Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le Rumbelle
Et pour rebondir sur eux, je me demande s'il ne va pas arriver un pépin à Belle (en fin d'arc ?) : c'est le dénominateur commun entre Rumple et Gideon. Une Belle en danger pourrait les amener à s'allier.
ÉDIT : @ Karasept : pour le Snowing, l'idée qui se répand, c'est qu'ils vont sortir de leur sleeping curse en faisant une étape par le monde des rêves, tout comme ........................ (ils auraient mieux fait de commencer par là et demander directement la méthode à Rumple Quelle coucouisation sauvage, c'est pas croyable ! ).
Pour l'idée qu'il arrive un truc a Belle, oui, en effet c'est un bon moyen de les rapprocher ^^
En ce qui concerne le snowing, j'y ai pensé, A&E ont bien dit qu'ils seront tous separé dans un monde différent. Donc cette théorie est plus que possible.
Après si sa fait "coucou" ou non par rapport au RB, 2B le snowing dormaient, même si, il se retrouve dans la chambre en feu contrairement au RB, cela fait quand même partie du monde des rêves. Après la méthode n'est pas la même pour le RB et SW pour se retrouver dans les rêves, un est sleeping curser et l'autre à pris un somnifère (un graine d'une plante) ou l'autre est partie au temple de Morphée s'est mis du sable pour dormir et entrer dans la tête du rêveurs ou (des rêveurs).
Le SW c'est déjà retrouver dans le rêve bien avant le RB.
Et si ils vont au temple de Morphée pour résoudre leur problème, je pense pas que c'est un coucou flagrant, ^^ A&E aime bien réutiliser des éléments déjà vu. Après je pense pas que c'est ça qui est ému Ginie.
@Kikojiro, sympa l'illustration^^
ÉDIT : @ Karasept : pour le Snowing, l'idée qui se répand, c'est qu'ils vont sortir de leur sleeping curse en faisant une étape par le monde des rêves, tout comme ........................ (ils auraient mieux fait de commencer par là et demander directement la méthode à Rumple Quelle coucouisation sauvage, c'est pas croyable ! ).
Pour l'idée qu'il arrive un truc a Belle, oui, en effet c'est un bon moyen de les rapprocher ^^
En ce qui concerne le snowing, j'y ai pensé, A&E ont bien dit qu'ils seront tous separé dans un monde différent. Donc cette théorie est plus que possible.
Après si sa fait "coucou" ou non par rapport au RB, 2B le snowing dormaient, même si, il se retrouve dans la chambre en feu contrairement au RB, cela fait quand même partie du monde des rêves. Après la méthode n'est pas la même pour le RB et SW pour se retrouver dans les rêves, un est sleeping curser et l'autre à pris un somnifère (un graine d'une plante) ou l'autre est partie au temple de Morphée s'est mis du sable pour dormir et entrer dans la tête du rêveurs ou (des rêveurs).
Le SW c'est déjà retrouver dans le rêve bien avant le RB.
Et si ils vont au temple de Morphée pour résoudre leur problème, je pense pas que c'est un coucou flagrant, ^^ A&E aime bien réutiliser des éléments déjà vu. Après je pense pas que c'est ça qui est ému Ginie.
@Kikojiro, sympa l'illustration^^
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Aaaaaabsolument pas !! Le RB est le premier couple qui a inauguré le monde des rêves (Snow et Charming en S2 se retrouvaient dans la chambre en flammes, mais n'en sont jamais sortis). Et en passant, je remarque qu'on a jamais traité du traumatisme de Belle post sleeping curse. Snow et Aurore en S2 n'en dormaient plus, Gideon dans le 6x01 suggère à son père que si elle y retourne, elle souffrira des tourments effroyables (déjà l'art d'apaiser les esprits avec un mot encourageant ce petit embryon ), mais faut croire qu'un Gold se remet très vite de ses traumatismes (ou alors, c'est comme les répercussions post DO curse, tout le monde s'en fout... ).Karasept a écrit:Le SW c'est déjà retrouver dans le rêve bien avant le RB.
Et Emma (ou Régina... les deux théories existent) qui entrerait dans le rêve de ses parents sleeping cursés pour les rassembler / les réveiller... là aussi, cela me rappelle vaguement quelque chose
(Cela dit, je ne suis pas contre un recyclage des idées avec différentes variantes, si c'est bien mené).
@ Kiko : la Bête a un air de Gorgon sur ton illustration !
@ Paulinska : pour moi, c'est mieux sans DS et DH.
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est la Belle et le Gorgon xD
kikojiro- Main de la Reine Merida
La "chambre en flamme " n'est il pas un des nombreux lieux ou étapes de cheminements, du monde des rêves ? Je pense que des l'instant ou tu dors et que tu te retrouves dans un lieu assez réel (quelque soit la fonction de ce lieu), tu es dans le monde des rêves. Parce que si c'est pas une partie du monde des rêves, c'est quoi ? Autant y aller sans dormir XD.
Pour les trauma :
Snow et Henry même méthode de sleeping curse par voie oral, une pomme et tarte pomme. Les deux ont eu un traumatisme.
David et Belle, Aurore (d'après le conte pour Aurore) même méthode de sleeping curse par voie du sang (aiguille), il y a que Aurore qui a eu un traumatisme. ( Belle protégé par la magie du bébé? Et David ?)
Pendant qu'ils sont sleeping curser, ils ne sont pas dans la chambre en flamme, vu que c'est un traumatisme suite au curse, donc ils sont ou, il rêve de quoi, Belle du Dark Castle.
(David S2, n'est pas directement dans la chambre en flammes, il est dans une pièce noire, mais son but est d'y accéder. )
Nous savons que dans le monde des rêves on peut communiquer, voyager ( Malcolm qui a vu le pays imaginaire dans le monde des reves, pour en faire un lieu accessible et habitables entre parenthèses ^^) Le monde des rêves est vastes.
Apres 6x01, Gideon qui met la pression à son père pour libérer Belle du curse, depuis quand il y a un temps limite pour briser la malédiction.
Snow : briser je pense en une journée ou plus
Henry : une journée
David : quelque heure ( ou une journée, il me semble qu'il dort dans la boutique de Gold )
Belle : quelque jours
Aurore : 28 ans, mais comme si c'était hier à cause du Dark curse qui la gelé XD
Après je dirais que le RB à le privilege ou a inauguré, Rumple plutôt d'être dans le rêve de Belle pendant son sleeping curse, du jamais vu. On voit que Belle à perdu sa mémoire actuel, elle vit dans le passé, es ce que c'était le cas pour snow, Henry, Aurore? Le sauras t'on? Peut-être pas.
Après il y a des points qui n'est pas logique, mais qui peut tout de même s'expliquer, une personne déjà sleeping curser peut accès à la chambre, ok ( un billet d'entrée XD) . Pour David, il tente d'y accéder pendant son sleeping curse, alors que la logique voudrait que c'est pendant son trauma d'après curse, qu'il y accède, mais on va dire que son esprit à une forte volonté pour décider de sauté cette étape, pour aller à la chambre.
Kara si après sa, tu arrives clairement à m'expliquer que le SW n'était pas dans un des lieux du monde des rêves. Je suis ouverte ^^
D'ailleurs parler de tout ça, ma fait réfléchir à une idée de théorie, et si le monde des rêve est liée au DK et que c'est pour cela que Rumple le Mega DO ou simple DO ne peut pas y accéder si facilement au DK, parce qu'ils dorment pas. Après Rumple doit dormir 2x19 la magie est différente à SB, mais il a pas la capacité dormir tel qu'on peut accéder à des lieux dans le monde des rêves (avec curse ou non Malcolm petit rappel ^^)déjà je pense que le sleeping curse ne fonctionne pas sur lui, et il a besoin d'aller au temple de Morphée ( une magie puissante du sommeil) pour dormir tout en se connectant dans le monde des rêves ou est Belle.
En plus sa peut rallier plusieurs théorie que vous avez déjà dans votre liste, le fait que le RB va se replonger dans les rêves entre autre.
En gros le monde des rêves est la portes d'entrée du DK.
J'ai la tête qui chauffe la XD j'ai jamais autant parlé de sleeping curse, tout cela partais du coucou à la base, j'ai rien contre ça XD. A fond RB contre les coucous !
Pour les trauma :
Snow et Henry même méthode de sleeping curse par voie oral, une pomme et tarte pomme. Les deux ont eu un traumatisme.
David et Belle, Aurore (d'après le conte pour Aurore) même méthode de sleeping curse par voie du sang (aiguille), il y a que Aurore qui a eu un traumatisme. ( Belle protégé par la magie du bébé? Et David ?)
Pendant qu'ils sont sleeping curser, ils ne sont pas dans la chambre en flamme, vu que c'est un traumatisme suite au curse, donc ils sont ou, il rêve de quoi, Belle du Dark Castle.
(David S2, n'est pas directement dans la chambre en flammes, il est dans une pièce noire, mais son but est d'y accéder. )
Nous savons que dans le monde des rêves on peut communiquer, voyager ( Malcolm qui a vu le pays imaginaire dans le monde des reves, pour en faire un lieu accessible et habitables entre parenthèses ^^) Le monde des rêves est vastes.
Apres 6x01, Gideon qui met la pression à son père pour libérer Belle du curse, depuis quand il y a un temps limite pour briser la malédiction.
Snow : briser je pense en une journée ou plus
Henry : une journée
David : quelque heure ( ou une journée, il me semble qu'il dort dans la boutique de Gold )
Belle : quelque jours
Aurore : 28 ans, mais comme si c'était hier à cause du Dark curse qui la gelé XD
Après je dirais que le RB à le privilege ou a inauguré, Rumple plutôt d'être dans le rêve de Belle pendant son sleeping curse, du jamais vu. On voit que Belle à perdu sa mémoire actuel, elle vit dans le passé, es ce que c'était le cas pour snow, Henry, Aurore? Le sauras t'on? Peut-être pas.
Après il y a des points qui n'est pas logique, mais qui peut tout de même s'expliquer, une personne déjà sleeping curser peut accès à la chambre, ok ( un billet d'entrée XD) . Pour David, il tente d'y accéder pendant son sleeping curse, alors que la logique voudrait que c'est pendant son trauma d'après curse, qu'il y accède, mais on va dire que son esprit à une forte volonté pour décider de sauté cette étape, pour aller à la chambre.
Kara si après sa, tu arrives clairement à m'expliquer que le SW n'était pas dans un des lieux du monde des rêves. Je suis ouverte ^^
D'ailleurs parler de tout ça, ma fait réfléchir à une idée de théorie, et si le monde des rêve est liée au DK et que c'est pour cela que Rumple le Mega DO ou simple DO ne peut pas y accéder si facilement au DK, parce qu'ils dorment pas. Après Rumple doit dormir 2x19 la magie est différente à SB, mais il a pas la capacité dormir tel qu'on peut accéder à des lieux dans le monde des rêves (avec curse ou non Malcolm petit rappel ^^)déjà je pense que le sleeping curse ne fonctionne pas sur lui, et il a besoin d'aller au temple de Morphée ( une magie puissante du sommeil) pour dormir tout en se connectant dans le monde des rêves ou est Belle.
En plus sa peut rallier plusieurs théorie que vous avez déjà dans votre liste, le fait que le RB va se replonger dans les rêves entre autre.
En gros le monde des rêves est la portes d'entrée du DK.
J'ai la tête qui chauffe la XD j'ai jamais autant parlé de sleeping curse, tout cela partais du coucou à la base, j'ai rien contre ça XD. A fond RB contre les coucous !
Dernière édition par Karasept le Sam 11 Fév - 21:32, édité 1 fois
Karasept- Belle
La magie est différente a SB quand ça les arrange nuance! (le fouteur de merde qui ramène un vieux débat du début de la S5)
kikojiro a écrit:La magie est différente a SB quand ça les arrange nuance! (le fouteur de merde qui ramène un vieux débat du début de la S5)
MDR ! Ça du etre un sacré débat , et " la magie à un prix " aussi quand cela les arrange aussi... je trouve. D'ailleurs es ce que je suis la seule à pensé que dans la S5, la résurrection de Hook, Robin la payé de sa vie.
(l'enterrement ensuite une resurrection un beau contraste). C'est une vie pour une vie comme pour Rumple et Baelfire.
Karasept- Belle
Karasept a écrit:kikojiro a écrit:La magie est différente a SB quand ça les arrange nuance! (le fouteur de merde qui ramène un vieux débat du début de la S5)
MDR ! Ça du etre un sacré débat , et " la magie à un prix " aussi quand cela les arrange aussi... je trouve. D'ailleurs es ce que je suis la seule à pensé que dans la S5, la résurrection de Hook, Robin la payé de sa vie.
(l'enterrement ensuite une resurrection un beau contraste). C'est une vie pour une vie comme pour Rumple et Baelfire.
Ce fut un sacré débat oui.
Je sais pas si tu nous suivais déjà a l'époque mais quand A&E ont sorti que si le TLK avait jamais fonctionné pour le RB a Storybrook c'est parce que Rumple ne le voulais pas on s'est tous insurgés car on se souvenait très bien qu'en saison 2 ils avaient dit que si ça marchait pas c'était parce que la magie était différente et ne marchait pas pareil.
Puis y a eue le Graal... Saison 1 c'est Rumple qui l'as mais...saison 5 tu découvre que le Graal c'est la Dague xD (en partie)
Et bien entendu, le pire c'est cette histoire de Magie qui a toujours un prix! En particulier les résurrections! Saison 3 Bae paie de sa vie le choix de ressusciter Rumple mais Saison 5...dans le meilleurs des cas on attends toujours qu'Emma paie (cela dit si GiDO la bute je prendrai ça comme le prix payé) et dans le pire des cas c'est Robin qui a payé pour elle. Pourquoi? On sait pas car ce n'est pas Robin qui a voulu voir Killy revenir d'outre tombe :/
Je vous suivais pas encore, mais quand j'ai du temps, il m'arrive de lire vos vieux commentaires^^, vous voir tous débattre, les RBers, les CSers, les OQers, ceux qui regarde la série tout simplement, c'est quelque chose XD
D'ailleurs prêt à reprendre le combat, comme dit Rumple "une guerre arrive à SB "et dans le fandom en toute amitié bien sure.
D'ailleurs prêt à reprendre le combat, comme dit Rumple "une guerre arrive à SB "et dans le fandom en toute amitié bien sure.
Karasept- Belle
@ Karasept : t'aime bien faire chauffer tes neurones !! Je vais essayer d'expliquer comment je le comprends en simplifiant au max.
Pour moi, sleeping curse => pièce en feu --> Ce n'est pas un territoire du monde des rêves. C'est un endroit vraiment spécifique à la sleeping curse. Un lieu qui lui est réservé, qui est clos, où ne peuvent entrer que ceux qui sont soumis à la malédiction, et qu'ils ne peuvent en aucun cas quitter d'eux-mêmes.
Pour en sortir, 2 solutions (connues à ce jour) :
1) Le sleeping kiss physique.
2) Le sleeping kiss psychique (que l'on pourrait qualifier de baiser d'âme à âme... magnifique quand on y pense ), avec passage transitoire par le monde des rêves (et ce baiser là, c'est le RB qui l'a inauguré ) : Rumple ne s'est pas rendu dans le temple de Morphée parce qu'il ne pouvait pas se sleeping curser, ou parce qu'il n'arrivait pas à s'endormir (dormir ne lui aurait servi à rien : il aurait erré seul dans le monde des rêves). Son objectif N°1, c'était de sortir Belle de sa prison de feu où lui-même ne pouvait pas l'atteindre et de la ramener dans le monde des rêves qui lui était accessible.
C'est ce qu'explique Gideon dans le 6x01 : l'esprit de Belle et de l'embryon ont temporairement pu quitter la pièce en feu grâce au sable. Le sable agit un temps donné (1h d'après Gideon). Une fois ce temps écoulé, l'esprit est ramené dans la pièce en flammes, où Belle aurait été parfaitement lucide et aurait cessé de rêver du dark castle, de sa vie de servante etc. pour revivre en boucle ses regrets (comme le dit l'EQ en S1).
(En tout cas, c'est comme cela que je l'ai compris ).
En repensant à ce 6x01, je réalise à quel point Gideon est hors norme. C'est une véritable bombe atomique magique ce bébé !
Sérieusement, il y en a eu d'autres des enfants magiques dans la série (Emma, Zelena etc.). Et je ne les ai jamais vu tenir un discours à leur mère à l'état embryonnaire, ni connaître la biographie de leurs parents sur le bout des doigts avant même d'être né (alors que Gideon, il connait Baelfire, il est au courant du livre préféré de sa maman. Et quand son père menace de se servir des ciseaux, il a rien vu, il n'est sensé avoir rien entendu, mais ça mouline à fond dans son cerveau pour sortir un plan de contre attaque ).
Non, qu'A&E ne s'avisent pas de me sortir qu'il a une encyclopédie greffé aux neurones, qu'il est capable d'avoir anticipé un DO (de contrer un DO même) et qu'il n'a pas vu venir la BF. Je ne serais pas contente.
Pour moi, sleeping curse => pièce en feu --> Ce n'est pas un territoire du monde des rêves. C'est un endroit vraiment spécifique à la sleeping curse. Un lieu qui lui est réservé, qui est clos, où ne peuvent entrer que ceux qui sont soumis à la malédiction, et qu'ils ne peuvent en aucun cas quitter d'eux-mêmes.
Pour en sortir, 2 solutions (connues à ce jour) :
1) Le sleeping kiss physique.
2) Le sleeping kiss psychique (que l'on pourrait qualifier de baiser d'âme à âme... magnifique quand on y pense ), avec passage transitoire par le monde des rêves (et ce baiser là, c'est le RB qui l'a inauguré ) : Rumple ne s'est pas rendu dans le temple de Morphée parce qu'il ne pouvait pas se sleeping curser, ou parce qu'il n'arrivait pas à s'endormir (dormir ne lui aurait servi à rien : il aurait erré seul dans le monde des rêves). Son objectif N°1, c'était de sortir Belle de sa prison de feu où lui-même ne pouvait pas l'atteindre et de la ramener dans le monde des rêves qui lui était accessible.
C'est ce qu'explique Gideon dans le 6x01 : l'esprit de Belle et de l'embryon ont temporairement pu quitter la pièce en feu grâce au sable. Le sable agit un temps donné (1h d'après Gideon). Une fois ce temps écoulé, l'esprit est ramené dans la pièce en flammes, où Belle aurait été parfaitement lucide et aurait cessé de rêver du dark castle, de sa vie de servante etc. pour revivre en boucle ses regrets (comme le dit l'EQ en S1).
(En tout cas, c'est comme cela que je l'ai compris ).
En repensant à ce 6x01, je réalise à quel point Gideon est hors norme. C'est une véritable bombe atomique magique ce bébé !
Sérieusement, il y en a eu d'autres des enfants magiques dans la série (Emma, Zelena etc.). Et je ne les ai jamais vu tenir un discours à leur mère à l'état embryonnaire, ni connaître la biographie de leurs parents sur le bout des doigts avant même d'être né (alors que Gideon, il connait Baelfire, il est au courant du livre préféré de sa maman. Et quand son père menace de se servir des ciseaux, il a rien vu, il n'est sensé avoir rien entendu, mais ça mouline à fond dans son cerveau pour sortir un plan de contre attaque ).
Non, qu'A&E ne s'avisent pas de me sortir qu'il a une encyclopédie greffé aux neurones, qu'il est capable d'avoir anticipé un DO (de contrer un DO même) et qu'il n'a pas vu venir la BF. Je ne serais pas contente.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ton point de vue se défend comme le miens XD, pour simplifier le SW en S2 était dans le mauvais quartier (les bas fonds) du monde des rêves, et le RB dans les beaux quartiers. Je dirai la capital, le coeur même du monde des rêve, inauguré par le RB.
Et Gideon a donné 1h à son père sinon ils descendent dans le mauvais quartier en question
Snow parle que c'est comme être dans les ténèbres (chambre en flamme), donc je pense qu'il y'a un lien avec le DK, avec un Gideon adulte du rêve 6x01 qui a clairement déjà vécu la bas.
Et Gideon a donné 1h à son père sinon ils descendent dans le mauvais quartier en question
Snow parle que c'est comme être dans les ténèbres (chambre en flamme), donc je pense qu'il y'a un lien avec le DK, avec un Gideon adulte du rêve 6x01 qui a clairement déjà vécu la bas.
Je suis tout à fait d'accord! C'est bien trop GROS , pour que sa passe crème, sans une éventuelle explication.Kara a écrit:
Non, qu'A&E ne s'avisent pas de me sortir qu'il a une encyclopédie greffé aux neurones, qu'il est capable d'avoir anticipé un DO (de contrer un DO même) et qu'il n'a pas vu venir la BF. Je ne serais pas contente. [/justify]
Karasept- Belle
Bon anniversaire à nous aujourd'hui c'est les 5 ans de Skin Deep.
5 ans où l'on a découvert une superbe histoire d' et cette superbe alchimie entre Emilie et Robert...Trop peu utilisé à mon goût...
Vive le rumbelle.
5 ans où l'on a découvert une superbe histoire d' et cette superbe alchimie entre Emilie et Robert...Trop peu utilisé à mon goût...
Vive le rumbelle.
stef stef universe- Merida
BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DE NOUS
JOYEUX SKIN DEEP DAY
5 ans déjà et on en a traverser des moments difficiles autant que sublimes ^^ Je suis content que cet anniversaire tombé à un moment où tous les espoirs sont à nouveau permis pour le Rumbelle et la Goldfamily
Chatbox ce soir?
JOYEUX SKIN DEEP DAY
5 ans déjà et on en a traverser des moments difficiles autant que sublimes ^^ Je suis content que cet anniversaire tombé à un moment où tous les espoirs sont à nouveau permis pour le Rumbelle et la Goldfamily
Chatbox ce soir?
JOYEUX SKIN DEEP DAY
GLoire au Rumbelle
Gloire à Rumple:squee:
Gloire à Belle:applau:
Gloire à Bobby
:fete:Gloire à Emilie
Gloire aux De Nous
Je serai sur la CB ce soir On a dit quelle heure ?
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
21 heures il me semble ^^
EDIT:
Qui dit Anniversaire dit Cadeau^^
J'ai rien fait de mes mains hélas par manque de temps (j'étais occupé a mes propres fics) mais j'ai décidé de partager le travail de l'une d'entre Nous
EDIT:
Qui dit Anniversaire dit Cadeau^^
J'ai rien fait de mes mains hélas par manque de temps (j'étais occupé a mes propres fics) mais j'ai décidé de partager le travail de l'une d'entre Nous
Voilà c'est cadeau pour ceux qui ne connaissent pas encore le taff de @Gracounette et même pour ceux qui connaissent parce que moi je dis que des vidéos comme ça on s'en lasse pas
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DE NOUS,
LES RBers, LES ONCERS, LES DEARIES !!!!!!
LES RBers, LES ONCERS, LES DEARIES !!!!!!
Tous tombés un jour non pas dans le chaudron magique, ni dans le choixpeau magique mais dans la sauce de Skin Deep !!
Hey, 5 ans !!!! 5 ans à souffrir, à rêver, à espérer ! C'est un joli cap !! Surtout quand on pense que sans cet épisode, il n'y aurait personne ici. Les prods ont eu un coup de génie, un seul, et c'était celui-là. Émilie et Bobby ont fait le reste...
(D'ailleurs A&E feraient bien de sortir la version longue de Skin Deep un de ces jours car c'est celui qui, dans le temps, reste le plus populaire. Et à l'origine, il y avait 18 min de film en plus !! ).
Et c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas publié de vidéos. Donc, pour y remédier...
1) Une pas longue, mais qui fait sourire : la musique de B&B 2017 avec les jolis mots du RB.
2) Ici, les images sont de qualité, j'ai connu mieux côté musique, mais ce qui est impressionnant c'est cet enchainement de "Dark One", "Coward" etc. à 2 min, juste après l'image où Rumple pleure sur sa tasse et l'on entend Moe dire qu'il est un monstre et que personne ne l'aimera jamais. Feels...
3) Un spécial "coloring Wicked"
Pour moi, ce sera sans doute plus proche de 21h30 que de 21h ce soir
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Joyeux anniversaires les Rumbellers! CA FAIT DEJA 5 ANS!
Et n'oubliez pas, comme chaque année, séance Skin Deep, ce soir a 21h30 sur la box! Préparez vos DVD et vos mouchoirs!
Et n'oubliez pas, comme chaque année, séance Skin Deep, ce soir a 21h30 sur la box! Préparez vos DVD et vos mouchoirs!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
@Kara: Ces vidéos sont superbes
Surtout la seconde avec l'enchainement "Dark One" "Coward" "Rumplestiltskin" "Beast" qui est juste énorme
La première très B&B
Et le coloring Wicked juste superbe
On est gâtés^^
Tenez encore une, non trois de mes préférées:
Surtout la seconde avec l'enchainement "Dark One" "Coward" "Rumplestiltskin" "Beast" qui est juste énorme
La première très B&B
Et le coloring Wicked juste superbe
On est gâtés^^
Tenez encore une, non trois de mes préférées:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DE NOUS!!
Cet anniversaire tombe l'année de B&B
Je pense être des votre à 21h30^^
Cet anniversaire tombe l'année de B&B
Je pense être des votre à 21h30^^
Karasept- Belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DE NOUS!!!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A SKIN DEEP!
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A SKIN DEEP!
Et voici quelques cadeaux! (ils ne sont pas de moi mais je les partage avec vous! )
Je les avais déjà posté il y a quelques temps mais je les reposte ici.
Le conte de la Belle et la Bête version emoji.
La bande annonce d'un film inspiré du conte mais version film adolescent.
Et là, c'est un bijou de poésie, la Belle et la Bête version russe: "Le conte de la fleur écarlate". Je vous le recommande!!!
Clairanne- Maleficent
Bon alors honte à moi mais j'avais complètement oublié. Merci @Milie de me l'avoir rappelé. (bon, j'aurais sûrement fini par m'en rendre compte grâce tumblr mais on va rien dire )
Dommage que j'ai oublié, sinon j'aurais fait un gifset ou je ne sais quoi d'autres mais tant pis A ce soir sur la box
JOYEUX ANNIVERSAIRE LES DE NOUS (et tous les rumbellers de manière générale)
Dommage que j'ai oublié, sinon j'aurais fait un gifset ou je ne sais quoi d'autres mais tant pis A ce soir sur la box
Kara a écrit:3) Un spécial "coloring Wicked"
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Elle est énorme cette créa Paulinska bravo
Paulinska a écrit:merci pour les partages de vidéos Elles sont superbes
Pour celles et ceux qui n'ont pas TB, voici ma dernière connerie :
La chorale des Dark Ones chantent un joyeux anniversaire à Skin Deep
Bon, il vont aussi chanter une chanson à Belle pour que Rumple puisse lui faire une déclaration. ^^
J'adore c'est très drôle!!!!Il fallait y penser...Bonne idée.
stef stef universe- Merida
@Stef, l'idée est de Kara à la base, je ne fais que répondre à une demande. (cf page précédente^^)
Paulinska a écrit:@Stef, l'idée est de Kara à la base, je ne fais que répondre à une demande. (cf page précédente^^)
C'est sensé être une excuse?
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40