Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Le Rumbelle Empty Le Rumbelle

Message par kikojiro Mer 20 Avr - 17:50

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon dieu ces rêves que tu nous fais Kara XD

Pour Belle, on en a beaucoup parlé sur la chatbox et désolé mais non je ne comprend toujours pas son geste. Neutral Mais ce qui me rebute au delà de ça c'est l'idée d'un sleeping kiss  blurp Alors je vais peut être en choquer certains mais bon..je vais assumer mes propos ...tant pis si j'me fais lyncher en place publique.... ZZ

Les Sleeping kiss sont des TLK de seconde zone par trop de fois banalisés dans la série. Je ne veut pas de ça pour le Rumbelle. On en chie depuis 5 ans on attend depuis longtemps un vrai TLK aussi unique et beau que celui de la Belle & la Bête, quelque-chose qui symbolise a la fois l'espoir, la renaissance, les ténèbres changés en lumières et perso j'ai pas attendu tout ce temps pour voir un sleeping kiss a deux balle ZZ

La série reprend de la qualité oui mais la prod continue de nous prendre pour des cons. Je n'accepterais pas un TLK qui soit un machin banal qu'on vois pratiquement toutes les saisons...je veux un vrai baiser d'amour véritable, libérateur, contracté par deux personnes conscientes et qui en ont envie parce qu'elles auront fais le choix de le faire et non pas par obligation parce que l'une met l'autre en demeure de choisir entre le bien et le mal ou un endormi inconscient et l'autre piégé obligé de sacrifier toute une part de ce qu'il est pour la réveiller ZZ

Voila...cruxifiez-moi si vous voulez, j'sui prêt, mais j'ai dis ce que j'avait a en dire caché

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Le Rumbelle Empty Re: Le Rumbelle

Message par Maëlle. Mer 20 Avr - 18:12

Personnellement je comprends tout à fait ton point de vue et je le rejoins. Si TLK il y a, il se doit d'être grandiose, et de marquer une étape charnière pour le couple ! Après tout ce temps passé a attendre, ils n'ont pas intérêt à bâclé ce moment ...

________________________________________________________________________________________________
Newbie De Nous

Le Rumbelle Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Wicked Mer 20 Avr - 18:33

@Kara, j'espère que ton rêve n'était pas prophétique ptdr ptdr

@Kiko, comme je te l'ai déjà dit, je crois pas à un TLK RB quelqu'il soit à l'heure actuelle, alors les considérations de si c'est assez bien pour le RB ou pas, ça m'est égal puisque je pense pas que ça arrivera. Mais bon si je dois avoir un avis, un TLK qui réveille Belle sans libérer Rumple, ça me générait pas, l'idée d'un Rumple libéré par ce biais ça me donne pas envie par contre.

Le Rumbelle 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par esca56 Mer 20 Avr - 18:44

kikojiro a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Mon dieu ces rêves que tu nous fais Kara XD

Pour Belle, on en a beaucoup parlé sur la chatbox et désolé mais non je ne comprend toujours pas son geste. Neutral Mais ce qui me rebute au delà de ça c'est l'idée d'un sleeping kiss  blurp Alors je vais peut être en choquer certains mais bon..je vais assumer mes propos ...tant pis si j'me fais lyncher en place publique.... ZZ

Les Sleeping kiss sont des TLK de seconde zone par trop de fois banalisés dans la série. Je ne veut pas de ça pour le Rumbelle. On en chie depuis 5 ans on attend depuis longtemps un vrai TLK aussi unique et beau que celui de la Belle & la Bête, quelque-chose qui symbolise a la fois l'espoir, la renaissance, les ténèbres changés en lumières et perso j'ai pas attendu tout ce temps pour voir un sleeping kiss a deux balle ZZ

La série reprend de la qualité oui mais la prod continue de nous prendre pour des cons. Je n'accepterais pas un TLK qui soit un machin banal qu'on vois pratiquement toutes les saisons...je veux un vrai baiser d'amour véritable, libérateur, contracté par deux personnes conscientes et qui en ont envie parce qu'elles auront fais le choix de le faire et non pas par obligation parce que l'une met l'autre en demeure de choisir entre le bien et le mal ou un endormi inconscient et l'autre piégé obligé de sacrifier toute une part de ce qu'il est pour la réveiller ZZ

Voila...cruxifiez-moi si vous voulez, j'sui prêt, mais j'ai dis ce que j'avait a en dire caché
Ben on sera plusieurs à être crucifiés alors ^^

Je pense tout comme toi.
Pour moi, le TLK du rumbelle doit être grandiose tout simplement parce qu'il n'y a pas juste une preuve d'amour véritable en jeu.
On le sait, ces deux là s'aiment à en crever pour l'autre. L'amour entre eux n'est plus à montrer ou démontrer.
Par contre, ils ont quelque chose en plus que les Snowing, qu'Aurore et Phillippe ou que Ruby et Dorothy (si on peut considérer ces dernières comme un véritable couple). Eux ils ont une malédiction à rompre et pas la moindre. Eux, ils doivent vaincre les ténèbres et c'est pas rien.

Le Rumbelle 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Mer 20 Avr - 19:51

@Wicked: 

Moi non plus un sleeping kiss qui réveille Belle sens libérer Rumple me plairait, mais ça voudrait dire qu'on devrait avoir 2 TLK. 

Et ça, j'y croit moyennement.... 

@Esca: 

Wolfie & Kansas sont un vrai couple^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 20 Avr - 19:59

Perso' un TLK qui réveille Belle, sans libérer Rumple, qui permet de recimenter leurs sentiments et de rappeler à un peu a tout le monde qu'ils sont TL et le resteront, ca me va.

Ca veut dire Rumple qui change et évolue en saison 6 avec soit une évolution en LO soit un autre TLK. Rien a redire, je prends tout. Rome s'est pas fait en un jour, même si son expérience de héro au cœur pur a pu influencer, Rumple a encore du chemin a parcourir avant de changer les ténèbres en lumière. Donc étaler la sur la saison 6, après le TLK Sleeping-Curse peut être un bon plan. Surtout si on a avec un BB-DO.

J'y ait réfléchie et je pense vraiment que le changement de Rumple doit se faire progressivement, so évolution devrait être son arc de la saison 6 et pas tout précipiter fin saison 5.

@Kara : lmao OK Kara, t'es interdite de forum le soir maintenant! ptdr

@Esca : Hum Red et Dorothy sont un vrai couple, un vrai TL et elles ont partagés un vrai TLK. Je vois pas pourquoi on pourrait penser qu'elles le sont pas.

Le Rumbelle 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par esca56 Mer 20 Avr - 20:42

Vous méprenez pas, je crois en leur TLK entre Ruby et Dorothy ce qui fait d'elles un vrai couple. Cependant, j'ai plus l'impression qu'elles ont été casées là pour satisfaire une discrimination positive ( ce qui a été un flop visiblement )

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Mer 20 Avr - 20:54

Une discrimination positive ? Désolé mais là, je m’éloigne malheureusement du sujet, moi qui n’aime pas le HS. Discrimination positive ce n’est pas le bon terme.
Le couple est là pour montrer que l’amour reste l’amour et que le True Love est True Love quel que soit l’orientation sexuelle de la personne.

Tu peux pas dire que c’est de la "discrimination positive" quand la série a connu une armada de couple hétéro et qu’au bout de 5 saisons et plus de 100 épisodes on ait ENFIN droit à un couple LGBT (3 personnages LGBT sur je ne sais pas combien, on a connu mieux comme discrimination positive). Et quel que soit la raison pour laquelle ce couple existe, il n’en reste pas moins un couple, canon et TL.

Je rappel tout de même qu’à la base le Rumbelle ne devait exister que pour un seule épisode, et pourtant on jamais douté qu’ils soient TL ou un coupe ; légitime.

Le Rumbelle 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Mer 20 Avr - 21:09

Je comprends ce que veut dire Esca. Après tout dans une interview les Prods ont bel et bien dit qu'ils allaient faire un couple gay "pour faire plaisir" :/ 

Après, dans le cadre de la série  ça reste un vrai couple, un vrai TL.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Mer 20 Avr - 21:09

discrimination subie par un groupe de personnes en leur faisant bénéficier temporairement d’un traitement préférentiel. Autrement dit, la discrimination positiveconsiste à mieux traiter une partie de la population, que l’on juge systématiquement désavantagée

C'est exactement ce que les profs ont fait. Ils ont collé un couple homo sorti de nulpart  et qu'on ne reverra plus. Ça n'enlève en rien la magie du  couple  dans la série.  Mais sérieusement quitte à mettre un couple homo autant mettre un couple tangible. Pour ma part Mulan aurait mérité sa place dans ce couple car on avait quelques indices quant à son orientation sexuelle.  

Je n'ai absolument rien contre les homo. Mais par contre les mettre en première ligne juste pour dire "vous voyez on pense à vous"  ouais ça je trouve écoeurant car dans ce cas ils passent pour des bêtes de foire. J'aurais largement préféré une évolution plus lente mais cohérente entre Ruby et Mulan que ce truc sorti d'un chapeau. 

Et ce n'est pas péjoratif quand je parle de discrimination positive, c'est juste l'impression que ce couple me donne. 

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Mer 20 Avr - 23:23

EmilieVitnux a écrit:Perso' un TLK qui réveille Belle, sans libérer Rumple, qui permet de recimenter leurs sentiments et de rappeler à un peu a tout le monde qu'ils sont TL et le resteront, ca me va.
2 TLK pour le RB ? hic Ouh là, je ne dis pas non, mais faudrait que les prods soient dans un jour glorieux ! Shocked

(Remarquez, comme on aura à priori pas eu de Belle durant 5 épisodes (si seulement certains persos de la série pouvaient être sleeping curser autant de temps) ils pourraient faire un petit effort... woups La seule chose que j'espère, c'est qu'ils seront plus malins que "collons leur un double TLK, pour récompenser leur attente, ils seront contents" Rolling Eyes).

@ Kikojiro : ≠comité-de-l'anti-sleeping-kiss mwaaa mwaaa (et voilà, la branche est crée Razz).

Ce sleeping kiss qui briserait 2 malédictions en même temps, plus j'y pense et plus c'est grotesque : ça ne figure ni dans le conte original, ni chez Disney (alors eux qui aiment bien nous sortir des clins d’œil en veux-tu en voilà... ils louperaient le truc le plus énorme). Un enfant de 5 ans s'apercevrait qu'il n'y a aucun rapport entre les deux types de baisers. Ils sont mêmes à l'opposé l'un de l'autre :
- L'un est passif et doux, et ne fait intervenir qu'une personne.
- L'autre est actif et passionné, et fait intervenir les deux (si le RB doit avoir un baiser, un seul, qui surpasse tous les autres, c'est justement celui-là Surprised Surprised I love you ).

(Sans compter que c'est Belle qui est sensée libérer la Bête (alors que là, finalement, il se libèrerait tout seul). Et qu'il y a déjà eu 7 !! sleeping kiss dans la série... sleeping kiss, qui, comme leurs noms l'indiquent, brisent un charme du sommeil. Pas une DO curse).
Sinon, faisons un tir groupé tant qu'on y est : brisons en même temps la dark curse lancée par Hook dans la 5A ! ZZ

Le Rumbelle 171117063123884858
Le Rumbelle Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 20 Avr - 23:39

≠comité-de-l'anti-sleeping-kiss cheers hic

En effet un sleeping kiss pour le RB c'est grotesque ZZ

Dernière édition par kikojiro le Jeu 21 Avr - 14:53, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Jeu 21 Avr - 12:07

Franchement s'ils font un TLK x2 avec cette sleeping curse, je serais capable de stopper la série.  Ce genre de TLK irait à l'encontre du TLK de la belle et la bête.  C'est Belle qui devra initier ce baiser salvateur tout comme elle l'a initié au skin deep. Et comment peut elle l'initier si elle dort.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par valounette72 Jeu 21 Avr - 12:13

mur Oh oui alors, je suis d'accord avec vous, ce sleeping kiss est grotesque!!!

Le Rumbelle 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par Kara Sam 23 Avr - 15:27

Aaaahah... je suis tombée dessus Surprised Surprised Surprised Surprised  jadore

Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo1_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo2_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo3_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo4_500

Aucune chance contre cette Bête le Gaston  ZZ Razz

D'ailleurs, tout est dans le regard (elle l'avait évalué au premier coup d’œil son Rumple ! Wink).

Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo1_250Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo2_250
Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo3_250Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo4_250

Un autre parralèle Disney ?

Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo5_400Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo6_400
Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo2_400Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo1_400
Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo7_400Le Rumbelle Tumblr_o5urofSEsU1r001vbo8_400

(Par contre vous aurez beau chercher, éplucher toutes les versions, vous ne trouverez jamais un parralèle entre le TLK final et un sleeping kiss siffl).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Talysman Sam 23 Avr - 15:33

@Kara, je ne vois aucune de tes photos. Je ne sais pas si c'est mon pc ou s'il y a un problème dans ton poste. Je vois des petits carrés verts...

Le Rumbelle 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Wicked Sam 23 Avr - 15:45

Même chose que Taly. hein

Le Rumbelle 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par esca56 Sam 23 Avr - 16:55

Ha ben ça me rassure, j'ai cru que c'était mon ordi qui faisait des siennes; moi non plus je ne vois pas les photos.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Katido Sam 23 Avr - 17:55

Moi, non plus, je ne vois pas les images

Le Rumbelle 160416125328970977
  jadore  Milles Mercis à Wicked   Hug

I love you RumBelle I love you :

Katido
Katido
Captain Hook

Message par Kara Sam 23 Avr - 18:31

Neutral Tel, tablette, de mon côté, ça s'affiche très bien... mais je ne suis toujours pas chez moi, alors ça peut venir de là hein

(du coup, mes annotations doivent vous paraître très mystérieuses Razz).

Je vous les reposte (si ça marche, tant mieux... si ça marche pas... je profiterais du kiss RB toute seule  tongue) :

Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo1_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo2_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo3_500
Le Rumbelle Tumblr_o5lc8n7gs61v0cg7fo4_500

Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo1_250Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo2_250
Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo3_250Le Rumbelle Tumblr_o5xwf6eseS1v0cg7fo4_250

Celle là m'a fait rire : la réaction de Belle à l'idée d'épouser Gaston Razz

Le Rumbelle Tumblr_o62229807O1v0cg7fo1_250Le Rumbelle Tumblr_o62229807O1v0cg7fo2_250

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Sam 23 Avr - 18:35

Ca ne fonctionne toujours pas en ce qui concerne mon ordi, je vais voir si je peux les voir via mon tel.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Sam 23 Avr - 18:38

Et Stef que j'ai l'habitude de poster, vous la voyez ?  hein (si ça s'affiche pas, c'est que je suis condamnée à ne plus poster d'images jusqu'à dimanche).

Le Rumbelle Tumblr_o61jzkEd9c1ueh6ymo1_1280

Kara
Kara
Emma Swan

Message par stef stef universe Sam 23 Avr - 18:38

Spoiler:

Hourra on va les voir dans le 5x19. Décidement on est à peu prés gâtés dans cette 5B...
Rumple va finir par nous le donner ce TLK...Je pense que les 5x22/5x23 vont nous plaire..Saison 1 ensemble saison 2 séparé saison 3 ensemble saison 4 séparé saison 5 ensemble saison 6 ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...Je sais je suis optimiste mais notre Rumpy est un peu "calimero" depuis le début de a série surtout avec Bae...et Belle mérite amplement d'être heureuse (même si l'amour de sa vie n'est pas parfait;dans le fond c'est une crème cet homme)

Le Rumbelle Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par Kara Sam 23 Avr - 18:41

C'est un script officiel ? hein

(OK, j'ai rien dit Razz)

Dernière édition par Kara le Sam 23 Avr - 18:42, édité 1 fois

Kara
Kara
Emma Swan

Message par stef stef universe Sam 23 Avr - 18:41

Kara a écrit:Et Stef que j'ai l'habitude de poster, vous la voyez ?  hein (si ça s'affiche pas, c'est que je suis condamnée à ne plus poster d'images jusqu'à dimanche).

Le Rumbelle Tumblr_o61jzkEd9c1ueh6ymo1_1280

C'est que tu as été trop vilaine Wink

Le Rumbelle Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant