Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 36 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Ven 17 Mar - 11:49

Non, le type ne dit pas qu'il a vu, mais qu'on lui a dit qu'il pouvait mourir. Il dit lui-même qu'il est pas sur et que ca peut très bien changer.

Du Flan.

Breeeeeeef changeons de sujet.

Qui est prêt a voir Rumple zigouiller des ooooooooogres?! -_-

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 36 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman Ven 17 Mar - 11:58

Moiiiiiii -_- -_- -_- -_- -_-

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 36 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Paulinska Ven 17 Mar - 12:00

Merci Kiko, Talys, Esca et Kara pour vos messages  Hug

fin saison 6:

Dodo, le DO ,le DO dormira bientôt !!! 
Lolo, le LO, le LO s'eveillera bientôt !!!
Le Rumbelle - Page 36 01

En tous cas, je suis prette à voir les ogres se faire défoncer Very Happy

Le Rumbelle - Page 36 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 36 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 17 Mar - 12:06

Ah OK bon c'est du flan XD 

Moiiiiiiiiiiii!!! J'veux voir le crocodile en guerre Very Happy

Le Rumbelle - Page 36 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 17 Mar - 12:23

Le gars, il a rien vu, il a juste entendu. Et j'espère bien que c'est du flan ! Neutral

Sinon, pour le 6x13, vous savez ce que j'imagine ? Un DO sautant d'ogres en ogres avec sa dague à la main comme Legolas sur les éléphants du SdA ! XD  

(D'ailleurs, ça se trouve, Beowulf va simplement faire une crise de jalousie : il va se dire que la petite dague du petit gars surpuissant est mieux que la sienne, et il va vouloir s'en emparer en pensant qu'elle aussi, elle est "bénie", sans comprendre comment ça marche. Parce que vu son orgueil, je me demande s'il aurait hésité à poignarder Rumple dans le cas contraire).

Le Rumbelle - Page 36 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 36 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 36 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Ven 17 Mar - 12:25

BON ANNIVERSAIRE PAULINSKA Hug

Le Rumbelle - Page 36 2
Alors tu as quelle âge aujourd'hui, 6 ans c'est ça ^^ 
Alors je te laisse faire un vœux dans ce fameux puits 

Le Rumbelle - Page 36 Tumblr_static_tumblr_static_9eu4cag7bakokcs08gkokocok_640
Fait attention sur le choix de ton vœux, il y a un prix. XD
Bon je ne te dérange pas plus avec ton vœux, je te laisse avec une scène skin deep ^^
Le Rumbelle - Page 36 Tumblr_mcxh9bAMVd1rp4uy8o3_250
Encore bon anniversaire ^^

Édit : Je suis d'accord avec Talys, aucun intérêt, aucune moral pour le personnage et le conte, je suis sûre à 300%  que Rumple ne mourra pas. ZZ

Dernière édition par Karasept le Ven 17 Mar - 14:34, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 36 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Ven 17 Mar - 14:15

cheer cheer cheer BONNE ANNIVERSAIRE PAULISKA cheer cheer cheer

Il n'y a pas à dire nous les rumbelleurs, on est plus doué que Merlin et l'oracle réunis.

On a pas mal fait de théorie pour le 6x13. On verra bientôt si on avait vu juste.
En tout cas...
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.  (Elle risque de se réaliser bientôt)

Théories:

PS: Je remet cette image que je trouve trop belle!

Le Rumbelle - Page 36 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 17 Mar - 16:59

Voici un article qui suppose au vu de la promo que Gideon se servira de la dague contre son père, mais que cela lui fera mal au cœur.

L'article n'apporte rien de nouveau, mais il a le mérite de souligner que "Gideon est le produit du véritable amour au même titre qu'Emma, car Belle et Rumple ont tous les deux prouvés qu'ils avaient bon cœur -- un bon cœur enfoui profondément dans le cas de Rumple"

Je trouve ça joliment dit... jadore

The promo for Sunday’s (March 19) episode of “Once Upon a Time” promises us another healthy dose of father-son drama between Gideon (Giles Matthey) and Rumplestiltskin (Robert Carlyle). If the heavy topic of their teased conversation is any indication though, they won’t be spending their time bonding.

Gideon’s quest to defeat Emma in order to become the Savior and save an undisclosed other realm doesn’t make a lot of sense for a couple reasons. First, we’re not sure that killing the Savior is a great way to become a Savior (there seems to be some counterproductive work going on there), and second, he’s already got an all-powerful Dark One at his beck and call. Emma (Jennifer Morrison) has a lot of good magic, but Rumple’s got just as much dark magic, and Gideon clearly has zero qualms about getting his hands dirty when he needs to.

Regardless, Gideon is persistent, and Rumple is here to help — just maybe not willingly.

For the first time in a while, we got a peek at Rumple’s dagger in the promo, which we all know can be used to control his actions. Gideon also rather ominously says that Rumple will help him whether he wants to or not. That sounds pretty dagger-y to us.

The one saving grace of this little interaction is that Gideon delivers this threat with a tear quite obviously rolling down his cheek, meaning that even if he’s doing something unspeakable to his father by taking away his free will, Gideon at least feels remorseful enough about it to shed a tear or two. That counts as a silver lining, right?

We’re still holding out hope that despite his barbaric tactics, Gideon truly does have a good heart. After all, he’s the product of true love as much as Emma was, and both Belle (Emilie de Ravin) and Rumple have proven that they have good hearts — very deep down in Rumple’s case.

Perhaps that’s why it’s so fitting that Rumple is the one to deliver a warning to Gideon about his plans: “Once you give in to darkness, it’s almost impossible to resist its call.”

A lesson Rumple knows better than anyone.

It’s looking like we’ll get a pretty Rumple-heavy episode, especially given that we’ve also seen what looks like an Enchanted Forest flashback. Is that a young Baelfire (Brandon Spink) we spot? We already know how that particular story ends, so here’s hoping he can get it right with Gideon this second time around.

SOURCE

Le Rumbelle - Page 36 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 36 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 17 Mar - 18:39

Et oui, et oui, et oui. A la base la magie d'Emma et de Gideon viennent de la même chose, ils sont tout les deux nés du véritable amour. Bon après vu l'arbre généalogique de Gideon, il a eu des bonus, mais a la base faut pas oublier que ses parents sont true love. ZZ

Ce qui veut dire qu'il a un potentiel non négligeable pour la magie blanche s'il voulait se donner la peine d'essayer.

Que Gideon utilise la dague contre son père ne m'étonnerait pas plus que ça, j'aimerais pas, mais je serais pas vraiment étonné. Il est prêt a tout on le sait, il l'a dit, donc utiliser la puissance de papa serait pas illogique. Ca foutrait a coup a son "Nan papa, je t'ai dit que je peux faire ca tout seul!! Je suis plus un bébé!!" qu'il nous a sortie 15 fois dans le 6x11, mais c'est la logique stiltskin :haha:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Ven 17 Mar - 20:24

Pour Gideon Produit du TL, nous le savons déjà, mais c'est vrai qu'il faut le souligner pour ceux qui en doutes encore, et qui doutes aussi que le RB est TL  Very Happy

Pour Gideon qui vole la dague, j'ai hâte de voir ça XD , et j'espère que maman sera au courant, de la bêtise de son fils. ^^

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par esca56 Ven 17 Mar - 21:50

J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.

En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?

Le Rumbelle - Page 36 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Karasept Ven 17 Mar - 22:22

esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Je pense que Rumple l'aurait remarqué si son fils est rattaché à la dague. Je pense que Gideon a hérité de la Dark magic de papa et du fait qu'il est le produit du TL. (La magie dès fée, ca nous verrons par la suite.)

Dernière édition par Karasept le Ven 17 Mar - 22:22, édité 1 fois

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 17 Mar - 22:22

Pour Gideon pas forcément car il aurait reçu ces pouvoirs de façon héréditaire. De même que si Belle enceinte était un peu affectée elle aussi ce n'est qu'a travers son enfant, donc pas de nom sur la Dague. ^^ C'est comme ça que je l'imagine en tout cas.

Pour la théorie, oui dans toutes les versions de la Belle et la Bête la Bête meurt symboliquement avant que l'homme ne renaisse, je vois pas pourquoi ce serait différent ici surtout depuis qu'on sait que le "Dark One" au delà de l'hôte c'est avant tout la Darkness, un ennemi qui l'air de rien sévit depuis le début de la série dans l'ombre et qui n'a été réellement montré que dans la 5A. Pourtant avant il est là, après il est toujours là. C'est l'ennemi principal, le fil rouge, faut le voir disparaître a jamais^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 17 Mar - 23:57

Un petit article qui ne nous apprends pas grand chose mais cela fait du bien de le lire! XD
Once Upon a Time saison 6: Rumple au centre de l’attention dans l’épisode 13!

Le Rumbelle - Page 36 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Sam 18 Mar - 0:48

esca56 a écrit:J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.
Pourvu qu'on ait pas de photos spoilers alors parce que hors contexte, je risque, non, rectification, je vais paniquer XD (déjà que je n'ose plus ouvrir mon tumblr tellement c'est la débandade générale... woups).

Dans le conte original, c'est une gentille fée qui s'émeut de l'amour de la Belle et la Bête et redonne vie / transforme la Bête. On va en avoir plusieurs sur cet arc. Il y aura même des demi-fées (Rumple XD) et des quart de fées (Gideon XD). Alors on ne sait pas ce que ça peut donner.

Les fées ont le don de se métamorphoser elle-même ou les autres. Dans OUAT, on sait aussi peu de choses sur leur constitution, sur leur longévité, ou sur leur capacité à mourir ou se régénérer (je me rappelle Blue qui s'était relevée -- est-ce qu'on avait su la raison ? -- de son cercueil en S3).

esca56 a écrit:En parlant de la dague, celle ce a nom du DO gravée sur elle; sauf que techniquement c'est le nom de l'hôte de la Darkness. Est ce que le nom de Gideon devrait y apparaître si on nous révèle qui est lui aussi imprégné de la Darkness?
Pas forcément. A mon avis, un DO est relié à la dague dès lors qu'il l'utilise pour tuer l'hôte précédent. Gideon, lui, même s'il a des gènes, ou une empreinte magique héritée du DO, n'a pas été crée comme le reste de la lignée. Au mieux, il pourrait avoir une sensibilité plus spéciale avec la dague (cela pourrait d'ailleurs expliquer qu'il la localise et s'en empare facilement), mais sans doute pas une connexion comme Rumple a.

(Cela ne me dérange pas qu'il l'ait en main. C'est un peu un passage obligé chez un Gold Wink Et puis, qui sait... cela déliera peut-être la langue de Rumple).

Un nouvel article est sorti (je vous fait grâce de la première partie, où A&E encensent totalement Hook (lui, vous pouvez être sur qu'ils le garderont jusqu'à la fin). Même chose sur la claque que va se prendre Régina. Ensuite, il y passage qui concerne le 6x13 et le combat final :
6x13 et 6x22:

A la fin de l'article, A&E sont interrogés sur la S7. Ils ne laissent toujours rien filtrer, mais leur finale est décidée, et elle ouvrira sur des évènements qui seront éventuellement traités en S7. Donc faut espérer qu'ils ne jouent pas à la roulette russe, parce que sinon, on aura jamais la fin de ce truc.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 18 Mar - 7:43

Bah non, le DO est lié a la Dague parce qu'il est l'hôte du pouvoir de la Darkness qui trouve sa source dans le Graal, donc dans Excalibur, donc dans la Dague. Et Emma et Killian y avaient leurs noms gravés sens qu'ils aient tué le DO précédent Wink Donc pour moi si Gideon n'a pas le nom sur la Dague c'est soit que sa magie ne lui vient pas du tout du DO (mais j'ai du mal a le croire) soit qu'il n'est qu'un tiers de DO, pas assez corrompu par la Darkness pour que son nom figure dessus.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 18 Mar - 8:23

Karasept a écrit:
Je pense que Rumple l'aurait remarqué si son fils est rattaché à la dague. Je pense que Gideon a hérité de la Dark magic de papa et du fait qu'il est le produit du TL. (La magie dès fée, ca nous verrons par la suite.)
Pour la dague, o, ne l'a pas vu depuis la fin de la S5, et Rumple n'en a pas eu besoin en S6 ( il me semble pas en tout cas) et je  pense que Rumple soit du genre à la lorgner tous les matins. Very Happy
kikojiro a écrit:Pour Gideon pas forcément car il aurait reçu ces pouvoirs de façon héréditaire. De même que si Belle enceinte était un peu affectée elle aussi ce n'est qu'a travers son enfant, donc pas de nom sur la Dague. ^^ C'est comme ça que je l'imagine en tout cas.
Ouais ce serait une façon d'obtenir sa magie. Ce qui voudrait dire que Gideon possède la magie noire de par son père et la magie blanche car, comme Emma, il est le fruit d'un TLK
Kara a écrit:

Pas forcément. A mon avis, un DO est relié à la dague dès lors qu'il l'utilise pour tuer l'hôte précédent. Gideon, lui, même s'il a des gènes, ou une empreinte magique héritée du DO, n'a pas été crée comme le reste de la lignée. Au mieux, il pourrait avoir une sensibilité plus spéciale avec la dague (cela pourrait d'ailleurs expliquer qu'il la localise et s'en empare facilement), mais sans doute pas une connexion comme Rumple a.
J'ai pensé aussi au meurtre mais le nom d'Emma apparaît sur la dague après qu'elle ai absorbé la Darkness. Dans son cas pas de meurtre, c'est pour cela que j'en ai déduit que le nom apparaissait sur la dague dès qu'elle avait un hôte.
Cela dit si Gideon n'a pas de Darkness en lui, il lui sera plus facile de faire le bon choix.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Sam 18 Mar - 8:26

esca56 a écrit:
Karasept a écrit:
Pour la dague, o, ne l'a pas vu depuis la fin de la S5, et Rumple n'en a pas eu besoin en S6 ( il me semble pas en tout cas) et je  pense que Rumple soit du genre à la lorgner tous les matins. Very Happy
En réalité on l'a vu dans le 6.04 et le 6.09 xD

Pour Gideon j'ai envi de dire, si Emma est capable de manier Magie Noire ET Magie Blanche lui aussi^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 18 Mar - 8:26

Emma a transpercé directement les ténèbres avec la dague. Quant à Killian, ce n'est pas franchement une référence en matière de "loi darkonesque" Wink mais on peut remarquer qu'il a été "fabriqué" avec la moitié 2 d'Excalibur (et c'est sur la moitié 2 d'Excalibur -- et non au revers de la dague par exemple -- que son nom est inscrit).

Gideon, lui, a été conçu par quelqu'un qui était à la fois homme + DO. C'est un cas particulier : personne n'a fait usage de la dague ou d'Excalibur pour lui injecter sa magie.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 18 Mar - 8:28

Ca dépend de quelle Dague ou quelle épée on parle ptdr ptdr ptdr

Aaaaah...pardon j'ai honte de cette blague Embarassed caché

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Sam 18 Mar - 11:08

Karasept a écrit:
BON ANNIVERSAIRE PAULINSKA Hug

Le Rumbelle - Page 36 2
Alors tu as quelle âge aujourd'hui, 6 ans c'est ça ^^ 
Alors je te laisse faire un vœux dans ce fameux puits 

Le Rumbelle - Page 36 Tumblr_static_tumblr_static_9eu4cag7bakokcs08gkokocok_640
Fait attention sur le choix de ton vœux, il y a un prix. XD
Bon je ne te dérange pas plus avec ton vœux, je te laisse avec une scène skin deep ^^
Le Rumbelle - Page 36 Tumblr_mcxh9bAMVd1rp4uy8o3_250
Encore bon anniversaire ^^

Merci Very Happy  Hug. J'ai eu 26 ans et j'ai encore toutes mes dents  XD

J'ai fais un voeux, j'espère qu'il se réalisera et que le prix ne sera pas trop élevé Razz 

Clairanne a écrit:
cheer  cheer  cheer BONNE ANNIVERSAIRE PAULISKA cheer  cheer  cheer

Merci  Hug et en effet, cette image est très belle Smile 

Kara a écrit:
esca56 a écrit:J'aime bien la théorie de kiko, Rumple peur mourir pour renaitre en LO.
Pourvu qu'on ait pas de photos spoilers alors parce que hors contexte, je risque, non, rectification, je vais paniquer XD (déjà que je n'ose plus ouvrir mon tumblr tellement c'est la débandade générale... woups).
Je vois bien l'avant dernier épisode de la saison se terminer par la mort de Rumple. Histoire de nous paniquer complètement pendant une semaine Razz 

kikojiro a écrit:Ca dépend de quelle Dague ou quelle épée on parle ptdr ptdr ptdr

Aaaaah...pardon j'ai honte de cette blague Embarassed caché

Non mais Kiko... C'EST SALE CE QUE TU DIS !! 

ptdr

A moins que ce soit moi qui est l'esprit mal tourné...

Le Rumbelle - Page 36 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 36 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par esca56 Sam 18 Mar - 11:14

Kiko: Ha ouais; putain faut que je les regarde à nouveau, j'en ai aucun souvenir
Alzheimer me guette, ou alors c'est l'alcool XD

Dernière édition par esca56 le Sam 18 Mar - 11:15, édité 1 fois

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Sam 18 Mar - 11:15

Non c'est sale XD Dans tous les sens ou l'on fait cette blague. Si c'est second degré c'est sale, si c'est au premier degré c'est très sale. 
.
J'ai honte j'vous dit! XD

EDIT: 

@Esca: Dans le 6.04 Hyde pique la Dague à Rumple et l'empêche de sauver Belle de Jekyll.

Dans le 6.09 Rumple l'utilise pour pénétrer le QG des Fées. (Non mais tuez moi la je touche le fond XD)

Dernière édition par kikojiro le Sam 18 Mar - 11:18, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 18 Mar - 11:17

N'ai pas honte va ; c'est la vie smaso

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Sam 18 Mar - 11:26

Mais du coup la question est-ce que le nom de Rumple est gravé sur cette dague la?

Parce que si oui ça doit être douloureux pour lui, mais d'un autre côté vu la taille de son nom j'ai envie de dire... Belle espèce de petite chanceuse va! XD

Eeeeeeet je m'en vais me cacher avec Kiko' ptdr

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé