Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Le Rumbelle - Page 40 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Bellestiltskin Ven 19 Aoû - 9:32

C'est pour ça que je me pose pas de questions sur les spoilers (ou j'évite) c'est pas bon pour le moral Razz on se creuse la tête, on fait le tour des pires théories possibles ( je suis pas fan de l'amitié Captain Beauty et je pense ne pas être là seule)

Donc j'ai trouvé un moyen pour me distraire : les cheveux XD je porte toute mon attention dessus et le reste j'y fais pas trop attention sinon j'irais mal car je suis méga pessimiste XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wicked Ven 19 Aoû - 10:37

kikojiro a écrit:En plus comme je l'ai dit Rumple a tout sacrifié pour Belle, c'est quoi son prétexte a lui faire encore la gueule? Qu'il est DO a nouveau? Svp ça fait depuis qu'elle a déboulé dans l'UW qu'elle le sait, si elle avait du lui faire la tronche pour ça elle aurait du le faire avant. Ca la dérangeait pas qu'il le soit quand elle s'est cursé en lui mettant sa vie et son destin, et celui de son bébé!, entre les mains. Alors elle a intérêt a avoir une putain de bonne raison de encore râler, parce que contre toute apparence, il a réussi a tenir son engagement et a la sauver.  

Et dans la timeline de la série elle y a déboulé y a quoi... une semaine ?  ptdr
Pour la suite, il y avait un contrat sur la tête de leur enfant, ça valait de laisser le reste de côté tu crois pas ? Et le fait qu'elle puisse ne pas avoir encore digérer le fait que Rumple soit redevenu DO, pourquoi ça empêcherait qu'elle puisse le croire capable de trouver comment régler les choses et la réveiller ?

kikojiro a écrit:Alors oui je vais attendre d'avoir le contexte, de voir l'épisode et de pas trop me fier au spoils, mais avouez que la c'est pas très engagent.

Je vais pas avouer quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord non. Wink
Je préfère très largement un Rumbelle qui se dispute, et donc communique, mets les choses à plat, qu'un Rumbelle qui se fait plein de bisous et de câlins en restant dans les non-dits. Et pas confondre ce qui n'est pas engageant par rapport aux petites infos qu'on a et ce qui n'est pas engageant par rapport à ce qu'on espérait. Comme j'ai très peu suivi les théories et espérances développées ici pendant l'été, j'en ai aucune à revoir à la baisse. wicked:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 40 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Ven 19 Aoû - 11:59

Je l’avoue, moi je vois qu’on a déjà 4 scènes dans un épisode qui n’est pas un centric, je suis heureuse. Razz Ça veut dire qu’en un épisode on aura plus de screentime que dans les cinq premiers épisodes de la saison 5.

Soyons franc. ZZ Actuellement le RB n’est pas en situation de se faire des bisous sans parler ni discuter avant. Ils ont fait ça mi- saison 5, ça a fini avec un bébé sans passer par la case "Chérie devine quoi ? Je suis à nouveau le DO ! gnéd1 ". Bébé qui était déjà vendu au dieu des enfers. Que des emmerdes. Alors oui ils se sont réconciliés tout ça, Belle a compris qu’elle voulait être avec lui t pas seule à découvrir le monde, mais au final ca fini au pieu sans parler, sans mettre les choses à plat. Ils avaient encore 6 tonnes de choses à régler, même en mettant le DO de côté, avant que Belle fasse tomber la culotte. Surprised

Her Handsome Hero en est la preuve. Ils s’aiment oui, ils peuvent travailler ensemble pour sauver leur bébé oui, mais en même temps il y a plein de choses qu’ils n’ont pas dit. Et je le redis, au moins comme ça, ils avancent. ZZ

Pour Belle, nous ça fait des mois qu’on la voit dans la boite, pour la série, il s’est passé une semaine grand maximum. Elle a beaucoup à accepter. Comme l’a dit Wicked, dans l’UW elle y avait des urgences à gérer, elle devait d’abord penser à son bébé avant de penser à ses engueulades avec Rumple. Là l’urgence est passée, elle peut se poser et réfléchir quant au futur.

Et les phrases genre "Ça va être quoi son excuse pour lui faire la gueule cette fois ?" c’est tout de même mettre de côté que son mari a replongé et lui a fait un bébé juste après. C’est mettre de côté que Belle, qui a un bon fond, qui croit en des valeurs comme la noblesse, la gentillesse ou le courage, est franchement attiré par ce qu’il existe de plus sombre. C’est aussi mettre de côté qu’elle a voué son ex a une souffrance éternelle (que l’ex soit un con ne change rien) et qu’elle a perdue tout espoir suite à ça. Pas juste de sauver son bébé, mais peut-être aussi de sauver Rumple (parce que c’est mimi d’aimer la dague, mais son cœur supportera pas à nouveau 300 ans de ténèbres) et peut-être même elle et son mariage. Shocked

Faut se mettre 5 min a la place de Belle et voir un peu ce qu’elle peut penser de cette situation et comment en peu de temps elle doit avaler certaines choses. BAM elle est enceinte. BOUM Rumple est le DO. BADAM elle a tué quelqu’un. BIDIBOUM aime les ténèbres. Il y a un moment ça commence à faire beaucoup, surtout que c’est dans l’espace d’un jour ou deux. Et vu que son doux mari a le chic pour s’attirer des ennuis et d’énerver les autres, il y a 99% de chances que ce bébé, a peine conçu, soit déjà la cible d’attaques visant à blesser Rumple. Hydes et Jekyll pour ne citer qu’eux (on remerciera a nouveau Snow qui a si gentiment vendu le RBB à Hydes -_- ). Donc connaissant son mari, elle va encore avoir 50 nouvelles galères a encaisser d'ici au 6x04.

Et honnêtement j’aime voir Belle ne pas tout oublier, ne pas dire à Rumple "Ce n’est pas grave mon chéri" juste parce que voilà elle est enceinte. Je ne supporte pas quand je vois d’autres personnages se pardonner parce que tu comprends "Il n’y est pour rien, c'est le DO". Je déteste que les Charmings pardonnent à Hook ce qu’il a fait juste parce que c’était le DO à ce moment-là donc pas de sa faute, ou faire comme si son passé de pirate n’existait pas. mur Même chose avec Regina et son passé d’Evil-Queen, parce qu’elle regrette alors pas de condamnation, pas de prison et on oublie les gens qu’elle a tué. facepalm Alors vu je ne supporte pas quand je vois ce genre de bêtises des autres perso’, ce n’est pas pour accepter ce genre de comportement de la part de Belle. Non, elle a du caractère, elle doit le montrer, sinon Rumple n’évoluera jamais.

Après je le dis et je le répète, les gens qui ont vu la scène étaient très positif quant au Rumbelle. La dispute ne serait pas si Rumple peut voir son bébé, mais sur comment le protéger.

Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Wicked Ven 19 Aoû - 12:33

Parfait Milie ! :applau:

EDIT

Spoiler:

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Ven 19 Aoû - 18:12

EmilieVitnux a écrit:Je l’avoue, moi je vois qu’on a déjà 4 scènes dans un épisode qui n’est pas un centric, je suis heureuse. Razz Ça veut dire qu’en un épisode on aura plus de screentime que dans les cinq premiers épisodes de la saison 5.

Soyons franc. ZZ Actuellement le RB n’est pas en situation de se faire des bisous sans parler ni discuter avant. Ils ont fait ça mi- saison 5, ça a fini avec un bébé sans passer par la case "Chérie devine quoi ? Je suis à nouveau le DO ! gnéd1 ". Bébé qui était déjà vendu au dieu des enfers. Que des emmerdes. Alors oui ils se sont réconciliés tout ça, Belle a compris qu’elle voulait être avec lui t pas seule à découvrir le monde, mais au final ca fini au pieu sans parler, sans mettre les choses à plat. Ils avaient encore 6 tonnes de choses à régler, même en mettant le DO de côté, avant que Belle fasse tomber la culotte.  Surprised

Her Handsome Hero en est la preuve. Ils s’aiment oui, ils peuvent travailler ensemble pour sauver leur bébé oui, mais en même temps il y a plein de choses qu’ils n’ont pas dit. Et je le redis, au moins comme ça, ils avancent.  ZZ

Pour Belle, nous ça fait des mois qu’on la voit dans la boite, pour la série, il s’est passé une semaine grand maximum. Elle a beaucoup à accepter. Comme l’a dit Wicked, dans l’UW elle y avait des urgences à gérer, elle devait d’abord penser à son bébé avant de penser à ses engueulades avec Rumple. Là l’urgence est passée, elle peut se poser et réfléchir quant au futur.

Et les phrases genre "Ça va être quoi son excuse pour lui faire la gueule  cette fois ?" c’est tout de même mettre de côté que son mari a replongé et lui a fait un bébé juste après. C’est mettre de côté que Belle, qui a un bon fond, qui croit en des valeurs comme la noblesse, la gentillesse ou le courage, est franchement attiré par ce qu’il existe de plus sombre. C’est aussi mettre de côté qu’elle a voué son ex a une souffrance éternelle (que l’ex soit un con ne change rien) et qu’elle a perdue tout espoir suite à ça. Pas juste de sauver son bébé, mais peut-être aussi de sauver Rumple (parce que c’est mimi d’aimer la dague, mais son cœur supportera pas à nouveau 300 ans de ténèbres) et peut-être même elle et son mariage.  Shocked

Faut se mettre 5 min a la place de Belle et voir un peu ce qu’elle peut penser de cette situation et comment en peu de temps elle doit avaler certaines choses. BAM elle est enceinte. BOUM Rumple est le DO. BADAM elle a tué quelqu’un. BIDIBOUM aime les ténèbres. Il y a un moment ça commence à faire beaucoup, surtout que c’est dans l’espace d’un jour ou deux. Et vu que son doux mari a le chic pour s’attirer des ennuis et d’énerver les autres, il y a 99% de chances que ce bébé, a peine conçu, soit déjà la cible d’attaques visant à blesser Rumple. Hydes et Jekyll pour ne citer qu’eux (on remerciera a nouveau Snow qui a si gentiment vendu le RBB à Hydes -_- ). Donc connaissant son mari, elle va encore avoir 50 nouvelles galères a encaisser d'ici au 6x04.  

Et honnêtement j’aime voir Belle ne pas tout oublier, ne pas dire à Rumple "Ce n’est pas grave mon chéri" juste parce que voilà elle est enceinte. Je ne supporte pas quand je vois d’autres personnages se pardonner parce que tu comprends "Il n’y est pour rien, c'est le DO". Je déteste que les Charmings pardonnent à Hook ce qu’il a fait juste parce que c’était le DO à ce moment-là donc pas de sa faute, ou faire comme si son passé de pirate n’existait pas.  mur Même chose avec Regina et son passé d’Evil-Queen, parce qu’elle regrette alors pas de condamnation, pas de prison et on oublie les gens qu’elle a tué.  facepalm Alors vu je ne supporte pas quand je vois ce genre de bêtises des autres perso’, ce n’est pas pour accepter ce genre de comportement de la part de Belle. Non, elle a du caractère, elle doit le montrer, sinon Rumple n’évoluera jamais.

Après je le dis et je le répète, les gens qui ont vu la scène étaient très positif quant au Rumbelle. La dispute ne serait pas si Rumple peut voir son bébé, mais sur comment le protéger.

Soyons clair, je suis d'accord avec toi en tout point.

C'est clair que Belle a eue a encaisser beaucoup de choses en peu de temps, clair que c'est une femme de caractère qui doit s'affirmer d'avantage et ne pas se laisser marcher sur les pieds pas même par Rumple, clair aussi que le Rumbelle n'est jamais aussi bon que lors qu'il a des crises a dépasser pour toujours mieux s'en sortir derrière. D'accord aussi qu'on a pas/plus a passer les erreurs de Rumple sous prétexte qu'il est DO, ce serait hypocrite étant donné que personnellement je n'accepte pas cet argument la pour Emma et Hook^^ 

Tout ce que je dis c'est que c'est dommage qu'au bout de quatre épisodes y ai déjà une dispute, mais je croit me rappeler qu'en saison 2 c'était pareil donc.... XD  Je dois avouer aussi que ce qui me déçoit surtout c'est de comprendre que le potentiel que nous laissait entrevoir la fin de la saison 5 n'ai apparemment pas été vu par les scénaristes et que tout le RB se retrouve déjà, si vite, a SB.  Ca m'horripile que des amateurs comme nous arrivent a entrevoir les bonnes idées et que cela échappe a des gens dont c'est le métier normalement xD Cela dit, j'espère que cette mini déception sera oubliée et que le scénar nous apportera quelque-chose de beau, de ce coté la j'essai vraiment de rester optimiste, on a eue une 5B géniale et le RBB qu'on espérait plus mais qu'on a eue quand même donc la S6^peut encore nous amener loin d'ici le mois de mai Very Happy

Le Rumbelle - Page 40 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 19 Aoû - 18:46

Non Kiko'. En saison 2 la première dispute c'était dans le 2x01, a peine une heure après les retrouvailles. Le 2x04 c'était la seconde dispute de la saison. ZZ

Le Rumbelle - Page 40 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 19 Aoû - 19:28

Exact^^

Mon dieu j'oubli des truc, faudra que je me remate la série du début un jour xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 20 Aoû - 0:05

Classiquement, quelle que soit la version, il y a quasi toujours chez la Belle et la Bête, 50% de drama (souvent un affrontement d'idées ou un choc verbal) + 50% de romantisme. Et c'est l'équilibre des deux qui fait que ça marche.

Chez le RB, depuis le mi S3, le problème, c'est qu'on a tendance à accentuer le pourcentage de l'un au détriment de l'autre, vraisemblablement pour couvrir l'absence totale de rebondissements au sein des autres couples (je dis bien couples. Pas intrigues. Car honnêtement, en dehors du cas particulier du DO qui avait rendu fou Hook, à quand remonte la dernière dispute CS ? Celle du SW ? Celle de l'OQ (aujourd'hui inexistant) ? Il n'y en a pas. Ces gens là ne se disputent jamais, et ne sont jamais bouleversés ou mis à l'épreuve dans leurs sentiments par les zones d'ombre de leur présent ou de leur passé -- derniers exemples significatifs : Regina, qui ne s'est jamais révoltée face à Robin et qui a plié l'échine devant tous les coups bas de sa soeur, ou Milah qui n'a jamais inquiété Emma, qui ne l'a pas jalousé non plus, et dont Hook, qui ne l'a jamais croisé dans l'UW, ne s'est pas préoccupé). Du coup le RB compense (et ce d'autant mieux que se heurte au sein du couple une gentille et un méchant, dont ils ne veulent pas se départir : facile de générer du drama avec ça -- il faut dire que le jour où le DO pliera bagage, OUAT pourra fermer boutique).

Tant que l'équilibre drama (choc verbal) / romantisme se maintient à environ 50/50, ça va. Le problème, c'est quand on tire trop sur la corde du drama en ne donnant pas suffisamment de screentime pour le résoudre. On se retrouve depuis 2 saisons avec un RB qui se heurte constamment et qui n'a jamais réellement le temps de résoudre une crise avant d'enchaîner la suivante. C'est sûr, ça donne du dynamisme. Mais si on oublie l'autre pilier, c'est bancal. A quand remonte la dernière scène romantique du RB ? Ne me parlez pas des 10 secondes du 5x11, ça ne compte pas Wink : Belle dans le 5x10 dit non, puis elle dit oui, puis elle redit non (5x16), puis re-oui (5x17), puis re-non (5x18). C'est très instable. Or, le RB a aussi besoin de sa dose de romantisme pour trouver une stabilité. Pas 95% de drama et 5% de romantisme (si Skin Deep est si magique, c'est parce qu'au sein d'un seul et même épisode, les 2 aspects ont été parfaitement dosés). Et c'est ce que j'espère trouver sur l'ensemble de la S6 Smile

Celle qui doit aujourd'hui se positionner, c'est Belle (Rumple depuis le temps on a compris : ses sentiments sont invariables). Mais elle, la question à laquelle elle doit répondre, c'est : est-ce que oui ou non j'aime suffisamment Rumple pour être prête à vivre avec un DO ? On ne lui demande pas si elle fera ou non des concessions (sans doute peu Wink), mais après avoir tant tergiversé depuis 2 saisons, il est temps qu'elle se pose : qu'elle choisisse un "camp" et qu'elle s'y tienne. Il faut qu'elle se jette dans le vide, sans la garantie du succès, mais au moins la satisfaction d'avoir essayé et mises toutes les chances de son côté.

Pour les théories, pas besoin d'être un génie pour s'apercevoir qu'il était possible de faire un super truc avec le RB dans un royaume et le reste du groupe dans un autre. Maintenant, j'admets qu'en fonction du type de récit qu'ils ont l'intention de mettre en oeuvre, c'était peut être compliqué de mettre en place une double SL : si on a par exemple le present + le passé (les FB des persos des untold stories) + d'éventuels FF, rajouter un nouveau royaume en parallèle de SB n'aurait peut être pas été la meilleure façon de fluidifier et rendre compréhensible l'histoire (mais c'est pas une excuse pour autant pour nous rater le réveil de Belle ! Wink Je suis prête à revoir mes objectifs à la baisse Wink Si Rumple pouvait rejoindre Belle et l'emmener en rêve au dark castle pour la réveiller, rien que ça, ce serait superbe chouchou).

Sinon au sujet des photos spoilers, il m'est venue une idée (mais comme j'ai l'impression de ne plus m'arrêter d'écrire Razz je vous en ferait part demain).

Le Rumbelle - Page 40 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 20 Aoû - 7:12

Je vais te le dire moi. La dernière fois que le RB a été un peu tranquille c'était le 4.01!! LE 4.01!! Depuis on a jamais cessé de se heurter a un problème ou a un autre. Je l'ai dit, qu'ils se disputent ok, ça fait avancer le schmilblick et ils ont besoin de communiquer, ne pas le faire les a perdu plus d'une fois. Mais...bordel laissez-nous souffler on a l'impression de rien faire d'autre que de se heurter.

Il faut retrouver l'équilibre des premières saisons (de la 2 en l'occurrence) entre les galères et les moments de paix. Et je dit ça c'est valable aussi pour les autres personnages. Ca fait depuis la 3B qu'on les voit courir non-stop dans tous les sens pour affronter un nouveau vilain. Pausez-vous les gars. Je veux voir Régina qui se reconstruit avec sa sœur et son fils, je veux que le CS fasse le point parce que l'air de rien on dit le RB mais eux aussi ils sont en train d'éluder complètement la crise qu'ils ont subit avec le DO, et par dessus tout je veux un RB équilibré qui ne fasse pas qu'enchâiner els dramas.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Sam 20 Aoû - 11:11

kikojiro a écrit:Il faut retrouver l'équilibre des premières saisons (de la 2 en l'occurrence) entre les galères et les moments de paix. Et je dit ça c'est valable aussi pour les autres personnages. Ca fait depuis la 3B qu'on les voit courir non-stop dans tous les sens pour affronter un nouveau vilain. Pausez-vous les gars. Je veux voir Régina qui se reconstruit avec sa sœur et son fils, je veux que le CS fasse le point parce que l'air de rien on dit le RB mais eux aussi ils sont en train d'éluder complètement la crise qu'ils ont subit avec le DO, et par dessus tout je veux un RB équilibré qui ne fasse pas qu'enchâiner els dramas.

Je suis d'accord, le rythme des saisons a besoin de changer pour pouvoir poser les choses et la saison la plus équilibrée, c'était la 2. (pour ça que c'est ma préférée gnéd1 )

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Sam 20 Aoû - 15:26

Et même, de temps en temps des épisodes a part sur des personnages secondaires comme aux débuts affin de faire baisser la tension ça fait du bien aussi^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 20 Aoû - 16:19

Le CS est dans l'excès inverse du RB (il se questionne si peu au niveau de son couple qu'il vire "guimauve"). Le RB a besoin de se ménager des "pauses romance" pour souffler entre 2 dramas. Mais tous les autres ont besoin de se secouer (au niveau couple, je le redis, pas au niveau intrigues. Les intrigues, elles, s'enchaînent à un rythme très rapide. Trop, puisqu'on a pas le temps de les traiter aussi bien qu'il le faudrait). Belle et Rumple ont tous les 2 un caractère fort. Mais vu leur parcours et leur tempérament respectif (dans un autre genre, Hook est quand même sensé être aussi entêté, et on ne peut pas franchement dire qu'Emma l'est moins), rien ne justifie qu'ils soient à ce point aussi conciliants.

Bref. Pour en revenir aux photos spoilers, j'ai pensé à une explication qui pourrait justifier que Belle court partout en chemise de nuit alors que tous les autres sont habillés normalement (à noter que ses cheveux sont tressés également, mais sans que la coiffure soit complexe, ce qui pourrait être un autre indice qu'elle a été dérangée précipitamment alors qu'elle dormait ou qu'elle était tranquille chez elle. Idem du côté des chaussures : pas de talons, mais des sortes de sabots). Mon idée est la suivante (je pense que vous allez l'aimer Wink) : et si Belle n'était pas en nuisette, mais en tenue de maternité (le genre confortable qu'on porte chez soi à la sortie de la clinique) ??? 
Ces scènes n'appartiendraient pas au présent, mais au futur (et seraient des FF). Du même coup, celles qu'on soupçonne être des FB (la scène avec Rumple et ses cheveux longs sur le JR ou celle de Belle la nuit dans sa robe pâquerette comme dans le 6x02) pourraient être des scènes du présent.

Imaginez que le RBB soit convoité pour on ne sait quelle raison (s'il est magique, s'il a une double nature etc. Il est peut être la solution au problème Jekyll / Hyde ou Regina / EQ. Il pourrait présenter un danger ou un intérêt pour l'un des 2 partis). Donc imaginez qu'il soit menacé. Que fait Rumple ? Il met sa femme et son bébé à l'abri. Leurs adversaires découvrent la cachette, parviennent à trouver un moyen de contourner la protection magique, montent à bord du JR. Belle lève les mains pour protéger son enfant en criant qu'il s'éloigne. Jekyll (ou qui que ce soit déguisé en Jekyll) l'attaque. Hook la sauve et Belle crie à Rumple de lever le sortilège pour pouvoir s'enfuir.

Mr et Mme Croco pourraient alors se disputer sur les docks parce qu'ils ont perdu leur bébé ptdr Ils seraient tous les deux dans un état second, et évidemment pas d'accord sur qui est responsable ou quels moyens mettre en oeuvre pour le récupérer (j'imagine bien Rumple dire à Belle : "bon ben maintenant, je crame la ville" (s'éloigner, revenir) "et n'essaie pas de m'en empêcher" Razz).
Quand on regarde de près les photos de la dispute, Belle n'est pas seulement en colère. Elle semble aussi bouleversée. Alors ça pourrait coller Razz

Le Rumbelle - Page 40 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 40 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Sam 20 Aoû - 16:57

Je suis pas très fan de l'idée des FF donc je continue d'espérer qu'il n'y en aura pas. ptdr Mais ta théorie est sympa Kara.

kikojiro a écrit:Et même, de temps en temps des épisodes a part sur des personnages secondaires comme aux débuts affin de faire baisser la tension ça fait du bien aussi^^

Ouui ! Pour ça que j'avais aimé l'épisode Mulan/Merida/Ruby, ça faisait une petite pause.  Razz

wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

Message par kikojiro Sam 20 Aoû - 18:25

Clairement des épisodes comme le 5.09 c'est cool^^

Mais même avant ils arrivaient a faire des épisodes sur Archie, Ruby, Whale, Sidney etc... et c'était cool ^^ Les demi saisons ont empêché cela car étant plus courtes il fallait nécessairement se centrer sur les personnages principaux (et encore même comme ça les 5a et 5B ont permis des FB sur Ruby/Merida/Mulan/Dorothy/Zelena/Hadès/Arthur et la 4B des FB sur les Queens of Darkness et Isaac) mais avec le retour a l'ancien format d'une saison longue ils peuvent se permettre de creuser a nouveau des persos qu'on a pas beaucoup vu depuis la saison 2^^ Genre Whale. Frankenstein s'intègrerait parfaitement dans l'univers de Jeckyll et Hyde^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 20 Aoû - 19:49

Moi aussi j'avais  bien aimé  le 5x09 : c'était  une bonne coupure Smile
Kiko, je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est prévu que Whale intègre la SL de Jekyll et Hyde Razz

Pour les FF, de base, je ne suis pas une grande fan non plus (surtout parce que je me demande comment ça se mêlerait aux FB) mais j'essaie de trouver une explication logique, car il faut reconnaître que ce n'est pas commun que Belle se balade dans tous les coins avec une tenue pareille Shocked (c'est peut être pour ça  que Rumple fait une crise Razz "mais qu'est-ce que tu fais dehors à  moitié  nue ? Rentre tout de suite à  la maison." Razz "Non ! Pas avant que tu m'ais rapporté mes fraises." "Mais Chérie, ce n'est pas la saison! " "Je m'en fiche. Tu es DO oui ou non?").

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 20 Aoû - 21:07

Kara a écrit:
Moi aussi j'avais  bien aimé  le 5x09 : c'était  une bonne coupure Smile

Kiko, je ne sais pas si tu es au courant, mais c'est prévu que Whale intègre la SL de Jekyll et Hyde Razz

Very Happy:D:D:D  Cool !!!

Nan mais ça aurait été dommage de rater le coche, si y a bien un perso qui s'intègre bien dans cette SL la c'est bien lui^^

-------

http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3580

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40