Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Le Rumbelle
A titre anecdotique, si on pousse ce concept fou jusqu'au bout, Rumple est assimilé au Créateur (ce qui, au niveau de OUAT, lui correspond plutôt bien étant donné qu'il est à l'origine d'à peu près toutes les histoires. Et à la base (les prods ont hésité avant de finalement pas le faire), c'était lui aussi qui devait introduire la série).
J'espère que l'on ne sera pas déçu avec cette histoire de savior. C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre Emma et Gideon (de même qu'entre Rumple et Emma, parce que lui aussi s'est plus ou moins élevé tout seul). Quant au fait que Gideon se soit retrouvé enfermé derrière des barreaux, c'est un gros points communs avec ses parents, séquestrés tous les deux à plusieurs reprises, et parfois pendant des années...
Pauvre bébé...
Sinon, je viens de me rendre compte : le dernier épisode de la 6A a été diffusé le 5 décembre. Le même jour, on a eu droit à une promo incluant une image de Gideon et son père dans une cabane. C'est pour quel épisode ?
Le tournage du 6x13 avait lieu en même temps (Bobby a posté l'image du jeune Bae avec lui le 11 décembre). Ils auraient eu le temps d'inclure une image du 6x13 dans la promo ? Ou alors c'est dans le prochain, le 6x12, que Rumple et Gideon vont de nouveau se confronter l'un à l'autre ?
Ce serait tellement cool un peu de Gumple dimanche prochain !
J'espère que l'on ne sera pas déçu avec cette histoire de savior. C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre Emma et Gideon (de même qu'entre Rumple et Emma, parce que lui aussi s'est plus ou moins élevé tout seul). Quant au fait que Gideon se soit retrouvé enfermé derrière des barreaux, c'est un gros points communs avec ses parents, séquestrés tous les deux à plusieurs reprises, et parfois pendant des années...
Pauvre bébé...
Sinon, je viens de me rendre compte : le dernier épisode de la 6A a été diffusé le 5 décembre. Le même jour, on a eu droit à une promo incluant une image de Gideon et son père dans une cabane. C'est pour quel épisode ?
Le tournage du 6x13 avait lieu en même temps (Bobby a posté l'image du jeune Bae avec lui le 11 décembre). Ils auraient eu le temps d'inclure une image du 6x13 dans la promo ? Ou alors c'est dans le prochain, le 6x12, que Rumple et Gideon vont de nouveau se confronter l'un à l'autre ?
Ce serait tellement cool un peu de Gumple dimanche prochain !
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Si on arrive à cette trinité, on sera parti vraiment de loin et on aura eut le ship avec la SL la plis cohérente dans son évolution.
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
6x12, du Gumple serait pas, mal, mais j'aimerais avoir une conversation Belle Gideon, ou groupé parents fils.
Parce que la dernière fois ils étaient un peu sous le choc.
Faudrait un nom de ship pour Belle/Gideon
Gibelle ou Belleon, Billeon... ou vous avez une idée ? XD
Parce que la dernière fois ils étaient un peu sous le choc.
Faudrait un nom de ship pour Belle/Gideon
Gibelle ou Belleon, Billeon... ou vous avez une idée ? XD
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Faut demander à Giles, vu qu'il a sorti le Grumple^^
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
BeautyCroco?
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
J'aime bien, c'est funTalysman a écrit:BeautyCroco?
@Paulinska, oui il faudrait qu'il nous le dise.
Karasept- Belle
Nan, Beauty Croco' on dirait un autre nom pour le Rumbelle.
Vous imaginez les noms alternatif pour le Rumbelle ?
Golden Beauty
Beauty Crocodile
Frold (French/Gold)
Gorench
Bumplestiltskin
Brocodile
Déjà Gumple je trouve ca spécial comme nom hein, mais on l'accord a Giles parce qu'il s'y connait pas bien
Pour Belle/Gideon... Bideon?
Vous imaginez les noms alternatif pour le Rumbelle ?
Golden Beauty
Beauty Crocodile
Frold (French/Gold)
Gorench
Bumplestiltskin
Brocodile
Déjà Gumple je trouve ca spécial comme nom hein, mais on l'accord a Giles parce qu'il s'y connait pas bien
Pour Belle/Gideon... Bideon?
Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 10 Mar - 11:38, édité 1 fois
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
J'aime bien Gibelle ou il y a Gelle mais bon sa fait bizarre à prononcer, sa fait gel douche ou gel pour les cheveux
Karasept- Belle
Le Gorench sonne assez monstrueux !
Certains sur tumblr avaient proposé le Chipped Beast et le Chipped Beauty pour Gideon - Rumple et Gideon - Belle en argumentant que leur enfant, c'était comme leur tasse, un petit bébé déjà ébréché par la vie.
Le problème, c'est que le rapport n'est pas évident. Mais je trouve ça mignon...
Bon. Et j'ai ri toute seule : OUAT est une série basée sur les contes de fées.
CONTES DE FÉES...
Ça commence à devenir littéralement ça...
Certains sur tumblr avaient proposé le Chipped Beast et le Chipped Beauty pour Gideon - Rumple et Gideon - Belle en argumentant que leur enfant, c'était comme leur tasse, un petit bébé déjà ébréché par la vie.
Le problème, c'est que le rapport n'est pas évident. Mais je trouve ça mignon...
Bon. Et j'ai ri toute seule : OUAT est une série basée sur les contes de fées.
CONTES DE FÉES...
Ça commence à devenir littéralement ça...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Moi j'englobe tout dans le Rumbelle: Rumple, Belle, Bae et Gideon^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Le nom pour Neal/Gold c'était "PapaFire". On peut essayer de faire la même chose pour Belle/Gideon
Genre "Chipped Mama" ou "Croco' Mama"?
Genre "Chipped Mama" ou "Croco' Mama"?
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Et leur relation avec la BF ? Avec Rumple, ce sera sans doute du Golden Fairy, avec Belle, le Beauty Fairy est assez tendance. Et avec Gideon....... Chipped Fairy ? (c'est presque trop beau pour eux).
(Ce serait plus facile si on en savait plus sur Gideon pour pouvoir lui trouver un qualificatif, comme Régina "Queen", ou Hook "Capitain").
Wow, ce gifset "Tu n'es pas un Gold à moins d'avoir été emprisonné"
Gideon a la force et la rage de se battre, comme ses parents...
(Ce serait plus facile si on en savait plus sur Gideon pour pouvoir lui trouver un qualificatif, comme Régina "Queen", ou Hook "Capitain").
Wow, ce gifset "Tu n'es pas un Gold à moins d'avoir été emprisonné"
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Pourquoi pas ChippedMumy ou Chippedbeaumy
pour le threesome je dirais le Gumbell.
EDIT: très beau ton gif Kara
pour le threesome je dirais le Gumbell.
EDIT: très beau ton gif Kara
merci Wicked
- Spoiler:
Kara a écrit:Et leur relation avec la BF ? Avec Rumple, ce sera sans doute du Golden Fairy, avec Belle, le Beauty Fairy est assez tendance. Et avec Gideon....... Chipped Fairy ? (c'est presque trop beau pour eux).
Je vote pour le dénominatif Chipped pour Gideon.
Donc on a le Chipped Beast et le Chipped Beauty!
Trop bien les gifs Kara
Quand je pense qu'après la diffusion du 6x01, je détestais Morphée. Et là, je suis à fond derrière notre bébé croco.
Clairanne- Maleficent
Pour les trois, je dis juste : The Golds
C'est simple, c'est unique, c'est juste eux
Goldfamily^^
En effetKara a écrit:Wow, ce gifset "Tu n'es pas un Gold à moins d'avoir été emprisonné"
Karasept- Belle
EmilieVitnux a écrit:Pour les trois, je dis juste : The Golds
kikojiro a écrit:Goldfamily^^
Parfois les solutions les plus simples sont les meilleures
Clairanne- Maleficent
Pour l'historie d’emprisonnement, quand on y pense, ça revient chez pas mal de persos de la série. Même en dehors du RB.
Emma a été prisonnière au moment de sa grossesse
Chaming a été prisonnier de l'EQ
L'EQ a été prisonnière des Charmings dans l'EF
Zelena a été prisonnière
... etc
Emma a été prisonnière au moment de sa grossesse
Chaming a été prisonnier de l'EQ
L'EQ a été prisonnière des Charmings dans l'EF
Zelena a été prisonnière
... etc
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Oui, mais sur la durée, le RB (Belle surtout), les coiffe tous au poteau !
Sinon, je pense que le 6x13 va être un bon épisode, et pas seulement, parce que Kitsis a dit (à force s'acharner sur le mauvais Rumple) qu'on en avait oublié qu'il était un "great father", mais aussi parce que, souvenez-vous des fuites de script, Bae devrait appeler son père au secours, en le nommant par ce à cause de quoi il est justement rejeté : "Dark One."
C'est du Dark One que Bae a eu peur. Mais c'est le DO qui devrait lui venir en aide. Je suis curieuse de voir dans quel contexte, et quels seront les parallèles faits avec Gideon.
En plus, il y a de grandes chances pour que cette image soit tirée de l'épisode en question :
Un câlin RB initié par Belle... !! Parce que sa petite Bête aura donné le meilleur d'elle-même et aura besoin d'être consolée ?
Sinon, je pense que le 6x13 va être un bon épisode, et pas seulement, parce que Kitsis a dit (à force s'acharner sur le mauvais Rumple) qu'on en avait oublié qu'il était un "great father", mais aussi parce que, souvenez-vous des fuites de script, Bae devrait appeler son père au secours, en le nommant par ce à cause de quoi il est justement rejeté : "Dark One."
C'est du Dark One que Bae a eu peur. Mais c'est le DO qui devrait lui venir en aide. Je suis curieuse de voir dans quel contexte, et quels seront les parallèles faits avec Gideon.
En plus, il y a de grandes chances pour que cette image soit tirée de l'épisode en question :
Un câlin RB initié par Belle... !! Parce que sa petite Bête aura donné le meilleur d'elle-même et aura besoin d'être consolée ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Vraiment hâte de voir l'épisode 6x13
Sa doit etre cet episode aussi dans la video promo 6x11 ou on voit le Gumple, Gideon dans le châlet de papa
Sa doit etre cet episode aussi dans la video promo 6x11 ou on voit le Gumple, Gideon dans le châlet de papa
Karasept- Belle
Pour la scène du chalet j'ai justement un doute. Lors du tournage, il y a avait des photos spoilers de David, Hook, Zelena, Rumple, Belle et Gideon ensemble vers la cabine de Gold. Hors on a jamais vu cette scène. la scène a donc du être coupée.
Possible, mais je n'espère pas. Peut être que par facilité, ils ont tourné la scène en même temps que le reste du 611 mais la scène sera dans le 612 ou 613. Je trouve ça un peu nul de montrer une scène dans la promo et l'enlever au montage final...
-
-
Naaaaaaaaaaaaaan ! Dis pas ça !EmilieVitnux a écrit:la scène a donc du être coupée.
Pour une fois qu'on pourrais avoir une scène domestique en apparence, et même ça, il nous l'enlèverais
Karasept- Belle
J'ai également hâte de voir ce 6.13
C'est l'un de ceux que j'attends le plus. Je me demande quel parallèle va être fait entre la relation Rumple/Bae & Rumple/Gideon
C'est l'un de ceux que j'attends le plus. Je me demande quel parallèle va être fait entre la relation Rumple/Bae & Rumple/Gideon
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40