Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 8 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Ven 3 Fév - 19:09

Si tu te base que sur les contes d'origines y a pas beaucoup de TL :/ Faut voir ce que dit la série et Emma aimait surement Graham et Neal mais son TL c'est Hook jusqu'à preuve du contraire. Pareil pour Robin, Tink le présente a Regina comme étant son TL c'pas parce qu'il a été marié avant et qu'il est mort que ce n'était pas vrai. Razz

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 8 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept Ven 3 Fév - 20:00

kikojiro a écrit:Si tu te base que sur les contes d'origines y a pas beaucoup de TL :/ Faut voir ce que dit la série et Emma aimait surement Graham et Neal mais son TL c'est Hook jusqu'à preuve du contraire. Pareil pour Robin, Tink le présente a Regina comme étant son TL c'pas parce qu'il a été marié avant et qu'il est mort que ce n'était pas vrai. Razz

Si il y a beaucoup de TL, le Rumbelle, snowing, Éric et Ariel, aurore et Philippe ella et Thomas, 5 couples c'est pas mal Razz après on a qu'un seule véritable amour et quand tu as Belle 3x15 qui dit à neal pour le médaillon qu'il avait offert à Emma pour expliquer le fait qu'il a pas disparu pendant le curse "que c'est le TL qui l'a forgé" euh on en a plusieurs TL?! des que l'autre meurt il y a un TL de remplacement ? Non, pour moi c'est des couples ouat qui sort du contexte des contes. Et je suis pas contre, c'est ce qui fait son charme, d'avoir des couples hors du commun. ^^

Après pour le OQ, certains prédisent que pour Robin ça va mal ce passé, ou peut-être vous avez changé d'avis après avoir spoilé la 6x11, alors soit comme on l'a vu dans la 5B le vrai Robin retrouve son TL dans la mort "Marianne"  XD, et la il y a un Robin 6x10 qui n'a rien avoir avec l'ancien pour remplacer.  

Même ce qu'a dit Tink ne m'a pas convaincu que c'est TL, Robin peut aussi bien correspondre à ce qui pourrait aboutir par de l'amour pour Regina. Elle l'a guidé vers l'homme ou à 100% elle tomberais amoureuse. ( Pour moi un TL par la force des choses se trouvent et pas besoin d'une fée pour le dire. ZZ )
Je vais dire des " si" si Robin fake reste vivant auprès de Regina en couple, je dis pas TL, si il retrouve sa personnalité, c'est TL ( et encore je dis sa kiko mais, je suis pas convaincu Razz )

J'ai des pensées traditionnelle du TL basée sur les contes, et les autres c'est TL Sauce ouat XD, je suis la seule à pensé sa, peut être ou pas, mais je garde mes positions. Wink Et je respecte vos avis respectif.

Dernière édition par Karasept le Ven 3 Fév - 21:00, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 8 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Ven 3 Fév - 20:06

@ Clairanne :
Belle (6x12):

Sinon, la partie SB de l'épisode...
6x12:

Le Rumbelle - Page 8 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 8 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Ven 3 Fév - 20:39

@Kara, par rapport à ce qu'a dit A&E dans ton spoile Belle  6x12
Ils ont une manière sadique de nous le montrer Gné  Mais plus sérieusement Razz  , j'adore ce que tu as dit parce que c'est beau, on dirait même 
suite:

Pour Rumple je suis tout à fait D'ACCORD luv

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 3 Fév - 20:53

6x12:
]

Ca pour le coup c'est clair!!! Very Happy C'est pour ça qu'on reste! Rumple est tellement...tellement grand Very Happy

Sois-dit-en-passent j'avais dit je sais plus quand que tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre, Rumple honorerai sa dette et sauverai a son tour Emma^^ J'aurais juste jamais cru que ce serait là comme ça Razz

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 4 Fév - 1:13

Une dette ? Quelle dette ? scratch

6x12:

Je suis aussi tombée sur une théorie intéressante :

Apparemment, Emma n'aurait plus ses tremblements dans le 6x12. L'idée serait donc qu'ils seraient symptomatiques de l'imminence d'un nouveau savior. Aladdin aurait commencé à les avoir juste avant la naissance d'Emma. Et ceux d'Emma auraient pris fin avec l'arrivée de Gideon (ce qui, du coup, rendrait symbolique sa présence au côté de Belle au moment de l'accouchement).

Ce qui pourrait aussi expliquer la peur de Gideon (qu'il vienne du futur ou qu'il soit la projection d'un super embryon), quand Rumple a voulu faire usage des ciseaux.

Cette théorie m'a donné une idée pour la compléter :

Et si, en effet, Gideon était un savior, mais qu'il n'arrivait à développer cette part de magie, parce que celle que lui aurait transmis son père (la magie noire du DO), l'avait annihilé et l'obligerait de ce fait à aller la voler chez un autre?  (cela expliquerait du même coup qu'il puisse être très en colère contre son père).

Le Rumbelle - Page 8 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 8 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 4 Fév - 7:00

Kara a écrit:
Une dette ? Quelle dette ? scratch

C'pas vraiment une dette mais je le vois ainsi: Killian a sauvé Belle, Rumple sauve Emma et en retour celle-ci justement retient son geste et ne fais pas de mal a Gideon lors que Rumple l'en supplie. Elle n'a aucune raison de le faire et quand on sait qu'Emma a hérité de sa mère pour ce qui est d'être capable du pire pour sauver sa petite personne on pouvait s'en inquiéter, or elle l'épargne.

Au fait?!:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 4 Fév - 8:32

kikojiro a écrit:
Au fait?!:
Exact. Ce n'est pas le même. D'ailleurs, dans ce combat là,
6x12:

Voici une --> !!!!!!! VIDEO !!!!!! <-- de la fin du combat Emma / Gideon. Surprised  Surprised.

Autre info : Giles et Robert ont tourné cette nuit. Des scènes pères / fils sont à venir... Very Happy

Je vous mets sous spoiler quelques nouvelles images du 6x17
6x17:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Sam 4 Fév - 10:02

kikojiro
C'pas vraiment une dette mais je le vois ainsi: Killian a sauvé Belle, Rumple sauve Emma et en retour celle-ci justement retient son geste et ne fais pas de mal a Gideon lors que Rumple l'en supplie. Elle n'a aucune raison de le faire et quand on sait qu'Emma a hérité de sa mère pour ce qui est d'être capable du pire pour sauver sa petite personne on pouvait s'en inquiéter, or elle l'épargne.
Je suis la seule a pensé que Rumple ne sauve pas Emma,  et c'est plutôt l'inverse qui se produit. Emma est au mieux de sa forme. 

@kara 
6x12:

Pour ta théorie sur la raison qu'il peut pas être un bon savior à cause du côté DO, franchement encore sa retombe sur la tronche de Rumple -_- maintenant il doit lui en vouloir d'étre nait ainsi,  il aurait aimé un autre père. Cela fait que renforcer les justifications des haters. 
Il est quand même l'enfant du TL, il y a pas que le DO en lui.
Désolé mais sa me désespère que tout retombe sur la faute de Rumple. Il a pas en s'en vouloir d'avoir eu un enfant avec Belle.ZZ

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Sam 4 Fév - 10:10

Heu Rumple demande à Gideon de laisser Emma et de s'en prendre à lui non? Ou j'ai mal compris ?

Merde. Rumple n'a rien à se rapprocher.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Sam 4 Fév - 10:15

Ah merci pour le liens de la vidéo Kara Smile Par contre, je n'arrive pas à comprendre ce que dis Gideon à la fin.  En tous cas, je sens que je vais pleurer début mars  crying

Il y a aussi une petite Partie RB au début de cette vidéo :

611:

Concernant les photos, ça fait tout à fait ça. Les adultes qui discutent et le petit garçon qui  fait fait des bétises, qui tourne sur lui même, qui shoote dans les feuilles pour se rendre intéressant. Razz 
Manquerait plus qu'une photo où Rumple ferait les gros yeux à Gideon^^

@Karastep : Je suis d'accord, il y en a marre que ce soit toujours de la faute de Rumple !!

Le Rumbelle - Page 8 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 8 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Sam 4 Fév - 13:02

kikojiro a écrit:Heu Rumple demande à Gideon de laisser Emma et de s'en prendre à lui non? Ou j'ai mal compris ?
6x12:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Sam 4 Fév - 13:49

Je ne pense pas que Rumple sauve Emma. Tout comme Belle n'a va pas voir Charmant et Hook pour sauver Emma. Ils veulent tout deux sauver leur fils et c'est tout.

Rumple demande a son fils de s'en prendre a lui parce qu'il pense que sa noirceur vient de sa haine et colère envers lui. Le petit a petit été élevé par sa psychopathe de grand-mère, allait savoir ce qu'elle a pu lui raconter.

@Karasept : Non, l'épisode se fini avec la scène du puit. Le Rumbelle se sépare apres le combat puis se retrouve au puit. Ça se termine avec Rumple qui annonce l'arrivée d'une guerre a SB s'ils ne sauvent pas Gideon.

Le Rumbelle - Page 8 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Sam 4 Fév - 14:15

Une idée merveilleuse vient de me traverser l'esprit.

La BF n'a pas la fibre maternelle (et de toute façon, elle ne veut pas s'attacher), et Gideon dans le DK est orphelin, mais entouré d'autres enfants. La logique voudrait qu'il ait noué des liens.

En admettant que ce soit vrai, imaginez qu'il se soit plus particulièrement lié avec l'un d'entre eux. Un petit garçon, ou mieux, une petite fille, qu'il aurait considéré comme sa sœur (sa petite amie poserait un problème si son destin est de rapetisser à la fin Wink), qu'il voudrait protéger ou sauver.

Une petite sœur avec qui il aurait grandi et tout partagé chouchou

Et que le RB ne pourrait pas ne pas adopter à la fin... chouchou C'est purement théorique mais moi je craque... jadore

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Sam 4 Fév - 14:56

kikojiro a écrit:Heu Rumple demande à Gideon de laisser Emma et de s'en prendre à lui non? Ou j'ai mal compris ?
6x11:

@kara, elle est belle cette théorie mais je veux pas qu'ils adoptent, je veux une petite rose XD comme certains d'entre vous en rêve. XD

Karasept
Karasept
Belle

Message par Paulinska Sam 4 Fév - 16:09

@Kara : Merci quand même^^. Je crois comprendre Stop Killing you, mais je suis pas sure. Emma elle a rencontré Syrio Forel (Not Today^^) ??? Razz. C'est mignon l'histoire de la petite fille qui serait amie avec Gideon Smile. Mais je veux aussi une RBB fille naturelle. 

@Milie : J'ai vu je ne sais trop où que Adam avait dit que l'épisode présenté jeudi était terminé à 90%. Il y a peut être une scène après le puits dans le montage final ? Je vois bien Rumple avoir créé une potion portail qui les emmené au DR, il jette la potion dans le puits et ils sautent tous les deux pour partir sauver leur fils.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Sam 4 Fév - 16:16

Et moi je vais encore aller à rebrousse poil mais j'ai rien contre une adoption d'une fille par le Rumbelle^^ J'ai déjà eue l'occasion de le dire il y a 3 ans lors du 3.09 mais j'ai un énorme respect pour qui prend sur soi de donner une famille à un enfant qui n'en a pas. Naturelle ou pas ce serait leur petite Rose pareil *_*

Et si on pour Rumple bah on va dire qu'à défaut de sauver Emma au moins il aura essayé, y a le beau geste xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 4 Fév - 16:18

@Paulinska : quand il dit que l'épisode est fini a 95% il parle des effets sonores ou des effets spéciaux qui sont pas terminé. Le montage lui est bien achevé.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne Sam 4 Fév - 17:23

Kara a écrit:
Une idée merveilleuse vient de me traverser l'esprit.

La BF n'a pas la fibre maternelle (et de toute façon, elle ne veut pas s'attacher), et Gideon dans le DK est orphelin, mais entouré d'autres enfants. La logique voudrait qu'il ait noué des liens.

En admettant que ce soit vrai, imaginez qu'il se soit plus particulièrement lié avec l'un d'entre eux. Un petit garçon, ou mieux, une petite fille, qu'il aurait considéré comme sa sœur (sa petite amie poserait un problème si son destin est de rapetisser à la fin Wink), qu'il voudrait protéger ou sauver.

Une petite sœur avec qui il aurait grandi et tout partagé chouchou

Et que le RB ne pourrait pas ne pas adopter à la fin... chouchou C'est purement théorique mais moi je craque... jadore
.

Pour reprendre ton idée...

Belle et Rumple sont allé dans le royaume de la BF récupérer Gideon enfant.
Et là, ils voient tous les enfants enlevés par la BF et décident de tous les ramener à Storybrook.

Après tout, quand ils sont revenus de Neverland en saison 3, ils ont ramené les enfants perdus.

Le Rumbelle - Page 8 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Sam 4 Fév - 18:23

EmilieVitnux a écrit:@Paulinska : quand il dit que l'épisode est fini a 95% il parle des effets sonores ou des effets spéciaux qui sont pas terminé. Le montage lui est bien achevé.
Ah crotte. ^^ Bon mon idée peut se réaliser dans l'épisode d'après dans ce cas. 

@Clairanne : D'ailleurs, on a jamais su ce qu'ils étaient devenu tous ces enfants.

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Karasept Sam 4 Fév - 18:55

J'ai 2 théories si on peut la mettre dans une, je détaille, en pensant à ce qu'a dit Kara, que Gideon est fâché contre son père à cause qu'il a hérité de lui sa part de DO, tout en étant savior, la magie qu'il produit est en contradiction, on la vu avec l'EQ de la fumée noire et des étincelles Bleu. 

Théorie 1 
Le côté DO de Gideon, lie Gideon à son père . 
Et j'en viens à la théorie 2 dans le cas où ils sont liés 
Si Rumple devient LO par la façon que nous attendions tous, es ce que sa transformerai le côté DO de Gideon en LO. 

Et même si les ciseaux reviendrai sa marcherai pas uniquement sur son côté Dark, sa enlèverait l'intégralité de sa magie. 

6x11:

Je le dis toute de suite, je n'aime pas cette théorie XD, parce que c'est encore pour dire que c'est de la faute à Rumple et qu'il faut qu'il se bouge pour réparer. Et je veux qu'il y ai TLK pour la transformation en LO mais le plus naturellement possible parce que les deux le veulent et pas "faut le faire pour aider notre fils"

Je fais des théories que j'aime pas, parce que A&E traitre les intrigues RB souvent d'une façon qui nous plaisent pas forcément. ZZ
Après sa dépend si ils ne le savent pas que leur pouvoir est liée, et que le TLK se passe le plus naturellement possible.  ^^

Mais, je préfère que la résolution du côté DO de Gideon soit indépendant de son père. 

Please, crying trouvez mieux s'il vous plaît une théorie ou Rumple n'est pas coupable, parce que franchement on dirait que la BF est innocente à côté. (Point de vue Gideon) 

Sinon par rapport au Gif, Belle me rend triste Sad , elle mérite vraiment pas le comportement des héros envers elle.

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Sam 4 Fév - 19:14

Je viens d'enfin réussir a voir vos vidéos (Merci de ces partages Very Happy ) et...ouais c'est pas tant que les héros se congratulent entre eux comme d'habitude sens se soucier de personne d'autre qu'Emma qui me dérange mais que Belle et Rumple restent les bras balans, désespérés et qu'en plus ils partent chacun de leurs cotés :c  (enfin...c'est là qu'on vois que "l'amitié" du CS pour Belle c'était du flan total car y en a pas un qui se soucie d'elle, de ce qu'elle ressent a l'idée de son fils qui est dark et qu'Emma a failli tuer :c )

Heureusement qu'on sait qu'ils se réunissent au puits plus tard sinon j'aurais pu détester cet épisode Razz

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 4 Fév - 19:18

@ Paulinska : Je pense que le DK va rester un mystère durant encore une paire d'épisodes Wink et que personne n'y mettra les pieds avant le premier FB sur Gideon ou la BF.

@ Clairanne : tu n'y vas pas par 4 chemins ! Rumple ne serait peut-être pas contre une adoption massive (et son fils avec), mais Belle trouverait cela certainement moins drôle.

La BF a enlevé des enfants à toutes les époques, et vue la distorsion temporelle de son royaume, il n'est pas sûr que chacun retrouve ses parents. Je trouverais magnifique que Gideon, pour combler le manque d'amour, se soit attaché à une petite fille (oui, j'ai décidé que ce serait une fille Razz Trop de garçons dans cette famille. Et puis, derrière chaque méchant de OUAT, il y a une femme !), qu'il chercherait à protéger (et quel symbolisme ce serait pour Rumple, rejeté par ses deux parents, s'il offrait un foyer à un enfant qui n'en a plus Surprised Smile).

J'ai lu cette réflexion intéressante au sujet de Gideon (traduit direct en français) :

Le fait que Gédéon veuille tuer Emma pour devenir le Sauveur ressemble à un mélange très intéressant de la logique de Belle et de Rumple. Il n'y a rien d'héroïque dans le meurtre, mais être le Sauveur est héroïque. Rumple ne veut pas être un héros et Belle l'est. Rumple croit en ce qui est nécessaire de faire pour protéger ceux qu'il aime et Belle croit en ce qui est juste de faire indépendamment des émotions impliquées. Je sens que Gideon se bat entre ces deux visions du monde (Source)

Cela rentre tout à fait dans le cadre d'un enfant (voir tous ceux que la BF a enlevé et qu'il pourrait considérer comme son peuple / sa famille / son clan) que Gideon chercherait à délivrer / protéger ou sauver. D'ailleurs sauveur = sauver.

@ Karasept : même si Gideon a hérité de la magie de son père, pas sûr que ce soit un DO (ou un DO qui fonctionne comme lui). Et en aucun cas, briser la malédiction sur l'un ne la brisera d'office sur l'autre.

@ Kikojiro : le combat est pas mal. On dirait un affrontement de jedis ! Razz Juste Gideon a le temps de s'endormir sur l'asphalte avant qu'Emma n'arrive Shocked  Razz  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 4 Fév - 19:27

Kara a écrit:

Le fait que Gédéon veuille tuer Emma pour devenir le Sauveur ressemble à un mélange très intéressant de la logique de Belle et de Rumple. Il n'y a rien d'héroïque dans le meurtre, mais être le Sauveur est héroïque. Rumple ne veut pas être un héros et Belle l'est. Rumple croit en ce qui est nécessaire de faire pour protéger ceux qu'il aime et Belle croit en ce qui est juste de faire indépendamment des émotions impliquées. Je sens que Gideon se bat entre ces deux visions du monde (Source)

C'est en effet une analyse intéressante Smile 

C'est clair que Belle et Rumple n'ont pas la même vision des choses. Belle quelque-part elle est un peu comme les autres personnages, elle ne vois tout que par l'héroïsme, la justice tout ça tout ça...mais Rumple fait ce qui doit être fait pour protéger les siens, il se fout pas mal que ce soit héroïque ou non ZZ Et j'avoue pense plus comme lui que comme Belle Razz Même si Belle reste une héroïne moins égocentrique et égoïste que les autres. Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 4 Fév - 19:37

Non je pense qu'ils ont la même vision des choses, mais pas la même idée de comment atteindre un but.

Belle ne voit pas comme les héros, elle est bien plus pure qu'eux. Belle contrairement aux héros, pense que chaque vie doit être sauvé et est importante, elle ne tue que quand elle n'a pas le choix (Gaston). Et c'est pas de la préméditation, c'est juste instinctif et après elle s'en veut, elle en souffre (on se souviens des fleurs qui disparaissent). Contrairement aux héros, alors qu'elle était encore en colère contre Rumple, elle voulait le sauver d'Emma. Alors que Mérida l'avait enlevé, Belle voulait l'aider a sauver sa famille et son royaume. Elle croit en ce qui est juste, sans toute l'hypocrisie et la justice a deux vitesses des Charmings and Co'.

Disons que Rumple est simplement un être humain égoïste classique alors que Belle est un idéale de bonté. Mais au moins aucun des deux ne souffre du grand mal des autres personnages : L'hypocrisie.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé