Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 27 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Karasept Lun 6 Mar - 17:05

kikojiro a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid

Elle a la Dague!!!
On la trouve sur Amazon, avant il interdisait la livraison en france, mais apparement sa a changé ^^
On peut l'avoir. XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 27 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska Lun 6 Mar - 17:37

Evite de lui faire faire des choses qui vont le traumatiser tout de même !! Tu es sûre que tu es prête à avoir autant de pouvoir entre tes mains ? 

Puis à ta place, je n'aurai pas dit que j'avais la dague ! Tu n'as pas peur que des personnes s'en prenne à toi pour la voler ? 

Bref, fais gaffe !

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 27 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 27 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 6 Mar - 17:55

@Paulinska, je vais lui exiger de fais un gros Kiss à Belle XD
De prêter main forte à son fils au DK, sans forcément qu'il ai besoin de tuer Emma.  Les pourvoir du père et du fils suffiront !

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par esca56 Lun 6 Mar - 21:23

J'aurais d'autres exigences moi, incluant un lit XD

Le Rumbelle - Page 27 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Lun 6 Mar - 21:32

esca56 a écrit:J'aurais d'autres exigences moi, incluant un lit XD

S'pèce de Zelena va! XD

Le Rumbelle - Page 27 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 6 Mar - 21:58

Hé les De Nous regardez ça...
Le Rumbelle - Page 27 C6PMYupXEAEuQF8

Elle est pas belle la photo de la famille Gold? XD

Le Rumbelle - Page 27 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par stef stef universe Lun 6 Mar - 22:02

EmilieVitnux a écrit:Hé les De Nous regardez ça...

Elle est pas belle la photo de la famille Gold? XD
Ils sont magnifiques...mais je préfère Gideon debout.

Le Rumbelle - Page 27 Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par EmilieVitnux Lun 6 Mar - 22:10

On dirait qu'il est en train de se rouler par terre "NOOOOON Je veux pas finir mes brocoliiiis!!!"  ptdr

Et Rumple et Belle sont... vapes

J'adoooore leurs tenues, toujours le couple le mieux habillés de Storybrooke, ca fait aucun doute. Mais alors les couleurs sombre pour lui et elle en blanc, c'est tellement beau et symbolique. Vraiment parfait. chouchou

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Lun 6 Mar - 22:31

Rumple il est plutôt " Gideon Gold, tu vas te lever tout de suite sinon tu vas avoir le droit à la fessée déculottée devant tout le monde ! Me suis je bien fait comprendre ! ? On est la fashion family, on va avoir l'air de quoi si tes vêtements sont complètement chiffonné parce que tu te roules par terre pour des caprices ? swearingrr

et Belle c'est " Oh mon Dieu ! Va encore falloir que j'utilise mon Vanish Gold pour laver ses vêtements ! :facepalm:  " 

(c'est la première fois que j'utilise ce smiley ^^)

Le Rumbelle - Page 27 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 27 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 6 Mar - 23:17

Oui le Rumbelle est trop classe, il y a pas photo Cool

@esca56 pour reprendre ton idée, je lui demanderai de faire une petite Rose à Belle ^^

Sinon mon commentaire  sur cette 6x11
Spoiler:

Karasept
Karasept
Belle

Message par Clairanne Lun 6 Mar - 23:40

Mon avis sur le 6x11:

Il n'y a pas à dire nous les rumbelleurs, on est plus doué que Merlin et l'oracle réunis.

Théories qui se sont révélé exacte dans le 6x11

Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir stupidme )
On a finalement vu Belle du monde des souhaits. Je ne sais plus qui avait posté un dessin de squelettes. Mais encore une prédiction des rumbelleurs qui a été réalisé !

Théories:

Le Rumbelle - Page 27 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Lun 6 Mar - 23:43

EmilieVitnux a écrit:

J'adoooore leurs tenues, toujours le couple le mieux habillés de Storybrooke, ca fait aucun doute. Mais alors les couleurs sombre pour lui et elle en blanc, c'est tellement beau et symbolique. Vraiment parfait. chouchou
Belle a trois tenue différentes dans l'épisode j'ai l'impression^^

La meilleure reste la blanche a la fin. Tout en contraste avec Rumple tout en noir^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mar 7 Mar - 0:01

Pour le coup des théories, n'en prenons pas crédit, on a juste récupéré les infos de Tumblr et Twitter des gens ayant vu l'épisode. ZZ

Pour le reste de la saison, je ressors ce qu'on avait prédis il y a quelques semaines, on y ajoutant le 6x12.

6x12 - Murder Most Foul/ Un crime capuleux : Centric Charming et la storyline sur son père. On va peut-être avoir une ou deux scènes de Gideon et/ou du RB, mais j'ai un gros doute.

6x13 - Ill-Boding Patterns / Mauvaise habitudes : Rumple/Bae (on le sait grâce aux photos spoilers de Bobby. Mais aussi parce que ca fait référence a une mauvaise habitude quelque chose qu'on répète alors qu'on devrait savoir que c'est une erreur, la dernière fois qu'on a eu un titre comme c'était Nasty Habit en saison 3 et c'était déjà un centric Rumple/Bae)

6x14 - Page 23 : Robin/Regina (c'est le numéro de la page du livre que Robin trouve dans la saison 4)

6x15 - Wondrous Place / Un endroit merveilleux : Savior ou le RB qui part au Dark Kingdom (le titre peut faire référence a Agrabah et donc a la mythologie des saviors ou bien au royaume de la BF de façon ironique)

6x16 - Mother’s Little Helper / La petite aide de maman : Gideon/BF (le titre fait clairement référence a Gideon)

6x17 - Awake / Réveillé : Snowing (bon bah la Awake pour nos deux paresseux, je pense qu'on peut pas faire plus clair)

6x18 - Where Bluebirds Fly / Ou vole les oiseaux bleu : Zelena (Where Bluebirds Fly est une parole de la chanson "Somewhere over the rainbows" qui fait référence au royaume d'Oz, donc forcément Zelena)

6x19 - The Black Fairy / La fée sombre : BF/Rumple

Sinon, je vous rappel que le Rumbelle reste LE SEUL couple a s'être trouvé et aimé dans tous les royaumes et AU de la série. La Foret Enchanté, Storybrooke, AU!Heroes&Villains, AU!Wish Realms et blablabla, la liste serait trop longue XD

Rumbellle, l'ultime True Love de la série Le Rumbelle - Page 27 3169957530

(ha grand dieu, la fandom Rumbelle que ce soit ici ou sur Tumblr ou Twitter avait as été aussi heureux depuis dieu sait quand :haha: )

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Mar 7 Mar - 1:14

Tu as raison Milie 
Le RB est incontestablement le grand et l'ultime true love de la série. XD

6x11:

Je suis contente que la bonne ambiance des Rbers soit revenu ^^
Je pense quand même que dans la 6x12, il y auras une scène par forcément RB, mais un des deux ou Gideon.
Au moins pour savoir qui a cassé 
Spoiler:

Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Mar 7 Mar - 1:44

EmilieVitnux a écrit:Hé les De Nous regardez ça...
Vous voulez savoir ce que c'est ce tas de chiffon informe que Rumple regarde effaré ? ZZ
Vous voulez vraiment savoir ? ange ailé:

Au fait petit maquilleur fou, ne crois pas que je ne t'ai pas capté avec ton crayon bleu ZZ Oui, oui, tu as voulu faire un essai discretos. Confisquez lui son matériel ! Il n'a plus droit ni au rouge ni au bleu. Non mais ! Qu'est-ce qu'il a voulu améliorer ? Belle a déjà de parfaits yeux bleus.

D'ailleurs, une standing ovation pour Mme Gold qui, malgré la gravité de la situation, a trouvé le temps de changer 3 fois de coiffures et de vêtements en un épisode !! :applau:

(Elle ne vous le dira pas, mais toute sa penderie est contenue dans son sac ! XD Pratique d'être mariée à un DO !)

En parlant de DO, vous avez vu la tête de Rumple quand Gideon fait sa première dématérialisation ? Papa est........ sidéré !! Razz Ohhhh un mini moi .... !!! Livré avec toute la panoplie :haha:

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_omdv4xqSYy1ric917o1_500

Je suis totalement, irrémédiablement, définitivement fan de sa tête ! ptdr

Bon, j'aurais tellement de choses à dire à propos de cet épisode. Mais comme je l'ai vu tard et que mon ordi explose d'images, de gifs, de coms RB, je ne sais plus où donner de la tête, alors je continuerais demain.

Je vous laisse avec ce beau parallèle :

Et maintenant, creusez-vous les méninges pour deviner quel vœu elle a fait. Vous avez 12 h devant vous, et ensuite j'attends vos copies  :haha:

Le Rumbelle - Page 27 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 27 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 27 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Mar 7 Mar - 2:01

Kara a écrit:

En parlant de DO, vous avez vu la tête de Rumple quand Gideon fait sa première dématérialisation ? Papa est........ sidéré !! Razz Ohhhh un mini moi .... !!! Livré avec toute la panoplie :haha:

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_omdv4xqSYy1ric917o1_500
Je suis totalement, irrémédiablement, définitivement fan de sa tête ! ptdr
J'avais pas remarqué  ptdr :haha: ptdr

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Mar 7 Mar - 6:46

ptdr ptdr ptdr ptdr

La tête qu'il tire le Rumple xD

Il devait pas forcément s'attendre a ce que Gideon ai tant de magie.

Bon, sinon quelqu'un peut enfermer en cage le Maquilleur fou? Il m'énerve a essayer de tartiner Belle a chaque fois. ZZ Elle était parfaite déjà, pas besoin d'en rajouter.

En revanche, chapeau bas au Costumier^^ Belle reste celle qui a les meilleure tenues ainsi que les plus variées Very Happy (oui oui elle s'est changée 2 fois en plein milieu d'une crise familiale^^)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Mar 7 Mar - 7:24

Bon ben quel épisode, il fait du bien au moral.

6x11 point de vue des scènes RB:

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Mar 7 Mar - 8:34

C'est vrai que les rôles sont inversés. Et ça fait du bien de voir Rumple admettre qu'il est aller souvant vers la facilité et Belle admettre que la distinction entre le bien et le mal n'est pas facile, que tout n'est pas blanc ou noir. 

À un moment Belle dit un truc du genre "ce n'est pas facile de distinguer le chemin à suivre" un truc du genre. Elle admet que Rumple a pas juste fait le mal pour le mal mais qu'il était juste paumé tout comme elle.

Et Rumple a raison, c'est ensemble qu'ils sauveront Gideon et la ville! Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Mar 7 Mar - 9:32

Et c'est ce passage, Kiko, qui est d'une importance capital. Belle n'a pas seulement vu la Bête derrière l'homme; Belle a raisonné comme la Bête. Elle ne peut plus dire qu'elle ne comprend pas les actes passés de Rumple.
J'ai l'impression que tout son discours en 5B sur l'homme et la Bête, tout son discours tient son sens maintenant, dans cette scène du puit.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Mar 7 Mar - 10:08

@Kara : Quand il hausse les sourcils on dirait qu'il pense "Orange? ta magie est orange? C'est spécial, mais pourquoi pas?".

Et la devise de Belle et Rumple sera toujours "Ca peut être la fin du monde, notre fils peut être un sociopathe, mais ca ne doit pas nous empêcher d'avoir la classe".

Ce que j'aime aussi dans cet épisode, c'est qu'ils ont vite expédiés ce que je craignais un peu : Le manque de confiance. ZZ

Dans la timeline, Belle et Rumple se reparle que depuis 2 heures grand max, donc c'est normal que Belle doute de Rumple et ne sache pas ce qu'il veut faire (sauver Emma ou aider Gideon à la tuer). On voit qu'elle doute quand elle parle a David. Mais a la fin, elle parle a Rumple et ils vont bosser ensemble. Je pense que c'était important, qu'on voit Belle douter un peu, essayer de parler aux autres, avant de choisir Rumple.

Ca reste dans la logique du personnage, comme dans Her Handsome Hero, quand elle essay d'abord de parler avec Gaston diplomatiquement, avant de finalement choisir Rumple.

Donc la ils ont vite passé ce passage obligé et on va pouvoir passer a la partie intéressante : Sauver Gideon Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Mar 7 Mar - 11:43

En effet, pour le coup c'était important de voir Belle hésiter avant de se tourner vers Rumple Smile Si ils commencent à se comprendre à nouveau et à se battre ensemble la BF est fichu d'avance xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Mar 7 Mar - 11:55

@esca56, j'ai lu ton opinion, il y a un passage ou je suis pas entièrement d'accord.
Certes Rumple n'a pas pu protéger son fils, mais comment aurait-il pu le protéger ?

Entre la 6x01, ou Gideon dit à sa mère "de ne pas le laisser nous détruire comme il a détruit son ancienne famille". Ce qui provoque la séparation du RB. 
Entre la 6x09, où Gideon suggère à Belle de l'abandonner. Abandonner c'est un grand mot mais de le laisser. Comment Rumple aurait pu prévoir tout ça? 

La situation à été manipulé de sorte qu'au yeux de Belle, son mari est le grand méchant qui veut du mal à leurs bébé.Et nous connaissons Belle, elle est obstiné, quand elle a une idée, on ne peut pas l'arrêter comme ça. ZZ

Et Rumple dans la 6A a agit comme une bête rejeté, 6x01, après le départ de Belle,  il est bouleversé, seul dans le temple de Morphée, c'est l'incompréhension. 6x02 reclus dans sa boutique, il conclut un marché avec l'EQ de laisser Belle et son bébé hors ses plans. 6x03, petit attentions pour son enfant le poème, tout en respectant la distance. 

6x04 certes c'est pas la meilleure des idées, de l'enfermer dans un bateau mais c'est propre à ce personnage, d'agir de façon extrême. (l'épisode de la saison 3 ou bae se plein de resté enfermé) 
Après désolé de le dire mais Belle a été par moment très dure avec Rumple, bien sure elle avait ses raisons, je ne remets pas question cela. Et cette dureté, a eu un effet sur le comportement de Rumple, d'abord blessés et ensuite il remet le masque de la bête. 

Dans cette 6A, j'ai vu un Rumple m'oralement en dessous, malgré tout les efforts pour sauver Belle, à vu ses efforts réduit à néant par un fœtus. Après Belle est partie, c'est un DO seul, livré à lui même avec ses pensées obscur, qui en plus de tout ça est affecté, et a fait des choix désespéré, car il a peur. Belle l'a dit 6x08, " tu as peur Rumple" mais comment ne pas l'être à ce moment la Belle prévoit d'aller dans un autre monde. 
Le bracelet c'est mignon comparé à ce qu'il pourrait faire. 6x10 Rumple "il ne s'agit pas de contrôle, mais de la sécurité de notre fils" et même ça Belle le rejette, elle rejettes tout de lui. 

Donc je me demande comment il aurait pu protéger son fils ? Comment il aurait pu empêcher cela ? Sans que Belle le rejette et se fâche. Je veux bien qu'il assume ses fautes mais il y a pas que lui dans l'histoire. ZZ 

Cependant je suis d'accord sur ce que tu dis, sur les ciseaux, son erreur de jugement, c'est vrai, Rumple est en bonne voie. Very Happy Belle commence à comprendre enfin! la bête car voit ce que sa provoque chez son fils. 
Mais Belle à sa part de responsabilité, elle a eu, elle aussi un mauvais jugement, apres la théorie que Gideon lui aussi est coupable, les réponses restent avenir. Wink

Karasept
Karasept
Belle

Message par esca56 Mar 7 Mar - 12:24

@Karasept: je n'ai jamais dit que c'était de sa faute si Gideon avait été enlevé, c'est Rumple qui le dit lui même. XD
Mais quand je dis qu'il prend ses responsabilités c'est dans le sens où il aurait pu tout rejeter sur la BF mais non.
Il ne dit pas à son fils que c'est à cause de la BF qui l'a séparé de sa mère, que c'est à cause de la BF qu'il n'a pas pu être là lors de l'accouchement, que c'est à cause de la BF qu'il a été kidnappé. Non il dit que c'est de sa faute car il n'a pas été présent point.

Pour une fois, Rumple ne se cherche pas d'excuse il assume. Pour une fois il ne cherche pas un sens à ses actes, il admet qu'il a fait une/des erreur/es. 
Oui, d'un côté ce n'est pas de sa faute si les rêves ont altéré le jugement de sa femme, oui d'un côté ce n'est pas de sa faute si Belle a préféré confier leur fils à la fée Bleue. Oui d'un côté ce n'est pas de sa faute si la BF a battu Blue et fini par kidnappé Gideon.

SAUF que, combien de fois Belle ( ou même Bae) lui a demandé de choisir entre elle et ses pouvoirs???
Si il avait fait les bons choix avant, n'aurait il pas pu assisté à l'accouchement de sa femme en toute quiétude? Si il avait fait les bons choix, aurait il été rejeté par Belle aussi facilement?

Donc non Rumple n'est pas directement impliqué dans l'enfance de son fils, mais ses choix ultérieurs ont amené la situation de doutes puis de rejet de Belle; et c'est ça qu'il assume pleinement et qu'il tente de dire à Belle au puit. Qu'il a fait de mauvais choix par facilité.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Karasept Mar 7 Mar - 13:41

Comme ça je comprends ce que tu veux dire, je suis d'accord sur le fait qu'il ne rejette pas la faute sur les autres, qu'il prends ses responsabilités et c'est une evolution du personnage. Wink

Mais sans la manipulation qu'il y a pendant son sleeping curse, Rumple était partie pour y assisté à l'accouchement. Je suis quasi sur que si il y avait pas l'avertissement de son fils, même si le couple n'était pas au beau fixe, il aurait été présent à l'accouchement. 
Déjà rien qu'après l'avertissement,  Belle lui donne quand même une copie de l'échographie. 

Mais il pouvait pas être présent car les idées qui circulaient c'est "il va lui faire du mal" "il va me l'enlever", "il va le corrompre" bref voila. 
Et la 6A, c'est la paranoïa d'un couple, l'un que l'autre ce sont fait du mal et a abouti à l'enlèvement de Gideon. 

Pour le choix du pouvoir sur l'amour, pour Bae, il l'a fait dans la 3B, il a laissé sa dague aux griffes d'une cinglé, un acte symbolique, comparé à la scène du vortex. Pour Bae, il a fait ce choix. L'histoire est clause. 

Pour Belle, alors la, il y a matière à débattre. Parce que la 5A, Rumple sans pourvoir, prêt à recommencer sur des bonne bases, qu'est-ce que cela lui à apporté? Belle est partie car il n'y avait  plus la bête. Mettant Rumple dans une position désespéré. 
Ensuite, Belle revient car la bête est revenu. 

Je suis désolé mais elle ne sait pas ce qu'elle veut, je dirais qu'elle assume pas. Parce que la 5x16, qu'elle est tombée l'amoureuse de l'homme et de la bête est vrai! Elle le dit, elle même à bae dans la 3x15. L'un existe pas sans l'autre, c'est vrai! 

Apres pour que les choses changes entre eux, c'est une affaire d'équipe, le TLK se fait à 2, et dans de bonne conditions pour les deux partis. 6x01, un TLK qui a faillit réussir ! Rumple voulait laissé son Dark magic ! Mais interrompu par des doutes, que Gideon à su remontée à la surface. 

Pour que sa marche, Rumple doit definir ce qu'il souhaite être, lui même, sans que les autres décident pour lui (Milah, Bae, Belle...) que le declique viennent de lui, faire les bons choix et par la suite il doit y croire. 
Pour que sa marche, Belle doit comprends, c'est ni tout blanc, ni tout noire, elle a une version idéaliste des héros, mais dans la vie les choses son plus complexe, elle doit assumée ses désires cachées, et doit y croire elle aussi. 

Et leur fils est le meilleur moyen de faire comprendre à l'un comme l'autre, qu'ils font des mauvais choix (Rumple), que rien n'est tout noire ou tout blanc (Belle). Si ils réussissent à comprendre et à l'assumer, le RB aura franchi un grand cap et un TLK salvateur à la clé. XD

Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant