Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 11 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Mer 8 Fév - 8:15

Oui, c'est assez rageant... ZZ Parfois si t'as fait une prévisualisation juste avant, tu récupères tout en rafraichissant la page. Mais parfois, tu te retrouves avec un "mode de sujet non spécifié" qui te donne envie de casser ton écran... XD

Pour l'EQ, j’espérais à la fin de la 6A qu'elle ferait un dernier tour de piste, mais plus le temps passe, et plus je suis sceptique. Parti comme c'est parti, ou c'est Robin qui va lui faire réintégrer le corps de Régina et elle aura disparu à l'issue du 6x14, ou elle va être mise en stand by sous sa forme de serpent jusqu'au final de la saison. Mais je ne crois pas une seconde à une confrontation avec Belle.

A&E disent souvent des choses qui ne se produisent jamais avec Belle. Elle était déjà sensée avoir une confrontation avec Régina au sujet du vol de son cœur dans la S4. On l'attend toujours... Et autant dire qu'on ne l'aura jamais.

Ici, Rumple a dit que ce n'était pas lui. On a eu une ligne de scénario qui montrait que Belle le croyait. Au mieux, on apprendra au détour d'une conversation que l'EQ est responsable. Mais je n'imagine guère plus. Et en plus, je pense que ce serait inutile.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 11 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 11 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 11 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman Mer 8 Fév - 11:02

Paulinska a écrit:Talys, tu pourrait même faire un OS où Belle, Rumple et Gideon sont transformé en radiateurs XD

Le Rumbelle - Page 11 Heater10

Mes chers, je vous annonce que le vœu de Paulinska est exhaussé! Je vous ai écrit un petit OS plein d'humour et de... radiateurs! Bonne lecture -->LIEN

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 11 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Clairanne Ven 10 Fév - 1:10

Il n'y a que sur le forum des rumbelleurs qu'on se tape de tel délire! ptdr

En regardant le fanart de la gold family en radiateur, cela m'a fait penser aux daleks, à Doctor Who et à River Song.

River Song a été kidnappé bébé afin d'être élevé pour tuer le doctor, ce-dernier l'a fait entendre raison. Mais le Silence, prêt à tout, a enfermé River dans une armure commandée à distance pour obligé River à tuer le docteur.

Et si Rumple et Belle réussiraient à entendre raison à Gidéon mais que la BF soit prête à tout pour que Gidéon tue Emma ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)

PS: En parlant de l'EQ, à mon avis, son histoire est terminée. Mais peut-être qu'on l'a reverra sous forme de serpent.

Théories:

Le Rumbelle - Page 11 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept Ven 10 Fév - 1:38

(Avant que je me remets à galère pour accéder au forum XD )

Dans la 6A, il y a un point que je n'ai pas compris confused
C'est "Rumple et les ciseaux", il se fâche contre l'EQ d'avoir pris les ciseaux 6x06, "de ne pas prendre ce qu'il lui appartient", mais depuis quand sa lui appartient ? ( je me suis refait quelque episode et du coup cette question me revient.)
Si je comprends bien le parcours des ciseaux, 6x05, Aladdin les avait, puis la donner à Emma, et ensuite à charger Hook de s'en débarrasser. (ce qu'il ne fait pas tout de suite.)
Ensuite l'EQ le donne à Rumple. Donc à qu'elle moments ces ciseaux était à lui?

L'EQ les à prises pour les mettre dans les affaires d'Aladdin pour qu'il puisse les donner à Emma ? Mais bon, je trouve ça bizarre. hein Si vous avez compris, je veux bien comprendre. woups

Pour l'EQ, je trouve ça dommage que sa se termine ainsi, sa fait un peu " on ta fait revenir comme méchante, mais sa marche pas alors, bye quoi ! " (A&E)
Je la vois bien revenir pour etre le problème de Regina  pour qu'elle applique ce qu'a dit le Dragon, mais aussi pour faire chier le snowing  XD  genre chacun son méchant, le RB la BF, Jasmine Aladin Jafar, "Emma Gideon" (entre parenthèses qu'elle laisse baby croco tranquille papa maman est la! XD)

D'ailleurs j'ai lu un peu vos théories, il y en a une qui ne m'emballe pas c'est, "la BF à tuer le pere de charming,"
j'explique pourquoi, parce que si l'EQ qui a semé cette quête dans la tête de charming dans un but de foutre le bordel dans le click des heros, je trouve que la BF ne remplit pas ce rôle.

Autre raison, déjà la BF c'est l'affaire du RB, et mêlée le snowing à leur histoire de famille ( quoi que je ne suis pas contre le reprochement de Rumple et charming, j'en ai toujours rêver Very Happy ) mais la non, je trouve que Hook est un  candidat vachement plus intéressant,  pour son travail de rédemptions et pour foutres le bordel entre les héros bien trop tolérant entre eux, à mon goût. ZZ

Le Rumbelle - Page 11 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 10 Fév - 8:26

Ça peux pas être là BF qui tue le père de David, sinon en quoi cela sèmerait-il la zizanie chez les zhéros? Pour cela faut que le coup vienne de l'un d'entre eux et le seul assez vieux c'est Killian. Cela serait d'autant plus dramatique qu'en ce moment ils ont plain de scènes cool ensembles. Mais la BF qu'ils ont jamais vu en quoi cela les diviserait ?

Le Rumbelle - Page 11 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 10 Fév - 10:26

@ Karasept, les ciseaux n'appartiennent pas à Rumple à proprement parler, il considère que tout ce qui tombe entre ses mains lui appartient. Ce en quoi ici il n'a pas tout à fait tord, puisque Emma, puis Hook et et Henry ont voulu se débarrasser des ciseaux. Légalement, c'est comme s'ils les avaient jeté à la poubelle, et qu'il était allé la fouiller pour les récupérer Wink Ce qu'il reproche à l'EQ, c'est d'avoir chassé sur ses plates bandes.

Rumple refait allusion aux ciseaux dans le 6x11 mais pas de la façon que j'espérais, puisqu'il dit quelque chose comme "j'ai voulu les ciseaux pour changer le destin de mon fils et sans l'avoir fait il est devenu pire" (réplique pas du tout culpabilisante... ZZ A&E doivent avoir un problème de confusion entre amour et destin, parce que Rumple voulait que son fils l'aime, pas transformer son destin).

Pour le père de David, je pense comme Kiko (et que c'est aussi pour cela qu'ils ont autant de scènes ensemble) : le plus logique pour diviser les Charmings pile au moment crucial où le pirate veut demander sa fille en mariage serait que Hook soit responsable.

La BF, si elle veut mettre un coup de pression sur Gideon, c'est sa mère qu'il faut qu'elle séquestre (mais alors là.... je ne réponds plus de sa vie quand grand et petit crocos vont lui tomber dessus XD). Et si elle veut les rendre tous dingues, elle rafle tous les enfants de SB dans un sac et elle les emmène dans son royaume..... et à la fin de la saison... ils récupèrent tous des ados en pleine crise ! Razz

(On en rigole, mais je me demande ce que fait autant Zelena avec les Golds en partie B hein Le plot twist le plus épouvantable serait que sa fille ait été enlevée, qu'elle ait poussé à la vitesse de l'éclair et que Gideon en soit tombé amoureux... La situation juste horrible pour un RBer ! woups Razz). 

Le Rumbelle - Page 11 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 11 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 10 Fév - 10:45

Pour Zelena franchement les Prods ne savent tous simplement plus quoi en faire. Ils ont fait revenir le personnage parce qu'elle était populaire, sont allé trop loin avec l'histoire du bébé en saison 4B, ont voulu la rendre gentille en saison 5 avant de se rendre compte que ca collait pas pour finalement la faire basculer a nouveau en saison 6.

Ils tâtonnent, ils sont perdu. Le personnage n'a plus de réel intérêt et ils arrivent jamais a prendre une décision avec elle. Est-ce qu'elle est jalouse? Est-ce qu'a va mieux? Elle qu'elle aime Hades? Rumple? On sait pas ca change chaque saison.

Je pense que les scènes avec le RB viennent juste du fait qu'Emilie et Bex sont très amies (elles s'appellent Bexilie entre elles! :haha:) et que du coup ils collent Zelena dans les pattes du RB a cause de ça.

Le Rumbelle - Page 11 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept Ven 10 Fév - 10:52

(On en rigole, mais je me demande ce que fait autant Zelena avec les Golds en partie B hein Le plot twist le plus épouvantable serait que sa fille ait été enlevée, qu'elle ait poussé à la vitesse de l'éclair et que Gideon en soit tombé amoureux... La situation juste horrible pour un RBer ! woups Razz).  [/justify]

Sacrilège ! Non Kara ne dit pas ça !? Shocked , je ne le supporte pas, zelana qui a séquestré Rumple et fai je ne sais quoi, et maintenant sa fille aurait une relation avec le fils de Rumple! Gné Oh my god non, même si les enfants ne son pas responsable des erreurs de leur parents, la non. Ok il les aime comme des frère, des sœurs, des amies, tout ce qu'il veut,  sauf ça! Gideon est baby croco et il va retourner baby croco pour le plus grand bonheur de ses parents.ZZ

Je préfère juste voir ainsi, le bebe de zelena à été enlevé et ils ont besoin de Gideon pour son aide, vu qu'il est le seul à avoir séjourné la bas. Point! Pas imagine une éventuelle relation entre eux. Et aussi, le DK c'est pour le RB! Zelena ne va pas s'inviter pour le voyage ! Elle empoisonne le couple. Evil or Very Mad  

Pour les ciseaux, ok je comprend, dans ce contexte la, oui c'est à lui^^, pour ce que tu as dit de la 6x11, à quoi bon se prendre la tête sur les raisons de Rumple sur les ciseaux, c'était sous nos yeux ( sous nos oreilles lol ) et il a pas menti à Belle 6x07, c'est le point positif au moins ^^

Pour le père de charming je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est pour ça que je dis que sa m'emballais pas XD

ÉDIT : Milie pour ce que tu as dit, elle aime hades, Rumple? Moi je le vois comme ça, zelena elle aime et déteste Rumple à la fois XD, un peu "je t'aime moi non plus" mais que dans son cas lol, parce que côté Rumple, il la déteste tout autant que Hook, le genre de relation qui ne changera pas car, le mal qu'ils ont fait est liée à sa famille.
Quand même à cause de Rumple elle redevient vertes lol c'est fort ! Un rappelle à la 3B ou elle devient verte parce qu'il choisit de donner des cours à Regina. XD

Dernière édition par Karasept le Ven 10 Fév - 11:04, édité 1 fois

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par Paulinska Ven 10 Fév - 10:55

Je suis d'accord, pour moi c'est bien plus logique que ce soit Killian qui ait tué le père de Charming. Sinon, je ne vois pas pourquoi l'EQ aurait mis son grain de sel là dedans. J'aime beaucoup la relation Charming-Hook, mais j'espère qu'il ne le pardonnera pas facilement et qu'il y aura une tension entre eux pendant un moment. 

Revenons à nos moutons. 

Je me demande également ce que fait Zelena avec les RB et c'est vrai qu'il est possible que la BF enlève Robinette. Ou alors ils vont apprendre que la BF souhaite la petite dans sa collection et le RB va aider Zelena a la protéger en échange de l'annulation du sort de la crise cardiaque. 
Mais imaginez un peu l'horreur, si la BF enlève Robinette et que Zelena accompagne le RB dans la DR ? Déjà la pauvre, elle fera un peu office de chandelier, puis les pauvres à être toujours observé et suivi par Greenie. 
En tous cas, j'ai décidé que Robin avait le béguin pour Neal Junior, pas pour Gideon^^.

Le Rumbelle - Page 11 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 11 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Ven 10 Fév - 11:20

@Paulinska, je la vois pas tenir la chandelle lol, mais plutôt, pourrir l'ambiance XD.

Le sort de crise cardiaque est la police d'assurance de Zèlena. Rumple doit seulement arrêter de vouloir la tuer, comme ça, et  pas de crise cardiaque. Mais bon, si il voulait la tuer, il l'aurait fait avant, il trouverais le moyen. Dans la 6x08, il ne supportes pas  le côté je me mêle de tout et ses provocations. Comme Hook, zelena à cette capacité à faire perdre son calme. Et c'est la ou je trouve le personnage de Zelena interessante. ^^

Vous imaginé se genre de tension dans le DK ? (Rumple/Zelena/Belle)

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 10 Fév - 11:28

J'en viens à croire que le mieux pour Zelena ce serait soit de partir à OZ avec sa fille soit d'être tuée par Rumple. Genre après avoir passé la 6A à foutre la merde dans son couple et à moquer la mort de Bae, Zelena essai de s'allier à BF (comme elle s'allie à Arthur, Hook, Hadès et EQ) et elle va trop loin Rumple est obligé de la tuer XD

L'an dernier je pensait qu'ils voulaient qu'elle ai sa rédemption et j'étais plutôt pour. Mais la elle sert plus à rien et en plus j'peux plus la voir depuis qu'elle s'est moquer de Bae, prouvant qu'elle ne ressentait aucun remords.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 10 Fév - 12:18

Gideon mérite beaaaaaucoup beaucoup mieux que Robinette... ZZ (robinette, radiateur, on aurait pas un problème avec la tuyauterie....... ? Razz).

J'aime Bex, mais son perso est un boulet pour la série. Le RB étant isolé par rapport aux autres qui se marchent déjà sur les pieds, et les scénaristes voulant cultiver son côté "méchant mais pas trop", hop, elle absorbe son minimum de screentime du côté RB. Même si c'est illogique (au final, elle n'apporte rien de positif, à aucun perso, ni à aucun ship. Belle erreur de la remettre principale en S6. Guest sur 1 ou 2 épisodes clés aurait été suffisant).

Si elle se mettait à suivre le RB partout (puissions-nous y échapper !!!!! zen), elle aurait plus tendance à pourrir l'ambiance avec ses blagues pourries qu'à tenir la chandelle, oui...). Mais pour qu'elle suive le RB, encore faut-il qu'elle soit motivée à le faire (en 6A, elle a aidé Belle parce qu'elle tenait l'occasion d'énerver Rumple. Là, si Belle lui demande de l'aide, elle n'accourra pas gratuitement pour ses beaux yeux... à moins d'avoir un intérêt).

En fait, il vaudrait presque mieux qu'elle s'allie à Gideon ou à la BF (avec qui elle pourrait avoir un passif puisque la BF débarque dans le 6x16 et que Zelena y apparait enfant) et qu'elle ne se colle dans les pattes du RB que pour se battre avec eux (vas-y ma Belle ! bounce T'étais déjà bien remontée en 6A. Maintenant, déchaîne ta colère et montre de quel bois une Gold se chauffe ! XD).

A propos de Gideon, Giles a écrit dernièrement : "Gideon is human has his flaws which is what I l be about him and in that way is similar to Rumple" (Gideon est humain, il a ses défauts qui font ce que je suis, et d'une certaine façon, c'est similaire à Rumple).

Rumple, il est en adoration devant Belle et il n'est pas méchant gratuitement, mais seulement quand on s'en prend à ceux qui l'aime. Gideon a déjà l'amour de Belle en commun, mais peut-être qu'il essaie de protéger en plus quelqu'un (en faisant comme son papa... en n'expliquant rien, et en faisant tout tout seul).

Où alors, faut se poser la question du DO. Où est-il passé celui-là ? hein L'intérêt de donner une descendance à un DO, c'est que ce paramètre, d'une manière ou d'une autre, entre à un moment donné en ligne de compte. Pourquoi la BF est-elle allée spécifiquement chercher Gideon ?

Vous vous rappelez de notre théorie d'un double DO-savior ? :haha: Je vous le dis, elle va finir par devenir canon. C'est comme le jour où on a sorti ce "rêve doré" et bim... un épisode musical ! XD

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 10 Fév - 12:52

Le DO? Bah Rumple n'est pas DO voyons XD Il a pas d'esprit de lui-même qui viens le pousser à bout xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 10 Fév - 13:32

C'est un esprit qui le pousse a bout, c'est lui qui pousse l'esprit a bout. Nan mais imagine t'es un DO tout ça et le gars est la a te parler de son fils, de sa femme de ménage puis ensuite elle devient sa copine et tout ça. Alors que toi pauvre petit esprit, tu veux juste qu'il zigouille tout le monde, ramène tes potes d'entre les morts ou bien libère Merlin pour voler sa puissance. mais non, il préfère pleurer devant une tasse.

Et quand ENFIN, ENFIN, t'es libre et t'as trouvé tes petites marionnette avec cheveux gras et cheveux gris, tout tombe a plat et tu te retrouve ENCORE avec le gars qui est la "Ok, donc maintenant elle est enceinte, ON FAIT QUOI? -_- ".

Non je pense que le DO ne lui parle pas plus parce qu'il en peut plus et boude dans un coin qu'autre chose.

Le Rumbelle - Page 11 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Ven 10 Fév - 15:16

Si le DO ne boude pas, il est extatique. C'est tout l'un ou tout l'autre.

- Nimue : Regardez moi ça les gars, si c'est pas une merveille ce petit. Il manipule son père, il fabrique de faux livres à notre gloire pour foutre les jetons à sa mère, il organise sa propre évasion, et depuis son utérus, s'il vous plait ! Surprised Il s'arrange pour voyager gratis jusqu'à un monde hyper dark qui nous faisait baver mais où on a jamais réussi à mettre un pied, à peine revenu, il retourne le cerveau de tout le monde, il veut la peau de la vieille, celle du sauveur en sus, et il se paye le luxe de réduire l'EQ à l'état primitif d'un crotale. Et avec quelle classe ! Cool Notre look de sith lui va bien mieux qu'à Gorgon. Et pas besoin d'eye-liner ou de peroxyder ses cheveux. Il est parfait naturellement... chouchou

- Zozo : Quel âge il a déjà ?

- Nimue : Techniquement parlant, 24 heures...

- Tous les DOs : Ooooooooh... chouchou

- Nimue : Ça oui, vous pouvez être fiers. On l'aurait voulu qu'on aurait pas pu. Franchement, beau travail Rumple, tu as été très performant sur ce coup là. On va t'aider à le récupérer. On va même t'aider à en faire un deuxième. Vous avez compris les gars ? Opération rabibochage. Mettez la en sourdine. Ou mieux, si vous vous avez pas la voix trop éraillée, faites chauffer vos cordes vocales. On va lui chantez une sérénade Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Ven 10 Fév - 15:18

Kara a écrit:(robinette, radiateur, on aurait pas un problème avec la tuyauterie....... ? Razz).

Je crois oui, d'ici à ce qu'on imagine Rumple en plombier (bon, j'ai pas le temps de faire un montage^^).

@Milie : Merci pour ce fou rire, j'imagine tout à fait le DO bouder dans un coin de la tête de Rumple. Le pauvre (le DO) on n'a pas assez pitié de lui tout de même !! Rumple est vraiment un salop avec lui !! Razz

@Kara : Merci à toi aussi pour ce magnifique dialogue Razz

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Ven 10 Fév - 15:23

Tu m'a crevé Kara xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 10 Fév - 15:29

Et voilà la question du solo de Carlyle réglée ! Vous n'avez plus qu'à imaginer Rumple avec un chœur de 15 DO pour l'épisode 6x20 ! Razz Rumple et les 15 choristes...  tongue

(Il nous reste à peu près deux mois pour pondre un hymne correct et à Paulinska pour nous fabriquer un superbe fanart XD )

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Sam 11 Fév - 1:58

Je voulais poster cela avant d'avoir du mal à accéder au forum  woups   pour continuer sur les théories pour la suite, j'ai trouvé ces illustrations que nous avons vu en 5B des untolds stories , auront nous leur histoire ou non.

Pour les déjà vues:
Le Rumbelle - Page 11 Img_3640
Donc la c'est pour faire référence à Hyde première apparition 5B jusqu'à la 6x04
Le Rumbelle - Page 11 Img_3641
Puis ensuite Némo dans la 6x06

Ensuite les pas encores vues :
Le Rumbelle - Page 11 Img_3637
Là,  es ce que c'est une image de la guerre des ogres...( j'ai l'impression que c'est un géant, les ogres sont plutôt rustique.)
Le Rumbelle - Page 11 Img_3638
Un chevaliers, es ce que sa pourrait avoir un rapport avec le centric Rumple ou on voit Baelfire...
Le Rumbelle - Page 11 Img_3639
Encore un géant.

C'est vrai que la 6B s'annonce chargé mais les US sont toujours d'actualité, donc peut être qu'on pourra les découvrir par la suite, je suis intéressé par l'image du chevalier et du géant ou ogre entouré par les hommes. ^^

Sinon pour la 6x11, vous savez qui Rumplestilskin sort de sa cage dans le monde des souhaits ?

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Sam 11 Fév - 9:11

Les autres je ne sais pas mais l'image avec le chevalier qui attaque un moulin c'est Don Quichotte ^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Sam 11 Fév - 9:29

Je connais pas vraiment Don quichotte, juste de nom. ^^ J'ai juste entendu qu'un film a été fait pour lui, mais c'était galère sur les lieux du tournage à cause de scène paranormale.
EDIT : je suis allé voir un bref résumé sur Don Quichotte, et c'est un personnage qui pourrait être intéressant à voir mais juste dans l'UF. ( Il me fait pensé à Belle dans certains aspects)

Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Sam 11 Fév - 10:19

Le géant ligoté par terre (en réalité, il n'est pas géant, ce sont les autres qui sont tous petits Wink), c'est Gulliver (et les petits hommes qui l'attachent sont les lilliputiens). Je crois (mais sans certitude), que c'est son dirigeable qui amène les persos des US à SB.

Pas sure qu'on en sache plus sur le fonctionnement de ce monde et ses fameuses clés qui apparaissent un peu au petit bonheur la chance, mais d'autres contes devraient rentrer en jeu pour alimenter l'intrigue principale (et certaines théories avancent le nom de Beowulf dans le centric Rumple à cause du titre de l'épisode et d'un homme combattant avec une épée -- genre barbare -- aperçu sur le tournage. Il tomberait plutôt bien, car autant Rumplestiltskin, autant Beowulf sont des histoires d'origine germanique. Et coup de pot encore plus gros Wink  Beowulf est impliqué dans une bataille contre une ogresse et le fils d'une ogresse. Alors ça collerait plutôt bien)

(Finalement les origines du RB sont 100% européennes..... ange ailé).

Et pour rebondir sur eux, je me demande s'il ne va pas arriver un pépin à Belle (en fin d'arc ?) : c'est le dénominateur commun entre Rumple et Gideon. Une Belle en danger pourrait les amener à s'allier.

ÉDIT : @ Karasept : pour le Snowing, l'idée qui se répand, c'est qu'ils vont sortir de leur sleeping curse en faisant une étape par le monde des rêves, tout comme ........................ siffl (ils auraient mieux fait de commencer par là et demander directement la méthode à Rumple XD Quelle coucouisation sauvage, c'est pas croyable ! Razz).  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 11 Fév - 11:07

Ah! J'avais peur de me tromper mais il me semblait bien que c'était Gulliver ce géant attaché au sol^^

Eh oui, B&B et Rumplestiltskin sont des contes Européens^^ On a de la chance par chez nous Very Happy 

Pour le Snowing je ne serait pas étonne d'une nouvelle attaque de Coucous mais je crois juste que c'est Emma qui va les libérer de leur curse. Pas d'intérêt a ce qu'ils passent par la case monde des rêves, ils l'ont pas fait la première fois. Eux ils ont la salle en feu, ça leur va très bien xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Sam 11 Fév - 12:04

J'espère vraiment que c'est Emma qui va libérer ses parents du SC et non un voyage au pays des reves. Non seulement ce ne serait pas pompé sur le RB, mais en plus, ce serait très beau je trouve. 

Je travaille sur mon montage chorale^^ Est ce que j'y ajoute la DS et le DH ?

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Sam 11 Fév - 14:28

Mdrr j'me balade sur Google a la recherche d'images sur le jeu The Legend of Zelda et je tombe sur ça:

Le Rumbelle - Page 11 Images14

Ils sont partout!!! affraid XD XD XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant