’engueule : Tout va bien !
- Rumbelle qui s’engueule pas : Aïe, il y a un problème quelque part.
Donc hourra pour une dispuuuuute!
Non mais sérieux quand on regarde les grands épisodes Rumbelle, ils se bouffent toujours le nez à un moment ou à un autre 1x12, 2x01, 2x11, 2x19, 5x06… Toujours à se bagarrer je vous dis. Rumple se prend même la tête avec Shadow!Belle en saison 3.
Mais sinon plus sérieusement, je suis ravi de savoir qu’ils se disputent. Pourquoi ? Non je ne suis pas folle, mais quand on regarde l’historique du Rumbelle, le moment où ils ne se disputent pas c’est en saison 4A. Et cette moitié de saison est juste nulle, car ils ne sont pas honnête l’un envers l’autre. Alors ils ne se disent rien. Et non, je compte pas le 4x06 comme une dispute parce que Belle est pas parti en claquant la porte. Mais c'est ce que s'en approche le plus de toute la saison 4A, c'est aussi le moment ou ils ont était le plus honnête l'un envers l'autre de toute cette moitié de saison.
Là ils se disputent ? Excellent, ça veut dire que Belle a pas peur de blesser Rumple et de lui dire ce qu’elle pense et que Rumple a pas peur qu’en se disputant avec elle il laisse échapper un ou deux détails malencontreux qu’il voulait lui cacher, du genre « Hé au fait, je suis le ténébreux ».
Pour résumer :
Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 25 Jan - 14:49, édité 1 fois
Okayyy l'optimisme de Emilie !!
Certes si c'est une VRAIE dispute, pas l'un qui crie sur l'autre comme on a déjà vu encore et encore... oui.
T'as oublié le 2X04 ^^
Certes si c'est une VRAIE dispute, pas l'un qui crie sur l'autre comme on a déjà vu encore et encore... oui.
T'as oublié le 2X04 ^^
Yrne- Wicked Witch
Madame Gold vient de découvrir le pot aux roses ( et la rose avec !! whaaaa quel jeu de mot !!) Mieux vaut que cette dispute arrive tôt que tard : la scène du port où elle se sert contre lui est sensée arriver après... d'après ce que j'ai lu Ce serait logique d'ailleurs : l'épisode est centré sur Belle-Gaston et elle s'étonne de le voir... donc c'est forcément en début d'épisode).Wicked a écrit:Une vidéo du tournage
- Spoiler:
Le mot crié au début de la scène est « flèche ».
Belle et Rumple parlaient (ou se disputaient peut-être), quand ils sortent du magasin quelqu'un tire une flèche sur eux. Cette personne est Gaston.
Donc, à priori, elle sait qu'il est de nouveau DO : ouf ! Vaut mieux se retirer l'épine vite du pied. On le lui a dit, il le lui a dit (mieux vaudrait la 2ème option que la première) ou elle le sait déjà ("tiens, un bébé DO... mais d'où peut-il bien venir ?" ). Comme Emilie, je ne suis pas inquiète (j'espère surtout que Gold n'a pas aggravé son cas avant son arrivée).
Mais le truc que "j'adoooore" c'est l'arrivée de Gaston, qui se ramène comme une fleur (re !! ) devant chez Rumple (dark castle bis) pour jouer les chevaliers de service pile poil au mauvais moment.
Belle : "Gaston ???!!"
Gold (levant les yeux au ciel) : "Manquait plus que ça... Bon, chérie, écoute : tant qu'on est à parler de mes vilaines manies, j'ai un autre petit truc à t'avouer. Oh deux fois rien...).
Gold qui sort affronter Gaston avec un air tellement blasé... J'aime déjà cet épisode...Wicked a écrit:
Et ce qui suit
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Yrne a écrit:OT'as oublié le 2X04 ^^
Mais t'as raison, il y a aussi le 2x04 niveau bon épisode Rumbelle avec la encore... Une dispute! Ils s'engueulent limite plus que Han et Leia dans L’Empire Contre Attaque, c'est dire. J'avais jamais vraiment fait attention à quel point ils passent leurs temps a se bouffer le nez... Et après on vient nous dire que Belle s'oppose jamais a Rumple!
Kara a écrit:Mais le truc que "j'adoooore" c'est l'arrivée de Gaston, qui se ramène comme une fleur (re !! ) devant chez Rumple (dark castle bis) pour jouer les chevaliers de service pile poil au mauvais moment.
Belle : "Gaston ???!!"
Gold (levant les yeux au ciel) : "Manquait plus que ça... Bon, chérie, écoute : tant qu'on est à parler de mes vilaines manies, j'ai un autre petit truc à t'avouer. Oh deux fois rien...).
En sortant du magasin après une nouvelle dispute ou Rumple a dit qu'il était le Mega!DO et que Belle est enceinte jusqu'au yeux...
Belle : Donc maintenant Rumple tu me jure que je sais tout?
Rumple : Oui mon cœur, absolument tout!
Gaston : Belle!
Belle : Gaston?
Rumple : ...
Rumple : Okay, il reste peut-être une ou deux dernières petites choses...
Et Kara j'en ai une autre : Si Gaston est comme son model du dessin animé avec ses crachats et ses chaussette trouées... il doit pas sentir la rose! (hahaha )
Le fandom Rumbelle, quand ils ne pleurent pas sur leur couple, ils enchaînent les blagues de merde en chantant la chanson de Gaston.
Je passais par là pour vous exprimer à quel point je suis avec vous pour le RB en 5B, et là je tombe sur vos blagues à la Gaston... Vous m'avez perdue
J'espère que la vraie scène seraaussi drôle
J'espère que la vraie scène seraaussi drôle
Kit by Graham
peterpan2- Robin Hood
Nan mais les blague sur Gaston sont un remède miracle ! Anti-dépresseur Rumbelle !
- Vidéo:
- Belle qui crie, elle était pas au courant... J'imagine exactement le dialogue de @Emilie à ce moment ! XD
Mais ça à l'air bien parti pour de bonnes réplique : le mouvement de main de Rumple semble dire ''pose ça dearie, tu vas finir par te blesser ''
Yrne- Wicked Witch
C'est un peu vrai...mais si ils se disputent c'est enfin du dialogue dans le fond ça pourrait éclaircir bien des choses.EmilieVitnux a écrit:Le Rumbelle se dispute… Ouah ça change de d’habitude. Je serai surprise si un jour on a un spoilers qui dit « La scène Rumbelle a commencé ou fini sans engueulade ».
Pour résumer :
- Spoiler:
- Car je pense encore et toujours que leur problème mutuelle c'est la communication... Rumple et ses cachoteries/ Belle n'a pas fait mieux dans le 5A épi 10:lui briser le cœur n'était pas intelligent surtout que j'ai l'impression qu'elle ne voulait pas forcément lui dire plus jamais MAIS qu'elle avait besoin d'y réfléchir. Malheureusement lui a pensé l'avoir perdue à jamais et c'est pour cela qu'il a recommencé ses bêtises. Mais je reste persuadée que désormais qu'il serait capable de laisser tout le pouvoir du monde contre sa chère et tendre Belle et surtout si elle porte un(e) petit(e) Rumbellinou d' .Je ne pense pas qu'il recommencera ses erreurs passées et j'espère que Belle ne va pas le quitter une nouvelle fois...Elle n'aime que lui il faut qu'elle retrouve foi en sa citation je ne cesserait jamais de me battre pour lui mais qu'elle le transforme en pour NOUS .
stef stef universe- Merida
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40