Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
C'est clair, on aurait arrêté depuis longtemps^^
C'est vrai que les résumés de Wicked ont permis de bien anticiper les choses et de savoir a quoi s'attendre^^ Ca aide beaucoup!
C'est vrai que les résumés de Wicked ont permis de bien anticiper les choses et de savoir a quoi s'attendre^^ Ca aide beaucoup!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Re: Le Rumbelle
Je me suis sacrifiée pour le bien de tous
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Alors ça on peut le dire notre ship en a vu des vertes et des pas-mûres.
Nous, les rumbelleurs, sommes des survivants.
Personnellement j'ai arrêté la série vers la saison 4 puis je l'ai repris début saison 5 mais doucement pas passionnément. Puis j'ai découvert le forum et lire vos théorie m'ont redonner goût à OUAT (surtout les théories de notre Kara). Et ce n'est que après le 5x14 quand l'existence du RBB a été révélé que je me suis inscrite sur le forum.
Wicked: Merci de te sacrifier pour nous. La saison 6A aurait été beaucoup plus difficile à vivre sans toi
Nous, les rumbelleurs, sommes des survivants.
Personnellement j'ai arrêté la série vers la saison 4 puis je l'ai repris début saison 5 mais doucement pas passionnément. Puis j'ai découvert le forum et lire vos théorie m'ont redonner goût à OUAT (surtout les théories de notre Kara). Et ce n'est que après le 5x14 quand l'existence du RBB a été révélé que je me suis inscrite sur le forum.
Wicked: Merci de te sacrifier pour nous. La saison 6A aurait été beaucoup plus difficile à vivre sans toi
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Exact. Je me revois en train d'écrire mon post de quasi démission à la veille de mes vacances en S4. Faut imaginer du coup le nombre de RBers lâchés en pleine nature qu'ils ont perdu...EmilieVitnux a écrit:Je pense que si on était pas tous ensemble sur ce fo', plusieurs d'entre nous aurait arrêté la série il y a 2 saisons
Puisqu'on en est à se citer, permettez moi de rappeler nos plus fameuses prédictions (oui, je suis allée les chercher. Je n'ai pas retrouvé celle où on avait dit que Emma redeviendrait "sauveuse" et Rumple DO pour le 100ème épisode, ou celle où on avait "prophétisé" que Mérida serait liée au RB bien avant la parution des photos spoilers), mais...
Dès la fin de la S4 :
Talysman (1er juin 2015) a écrit:Et si c'était Rumple qui allait libérer Emma en reprenant la malédiction? (comment, je sais pas). A ce moment-là, Belle le libérerait (probablement dans le 5x22 après moult épreuves) avec un TLK. Je ne vois vraiment pas les prods passé à côté du TLK du conte de la Belle et la Bête.
(Je préfère nettement cette prédiction là Kiko ! ).Kikojiro a écrit:J'adore l'idée, Rumpel reprend en lui la malédiction pour sauver Emma et Belle la détruit définitivement en embrassent Rumpel d'un TLK salvateur pour tout le monde.
Kara (9 juin et 25 oct) a écrit:Comme Talysman, j'ai du mal à croire qu'ils soient passés à côté du point fondamental... en fait, NON, ils ne sont pas passés à côté... ils l'ont délibérément ignoré... Alors... pourraient-ils avoir simplement différé le TLK ? Cette libération de la malédiction me semble tellement surréaliste que je commence à me demander si tu n'as pas vu juste quand tu disais que Rumple finirait par la récupérer.
(...) Ils pourraient le faire passer par la case "héros", avant de le confronter de nouveau au pouvoir du DO pour voir quelle voie il choisirait cette fois.
Wicked a écrit:Arrêtez, vous allez finir par me donner l'espoir qu'ils nous fassent un truc aussi chouette
C'est pas la classe ? En fin de S4, à bout de souffle, avec un Rumple privé de pouvoirs, comateux, une DS au sommet de sa gloire (rappelez-vous le matraquage promotionnel), il nous restait une dose suffisante d'espoir pour qu'au delà de toute logique du scénario en cours, on envisage un TLK...
... Et le retour du DO !
Encore plus la classe ! On avait prédit le méga DO ! (sans compter le bébé, l'arrivée d'Hadès pour le second arc, le sort de Merlin...).EmilieVitnux (25 octobre) a écrit:J'ai aussi eu cette idée. Un Rumple qui redevient DO. Peut-être le DO unique, absorbant les Darkness de Hook et D'Emma
Et quand nous nous déchaînions sur tous les topics à la fin de la S4 pour défendre ce ship malmené, j'ai retrouvé une réaction de Tony sur le fil "que va-t-il se passer" qui m'a fait rire :
Tony a écrit:Arrêtez, arrêtez...
Donc ce soir HUUUUUG GÉNÉRAL !!!!!! Parce qu'il n'y a pas à dire : nous le valons bien !
Et puisque ce TLK est de nouveau d'actualité :
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
On est trop fort
C'est vrai que ce forum est salvateur. J'ai découvert Once juste avant le début de la saison 4 et j'étais archi fan. Puis, je me suis inscrite ici. Tout le monde était très enthousiaste. Mais tout s'est vite gâté et je dois avouer que sans ce topic, j'aurai sans doute lâcher, surtout que dans mon entourage, personne ne regardais cette série.
ça fait aussi du bien de voir qu'on est pas seul à être frustré par un épisode, une situation. Puis, on décortique, on analyse et on essaye de voir où ça va nous mener. Surtout que dans OUAT, on doit beeeeaucoup attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire.
C'est vrai que ce forum est salvateur. J'ai découvert Once juste avant le début de la saison 4 et j'étais archi fan. Puis, je me suis inscrite ici. Tout le monde était très enthousiaste. Mais tout s'est vite gâté et je dois avouer que sans ce topic, j'aurai sans doute lâcher, surtout que dans mon entourage, personne ne regardais cette série.
ça fait aussi du bien de voir qu'on est pas seul à être frustré par un épisode, une situation. Puis, on décortique, on analyse et on essaye de voir où ça va nous mener. Surtout que dans OUAT, on doit beeeeaucoup attendre pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
@Kara: si tu veux moi j'ai retrouvé le post ou s'annonçait qu'Emma resterai pas DS plus de 11 épisodes XD (ma fierté en terme de prédiction)
Mais oui, on en aura deviné des choses. Elles ne se sont pas passées comme on aurait imaginé mais on a vue juste quand même.
Du coup.. .retenez la date d'aujoud'hui car je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime.
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Mais oui, on en aura deviné des choses. Elles ne se sont pas passées comme on aurait imaginé mais on a vue juste quand même.
Du coup.. .retenez la date d'aujoud'hui car je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime.
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Dernière édition par kikojiro le Lun 16 Jan - 15:19, édité 1 fois
En pensant à ce Dark Kingdom, super effrayant, je me suis dit qu'il pouvait ressembler à l'univers de Taram et le Chaudron Magique avec le terrifiant Seigneur des Ténèbres. Et si la BF était "le Seigneur des Ténèbres" dans ce monde? Dans le DA, il recherche un chaudron magique pour ressusciter une armée de morts-vivants. Peut-être que Gideon est envoyé à SB pour trouver le chaudron? Ce dernier pourrait-être un autre objet avec les même propriétés. Il y a aussi une histoire d'épée magique. Et si c'était la 2ème épée du combat Gidéon-Emma?
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
J'imagine bien la BF mourir, mais pas de la main de son fils (1) cela ferait répétition avec Peter. Et 2) une mère, c'est pas pareille : cela touche à l'intime. Rappelez-vous Gideon dans le 6x01 : "je t'ai aimé dès ma conception". Et dans le 6x09, rien que de revoir sa mère, même après 3 siècles de ténèbres, Rumple a été bouleversé au point de se laisser étrangler). Cela dit, quelle que soit la manière (elle pourrait s'entêter par goût du pouvoir et provoquer elle-même sa propre perte, ou... être tuée par sa propre "création" : Gideon), je pense comme toi. Que Rumple la prendra dans ses bras, que ce sera très poignant, et qu'on pleurera tous devant nos écrans (encore plus si Gideon pleure aussi !).kikojiro a écrit:Retenez la date d'aujoud'hui car je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime.
Pour la mort symbolique, 50/50... Dans le 3x11, Rumple a déjà été poignardé comme dans le disney, et il en est mort. Mais dans le monde de la BF, "tout est possible" et "rien n'a de sens." Donc oui, il pourrait mourir et ressusciter dans l'instant grâce à l'amour de Belle.
@ Talysman : C'est vrai, Taram (je ne l'ai vu qu'une fois, parce que ce n'est pas le plus intéressant des Disney. C'est même le plus effrayant ). Je ne me rappelle plus ce que l'épée était sensée faire. S'ils l'adaptent à OUAT, je pense qu'il va falloir revoir la partie "morts vivants"
Sinon, j'ai pensé à 2 autres théories, une farfelue (avec très peu de chance de se produire). Ma crack théorie !! Et une autre qui a plus de chance d'arriver (qui va vous faire beaucoup rigoler ! Et que je vous poste ce soir).
Mais d'abord, la théorie farfelue : Si passé / présent / et futur se confondent dans l'univers de la BF, Rumple pourrait se retrouver face à Nimue et / ou ses 15 DOs (puisque le temps sera aboli et que le DO pourrait se décomposer en tous ceux qui l'ont constitué).
Le RB face à la BF, Gideon, et tous les DO. Tayooooo !!
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Honnêtement ça serait énorme mais jamais Rumple ne fera face aux anciens DO. Ce serait trop montrer que, comme Emma et Killian, il dois se battre en permanence avec 15 gros méchants pas beaux qui le harcèlent jour et nuit pour le pousser a la faute. Et ça jamais on ne nous le montrera
Mais bon, on s'en tape, nous on sait parfaitement comment ça fonctionne. ce qui vaut pour le CS vaut pour Rumple je l'ai toujours affirmé! Et en 3B ils se sont grillés avec leur histoire de plusieurs voix dans la tête de Rumple Tu m'étonne qu'il ai pété un câble, 1 ans enfermé avec Bae, Nimue, Gorgon, Zoso et els autres DO's pour seule compagnie xD
Mais l'idée du Dark Realm ouvre tellement de possibilités que tout est théorisable désormais. A partir de l'instant ou te dis cash "TOUT EST POSSIBLE" bah....tout est possible quoi xD Y compris une mort symbolique de Rumple qui signerait la fin du Méga-DO pour que vive le Méga-LO (que ce soit maintenant ou plus tard)
Mais bon, on s'en tape, nous on sait parfaitement comment ça fonctionne. ce qui vaut pour le CS vaut pour Rumple je l'ai toujours affirmé! Et en 3B ils se sont grillés avec leur histoire de plusieurs voix dans la tête de Rumple Tu m'étonne qu'il ai pété un câble, 1 ans enfermé avec Bae, Nimue, Gorgon, Zoso et els autres DO's pour seule compagnie xD
Mais l'idée du Dark Realm ouvre tellement de possibilités que tout est théorisable désormais. A partir de l'instant ou te dis cash "TOUT EST POSSIBLE" bah....tout est possible quoi xD Y compris une mort symbolique de Rumple qui signerait la fin du Méga-DO pour que vive le Méga-LO (que ce soit maintenant ou plus tard)
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Je ne pense pas que la BF sera tué par Rumple, mais plutôt par Gideon. Ce serait symbolique comme quand Rumple a tué Pan.
La BF l'a enlevé, a manipulé ses parents pour qu'ils se séparent l'a élevé dans un environnement dangereux pour faire de lui une arme. Donc une fois revenu du bon côté avec ses parents, je vois bien Gideon lui régler son compte. Car elle a un peu détruit sa vie.
Ou alors, destruction de la Black Fairy a 3 en même temps (après tout elle est super puissante) part Belle, Rumple et Gideon. Puis ensuite True Love Kiss De Groupe. Et rideau.
La BF l'a enlevé, a manipulé ses parents pour qu'ils se séparent l'a élevé dans un environnement dangereux pour faire de lui une arme. Donc une fois revenu du bon côté avec ses parents, je vois bien Gideon lui régler son compte. Car elle a un peu détruit sa vie.
Ou alors, destruction de la Black Fairy a 3 en même temps (après tout elle est super puissante) part Belle, Rumple et Gideon. Puis ensuite True Love Kiss De Groupe. Et rideau.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
On attends le TLK depuis 6 saisons!!!
Je veux mon True Love Kiss!
Et le récap des théories complétés
Je veux mon True Love Kiss!
Et le récap des théories complétés
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Oooh, c'est trop chou... (mais Belle tirerait quand même une drôle de tête s'il redevenait enfant ).
Clairanne, toujours au taquet ! OK Kiko, ta théorie est répertoriée. Si tu veux la modifier, parle maintenant ou
J'ai trouvé un moyen d'améliorer cette théorie Elle reste farfelue, mais en plus fun ! Un DO qui se dédoublerait en chaque hôte qui l'ont composé dans le passé et jusqu'au présent, mais qui serait toujours soumis au détenteur de la dague (Rumple) : on aurait la BF et son armée face à celle du DO aux ordres de Rumple, ayant la mission de sauver Gideon... (l'affrontement au sommet mais qui a quasi 0 chance de se réaliser...).kikojiro a écrit:Honnêtement ça serait énorme mais jamais Rumple ne fera face aux anciens DO.
Alors je le verrais bien lui régler son compte mais... pas après être redevenu bon (maman ne serait pas contente... et papa, au fond de lui, serait sans doute un peu choqué aussi). Si Gideon devait se retourner contre la BF, je l'imagine plutôt le faire alors qu'il est mauvais, et parce qu'il voudra s'emparer de la même chose (du même pouvoir ?) qu'elle (un peu comme les siths qui toujours vont par paire : l'élève et le maître en équipe, l'élève soumis tant qu'il peut en apprendre quelque chose, mais qui entre en compétition et se retourne contre lui dès lors qu'il s'estime en mesure de le surpasser et que le pouvoir absolu est en jeu).EmilieVitnux a écrit:La BF l'a enlevé, a manipulé ses parents pour qu'ils se séparent l'a élevé dans un environnement dangereux pour faire de lui une arme. Donc une fois revenu du bon côté avec ses parents, je vois bien Gideon lui régler son compte. Car elle a un peu détruit sa vie.
Cela pourrait même faire un parralèle : Rumple, la BF, et Gideon face au même pouvoir. Rumple qui renonce à s'en emparer par amour pour Gideon. La BF et Gideon qui s'entêtent, s'affrontent, Gideon qui fait le bon choix in extrémis, la BF qui fait le mauvais et en meure. Ce qui montrerait à toute la famille qu'il faut parfois savoir renoncer au pouvoir (un peu comme Indiana Jones dans la dernière croisade : à la fin, Indy essaie de sauver Elsa qui veut s'emparer du Graal en lui demandant d'y renoncer. Elle refuse et tombe. Il se retrouve dans sa position. Lui aussi se met en danger et c'est Jones père, qui a pourtant consacré sa vie à cette quête, qui sauve son fils en l'appelant par son prénom : "Indiana... laisse le" Il sacrifie alors le Graal (et se sauve) en attrapant la main de son père).
Bon, et la théorie va vous faire rire, la voici (elle va vous faire rire mais elle est crédible ).
Pourquoi la BF peut-elle aller au DK (et pas d'autres méchants comme tous les DO) ? Parce qu'elle est une fée ? Dans ce cas, Blue y a accès ? Pas sûr... C'est une fée, mais elle contrôle la magie blanche. Et le DK est un royaume de ténèbres.
Peut-être que les deux facteurs indispensables sont : être une fée + manipuler la magie noire.
Vous commencez à voir où je veux en venir ? (eeeeeeeh oui... je serais scénariste, et j'aurais pondu une storyline aussi tarabiscotée, je l'exploiterais jusqu'au bout... l'occasion est trop belle ! ).
Donc, reprenons notre démonstration... Qui donc manie la magie noire à la perfection et se trouve nous avoir caché durant 6 saisons être à moitié fée ?
Ooooh mais je vous entends d'ici : oui, mais le DO n'a jamais réussi à se rendre au DK.
Oui oui... le DO...
Mais que sait-on de la backstory de Rumple ? Vous l'avez vu danser dans de la poussière dorée quand il était petit ? Ou s'élever dans les airs avec de petites ailes ? Ben noooooon. Et pourquoi ? Parce que la magie était inexistante chez lui ? (on parle d'un Stiltskin là... un enfant à qui on offre un haricot magique juste comme ça...).
Que sait-on des origines féeriques de Rumple ? Et de sa mère ? Du pourquoi elle l'a abandonné ? De comment cela s'est passé ? Ben... rien. Il est donc possible que Rumple ait des dons cachés, qu'il n'a jamais exploités (soit parce que personne ne lui a jamais appris à les utiliser et qu'ils sont en dormance. Soit... parce que quelqu'un les a mis en dormance... ! Rappelez-vous jusqu'où s'étendent les pouvoirs de Blue, qui a pu arracher à Clochette ses ailes, et la priver de son statut et de ses pouvoirs).
Rappelez-vous maintenant qui fait équipe avec Rumple dans son centric (6x13) : ............... Blue !
Est-ce qu'elle va rendre au DO ce qui lui appartient ? Est-ce qu'elle va lui servir de professeur ? Lui apprendre à se servir du pouvoir des fées pour se rendre au DK ?
Je veux voir Rumple se miniaturiser, battre des ailes, réduire Belle à l'état d'un petit mouchoir de poche, et s'envoler avec elle dans le ciel ! (si cette théorie se réalise, vous me ramasserez par terre ce jour là, car je serais écroulée de rire ).
Une photo spoiler de la 6B pour clôturer la soirée :
- Photo BTS 6B:
- (Notez la présence de pommes... Gold ).
Et quelques créations de Stef
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
@clairanne, le kiss de réconciliation, dans le royaume de la BF, pourquoi pas.
Sinon pour la suite 6x11, ce que j'imagine arrivé:
Comme on a vu un bref aperçu dans la vidéo promo, Belle est allé voir David, dévoile la vérité, son fils est celui qui tuera Emma, peut être dans un premier temps va vouloir coopérer avec David car est toujours réticente avec son Mari. Et au final, elle s'apercevra que la décision du groupe (héros) ou de David ne sera pas pour le bien de son fils, et finalement va se tourner vers son Mari. Et la, la scène "une guerre arrive" (peut-être qu'entre temps , elle saura que c'est l'EQ qui a accéléré sa grossesse, par qui? Granny ? C'était une fausse granny qui a donné du thé Ou tient ! Encore plus fort! Par son fils lui même XD)
Autre version 6x11 :
Belle dira à rumple de surveiller Gideon de le garder en sûreté en entendant qu'elle aille voir David pour lui dire la vérité. Rumple pensera que se sera pas une bonnes idées ou peut-être que si, pour connaître leur intention.(D'ailleurs Rumple et Gideon ensemble, ils sont ou ? J'ai tenté de savoir qu'elle maison c'est.) David sera le premier à savoir l'identité de celui qui tuera Emma, va t'il en parler à Hook? Va t'il dans un premier temps garder ses informations pour lui? Rumple pendant ce temps apprendras un peu plus sur Gideon. Peut être une information importante ou Belle ne peut se résoudre à fuir la coopération avec son Mari.
Dans la vision d'Emma, on voit bien David et snow ensemble, qui va rompre le sortilège? J'ai pensé à Rumple, encouragé par Belle. On sait que l'EQ c'est tourné vers Rumple pour enfin réussir, et peut être que c'est le seul qui peut défaire le sortilège.
De plus sa serait pas la première fois que Rumple aide les charmings saison 3 une potion pour permettre à David de vivre malgré sa blessure sur l'île de pan.( encouragé pas Baelfire )
Gideon dans tout ça ? Le Rumbelle ne pourras pas empêcher le combat, pourquoi? Peut-être qu'il y a des conséquences si il ne tue pas Emma comme il est destiné à le faire. Des conséquences sur sa vie? Ou la vie de la BF ? Si il y tient, ou ses parents ?
Sinon autre théorie fun, j'y crois pas mais j'ai envie de la sortir, Emma, Regina de retour du monde des souhaits ne ramènera pas que Robin, imaginons que Rumplestiltskin est du voyage XD ( j'imagine qu'il les a suivis sans qu'elles le sachent.) je sais pas vous, mais je trouve ce Rumple très perspicace, pas qu'il l'est pas d'habitude, mais je trouve sa réaction assez tranquille alors qu'il apprend qu'il est faux que se monde ou il est, est faux crée par le souhait d'Emma, XD il le prend bien d'être dans le faux. " je vais rasé quelques faux village", il me semble que j'ai lu que À&E disent que ce monde des souhaits maintenant qu'il existe est bien réelle.
@kara, C'est théorie donne une raison pourquoi l'accès n'est pas évident pour le DO. Un homme fée, on a jamais vu XD.
Sinon depuis que j'ai appris que Rumple à des origines de fée, sa explique l'homme qu'il était avant le DO, c'était un homme bon, gentil, ne voulait pas se résoudre à la violance ( ce qu'on prenaient pour de la lâcheté était peut-être un état d'esprit de fée^^)
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Ah si si, les hommes fées existent
Par contre je vois pas pourquoi AURumple serait de la partie. Pourquoi faire avoir deux Rumple? Si c'est pour que comme la dernière fois le second Rumple (même si c'était pas vraiment lui) joue les méchants de service ça sert strictement a rien^^
Par contre je vois pas pourquoi AURumple serait de la partie. Pourquoi faire avoir deux Rumple? Si c'est pour que comme la dernière fois le second Rumple (même si c'était pas vraiment lui) joue les méchants de service ça sert strictement a rien^^
Je ne vois pas non plus l'intérêt de ramener le Rumple de l'AU. Il y aura déjà assez de problème avec Robin...
Je préfère la théorie de Milie à celle de Kara pour la fin de la BF. Cependant, Gideon pourrait faire croire jusqu'au bout qu'il est du côté de la BF, mettant en échec ses parents. Et c'est quand on s'y attendrait le moins qu'il la tuerait. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils restent tous dans ce monde et règlent leurs problèmes ensemble. Je ne veux pas que la BF débarque à SB et que ce soit les héros qui lui règlent son compte.
Je me demande si cette fameuse "bataille finale" qu'on nous promet depuis le pilote sera juste ce combat à l'épée entre Emma et Gideon ou s'il y a autre chose qui va arriver. Ce qu'on attend, c'est un peu la bataille entre le bien et le mal. Et si la BF arrivait par un moyen (par exemple le Chaudron Magique - oui, oui j'y crois) à créer son armée (ça serait drôle qu'elle fasse revivre tous les méchants morts, même ceux qui ont terminé dans la rivière des âmes perdues). Dans le camp adverse, il leur faudra une énorme puissance magique. Il y a certes Regina, Emma (?) et les Fées. Ce qui serait trop bien, c'est que Rumple se transforme en LO et anéantisse cette armée des Ténèbres.
Je préfère la théorie de Milie à celle de Kara pour la fin de la BF. Cependant, Gideon pourrait faire croire jusqu'au bout qu'il est du côté de la BF, mettant en échec ses parents. Et c'est quand on s'y attendrait le moins qu'il la tuerait. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils restent tous dans ce monde et règlent leurs problèmes ensemble. Je ne veux pas que la BF débarque à SB et que ce soit les héros qui lui règlent son compte.
Je me demande si cette fameuse "bataille finale" qu'on nous promet depuis le pilote sera juste ce combat à l'épée entre Emma et Gideon ou s'il y a autre chose qui va arriver. Ce qu'on attend, c'est un peu la bataille entre le bien et le mal. Et si la BF arrivait par un moyen (par exemple le Chaudron Magique - oui, oui j'y crois) à créer son armée (ça serait drôle qu'elle fasse revivre tous les méchants morts, même ceux qui ont terminé dans la rivière des âmes perdues). Dans le camp adverse, il leur faudra une énorme puissance magique. Il y a certes Regina, Emma (?) et les Fées. Ce qui serait trop bien, c'est que Rumple se transforme en LO et anéantisse cette armée des Ténèbres.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Tu sais, je crois qu'ils se sont pas mal avancés à l'époque en parlant de "Bataille finale " qui va "pouvoir commencer".
La bataille finale ce sera pour le jour où on entamera une saison finale.
La bataille finale ce sera pour le jour où on entamera une saison finale.
Bah justement. J'ai un peu l'impression que cette 6B va finir bien des histoires et que la 7, si il y a une saison 7, sera du genre, 5 ans plus tard et qu'on nous racontera d'autres histoires (peut-être plus par rapport à Henry et son rôle d'auteur). Car d'après les interviews, on dirait bien qu'ils vont remanier le cast principal.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Bah écoute, si c'est le cas et que notre histoire fini, tant mieux.
Talysman a écrit:Bah justement. J'ai un peu l'impression que cette 6B va finir bien des histoires et que la 7, si il y a une saison 7, sera du genre, 5 ans plus tard et qu'on nous racontera d'autres histoires (peut-être plus par rapport à Henry et son rôle d'auteur). Car d'après les interviews, on dirait bien qu'ils vont remanier le cast principal.
Après franchement j'espère pas qu'ils vont prendre cette direction , la série perdra son âme, son identité. Si il font une saison 7 vaut mieux qu'ils donnent comme ils l'ont dit aux fans, la fin qu'ils méritent. Et se serait la fin de là saison point. Si le cast principal partent, la série continue sans eux, ils perdront les fans qui vont avec.
J'ai déjà arrêté une série rien que parce que des personnages clés n'y était plus, la série avait perdu de son charme. C'est vrai qu'à les entendre, on dirait qu'il y aura plus qu'une saison 7 "A&E ont beaucoup de bonne idée pour les prochaines saisons"
Pour Rumple de AU, c'était pour le fun, pour moi cela n'a aucun intérêt pour l'intrigue. Le Rumple de AU m'intrigue cependant.
Dernière édition par Karasept le Mar 17 Jan - 17:40, édité 1 fois
Karasept- Belle
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils doivent conclure avec le cast d'origine. S'ils ont d'autres idées "révolutionnaires", qu'ils fassent un spin-off.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Rempiler avec d'autres persos est le meilleur moyen de passer de diviser encore par 2 le nombre de spectateurs dès le premier épisode... S'ils font ça, c'est qu'ils sont dingues. Le but est de conclure une série qui a suivi durant plus de 130 épisodes les mêmes persos, pas de relancer un truc qui ne marchera jamais avec des inconnus sortis d'on ne sait où (et pas mal de rapports sont aussi d'accords : ce qui tient les derniers fidèles, ce sont les persos, moins les histoires qu'ils racontent. D'ailleurs, ils ont tout essayé, Emma DO, Mérida, Jasmine et Aladdin, l'EQ de nouveau en grande méchante, rien n'y a fait. Donc ce ne sont pas les histoires qu'Henry raconterait sur 12 épisodes (22 en étant optimiste) qui iraient révolutionner quoi que ce soit).
Leur seule façon de négocier une S7, c'est d'avoir de bonnes idées, oui, mais avec les persos qui drainent encore le public. Et de la vendre comme étant l'ultime saison.
Des aventures parents / enfants (avec un bond dans le temps et des FB sur des histoires ou des storylines laissées en suspens, comme celle de Belle) pourraient être une bonne idée (d'autant que c'est une série familiale). On aurait peut-être plus de scènes domestiques.
Du côté de Rumple, ce ne serait pas mal qu'il se transforme en LO à la fin de cette saison... qu'on ait le temps de le voir s'énerver à maîtriser ses nouveaux pouvoirs (en plus je vous rappelle que le Sorcier, dixit Blue, travaille souvent en collaboration avec les fées... imaginez le résultat... ).
@ Karasept : Je ne vois pas Rumple délivrer les Charmings de leur sleeping curse alterné. 1) Il va être trop occupé avec Gideon. 2) Il n'embrasse que sa femme désormais (ce serait un comble ça ! ).
C'est vrai qu'on a jamais vu d'hommes fées... Est-ce qu'elle les ont banni ? Est-ce que le gène ne se transmet qu'aux filles ? Est-ce qu'on naît fée ? Est-ce qu'on le devient ? Est-ce qu'elles sont élues au hasard comme les midichloriens dans SW qui s'expriment chez les uns et pas les autres ?
En tout cas, j'aimerais vraiment un Rumple avec des pouvoirs de fée en dormance !
Talysman : Ton chaudron ne t'inspirerait pas une fic par hasard ?
Un joli parralèle
Leur seule façon de négocier une S7, c'est d'avoir de bonnes idées, oui, mais avec les persos qui drainent encore le public. Et de la vendre comme étant l'ultime saison.
Des aventures parents / enfants (avec un bond dans le temps et des FB sur des histoires ou des storylines laissées en suspens, comme celle de Belle) pourraient être une bonne idée (d'autant que c'est une série familiale). On aurait peut-être plus de scènes domestiques.
Du côté de Rumple, ce ne serait pas mal qu'il se transforme en LO à la fin de cette saison... qu'on ait le temps de le voir s'énerver à maîtriser ses nouveaux pouvoirs (en plus je vous rappelle que le Sorcier, dixit Blue, travaille souvent en collaboration avec les fées... imaginez le résultat... ).
@ Karasept : Je ne vois pas Rumple délivrer les Charmings de leur sleeping curse alterné. 1) Il va être trop occupé avec Gideon. 2) Il n'embrasse que sa femme désormais (ce serait un comble ça ! ).
La BF est une fée et elle est méchante. Je pense que Rumple, avec ou sans ses origines, aurait été un enfant gentil. A la rigueur, ce qui s'explique plus, c'est que son cœur ait tenu le choc aussi longtemps par rapport aux autres DO (puisqu'il a fallu attendre 3 siècles avant que sa noirceur le mette en péril en S4).Karasept a écrit:depuis que j'ai appris que Rumple à des origines de fée, sa explique l'homme qu'il était avant le DO, c'était un homme bon, gentil, ne voulait pas se résoudre à la violence
C'est vrai qu'on a jamais vu d'hommes fées... Est-ce qu'elle les ont banni ? Est-ce que le gène ne se transmet qu'aux filles ? Est-ce qu'on naît fée ? Est-ce qu'on le devient ? Est-ce qu'elles sont élues au hasard comme les midichloriens dans SW qui s'expriment chez les uns et pas les autres ?
En tout cas, j'aimerais vraiment un Rumple avec des pouvoirs de fée en dormance !
Talysman : Ton chaudron ne t'inspirerait pas une fic par hasard ?
Un joli parralèle
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
J'avoue que je suis à la recherche d'une idée pour une fic à chapitres et je me tâte. Je vais revoir Taram et le Chaudron Magique et voir ce qu'il peut m'inspirer. J'ai bien envie d'explorer ce monde Dark où tout est possible.
J'ai vraiment hâte de les voir faire équipe! Bien vu pour ce parallèle.
J'ai vraiment hâte de les voir faire équipe! Bien vu pour ce parallèle.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Moi j'ai une super idée de fic RB pour après la Dague si on a un S7 qui me donne le temps nécessaire à l'écrire^^
Et en parlant de ça, la S7 devrait vraiment être là dernière. Un reboot n'apportera rien, ça fera fuir le peu de publicité qui reste encore. Concluons notre série en beauté (and the Beast) que diable!! Et si la S7 doit être l'ultime j'espère aussi voir Rumple devenir LO cette fin de saison histoire de le voir au moins un peu en LO^^
Et en parlant de ça, la S7 devrait vraiment être là dernière. Un reboot n'apportera rien, ça fera fuir le peu de publicité qui reste encore. Concluons notre série en beauté (and the Beast) que diable!! Et si la S7 doit être l'ultime j'espère aussi voir Rumple devenir LO cette fin de saison histoire de le voir au moins un peu en LO^^
@Kara, mdr , j'ai jamais pensé qu'il y aurais un kiss de Rumple dans tout ça, mais on voit bien que se sort les kiss charmings n'y font rien ( peut être parce qu'il partage un cœur) , même si il sera occupé, Belle peut l'amener à réparer sa, c'est quand même avec la complicité, même indirect, que l'EQ a mi les charmings dans cette situation.
Du coup, je pense que Belle veut qu'il montre qu'il peut faire les choses bien, et défaire ce sort en est une.
Pour Rumple fée, sa résistance au DO y est sûrement pour quelque chose. Après une méchante fée sa court pas les rue. Surtout que la BF était bonne avant de devenir mauvaise. Ce qui veut dire que les fées à la base sont bonne et par la forces des événements, leur vécu, peuvent basculé dans le mal.
Donc je pense quand même que l'homme bien qu'était Rumple, est une nature de bonne fée, malgré le parcours, l'abandon de son père, sa femmes qui avant le rabaissait psychologiquement par sa méchanceté, son mépris, les moqueries des villageois "le lache du village " franchement il y a tout pour en faire un psychopathe rongé par le vengeance, et il aurait organisé la tuerie de tout ceux qui l'ont traité. Hors non, cela ne la pas rendu mauvais, comme cora, Regina, zelena, il fallait être DO pour être dans les ténèbres. Et encore pour une bonne raison son fils.
Du coup, je pense que Belle veut qu'il montre qu'il peut faire les choses bien, et défaire ce sort en est une.
Pour Rumple fée, sa résistance au DO y est sûrement pour quelque chose. Après une méchante fée sa court pas les rue. Surtout que la BF était bonne avant de devenir mauvaise. Ce qui veut dire que les fées à la base sont bonne et par la forces des événements, leur vécu, peuvent basculé dans le mal.
Donc je pense quand même que l'homme bien qu'était Rumple, est une nature de bonne fée, malgré le parcours, l'abandon de son père, sa femmes qui avant le rabaissait psychologiquement par sa méchanceté, son mépris, les moqueries des villageois "le lache du village " franchement il y a tout pour en faire un psychopathe rongé par le vengeance, et il aurait organisé la tuerie de tout ceux qui l'ont traité. Hors non, cela ne la pas rendu mauvais, comme cora, Regina, zelena, il fallait être DO pour être dans les ténèbres. Et encore pour une bonne raison son fils.
Karasept- Belle
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40