Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon travail collectif alors
________________________________________________________________________________________________
stef stef universe- Merida
@Milie : Ha ha, absolument pas. Je voulais juste préciser .
@Stef : Merci
@Stef : Merci
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Bon anniversaire à tous!
Merci pour tous ces fanarts et ces vidéos.
Paulinska, ton montage est génial !
Je ne vais pas pouvoir vous joindre ce soir mais vous souhaite un bon visionnage.
Merci pour tous ces fanarts et ces vidéos.
Paulinska, ton montage est génial !
Je ne vais pas pouvoir vous joindre ce soir mais vous souhaite un bon visionnage.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
On te racontera Talys . On sait jamais, l'épisode a peut être changé par magie. Il est peut être encore mieux
Si si, c'est possible ^^
Si si, c'est possible ^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Je compte sur toi pour un résumé On découvre toujours de nouveaux petit détails à chaque visionnage. C'est ce qui est magique avec cet épisode.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Encore un dernier Bon anniversaire les de nous, c'était super cette communions avec skin deep ^^
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Oui, ce visionnage de groupe était sympa
D'ailleurs, pour rester dans le thème, et prolonger ce 5ème anniversaire, quelques manips qui valent le détour...
Sur ce, good night
D'ailleurs, pour rester dans le thème, et prolonger ce 5ème anniversaire, quelques manips qui valent le détour...
- Skin Deep:
- Commentaire de Robert sur sa manière de jouer dans Skin Deep :
Là, il commence à basculer...
Puis, c'est fini (et pour nous aussi )
Le fameux Graal... Preuve par A + B que c'est bien lui dans Skin Deep. Celui de Merlin est un fake... De toute façon, qui a dit que c'était le Graal sa coupe qu'il trouve dans le désert ? Ne jamais écouter Merlin....
(Même Robert souffre pour lui... )
En mode "panique... je ne sais pas quoi faire..."
A mettre en parralèle avec le mode "finalement"
(Dire que cette scène pas canon l'est devenue in facto en S6 quand Rumple a dit "je t'ai dit un jour que j'étais un homme difficile à aimer". Ce jour, c'était le jour de Skin Deep ).
Avec le baiser intercalé au milieu, le montage suivant est plein d'émotions...
Et celui là, il achève. Avec ce magnifique regard juste avant le TLK...
Sur ce, good night
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'était super hier soir, je me suis bien amusé comme toujours sur la box
Dernière édition par kikojiro le Lun 13 Fév - 11:42, édité 1 fois
kikojiro- Main de la Reine Merida
Merci Kara, pour nous montrer ses scènes ^^ il y a pas plus meilleur ship que le RB.
Karasept- Belle
C'est vrai qu'on a bien rigolé hier. Surtout au moment ou Belle a les yeux fixés sur les fesses de Rumple, ca nous a tous fait réagir!
Puis après on était tout ensemble, solidaire a pleurer!
Puis après on était tout ensemble, solidaire a pleurer!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Ce fut une super soirée en effet. On remet ça la semaine prochaine avec un autre épi RB où le DA ?
Merci kara pour toutes ses images
Merci kara pour toutes ses images
Bon, tout spécialement pour Talys, je me permets de piquer un peu la place de Wicked et de faire un résumé de l'épisode d'hier ^^ Je le fais à ma manière par contre Donc ça risque de prendre un peu de temps XDTalysman a écrit:Je compte sur toi pour un résumé On découvre toujours de nouveaux petit détails à chaque visionnage. C'est ce qui est magique avec cet épisode.
- Partie 1 : Fairy Tales _ Chapitre 1 : Le deal :
Il y avait jadis, dans un château qui avait été construit sur le flan d'une montagne, un homme qui vivait avec sa fille.
Le pauvre homme était désespéré car son royaume était attaqué par les ogres et il n'avait plus une corde à son arc.
Il avait fait tout ce qu'il pouvait pour sauver son royaume, envoyé des hommes combattre, fiancé sa fille au fils de son voisin pour arranger une alliance... Il avait même fait appel au terrible Ténébreux dont le nom suffisait à faire peur. Mais le monstre n'était jamais venu et l'homme perdait la foi.
Or, il y avait dans son château une personne qui avait une foi inépuisable : Sa fille unique qui se prénommait Belle. La jeune femme qui avait pitié de son père s'approcha de lui et lui assura que le ténébreux allait venir. Comme si le terrible Rumplestiltskin avait entendu ses paroles, ils entendirent soudain cogner à la porte.
BOOM BOOM.
Effrayés, l'homme, sa fille et leurs amis se retournèrent pour faire face à la gigantesque porte de bois qui les séparaient de l'âme la plus sombre du royaume. Mais ce qu'ils découvrirent en l'ouvrant n'était certainement pas ce à quoi ils s'attendaient !
Le seuil était vide.
Ils entendirent alors une voix qui provenait du fauteuil de l'homme. En se retournant, ils virent alors pour la première fois Rumplestiltskin. Tous étaient effrayés par son aspect, sa peau de crocodile, ses dents sales et mal positionnées... Seul le brave Gaston osa s'approcher pour faire face au monstre, mais il rengaina bien vite son épée, comme soudain tétanisé.
Le ténébreux savait pourquoi on avait fait appel à lui et il proposa alors un marché. On lui proposa de l'or, mais il refusa. Non, ce qu'il voulait était bien plus unique, bien plus spécial, bien plus beau... ce qu'il désirait contre son aide, c'était...Belle.
Lorsque l'homme entendit cela, il fut choqué et ne put prononcer un mot. Une nouvelle fois, le brave Gaston s'opposa au Ténébreux et lui annonça que Belle était sa fiancée. Mais rien de cela n'intéressait le Ténébreux car il ne voulait pas trouver l'amour, mais le vilain voulait une domestique.
A ces mots, l'homme parvint à retrouver sa paroles et pria le Ténébreux de sortir. Il préférait perdre un Royaume que de perdre son unique fille.
Alors le Ténébreux s'éloigna et s'approcha de la porte lorsqu'il entendit une voix qui le priait d'attendre.
Belle qui avait observé le ténébreux depuis son arrivée avait remarqué un élément que les hommes qui l'entouraient ne pouvaient même pas apercevoir : Malgré sa peau écailleuse, le ténébreux était la personne la plus sexy de la pièce. Elle observa son fiancé un instant en se disant qu'il avait une tête de débile puis s'approcha du Ténébreux. Elle baissa ses yeux sur ses jambes recouvertes par un pantalon de cuir moulant et prit sa décision finale : Elle préférait être la bonne d'un monstre ultra sexy que la femme d'un nigaud.
Alors, elle annonça à tout le monde qu'elle acceptait le deal et qu'elle s'engageait à partir pour toujours avec le Ténébreux.
En entendant sa fille, l'homme s'opposa à sa décision, mais Belle n'était pas de cet avis. Elle ne voulait pas que quelqu'un décide de sa vie pour elle. Personne ne pourrait l’empêcher de sauver son royaume et surtout d'avoir la possibilité de mater la plus belle paire de fesses de la forêt enchantée.
Pour conclure le deal, elle demanda si sa famille et ses amis vivraient et le ténébreux lui donna sa parole. Elle regarda alors une dernière fois le pantalon moulant de son interlocuteur et donna à son tour sa parole. Le marché était conclu !
L'homme ne pouvait laisser faire cela, alors il pria sa Belle de ne pas partir avec cette Bête. Mais la jeune femme regarda son père et son fiancé. Sa décision était prise, elle ne reviendrait pas là dessus.
La désormais Bête, dont le nouveau surnom l'avait faussement choqué s'approcha de Belle et précisa qu'elle avait raison : Le marché était conclu. Il les félicita alors pour la guerre qu'ils venaient de gagner.
Puis, Belle et la Bête s’éloignèrent pour de nouvelles aventures. La sensation de la main du ténébreux sur sa hanche confirma qu'elle ne risquait pas de regretter son choix.
Merci Paulinska
J'ai été tellement déçue que ma connexion patine dans la semoule. J'aurai trop voulu regarder l'épisode avec vous.
J'ai été tellement déçue que ma connexion patine dans la semoule. J'aurai trop voulu regarder l'épisode avec vous.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Elle baissa ses yeux sur ses jambes recouvertes par un pantalon de cuir moulant et prit sa décision finale : Elle préférait être la bonne d'un monstre ultra sexy que la femme d'un nigaud.
C'est tout a fait ça. C'est exactement ce qu'il s'est passé. Voila un beau résumé, tout a fait correcte.
(non, je me suis pas a moitié étouffée en lisant ça )
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
On valide^^
C'est exactement ce qui a eue lieu
C'est exactement ce qui a eue lieu
A propos des scènes coupées dans SD, j'ai trouvé ces petits extraits (j'ai fait les traductions pour les non-anglophones).
- Quand Belle veut s'échapper du DC:
Avant cette scène, il y en a eu une qui a été coupée,
dans laquelle elle a fait une tentative d'évasion.
Carlyle: C'est ça.
- Et on voit qu'une...
colombe arrive avec un message annonçant que le bataille a été gagnée,
qu'elle a sauvé son peuple avec succès.
Et pendant que Rumple est distrait, elle s'enfuit par une porte...
en ouvre une autre et se retrouve de nouveau dans la pièce (de départ).
On réalise qu'il n'y a aucun moyen de s'échapper.
Carlyle: C'est vrai.
Elle ne peut pas partir
- Au sujet de la colombe qui apporte le message à Rumple:
La colombe est intéressante
ça a pris environ deux heures
pour que cette chose se pose sur mon doigt et ça a été coupé.
Espenson: quel dommage.
Ouais, il y avait un thème (une signification) de la colombe.
- La scène d'ouverture et la "colombe":
Dans le brouillon d'origine, la première scène de l'épisode
le plan d'ouverture est sur une colombe qui bataille dans une tempête pour trouver son chemin
jusqu'au château pour apporter la nouvelle du village voisin tombé.
Et à Storybrooke, on voit que la brute qui travaille pour Gold,
son surnom est "la Colombe".
Carlyle: La colombe. C'est vrai.
Espenson: mais cette partie a aussi été largement coupée.
Il y a donc une grande partie sur la symbolique de la colombe qui a été supprimé.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Ca veut dire quoi? Que la colombe était un agent du Do et que c'est devenu un des hommes de main de Gold xD
En tout cas merci du partage, c'est vrai qu'une version longue de cet épisode (pour l'anniversaire de la B&E) ce serait sympa xD
En tout cas merci du partage, c'est vrai qu'une version longue de cet épisode (pour l'anniversaire de la B&E) ce serait sympa xD
Non, juste qu'ils avaient un thème dans l'épisode. Qu'on voyait des colombes a plusieurs moment pour rappeler les liens entre le FTL et SB. Un peu comme dans le pilote on voit Snow laisser un oiseau s'envoler puis on voit Mary-Margaret faire la même chose a SB.
Ca aurait pu être un petit lien sympa, dommage qu'ils l'aient pas gardé. Et seigneur si on pouvait avoir un jour la version longue de Skin Deep, je crois qu'on s'en remettrais jamais. Entre la symbolique des colombes, Belle qui veut s'évader ET LA SCENE ULTRA HOT AVEC RUMPLE JUSTE DERRIERE BELLE.
Trop, trop, trop... On s'en remettrais pas.
Ca aurait pu être un petit lien sympa, dommage qu'ils l'aient pas gardé. Et seigneur si on pouvait avoir un jour la version longue de Skin Deep, je crois qu'on s'en remettrais jamais. Entre la symbolique des colombes, Belle qui veut s'évader ET LA SCENE ULTRA HOT AVEC RUMPLE JUSTE DERRIERE BELLE.
Trop, trop, trop... On s'en remettrais pas.
Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 13 Fév - 18:21, édité 1 fois
Je me doute bien qu'il y a une vrai symbolique, je plaisantait^^
"2h pour que la colombe se pose sur le doigt de Rumple" mdr, la colombe à trop flippé c'est comme si nous les humain, on nous demandais de porter une araignée ou un serpent XD
Karasept- Belle
Non mais ce serait juste génial s'ils nous montrait l'épisode en version longue !! (Bon, on mourrait tous d'une crise cardiaque et à notre arrivée au purgatoire, on pourrait demander à créer un paradis spécial RB XD. )
Suite de mon résumé pour Talys :
Suite de mon résumé pour Talys :
- Spoiler:
Chapitre 2 : La chambre
Lorsque Belle arriva au château du Ténébreux, en profita pour poser son regard sur tout ce qui l'entourait. Rapidement, elle le suivit et lui demanda où l'emmenait elle. Il lui répondit qu'il s’apprêtait à lui montrer sa chambre.
Une fois arrivé au bas de l'un des nombreux escaliers du château, le ténébreux ouvrit la porte d'une pièce et invita Belle à y pénétrer. La jeune femme ne put s'empêcher de mater son nouveau maitre et elle vit alors sa chambre.
La pièce était magnifique, digne des plus belle chambres d'Hôtel. Belle se demanda même si ce n'était pas la plus belle chambre de la forêt enchantée. Alors qu'elle observait la pièce, le ténébreux sortit et l'enferma à double tour. Ne pouvant accepter une telle chambre pour elle, elle pria le Ténébreux de la faire sortir, mais il ignora ses réclamations et s'éloigna.
Chapitre 3 : La tasse.
Le lendemain, alors que Belle servait du thé à son maitre, celui ci lui lista les tâches qu'elle devait effectuer. La jeune femme écoutait attentivement et Rumplestiltskin eut soudain une idée qui pourrait peut être détendre un peu l'atmosphère.
Le ténébreux qui aimait secrètement manger des carambars même si ils lui bousillaient les dents commença alors une blague qu'il avait lue sur l'emballage de son bonbon favori.
" Vous écorcherez les enfants que je chasse pour leur peau".
A ces mots, Belle lâcha la tasse qu'elle tenait dans ses mains. Ou donc était elle tombée ? Elle fut soulagée lorsque le ténébreux précisa qu'il s'agissait d'une blague et que ce n'était pas sérieux. Par politesse, elle se força à sourire à l'humour douteux de son maître et se pencha afin de ramasser la tasse qui lui avait échappé et qui était tombée sur le tapis.
Par malheur, celle ci avait heurté la table et était ébréchée. Craintive de la réaction de son maitre, la jeune femme le regarda d'un air désolé pour lui expliquer que la tasse était ébréchée et que c'était très visible. Mais le ténébreux ne lui en tint point rigueur en déclarant qu'il ne s'agissait que d'une tasse et la jeune femme se releva, complètement soulagée et heureuse. Son maitre était sexy et en plus, il n'était pas si méchant que ça !!
Les Carambars merci pour ce fou-rire.
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Les Charmings ont un piaf bleu, le CS a une mouette, et le RB... a la colombe !
(Qu'est-ce qu'ils étaient joliment inspirés à l'époque de Skin Deep). Paix, pureté, espoir... La colombe, symbole aussi d'amour et de fidélité... Le RB vogue dans les hautes sphères de l'amour
Et le fait qu'une colombe toute blanche se pose sur le doigt de Rumple-DO est très emblématique (ça me fait penser qu'un cheval a pris la fuite devant Emma-DS en S5 ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ! ).
Jane qui se réjouit (qui doit être impressionnée surtout) que 5 ans après, on célèbre autant Skin Deep :
Il y a de l'humour qui se perd aussi dans cette série. Aujourd'hui, ils versent plutôt dans l'humour noir ou dans l'humour pince sans rire. Mais à l'époque, ils faisaient de l'humour tout court. Quand on dit Skin Deep, on pense Dark Castle, et on ressort toutes les images RB, mais n'est-il pas génial ce Rumple là ?
Tenez, encore du Skin Deep marrant (mais je traduits pas, il est trop tard ).
Question : à quel moment Rumple pour la première fois a touché Belle ? (oui, c'est une question sérieuse, ne répondez pas n'importe quoi ). Et interdiction de vous repasser l'épisode et de réfléchir 3h. Je veux vérifier si votre inconscient suit bien.
(Qu'est-ce qu'ils étaient joliment inspirés à l'époque de Skin Deep). Paix, pureté, espoir... La colombe, symbole aussi d'amour et de fidélité... Le RB vogue dans les hautes sphères de l'amour
Et le fait qu'une colombe toute blanche se pose sur le doigt de Rumple-DO est très emblématique (ça me fait penser qu'un cheval a pris la fuite devant Emma-DS en S5 ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ! ).
Jane qui se réjouit (qui doit être impressionnée surtout) que 5 ans après, on célèbre autant Skin Deep :
Il y a de l'humour qui se perd aussi dans cette série. Aujourd'hui, ils versent plutôt dans l'humour noir ou dans l'humour pince sans rire. Mais à l'époque, ils faisaient de l'humour tout court. Quand on dit Skin Deep, on pense Dark Castle, et on ressort toutes les images RB, mais n'est-il pas génial ce Rumple là ?
- Du coup, là, vous imaginez... :
- Rho, quoi... :
- On peut plus s'amuser ?
Pourquoi on a plus jamais droit à des têtes comme ça sérieusement ?
Tenez, encore du Skin Deep marrant (mais je traduits pas, il est trop tard ).
- Skin Deep humour:
Question : à quel moment Rumple pour la première fois a touché Belle ? (oui, c'est une question sérieuse, ne répondez pas n'importe quoi ). Et interdiction de vous repasser l'épisode et de réfléchir 3h. Je veux vérifier si votre inconscient suit bien.
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Ta question a plusieurs réponses Kara. Elle est aussi très intéressante et m'a fait réaliser quelque chose que je développerais mieux après avoir revu certaines scènes aux Dark Castle.
La première fois qu'il l'a touché c'est quand il est venu la chercher. Quand Belle dit a son père qu'il a décidé de partir avec le DO, il s'approche et se colle a elle, puis quand ils quittent la pièce il a la main sur son dos. Mais a ce moment là, c'est plus le Dark One qui la touche. Pour marquer son accord.
La seconde fois c'est quand il arrivent au château et qu'il la pousse dans sa "chambre". La encore c'est plus le Dark One qu'autre chose.
On voit qu'après ça, Rumple est très distant vis a vis de Belle. Il ne la touche tous simplement plus sauf quand il doit la rattraper (chute de l'échelle, quand elle se fait enlever par les QoD...). Rumple garde une distance vis a vis de Belle et tous les contacts sont initiés par elle. C'est elle qui lui fait un câlin dans " Lacey", c'est elle qui lui colle la main sur la cuisse, qui l'embrasse... Et on voit qu'à chaque fois Rumple est totalement déstabilisé. Il fuit même le contact dans la fameuse scène de Skin Deep ou elle lui matte allègrement les fesses, on voit qu'il fuit, qu'il s'éloigne avant de se détendre quand elle s'assoit sur la table.
Rumple retouche Belle de lui-même quand il doit la jeter dans sa chambre après le baiser, mais la on revient sur un "touché du Dark One" et non pas de Rumple en lui-même. Mais sinon au Dark Castle, le contact vient initialement de Belle, il ne la touche en premier que quand il est en "mode DO" et ça reste très limité.
Le premier vrai contact intime initié par Rumple c'est finalement quand il la retrouve dans sa boutique dans le 1x22.
La première fois qu'il l'a touché c'est quand il est venu la chercher. Quand Belle dit a son père qu'il a décidé de partir avec le DO, il s'approche et se colle a elle, puis quand ils quittent la pièce il a la main sur son dos. Mais a ce moment là, c'est plus le Dark One qui la touche. Pour marquer son accord.
La seconde fois c'est quand il arrivent au château et qu'il la pousse dans sa "chambre". La encore c'est plus le Dark One qu'autre chose.
On voit qu'après ça, Rumple est très distant vis a vis de Belle. Il ne la touche tous simplement plus sauf quand il doit la rattraper (chute de l'échelle, quand elle se fait enlever par les QoD...). Rumple garde une distance vis a vis de Belle et tous les contacts sont initiés par elle. C'est elle qui lui fait un câlin dans " Lacey", c'est elle qui lui colle la main sur la cuisse, qui l'embrasse... Et on voit qu'à chaque fois Rumple est totalement déstabilisé. Il fuit même le contact dans la fameuse scène de Skin Deep ou elle lui matte allègrement les fesses, on voit qu'il fuit, qu'il s'éloigne avant de se détendre quand elle s'assoit sur la table.
Rumple retouche Belle de lui-même quand il doit la jeter dans sa chambre après le baiser, mais la on revient sur un "touché du Dark One" et non pas de Rumple en lui-même. Mais sinon au Dark Castle, le contact vient initialement de Belle, il ne la touche en premier que quand il est en "mode DO" et ça reste très limité.
Le premier vrai contact intime initié par Rumple c'est finalement quand il la retrouve dans sa boutique dans le 1x22.
Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 14 Fév - 12:42, édité 1 fois
Tu as raison Kara "nous n'avons pas les mêmes valeur"
Pour ta question, je suis du même avis que Milie, parce que si on parle d'un simple touché, en effet, la scène du début de skin deep, et si c'est un touché voulu par Rumple avec des sentiments, je dirais la 1x22 également. ^^
Et c'est mon dernier mot jean pierre.. kara XD
Pour ta question, je suis du même avis que Milie, parce que si on parle d'un simple touché, en effet, la scène du début de skin deep, et si c'est un touché voulu par Rumple avec des sentiments, je dirais la 1x22 également. ^^
Et c'est mon dernier mot jean pierre.. kara XD
Karasept- Belle
Ahah Jane doit savoir que cet épisode reste le meilleur de la série^^
On le célèbrera jusqu'au bout!
On le célèbrera jusqu'au bout!
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40