Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
La mapmonde, son sang, c'est les liens du sang avec Henry pour le trouver, et comme Henry était à Neverland, ça lui montre nerverland. (En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.)
Idem pour Gideon, sauf que le lieu disparaît et n'arrive pas à être lisible sur la mapmonde car le DK n'est pas accessible et visibles par les hommes. Après Rumple l'aperçoit vite fait.
Pourquoi ne veut-on on pas de Rumple à nerverland ?
Une sorte de prix à payer pour la BF, qui a conclu sur l'abandon ? Forcé? De son fils.
Idem pour Gideon, sauf que le lieu disparaît et n'arrive pas à être lisible sur la mapmonde car le DK n'est pas accessible et visibles par les hommes. Après Rumple l'aperçoit vite fait.
Pourquoi ne veut-on on pas de Rumple à nerverland ?
Une sorte de prix à payer pour la BF, qui a conclu sur l'abandon ? Forcé? De son fils.
Dernière édition par Karasept le Dim 19 Mar - 22:01, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
kiko a écrit:Non car l'Ombre est détruite par Tink alors que visiblement la BF vit toujours. Je pense que l'Ombre, qui était déjà là avant Malcolm, peut avoir été crée ou contrôlée par Black par contre^^
Je pensais que c'était l'ombre de Peter Pan que Tink avait détruit.
Pour moi, il y avait l'ombre présente sur l'île quand Malcolm et Rumple y arrive + l'ombre de Pan que l'on voit en S3.
J'avais l'impression que la première ombre ne pouvait pas quitter l'île (pourquoi? peut être parce que le corps à qui elle est rattachée y est né e y a toujours vécu);
mais que l'ombre de Pan, elle, pouvait quitter l'île car Malcolm vient d'un autre "monde" et c'est pourquoi l'ombre de Pan vient chercher le corps des enfants qui viennent à Neverland en rêve. Chose que la première ombre ne pouvait faire car ne savait/pouvait pas quitter l'île.
Par extension, si Pleasur Island et Neverland font partie du Pays Imaginaire, peut on imaginer que ce pays est relié aux fées, à la magie.
Neverland car il s'y trouve la poussière de fée, Pleasur Island car, si ça suit le conte de Pinocchio, les enfants sont transformés, par magie, en ânes pour aller travailler dans les mines. Des mines de quoi? Qu'à fait Gideon tout ce temps et où était il?
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
C'est la même non? oO' Ou c'est moi qui dit de la merde?esca56 a écrit:kiko a écrit:Non car l'Ombre est détruite par Tink alors que visiblement la BF vit toujours. Je pense que l'Ombre, qui était déjà là avant Malcolm, peut avoir été crée ou contrôlée par Black par contre^^
@Karasept: Tu a raison pour la Mappemonde! J'avait oublié ces détails^^
EDIT:
En vrai les enfants sont kidnappés et envoyés sur l'île des Plaisirs ou ils sont changés en âne pour travailler dans les mines pour extraire la poussière de Fée!!!! Elles exploitent les ch'tit n'enfants c'est inacceptable!!!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Enfaite, il y a de quoi douté, à la base, je pense comme toi kiko, mais en y réfléchissant, Rumple réussi à entrée dans l'entrée du rocher du crâne car il ne projette pas d'ombre tout comme Peter.kikojiro a écrit:C'est la même non? oO' Ou c'est moi qui dit de la merde?esca56 a écrit:kiko a écrit:Non car l'Ombre est détruite par Tink alors que visiblement la BF vit toujours. Je pense que l'Ombre, qui était déjà là avant Malcolm, peut avoir été crée ou contrôlée par Black par contre^^
Donc c'est l'ombre corporel de Peter, qu'il peut contrôler comme le fait Rumple.
Et puis on passe de l'ombre badass qui parle, des que Malcolm est devenu Peter qui grogne en disant qu'il a enfreint les règles à une ombre muette soumise, qui se laisse mener comme une marionnette.
Mais, il y a les mots de Malcolm à Rumple qui est porté par l'ombre, comme quoi, il lui dire clairement qu'il fera partie de lui. Donc à moins que Malcolm c'est fait roulé et que l'ombre seul habitant de l'île est encore vivante. Mais je crois que c'est la seul ombre tué par tink.
Vous imaginé si c'est l'ombre qui arraché baby Rumple de la BF.
Karasept- Belle
Hmmm j'sais pas, j'ai le doute. Il m'a toujours semblé que c'était la même Ombre moi
Quand Malcolm arrive sur Neverland avec Rumple en S3, l'ombre est déjà là. C'est elle qui lui montre la poussière de fée quand il grimpe à l'arbre. L'ombre est antérieure à Peter, mais j'ai l'impression qu'elle s'est ensuite amalgamée à la sienne quand il est devenu maître de l'île.
(Par contre, je ne me rappelle pas d'où venaient toutes les autres dans le rocher du crâne. Je ne me rappelle même pas qu'on ait eu une explication à ce sujet... va falloir que je me refasse cet arc un de ces jours ).
Le tweet de Robert !! Taggé "# earlyrumplings" (ou "premiers bruits").
Premiers bruits de quoi ?
- La guerre des ogres ?
- Nimue qui chante dans sa tête ? Et zozo et les autres qui reprennent le refrain tous en chœur ?
(Par contre, je ne me rappelle pas d'où venaient toutes les autres dans le rocher du crâne. Je ne me rappelle même pas qu'on ait eu une explication à ce sujet... va falloir que je me refasse cet arc un de ces jours ).
Le tweet de Robert !! Taggé "# earlyrumplings" (ou "premiers bruits").
Premiers bruits de quoi ?
- La guerre des ogres ?
- Nimue qui chante dans sa tête ? Et zozo et les autres qui reprennent le refrain tous en chœur ?
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Non je pense que earlyrumpling c'est juste un jeu de mot.
Tu peux comprendre "premier bruit" ou bien "earlier rumpling" genre les débuts de RUmple
Tu peux comprendre "premier bruit" ou bien "earlier rumpling" genre les débuts de RUmple
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
@Kara: les autres Ombres seraient celles qui ont été arrachés aux victimes de Peter (genre Greg par exemple^^) Dans l'épisode "Dark Hollows" Killian et Bae manquant de se faire arracher la leur. Blue est tuée en se faisant arracher la sienne si j'ai bonne souvenance.
Hâte de voir les débuts de Rumple en tant que Dark One Ca promet d'être vraiment intéressent^^
Hâte de voir les débuts de Rumple en tant que Dark One Ca promet d'être vraiment intéressent^^
Dernière édition par kikojiro le Dim 19 Mar - 23:11, édité 1 fois
Déjà tu peux compter l'ombre de Greg Mendel xD, mais je pense que c'est les ombres des personnes que Peter Pan à tuer sur sa route en leur arrachant leur ombre.Kara a écrit:(Par contre, je ne me rappelle pas d'où venaient toutes les autres dans le rocher du crâne. Je ne me rappelle même pas qu'on ait eu une explication à ce sujet... va falloir que je me refasse cet arc un de ces jours ).
@Kikojiro, pour l'instant comment l'histoire a été présenté, l'ombre qui parle et l'ombre tué par tink est la même. Nous verrons si cette 6B va en dire plus.
Édit: kiko a déjà bien répondu pour l'ombre ^^, désolé j'ai pas vu ton poste (petit bug)
Dernière édition par Karasept le Dim 19 Mar - 23:01, édité 1 fois
Karasept- Belle
Je sens que cet épisode va être super émouvant. Parce que je me demande si Rumple et Bae n'ont pas fait équipe dans cette guerre pour libérer tous les enfants ! Sur l'image, le tout jeune DO n'a pas l'air rassuré. Et Bae a la dague en main !
(Merci Kiko pour l'info ).
(Merci Kiko pour l'info ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je sais pas pour moi, il y a deux ombres bien distinctes. Pourquoi aurait-elle perdu sa faculté de parler.
Par ailleurs Rumple nous prouve qu'il faut de la magie pour séparer son ombre sans mort.
Donc à qui appartient cette première ombre? Qui l'a séparer de son corps originel?
EDIT: Et il y a ce portrait de Henry qui est montrer à Bae à son arrivée sur Neverland qui me fait fortement penser à la "projection" de Gideon à 28 ans dans les rêves de Belle alors qu'il n'est pas encore né. Je trouve qu'il y a une similitude dans ces deux faits.
Par ailleurs Rumple nous prouve qu'il faut de la magie pour séparer son ombre sans mort.
Donc à qui appartient cette première ombre? Qui l'a séparer de son corps originel?
EDIT: Et il y a ce portrait de Henry qui est montrer à Bae à son arrivée sur Neverland qui me fait fortement penser à la "projection" de Gideon à 28 ans dans les rêves de Belle alors qu'il n'est pas encore né. Je trouve qu'il y a une similitude dans ces deux faits.
Dernière édition par esca56 le Dim 19 Mar - 23:15, édité 1 fois
merci Wicked
- Spoiler:
De rien
C'est vrai qu'il a pas l'air serin le nouveau DO là xD
C'est vrai qu'il a pas l'air serin le nouveau DO là xD
On ne sais pas encore à qui cet ombre appartient à la base, mais il est bien dit dans la 3x08, que Malcolm en devant Peter Pan cet ombre fera partie de lui, ils seront lié, je pense que sa fait partie des conditions pour s'approprier la magie de l'île.
Cet même ombre qui arrache Rumple de Nerverland.
Apres je comprends l'impression qu'il en ai deux. Apres peut-être la 6B va remettre en question cette histoire d'ombre mais je doute, ils ont beaucoup à traiter.
Mais on pourrait en apprendre sur à qui appartient cet ombre ?
Cet même ombre qui arrache Rumple de Nerverland.
Apres je comprends l'impression qu'il en ai deux. Apres peut-être la 6B va remettre en question cette histoire d'ombre mais je doute, ils ont beaucoup à traiter.
Mais on pourrait en apprendre sur à qui appartient cet ombre ?
Karasept- Belle
Lol Rumple et Belle partent faire les Hunger Games cette saison !
A la base, c'est un fanart pour illustrer UNE FIC
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Il y a peut être une raison pour que cette ombre ne veuille pas de Rumple!
Je trouve que si cette ombre appartient à la BF, la boucle serait bouclée.
Je trouve que si cette ombre appartient à la BF, la boucle serait bouclée.
merci Wicked
- Spoiler:
Apres c'est une ombre de forme masculine. Il est possible aussi que cet ombre n'est pas de corps. XD
Apres le fait que tu l'associe à la BF, me fait penser que j'ai regardé à la loupe la 6x09, l'apparition de la BF, pour voir si elle projette une ombre ou pas
Mais bon, impossible de voir, il faisait noir.
Apres le fait que tu l'associe à la BF, me fait penser que j'ai regardé à la loupe la 6x09, l'apparition de la BF, pour voir si elle projette une ombre ou pas
Mais bon, impossible de voir, il faisait noir.
Karasept- Belle
Roooh superbeKara a écrit:Lol Rumple et Belle partent faire les Hunger Games cette saison !
Très bien faitKara a écrit:Lol Rumple et Belle partent faire les Hunger Games cette saison !
merci Wicked
- Spoiler:
@ Kiko et Esca : à la fin de la S6, il n'en restera qu'un, non, deux, encore debout au milieu de l'arène SB... Tous les Charmings auront été décimés.
Si l'Ombre appartient à la BF (ou si la BF contrôle l'Ombre), il y a quand même un problème : en voyant Malcolm débarquer sur Neverland AVEC SON FILS, elle aurait dû tilter !!!! Or, Black semble tomber des nues dans le 6x19 quand elle apprend que Rumple est son fils.
Autant je pense que Neverland et le DK pourraient être liés, autant il est probable que l'Ombre soit indépendante de la BF (ou alors elle ne lui dit pas tout... parce que sinon, Black aurait su bien plus tôt que son fils était encore en vie... Sauf si elle l'a su quand il était enfant, qu'elle s'est dépêchée de le renvoyer d'où il venait, qu'ensuite, elle l'a perdu de vue, et qu'elle ne s'est jamais doutée qu'il était devenu DO et qu'il avait survécu durant des siècles... mais c'est un peu tordu quand même parce que... c'est pas le genre de prénom qu'on oublie ! ).
ÉDIT : Dans le genre adaptation dingue aussi
Si l'Ombre appartient à la BF (ou si la BF contrôle l'Ombre), il y a quand même un problème : en voyant Malcolm débarquer sur Neverland AVEC SON FILS, elle aurait dû tilter !!!! Or, Black semble tomber des nues dans le 6x19 quand elle apprend que Rumple est son fils.
Autant je pense que Neverland et le DK pourraient être liés, autant il est probable que l'Ombre soit indépendante de la BF (ou alors elle ne lui dit pas tout... parce que sinon, Black aurait su bien plus tôt que son fils était encore en vie... Sauf si elle l'a su quand il était enfant, qu'elle s'est dépêchée de le renvoyer d'où il venait, qu'ensuite, elle l'a perdu de vue, et qu'elle ne s'est jamais doutée qu'il était devenu DO et qu'il avait survécu durant des siècles... mais c'est un peu tordu quand même parce que... c'est pas le genre de prénom qu'on oublie ! ).
ÉDIT : Dans le genre adaptation dingue aussi
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le RB seul vainqueur ça me vaKara a écrit:@ Kiko et Esca : à la fin de la S6, il n'en restera qu'un, non, deux, encore debout au milieu del'arèneSB... Tous les Charmings auront été décimés.
Très bien fait le fanart.
merci Wicked
- Spoiler:
Comment ça "tilter"? Il est probable que dans le FB du 6.09 (en admettant que Black contrôle l'Ombre) elle ne fasse pas forcément le lien entre le garçon qui débaroule a Neverland avec Malcolm et le Dark One qui l'invoque 300 ans après dans EF. ^^' Elle en comprends qui est Rumple que lors qu'il le lui dit.
Bien vue ^^Kara a écrit:Si l'Ombre appartient à la BF (ou si la BF contrôle l'Ombre), il y a quand même un problème : en voyant Malcolm débarquer sur Neverland AVEC SON FILS, elle aurait dû tilter !!!! Or, Black semble tomber des nues dans le 6x19 quand elle apprend que Rumple est son fils.
Pour Rumbelle hunger game, le concept c'est 1 survivant mais pirouette scénaristique, et un couple survie
En tout cas, super fanart, les Rbers son inspiré
Bientôt la 6x13 , comme clairanne, je vais me couper du forums jusqu'au moments de délivrance demain dans l'après midi.
Karasept- Belle
Belle qui menace de se tuer si Rumple ne gagne pas avec elle xD Comment obliger A&E a les garder vivants tous les deuxKarasept a écrit:Bien vue ^^Kara a écrit:Si l'Ombre appartient à la BF (ou si la BF contrôle l'Ombre), il y a quand même un problème : en voyant Malcolm débarquer sur Neverland AVEC SON FILS, elle aurait dû tilter !!!! Or, Black semble tomber des nues dans le 6x19 quand elle apprend que Rumple est son fils.
Pour Rumbelle hunger game, le concept c'est 1 survivant mais pirouette scénaristique, et un couple survie
Pas mal comme stratégiekikojiro a écrit:Belle qui menace de se tuer si Rumple ne gagne pas avec elle xD Comment obliger A&E a les garder vivants tous les deuxKarasept a écrit:Bien vue ^^Kara a écrit:Si l'Ombre appartient à la BF (ou si la BF contrôle l'Ombre), il y a quand même un problème : en voyant Malcolm débarquer sur Neverland AVEC SON FILS, elle aurait dû tilter !!!! Or, Black semble tomber des nues dans le 6x19 quand elle apprend que Rumple est son fils.
Karasept- Belle
Génial les fanarts!
Dans quelques heures, l'épisode commence!
Moi, cela me fait plaisir de revoir Bae!
J'ai rajouté quelques théories!
Dans quelques heures, l'épisode commence!
Moi, cela me fait plaisir de revoir Bae!
J'ai rajouté quelques théories!
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- C'est Crochet qui a tué lepère de David
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix. (Elle risque de se réalisé bientôt)
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle
- Dans le monde des souhaits, c'est Henry qui tuera l'EQ.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père.
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40