Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon, je me repasse les scènes Croco family de l'épisode alors voici en détail ce que j'en pense et comment je l'interprète
La scène de la boutique :
Belle : Elle ne dit pas grand chose, mais tout est dans son regard. J'adore son sourire quand Gideon lui dit qu'il n'a cessé de penser à elle. Puis le sourire s'évanoui aussi sec lorsqu'il dit qu'il veut tuer Emma.
Ensuite, j'aime bien la tête qu'elle fait losqu'elle regarde Rumple en mode " Chéri, t'y comprends quelque chose toi ? "
Puis son petit non de la tête qui semble vouloir dire " Mais qu'est ce qui t'a foutu une idée pareil dans la tête mon pauvre enfant ?? "
Enfin, lorsqu'il part, de nouveau elle regarde Rumple en mode " Oh mon Dieu, qu'est ce qu'on va faire ? "
Gideon :
Quand il évoque son passé avec sa mamie, on dirait qu'il a des larmes aux yeux (à moins que ça soit la lumière qui veuille ça ). Je pense que c'est dut au fait qu'il souffre encore de ce qu'il a vécu. Mais peut être qu'une part de lui aime sa grand mère et que cela le blesse de devoir la tuer.
Il a l'air vraiment sûre de lui lorsqu'il dit qu'il doit tuer Emma et qu'il l'a vu dans une vision ( d'ailleurs, est ce la même que celle d'Emma ? ) , que je suis certaine qu'il a été manipulé pour qu'il croit ça.
Rumple :
Il sent bien que Belle a perdu l'usage de sa parole alors c'est lui qui pose les questions Je me demande comment il a su que Gideon voulait tuer Emma, je ne crois pas qu'il ait été mis au courent des visions d'Emma et là, il ui demande " Donc tu n'es pas là pour tuer la sauveuse ?? "
Sinon, j'aime bien le fait qu'il soit quasi stoic pendant toute la scène, comme pour dire " je suis le père de famille, je ne dois pas sembler boulverser par les évenements ! " puis dès que Gideon part, il s'agrippe à Belle en mode " Oh mon Dieu ! Qu'est ce qu'on va faire ??? "
La scène Grumple :
Pas grand chose à rajouter sur ce que j'ai dit en voyant la scène la semaine dernière.
La scène avec le CC :
Belle :
Le choc des retrouvailles semble être un peu passé et elle reprend les choses en mains en faisant ce qui est logique : Elle va demander de l'aide à Hook et Charming pour arranger le conflit à l'amiable. Je l'aime beaucoup dans cette scène, elle est encore perdue, mais on sent qu'elle veut tout faire pour éviter le drame.
Le combat :
Belle : De nouveau, elle ne dit pas grand chose. Elle essaye encore d'arranger les choses avec son " You don't have to do this !" Cela m'atriste un peu qu'elle ne reparte pas avec Rumple, mais je peux aussi le comprendre. Elle est juste complètement choquée par ce qu'elle vient de voir.
Gideon :
Il a l'air bien plus sombre dans cette scène, mais à mon avis il reste fragile.
Il se bat plutôt bien le coco et Il a l'air toujours aussi déterminé à tuer Emma.
Je ne suis pas vraiment choqué qu'il parvienne à stoper son père. Il est possible qu'il soit aussi puissant que lui. Emma arrive à l'envoyer valser, mais elle ne prend un peu par surpise.
De nouveau, il demande à son père de ne pas l'aider, comme si il devait absolument effectuer sa mission seule. Par fierté ? Ou alors est-ce encore de la manipulation ?
Enfin, le fait qu'il ne veuille pas s'en prendre aux "spectateurs" mais seulement à Emma, me fait dire qu'il n'est vraiment pas mauvais. Ce n'est qu'un type manipulé & naif qui pense faire le bien en faisant le mal.
Rumple :
J'avais lu quelque part qu'il aprennait le prénom de son fils lorsque ce lui ci se présentait à Emma. C'était un mensonge, car je ne pense pas qu'il l'entende à ce moment là. Belle a dut lui dire, j'aurai juste aimé avoir la scène.
La scène du "please, he is my son" était très émouvante.
Lorsque tout est terminé et que Belle part dans une autre direction, il s'arrête un peu comme pour repartir vers elle. Mais il se dit peut être "Non, je vais la laisser un peu souffler et prendre du recul ". Je trouve ça plutôt chouette de sa part
Pour terminer, ok, Gideon l'a bloqué, mais c'est le seul à pouvoir parler.
La scène du puits :
Belle : Je pense qu'elle s'y rend direct après le combat pour refléchir. Mais elle a l'air vraiment vraiment paumée. Comme si la scène de combat lui avait fait perdre espoir. Mais cela se voit que peu à peu les paroles de Rumple la touche et cela la fait refléchir. On dirait presque qu'elle arrive un peu à le comprendre.
Je me demande bien quel est son voeux et ce qu'elle jette dans le puits à la fin.
Gideon : Il a la rage le petit ^^ Par contre, l'horloge, elle t'a rien fait quoi !!
Rumple : De nouveau, c'est le plus posé.
Lorsque Belle dit qu'elle ne veut pas faire de voeux car elle craint que ça serait le mauvais choix, j'aime bien qu'il lui dise qu'il comprend ce qu'elle ressent. En effet, il n'a pas cessé de faire des mauvais choix, mais au fond, il voulait faire ça souvent pour le bien.
Lorsqu'il dit que Gideon pense se battre pour un remède alors qu'il se bat pour un poison et qu'il a fait la même chose, je pense qu'il fait ici allusion au jour où il est devenu DO; Il cherchait un moyen de sauver son fils, mais en devenant DO, il a finit par le perdre. Comme il le dit, il est devenu accroc aux ténèbres, et il ne veut pas de ça pour son fils.
Remarque : peut être que sous son manteau blanc, Emma a la tenue d’intérieur qu'elle porte au loft. Elle change peut être juste de manteau.
La scène de la boutique :
Belle : Elle ne dit pas grand chose, mais tout est dans son regard. J'adore son sourire quand Gideon lui dit qu'il n'a cessé de penser à elle. Puis le sourire s'évanoui aussi sec lorsqu'il dit qu'il veut tuer Emma.
Ensuite, j'aime bien la tête qu'elle fait losqu'elle regarde Rumple en mode " Chéri, t'y comprends quelque chose toi ? "
Puis son petit non de la tête qui semble vouloir dire " Mais qu'est ce qui t'a foutu une idée pareil dans la tête mon pauvre enfant ?? "
Enfin, lorsqu'il part, de nouveau elle regarde Rumple en mode " Oh mon Dieu, qu'est ce qu'on va faire ? "
Gideon :
Quand il évoque son passé avec sa mamie, on dirait qu'il a des larmes aux yeux (à moins que ça soit la lumière qui veuille ça ). Je pense que c'est dut au fait qu'il souffre encore de ce qu'il a vécu. Mais peut être qu'une part de lui aime sa grand mère et que cela le blesse de devoir la tuer.
Il a l'air vraiment sûre de lui lorsqu'il dit qu'il doit tuer Emma et qu'il l'a vu dans une vision ( d'ailleurs, est ce la même que celle d'Emma ? ) , que je suis certaine qu'il a été manipulé pour qu'il croit ça.
Rumple :
Il sent bien que Belle a perdu l'usage de sa parole alors c'est lui qui pose les questions Je me demande comment il a su que Gideon voulait tuer Emma, je ne crois pas qu'il ait été mis au courent des visions d'Emma et là, il ui demande " Donc tu n'es pas là pour tuer la sauveuse ?? "
Sinon, j'aime bien le fait qu'il soit quasi stoic pendant toute la scène, comme pour dire " je suis le père de famille, je ne dois pas sembler boulverser par les évenements ! " puis dès que Gideon part, il s'agrippe à Belle en mode " Oh mon Dieu ! Qu'est ce qu'on va faire ??? "
La scène Grumple :
Pas grand chose à rajouter sur ce que j'ai dit en voyant la scène la semaine dernière.
La scène avec le CC :
Belle :
Le choc des retrouvailles semble être un peu passé et elle reprend les choses en mains en faisant ce qui est logique : Elle va demander de l'aide à Hook et Charming pour arranger le conflit à l'amiable. Je l'aime beaucoup dans cette scène, elle est encore perdue, mais on sent qu'elle veut tout faire pour éviter le drame.
Le combat :
Belle : De nouveau, elle ne dit pas grand chose. Elle essaye encore d'arranger les choses avec son " You don't have to do this !" Cela m'atriste un peu qu'elle ne reparte pas avec Rumple, mais je peux aussi le comprendre. Elle est juste complètement choquée par ce qu'elle vient de voir.
Gideon :
Il a l'air bien plus sombre dans cette scène, mais à mon avis il reste fragile.
Il se bat plutôt bien le coco et Il a l'air toujours aussi déterminé à tuer Emma.
Je ne suis pas vraiment choqué qu'il parvienne à stoper son père. Il est possible qu'il soit aussi puissant que lui. Emma arrive à l'envoyer valser, mais elle ne prend un peu par surpise.
De nouveau, il demande à son père de ne pas l'aider, comme si il devait absolument effectuer sa mission seule. Par fierté ? Ou alors est-ce encore de la manipulation ?
Enfin, le fait qu'il ne veuille pas s'en prendre aux "spectateurs" mais seulement à Emma, me fait dire qu'il n'est vraiment pas mauvais. Ce n'est qu'un type manipulé & naif qui pense faire le bien en faisant le mal.
Rumple :
J'avais lu quelque part qu'il aprennait le prénom de son fils lorsque ce lui ci se présentait à Emma. C'était un mensonge, car je ne pense pas qu'il l'entende à ce moment là. Belle a dut lui dire, j'aurai juste aimé avoir la scène.
La scène du "please, he is my son" était très émouvante.
Lorsque tout est terminé et que Belle part dans une autre direction, il s'arrête un peu comme pour repartir vers elle. Mais il se dit peut être "Non, je vais la laisser un peu souffler et prendre du recul ". Je trouve ça plutôt chouette de sa part
Pour terminer, ok, Gideon l'a bloqué, mais c'est le seul à pouvoir parler.
La scène du puits :
Belle : Je pense qu'elle s'y rend direct après le combat pour refléchir. Mais elle a l'air vraiment vraiment paumée. Comme si la scène de combat lui avait fait perdre espoir. Mais cela se voit que peu à peu les paroles de Rumple la touche et cela la fait refléchir. On dirait presque qu'elle arrive un peu à le comprendre.
Je me demande bien quel est son voeux et ce qu'elle jette dans le puits à la fin.
Gideon : Il a la rage le petit ^^ Par contre, l'horloge, elle t'a rien fait quoi !!
Rumple : De nouveau, c'est le plus posé.
Lorsque Belle dit qu'elle ne veut pas faire de voeux car elle craint que ça serait le mauvais choix, j'aime bien qu'il lui dise qu'il comprend ce qu'elle ressent. En effet, il n'a pas cessé de faire des mauvais choix, mais au fond, il voulait faire ça souvent pour le bien.
Lorsqu'il dit que Gideon pense se battre pour un remède alors qu'il se bat pour un poison et qu'il a fait la même chose, je pense qu'il fait ici allusion au jour où il est devenu DO; Il cherchait un moyen de sauver son fils, mais en devenant DO, il a finit par le perdre. Comme il le dit, il est devenu accroc aux ténèbres, et il ne veut pas de ça pour son fils.
Remarque : peut être que sous son manteau blanc, Emma a la tenue d’intérieur qu'elle porte au loft. Elle change peut être juste de manteau.
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Karasept a écrit:Mais sans la manipulation qu'il y a pendant son sleeping curse, Rumple était partie pour y assisté à l'accouchement. Je suis quasi sur que si il y avait pas l'avertissement de son fils, même si le couple n'était pas au beau fixe, il aurait été présent à l'accouchement.
Déjà rien qu'après l'avertissement, Belle lui donne quand même une copie de l'échographie.
La manipulation n'aurait pas marché si Rumple avait été plus souvent clean depuis le retour de Belle en S1.
Karasept a écrit:Pour le choix du pouvoir sur l'amour, pour Bae, il l'a fait dans la 3B, il a laissé sa dague aux griffes d'une cinglé, un acte symbolique, comparé à la scène du vortex. Pour Bae, il a fait ce choix. L'histoire est clause.
Pour Belle, alors la, il y a matière à débattre. Parce que la 5A, Rumple sans pourvoir, prêt à recommencer sur des bonne bases, qu'est-ce que cela lui à apporté? Belle est partie car il n'y avait plus la bête. Mettant Rumple dans une position désespéré.
Ensuite, Belle revient car la bête est revenu.
Pour Bae, combien a t-il eut de mauvais choix avant celui là?
Pou Belle, combien a t-il eut de mensonges avant ? Je pense pas qu'on puisse reprocher à Belle d'être méfiante envers Rumple. Elle est partie quand il n'avait plus ses pouvoirs certes, mais quand elle revient elle ne sait pas encore qu'il les a. Et d'ailleurs depuis qu'elle le sait on peut pas dire qu'ils aient véritablement été "ensemble".
Le problème de Belle est qu'elle a voulu faire de Rumple un héros, elle a voulu qu'il utilise sa magie pour le bien et uniquement le bien. Elle connaissait l'homme tapis derrière la Bête, elle connaissait la Bête; mais à aucun moment elle n'a comprit ni l'un ni l'autre. Maintenant, elle a comprit (un peu) comment peut raisonner la Bête. Dans un futur très proche, on devrait découvrir l'enfance de Rumple; donc Belle va pouvoir comprendre l'homme également; ses choix en temps qu'adulte et surtout ses choix en temps que DO.
Et grâce à ça on va arriver à ça:
Karasept a écrit:Pour que ça marche, Rumple doit définir ce qu'il souhaite être, lui même, sans que les autres décident pour lui (Milah, Bae, Belle...) que le déclique viennent de lui, faire les bons choix et par la suite il doit y croire.
Pour que sa marche, Belle doit comprends, c'est ni tout blanc, ni tout noire, elle a une version idéaliste des héros, mais dans la vie les choses son plus complexe, elle doit assumée ses désires cachées, et doit y croire elle aussi.
Et je suis carrément d'accord avec ça: Rumple va devoir se définir en temps être humain et Belle va devoir redéfinir sa notion du bien et du mal.
Et cette discussion au puit tend dans ce sens, je trouve.
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
Pour Rumple/Bae, c'est vrai, beaucoup de mauvais choix avant mais vaut mieux tard que jamais
Je considère que la 3x15, la tournure des événements lui a fait confronter à ce choix à nouveaux. Et il a fait le bon choix! Donc l'histoire est clause pour Bae, et sa veut pas dire qu'il oublira la scène du vortex. Sa reste encré dans sa mémoire.
Pour Belle 5x11, j'ai jamais dit qu'elle le savait, mais par la force des choses la bête l'attire^^, c'est ma façon de décrire la situation, la bête est de retour, Belle reprend du service
Et je ne reproche pas à Belle ses doutes, c'est légitime. Mais ses doutes se son enfuis au bout de 24h. Alors des qu'ils se sont remis ensemble et je considère que tout les évènements qui on eu lieu avant, est pardonné.
Apres 5x16, 5x17, 5x18, du à la révélation de Rumple DO, ils étaient pas vraiment ensemble, mais pas séparer non plus.
Il y avait moyen que les choses est une tournure différente.
Le truc que Rumple a se reproché c'est d'être redevenu DO sans l'avoir dit mais apres le choix de le redevenir n'appartenait qu'à lui, car Belle est partie.
Son retour est une surprise pour lui^^ Quelle impulsive cette Belle xD
6x01, Rumple était sincère, le TLK a fonctionné, Belle retrouve sa mémoire ce qui permet de se souvenir de ses doutes, ok mais si ils pouvaient avoir une conversation constructif comme la proposé Rumple, à la maison, mais non. Et c'est dommage.
Si je dit une tournure différente, Belle aurait ces doutes certes, elle serait pas retourné avec lui dans un premier temps, mais elle aurait pas fait de Rumple son ennemi à elle et leur enfant.
Et je pense qu'il aurait assisté à l'accouchement sans qu'elle croit qu'il va lui enlever leur enfant, le corrompre ou quoi que ce soit.
Et pour le comportement de Rumple qui donne raison au dire de Gideon, je dirais, que la peur de perdre un autre fils, à force de voir que le mauvais en lui (Belle était son miroirs pour lui montrer le bon en lui, c'est plus le cas), il doute de sa capacité à être bon, ce qui se conclut par de l'abandon de sa part. Je suis une Bête alors je reste la Bête qu'on vouent en moi.
Et je suis d'accord avec toi que la scène du puit débloque enfin la problématique du couple, la problématique de Rumple et de Belle. Et Gideon est la clé pour résoudre leur problème.
Je considère que la 3x15, la tournure des événements lui a fait confronter à ce choix à nouveaux. Et il a fait le bon choix! Donc l'histoire est clause pour Bae, et sa veut pas dire qu'il oublira la scène du vortex. Sa reste encré dans sa mémoire.
Pour Belle 5x11, j'ai jamais dit qu'elle le savait, mais par la force des choses la bête l'attire^^, c'est ma façon de décrire la situation, la bête est de retour, Belle reprend du service
Et je ne reproche pas à Belle ses doutes, c'est légitime. Mais ses doutes se son enfuis au bout de 24h. Alors des qu'ils se sont remis ensemble et je considère que tout les évènements qui on eu lieu avant, est pardonné.
Apres 5x16, 5x17, 5x18, du à la révélation de Rumple DO, ils étaient pas vraiment ensemble, mais pas séparer non plus.
Il y avait moyen que les choses est une tournure différente.
Le truc que Rumple a se reproché c'est d'être redevenu DO sans l'avoir dit mais apres le choix de le redevenir n'appartenait qu'à lui, car Belle est partie.
Son retour est une surprise pour lui^^ Quelle impulsive cette Belle xD
6x01, Rumple était sincère, le TLK a fonctionné, Belle retrouve sa mémoire ce qui permet de se souvenir de ses doutes, ok mais si ils pouvaient avoir une conversation constructif comme la proposé Rumple, à la maison, mais non. Et c'est dommage.
Si je dit une tournure différente, Belle aurait ces doutes certes, elle serait pas retourné avec lui dans un premier temps, mais elle aurait pas fait de Rumple son ennemi à elle et leur enfant.
Et je pense qu'il aurait assisté à l'accouchement sans qu'elle croit qu'il va lui enlever leur enfant, le corrompre ou quoi que ce soit.
Et pour le comportement de Rumple qui donne raison au dire de Gideon, je dirais, que la peur de perdre un autre fils, à force de voir que le mauvais en lui (Belle était son miroirs pour lui montrer le bon en lui, c'est plus le cas), il doute de sa capacité à être bon, ce qui se conclut par de l'abandon de sa part. Je suis une Bête alors je reste la Bête qu'on vouent en moi.
Et je suis d'accord avec toi que la scène du puit débloque enfin la problématique du couple, la problématique de Rumple et de Belle. Et Gideon est la clé pour résoudre leur problème.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Karsept a écrit:Alors des qu'ils se sont remis ensemble et je considère que tout les évènements qui on eu lieu avant, est pardonné.
Pardonner n'est pas oublier.
Belle lui a peut être pardonné (et encore j'en suis pas sûre) mais n'a surtout pas oublié de quoi il est capable.
N'oublions qu'à peine Rumple a retrouvé Belle a SB qu'il lui ment par rapport a ses intentions quant au retour de la magie. Quel choc pour Belle, quand elle s'aperçoit que Rumple tient plus à sa dague qu'à sa femme.
Rumple a plus souvent fait de mauvais (même si ses intentions étaient parfois bonnes) et c'est ça que Belle retient et on ne peux pas l'en blâmer.
En 5B, Belle a toujours suivit une même ligne: tu (Rumple) changes ou tu ne verras pas ton fils grandir à tes côtés.
Belle a essayé de changer Rumple par dépit mais surtout par la force sans JAMAIS essayé de le comprendre.
Sauf que maintenant elle comprend.
merci Wicked
- Spoiler:
Elle est surtout ultra symbolique cette image. Gideon, qui a grandi dans un royaume intemporel, où le temps n'a pas de logique, brise le symbole même du temps !Paulinska a écrit:Il a la rage le petit ^^ Par contre, l'horloge, elle t'a rien fait quoi !!
Et à 8h15 précisément. L'heure qui a toujours marqué dans OUAT un basculement.
L'heure où la sauveuse est arrivée.
L'heure où les malédictions ont été lancées ou brisées.
Trop chou notre petit sith
Quand je l'ai vu combattre, j'avais tellement Star Wars sous les yeux (en plus la nuit, les épées brillaient comme deux sabrolasers ). Et cela dit en passant, ce qui a sauvé Emma, ce n'est pas sa dextérité à l'épée. C'est sa magie (et uniquement parce que Gideon n'avait pas prévu qu'elle s'en serve).
- Gifset combat:
Et ce que j'aime dans la scène du puits, c'est aussi sa symbolique. En S1, Belle et Rumple sont penchés par dessus le parapet. Et c'est Rumple qui en fait sortir la magie, et Belle qui est spectatrice. En S6, les rôles sont inversés : Belle jette la pièce, en espérant que son vœu sera exaucé par magie, et c'est Rumple qui l'observe faire.
En S1 : Rumple jette la potion du TL dans le puits... Le jour.
En S6 : Belle jette une pièce qui représente les espoirs de son cœur... La nuit.
Chacun leur tour acteur et spectateur. Le ying et le yang parfait.
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
@Kara
J'adore ton parallèle du RB la potion, la pièce
Et la symbolique de Gideon, j'y ai pensé sans y mettre les mots, et comme tu la résumé, c'est vraiment intéressant. Le visuel de Gideon qui détruit l'horloge, c'est beau, et impressionnant.
A&E a pensé à tout ça !? Ils sont fort non?
@esca56
je suis d'accord, pardonner c'est pas oublié.
Mais on ne peut pas additionner tout ce qu'il a fait depuis la S1 en oubliant qu'entre tout ces faits, il y a eu des explications, une évolution dans leur sentiments, le pardon, sinon on en fini plus
Elle sait ce dont il est capable en mal mais elle sait également se dont il est capable en bien.
Je ne blâme pas Belle, Rumple à largement plus fauté qu'elle, c'est sure.
Oui, a peine, il la retrouve S1, il ment. Et il y en aura d'autres, des mensonges. S1 et 5A Rumple ne s'assumait pas, ne fait pas confiance, n'y croyait pas, d'ou les mensonges. 5A il essaie d'être ce qu'il n'est pas "un héros". 5x16 la scène de la bibliothèque, pour moi c'est a cet instant précis, que Rumple dit la vérité à Belle et ne lui ment plus depuis. Il assume l'homme et la Bête qu'il est au yeux de Belle, plus de filtre dans leur conversation. 5x17 "Belle, ce que merlin à dit à propos d'un homme qui peut contrôler le mal pour le bien, je veux être cette homme pour toi. Vraiment. Juste pas aujourd'hui" pas de coup en douce, pas on se voile la face. J'aime bien^^
6x01 le TLK marche, il y croît.
Maintenant avec cette dernière scène du puit très symbolique pour ce couple, la ou ils se sont déclarés leur amour, la ou il se sont mariés, la ou ils se song quitté, retrouver, la ou il parle du devenir de leur fils. ^^
D'ailleurs leur fils qui veut être un héro (point de vue de Belle) et doit tuer pour y parvenir (point de vue de Rumple) est le symbole de deux façon de voir, deux idées qui s'opposent, qui fait le problématique du RB.
J'aime l'idée que leur fils qui tourne mal, qui se débat entre le bien et le mal. Ouvre les yeux de Rumple comme ceux de Belle.
Je pense que le RB est bien partie à présent.
J'adore ton parallèle du RB la potion, la pièce
Et la symbolique de Gideon, j'y ai pensé sans y mettre les mots, et comme tu la résumé, c'est vraiment intéressant. Le visuel de Gideon qui détruit l'horloge, c'est beau, et impressionnant.
A&E a pensé à tout ça !? Ils sont fort non?
@esca56
je suis d'accord, pardonner c'est pas oublié.
Mais on ne peut pas additionner tout ce qu'il a fait depuis la S1 en oubliant qu'entre tout ces faits, il y a eu des explications, une évolution dans leur sentiments, le pardon, sinon on en fini plus
Elle sait ce dont il est capable en mal mais elle sait également se dont il est capable en bien.
Je ne blâme pas Belle, Rumple à largement plus fauté qu'elle, c'est sure.
Oui, a peine, il la retrouve S1, il ment. Et il y en aura d'autres, des mensonges. S1 et 5A Rumple ne s'assumait pas, ne fait pas confiance, n'y croyait pas, d'ou les mensonges. 5A il essaie d'être ce qu'il n'est pas "un héros". 5x16 la scène de la bibliothèque, pour moi c'est a cet instant précis, que Rumple dit la vérité à Belle et ne lui ment plus depuis. Il assume l'homme et la Bête qu'il est au yeux de Belle, plus de filtre dans leur conversation. 5x17 "Belle, ce que merlin à dit à propos d'un homme qui peut contrôler le mal pour le bien, je veux être cette homme pour toi. Vraiment. Juste pas aujourd'hui" pas de coup en douce, pas on se voile la face. J'aime bien^^
6x01 le TLK marche, il y croît.
Maintenant avec cette dernière scène du puit très symbolique pour ce couple, la ou ils se sont déclarés leur amour, la ou il se sont mariés, la ou ils se song quitté, retrouver, la ou il parle du devenir de leur fils. ^^
D'ailleurs leur fils qui veut être un héro (point de vue de Belle) et doit tuer pour y parvenir (point de vue de Rumple) est le symbole de deux façon de voir, deux idées qui s'opposent, qui fait le problématique du RB.
J'aime l'idée que leur fils qui tourne mal, qui se débat entre le bien et le mal. Ouvre les yeux de Rumple comme ceux de Belle.
Je pense que le RB est bien partie à présent.
Karasept- Belle
En tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir que tout le monde retrouve le moral et espoir...j'ai l'impression que ça faisait une éternité que la situation semblait en "sens interdit".
- Spoiler:
- Le seule bémol pour moi c'est Gideon car en effet il va certainement les rapprocher mais si il navigue trop dans l’obscurité ...je ne pense pas que ses parents pourront aller de l'avant. Et nous faire une petite sœur...Il faut absolument que soit Gideon retourne vers la lumière ou redevienne un bébé (mais pour cette dernière option j'ai des doutes car les auteurs aiment bien nous en faire baver...Une famille uni Rumbelle ce serait trop nous donner)
stef stef universe- Merida
The fuck ?! oO'esca56 a écrit:
N'oublions qu'à peine Rumple a retrouvé Belle a SB qu'il lui ment par rapport a ses intentions quant au retour de la magie. Quel choc pour Belle, quand elle s'aperçoit que Rumple tient plus à sa dague qu'à sa femme.
Quand a-on vu que Rumple tenait plus a la Dague qu'a Belle?
Il aime les deux. Et pendent trop longtemps il s'est plié aux exigences des uns et des autres qui voulaient lui faire choisir un camp. Rumple a raison de croire qu'il peut avoir les deux. Faut juste que Belle comprenne, et cela semble enfin arriver, que tout n'est pas tout noir ou tout blanc dans la vie. Et que oui Rumple a fait de mauvais choix mais il en a aussi fais des bons, et a chaque fois il été Dark One, a chaque fois il y avait la Dague.
kikojiro- Main de la Reine Merida
Ca, c'est le point de vue de Belle, elle le ressent comme ça, mais c'est pas vrai, il aime les deux 5x16, car sa fait parti de ce qu'il est, l'homme et la Bête.
Des qu'ils seront en phase d'acceptation, TLK boom ! LO
Des qu'ils seront en phase d'acceptation, TLK boom ! LO
Karasept- Belle
Rumple n'aime pas plus sa dague que Belle ! La preuve :
Voici l'image d'un DO dont le cœur vient de perdre sa dernière tache rouge (il est donc logiquement 100% dark ou en passe de l'être). Et que fait-il ? Il balance sa dague sur le sol et il s'agrippe à sa femme.
Eh oui, on ne le croirait pas mais le final de la S4 révèle d'agréables surprises !
Rumple n'a pas toujours été un modèle d'honnêteté. S'il peut avoir le DO et Belle, il prendra les deux. Mais s'il lui faut choisir, il n'hésitera pas un instant (comme il n'a pas hésité un instant à lâcher sa dague en S3 pour sauver Bae, quel qu'en soit le prix).
Pour ce qui est de la scène du puits dans le 6x11, ma réplique préférée, c'est sans conteste celle-là :
C'est le point central : Rumple a beau être Ténébreux, vivre dans les ténèbres depuis 300 ans, avoir du mal à résister au DO, au fond de lui, il est attiré par la lumière !! C'est ce qu'il EST (du coup, elle en blanc et lui en noir au puits, c'est encore plus symbolique ).
Et c'est bien que Belle l'entende de sa bouche. Car c'est quelque chose qu'elle a sous le nez depuis des années et à laquelle elle ne fait pas attention. Rumple ne court pas après une sorcière, une méchante reine ou qui que ce soit de vilain. C'est ce qu'il y a de meilleur en elle qu'il aime. Et lorsqu'elle le rejette, loin de se décourager, il revient toujours à la charge. Il est temps que Belle se demande "pourquoi."
D'ailleurs, la plus belle phrase des prods (mais je ne sais pas quand ils l'ont dit), c'est : "They fell in love for a reason" (ils sont tombés amoureux pour une raison.").
To break a curse ?
Par contre, je trouve qu'il pose un diagnostic incomplet en s'estimant "accroc" (le bémol de cette scène). En réalité, il comble plus un manque avec le DO, il s'en sert plus comme d'une béquille, un moyen de se protéger, de se rassurer, qu'il ne se complait réellement dans le mal et l'abus de magie (il n'aspire pas à dominer le monde).
Mais globalement, cette conversation au puits est quand même un bon point de départ (puisse tout le mal être tombé avec la pièce et rester noyé là dedans ). Rumple commence son introspection.
C'est lorsqu'il confesse avoir fait le mal et ne pas vouloir de cette voie pour son fils, que Belle jette sa pièce (ce n'est que mon interprétation, mais je le vois comme son souhait que son mari et son fils puisse s'en sortir et leur famille être réunie).
En ce qui concerne le Alt-Rumple, je ne m'attarderais pas (le passage en entier est assez tiré par les cheveux). Je ferais juste remarquer que malgré qu'il ait conscience d'être un "fake Rumple", il est tellement blessé qu'il s'attaque à la Régina qu'il sait ne pas être de son monde. Dans cette scène, Rumple n'a pas l'air d'éprouver d'émotions, mais on sait aussi qu'il excelle à cacher ses sentiments aux autres (et en étant resté enfermé 30 ans, il a peut-être tendance à avoir un comportement plus facilement excessif).
Pour ceux qui voudraient néanmoins pleurer un bon coup en imaginant la scène où il retrouve Belle...
Et pour ceux qui voudraient plutôt rire :
Giles, c'est pas possible ! (il a aussi confirmé que le 6x16 était un centric Gideon ).
Voici l'image d'un DO dont le cœur vient de perdre sa dernière tache rouge (il est donc logiquement 100% dark ou en passe de l'être). Et que fait-il ? Il balance sa dague sur le sol et il s'agrippe à sa femme.
Eh oui, on ne le croirait pas mais le final de la S4 révèle d'agréables surprises !
- Séquence entière (4x22):
(Il n'est pas incroyable cet arrêt sur image ? Le RB les yeux dans yeux. Rumple qui laisse sa dague, Belle qui l'écarte, et lui qui se raccroche à elle).
Vous l'aviez remarqué ? Moi pas ! Mais je vous avouerais que j'étais assez traumatisée par le chapeau (et toute la S4) à ce moment là !
Rumple n'a pas toujours été un modèle d'honnêteté. S'il peut avoir le DO et Belle, il prendra les deux. Mais s'il lui faut choisir, il n'hésitera pas un instant (comme il n'a pas hésité un instant à lâcher sa dague en S3 pour sauver Bae, quel qu'en soit le prix).
Pour ce qui est de la scène du puits dans le 6x11, ma réplique préférée, c'est sans conteste celle-là :
C'est le point central : Rumple a beau être Ténébreux, vivre dans les ténèbres depuis 300 ans, avoir du mal à résister au DO, au fond de lui, il est attiré par la lumière !! C'est ce qu'il EST (du coup, elle en blanc et lui en noir au puits, c'est encore plus symbolique ).
Et c'est bien que Belle l'entende de sa bouche. Car c'est quelque chose qu'elle a sous le nez depuis des années et à laquelle elle ne fait pas attention. Rumple ne court pas après une sorcière, une méchante reine ou qui que ce soit de vilain. C'est ce qu'il y a de meilleur en elle qu'il aime. Et lorsqu'elle le rejette, loin de se décourager, il revient toujours à la charge. Il est temps que Belle se demande "pourquoi."
D'ailleurs, la plus belle phrase des prods (mais je ne sais pas quand ils l'ont dit), c'est : "They fell in love for a reason" (ils sont tombés amoureux pour une raison.").
To break a curse ?
Par contre, je trouve qu'il pose un diagnostic incomplet en s'estimant "accroc" (le bémol de cette scène). En réalité, il comble plus un manque avec le DO, il s'en sert plus comme d'une béquille, un moyen de se protéger, de se rassurer, qu'il ne se complait réellement dans le mal et l'abus de magie (il n'aspire pas à dominer le monde).
Mais globalement, cette conversation au puits est quand même un bon point de départ (puisse tout le mal être tombé avec la pièce et rester noyé là dedans ). Rumple commence son introspection.
- Gifset conversation puits (6x11):
C'est lorsqu'il confesse avoir fait le mal et ne pas vouloir de cette voie pour son fils, que Belle jette sa pièce (ce n'est que mon interprétation, mais je le vois comme son souhait que son mari et son fils puisse s'en sortir et leur famille être réunie).
En ce qui concerne le Alt-Rumple, je ne m'attarderais pas (le passage en entier est assez tiré par les cheveux). Je ferais juste remarquer que malgré qu'il ait conscience d'être un "fake Rumple", il est tellement blessé qu'il s'attaque à la Régina qu'il sait ne pas être de son monde. Dans cette scène, Rumple n'a pas l'air d'éprouver d'émotions, mais on sait aussi qu'il excelle à cacher ses sentiments aux autres (et en étant resté enfermé 30 ans, il a peut-être tendance à avoir un comportement plus facilement excessif).
Pour ceux qui voudraient néanmoins pleurer un bon coup en imaginant la scène où il retrouve Belle...
- Fanarts (6x11):
Et pour ceux qui voudraient plutôt rire :
Giles, c'est pas possible ! (il a aussi confirmé que le 6x16 était un centric Gideon ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Yeah!!!
Donc 6.13, 6.16 & 619 vont être très intéressent! Sens parler des épisodes comme le 6.11 qui même sens être directement centré sur notre histoire apportent quand même des moments importants.
Cette 6B s'annonce vraiment cool^^
Donc 6.13, 6.16 & 619 vont être très intéressent! Sens parler des épisodes comme le 6.11 qui même sens être directement centré sur notre histoire apportent quand même des moments importants.
Cette 6B s'annonce vraiment cool^^
@ Kara; Merci pour ton analyse de la fin de la S4, je n'avais pas remarqué non plus cette historie de dague et ça rend la scène plus agréable à regarder.
La scène de puits est tellement simbolique je trouve. J'espère qu'on aura d'autres scènes de ce genre en 6B
Ah et Giles est vraiment drôle
La scène de puits est tellement simbolique je trouve. J'espère qu'on aura d'autres scènes de ce genre en 6B
Ah et Giles est vraiment drôle
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Hey les De Nous. J'interromps juste la discussion pour faire un petit peu de pub pour la nouvelle fic de Kara, "Bébé fée". Notre chère Porte-Parole (qui écrit aussi magnifiquement bien qu'elle ne théorise), m'a offert un superbe cadeau d'anniversaire en emmenant le Rumbelle à la recherche de Gideon dans le royaume de la BF. L'histoire est bluffante, prenante, stressante, triste et belle à la fois. On y découvre la backstory de la mère de Rumple mais pas seulement.
Pour lire ce chef-d'oeuvre, CLIQUEZ ICI
Pour lire ce chef-d'oeuvre, CLIQUEZ ICI
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
@Kiko je n'ai pas dit que c'était mon point de vue. C'est juste ce que Belle pense lorsqu'elle s'aperçoit que le gant la mène à la dague. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit quand elle le chasse.
@Kara j'avais pas fait gaffe à cette scène faudrait que je la revoit.
@ Talisman ça m'en fait des fics de retard... faut que je rattrape tout ça
@Kara j'avais pas fait gaffe à cette scène faudrait que je la revoit.
@ Talisman ça m'en fait des fics de retard... faut que je rattrape tout ça
merci Wicked
- Spoiler:
@Kara merci pour ton analyse, j'adore
Par contre ton fanart, voila mes têtes :
Pour la S4, je n'avais pas non plus remarquée ^^
Bon faut le dire A&E, sont fort par moment non?
Quant on regarde à la loupe leur travail.
Par contre ton fanart, voila mes têtes :
Pour la S4, je n'avais pas non plus remarquée ^^
Bon faut le dire A&E, sont fort par moment non?
Quant on regarde à la loupe leur travail.
Karasept- Belle
Vous avez remarqué comme chaque premier épisode des arc de cette saison 6 nous offre des scènes qui font écho aux débuts du Rumbelle?
6.01: Skin Deep le retour avec la tasse, le château, le TLK
6.01 toujours : avec la danse en écho au 4.01 mais avec une meilleure finalité semble-il
6.11: scène du puits en écho au retrouvailles du RB dans le 1.22 la aussi avec une meilleure finalité
J'espère qu'on aura d'autres scènes de ce genre!! Des scènes en effet miroir au passé
6.01: Skin Deep le retour avec la tasse, le château, le TLK
6.01 toujours : avec la danse en écho au 4.01 mais avec une meilleure finalité semble-il
6.11: scène du puits en écho au retrouvailles du RB dans le 1.22 la aussi avec une meilleure finalité
J'espère qu'on aura d'autres scènes de ce genre!! Des scènes en effet miroir au passé
Le 6x11 fait aussi écho au mariage RB avec leurs tenues contrastées. Rumple en noir et Belle en blanc devant LE puits.
De toute façon le puits c'est clairement LE lieu du Rumbelle. On a eu des scène très importante pour le couple (bonnes ou mauvaises) a cet endroit. Je n'aurais pas pu imaginer meilleur endroit pour cette scène de "retrouvaille" du RB.
De toute façon le puits c'est clairement LE lieu du Rumbelle. On a eu des scène très importante pour le couple (bonnes ou mauvaises) a cet endroit. Je n'aurais pas pu imaginer meilleur endroit pour cette scène de "retrouvaille" du RB.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Ah OK. Ça m'étonnais aussi XDesca56 a écrit:@Kiko je n'ai pas dit que c'était mon point de vue. C'est juste ce que Belle pense lorsqu'elle s'aperçoit que le gant la mène à la dague. C'est d'ailleurs ce qu'elle lui dit quand elle le chasse.
Parce que Belle se plante en beauté (riez pas) sur ce coup là, j'le dirait jamais assez^^
Un spécial "puits" pour Kiko et milie
Ce puits, c'est vraiment le coin du RB
C'est aussi le symbole de la magie (c'est de là qu'elle jaillit à la fin de la S1. C'est de là qu'Emma revient du FTL. De là que papy Stiltskin fait aussi partir sa malédiction en S3). En S1 toujours, August dit à Emma que l'eau est magique. Et ce puits, c'est en même temps le symbole de l'amour : c'est dedans que Rumple jette la potion du TL, c'est à ses pieds que le RB échange ses vœux de mariage...
Magie et amour : il n'y aura jamais meilleure définition du RB.
On dit aussi : "la vérité est cachée au fond du puits." L'expression signifie qu'il faut savoir regarder à l'intérieur de soi pour découvrir qui l'on est (et elle rend du coup la confession RB au bord du puits, et la pièce que jette Belle encore plus symboliques !).
(A titre anecdotique, Nimue a rencontré Merlin près d'un puits Le DO aaaaaime le puits aussi ).
Dans la foulée, du 6x11, A&E ont diffusé de nouveaux spoilers. Voici ceux qui nous intéressent directement :
- Puits (S1 - S6):
Ce puits, c'est vraiment le coin du RB
C'est aussi le symbole de la magie (c'est de là qu'elle jaillit à la fin de la S1. C'est de là qu'Emma revient du FTL. De là que papy Stiltskin fait aussi partir sa malédiction en S3). En S1 toujours, August dit à Emma que l'eau est magique. Et ce puits, c'est en même temps le symbole de l'amour : c'est dedans que Rumple jette la potion du TL, c'est à ses pieds que le RB échange ses vœux de mariage...
Magie et amour : il n'y aura jamais meilleure définition du RB.
On dit aussi : "la vérité est cachée au fond du puits." L'expression signifie qu'il faut savoir regarder à l'intérieur de soi pour découvrir qui l'on est (et elle rend du coup la confession RB au bord du puits, et la pièce que jette Belle encore plus symboliques !).
(A titre anecdotique, Nimue a rencontré Merlin près d'un puits Le DO aaaaaime le puits aussi ).
Dans la foulée, du 6x11, A&E ont diffusé de nouveaux spoilers. Voici ceux qui nous intéressent directement :
- S6 spoilers:
- 1) Au sujet de Lily la Tigresse (qui va apparaître en même temps que la BF, et revenir dans son centric) :
We know that we’ll be seeing Tiger Lily soon. What can we expect from your version of her, and how will she fit into the story you’re telling?
KITSIS: Like everything we do, hopefully it’s not what it appears. Tiger Lily and her backstory and why she appears, we think is a fun twist on what people are expecting. She’s going to come into the story in a couple of unexpected ways, but she’s going to have a big part in the second half of the season.
Nous savons que nous allons voir Lily la Tigresse bientôt. Que pouvons-nous attendre de votre version, et comment s'intègrera-t-elle dans l'histoire que vous racontez ?
KITSIS: Comme tout ce que nous faisons, j'espère que ce n'est pas ce qu'il paraît. Lily la Tigresse, sa backstory et pourquoi elle apparaît, nous pensons que c'est un twist amusant sur ce que les gens attendent. Elle va venir dans l'histoire de deux façons inattendues, mais elle va avoir une grande partie dans la seconde moitié de la saison.
2) Au sujet de Gideon
We learn that Gideon is going to be a big problem for Emma. Just how big of a danger will he present for her survival?
KITSIS: He is going to present a huge threat to her survival. What’s interesting in the premiere for the spring is that he’s already causing a rift between Rumple, Belle and the Charmings. Right away, he’s splitting the town up and the heroes up and putting them on opposite sides, which is already threatening.
Does Gideon’s dark quest to become the Savior give you the opportunity to more deeply explore the Savior mythology?
KITSIS: We are going to discuss why he wants to become the Savior. We’re also going to get a lot of why he’s doing what he’s doing in his origin story.
Nous apprenons que Gédéon va être un gros problème pour Emma. Quel danger va-t-il représenter pour sa survie?
KITSIS: Il va représenter une énorme menace à sa survie. Ce qui est intéressant dans la reprise de printemps, c'est qu'il a déjà causé une faille entre Rumple, Belle et les Charmings. Tout de suite, il divise la ville et les héros et les met sur des côtés opposés, ce qui est déjà menaçant.
La quête sombre de Gédéon pour devenir le Sauveur vous donne-t-il l'occasion d'explorer plus profondément la mythologie du Sauveur?
KITSIS: Nous allons discuter pourquoi il veut devenir le Sauveur. Nous allons aussi obtenir beaucoup de pourquoi il fait ce qu'il fait dans son histoire d'origine.
3) Au sujet de la BF
What can you say about what we’ll see of the Black Fairy and how the Black Fairy turned Gideon into what we see now?
KITSIS: We’re gonna see all of that. We’re gonna see the Black Fairy’s origin story and what happened to Gideon. We’re gonna see how he went from a little baby in Episode 610 to a 28-year-old. So, we plan to show all the questions that hopefully fans are asking.
Que pouvez-vous dire sur ce que nous allons voir de la fée noire et comment la fée noire a transformé Gideon en ce que nous voyons maintenant?
KITSIS: On va voir tout ça. Nous allons voir l'histoire d'origine de la fée noire et ce qui est arrivé à Gideon. Nous allons voir comment il est passé d'un petit bébé dans l'épisode 6x10 à 28 ans. Donc, nous avons l'intention de montrer toutes les questions que les fans demandent. (Note de moi : je vous préviens les gars, depuis le début de la 6A, ma liste est trèèèèès longue ! ).
4) Au sujet de Rumple et du RB
Will Rumple really have to look inside himself and evaluate how he got to this point, if he and Belle can do anything to set Gideon on a different path?
KITSIS: 100%. I think everybody is going to be asked to look inward, this season. We saw it first with Regina, who literally faced a version of herself. She tried to cut the darkness from herself, so she’s already asked the question of, can you remove the darkness from yourself? Emma is really focusing on what it means to be a Savior and how come the Saviors don’t get happy endings. And I think Rumple is going to have to look down deep. He may like dark magic and being the Dark One, but a lot of gangsters want their sons and daughters to be lawyers and doctors, and not follow them into a path of crime. So, everyone is going to be asked to look inward and figure out who they were, as well as Charming, who still wants to know what happens to his father and Hook, as he starts to think about the future.
Rumple regardera-t-il en lui-même et évaluera-t-il comment il est arrivé à ce point, si lui et Belle peuvent faire quelque chose pour mettre Gideon sur un chemin différent?
KITSIS: 100% (Note de moi : j'espère que t'es bon en calcul Kitsis ) Je pense que tout le monde va être invité à regarder vers l'intérieur, cette saison. Nous l'avons vu d'abord avec Regina, qui a littéralement fait face à une version d'elle-même. Elle a essayé de couper les ténèbres d'elle-même : elle a déjà posé la question de "pouvez-vous enlever l'obscurité de vous-même?" Emma se concentre vraiment sur ce que signifie être un Sauveur et pourquoi les sauveurs n'obtiennent pas de fins heureuses. Et je pense que Rumple va devoir regarder en profondeur. Il peut aimer la magie noire et être le Dark One, mais beaucoup de gangsters veulent que leurs fils et filles soient des avocats et des médecins, et ne pas les suivre dans une voie de crime. Ainsi, tout le monde va être invité à regarder vers l'intérieur et à comprendre qui ils étaient, ainsi que Charming, qui veut toujours savoir ce qui arrive à son père et Hook, alors qu'il commence à penser à l'avenir.
SOURCE
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le 4è gif du puit m'avait littéralement tiré une larme. Ce passage était poignant je trouve.
Ces scènes du puits sont d'ailleurs des moments clefs dans le RB. Cette dernière scène est plutôt bénéfique pour le RB et nous. On se rends compte (comme l'a dit @kara ) que Rumple cherche la lumière, et que Belle se rend compte que le mal est facile et encore plus facile de s'en dédouaner temps que les intentions étaient bonnes .
Merci @Kara pour l'interview, qui est plutôt encourageant.
Ces scènes du puits sont d'ailleurs des moments clefs dans le RB. Cette dernière scène est plutôt bénéfique pour le RB et nous. On se rends compte (comme l'a dit @kara ) que Rumple cherche la lumière, et que Belle se rend compte que le mal est facile et encore plus facile de s'en dédouaner temps que les intentions étaient bonnes .
Merci @Kara pour l'interview, qui est plutôt encourageant.
merci Wicked
- Spoiler:
@Kara merci pour l'interview, la traduction ^^, et je suis d'accord avec tes notes. J'espère qu'ils sauront répondre à nos questions de l'énigme 6A, gérer le temps.
Je trouve l'interview très encourageant, sa fait plaisir ^^
Le puits est un territoire conquis par le Rumbelle
Mon 500èmes messages je le dédis à ce topic^^, je suis un petit bébé à côté de vous tous bien sure
Je trouve l'interview très encourageant, sa fait plaisir ^^
Le puits est un territoire conquis par le Rumbelle
Mon 500èmes messages je le dédis à ce topic^^, je suis un petit bébé à côté de vous tous bien sure
Karasept- Belle
Je tiens juste a préciser que Eddy dit bien que Gideon divise les héros en deux camps. Il compte donc Rumple et Belle et dans le camps des héros, donc des gentils. Rien de surprenant pour Belle, mais pour Rumple ca l'est venant d'Eddy
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Tu m'étonnes, on dirait que le monde tourne à l'envers en ce moment
Mais c'est pas pour me déplaire.
Mais c'est pas pour me déplaire.
merci Wicked
- Spoiler:
L'est chelou Eddy xD Qu'il dise autant de bien de Rumple et du RB ce serait pas un signe annonciateur de l'Apocalypse? Vous avez des infos?
En tout cas cette interview fait du bien, faut juste espérer qu'ils tiennent parole. On s'est déjà fait avoir....
Et oui, ce puits c'est un des lieu symbolique du RB avec le Dark Castle Merci pour tous ces gifs qui montrent a quel point ce puits c'est NOTRE PUITS
En tout cas cette interview fait du bien, faut juste espérer qu'ils tiennent parole. On s'est déjà fait avoir....
Et oui, ce puits c'est un des lieu symbolique du RB avec le Dark Castle Merci pour tous ces gifs qui montrent a quel point ce puits c'est NOTRE PUITS
Oh là, ne l'encensez pas trop vite non plus ! Entre temps, il s'est quand même aperçu qu'il avait été pris d'une crise de pro Rumbellite aigüe, et il a essayé de corriger le tir
Donc voici la version angst des spoilers :
What sort of affect will Gideon have on Rumple? Could having his son back redeem him? Or lead him down an even darker path?
Kitsis: He is a guy who has always chosen power over love, and he always seems to make the right decision — and then absolutely make the wrong decision. We should always be worried about Rumple, right up to the very last second.
Quel genre d'effet Gideon aura-t-il sur Rumple? Pourrait-il racheter son fils? Ou le conduire dans un chemin encore plus sombre ?
Kitsis: Il est un gars qui a toujours choisi le pouvoir sur l'amour (Note de moi : et voilà, archi faux. "Conneries le retour" : vous pensiez vraiment qu'on avait perdu Kitsis ?), il semble toujours prendre la bonne décision - et ensuite prendre absolument la mauvaise décision. Nous devrions toujours nous inquiéter de Rumple, jusqu'à la dernière seconde (note de moi : j'espère que cela ne signifie pas qu'en cas d'obtention de S7, ils vont le faire replonger aussi sec. Parce que là, ce serait dur...).
Heureusement qu'à côté, on a mieux comme spoilers :
“Nothing brings people together like a shared goal, and we know that Belle and Rumple both want what’s best for their kid,” says Kitsis. “I would bet that that could very well happen.”
"Rien ne rapproche plus les gens qu'un objectif partagé, et nous savons que Belle et Rumple veulent tous les deux ce qu'il y a de mieux pour leur enfant", explique Kitsis. "Je parie que cela pourrait très bien arriver." (Source)
Kitsis: Belle and Rumple have been fighting for a long time now, but it seems that they both want the same thing. They don’t want Gideon to kill Emma, they don’t want him to damage himself. I think that’s it’s going to bring them together in a way that we didn’t think.
Kitsis: Belle et Rumple se battent depuis longtemps, mais il semble qu'ils veulent tous les deux la même chose. Ils ne veulent pas que Gideon tue Emma, ils ne veulent pas qu'il s'endommage. Je pense que cela va les rassembler d'une façon que nous ne pensions pas. (Note de moi : parle pour toi mon grand ! Moi j'ai une capacité de penser sans limite) (Source)
Dans la même interview, ils confirment que Gideon est plus compliqué qu'il n'y parait et qu'il n'est peut-être pas qu'un méchant. Quant à sa grand mère, le gros du morceau est relié à la naissance de Rumple apparemment.
Je ne sais pas de quel épisode est tiré ce BTS (difficile de se fier aux habits ! ), mais cette image partagée par Giles est très mignonne
Donc voici la version angst des spoilers :
What sort of affect will Gideon have on Rumple? Could having his son back redeem him? Or lead him down an even darker path?
Kitsis: He is a guy who has always chosen power over love, and he always seems to make the right decision — and then absolutely make the wrong decision. We should always be worried about Rumple, right up to the very last second.
Quel genre d'effet Gideon aura-t-il sur Rumple? Pourrait-il racheter son fils? Ou le conduire dans un chemin encore plus sombre ?
Kitsis: Il est un gars qui a toujours choisi le pouvoir sur l'amour (Note de moi : et voilà, archi faux. "Conneries le retour" : vous pensiez vraiment qu'on avait perdu Kitsis ?), il semble toujours prendre la bonne décision - et ensuite prendre absolument la mauvaise décision. Nous devrions toujours nous inquiéter de Rumple, jusqu'à la dernière seconde (note de moi : j'espère que cela ne signifie pas qu'en cas d'obtention de S7, ils vont le faire replonger aussi sec. Parce que là, ce serait dur...).
Heureusement qu'à côté, on a mieux comme spoilers :
“Nothing brings people together like a shared goal, and we know that Belle and Rumple both want what’s best for their kid,” says Kitsis. “I would bet that that could very well happen.”
"Rien ne rapproche plus les gens qu'un objectif partagé, et nous savons que Belle et Rumple veulent tous les deux ce qu'il y a de mieux pour leur enfant", explique Kitsis. "Je parie que cela pourrait très bien arriver." (Source)
Kitsis: Belle and Rumple have been fighting for a long time now, but it seems that they both want the same thing. They don’t want Gideon to kill Emma, they don’t want him to damage himself. I think that’s it’s going to bring them together in a way that we didn’t think.
Kitsis: Belle et Rumple se battent depuis longtemps, mais il semble qu'ils veulent tous les deux la même chose. Ils ne veulent pas que Gideon tue Emma, ils ne veulent pas qu'il s'endommage. Je pense que cela va les rassembler d'une façon que nous ne pensions pas. (Note de moi : parle pour toi mon grand ! Moi j'ai une capacité de penser sans limite) (Source)
Dans la même interview, ils confirment que Gideon est plus compliqué qu'il n'y parait et qu'il n'est peut-être pas qu'un méchant. Quant à sa grand mère, le gros du morceau est relié à la naissance de Rumple apparemment.
Je ne sais pas de quel épisode est tiré ce BTS (difficile de se fier aux habits ! ), mais cette image partagée par Giles est très mignonne
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40