Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Le Rumbelle
Lol. L'épisode est diffusé avec 1h d'avance (à cause du décalage horaire). Bon, j'ai juste loupé la moitié donc je le regarderais demain, mais je suis tombée sur un FB et mdrrrrr Rumple !!!!!!!!!
Ce Dark One est au sommet de sa forme !!! Et Rumple est tellement touchant... On lui parle de son enfant et il craaaaque ! Il fait des deals par compassion maintenant...
Ce Dark One est au sommet de sa forme !!! Et Rumple est tellement touchant... On lui parle de son enfant et il craaaaque ! Il fait des deals par compassion maintenant...
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Merci Kara.
Le 6x12 sera basé sur David et son père. Et le 6x13 sur Bae et Gideon et leur père.
Vives les pères( et les mères)!
Le 6x12 sera basé sur David et son père. Et le 6x13 sur Bae et Gideon et leur père.
Vives les pères( et les mères)!
Clairanne- Maleficent
- Spoiler:
- Haaaaaaaaa je viens de voir la promo!!
Omg on voit un champ de bataille et la guerre des ogres!!! Ça veut dire qu'on pourrait voir Rumple vaincre les ogres! Ohputainputain!!!
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
- Résumé 6x12:
J'ai raté le début (je dormais encore haha)
Quand j'ai allumé le live, c'était un FB avec les parents de Charming et Rumple, ce dernier lui proposant le deal qu'on connait. Il choisit quel jumeau il emporte en faisant pile ou face avec une pièce.
Ensuite, on part chez Emma, où Charming porte un toast au champagne avec sa fille, Regina, Hook et Henry. La scène est suivi de celle du SP 1.
Puis celle du SP 2.
Hook va voir Archie pour lui parler de Charming et de sa condition de pirate. Il lui montre une bague, dit qu'il ne peut pas demander à Emma sans la bénédiction de son père.
Chez lui, Charming regarde une vidéo que Snow lui a laissé. Son père lui apparaît à nouveau, lui disant que la famille est tout. Charming, bouleversé, demande à son père ce qu'il veut, ce dernier répond la vérité.
En FB, on voit le père de Charming au bar. Le serveur lui recommande de garder son argent pour sa famille et parle de son fils mais il préfère boire. Le Roi George et des soldats entrent alors, son fils a été enlevé et il cherche des informations.
De retour chez lui, il décide de partir à la recherche de James. Le petit David descend les voir, demande à son père si à son retour il sera vraiment meilleur. Il donne une pièce porte bonheur à son père, une pièce qu'on connait déjà.
Hook vient voir Charming pour parler d'Emma mais David l'entraîne dans son plan et il accepte de l'aider.
Chez elle, Regina montre le livre de contes à Robin. On sonne à la porte, c'est Zelena. Elle veut rentrer mais Regina l'en empêche, Zelena lui dit qu'il n'a aucun droit sur sa fille et que s'il s'en approche, elle le fera saigner. Quand Regina revient dans le salon, Robin a disparu, sur la table, une page du livre le montrant avec le le shérif de Nottingham.
On le retrouve dans la rue devant le Granny's, surveillant sa cible puis brandissant son arc. Il tire, accroche sa manche à un poteau avec une flèche puis s'apprête à le tuer mais Regina intervient. Elle lui dit que ce n'est pas lui de faire ça, il répond que ce n'était pas le Robin qu'elle connaissait mais que c'est bien lui. Elle fait disparaître le shérif et l'enmène pour soigner sa main blessée.
David veut jeter un sort et pour cela il doit voler chez Emma, Hook et lui ont une brève discussion de pirate or not pirate.
En FB, le père va voir Rumple dans son château. Il lui demande de l'aide pour retrouver James. Rumple accepte en échange d'un de ses cheveux puis fait apparaître sa boule de cristal : James n'a pas été enlevé, il s'est enfuit. Rumple donne un billet permettant d'accéder à là où se trouve James. Une fois le père parti, Rumple balance le cheveux dont il n'a en fait aucune utilité et a réclamé pour les apparences et dit « un jour, nous serons tous réunis avec nos fils ».
Hook doit ensuite tenter de distraire Emma pour ne pas qu'elle surprenne son père en plein vol. Elle réalise qu'il ment, donc il parle d'Archie, puis du fait qu'il pensait qu'Emma allait mourrir. Une fois David sorti, ils s'embrassent.
Regina a emmené Robin dans son caveau. Elle lui révèle que l'autre Robin a deux enfants, dont une encore ici et que la mère est sa soeur. Ils s'embrassent mais Regina ouvre les yeux pendant leur baiser.
Chez les Charmings, Hook et David jouent les apprentis sorciers. Une fois la potion fabriquée, il frotte la pièce dans la fumée qu'elle dégage puis la pause sur une carte, la pièce indiquant une île dont je ne vous retransmet pas le nom parce que je l'ai mal compris et que je me souviens plus de la version fr mais ça vient de Pinocchio.
On voit ensuite l'île, une fête foraine et des enfants partout, courant, jouant, mangeant, buvant. Un homme propose de l'alcool au père, qui refuse. Ensuite, il s’assoit sur un banc, à côté de Pinocchio et tous deux parlent. Il force Pinocchio à lui dire où est son fils, ce qu'il fait. Le père retrouve alors son fils, qui est parti car son père - le roi - voulant en faire un chevalier. Quand ils tentent de quitter l'île, ils sont poursuivis.
David va voir August, qui confirme avoir vu son père à l'époque grâce à la pièce. Il parle alors du livre de contes dont il avait arraché des pages, disant qu'il en a gardé.
Dans la rue, David menotte Hook pour l'empêcher de gêner sa vengeance.
Lorsque le père et James atteignent le port, ils y rencontrent le roi George. Le père réclame le retour de son fils auprès de lui, James souhaite rester également. Le roi ordonne à ses gardes de se saisir de lui et de le tuer, de façon à ce que ça ait l'air d'un accident.
Dans l'asile, Charming fait sortir George, qui ne nie rien. Charming lui donne un couteau, afin qu'ils se battent, ce qu'ils font. Quand il s'apprête à tuer George, Hook intervient, le repousse et ré enferme George. Il tente de résonner David, lui rappelant que son père a résisté à l'alcool mais Charming, bouleversé, dit que ça ne l'a pas sauvé pour autant. Hook parvient à finalement à le faire renoncer.
En FB, le père est attaché à une roue de sa charrette et aspergé d'alcool pour faire croire qu'il était ivre. Il a toujours la pièce de David.
Au port, David, avec le fantôme de son père près de lui, jette la pièce à l'eau, faisant disparaître ce dernier. Hook le rejoint et Charming lui présente des excuses, lui disant qu'il a été le plus honorable. Il reconnaît qu'il a changé et Hook en profite pour lui demander sa bénédiction. David la lui donne.
Chez les Charmings, Snow est éveillée et dans la cuisine avec Regina qui parle du baiser. Baiser au cour du quel Regina n'a rien ressenti. Il n'est pas son Robin Hood.
Dans le caveau, Robin force un coffre de Regina avec un pied de biche et vole un coffret.
Devant chez Emma, August va voir Hook et lui remet des pages du livres qu'il avait subtilisé auparavant.
En FB, alors que l'homme s'apprêtait à tuer le père, Hook arrive par derrière et le tue. Puis tue le père de Charming.
De retour devant chez Emma, cette dernière rejoint Hook qui cache les pages du livre. Elle rerentre, Hook sort la bague puis referme l'écrin.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- Spoiler:
- j'ai vu la promo 6x13, il y aura de l'action avec un grand A ! Un Rumple dans toute sa splendeur nous allons voir j'ai hate!!
- Question 6x12 après avoir lu brièvement le résumé de wicked ^^:
Comme c'est un centric qui n'a rien avoir avec le Rumbelle, je me spoile le résumé de wicked, merci pour ton résumé ^^, mais si j'ai bien compris le fb à la fin c'est Hook qui à tuer le père de charming?! Et personne ne le sais, xD j'ai besoin d'une confirmation, j'ai du mal à y croire.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
@karasept
- Spoiler:
- Oui c'est bien ça. On découvre à la toute fin qu'en fait c'est Hook qui a tué le père de Charming. Et de ce que j'ai compris de la scène, c'est en voyant son visage sur une page du livre, avec Pinocchio, qu'il réalise qu'il l'a tué. Ça m'a surprise, je m'y attendais vraiment pas. Je pensais pas du tout que Hook aurait quoi que se soit à voir là dedans.
@wicked
- Spoiler:
- kara, kiko, moi, pensions que Hook était le candidat idéal pour le meurtre voir topic promo 6x12, et même avant ça ! Nous l'avons prophétisé xD. Enfaite le but de l'EQ à ce moment en donnant cette pièce c'est semer l'embrouille chez les héros donc, il n'y avait que hook et assez vieux pour l'avoir fait ! Je suis choqué que A&E est osé prendre cette direction, je trouve la suite des événements très intéressant!! Pour la première fois je vais m'intéresser à la vie des héros.
J'adore cette 6B !!!
Karasept- Belle
@Karasept
- Spoiler:
- Je sais, je vous ai lu dans le topic promo. Mais je trouvais ça trop évident que ce soit Hook, il était trop le candidat idéal. Mais au final avec la façon dont ça a été amené dans l'ep, ça m'a bien mise sur le cul.
@Wicked
Alors vivement que je vois cette episode! Je donnerais un avis approfondie demain enfin xD dans l'après midi plutôt
Alors vivement que je vois cette episode! Je donnerais un avis approfondie demain enfin xD dans l'après midi plutôt
Karasept- Belle
En fait, je suis juste tombée hier soir... sur la meilleure partie de l'épisode La séquence où
.
Et la promo est juste...
.
- 6x12:
- .. Les deux pères se font face : le père de James qui fait part de ses regrets au Ténébreux, Rumple sarcastique (je crois qu'il n'apprécie pas les parents qui abandonnent leur bébé... trop de mauvais souvenirs ).
Ensuite le père de James qui lui annonce que son fils est perdu, qu'il a besoin de son aide pour le retrouver, Rumple qui lui demande ce qu'il a à lui offrir, le père Charming qui lui répond qu'il n'a rien, lui qui lui dit qu'il... n'échange pas une idée contre rien (j'adore ce DO ), puis quand le père Charming offre sa personne parce qu'il n'a rien d'autre, il sort le grand jeu comme il sait le faire pour finalement lui dire... qu'il na besoin que d'un cheveu.
Mais attention, pour ne pas perdre la face et reconnaître que le discours du fils "que l'on a fait l'erreur d'égarer et que l'on essaie de retrouver" l'a touché... il rajoute que c'est un cheveu pour préparer une potion d'un "trèèèès graaaand pouvoir" (avec toutes les mimiques qui vont avec).
Et une fois le père Charming parti, il balance théâtralement le cheveu en se moquant de tous ceux qui croient à son discours du "graaaand pouvoir" (avec son rire aigü et ses "r" qui roulent ).
(Dans cette scène on dirait juste que Rumple se moque indirectement de tous ceux qui sortent qu'il préfère son "greaaat power" sur l'amour ).
Et une fois qu'il s'est calmé, là, il murmure qu'un jour peut-être "les pères seront réunis à leurs fils" (et on comprend que durant toute la scène, il n'a eu que Bae à l'esprit ).
Vraiment magnifique... (c'est la deuxième fois que Rumple fait peur à un Charming avec un deal terrifiant pour finalement accoucher d'une souris ).
Pour le reste de l'épisode, les CSers m'avaient l'air bien trop emballés avant et durant l'épisode pour pas qu'il ne leur tombe une tuile. Mais finalement, il aurait mieux valu nos théories, parce que la situation est pire que ce que nous avions imaginé. Hook a tué un père qui cherchait son enfant (celui de de son futur beau père par dessus le marché)... sans raison. Et personne ne le sait.
Et la promo est juste...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- L'épisode d’aujourd’hui, mais j'ai oublié le numéro :
- Finalement cet épisode donne une meilleure image de Rumple et fait un peu fermer le clapet à tout le monde.
Déjà il ne force personne à accepter son deal, il s’en va et c’est le père de David qui le retient. Donc bon il peut pleurer après, c’est bien lui qui empêche Rumple de partir à la base. Et ensuite notre Rumpinou d’amour accepte d’aider le père gratuitement. Juste parce qu’il est touché par son histoire, mais c’est Rumple alors il faut qu’il fasse genre il s’en fout
Sans rire j’aime tellement le fait qu’on voit ce genre de chose sur lui dans cet épisode. Comment pour le deal il force personne et n’insiste pas, et comment ensuite il aide le père à retrouver son fils. Il se contente pas juste de dire "Ton fils est là-bas, rejoins-le", nope il lui dit ou aller et lui donne le billet.
Pour Hook je pensais que c’était lui, mais en même temps je ne pensais pas u’A&E voudraient aller dans ce sens. Ça fout quand même un coup au côté "Hook était un pirate, mais un gentil pirate !". Hook tue un homme de sang-froid, sans la moindre raison ni provocation, alors qu’il était attaché à une roue et incapable de se défendre. C’est pas surprenant, et ce n’est pas la première fois non plus, mais après on va nous dire que le lâche c’est Rumple hein
Vu leur façon de gérer les conflits, cette histoire va vite être oublié ou pardonner par Emma et Charming qui vont dire à Hook "Tu as changé, t’es plus le même on te pardonne" après qu’il ait fait un acte "héroïque". Honnêtement Emma est amie avec Regina qui a tué son autre grand-père, donc bon, c‘est pas ça qui va la gêner.
Bref arrêtons là cette parenthèse Hookienne totalement HS et pas intéressante pour nous.
- 6x20:
Je suis super contente de la non-présence du Rb dans cet épisode. Vraiment, vraiment, vraiment. Cet épisode ne m’intéresse pas, j’en vois sérieusement pas l’intérêt de base, mais alors en faire un CS centric encre moins.
Donc qu’ils laissent l’épisode musicale au CS ils peuvent s’y marier s’ils veulent et nous on se garde nos 3 centrics prévus pour la saison. Comme ça tout le monde est content.
Je pense que la non présence des Golds vient plus des acteurs qu’autre chose. Bobby a fait clairement savoir ce qu’il est pensait, Emilie ne s’est jamais exprimé sur ce sujet, contrairement aux autres acteurs et Giles a dit ne pas savoir chanter.
Si le Rumbelle n’est pas présent au mariage CS, ca prouvera juste ce qu’on dit depuis le départ : Les amitiés avec Belle c’est du flan. Ils sont tous amis avec Belle quand elle est en crise avec Rumple. Quand les deux se regardent tendrement tels deux crocodiles amoureux, alors la Belle n’existe plus. Donc Belle qui n’est pas au mariage ce serait limite normal. Ce sera juste la preuve que Emma et Hook malgré leurs graaaaaands élan d’amitié, n’en ont jamais rien eu et n’en auront jamais rien à faire de Belle. Mais après on viendra me dire que l’amitié Hook/Belle est "trop bien !" et "trop sincère". Non, non, elle est surtout "trop inexistante !"
J’espère que le Rumbelle sera en train de combattre Mamie-Croco’ au dark realm’ ou bien qu’ils seront en train de faire une petite sœur à Gideon. Mais je pense que je me passerais de l’épisode dans sa globalité, il n’y a rien pour moi dedans
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Spoiler:
- Woooow !!! j'avais même pas fait gaffe à cette histoire de ticket !!
Rumple ne se contente pas d'indiquer le chemin. Sachant que le père de Charming est trop pauvre pour le payer, il lui offre le ticket d'entrée.
En fait... Rumple est tout le contraire de Hook sur cet épisode. L'un à eu pitié d'un pauvre homme qui n'avait même pas de quoi négocier et l'a aidé GRATUITEMENT (juste en faisant semblant que non, parce que bon, faudrait pas qu'il ait l'air gentil non plus... ). Et l'autre à commis un meurtre de sang froid... sur un homme désarmé... Sans être DO... et sans avoir aucun motif de le faire.
C'est du grand Rumple sur cet épisode !! Du très grand Rumple.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- 6x12:
- j'ai lu ce que vous avez dit, j'ai pas encore vu l'épisode, franchement je suis contente que cette episode montre un meilleur Rumple et que sa ferme le clapet de certain surtout
Pour Hook, je félicite A&E il remonte dans mon estime apres comme dit milie, va savoir la réaction des héros des qu'ils auront appris la vérité, car si j'ai bien compris il l'a volontairement caché.
Bref je jubile c'était quand la dernière fois qu'on a jubilé? Les de nous. Pour rester dans le sujet, cette 6B je veut voir le Rumbelle uni sans secret et pour les héros à eux d'y passer.
En tout cas vivement que je vois cet épisode.
Karasept- Belle
Cette promo... Je l'ai revu ce midi. Et...
Allez bonus, parce que je ne m'en lasse pas (ces tonnes qu'il en fait ).
- 6x13:
- Gideon pleure.
Rumple pleure.
(Belle le câline... Comment ? Mais où ça ??? Cherchez pas... ça, c'est moi qui le déduis à partir l'image qu'ils ont posté au début de la 6B ).
Bref. Préparez vos mouchoirs, vos serviettes, vos couettes, vos seaux, parce qu'en plus d'être épique, ça va être les grandes eaux, cet épisode.
Une théorie qui circule (et qui serait possible, d'autant plus que le FB concerne le chapitre DO), c'est que Gideon va s'emparer de la dague de son père. Car dans la promo, il dit : "you’re going to help me fulfill my destiny whether you like it or not" ("tu vas m'aider à accomplir mon destin, que tu le veuilles ou non"). Et il n'y a pas 36 façons d'obliger un DO à coopérer, et on l'a vu par 2 fois dans le passé, Rumple peut lâcher facilement sa dague -- c'est le cadet de ses soucis quand sa famille est menacée !).
(Vous imaginez ça ! Belle : "Gideon, cette dague n'est pas un jouet ! Rends la tout de suite à ton père !" Non mais ! Ça s'habille comme un DO, ça parle comme un DO, ça réfléchit comme un DO, et en plus ça va même prendre sa dague ! Mais à qui il est ce vilain garçon ?).
Par contre, en retour, Rumple pourrait employer les grands moyens.Pauvre bébé ligoté à un bracelet doré...
Allez bonus, parce que je ne m'en lasse pas (ces tonnes qu'il en fait ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Merci kara pour ces gifs ^^ je m'en lasse pas.
- 6x13:
- Pour la théorie de Gideon qui prend la dague de son père je suis pour!
Si sa permet des scènes intenses entre Belle/Gideon, Rumple/Gideon, ou Rumbelle ! Ou mieux encore! le Goldfamily !!
Je vois que Gideon qui n'aime pas son père c'est une façade, je crois que, il le sait, son père est celui qui peut mieux le comprendre, dans le combat contre les ténèbres, pour l'enfance pourrie et tout.
Je fait confiance à A&E qui s'améliore depuis la 6B.
J'ajoute que Gideon squatte la tour de l'horloge, peut-être qu'il habitera au chalet de papa, et les scènes qu'on a vu dans la promo peut-être que Gideon à pris possession de son père.
Karasept- Belle
Salut
Bon alors déjà MERCI Wicked notre Warrior pour ce nouveau résumé^^ Pas encore vu le 6.12 mais je présent qu'il va me plaire
Mais ici n'est pas le sujet.
Moi je viens vous perler du 6.13 et surtout de sa BA!
Bon alors déjà MERCI Wicked notre Warrior pour ce nouveau résumé^^ Pas encore vu le 6.12 mais je présent qu'il va me plaire
Mais ici n'est pas le sujet.
Moi je viens vous perler du 6.13 et surtout de sa BA!
- 6.13:
Ces images des toutes premières secondes de la BA nous montrent un Rumple au milieu des bois tenant sa Dague, la fixant avec intensité puis tirent une tête du genre "Hmmmm c'bon le pouvoir" Je théorise que cela se situe a la fin de l'épisode. Rumple vient de gagner la guerre, il a sauvé Bae ainsi que els autres enfants-soldats il s'est montré héroïque. Le revers de la médaille c'est qu'il a du utiliser ces pouvoirs pour ça. Comme il n'est pas Dark One depuis très longtemps a ce moment là on peut pense que la Darkness lui parle et essaie de le pousser a accepter ce pouvoir. D'abord il résistera, ne le désirent que pour protéger Bae, puis après, une fois la guerre fini il voudra le garder.
Un peu a l'image de Frodon qui se porte volontaire pour détruire l'Anneau et qui au final veut le garder pour lui seul^^
Cet épisode pourrait nous faire voir comment était Rumple a ces débuts de DO (a voir si c'est respecté par rapport a ce que montre la 5A) un DO d'abord bien intentionné qui fini par sombrer.
Cela peut faire un parallèle aussi avec le présent.
FB: Un Rumple qui sauve Bae et sombre
SB: Un Rumple qui a connu les ténèbres et qui veut empêcher Gideon de sombrer
Bref, cet épisode s'annonce épique!
- 6.13 encore:
http://www.onceuponatimefrance.com/t3759-stills-bts
Les photos me renforcent dans ma théorie! Ici Rumple n'a franchement pas l'air a l'aise. Il donne la Dague a Bae et ne semble pas encore habitué a être le Dark One (peut-être est-il troublé par les voix dans sa tête?^^)
Cela tranche avec les images de la BA ou il tient fermement sa Dague avec un sourire diabolique
Oui je crois qu'on va avoir deux Rumple ici. Un pas a l'aise avec la magie et ces pouvoirs de DO au début et un qui accepte les ténèbres a la fin^^
Et bien sur le Rumple du présent qui a dépassé tout ça xD On verra 3 Rumple en vrai^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Alors après avoir vu les photos BTS, j'ai une nouvelle vision des choses.
En ce qui concerne Gideon, alors là, une horrible idée m'a effleuré. Horrible...
- 6x13:
- Comme toi Kikojiro : que Rumple va donner sa dague à Baelfire (extraordinaire preuve de confiance au passage. Il remet sa vie entre les mains d'un enfant), que Beowulf va voir Bae s'en servir pour appeler son père et qu'il va trouver un moyen de la récupérer (soit en la volant, soit en abusant de la confiance du garçon, puisque d'après les pages du script spoilé, Béowulf est un guerrier que Bae pourrait admirer).
Après, j'espère trèèèès fort que les scénaristes n'ont pas oublié que c'est Rumple qui avait mis fin à la guerre des ogres et pas Beowulf soutenu par un DO (car cette version m'énerverait grandement), mais possible qu'une fois la guerre terminée, Beowulf ait voulu garder le contrôle sur le DO (en le maintenant dans l'ombre pendant que lui se faisait passer pour un héros... en soutirant peut-être même de l'argent contre ses services).
Voir pire : peut-être que la collaboration Rumple - Bae va permettre de sauver les enfants pendant la guerre (ce serait beau), mais que Beowulf va obliger le tout nouveau DO à commettre des meurtres auxquels il n'adhère pas. En tout cas, Rumple va se retrouver privé de liberté, va connaître les peurs des DO, et peut-être même goûter (de grè ou de force) au côté obscur de son pouvoir.
Et ce qui va en résulter, c'est ce qu'il dit à Gideon dans la promo : "Once you’ve given in to darkness, it’s almost impossible to resist its call" "Une fois que tu cèdes aux ténèbres, il est presque impossible de résister à leur appel").
Quelque chose va basculer durant cette guerre, car l'aspect physique de Rumple au début et à la fin de l'épisode, ne sera plus le même :
1) Vraisemblablement au début (avec Bae) :
2) Vraisemblablement à la fin (quand il aura récupéré la dague) :
Je pense que Bae va aider son père à récupérer la dague, mais que Rumple va tuer Beowulf (ce qui expliquerait du même coup qu'il ait récupéré son épée et qu'elle soit dans sa boutique).
En ce qui concerne Gideon, alors là, une horrible idée m'a effleuré. Horrible...
- 6x13:
- Il n'y a que deux moyens connus qui peuvent faire plier Rumple et l'obliger à l'aider "qu'il le veuille ou non."
1- C'est la dague (vue qu'elle est au centre de l'épisode, possible que Gideon ait l'idée de l'utiliser).
Mais l'autre possibilité,
2- C'est elle !!
Il peut s'en prendre à Belle.
(Gardez à l'esprit qu'ils ont apparemment tourné ensemble (et à priori dans une scène sans Rumple) dans le 6x13).
Gideon ne menacera pas la vie de sa mère. Mais il peut menacer son père de l'enlever on ne sait trop où et de les séparer à jamais pour le forcer à coopérer.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- 6x13:
- Bien sure sa sera un centric père fils, ou il y aura de nombreux parallèle mais âpres la scène du Rumbelle au puits, il est question de travailler en équipe et pas chacun de leur côté.
Donc j'espère vraiment voir une grande présence de Belle dans cette episode, et dans le cas où Gideon veut shipper la dague de son papa, Belle doit être présente dans cette crise familiale.
Je me pose cependant des questions sur la relation Gideon/Belle.
Et que Gideon est toujours sensible à ce que peut dire sa mère? Es ce que Belle n'est pas assez forte émotionnellement pour faire front à son fils? Ou en sont leur relation à présent ?
Pour la possibilité de s'en prendre à Belle, ok pas pour lui faire du mal, mais je vois mal Belle se laissé faire sans atteindre son fils par ses paroles, on a bien vu que malgré les 28 ans de galère, les mots de sa mère est resté encré dans son esprit.
Je préfère l'idée de la dague qui fait parallèle au FB. Sauf que dans ce cas le FB Rumple donne à son fils bae, et SB son fils Gido la lui prends.
Apres l'a t'il pas caché dans un endroit sûr ? Ou fiston à le don de trouvé ou papa cache ses affaires
Bref j'ai vraiment hâte d'y être à cette episode!!
Karasept- Belle
Pour le moment j'ai plus de questions et de théorie, et de hype, sur la partie FB de l'épisode. Mais je me demande pourquoi maintenant Gideon voudrait forcer Rumple a l'aider a tuer Emma alors que dans le 6.11 il ne voulait pas de son aide? Il va surement pas s'en prendre a Belle, je pense que le fil rouge de l'épisode sera la Dague et le contrôle qu'elle exerce sur le Dark One entre de mauvaises mains. Si au passage on pouvait revenir sur le sujet inachevé de la période de 1 an passé sous le joug de Zelena et du trauma que cela représente ça serait cool, ça permettrait de remettre les choses a plat et de tourner cette page. Non parce que c'est bien que Nous on sache qu'il a pété un plomb en partie a cause de ça (l'autre partie étant la mort de Bae mais je n'ose espérer que le sujet soit aborder ) mais faudrait que ça devienne clair, parce que scénaristiquement c'est trèèèèès très flou depuis la fin de la Saison 3
@ Karasept : Rumple peut facilement perdre sa dague lorsqu'il est sous le coup de l'émotion (rappelle toi le 5x17), et Gideon n'aurait pas trop de mal à le manipuler au niveau des sentiments. Il suffit juste qu'il s'arrange pour qu'il ne voit pas le coup venir. Ce qui ne devrait pas être trop dur : c'est un Stiltskin bourré de magie... et dont on ne sait toujours pas le lien qui pourrait exister entre lui et le DO.
(La promo, avec Rumple qui lui dit que si cède aux ténèbres il aura de plus en plus de mal à résister à leurs appels, me refait me poser des questions Il peut parler d'un point de vue général, oui. Comme son discours peut être plus spécifique à la situation particulière de l'affiliation de Gideon. Gideon n'est peut-être pas un vrai DO. Mais la magie qu'il lui a cédé n'est pas si innocente non plus. D'emblée, elle a toujours été noire).
De toute façon, à un moment donné, il va falloir qu'on clarifie la position de Gideon. C'est à cause de son père que la BF l'a enlevé. Alors pourquoi ? Parce que c'est une fée ? Un demi DO ? Un savior ? Un mix des 2 ? Des 3 ?
En fait on a 36 000 questions irrésolues... Et qui s'accumulent de saisons en saisons
(Au fait, je pense que Rumple bébé a pu passer de Neverland (où la BF pourrait avoir accouché) à Malcolm, via l'ile des plaisirs, puisqu'il est dit dans l'épisode que les deux sont connectées (et Malcolm est un joueur invétéré qui aurait tout à fait pu s'y rendre pour "s'amuser").
(La promo, avec Rumple qui lui dit que si cède aux ténèbres il aura de plus en plus de mal à résister à leurs appels, me refait me poser des questions Il peut parler d'un point de vue général, oui. Comme son discours peut être plus spécifique à la situation particulière de l'affiliation de Gideon. Gideon n'est peut-être pas un vrai DO. Mais la magie qu'il lui a cédé n'est pas si innocente non plus. D'emblée, elle a toujours été noire).
De toute façon, à un moment donné, il va falloir qu'on clarifie la position de Gideon. C'est à cause de son père que la BF l'a enlevé. Alors pourquoi ? Parce que c'est une fée ? Un demi DO ? Un savior ? Un mix des 2 ? Des 3 ?
En fait on a 36 000 questions irrésolues... Et qui s'accumulent de saisons en saisons
(Au fait, je pense que Rumple bébé a pu passer de Neverland (où la BF pourrait avoir accouché) à Malcolm, via l'ile des plaisirs, puisqu'il est dit dans l'épisode que les deux sont connectées (et Malcolm est un joueur invétéré qui aurait tout à fait pu s'y rendre pour "s'amuser").
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Comme toi Kara, je me suis posé la question si les scénaristes n'allait faire de Beowulf le commanditaire (via la dague) de cette victoire sur les ogres.
Et, si c'est cela qu'ils nous montrent je serais vraiment déçue. Je suis plus où je l'ai écrit, mais je disait que je serais très exigeante sur l'épisode; et je parlais de ça . On nous a dit en S1 que Rumple s'est comporté en vrai Héro sur le champs de bataille.
Donc deux points sur lesquels je ne pas pas faire de compromis:
1) c'est Rumple, de lui même, qui prend la décision de battre les ogres, pour sauver son fils. En aucun cas je veux que ça vienne d'un ordre d'une tiers personne, même pas Bae. Je veux et j'exige que ce soit Rumple qui prenne cette décision.
2) je veux une bataille héroïque; pas d'un Rumple face aux ogres et d'un simple geste de la main les expédient on ne sais où.
Et, si c'est cela qu'ils nous montrent je serais vraiment déçue. Je suis plus où je l'ai écrit, mais je disait que je serais très exigeante sur l'épisode; et je parlais de ça . On nous a dit en S1 que Rumple s'est comporté en vrai Héro sur le champs de bataille.
Donc deux points sur lesquels je ne pas pas faire de compromis:
1) c'est Rumple, de lui même, qui prend la décision de battre les ogres, pour sauver son fils. En aucun cas je veux que ça vienne d'un ordre d'une tiers personne, même pas Bae. Je veux et j'exige que ce soit Rumple qui prenne cette décision.
2) je veux une bataille héroïque; pas d'un Rumple face aux ogres et d'un simple geste de la main les expédient on ne sais où.
merci Wicked
- Spoiler:
Je ne pense pas que Beowulf sera le héros de la guerre car quand on lit le résumé :
the legendary folk hero Beowulf sets his sights on Rumplestiltskin after the Dark One uses his powers to defeat the ogres and win the war for humanity,
Le légendaire héro populaire Beowulf s'intéresse à Rumplestiltskin après que le ténébreux ait utilisé ses pouvoirs pour vaincre les Ogres et gagner la guerre pour l'humanité.
Donc Beowulf va mettre la main sur la dague APRES que Rumple ait sauvé les enfants.
Perso’ je viens l’histoire se passer comme ça :
- Rumple sauve les enfants et arrête la guerre
- Boewulf qui était sur place s’intéresse à Rumple et veut l’utiliser comme arme
- Rumple donne la dague à Bae qui n’aime pas voir son père en DO
- Boewulf vole la dague à Bae ou le manipule pour qu’il la lui donne
- Rumple est soumis à Boewulf et fait ce qu’il veut, j’ai un doute que ce soit bon.
- Bae récupère la dague et la rend à son père
- Et la soit Rumple, soit Bae tue Boewulf. Rumple par colère, sous les yeux de Baefire et ce serait donc le début de sa chute ou Bae par accident.
the legendary folk hero Beowulf sets his sights on Rumplestiltskin after the Dark One uses his powers to defeat the ogres and win the war for humanity,
Le légendaire héro populaire Beowulf s'intéresse à Rumplestiltskin après que le ténébreux ait utilisé ses pouvoirs pour vaincre les Ogres et gagner la guerre pour l'humanité.
Donc Beowulf va mettre la main sur la dague APRES que Rumple ait sauvé les enfants.
Perso’ je viens l’histoire se passer comme ça :
- Rumple sauve les enfants et arrête la guerre
- Boewulf qui était sur place s’intéresse à Rumple et veut l’utiliser comme arme
- Rumple donne la dague à Bae qui n’aime pas voir son père en DO
- Boewulf vole la dague à Bae ou le manipule pour qu’il la lui donne
- Rumple est soumis à Boewulf et fait ce qu’il veut, j’ai un doute que ce soit bon.
- Bae récupère la dague et la rend à son père
- Et la soit Rumple, soit Bae tue Boewulf. Rumple par colère, sous les yeux de Baefire et ce serait donc le début de sa chute ou Bae par accident.
Ah mais ils ont fortement intéret à ne pas merder dans cet épisode !!! Sinon, je les mange tout cru !!
S'ils ne voulaient pas faire de Rumple un héro de guerre, ils n'avaient qu'à ne pas faire parler Moraine dans le 118. Maintenant, ils assument ! Nan mais oh !!
Après, le risque pourrait être que Morraine aurait cru voir quelque chose qui ne serait pas la réalité. Mais j'espère vraiment que ce n'est pas le cas !!
edit : Ah oui, merci pour cette remarque @Milie
Sinon, n'oublions pas que ça ne fera pas longtemps que Rumple aura ses pouvoirs. Je vois bien Rumple galérer pour jeter des sorts et nous offrir quelques scènes assez rigolotes.
S'ils ne voulaient pas faire de Rumple un héro de guerre, ils n'avaient qu'à ne pas faire parler Moraine dans le 118. Maintenant, ils assument ! Nan mais oh !!
Après, le risque pourrait être que Morraine aurait cru voir quelque chose qui ne serait pas la réalité. Mais j'espère vraiment que ce n'est pas le cas !!
edit : Ah oui, merci pour cette remarque @Milie
Sinon, n'oublions pas que ça ne fera pas longtemps que Rumple aura ses pouvoirs. Je vois bien Rumple galérer pour jeter des sorts et nous offrir quelques scènes assez rigolotes.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Aucune concession n'est possible sur ce qu'on nous a dit dans le 1.19. Toute dérive sera sévèrement punie.
Hier j'ai regardé la série "Rosemary's Baby". Et j'avoue que j'imaginais bien Gideon dans le rôle du bébé diabolique. "Rumbelle's baby"
Ou alors Gideon dans le film genre Damien l'enfant du diable!
Prochaine mission, retrouver tous les films avec un enfant ou un bébé diabolique et coller la tête de Gideon a la place!
Ou alors Gideon dans le film genre Damien l'enfant du diable!
Prochaine mission, retrouver tous les films avec un enfant ou un bébé diabolique et coller la tête de Gideon a la place!
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40