Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le Rumbelle
Je viens d'aller voir Trainspotting 2 et il y a une scène qui est presque la même que dans le SP. Begbie demande à son fils de le frapper (pour savoir s'il en a, s'il est son fils). Seulement là, il n'y a pas de baffe. C'est incroyable de voir Robert jouer presque 2 fois la même scène mais en interprétant des personnages très différents. Le jeu de regard est impressionnant.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Je me demande si Gideon qui débarque à SB, c'est le vœux de David ? Comme lui même le croire.
Mamie a donné la permission ?
- 6x11:
- Le fait qu'il parvient pas à tuer Emma, prouve t'il que c'était pas encore le moment? Le destin comme il le dit, il est arrivé trop tôt.
Mamie a donné la permission ?
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
@ Karasept : je ne pense pas que ce soit le vœu de David soit à l'origine de l'arrivée de Gideon. Mais le fait qu'il sache en quoi transformer l'EQ montre que lui ou la BF surveillait peut-être bien tout depuis un moment depuis le DK.
S'il s'agit un concours de circonstances, il tombe rudement bien. Parce qu'il ne débarque pas non plus avec 2 ans de retard, mais pile au moment où Emma est au sommet de sa tremblote.
- S1 : Emma refuse son rôle de "sauveur" / S6 : Gideon veut le devenir
- S1 : Éveiller un "sauveur" / S6 : tuer un "sauveur."
- S1 : Emma est exilée de son royaume dans notre monde pour accomplir sa mission / S6 : idem avec Gideon (sauf que la BF, contrairement aux Charmings est méchante).
Finalement, je ne serais pas surprise de découvrir qu'il y a une malédiction (pas forcément une dark curse, peut-être une nouvelle) coincée quelque part dans l'histoire.
Pour info, la claque est une vraie. Robert a réellement frappé Giles !
Et depuis, tout le monde veut lui en coller une... C'est pas croyable !
Cette gifle est tellement culte qu'elle a déjà été détournée
S'il s'agit un concours de circonstances, il tombe rudement bien. Parce qu'il ne débarque pas non plus avec 2 ans de retard, mais pile au moment où Emma est au sommet de sa tremblote.
D'ailleurs dans la continuation de tes parallèles :esca56 a écrit:Je viens de remarqué un truc, on vit le remake de la saison 1 mais version bad voire sens inverse.
- S1 : Emma refuse son rôle de "sauveur" / S6 : Gideon veut le devenir
- S1 : Éveiller un "sauveur" / S6 : tuer un "sauveur."
- S1 : Emma est exilée de son royaume dans notre monde pour accomplir sa mission / S6 : idem avec Gideon (sauf que la BF, contrairement aux Charmings est méchante).
Finalement, je ne serais pas surprise de découvrir qu'il y a une malédiction (pas forcément une dark curse, peut-être une nouvelle) coincée quelque part dans l'histoire.
Pour info, la claque est une vraie. Robert a réellement frappé Giles !
Et depuis, tout le monde veut lui en coller une... C'est pas croyable !
Cette gifle est tellement culte qu'elle a déjà été détournée
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
OMG!!!!!
J'ai enregistré le gilf xD Je vais le ressortir chaque fois que les auteurs feront une connerie
Pauvres Giles xD Robert l'a vraiment frappé? Par accident ou c'était pour rendre la scène plus réaliste?
J'ai enregistré le gilf xD Je vais le ressortir chaque fois que les auteurs feront une connerie
Pauvres Giles xD Robert l'a vraiment frappé? Par accident ou c'était pour rendre la scène plus réaliste?
kikojiro- Main de la Reine Merida
Apparemment, pour que cela fasse plus réel
Sinon, autre info (mais je ne plus dans quel article, il y en a eu trop de publier d'un coup je vous le retranscris donc de mémoire) : au sujet de la BF, les prods ont dit que cela allait gagner en intensité à partir du moment où elle allait entrer en scène, et que l'on apprendrait ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là.
Vu que dans son centric, on voit Rumple - bébé, je pense que c'est lié à la naissance de son fils.
Sinon, autre info (mais je ne plus dans quel article, il y en a eu trop de publier d'un coup je vous le retranscris donc de mémoire) : au sujet de la BF, les prods ont dit que cela allait gagner en intensité à partir du moment où elle allait entrer en scène, et que l'on apprendrait ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive là.
Vu que dans son centric, on voit Rumple - bébé, je pense que c'est lié à la naissance de son fils.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est là que tu vois a quel point y a des acteurs dévoués xD Giles se laisse vraiment frapper pour faire plus réaliste ^^' On lui en demande pourtant pas autant.
Cool qu'on en sache vraiment plus sur la BF. J'attends vraiment qu'on sache toute la vérité a son sujet. Ca fais depuis la S3 qu'on attends^^
Cool qu'on en sache vraiment plus sur la BF. J'attends vraiment qu'on sache toute la vérité a son sujet. Ca fais depuis la S3 qu'on attends^^
Ils ont TOUT COMPRIS !!Kara a écrit:Cette gifle est tellement culte qu'elle a déjà été détournée
@Kara , j'aime bien l'idée que la BF, Gideon surveillent tout, de loin. On comprendrait le comportement manipulateur de Gideon des rêves.
Je me demande si c'est un hasard qu'un portail apparaît chez granny. La 5B, le granny a servit de véhicules pour aller à l'UF pour trouver Emma, c'est la que Hook DO jette sa malédictions, que merlin est mort. Et quand A&E dit que l'ennemi qu'affronte Emma est son ennemi de la S5.
Il joue avec les mots, c'est l'arc DO, et Gideon l'ai à moitié.
Hâte de découvrir la Story de la BF!!
Karasept- Belle
C'est comme Émilie que Robert a réellement secoué comme un prunier dans Skin Deep. Au point qu'il lui a demandé ensuite s'il ne lui avait pas fait mal.kikojiro a écrit:C'est là que tu vois a quel point y a des acteurs dévoués xD Giles se laisse vraiment frapper pour faire plus réaliste ^^'
Bon. Nouveau ship Giles a rebaptisé la relation Rumple -Gideon "le Gumple"
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Hahaha ce gif est tellement vrai
Si A&E tiennent leur promesse cette 6B va vraiment être enrichissante pour le RB!
Si A&E tiennent leur promesse cette 6B va vraiment être enrichissante pour le RB!
merci Wicked
- Spoiler:
A noter que nous en avions déjà un pour la 6A.
Du coup, les deux mis à la suite, ça donne :
Et pour vous préparer à ce soir...
Du coup, les deux mis à la suite, ça donne :
Action (des scénaristes)
Réaction (des Rbers)
Et pour vous préparer à ce soir...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Merci kara^^
J'aime particulièrement celle avec le bébé c'est trop chou il manque plus que Rumple à côté.
Celle avec la BF, elle est trop Belle ! ^^ Elle a un énorme potentiel de charisme.
Dans quelques heures, la suite! Enfin ! Certains chanceux parmis vous pourront le voir à 3 heures du mat c'est ça ?
Wicked Reprendra du service en résumant l'épisode.^^
Sa sera dure, mais je vais me couper du forums xD, juste le temps de voir la suite. ^^
Je vais me faire un marathon de la 6A avant, pour me mettre dans l'ambiance.
J'aime particulièrement celle avec le bébé c'est trop chou il manque plus que Rumple à côté.
Celle avec la BF, elle est trop Belle ! ^^ Elle a un énorme potentiel de charisme.
Dans quelques heures, la suite! Enfin ! Certains chanceux parmis vous pourront le voir à 3 heures du mat c'est ça ?
Wicked Reprendra du service en résumant l'épisode.^^
Sa sera dure, mais je vais me couper du forums xD, juste le temps de voir la suite. ^^
Je vais me faire un marathon de la 6A avant, pour me mettre dans l'ambiance.
Karasept- Belle
Je sais pas si on va voir une part d'ombre chez Belle en 6B car là elle fait brebis égarée au milieu des 3 autres dark.
merci Wicked
- Spoiler:
Plus que quelques heures!!!
Trop hâte!!!
Je rajoute ici l'intégralité des théories qu'on a rassemblé en trois mois.
Cela nous a bien aider à tenir pendant l'attente.
Ce soir, on aura enfin des réponses!
EDIT: Trop bien le changement de déco du forum!
Trop hâte!!!
Je rajoute ici l'intégralité des théories qu'on a rassemblé en trois mois.
Cela nous a bien aider à tenir pendant l'attente.
Ce soir, on aura enfin des réponses!
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- C'est Crochet qui a tué lepère de David
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle
- Dans le monde des souhaits, c'est Henry qui tuera l'EQ.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père.
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Aidez-moi à compléter la liste!
EDIT: Trop bien le changement de déco du forum!
Clairanne- Maleficent
Je vous mets le tweet de Bobby pour l'épisode de ce soir, avec ce super tag #Whatwashappeningagain (qu'est-ce qui se passe encore ?).
Ben oui... On peut plus parler tranquilou dans cette boutique. Faut qu'un ado énervé vienne nous casser les pieds
Et je vous mets aussi une image retweetée par Giles (il est prêt à être intégré aux "De Nous" il n'y a pas de doutes ).
D'ailleurs, il a même installé son lézard dans son transat pour l'épisode de ce soir. Un vrai croco je vous dis
Ben oui... On peut plus parler tranquilou dans cette boutique. Faut qu'un ado énervé vienne nous casser les pieds
Et je vous mets aussi une image retweetée par Giles (il est prêt à être intégré aux "De Nous" il n'y a pas de doutes ).
D'ailleurs, il a même installé son lézard dans son transat pour l'épisode de ce soir. Un vrai croco je vous dis
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Giles est un vrai De Nous en effet.
Bon, je suis parée pour le nouvel épisode
@Kara, merci pour le gifs, j'adore
Bon, je suis parée pour le nouvel épisode
@Kara, merci pour le gifs, j'adore
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Merci kara pour ses News ^^
J'adore la photo Rumbelle, il sont trop beau ensemble
On approche ! On apprend ! Dans 3 heures !
J'adore la photo Rumbelle, il sont trop beau ensemble
On approche ! On apprend ! Dans 3 heures !
Karasept- Belle
Le retour du résumé. Comme d'habitude, les parties concernant Rumple, Belle, le RB et maintenant Gideon sont en gras.
- Résumé 6x11:
- L'épisode commence avec un FB d'une Emma petite, dans la rue la nuit sous un pont. Elle déchire les pages d'un livre et les jette dans le feu pour se réchauffer, un jeune garçon vient lui parler et lui dit de ne pas faire ça. Ils parlent et il lui donne les pages d'une histoire sur le vilain petit canard qui devient un beau cygne.
Puis on voit Emma dans un commissariat, elle est dans la rue depuis plusieurs jours. Quand on lui demande son nom de famille, elle répond Swan.
Le SP avec le SQ, Robin puis Henry vient ensuite. Suivi du SP avec Hook et Charming.
Dans la boutique, Rumple et Belle font face à Gideon. Il explique que pendant 28 ans il était dans un autre monde et que la BF l'a élevé. On voit des FBs où cette dernière le violente, elle voulait le rendre mauvais mais a échoué, parce qu'il avait le souvenir de sa mère, la volonté de suivre son exemple. Gideon confirme à son père qu'il veut tuer la Savior pour le devenir lui-même, détruire la BF et être un héro.
Dans le WR, Emma va à la rencontre de Pinocchio qui l'enlace. Emma est intéressée par l'armoire magique mais il ne l'a plus. Cependant, il sait où se trouvait l'arbre à partir duquel l’armoire fût construite. Pendant qu'ils parlent, Regina s'en va, laisse une lettre à Emma (écrite en même pas 30 secondes) lui disant de partir. Elle a besoin de retrouver Robin.
Regina se rend à la taverne où Tink l'avait amené autrefois. Elle y voit Robin, ouvre la porte et cette fois-ci entre. Sauf que bien sûr, tout le monde prend peur et s'enfuit. Sauf Robin. Elle s'assoit face à lui, lui demande s'il est heureux. Il répond que oui, ce qui blesse Regina qui en conclut qu'il est mieux sans elle. Elle s'en va mais Robin la rattrape, demande pourquoi elle se soucie de son bonheur. Le shérif de Nottingham arrive alors, il met un bracelet qui bloque la magie à Regina et les emmènent.
Pendant ce temps, Emma et Pinocchio se rendent dans la forêt. Il leur faut tester que l'arbre conviendra bien pour une nouvelle armoire avec un outil spécial. Puis Pinocchio la question sur le boulot de Savior, ils sont interrompus par un Hook bien plus âgé.
Arrive la scène du SP entre Rumple et Gideon.
De retour dans le WR, Emma et Hook ont un échange drôle puis il se fait avoir et Pinocchio récupère l'épée puis Hook récupère l'outil de Pinocchio et le tut est très drôle. Emma finit par utiliser sa magie sur Hook pour l’assommer et le renvoyer sur le Jolly Roger. L'outil a été cassé.
Regina et Robin sont enfermés ensemble dans une cage. Dans le WR, Robin vole aux riches pour se rendre riche. Regina fait le lien avec Marianne, qui dans ce monde est morte. Il n'est, en fait, pas heureux. Dehors, c'est le grabuge : tout le monde se fait dégager et Rumple arrive. Il leur ouvre la cage mais refuse de retirer le bracelet de Regina. Il a été chercher Belle dans la prison de l'EQ et n'a trouvé que ses os, qu'il fait apparaître dans un sac et jette aux pieds de Regina.
Chez les Charmings, Charming parle à Snow endormie, lui disant qu'il ne peut la réveiller tant que le problème de l'encapuchonné n'est pas réglé. Il revient ensuite vers la cuisine où se trouve Hook. Belle les rejoint alors, révèle que l'encapuchonné est son enfant, qui a grandit dans un autre monde sans ses parents. Quand Hook demande si Rumple est allé à sa recherche pour l'aider à tuer Emma ou non, elle répond qu'elle ne sait pas. Mais elle pense qu'elle peut aider à empêcher son fils de tuer Emma. Belle demande à Charming de lui faire confiance. Charming et Belle vont travailler ensemble pour empêcher qu'il arrive malheur à leur enfant..
De retour dans le WR, Rumple enferme Regina et Robin dans son donjon. L'OQ a une discussion dont j'ai pas suivi une partie à cause du live qui a planté. Ensuite Regina avoue à Robin que dans le monde réel, il est mort. Mon live a encore planté donc j'ai raté la suite, quand ça a reprit, Robin trouve un moyen d'ouvrir la porte.
Dans la fôret où elle est dorénavant seule, Emma trouve une boîte avec son nom. Dedans, un cygne fait par Pinocchio. Elle revient vers lui, leur discussion lui fait comprendre que le jeune garçon qu'elle avait vu enfant était August.
Lorsqu'ils font le test de « magicalité » de l'arbre, la réponse est positive.
On les retrouve devant l'armoire finit. Regina les rejoint, avec Robin. Il lui donne sa plume porte bonheur. Emma lui demande pourquoi elle ne ramène pas Robin, qu'une part de celui qu'elle a perdu vit en celui du WR. Robin est donc du voyage.
Emma et Regina se retrouvent alors dans le monde réel en pleine forêt mais Robin n'arrive pas. Emma part et laisse Regina seule, en larmes. Finalement, le portail s'active à nouveau et Robin arrive. Regina l'enlace puis lui montre, de la forêt, la vue qu'ils ont de Storybrook.
Emma marche sur la rue principale, ses visions reviennent puis Gideon apparaît derrière elle. Ils commencent à se battre en duel à l'épée. Emma perd son épée, que Gideon récupère. Charming, Hook, Henry, Regina et Robin arrivent d'un côté, Rumple et Belle de l'autre. Gideon les gèle tous, dit qui ne veut pas les blesser, juste elle. Emma utilise sa magie contre lui, il est envoyé à plusieurs mètres et l'épée se brise. Elle se saisit d'un morceau et le tient sous la gorge de Gideon. Rumple la supplie, dit que c'est son fils. Gideon répète qu'l n'a pas besoin de son aide et s'en va par magie. Emma va à la rencontre de ses proches pendant que Rumple et Belle partent, chacun de leur côté.
Emma va ensuite voir August, lui demande si il savait qui elle était quand il lui a parlé lorsqu'ils étaient jeunes. Il le savait.
Rumple va à la rencontre de Belle au puits. Il lui dit qu'il y a toujours une possibilité de changer le destin de Gideon mais reconnaît qu'avoir voulu utiliser les ciseaux était une erreur. Il ne veut pas que Gideon tue Emma. Belle fait un vœu, pendant ce temps on voit Gideon avancer rapidement vers la librairie. Le RB continuent de parler, pendant qu'on voit Gideon dans le cloché. Rumple suggère qu'ils aident leur enfant ensemble. Après qu'il ait dit qu'une guerre arrive à SB, Gideon brise le verre du cloché de rage.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Merci wicked ^^je n'ai pas lu pour garder un minimum de suspense, mais j'ai ouvert 2 secondes pour savoir si il y a beaucoup de scènes pour nous en gras. Je suis contente
Karasept- Belle
- 6x11:
- Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'épisode très rythmé et intéressant.
Quel plaisir de retrouver un RB uni! La scène dans la boutique est forte. Ils s'inquiètent pour leur enfant, essayent de comprendre ce qui s'est passé et ce qu'il veut. Les FB sont terribles et donnent du corps aux paroles de Gideon. Il m'a fait trop de peine lorsqu'il raconte. ça a vraiment être dû être terrible de vivre 28 ans avec une folle furieuse qui tente sans arrêt de vous corrompre. Il a beaucoup de volonté pour s'être accroché au souvenir de sa mère.
Dans l'AU, j'ai trouvé Rumple gentillet avec Regina. Je pensais qu'il allait vraiment être furieux qu'elle ait laissé Belle mourir de faim. Et puis, il est pas très malin d'enfermer Regina avec Robin dans un cachot non verrouillé par la magie. Bref, je suis bien contente qu'elles soient sorties de cet AU et qu'on en parle plus.
J'ai bien aimé que Belle aille demandé de l'aide à Charming pour trouver une solution. Par contre, elle ne fait toujours pas confiance en Rumple lorsque David lui demande si Rumple ne va pas plutôt l'aider à tuer Emma.
La scène du combat m'a surprise sur plusieurs points. Gideon fige tout le monde, dont son MegaDO de père! Et pourtant, il est incapable de parer la magie de la Savior. Depuis quand est-on plus fort que le DO mais moins que la Savior? Que l'épée se casse en deux en tombant, je veux bien, mais là en 3-4 morceaux, c'est un peu gros.
La scène du puits est très belle mais triste. On y voit deux parents complètement démunis face à leur fils. Les deux s'expriment. Rumple reconnaît ses tords. Que c'est beau de les voir unis et de se dire qu'ils doivent travailler ensemble.
Je me demande ce que Gideon fiche dans la tour de la bibliothèque (à part exploser l'horloge).
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est toujours pas disponible en sous titré
Je vais devoir patienter un peu..
Je vais devoir patienter un peu..
Karasept- Belle
C'est souvent en fin d'après-midi, début de soirée que c'est dispo.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Merci de me l'avoir dit. ^^Talysman a écrit:C'est souvent en fin d'après-midi, début de soirée que c'est dispo.
Karasept- Belle
Merci pour le résumé Wicked
Bon ben, on a eue de belles choses dans cet épisode de reprise J'espère vraiment que cela va continuer ainsi^^
Bon ben, on a eue de belles choses dans cet épisode de reprise J'espère vraiment que cela va continuer ainsi^^
Karasept- Belle
Elle a la Dague!!!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40