Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Non, le type ne dit pas qu'il a vu, mais qu'on lui a dit qu'il pouvait mourir. Il dit lui-même qu'il est pas sur et que ca peut très bien changer.
Du Flan.
Breeeeeeef changeons de sujet.
Qui est prêt a voir Rumple zigouiller des ooooooooogres?!
Du Flan.
Breeeeeeef changeons de sujet.
Qui est prêt a voir Rumple zigouiller des ooooooooogres?!
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Moiiiiiii
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Merci Kiko, Talys, Esca et Kara pour vos messages
En tous cas, je suis prette à voir les ogres se faire défoncer
- fin saison 6:
Puis le gars, il est vraiment sûre que c'est une scène de mort ? Ce n'est pas parce que Rumple s'écroule qu'il meurt obligatoirement. Je n'ai pas envie de gâcher mon anniv en me prenant la tête avec une histoire comme ça. Edit : Bah si en plus il est pas sûre, bah on s'en fout un peu beaucoup alors XD Alors j'adopte la théorie du " Le DO meurt et Rumple se réveille en tant que LO
Dodo, le DO ,le DO dormira bientôt !!!
Lolo, le LO, le LO s'eveillera bientôt !!!
En tous cas, je suis prette à voir les ogres se faire défoncer
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Ah OK bon c'est du flan XD
Moiiiiiiiiiiii!!! J'veux voir le crocodile en guerre
Moiiiiiiiiiiii!!! J'veux voir le crocodile en guerre
kikojiro- Main de la Reine Merida
Le gars, il a rien vu, il a juste entendu. Et j'espère bien que c'est du flan !
Sinon, pour le 6x13, vous savez ce que j'imagine ? Un DO sautant d'ogres en ogres avec sa dague à la main comme Legolas sur les éléphants du SdA !
(D'ailleurs, ça se trouve, Beowulf va simplement faire une crise de jalousie : il va se dire que la petite dague du petit gars surpuissant est mieux que la sienne, et il va vouloir s'en emparer en pensant qu'elle aussi, elle est "bénie", sans comprendre comment ça marche. Parce que vu son orgueil, je me demande s'il aurait hésité à poignarder Rumple dans le cas contraire).
Sinon, pour le 6x13, vous savez ce que j'imagine ? Un DO sautant d'ogres en ogres avec sa dague à la main comme Legolas sur les éléphants du SdA !
(D'ailleurs, ça se trouve, Beowulf va simplement faire une crise de jalousie : il va se dire que la petite dague du petit gars surpuissant est mieux que la sienne, et il va vouloir s'en emparer en pensant qu'elle aussi, elle est "bénie", sans comprendre comment ça marche. Parce que vu son orgueil, je me demande s'il aurait hésité à poignarder Rumple dans le cas contraire).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
BON ANNIVERSAIRE PAULINSKA
Alors tu as quelle âge aujourd'hui, 6 ans c'est ça ^^
Alors je te laisse faire un vœux dans ce fameux puits
Fait attention sur le choix de ton vœux, il y a un prix.
Bon je ne te dérange pas plus avec ton vœux, je te laisse avec une scène skin deep ^^
Encore bon anniversaire ^^
Édit : Je suis d'accord avec Talys, aucun intérêt, aucune moral pour le personnage et le conte, je suis sûre à 300% que Rumple ne mourra pas.
Dernière édition par Karasept le Ven 17 Mar - 14:34, édité 1 fois
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
BONNE ANNIVERSAIRE PAULISKA
Il n'y a pas à dire nous les rumbelleurs, on est plus doué que Merlin et l'oracle réunis.
On a pas mal fait de théorie pour le 6x13. On verra bientôt si on avait vu juste.
En tout cas...
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix. (Elle risque de se réaliser bientôt)
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- C'est Crochet qui a tué lepère de David
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix. (Elle risque de se réalisé bientôt)
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle
- Dans le monde des souhaits, c'est Henry qui tuera l'EQ.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père.
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Aidez-moi à compléter la liste!
PS: Je remet cette image que je trouve trop belle!
Clairanne- Maleficent
Voici un article qui suppose au vu de la promo que Gideon se servira de la dague contre son père, mais que cela lui fera mal au cœur.
L'article n'apporte rien de nouveau, mais il a le mérite de souligner que "Gideon est le produit du véritable amour au même titre qu'Emma, car Belle et Rumple ont tous les deux prouvés qu'ils avaient bon cœur -- un bon cœur enfoui profondément dans le cas de Rumple"
Je trouve ça joliment dit...
L'article n'apporte rien de nouveau, mais il a le mérite de souligner que "Gideon est le produit du véritable amour au même titre qu'Emma, car Belle et Rumple ont tous les deux prouvés qu'ils avaient bon cœur -- un bon cœur enfoui profondément dans le cas de Rumple"
Je trouve ça joliment dit...
The promo for Sunday’s (March 19) episode of “Once Upon a Time” promises us another healthy dose of father-son drama between Gideon (Giles Matthey) and Rumplestiltskin (Robert Carlyle). If the heavy topic of their teased conversation is any indication though, they won’t be spending their time bonding.
Gideon’s quest to defeat Emma in order to become the Savior and save an undisclosed other realm doesn’t make a lot of sense for a couple reasons. First, we’re not sure that killing the Savior is a great way to become a Savior (there seems to be some counterproductive work going on there), and second, he’s already got an all-powerful Dark One at his beck and call. Emma (Jennifer Morrison) has a lot of good magic, but Rumple’s got just as much dark magic, and Gideon clearly has zero qualms about getting his hands dirty when he needs to.
Regardless, Gideon is persistent, and Rumple is here to help — just maybe not willingly.
For the first time in a while, we got a peek at Rumple’s dagger in the promo, which we all know can be used to control his actions. Gideon also rather ominously says that Rumple will help him whether he wants to or not. That sounds pretty dagger-y to us.
The one saving grace of this little interaction is that Gideon delivers this threat with a tear quite obviously rolling down his cheek, meaning that even if he’s doing something unspeakable to his father by taking away his free will, Gideon at least feels remorseful enough about it to shed a tear or two. That counts as a silver lining, right?
We’re still holding out hope that despite his barbaric tactics, Gideon truly does have a good heart. After all, he’s the product of true love as much as Emma was, and both Belle (Emilie de Ravin) and Rumple have proven that they have good hearts — very deep down in Rumple’s case.
Perhaps that’s why it’s so fitting that Rumple is the one to deliver a warning to Gideon about his plans: “Once you give in to darkness, it’s almost impossible to resist its call.”
A lesson Rumple knows better than anyone.
It’s looking like we’ll get a pretty Rumple-heavy episode, especially given that we’ve also seen what looks like an Enchanted Forest flashback. Is that a young Baelfire (Brandon Spink) we spot? We already know how that particular story ends, so here’s hoping he can get it right with Gideon this second time around.
SOURCE
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Et oui, et oui, et oui. A la base la magie d'Emma et de Gideon viennent de la même chose, ils sont tout les deux nés du véritable amour. Bon après vu l'arbre généalogique de Gideon, il a eu des bonus, mais a la base faut pas oublier que ses parents sont true love.
Ce qui veut dire qu'il a un potentiel non négligeable pour la magie blanche s'il voulait se donner la peine d'essayer.
Que Gideon utilise la dague contre son père ne m'étonnerait pas plus que ça, j'aimerais pas, mais je serais pas vraiment étonné. Il est prêt a tout on le sait, il l'a dit, donc utiliser la puissance de papa serait pas illogique. Ca foutrait a coup a son "Nan papa, je t'ai dit que je peux faire ca tout seul!! Je suis plus un bébé!!" qu'il nous a sortie 15 fois dans le 6x11, mais c'est la logique stiltskin
Ce qui veut dire qu'il a un potentiel non négligeable pour la magie blanche s'il voulait se donner la peine d'essayer.
Que Gideon utilise la dague contre son père ne m'étonnerait pas plus que ça, j'aimerais pas, mais je serais pas vraiment étonné. Il est prêt a tout on le sait, il l'a dit, donc utiliser la puissance de papa serait pas illogique. Ca foutrait a coup a son "Nan papa, je t'ai dit que je peux faire ca tout seul!! Je suis plus un bébé!!" qu'il nous a sortie 15 fois dans le 6x11, mais c'est la logique stiltskin
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Pour Gideon Produit du TL, nous le savons déjà, mais c'est vrai qu'il faut le souligner pour ceux qui en doutes encore, et qui doutes aussi que le RB est TL
Pour Gideon qui vole la dague, j'ai hâte de voir ça , et j'espère que maman sera au courant, de la bêtise de son fils. ^^
Pour Gideon qui vole la dague, j'ai hâte de voir ça , et j'espère que maman sera au courant, de la bêtise de son fils. ^^
Karasept- Belle
J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.
En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
merci Wicked
- Spoiler:
Je pense que Rumple l'aurait remarqué si son fils est rattaché à la dague. Je pense que Gideon a hérité de la Dark magic de papa et du fait qu'il est le produit du TL. (La magie dès fée, ca nous verrons par la suite.)esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Dernière édition par Karasept le Ven 17 Mar - 22:22, édité 1 fois
Karasept- Belle
Pour Gideon pas forcément car il aurait reçu ces pouvoirs de façon héréditaire. De même que si Belle enceinte était un peu affectée elle aussi ce n'est qu'a travers son enfant, donc pas de nom sur la Dague. ^^ C'est comme ça que je l'imagine en tout cas.
Pour la théorie, oui dans toutes les versions de la Belle et la Bête la Bête meurt symboliquement avant que l'homme ne renaisse, je vois pas pourquoi ce serait différent ici surtout depuis qu'on sait que le "Dark One" au delà de l'hôte c'est avant tout la Darkness, un ennemi qui l'air de rien sévit depuis le début de la série dans l'ombre et qui n'a été réellement montré que dans la 5A. Pourtant avant il est là, après il est toujours là. C'est l'ennemi principal, le fil rouge, faut le voir disparaître a jamais^^
Pour la théorie, oui dans toutes les versions de la Belle et la Bête la Bête meurt symboliquement avant que l'homme ne renaisse, je vois pas pourquoi ce serait différent ici surtout depuis qu'on sait que le "Dark One" au delà de l'hôte c'est avant tout la Darkness, un ennemi qui l'air de rien sévit depuis le début de la série dans l'ombre et qui n'a été réellement montré que dans la 5A. Pourtant avant il est là, après il est toujours là. C'est l'ennemi principal, le fil rouge, faut le voir disparaître a jamais^^
Un petit article qui ne nous apprends pas grand chose mais cela fait du bien de le lire!
Once Upon a Time saison 6: Rumple au centre de l’attention dans l’épisode 13!
Once Upon a Time saison 6: Rumple au centre de l’attention dans l’épisode 13!
Clairanne- Maleficent
Pourvu qu'on ait pas de photos spoilers alors parce que hors contexte, je risque, non, rectification, je vais paniquer (déjà que je n'ose plus ouvrir mon tumblr tellement c'est la débandade générale... ).esca56 a écrit:J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.
Dans le conte original, c'est une gentille fée qui s'émeut de l'amour de la Belle et la Bête et redonne vie / transforme la Bête. On va en avoir plusieurs sur cet arc. Il y aura même des demi-fées (Rumple ) et des quart de fées (Gideon ). Alors on ne sait pas ce que ça peut donner.
Les fées ont le don de se métamorphoser elle-même ou les autres. Dans OUAT, on sait aussi peu de choses sur leur constitution, sur leur longévité, ou sur leur capacité à mourir ou se régénérer (je me rappelle Blue qui s'était relevée -- est-ce qu'on avait su la raison ? -- de son cercueil en S3).
Pas forcément. A mon avis, un DO est relié à la dague dès lors qu'il l'utilise pour tuer l'hôte précédent. Gideon, lui, même s'il a des gènes, ou une empreinte magique héritée du DO, n'a pas été crée comme le reste de la lignée. Au mieux, il pourrait avoir une sensibilité plus spéciale avec la dague (cela pourrait d'ailleurs expliquer qu'il la localise et s'en empare facilement), mais sans doute pas une connexion comme Rumple a.esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
(Cela ne me dérange pas qu'il l'ait en main. C'est un peu un passage obligé chez un Gold Et puis, qui sait... cela déliera peut-être la langue de Rumple).
Un nouvel article est sorti (je vous fait grâce de la première partie, où A&E encensent totalement Hook (lui, vous pouvez être sur qu'ils le garderont jusqu'à la fin). Même chose sur la claque que va se prendre Régina. Ensuite, il y passage qui concerne le 6x13 et le combat final :
- 6x13 et 6x22:
- And it looks like we meet a new character. What can you say about him?
Kitsis: We dip into a bit of old school epic poetry, which we’re known to do from time to time on Once Upon a Time. And we do a Once twist on the classic character of Beowulf and what we find is that his story intersects with Rumplestiltskin. We go back and revisit a time in Rumple’s past when we was raising Baelfire.
Il semble que nous rencontrons un nouveau personnage. Que pouvez-vous dire de lui?
Kitsis: Nous trempons un peu dans une vieille école poésie épique, que nous sommes connus pour faire de temps en temps sur OUAT. Et nous faisons une torsion sur le personnage classique de Beowulf et ce que nous trouvons est que son histoire se croise avec Rumplestiltskin. Nous revenons en arrière et revenons sur un moment du passé de Rumple lorsque nous élevions Baelfire.
Are we going to see another showdown between Emma and Gideon? The fight they had didn’t really mirror the one from her visions.
Kitsis: I would hope so, because if that was it, I would be let down. That is not the battle that was promised.
Horowitz: I think what Emma was saying there is, they may be fated to fight again, and she may even be fated to die, but it wasn’t going to be that day. So, I think she was able to push pause on it, but a battle definitely needs to happen.
Allons-nous voir une autre confrontation entre Emma et Gideon? Leur combat ne reflétait pas vraiment celui de ses visions.
Kitsis: Je l'espère, parce que si ce n'était pas le cas, je serais déçu. Ce n'est pas la bataille promise.
Horowitz: Je pense qu'Emma disait cela, ils pourraient être condamnés à se battre de nouveau, et elle pourrait même être destinée à mourir, mais ce ne serait pas ce jour-là. Alors, je pense qu'elle a été en mesure de mettre en pause sur elle, mais une bataille va certainement se produire.
SOURCE
A la fin de l'article, A&E sont interrogés sur la S7. Ils ne laissent toujours rien filtrer, mais leur finale est décidée, et elle ouvrira sur des évènements qui seront éventuellement traités en S7. Donc faut espérer qu'ils ne jouent pas à la roulette russe, parce que sinon, on aura jamais la fin de ce truc.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bah non, le DO est lié a la Dague parce qu'il est l'hôte du pouvoir de la Darkness qui trouve sa source dans le Graal, donc dans Excalibur, donc dans la Dague. Et Emma et Killian y avaient leurs noms gravés sens qu'ils aient tué le DO précédent Donc pour moi si Gideon n'a pas le nom sur la Dague c'est soit que sa magie ne lui vient pas du tout du DO (mais j'ai du mal a le croire) soit qu'il n'est qu'un tiers de DO, pas assez corrompu par la Darkness pour que son nom figure dessus.
Pour la dague, o, ne l'a pas vu depuis la fin de la S5, et Rumple n'en a pas eu besoin en S6 ( il me semble pas en tout cas) et je pense que Rumple soit du genre à la lorgner tous les matins.Karasept a écrit:Je pense que Rumple l'aurait remarqué si son fils est rattaché à la dague. Je pense que Gideon a hérité de la Dark magic de papa et du fait qu'il est le produit du TL. (La magie dès fée, ca nous verrons par la suite.)esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Ouais ce serait une façon d'obtenir sa magie. Ce qui voudrait dire que Gideon possède la magie noire de par son père et la magie blanche car, comme Emma, il est le fruit d'un TLKkikojiro a écrit:Pour Gideon pas forcément car il aurait reçu ces pouvoirs de façon héréditaire. De même que si Belle enceinte était un peu affectée elle aussi ce n'est qu'a travers son enfant, donc pas de nom sur la Dague. ^^ C'est comme ça que je l'imagine en tout cas.
J'ai pensé aussi au meurtre mais le nom d'Emma apparaît sur la dague après qu'elle ai absorbé la Darkness. Dans son cas pas de meurtre, c'est pour cela que j'en ai déduit que le nom apparaissait sur la dague dès qu'elle avait un hôte.Kara a écrit:Pas forcément. A mon avis, un DO est relié à la dague dès lors qu'il l'utilise pour tuer l'hôte précédent. Gideon, lui, même s'il a des gènes, ou une empreinte magique héritée du DO, n'a pas été crée comme le reste de la lignée. Au mieux, il pourrait avoir une sensibilité plus spéciale avec la dague (cela pourrait d'ailleurs expliquer qu'il la localise et s'en empare facilement), mais sans doute pas une connexion comme Rumple a.esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Cela dit si Gideon n'a pas de Darkness en lui, il lui sera plus facile de faire le bon choix.
merci Wicked
- Spoiler:
En réalité on l'a vu dans le 6.04 et le 6.09 xDesca56 a écrit:Pour la dague, o, ne l'a pas vu depuis la fin de la S5, et Rumple n'en a pas eu besoin en S6 ( il me semble pas en tout cas) et je pense que Rumple soit du genre à la lorgner tous les matins.Karasept a écrit:Je pense que Rumple l'aurait remarqué si son fils est rattaché à la dague. Je pense que Gideon a hérité de la Dark magic de papa et du fait qu'il est le produit du TL. (La magie dès fée, ca nous verrons par la suite.)esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Pour Gideon j'ai envi de dire, si Emma est capable de manier Magie Noire ET Magie Blanche lui aussi^^
Emma a transpercé directement les ténèbres avec la dague. Quant à Killian, ce n'est pas franchement une référence en matière de "loi darkonesque" mais on peut remarquer qu'il a été "fabriqué" avec la moitié 2 d'Excalibur (et c'est sur la moitié 2 d'Excalibur -- et non au revers de la dague par exemple -- que son nom est inscrit).
Gideon, lui, a été conçu par quelqu'un qui était à la fois homme + DO. C'est un cas particulier : personne n'a fait usage de la dague ou d'Excalibur pour lui injecter sa magie.
Gideon, lui, a été conçu par quelqu'un qui était à la fois homme + DO. C'est un cas particulier : personne n'a fait usage de la dague ou d'Excalibur pour lui injecter sa magie.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ca dépend de quelle Dague ou quelle épée on parle
Aaaaah...pardon j'ai honte de cette blague
Karasept a écrit:BON ANNIVERSAIRE PAULINSKAAlors tu as quelle âge aujourd'hui, 6 ans c'est ça ^^Alors je te laisse faire un vœux dans ce fameux puitsFait attention sur le choix de ton vœux, il y a un prix.Bon je ne te dérange pas plus avec ton vœux, je te laisse avec une scène skin deep ^^Encore bon anniversaire ^^
Merci . J'ai eu 26 ans et j'ai encore toutes mes dents .
J'ai fais un voeux, j'espère qu'il se réalisera et que le prix ne sera pas trop élevé
Merci et en effet, cette image est très belle
Je vois bien l'avant dernier épisode de la saison se terminer par la mort de Rumple. Histoire de nous paniquer complètement pendant une semaineKara a écrit:Pourvu qu'on ait pas de photos spoilers alors parce que hors contexte, je risque, non, rectification, je vais paniquer (déjà que je n'ose plus ouvrir mon tumblr tellement c'est la débandade générale... ).esca56 a écrit:J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.
kikojiro a écrit:Ca dépend de quelle Dague ou quelle épée on parle
Non mais Kiko... C'EST SALE CE QUE TU DIS !!
A moins que ce soit moi qui est l'esprit mal tourné...
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Kiko: Ha ouais; putain faut que je les regarde à nouveau, j'en ai aucun souvenir
Alzheimer me guette, ou alors c'est l'alcool
Alzheimer me guette, ou alors c'est l'alcool
Dernière édition par esca56 le Sam 18 Mar - 11:15, édité 1 fois
merci Wicked
- Spoiler:
Non c'est sale XD Dans tous les sens ou l'on fait cette blague. Si c'est second degré c'est sale, si c'est au premier degré c'est très sale.
.
J'ai honte j'vous dit! XD
EDIT:
@Esca: Dans le 6.04 Hyde pique la Dague à Rumple et l'empêche de sauver Belle de Jekyll.
Dans le 6.09 Rumple l'utilise pour pénétrer le QG des Fées. (Non mais tuez moi la je touche le fond XD)
.
J'ai honte j'vous dit! XD
EDIT:
@Esca: Dans le 6.04 Hyde pique la Dague à Rumple et l'empêche de sauver Belle de Jekyll.
Dans le 6.09 Rumple l'utilise pour pénétrer le QG des Fées. (Non mais tuez moi la je touche le fond XD)
Dernière édition par kikojiro le Sam 18 Mar - 11:18, édité 1 fois
N'ai pas honte va ; c'est la vie
merci Wicked
- Spoiler:
Mais du coup la question est-ce que le nom de Rumple est gravé sur cette dague la?
Parce que si oui ça doit être douloureux pour lui, mais d'un autre côté vu la taille de son nom j'ai envie de dire... Belle espèce de petite chanceuse va!
Eeeeeeet je m'en vais me cacher avec Kiko'
Parce que si oui ça doit être douloureux pour lui, mais d'un autre côté vu la taille de son nom j'ai envie de dire... Belle espèce de petite chanceuse va!
Eeeeeeet je m'en vais me cacher avec Kiko'
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40