Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 25 Empty Re: Le Rumbelle

Message par esca56 Ven 3 Mar - 17:30

cheers cheers cheers cheers squee squee squee squee squee squee cheer cheer cheer cheer cheer

SP très encourageant. Gideon n'est pas qu'un simple psycho fou de haine et de vengeance.
Il semble avoir une mission, mais surtout une conscience...

C'est moi ou la chemise de Rumple a des reflets bleutés?

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 25 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Ven 3 Mar - 17:59

Fallait que je vous le partage celui-là Razz

Il est intitulé : "tu as vécu 28 années ? J'en ai vécu des centaines" :haha: Alors je suis peut-être un nain de jardin, mais me parle pas sur ce ton ! ptdr

Et puis t'as vu ton look de DO démodé ! Va te changer avant que ta mère voit ça ! Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 25 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 25 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 25 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Ven 3 Mar - 18:09

Ouais j'avais aimé ce passage. Il est ferme avec son fiston, lui rappelle bien qu'il est avant tout sous fils. J'avais pas trop compris ce qu'il disait ensuite.
Mais le "Hate me! Hate me" je l'ai pas loupé.

Bon, je suis plutôt rassuré sur ce SP

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Ven 3 Mar - 18:17

Ce n'est pas plutôt "hit me" qu'il dit (frappe moi) ?

Sinon préparez-vous au choc ! Kitsis est positif avec Rumple ! Shocked

Belle and Rumple’s son is proving to be quite the formidable villain. What should the fans know about that family’s struggle before tuning in on Sunday?

EK: Well, we know that Rumple has admitted that he likes the darkness. We know that he reverted and that it caused a huge rift between the two of them, but I think what we start to see in the winter premiere is something that we’ve really long forgotten, which is that Rumple really was a great father. And even though he messed up with his first child, he worked really hard to redeem himself. I think what you’re going to see now is that this is a Rumple who puts his child before anything. In doing that, I think a child can bring two people together if they both want the same thing, which is happiness.

Le fils de Belle et Rumple se révèle être le redoutable méchant. Qu'est-ce que les fans devraient savoir de la lutte de cette famille avant de regarder dimanche?

EK: Eh bien, nous savons que Rumple a admis qu'il aime les ténèbres. Nous savons qu'il l'a réintégré et que cela a causé un énorme fossé entre les deux, mais je pense que ce que nous commençons à voir dans la première d'hiver est quelque chose que nous avons vraiment oublié (Note de moi : je ne te le fais pas dire mon gars ! 3 saisons !!), qui est que Rumple était vraiment un grand (dans le sens : avec de l'envergure) père. Et même s'il s'est brouillé avec son premier enfant, il a travaillé très dur pour se racheter. Je pense que ce que vous allez voir maintenant, c'est un Rumple qui met son enfant avant tout. En faisant cela, je pense qu'un enfant peut réunir deux personnes si elles veulent la même chose, ce qui est le bonheur.

Il commence à se rapprocher à grands pas ce TLK !! chouchou

Le Rumbelle - Page 25 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 25 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Ven 3 Mar - 18:26

Kara a écrit:
Ce n'est pas plutôt "hit me" qu'il dit (frappe moi) ?

Peut être XD J'avoue que mon anglais est très médiocre. Mais c'est vrai que c'est plus cohérent avec la suite quand il lui demande comment il va battre la Savior s'il n'est pas capable de le frapper lui.

Cet interview me redonnerai presque un grand espoir en A&E. En espérant qu'ils ne nous bernent pas.
Mais c'est vrai que ça fait longtemps que l'on a pas vu l'homme bon qu'il peut être, surtout quand il s'agissait de Bae.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Ven 3 Mar - 18:46

Oh là, on va faire une indigestion de SP et de spoilers s'ils continuent à les balancer à ce rythme Razz

TVLINE | So, what is Gideon’s beef? Why does he want to kill Emma?

A lot of what were going to be dealing with in the second half of the season is just that — why is he back? Why is he seemingly after Emma? In this vision that we’ve seen of her, what is motivating him?

(Beaucoup de ce qui va être traité dans la deuxième moitié de la saison est : pourquoi est-il de retour ? Pourquoi en a-t-il apparemment après Emma ? Dans cette vision que nous avons vue d'elle, qu'est-ce qui le motive ?)

KITSIS | “Why does he need to kill her?” is the real question.

We pick up in that scene [with Gideon, Belle and Rumple] and you get to see the rest of it. Both Gideon and Belle will articulate some of the questions that our viewers have, which is, “Why did he do this, where has he been, what has happened to him?” That stuff gets answered pretty quickly.

(Nous reprenons avec cette scène [Gideon, Belle et Rumple] et vous verrez le reste. Gideon et Belle vont articuler certaines des questions que nos téléspectateurs ont, qui sont, "Pourquoi a-t-il fait cela, où a-t-il été, qu'est-ce qui lui est arrivé?" On obtiendra des réponses assez rapidement).

(Note de moi : pas trop rapides quand même, les réponses, parce que faut qu'on comprenne le binz de la 6A ZZ).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Ven 3 Mar - 19:13

Kara a écrit:
(Note de moi : pas trop rapides quand même, les réponses, parce que faut qu'on comprenne le binz de la 6A ZZ ).
Mdr kara  ptdr . C'est exactement ça !

Sinon, je reviens du travaille! Et que de nouvelles! Je sais plus où donner de la tête. :chicchic:
Quelqu'un pourrait fait un gif de la baffe xD j'adore, sa fait très famille, relation père fils, tu me dois le respect. Razz

Non mais sérieusement, comme je l'ai déjà dit, j'adore le fait que Rumple cadre son fils. J'avais peur qu'il se laisse mener par ses émotions. Il aime son fils mais sa veut pas dire qu'il faut qu'il fasse ce qu'il veut. XD

Et franchement, contrairement à la relation que Rumple avait avec son premier fils bae, il n'a rien à se reprocher, il ne l'a même pas élevé ! ZZ C'est une scène intense, Rumple ne faiblit pas, c'est bien! 
Côté Gideon, on dirait un ado en pleine crise qui croit connaître tout de la vie XD, mais malgré que papa le provoque, il ne lui fait rien. Un fond d'amour pour son père chouchou

Il y a quand même une chose qui me chiffonne,
6x11:

Après la première promo 6x11, Rumple emmene son fils dans son chalet, je suppose, la ou S4 il se cachais et retrouvais cruella Ursula et maléfiques. ^^

Le Rumbelle - Page 25 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Ven 3 Mar - 19:23

Je ne sais pas faire de gifs, mais je sais les récupérer Wink Alors, juste pour le plaisir des yeux (parce que quelque part, avec tout ce qu'il nous a fait subir depuis le 6x01, il l'a bien cherché XD) :

Le Rumbelle - Page 25 Tumblr_om90smCto01s7eez6o3_500

Le gifset complet :

Cet échange de regard !!! C'est vraiment intense comme le RB qu'on aime Smile

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Ven 3 Mar - 19:39

J'adore. C'est marrant parce que sur le dernier si on s'amuse à lire sur les lèvres on pourrait croire que Rumple lui dit "Help me".

Par contre, je m'interroge sur le pouvoir de Gideon, c'est sa main que l'on voit s'illuminer entièrement?

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Karasept Ven 3 Mar - 19:45

Merci kara Hug c'est mieux que des gifs ^^

Tu as raison, il l'a vraiment bien cherché  ptdr 

La je fait une petite comparaison de la relation père fils et mère fils.
Belle se laisse mener pas son fils xD tout ce qu'il dit de faire, elle le fait. Petit croco c'est très bien vers qui se tourner pour demander son argent de poche :haha:

Que papa c'est différent les bêtises ne passe pas. Sinon fessé..non baffe pardon xD 
La on voit un Rumple différent avec son deuxième fils, du temps de Milah, je suppose que c'était lui qui cedait les petits caprices de son fils, et Milah qui montrais les dents. XD

On va voir si Belle qui aura son fils en face, va toujours être comme elle à été dans la 6x09, ou si elle va changer de façon de faire avec son fils. 
Quand Rumple fait des bêtises avec les ténèbres, elle sait se fâcher xD 
Que de suspense...yououh

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par esca56 Ven 3 Mar - 19:49

Je pense que malheureusement, Milah aurait adoré avoir un fils comme Gideon. Je l'entend déjà dire "qu'il aurait relevé le niveau de son père".

Après, je suis pas sûre qu'il s'en prenne pas une avec sa mère non plus, Belle nous a montrer qu'elle aussi elle pouvait sortir les griffes. Seulement elle sera plus dans la compassion alors que Rumple sera dans la provocation pour faire réagir et réfléchir.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Ven 3 Mar - 20:56

Alors...d'abord.. QUI ETES-VOUS MONSIEUR ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE EDDY??? xD

Non mais le mec qui descend Rumple a chaque fois nous sort: Pardon, on a oublié un détail (pas vous, nous!) c'est que Rumple qui met sa famille avant tout, même avant les ténèbres!! Shocked  Ou va le monde?! Razz

Je reste méfiant. ZZ Je suis toujours méfiant face a ce qu'ils peuvent nous dire.

En revanche....

LE SP EST ENORME Very Happy 

Ce face a face Rumple Gideon est sublime^^ Giles et Robert ont vraiment une bonne alchimie^^ Et la façon dont Rumple vient confronter son fils Very Happy Wouaaaah j'ai hâte!!!

Le Rumbelle - Page 25 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 3 Mar - 21:20

Haaaa ce SP me brise le cœur. Pauvre Rumple. Pauvre Gideon. Pauvre Belle qui va devoir gérer ces deux espèce de drama-queen.

Non, non, vraiment, j’adore Gideon et cette scène est brillamment et parfaitement joué par Bobby et Giles. Rien a redire. Comme l'a dit Kiko', ils ont une très bonne alchimie. Le courant passe vraiment entre les deux et ils arrivent vraiment a dégager un truc. Je trouve que cette scène est l'opposé parfaite des scènes Belle/Gideon qu'on a eu. Les scènes Belle/Gideon était plus douce, plus aimante. Alors que la on voit la colère et la souffrance entre Rumple et Gideon. j'ai vraiment hate de voir des scènes de Gideon avec ses deux parents ensemble.

Je pense que ce qui énerve le plus Gideon dans tous ça, c'est que son histoire et lui-même sont très similaire a Rumple et Rumple lui-même le sait. Il le dit lui-même qu'il a été a sa place et qu'il voulait montrer a son propre père a quel point il était devenu puissant et fort, ce que Gideon voulait faire avec Rumple.

Mais alors le Gideon, on voit que c'est un Stiltskin hein. :haha: Il a le côté "drama" de son père et de son grand-père. Je serais pas étonné qu'il nous sorte un deary avant la fin de la saison xD

Le Rumbelle - Page 25 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 3 Mar - 22:04

On vois que ça va clairement être une relation très différente de ce qu'on a connu avec Bae. Mais j'aime ce qu'on nous montre de Gideon. Rumple s'était déjà montré sublime face a un fils qui ne faisait que le rejeter, il sera magistral face a un fils qui le déteste (en partie, on vois bien que malgré tout GiDO a du mal^^) Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Ven 3 Mar - 23:11

C'est clair que cette relation père/fils sera "mouvementée" plus "brutale".
Déjà, jamais Rumple n'a levé la main sur Bae.
Rumple devait se faire pardonné par Bae, là il doit se faire aimer de Gideon.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Paulinska Ven 3 Mar - 23:45

Bon...j'ai revu plusieurs fois de suite le SP, alors voici ce que j'en pense Very Happy 

Déjà, il n'y a pas à dire, Bobby et Gilou ont une bonne alchimie je trouve. Ils sont plutôt violables dans cette scène  smaso

Pour ce qui est de la scène en elle même, je suis toujours aussi fan de ce qu'il nous montre Smile . 
Gideon me fait vraiment penser à un ados en pleine crise qui ne veut pas comprendre que son père est également passé par là. Razz Mais on sent qu'au fond il aime son père et que ce que lui dit ce dernier ne passe pas dans l'oreille d'un sourd. Sinon, il l'aurait frappé je pense. 
Il a une voix assez tremblante lorsqu'il dit à son père " Tu crois que tu en sais sur moi, tu n'as aucune idée". Je pense qu'il a vécu pas mal de traumatismes dans le DR le pauvre Sad
Bref, on sent buen qu'il est loin d'être totalement Dark notre bébé croco d'amour <3

Pour Rumpichou d'amour j"aime beaucoup le fait qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. L'inverse ne m'aurait pas étonné, mais je crois que je préfère cette version Very Happy. J'aime le fait qu'il essaye de faire comprendre à son fils qu'il peut le comprendre. Cela ne m'etonne pas qu'il rejette la faute sur lui, c'était assez prévisible. 

Concernant la baffe, combien vous pariez que des Haters de Rumple vont nous sortir " Oh là là, ce type est un salop ! Il baffe son fils ! Il ne merite aucun HE " XD 

@Kara : Merci pour les spoils et les gifs Very Happy

Le Rumbelle - Page 25 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 25 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Ven 3 Mar - 23:54

J'ai re visionné le sneak peak #1

Et j'analyse le comportement de Gideon XD   ( oui, j'adore analyser les détails xD), donc quand Rumple lui fou une baffe et lui dit "hâte me", son poing s'illumine, Rumple ne cesse de le provoqué répétant  "hâte me" , et à la fin Rumple dit qu'il peut le protéger, et à ce moment que son poing cesse de s'illuminer. 

Un peu comme si, Rumple a dit les bon mots, que même si il le montre pas, sa l'a touché. 
Avant qu'il dit qu'il n'en a pas besoin, et disparaît. 
Je remarque que Gideon fuit la conversation avec son père. Une première fois quand Rumple le retient par bras. Et à la fin quand on commence peut-être croire qu'il puisse s'exprimer, il s'évapore. 

J'espère que Gideon ne boude pas parce qu'il a vécu au DK, parce que, je le tient responsable de son évasion. ZZ ( Avec la BF qui tire les ficelles bien sure ^^)

@Paulinska , pour les haters, je crois qu'ils le pensent déjà ZZ mais il faut pas y faire attention, c'est une bande d'ignorants. Et merite que je les ignore boude

Édit : Si c'est "hit me" que dis Rumple à Gideon, mon analyse reste la même. Il ne veut pas frappe son papa chouchou

Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Sam 4 Mar - 0:56

Bobby et Giles ont une excellente alchimie.

En VOSTFR, le SP est plus compréhensif! youpi

Le Rumbelle - Page 25 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Sam 4 Mar - 1:00

Je pense que ce qui retient la main de Gideon ce n'est pas seulement les sentiments refoulés qu'il pourrait avoir pour son père, c'est aussi sa volonté continuelle de contester son autorité. Rumple lui aurait dit de s'asseoir, il se serait levé, il lui aurait dit d'aller à gauche, il serait allé à droite. Là, il lui dit "frappe moi"...... ben, il le fait pas ! Razz

Mais qu'ils sont têtes de mule dans cette famille quand ils ont une idée derrière la tête ! XD

Et c'est ce que je trouve génial dans cet échange. On retrouve toute la personnalité du RB, toute l'ambiguïté et toute la passion qu'ils peuvent mettre dans leurs sentiments. Effectivement rien à voir avec Bae, c'est différent, et c'est tant mieux ! Pour le coup, j'ai vraiment l'impression d'avoir un Gold.

Giles joue son rôle de façon formidable : il arrive à faire passer l'ado rebelle qui a déjà un corps d'adulte, mais qui n'a pas encore quitté l'enfance. C'est un grand bébé ! Razz  

Et Rumple est tout à fait dans le ton. On le découvre tel qu'on ne l'a jamais vu en famille : en figure d'autorité. C'est un rôle mâture, qui prend en compte ses siècles d'évolution.

Rumple-Spinner était surtout le père de Bae.
Ici, c'est Rumple-DO le père de Gideon. C'est bien, car c'est ce qu'il est. C'est en DO qu'il va devoir convaincre. C'est plus combattif, certes, mais en même temps, c'est de sa magie que Gideon a hérité (et c'est Belle qui est allée lui donner le nom d'un guerrier... et un guerrier têtu ! Wink).

Karasept, c'est "hit me" qu'il dit (je vous avais trouvé le SP sous titré anglais, mais j'ai mieux : la VOSTFR  (voir le post de Clairanne, je vois qu'elle l'a posté en même temps Wink).

kikojiro a écrit:Alors...d'abord.. QUI ETES-VOUS MONSIEUR ET QU'AVEZ VOUS FAIT DE EDDY??? xD
Et il a réitéré dans l'article "Oh my Disney"  Razz Mais que t'arrive-t-il Eddy ? (en fait, il ne faut pas oublier que lorsqu'ils ont rédigé ces épisodes, il l'ont fait en prenant en compte la probabilité que la S6 soit leur dernière saison. Rumple va donc être amené progressivement vers un possible HE durant cet arc. Profitons en, parce que même si la famille est mise à rude épreuve, il ne devrait pas (ou très peu) commettre de fausses notes).

C'est un bel arc qui s'annonce pour nous. D'ailleurs, en dehors de la finale, il y a 3 épisodes consacrés au Stiltskin : le 6x13 (centric Rumple), le 6x16 (centric Gideon, où on le verra littéralement grandir et passer de bébé à adulte), et le 6x19 (centric BF avec la backstory de Rumple bébé).

Je vous mets la partie RB de l'article de "Oh my Disney", qui une fois n'est pas coutume (c'est leur petite heure de gloire), l'a illustré avec une photo du RB ! Surprised

Back in Storybrooke Gideon is poised to wreak havoc.
(De retour à Storybrooke Gideon est prêt à faire des ravages).

AH: Gideon will factor in significantly. He’s Gold and Belle’s son, he wants to kill Emma. That’s putting family against family. His story is going to play out in the entire second half of the season and we are going to see his origin story; we are going to see the Black Fairy’s origin story. We’re really going to dive into it.

AH: Gideon sera un facteur significatif. Il est Gold et le fils de Belle, il veut tuer Emma. C'est mettre la famille contre la famille. Son histoire va se jouer dans toute la seconde moitié de la saison et nous allons voir son histoire d'origine; Nous allons voir l'histoire d'origine de la fée noire. Nous allons vraiment plonger dedans.

(Note de moi : Horowitz confirme que le SL de Gideon englobera jusqu'au dernier épisode. En repassant donc, vraisemblablement, par un dernier combat à l'épée dans la finale).

In the winter finale we saw that maybe there’s a limit to what Gold is willing to do. Is he going to find his redemption this season?
(Dans la finale d'hiver, nous avons vu qu'il y a peut-être une limite à ce que Gold est prêt à faire. Va-t-il trouver sa rédemption cette saison?)

AH: Gold will be forced to look at what happened to his son, but then also look inward to see what’s happened to him. There are echoes with his relationship with his father, there are echoes of things that have happened to him in his past and we’re going to be asking questions: Will Gold repeat the same mistakes or will he be able to grow and move forward?

Gold sera obligé de regarder ce qui est arrivé à son fils, mais aussi regarder vers l'intérieur pour voir ce qui lui est arrivé (Note de moi : ENFIIIIIIIIN !!!!). Il y a des échos avec sa relation avec son père, il y a des échos de choses qui lui sont arrivés dans son passé et nous allons poser des questions: Gold répétera-t-il les mêmes erreurs ou sera-t-il capable de croître et d'aller de l'avant ?

Source

Je me demande où ils nous emmènent avec Rumple et quelles sont ces choses qui lui arrivées dans le passé. Je sens qu'on va encore en découvrir de bonnes à son sujet ! Wink

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 4 Mar - 7:17

On a de très bon signes Very Happy Mais tout ceci me conforte dans mon idée de regarder la 6B comme si c'était la fin, parce que vu d'ici ça y ressemble bien woups Comme tu le dis si bien Kara ils vont faire en sorte d'amener les persos vers un HE et peut-être bien que ce sera le cas même s'il y avait une saison 7, donc juste au cas ou pour moi c'est la fin. Ensuite j'aviserai en Mai selon ce qu'on nous dira^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 4 Mar - 8:58

Tous ces interview sont encourageants vis-à-vis de Rumple.

6x13 6x16 6x19; ça fait 333, on a de l'espoir alors ^^

Ce qui va être bien dans cette relation, c'est que Rumple va devoir expliqué à Gideon ce que lui a vécu pour lui prouver qu'il le comprend; que pour cela, il va devoir analyser ce que lui a vécu et ce que son fils a vécu.
Ce qui veut dire qu'on aura de belles scènes avec beaucoup d'émotion; j'espère que Belle sera bien présente, je la voit bien en ciment de cette relation; elle qui va fortifier de cet amour qui n'attend qu'eux.

J'espère juste qu'on s'emballe pas trop et que l'épisode de demain ne va pas nous faire retomber notre motivation!

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Paulinska Sam 4 Mar - 9:17

@Kiko Ou alors on va avoir un truc semblable à la 3B, on pensera tous que tout va bien dans le meilleur des mondes pour tous les persos, et là, à la fin du final...Une grosse crasse arrive et ils nous disent " A suivre". 
Mais bref, on verra. 

@Kara : Si Gideon est dans une période de " Dis moi quoi faire et je ferai le contraire", Rumple devrait lui dire de continuer à jouer à l'ado rebelle et de tuer Emma comme ça, l'affaire est réglée ^^ Razz 

Merci pour la trad de l’interview; Cela m'a l'air alléchant. Espérons que nous ne serons pas déçus Very Happy

@Esca : Pas faux, 3 épisodes tous les 3 épisodes. Cela fait une répétition du chiffre 3 ! C'est un signe Razz

Le Rumbelle - Page 25 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 25 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Sam 4 Mar - 9:35

Ce que j'attends de la 6B pour le RBG (G comme Gideon un ship à 3 Razz ) :

- avoir une explication, sur Gideon des rêves 6x01 et 6x09
Le TLK on ne peut pas tricher c'est Gideon. 
Impliqué ou on dans son évasion ? Manipulé ou non? 

- une conversation Rumbelle, sur eux, leur tord partager, leur couple, comment il se envisage l'avenir d'être parents ( car tôt ou tard, la finalité c'est le retour du bébé)

- Voyage au Dark Realm RB XD
- conversation Rumple/BF, conversation Belle /BF
- Retour de RBB 
- Kiss de réconciliation.  cb

Après pour le reste TLK, HE et tous ça, si la saison 6 est la dernières, c'est ce qui doit arriver.

Merci pour la video clairanne et kara pour l'interview ^^

Karasept
Karasept
Belle

Message par esca56 Sam 4 Mar - 15:56

Je viens de remarqué un truc, on vit le remake de la saison 1 mais version bad voire sens inverse.

-Emma est éloignée pour les sauver eux,
-Gideon est éloigné pour le sauver lui (selon Belle)

-Emma a 28 ans quand elle arrive à SB,
-Gideon a 28 ans quand il "revient" à SB.

-Emma vient les libérer,
-Gideon vient les anéantir

-Emma et Gideon doivent apprendre à aimer leur parents respectifs.

On pourrait pousser l'analyse plus loin, mais j'ai la flemme là XD

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Karasept Sam 4 Mar - 18:27

esca56 a écrit:Je viens de remarqué un truc, on vit le remake de la saison 1 mais version bad voire sens inverse.

-Emma est éloignée pour les sauver eux,
-Gideon est éloigné pour le sauver lui (selon Belle)

-Emma a 28 ans quand elle arrive à SB,
-Gideon a 28 ans quand il "revient" à SB.

-Emma vient les libérer,
-Gideon vient les anéantir

-Emma et Gideon doivent apprendre à aimer leur parents respectifs.

On pourrait pousser l'analyse plus loin, mais j'ai la flemme là XD
Dark savior  Twisted Evil

Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant