Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le Rumbelle
Y a pas intérêt que cette sinistre prédiction se réalise sinon je porte le pet, je fait un scandale. Et je raye Belle de mes persos favoris.
Le pire c'est qu'ils en sont tout à fait capable cette bande de collabos qui s'instiruent Procureur, Juge, Jury et Bourreau !! On ne touche pas à la BF!!!
Le pire c'est qu'ils en sont tout à fait capable cette bande de collabos qui s'instiruent Procureur, Juge, Jury et Bourreau !! On ne touche pas à la BF!!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:Y a pas intérêt que cette sinistre prédiction se réalise sinon je porte le pet, je fait un scandale. Et je raye Belle de mes persos favoris.
C'est quoi cette expression?
Déjà que Belle n'est plus la Belle que l'on a connu, lui faire faire un truc pareil serait vraiment tuer ce perso à l'agonie.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Soyons clair si la seule façon de sauver son fils est de tuer la BF, je peux t'assurer que Belle sera la première à saisir sa fourche et à réclamer sa tête. (et moi aussi, on touche pas à notre bébé croco’ ). La BF va rejoindre Gaston dans l'eau du port. Parce que oui, Belle elle pense qu’il y a toujours une solution, mais on l’a vu en saison 5, quand il y a pas le choix, il y a pas le choix.
Le Rumbelle n’a pas pour but de sauver Emma ou Storybrooke, mais bien leur enfant, leur bébé, donc ils n’auront aucune limite pour y arriver. Je ne serais pas choqué que Belle ou même Rumple décide de tuer la BF si celle-ci veut s’en prendre a Gideon.
Rumple l'a prouvé avec Peter, il est prêt a tuer ses parents si ca veut dire protéger femme et enfant.
Le Rumbelle n’a pas pour but de sauver Emma ou Storybrooke, mais bien leur enfant, leur bébé, donc ils n’auront aucune limite pour y arriver. Je ne serais pas choqué que Belle ou même Rumple décide de tuer la BF si celle-ci veut s’en prendre a Gideon.
Rumple l'a prouvé avec Peter, il est prêt a tuer ses parents si ca veut dire protéger femme et enfant.
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Oui Milie, on est d'accord mais c'est à eux de le faire. Pas aux autres gus.
@Kara : Ravie que ton cadeau t'ai plu.
Par contre, cette idée de Belle qui veut éloigner Rumple pendant que les autres font sa fête à la BF, je trouve ça complètement nul et débile.
Serieux, si la BF est vraiment mauvaise, pourquoi est ce que les héros ne se feraient pas aidé d'un super DO ? Ce serait débile de leur part.
@Milie : Je suis tout à fait d'accord pour que Belle fasse la peau à la BF s'il n'y a pas d'autres solutions.
Par contre, cette idée de Belle qui veut éloigner Rumple pendant que les autres font sa fête à la BF, je trouve ça complètement nul et débile.
Serieux, si la BF est vraiment mauvaise, pourquoi est ce que les héros ne se feraient pas aidé d'un super DO ? Ce serait débile de leur part.
@Milie : Je suis tout à fait d'accord pour que Belle fasse la peau à la BF s'il n'y a pas d'autres solutions.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
- avis 6x19:
Franchement sa m'étonnerait que la BF soit morte l'épisode même ou sa vie est dévoilé, celà n'a jamais été le cas pour aucun autres méchant. Sa serait une GRANDE première.
Je pense qu'elle partira au DK et le Rumbelle va la rejoindre la bas pour récupérer bébé Gideon, et les Zheros (sa y est je me met à dire zheros xD, c'est bien parce que j'en peux plus d'eux ) resterons tranquille à storybrook à chanter.
C'est une affaire de famille, une mère, une mamie, une belle mère, c'est la famille bon dieu...
Belle Please ne rechute pas, montre nous comme dans B&B, "cette fille n'est pas comme les autres"
Tu est pas une suiveuse, tu es une fille à part, différente de la populas comme dans le Disney.
(Si) Rumple ne veut pas la mort pour sa mère, parce que c'est SA MÈRE, Belle peut se ranger de son côté ou au moins le comprendre, elle sait ce que s'est de perdre une mère. Après j'ai pas dit que Rumple fait passé la vie de sa mère avant celle de son bébé. Mais la tuer sans qu'ils sachent ou récupérer leur bébé, c'est pas une bonne idée.
Je pense que la BF sera de la 6x21 (A&E à dit que les perso seront separé et c'est pas ce qu'on voient )
Emma quant es ce que sa vision se réalise, parce que c'est prendre les spectateurs pour des idiots
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
@Karasept
- pas d'accord XD:
- Je ne suis pas d'accord avec ta première remarque. Le 2x16 est consacré au passé de Cora et elle meurt à la fin. si ce schéma se produit, ce ne sera pas une première .
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Paulinska a écrit:@Karasept
- pas d'accord XD:
Je ne suis pas d'accord avec ta première remarque. Le 2x16 est consacré au passé de Cora et elle meurt à la fin. si ce schéma se produit, ce ne sera pas une première .
C'est le seul cas ^^ je m'en souvenais plus, merci de me le rappeler, mais contrairement à la BF, cora même si elle meurt le jour où son histoire est dévoilé, on a eu le temps de la connaître dans la Saison 1, comment elle était avec sa fille, puis S2 avec hook, on a le temps de s'y faire à ce personnage, tandis que la BF 6x09 c'est si soudain, et ensuite la 6B, et elle mourait, je trouve ça, niveau timing trop bâclé.
Karasept- Belle
@ Karasept : La BF apparait dans le 6x16, le 6x18, le 6x19 (le 6x17 ?). Dès l'instant où ils auront traité sa backstory, et quand bien même il y aurait beaucoup de choses à dire encore sur elle, elle deviendra potentiellement "sacrifiable" Vue l'agitation du 6x19, il y a un risque qu'elle y passe à la fin de l'épisode (même si je préfèrerais que le suspense se prolonge jusqu'au double épisode final en ce qui concerne le but réel de sa manœuvre).
Pour la fin de saison, 2 schémas sont possibles :
1) La voie la plus classique depuis la S3 : un fil rouge développé durant une dizaine d'épisodes (ici la BF, Gideon), une résolution dans le 6x19 (BF vaincue + Gideon bébé), un intermède musical où tout le monde fait la fiesta (hourra hourra, on est tous en vie, on est tous contents, on est tous trop forts ^^), sauf que oh là là pas de chances ! Il restait un gros problème "en pause" dans le DK (des gens malintentionnés, un sortilège incontrôlable, une malédiction en latence etc. -- d'ailleurs, en terme de reboot une nouvelle malédiction forgée dans le royaume le plus noir serait tout à fait possible). Bref, double épisode final : nouvelle menace, nouveaux enjeux, nouveau problème, et cliff.
(Je n'aime pas trop ce schéma là, parce qu'ils pourraient nous squeezer le voyage du RB dans le DK).
2) La voie de la S4 : montée crescendo de l'intrigue durant toute la 6B (comme en S4 : Emma succombera-t-elle aux ténèbres ?), un intermède musical entre deux épisodes intenses (comme le 5x09 avec le FB sur Mérida entre "Hook devient DO" (5x08) et "Hook décide de ravager SB" (5x10-11). Et une résolution de l'intrigue dans le 6x21-22 (dans le schéma 2, la BF peut être vaincue dans le 6x19 -- en leur laissant croire qu'ils sont enfin tranquilles -- comme elle pourrait perdurer jusqu'au 6x21-22 en se retranchant éventuellement dans son royaume ou en enclenchant quelque chose à distance).
Moi je préfère le cas 2 (d'autant que la montée crescendo de l'intrigue n'empêcherait pas qu'un problème surgisse du DK s'ils voulaient relancer l'intrigue dans la foulée).
Ce qui pourra éventuellement nous donner un indice, ce sont les photos spoilers du combat final d'Emma (parce que à moins d'un cliff tout pourri du genre "l'adversaire final sous la capuche n'est en réalité pas Gideon... , si le combat Emma-Gideon a lieu dans le 6x19, alors on s'orientera sans doute plus vers un schéma 1). Et si Gideon ressemble toujours à un petit sith dans le 6x21-22, on s'orientera plus vers le schéma 2) (avec un probable voyage dans le DK pour tout stopper et le ramener à l'état de bébé).
Emma serait bien du genre à concocter un plan rien qu'avec sa famille et à vouloir en exclure Rumple juste parce que... ben c'est Rumple.
Pour la fin de saison, 2 schémas sont possibles :
1) La voie la plus classique depuis la S3 : un fil rouge développé durant une dizaine d'épisodes (ici la BF, Gideon), une résolution dans le 6x19 (BF vaincue + Gideon bébé), un intermède musical où tout le monde fait la fiesta (hourra hourra, on est tous en vie, on est tous contents, on est tous trop forts ^^), sauf que oh là là pas de chances ! Il restait un gros problème "en pause" dans le DK (des gens malintentionnés, un sortilège incontrôlable, une malédiction en latence etc. -- d'ailleurs, en terme de reboot une nouvelle malédiction forgée dans le royaume le plus noir serait tout à fait possible). Bref, double épisode final : nouvelle menace, nouveaux enjeux, nouveau problème, et cliff.
(Je n'aime pas trop ce schéma là, parce qu'ils pourraient nous squeezer le voyage du RB dans le DK).
2) La voie de la S4 : montée crescendo de l'intrigue durant toute la 6B (comme en S4 : Emma succombera-t-elle aux ténèbres ?), un intermède musical entre deux épisodes intenses (comme le 5x09 avec le FB sur Mérida entre "Hook devient DO" (5x08) et "Hook décide de ravager SB" (5x10-11). Et une résolution de l'intrigue dans le 6x21-22 (dans le schéma 2, la BF peut être vaincue dans le 6x19 -- en leur laissant croire qu'ils sont enfin tranquilles -- comme elle pourrait perdurer jusqu'au 6x21-22 en se retranchant éventuellement dans son royaume ou en enclenchant quelque chose à distance).
Moi je préfère le cas 2 (d'autant que la montée crescendo de l'intrigue n'empêcherait pas qu'un problème surgisse du DK s'ils voulaient relancer l'intrigue dans la foulée).
Ce qui pourra éventuellement nous donner un indice, ce sont les photos spoilers du combat final d'Emma (parce que à moins d'un cliff tout pourri du genre "l'adversaire final sous la capuche n'est en réalité pas Gideon... , si le combat Emma-Gideon a lieu dans le 6x19, alors on s'orientera sans doute plus vers un schéma 1). Et si Gideon ressemble toujours à un petit sith dans le 6x21-22, on s'orientera plus vers le schéma 2) (avec un probable voyage dans le DK pour tout stopper et le ramener à l'état de bébé).
Jamais entendu ça !kikojiro a écrit:Y a pas intérêt que cette sinistre prédiction se réalise sinon je porte le pet
Emma serait bien du genre à concocter un plan rien qu'avec sa famille et à vouloir en exclure Rumple juste parce que... ben c'est Rumple.
- Après, la réaction de Belle... (6x19):
- - Dans la version la plus pessimiste : "Rumple, tu es émotionnellement impliqué. Laissons faire Emma et sa bande"
- Dans la version la plus optimiste : "Laisse courir ces nuls. Ils n'attraperont jamais ta mère. Viens, on va plutôt mettre au point un super plan à deux et réviser mes prises de kung fu."
- Si tu crois que je vais te laisser me faire rétaler dans l'arrière boutique sans réagir....
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
L'arc Peter Pan, Rumple était émotionnellement impliqué, et on ne la pas mis à l'écart, Belle l'a laissé parler en tête à tête avec son père dans l'arrière Boutique. Faire face à lui tout seul.
En quoi la situation serait elle différente ?
En quoi la situation serait elle différente ?
Karasept- Belle
La situation à ça de différent que maintenant Belle aussi est impliquée car la BF s'en ai pris aussi à son fils. Mais c'est tout. Ça doit rester limité à Rumple, sa Mère, Gideon et Belle. Les autres ne font pas parti de cette famille (Henry inclu)
"Porter le pet" chers amis si choqués ça veut dire "se pleindre" "râler"
"Porter le pet" chers amis si choqués ça veut dire "se pleindre" "râler"
Donc c'est pas, parce qu'ils sont émotionnellement impliquées qu'ils doivent être exclu.
Kiko, je te rejoins pour raler si cela ne se passe pas comme nous le souhaitions xD
Je suis pour la version optimistes de Kara ^^
Kiko, je te rejoins pour raler si cela ne se passe pas comme nous le souhaitions xD
Je suis pour la version optimistes de Kara ^^
Karasept- Belle
Parce qu'on en s'en lasse pas. Voici d'autres photos hors scènes.
- 6x19:
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
J'aime bien la tenue de Belle moi^^
Une des rares fois ou elle est en pantalon. Juste la tenue idéale pour aller rôder dans le DK^^ Gold par contre il ferait bien de ressortir la tenue de DO noire^^
Une des rares fois ou elle est en pantalon. Juste la tenue idéale pour aller rôder dans le DK^^ Gold par contre il ferait bien de ressortir la tenue de DO noire^^
Ooooooooooooh, cette fois c'est vrai...
- 6x19:
- Baby Rumple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I REPEAT :
BABY RUMPLE IS COMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le parc qui a servi à Neverland.
Lily la Tigresse (liée au conte de Peter Pan + vit traditionnellement sur l'île de Neverland) est présente.
Déduction logique : Rumple est vraisemblablement né sur Neverland (que d'émotions, que d'émotions).
Comme qui en plus ? Comme...LUI !!!Baby Croc is canon !!!!!!!!!!!!!!
Pour couronner le tout, on ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, mais Blue serait impliquée dans cette tragédie. Keagan vient de publier un extrait de sa tenue sur instagram, avec l'indication mystérieuse : "le diable se loge dans les détails."
Certains disent que certains éléments se retrouvent dans le costume de la BF, d'où la nouvelle théorie à la mode : la BF et Blue seraient comme Jekyll et Hyde avant qu'ils ne se séparent. Une seule et même personne. D'autant que Keagan avait aussi souligné dans le 6x13 qu'elles n'apparaissait pas ensemble à l'écran.
(Je ne suis toujours pas fan de la théorie Blue mère de Rumple : même si ça pourrait se tenir, je trouverais énorme que personne, surtout parmi les fées, ne se soient jamais rendu compte d'une double personnalité).
Pour la scène de la boutique, voici la suite :
Rumple apparemment serait bouleversé (au point de balancer un kiosque à journaux ? Mdr faut qu'ils se calment dans cette famille ! Entre le père, le fils, et la grand mère qui envoient tout valdinguer à tour de rôle ). Bref, c'est là que Belle lui prendrait les mains avant de rentrer dans la boutique avec lui (certains pensent que Rumple serait en désaccord avec la façon dont Emma compte gérer le problème de sa mère).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bon les RBers, je revient vers vous.
Après le 6x1, je me suis dit qu'on allait encore en bouffer plein la tronche. Je me suis dit que Rumple allait surement passer en mode DO pour sauver une nouvelle sa famille.
Et, je sais pas, je crois que j'ai pas vu voir notre Rumple s'enfoncer semaine après semaine donc j'ai pas voulu regarder cette 6A en attendant une semaine à chaque fois. Là dessu j'admire votre courage.
Je pensais même attendre la fin de la saison pour la regardé.
Mais bon mon petit cœur de RBeleuse a pris le dessus et j'ai trainé sur YouTube pour voir quelques videos. Je n'avais pas tord, Rumple est tout de noir vêtu donc je sais à quoi m'attendre, je suis prête et je reviens donc vers vous.
J'ai pas encore regardé, je commencerai lundi, mais les posts de cette page que j'ai survolé pour ne pas trop me spoiler m'on confirmé ce à quoi je m'attend; je rattrape mon retard au plus vite.
Après le 6x1, je me suis dit qu'on allait encore en bouffer plein la tronche. Je me suis dit que Rumple allait surement passer en mode DO pour sauver une nouvelle sa famille.
Et, je sais pas, je crois que j'ai pas vu voir notre Rumple s'enfoncer semaine après semaine donc j'ai pas voulu regarder cette 6A en attendant une semaine à chaque fois. Là dessu j'admire votre courage.
Je pensais même attendre la fin de la saison pour la regardé.
Mais bon mon petit cœur de RBeleuse a pris le dessus et j'ai trainé sur YouTube pour voir quelques videos. Je n'avais pas tord, Rumple est tout de noir vêtu donc je sais à quoi m'attendre, je suis prête et je reviens donc vers vous.
J'ai pas encore regardé, je commencerai lundi, mais les posts de cette page que j'ai survolé pour ne pas trop me spoiler m'on confirmé ce à quoi je m'attend; je rattrape mon retard au plus vite.
merci Wicked
- Spoiler:
Salut Esca ! Contente de te revoir parmi nous !
Voici une vidéo de toute la scène RB :
Voici une vidéo de toute la scène RB :
- 6x19:
- On voit clairement que Rumple sort de la boutique très en colère (et en effet, il balance quelque chose). Belle le suit et tente de l'apaiser. Et en fait, Emma est à l'intérieur de la boutique (depuis le départ, je pensais qu'elle s'adressait à eux depuis l'extérieur !). Bref, elle les rappelle et ils rentrent à nouveau dans la boutique.
Voilà. Maintenant, la scène est plus claire.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Avis 6x19:
Merci pour ses News Kara^^
Si Rumple est née à Neverland, cela signifie qu'il est quand même nait dans un lieu qui n'existait pas, enfin il y a un truc qui cloche.
Nous savons que Malcolm à rêvé du Pays imaginaire, et qu'enfant, il l'a parcouru en "rêve". 3x08
Et que les enfants y venaient que pendant leur rêves. Malcolm et Rumple ont fait que ce lieux existe en y mettant les pieds sans être dans les rêvés grâce au haricots magiques.
À moins que Malcolm et la BF ont eu une relation, au pays imaginaire dans leur monde des rêves et que Rumple soit née au Pays imaginaire rêvé, plus je m'entends parler, plus j'ai l'impression d'être dans le film inception avec leonardo DiCaprio pour ceux qui connaisse le film xD ( pour ceux qui connaissent pas, franchement il faut le voir )
Bref c'est tiré par les cheveux xD ( mais sa me déplaît pas pour autant )
Comme toi Kara, cette théorie Blue/BF, ne me plait pas non plus, parce que je comprendrais pas son comportement, et je veux pas que les explications, les possibles remord, ou les raisons, nous sortent comme la solution du chapeau de merlin en S4 pour le curse du DO xD.
Comme j'ai déjà dit, c'est du déjà vu, tout le monde est la famille de tout le monde c'est lassant.
Merci Kara pour la video ^^
Karasept- Belle
contant de te revoir esca
- 6.19:
BABY CROCO CANON
J'le crois pas ça! Le mec est né a Neverland xD (qu'on va bel et bien revoir^^) Né dans un monde étroitement lié aux rêves! Ca c'est cool, on va vraiment assister au moment de sa naissance. Cela va aussi nous permettre de savoir tout ce qu'on abesoin sur Black et on reverra surement Malcolm^^
- Théorie:
Pour Blue & Black je ne croit pas qu'elles soient la même personne. C'est juste impossible au regard des agissements et du comportement de Blue. Ce serait incohérent et donnerai l'impression du backstory inventée a la vas vite pour combler les trous.
Par contre....j'imagine bien que les deux Fées puissent être des soeurs^^' (j'aime pas qu'ils fassent des liens partout mais la y a évidence) ce sont les deux plus puissantes fées, toutes deux associées a une étoile, toute deux pouvant être invoquée. Si tel était le cas cela donnerai peut-être une cohérence aux magouilles de Blue qui est impliquée dans autant d'histoires que Rumple lui-même, une cohérence au fait qu'elle pousse Bae a utiliser un haricot magique. Pousse Rumple utiliser la curse, empêche les fées d'avoir des relations avec d'autres êtres ou encore banni sévèrement Tink après un seul échec avec Regina.
Je pense a présent que les deux fées se sont affrontées et que d'une façon ou d'une autre Blue fait tout ce qu'elle fait parce qu'elle veut que Black soit vaincue le jour ou elle réapparaitra et qu'elle doit savoir qu'un des habitants de SB est celui (ou ceux) qui vaincra (vaincrons) Black, c'est pourquoi elle laisse la curse se dérouler. N'oublions pas que Blue connais Merlin et son Apprenti et que comme eux (comme eux en S4 parce qu'en S5 c'pas trop ça) elle a l'air de suivre un plan plus vaste.
Est-ce que de ce combat-ci précisément ou la survie de la Savior est en jeu dépend les Happy Endings de chacun? (sachant que c'est quand même un peu le rôle de la Savior des les ramener ces HE) Est-ce que depuis le début Blue agis pour que sa sœur soit vaincue et que chacun est son HE?
Pour ce qui a pu se passer ou non a Neverland, j'ignore si Blue aura un lien avec les problèmes de Malcolm et Black. Mais une chose est sure, Malcolm a quand même élevé Rumple dans les premières années de sa vie. Il ne l'a abandonné que plus tard lors que lui a été donné l'opportunité de rajeunir et de vivre a Neverland. Mais ou était Black? Est-ce elle qui n'a pas voulu d'enfant et de famille et qui a tout abandonné? Ou a-elle été bannie par Blue a cause de ça? A-elle vraiment eue le choix?
Enfin question cruciale pour moi (et c'est l'occasion d'apporter une réponse): Neverland existait bien avant que Peter n'en fasse son domaine ainsi que l'ombre noire (qui n'est pas celle de Malcolm puisqu'elle existe déjà avant qu'il ne devienne Peter Pan et qu'elle dirige déjà plus ou moins Neverland avant son arrivée) quelle est l'origine de l'ombre noire, pourquoi propose-elle a Malcolm de régner sur Neverland? Pourquoi demande-elle a ce qu'il abandonne son fils? Pourquoi attaque-elle Blue en particulier une fois arrivée a SB? Et surtout quitte a revoir Neverland...Est-ce que le lieu Dark ou se rendent Emma, Killian et Bae pour capturer l'ombre est le DR? Ou un endroit lié? l'ombre vient-elle du DR?
Que de questions!!!
@ Karasept : Malcolm a ouvert un portail en S3, mais il n'a pas crée Neverland. Ce monde était déjà réel. Les rêves ouvrent une porte sur "le pays imaginaire" (qu'il a ainsi nommé parce que c'est ainsi qu'il s'en rappelait), mais ce n'est pas le seul moyen d'y accéder (Hook ne rêve pas lorsqu'il s'y rend. Tink et toute la bande de SB non plus).
- 6x19:
- Certains s’interrogent : comment Lily a-t-elle pu assister à la naissance de Rumple ? Avoir un lien avec Hook (qui n'est arrivé sur Neverland que des années plus tard, quand Rumple était déjà adulte) ? Et rester aussi jeune ?
Il n'y a que deux possibilités :
- Parce qu'elle vient de Neverland.
- Ou parce qu'elle vient du DK.
Je me demande quel rôle va jouer Lily dans cette histoire. Les deux actrices se ressemblent (yeux, visage). Et Lily apparait dans le 6x16, 6x18, 6x19.
- Est-ce la rivale de la BF ? Malcolm l'a-t-il trompé avec Lily ?
- Ou crack théorie : Et si Rumple n'était pas le premier enfant de la BF ?
Je suis sure que la BF a fait des choses terribles. Mais je pense de plus en plus qu'elle n'a pas abandonné Rumple à la naissance sans un remord. Pourquoi ? Parce qu'on parle d'une très puissante fée. Ayant accès à la magie et aux potions. Théoriquement, si elle avait voulu stopper sa grossesse et mettre fin à la vie de son enfant, elle aurait pu le faire AVANT. Pourquoi attendre le jour de sa naissance ? Pourquoi attendre de lui donner la vie ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je n'ai pas dit que Malcolm a crée Neverland, j'ai dit que lui et son fils 6x08, ont en fait un lieu accessible autrement que par les rêves.Kara a écrit:@ Karasept : Malcolm a ouvert un portail en S3, mais il n'a pas crée Neverland. Ce monde était déjà réel. Les rêves ouvrent une porte sur "le pays imaginaire" (qu'il a ainsi nommé parce que c'est ainsi qu'il s'en rappelait), mais ce n'est pas le seul moyen d'y accéder (Hook ne rêve pas lorsqu'il s'y rend. Tink et toute la bande de SB non plus).
Hook quand il a débarqué avec son frère, le père de Rumple était déjà présent, et ce lieux est devenu un lieu à part entière, accessible par tous ( adultes, et enfants sans rêver)
Si je comprends bien la chronologique des événements :
- Neverland avant, est un lieu accessible dans les rêves (par les enfants en particulier, voir les fées.)
- Ensuite Malcolm et Rumple, s'y rend avec le haricot magique, faisant de ce lieu, un lieu qui dépasse l'imaginaire. Malcolm abandonne son fils devient Peter Pan.
- Hook s'y rend avec son frère pour chercher une plante. Mort de son frère.
- Tink après avoir desobei à Blue (par rapport à Regina), perd ses ailes, se rend à Neverland.
- Hook y retourne pour trouver le moyen de tuer le DO, et il rencontre Tink.
Voila telle que les choses se présentent.
J'ai compris que Malcolm en voulant aller à Neverland à fait que tout le monde peut y mettre les pieds. Mais avant ça, Neverland c'était uniquement par les rêves d'enfants. Et pour les hommes, ce monde n'existait pas, que dans leur souvenir de rêves d'enfants 6x08.
L'ombre la bien dit, avant lui (Peter Pan) aucune personne n'a décidé de rester. ( Je vais me revoir l'épisode 3x08, je ferais une édit si besoin mais je pense que c'était plus tôt claire)
Après comment ils vont tournée les choses par la suite, Rumple la dit 6x10, "un monde ou rien n'y est logique" voila xD sa résout les problèmes de cohérences.
Dernière édition par Karasept le Ven 24 Fév - 16:12, édité 1 fois
Karasept- Belle
J'ai une vision différente. Pour moi Neverland est un monde accessible par les rêves mais... pas seulement (Ariel en nageant n'a pas de difficultés pour arriver sur Neverland). Un peu comme tu aurais plusieurs chemins pour atteindre un même point (le plus direct, c'est peut-être celui du rêve. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas d'autres, et que ces chemins là n'ont pas toujours existé).
Je vous mets un gifset du splendidecoup de raquette geste d'agacement de Rumple dans le 6x19
+ d'autres photos du 6x19 :
Je vous mets un gifset du splendide
- 6x19:
+ d'autres photos du 6x19 :
- 6x19:
Cela fait plaisir de voir Robert et Émilie même entre deux scènes, toujours aussi complices :
Et finalement... je révise ma position première : Mme Gold est très jolie même en pantalon gris !
Et une de super mamie qui rigole :
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ma vision, explique que le point de départ, est Malcolm et Rumple arrivée avec un haricot magique, qui a fait de ce lieu, un lieu visible par les cartes des hommes (sextant) et accessible.
Tu prends l'exemple Ariel.
Ariel, on la voit arrivée bien plus tard, des que le groupe sont tous la pour sauvé Henry. C'est pour cela que dans la chronologie, je pense que Rumple et son père ont déclenché la visibilité de Neverland.
Avant l'événement (Malcolm et Rumple), je pense que les fées sont les seules qui pouvais y accéder facilement. (Pas forcément par le rêve).
Après, peut-être que tu as raison, il y a peut être d'autre chemin, mais avant l'événement de la 3x08, comme la si bien expliqué l'ombre, il y avait pas d'autre façon (j'exclus les fées, car je pense que Neverland leur sont accessibles comme je l'ai dit)
Faire d'un monde imaginaire, qui venait des rêves un endroit existant, habitable, à un prix, et c'est le sablier, qui indique le delai avant que Neverland ne repartent la d'où il vient à la base (le monde des rêves)
Je pense que le fait que toi et moi avons deux visions différentes montrent que c'est pas aussi claire. Si A&E rends le fonctionnement logique ou du moins claire, il n'y a pas plusieurs interprétations à avoir.
Tu prends l'exemple Ariel.
Ariel, on la voit arrivée bien plus tard, des que le groupe sont tous la pour sauvé Henry. C'est pour cela que dans la chronologie, je pense que Rumple et son père ont déclenché la visibilité de Neverland.
Avant l'événement (Malcolm et Rumple), je pense que les fées sont les seules qui pouvais y accéder facilement. (Pas forcément par le rêve).
Après, peut-être que tu as raison, il y a peut être d'autre chemin, mais avant l'événement de la 3x08, comme la si bien expliqué l'ombre, il y avait pas d'autre façon (j'exclus les fées, car je pense que Neverland leur sont accessibles comme je l'ai dit)
Faire d'un monde imaginaire, qui venait des rêves un endroit existant, habitable, à un prix, et c'est le sablier, qui indique le delai avant que Neverland ne repartent la d'où il vient à la base (le monde des rêves)
Je pense que le fait que toi et moi avons deux visions différentes montrent que c'est pas aussi claire. Si A&E rends le fonctionnement logique ou du moins claire, il n'y a pas plusieurs interprétations à avoir.
- 6x19 :
Pour Rumple qui nait à Neverland, cela reste possible, comme je l'ai dit avant, les fées sont les seules à pouvoir y accéder sans rêver (c'est une théorie)
Elle a pu accoucher la bas et par la suite, l'abandonner à Malcolm pour x raison.
Sinon pour les photos ^^, j'adore voir Rumple s'énerver (trop sexy)
Karasept- Belle
Rien a voir avec le RB mais je regarde l'épisode 14 de la saison 13 de Grey's Anatomy et devinez sur qui je tombe affalé dans un lit d'hôpital?
Peter Pan xD
Un tout petit rôle pour Robbie mais c'était cool et inattendu de le revoir
Peter Pan xD
Un tout petit rôle pour Robbie mais c'était cool et inattendu de le revoir
@Esca : Welcome back
@Kiko : Je suis pas trop GA, mais j'ai bien envie de regarder l'épi XD.
Sinon, pour ce qui concerne le Neverland, j'ai toujours pensé que c'était bien un lieu que Malcom avait inventé en rêve et il y a pensé quand ils ont jeté le haricot alors ils y ont attérit.
Mais peut être que le lieu existait déjà avant et que la BF y a emmené Malcom. Mais elle lui a effacé une partie de sa mémoire et pour lui, ce n'était qu'un rêve...
@Kiko : Je suis pas trop GA, mais j'ai bien envie de regarder l'épi XD.
Sinon, pour ce qui concerne le Neverland, j'ai toujours pensé que c'était bien un lieu que Malcom avait inventé en rêve et il y a pensé quand ils ont jeté le haricot alors ils y ont attérit.
Mais peut être que le lieu existait déjà avant et que la BF y a emmené Malcom. Mais elle lui a effacé une partie de sa mémoire et pour lui, ce n'était qu'un rêve...
- 619:
Sinon, je suis morte en voyant toutes ces photos de tournages. Bobby, Emilie et Jaime sont juste magnifiques. Je m'habitue de plus en plus au pantalon d'Emilie . Si Giles pouvait passer par là (sur le tournage, pas le fo, quoi que je ne dirais pas non, XD) et nous twitter une photos de famille, ce serait géniale.
Je suis également morte (oui, je passe mon temps à mourir, je suis Killian Jones sous couverture, XD) en apprenant qu'on allait voir RUMPLE BABYYYYYYY !! AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
*meurt*
*récussite*
Oui donc je disais, je suis vraiment contente de voir Rumple baby
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40