Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon anniversaire Clairanne
Merci pour vos vœux! C'est très gentil à vous!
kikojiro a écrit:Mais je préfère Rose quand même D'ailleurs Rose c'est pareil. C'est en référence a la rose de la Belle & la Bête et dans ce conte la rose représente l'espoir.
Tu as sûrement raison! D'ailleurs, dans l'épisode 5x02, Leroy dit à Belle que lorsqu'il voit la rose, il voit l'espoir:
(scène de 1:20 à 1:55)
Clairanne- Maleficent
Ouh là... heureusement que Kikojiro veille au respect de la tradition... Donc oui,
La théorie sur Hope, elle se tient, mais j'aime pas trop ce prénom... Je préfère de trèèèèès loin Rose :
1) Parce que c'est un nom à consonance française (comme Belle, comme French, comme Gaston... Légume ). Hope, c'est trop anglais B&B à l'origine est aussi d'origine française, EdR a un accent de chez nous... Jusqu'ici, ils ont réussi à faire des clins d’œil à notre petit "royaume" donc j'espère que cela va continuer.
2) Pour le rapport au conte et son côté symbolique (la rose, c'est l'espoir de la Bête, c'est le fil rouge de sa vie. Et sa famille, ses enfants, c'est aussi ce qui tient Rumple dans la série : c'est son fil rouge. Je trouverais très beau que la VRAIE rose du conte (et pas le petit machin de la 5A, sympathique mais sans plus) soit ce second enfant qu'il désespérait d'avoir et qui finalement, devienne son moyen de rédemption).
A&E pour une fois feraient véritablement preuve de génie, parce qu'on aurait tout sur la même image : Belle, la Bête, et (la) Rose. LE symbole qui a fait le succès du Disney (et qu'on retrouve sur toutes les jaquettes : livres, films...).
Sans compter que si Rose = enfant, alors l'histoire de Rumple par rapport au conte gagnerait un degré de profondeur en plus.
- C'est à cause d'une rose / d'un enfant (Bae) que le prince / que Rumple a failli, et qu'il est devenu la Bête.
- C'est grâce à l'amour de Belle que la rose a refleuri / qu'un enfant (RBB) nait, et que la Bête va se sauver.
D'un bout à l'autre de son histoire, il y aurait ce fil conducteur...
Sinon, j'ai déjà vu plusieurs fois le prénom Isabelle (livres, fics), mais je préfère toujours Rose...
Bon anniversaire Clairanne
(avec un peu plus que 6 min de retard... je ne calculerais pas les miennes ).
(avec un peu plus que 6 min de retard... je ne calculerais pas les miennes ).
La théorie sur Hope, elle se tient, mais j'aime pas trop ce prénom... Je préfère de trèèèèès loin Rose :
1) Parce que c'est un nom à consonance française (comme Belle, comme French, comme Gaston... Légume ). Hope, c'est trop anglais B&B à l'origine est aussi d'origine française, EdR a un accent de chez nous... Jusqu'ici, ils ont réussi à faire des clins d’œil à notre petit "royaume" donc j'espère que cela va continuer.
2) Pour le rapport au conte et son côté symbolique (la rose, c'est l'espoir de la Bête, c'est le fil rouge de sa vie. Et sa famille, ses enfants, c'est aussi ce qui tient Rumple dans la série : c'est son fil rouge. Je trouverais très beau que la VRAIE rose du conte (et pas le petit machin de la 5A, sympathique mais sans plus) soit ce second enfant qu'il désespérait d'avoir et qui finalement, devienne son moyen de rédemption).
A&E pour une fois feraient véritablement preuve de génie, parce qu'on aurait tout sur la même image : Belle, la Bête, et (la) Rose. LE symbole qui a fait le succès du Disney (et qu'on retrouve sur toutes les jaquettes : livres, films...).
Sans compter que si Rose = enfant, alors l'histoire de Rumple par rapport au conte gagnerait un degré de profondeur en plus.
- C'est à cause d'une rose / d'un enfant (Bae) que le prince / que Rumple a failli, et qu'il est devenu la Bête.
- C'est grâce à l'amour de Belle que la rose a refleuri / qu'un enfant (RBB) nait, et que la Bête va se sauver.
D'un bout à l'autre de son histoire, il y aurait ce fil conducteur...
Sinon, j'ai déjà vu plusieurs fois le prénom Isabelle (livres, fics), mais je préfère toujours Rose...
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Okay j'attend les gifset et vidéos, mais Emilie a dit a la convention que Rose serait un très bon nom pour le RBB si c'était une fille!!!
LA REINE A PARLE ET ELLE EST D'ACCORD AVEC NOUS!!!
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Entièrement d'accord avec toi Kara, l'histoire de Rumple aurait un degré de profondeur en plus si ce RBB s'appelait Rose^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Je rigole s'il s'appelle Chips !!
Graham a écrit:Je rigole s'il s'appelle Chips !!
Sans le S !
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Chip pitié non, pas ça xD
Rose c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien , c'est donné vie à un symbole ^^
Sinon, Graham t'as perdu un pari ou quoi lol c'est quoi cette signa ^^
Sinon, Graham t'as perdu un pari ou quoi lol c'est quoi cette signa ^^
merci Wicked
- Spoiler:
Le bisou masala ! Pas besoin de pari pour le porter !!
ce n'est qu'une question de point de vue
merci Wicked
- Spoiler:
Sauf si ce sont des jumeaux... Chip 1 et Chip 2... le RB se constitue un service à thé... (je valide Émilie pour Rose, mais Chip... non... en plus, vu le nombre de fois où cette tasse a été cassée... recollée ).Wicked a écrit:Sans le S !Graham a écrit:Je rigole s'il s'appelle Chips !!
EdR a aussi dit (redit plus exactement) qu'elle espérait une "Dark One Belle" (et en plaisantant que "Lacey pourrait être une part de la thérapie de couple RB"... en l'état, enceinte, j'en doute... Belle a beaucoup évolué depuis cette époque (Lacey faisait plus ado en crise à retardement), elle ne pourrait plus la jouer pareille, mais une "Mrs Dark One", plus mâture... pourquoi pas... après tout, ce sont eux qui l'ont suggéré les premiers en 5B ).
Pour le RBB, il a 50% de chance d'être bon, 50% de chance d'être mauvais... whaou... prophétie à la Merlin... autant dire qu'on saura pas avant la S6.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
So cute... Rumple est tout intimidé... de lui offrir son premier cadeau... de l'épouser...
Et sinon,
Au fait, j'ai vu qu'il y avait une petite polémique au sujet de l'avis d'EdR sur l'attitude des héros à l'égard de Belle, en particulier pour l'avoir vendu à Hyde (certains disent qu'elle les excuse, je trouve sa réponse plutôt diplomatique : "ils étaient occupés ailleurs" (c'est vrai, et ça ne veut pas dire intelligemment ). Évidemment qu'elle allait pas dire que Snow s'était montrée hypocrite sur les bords, et que dans le tas, il n'y en avait pas eu un pour rattraper l'autre. Déjà, une convention n'est pas un lieu de règlement de compte. Et puis, c'est pas le moment d'énerver A&E quand ils sont justement penchés sur l'écriture du scénario de la S6. Pensons screentime les amis On s'en fiche des héros : le RB est tout seul ... rien qu'à deeeeeux....... !!!!!! Et puis, ne serait que le fait que la question soit abordée en public, c'est déjà quelque chose (j'aurais jamais cru qu'elle le serait) : 1) c'est déjà la preuve qu'il y a un eu un petit raté qui n'est pas passé inaperçu. Et 2) c'est une question qui peut faire cogiter les scénaristes : pas pour pousser le groupe Charmings a faire amende honorable, ne rêvons pas , mais pour nous donner le revers de la médaille... le prétexte pour rapprocher Belle de Rumple, parce qu'il aura été le seul à l'aider).
Quant à Rumple, EdR ne l'encense pas, mais il faut dire que s'il limite la casse, son parcours en 5B n'est pas non plus idyllique. La faute à lui...
Mais Rumple n'a pas dit son dernier mot (il finira bien par le carboniser en LO ce DO ).
(A part ça, on vous a dit que c'était un très vilain DO ? ).
Et sinon,
Quand vos rêves d'un RB à l'époque victorienne...
- ... prennent vie (suite)... :
Au fait, j'ai vu qu'il y avait une petite polémique au sujet de l'avis d'EdR sur l'attitude des héros à l'égard de Belle, en particulier pour l'avoir vendu à Hyde (certains disent qu'elle les excuse, je trouve sa réponse plutôt diplomatique : "ils étaient occupés ailleurs" (c'est vrai, et ça ne veut pas dire intelligemment ). Évidemment qu'elle allait pas dire que Snow s'était montrée hypocrite sur les bords, et que dans le tas, il n'y en avait pas eu un pour rattraper l'autre. Déjà, une convention n'est pas un lieu de règlement de compte. Et puis, c'est pas le moment d'énerver A&E quand ils sont justement penchés sur l'écriture du scénario de la S6. Pensons screentime les amis On s'en fiche des héros : le RB est tout seul ... rien qu'à deeeeeux....... !!!!!! Et puis, ne serait que le fait que la question soit abordée en public, c'est déjà quelque chose (j'aurais jamais cru qu'elle le serait) : 1) c'est déjà la preuve qu'il y a un eu un petit raté qui n'est pas passé inaperçu. Et 2) c'est une question qui peut faire cogiter les scénaristes : pas pour pousser le groupe Charmings a faire amende honorable, ne rêvons pas , mais pour nous donner le revers de la médaille... le prétexte pour rapprocher Belle de Rumple, parce qu'il aura été le seul à l'aider).
Quant à Rumple, EdR ne l'encense pas, mais il faut dire que s'il limite la casse, son parcours en 5B n'est pas non plus idyllique. La faute à lui...
Mais Rumple n'a pas dit son dernier mot (il finira bien par le carboniser en LO ce DO ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Superbe les illustrations kara !
Moi, ce que j’aimerais aussi qu’on apprenne dans la saison 6 est comment Rumple et Hyde se sont connu et qu’est-ce-qui s’est passé entre eux.
Comment se sont-ils rencontré? Ont-ils passé un marché ensemble dans le passé?
J’espère que ce serait aussi l’occasion d’avoir des flashbacks.
Et revoir Rumple version croco.
J’avais lu le livre Le Cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde il y a deux ans et je l’avais adoré.
Je vous remets la vidéo sur le résumé et l’analyse.
Ainsi qu’un résumé assez original de Jean Rochefort
(J’ai découvert récemment la chaine YouTube, les boloss des belles lettres et depuis je suis fan)
Moi, ce que j’aimerais aussi qu’on apprenne dans la saison 6 est comment Rumple et Hyde se sont connu et qu’est-ce-qui s’est passé entre eux.
Comment se sont-ils rencontré? Ont-ils passé un marché ensemble dans le passé?
J’espère que ce serait aussi l’occasion d’avoir des flashbacks.
Et revoir Rumple version croco.
J’avais lu le livre Le Cas étrange du Dr Jekyll et de M. Hyde il y a deux ans et je l’avais adoré.
Je vous remets la vidéo sur le résumé et l’analyse.
Ainsi qu’un résumé assez original de Jean Rochefort
(J’ai découvert récemment la chaine YouTube, les boloss des belles lettres et depuis je suis fan)
Clairanne- Maleficent
Un article de melty, on n'y apprend pas grand choses mais cela fait toujours plaisir.
Once Upon A Time saison 6 : Rumple et Belle, y a-t-il encore de l'espoir pour le couple Rumbelle ?
Once Upon A Time saison 6 : Rumple et Belle, y a-t-il encore de l'espoir pour le couple Rumbelle ?
Clairanne- Maleficent
Sens vouloir rejeter ton partage Clairanne, moi tout ce qui sort de chez Melty j'ai arrêté
En plus v'là le titre de l'article quoi, le seul titre prouve que la personne qui l'a écrit a rien bifé au final de la S5 qui malgré tout ces défauts laisse pas planer de doutes sur le RB et réussit même a lui donner une configuration assez, et étonnement, positive.
En plus v'là le titre de l'article quoi, le seul titre prouve que la personne qui l'a écrit a rien bifé au final de la S5 qui malgré tout ces défauts laisse pas planer de doutes sur le RB et réussit même a lui donner une configuration assez, et étonnement, positive.
ben moi j'espère que ce ship va continuer car c'est pour moi le plus beau (avec un autre mais ... bon mdrrr) ...
Belle et Rumple c'est quand même BEAU ... j'espère que la prod ne les oubliera pas .... hum ....
Belle et Rumple c'est quand même BEAU ... j'espère que la prod ne les oubliera pas .... hum ....
Sandra06- Mulan
Melty... et ses titres toujours aussi positifs...
(Perso, en dehors de leurs erreurs / approximations, j'aime pas leur parti pris : "On ne va pas se mentir, Rumple n'est pas un homme bon au fond de lui" (en gras). Autant lui passer tout de suite la corde autour du cou alors... Un TLK, c'est d'avance foutu... Pis, pauv' Belle, la femme battue pas du tout à la pointe de la modernité : elle ne va pas rester avec lui parce qu'elle l'aime, mais parce qu'elle est enceinte Eh ho journaliste, révise tes classiques au lieu d'essayer de nous flinguer le moral durant le hiatus... ).
(Cela dit, Clairanne, cette critique n'est aucunement dirigée contre toi. Tu postes par ailleurs beaucoup de choses intéressantes ).
Quelques fanarts
( Je l'aime bien celui là... B&B version Goldstiltskin ).
(Pour info, celui-là, EdR l'a retweeté avec comme message : "I miss Lacey". Elle y fait vraiment beaucoup allusion en ce moment... ).
SOURCE
Moi je dis oubliez vos idées d'époque victorienne, il y a mieux
Et puis, pour finir un gifset sympa : Quand Belle joue avec les nerfs du DO
J'ai toujours aimé ce jeu du chat et de la souris... ce serait bien qu'on le retrouve en S6. C'est plus facile avec un Rumple DO parce qu'il est moins sérieux que Gold. Rien que pour ça, j'aimerais bien qu'il se retransforme. D'ailleurs, ce serait marrant que ce soit la condition sine qua none pour réveiller Belle
(Perso, en dehors de leurs erreurs / approximations, j'aime pas leur parti pris : "On ne va pas se mentir, Rumple n'est pas un homme bon au fond de lui" (en gras). Autant lui passer tout de suite la corde autour du cou alors... Un TLK, c'est d'avance foutu... Pis, pauv' Belle, la femme battue pas du tout à la pointe de la modernité : elle ne va pas rester avec lui parce qu'elle l'aime, mais parce qu'elle est enceinte Eh ho journaliste, révise tes classiques au lieu d'essayer de nous flinguer le moral durant le hiatus... ).
(Cela dit, Clairanne, cette critique n'est aucunement dirigée contre toi. Tu postes par ailleurs beaucoup de choses intéressantes ).
Quelques fanarts
( Je l'aime bien celui là... B&B version Goldstiltskin ).
(Pour info, celui-là, EdR l'a retweeté avec comme message : "I miss Lacey". Elle y fait vraiment beaucoup allusion en ce moment... ).
SOURCE
Moi je dis oubliez vos idées d'époque victorienne, il y a mieux
Et puis, pour finir un gifset sympa : Quand Belle joue avec les nerfs du DO
J'ai toujours aimé ce jeu du chat et de la souris... ce serait bien qu'on le retrouve en S6. C'est plus facile avec un Rumple DO parce qu'il est moins sérieux que Gold. Rien que pour ça, j'aimerais bien qu'il se retransforme. D'ailleurs, ce serait marrant que ce soit la condition sine qua none pour réveiller Belle
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est clair que j'aimerais beaucoup revoir leur petit jeu comme on avait eu dans l'épisode "Her Handsome Hero".
Le DO en kilt ça casserait un peu le mythe
Le DO en kilt ça casserait un peu le mythe
merci Wicked
- Spoiler:
esca56 a écrit:C'est clair que j'aimerais beaucoup revoir leur petit jeu comme on avait eu dans l'épisode "Her Handsome Hero".
Je m'incruste vite fait ici
Justement, par rapport à ça j'étais tombée sur une vidéo "crack" il y a quelques temps, et j'étais morte de rire Le passage susceptible de vous intéresser débute vers 2:10, c'est assez court mais excellent !
EVIL REGAL 4EVER
"You can't steal something that's been given to you." #OUTLAWQUEEN
Princess of Love- Mr. Hyde
Dites, je me posais cette question.
Si Rumple méga-DO buvait la potion (non fini c-a-d sans la séparation physique) de Hyde, est ce qu'on aurait:
1- Rumple DO/Rumple LO
ou
2- Rumple DO/Rumple Spinner
Ces deux cas de figure permettraient à Rumple de réveiller Belle; parce que pour l'instant je ne vois pas d'autre cas de figure hormis RBB qui intervient à même les limbes dans lesquelles lui/elle et Belle sont plongés.
Quand, j'y pense, je me dis que le RBB a potentiellement la mémoire des DO en lui/elle, et donc potentiellement la mémoire des débuts de Rumple en tant que DO.
Et j'imaginerais bien une sorte d'épisode passé/présent/futur (le jour de Noël pour coller aux contes ^^) sur Rumple. Je me dis que Belle doit bien se faire ch**r dans les limbes, donc autant mettre ça a profit, en la faisant voyager dans le temps via le RBB (en admettant qu'il/elle ai vraiment la mémoire des DO mais c'est fort probable).
Pour le passé, on pourrait montrer Rumple DO qui a vaincu les ogres, voir ses débuts où il luttait contre les ténèbres.
Pour le présent, voir comment il se démène pour la réveiller, seul car tout le monde lui a tourné le dos même Moe.
Pour le futur, voir deux futurs. Un premier où on voit une famille heureuse et un deuxième où Belle aurait abandonner Rumple et on le voit succomber totalement aux ténèbres et devenir vraiment un méga DO sans limites.
Si Rumple méga-DO buvait la potion (non fini c-a-d sans la séparation physique) de Hyde, est ce qu'on aurait:
1- Rumple DO/Rumple LO
ou
2- Rumple DO/Rumple Spinner
Ces deux cas de figure permettraient à Rumple de réveiller Belle; parce que pour l'instant je ne vois pas d'autre cas de figure hormis RBB qui intervient à même les limbes dans lesquelles lui/elle et Belle sont plongés.
Quand, j'y pense, je me dis que le RBB a potentiellement la mémoire des DO en lui/elle, et donc potentiellement la mémoire des débuts de Rumple en tant que DO.
Et j'imaginerais bien une sorte d'épisode passé/présent/futur (le jour de Noël pour coller aux contes ^^) sur Rumple. Je me dis que Belle doit bien se faire ch**r dans les limbes, donc autant mettre ça a profit, en la faisant voyager dans le temps via le RBB (en admettant qu'il/elle ai vraiment la mémoire des DO mais c'est fort probable).
Pour le passé, on pourrait montrer Rumple DO qui a vaincu les ogres, voir ses débuts où il luttait contre les ténèbres.
Pour le présent, voir comment il se démène pour la réveiller, seul car tout le monde lui a tourné le dos même Moe.
Pour le futur, voir deux futurs. Un premier où on voit une famille heureuse et un deuxième où Belle aurait abandonner Rumple et on le voit succomber totalement aux ténèbres et devenir vraiment un méga DO sans limites.
merci Wicked
- Spoiler:
Belle idée mais trop bien pour que Ouat la mette en oeuvre
Cela dit je viens de lire que...
Cela dit je viens de lire que...
- spoil S6:
La série reprend le format de la saison 1 soit un arc sur 22 épisodes ce qui laisse une chance qu'ils développent mieux leurs histoires et leurs personnages que ce n'est le cas dans des mini arcs de 11 épisodes. Et encore...jusqu'à la 4B ils y arrivaient très bien...
- Spoiler:
Moi aussi j'ai vu qu'ils reprenaient un format une saison un arc et ça m'a fait énormément plaisir. Car si cette saison est vraiment la dernière, ils ont beaucoup de choses a régler:
1- La SL complète de Rumple (sa mère, ses débuts de DO...)
2- La SL de Killian à Neverland
3- La SL de Tink, comment s'est-elle retrouvée à Neverland?
merci Wicked
- Spoiler:
Si Rumple boit la potion de Hyde le cas qui me paraît le plus probable est le cas N°2 : Rumple-DO / Rumple-Spinner (tout simplement parce qu'il n'y a pas de LO. Pour que le cas 1) ait une chance d'exister il faudrait que la magie noire ET la magie blanche coexistent déjà chez lui... et c'est une malédiction, pas un 50 /50 malédiction / bénédiction).
Par contre, dans un cas comme dans l'autre, gros gros problème : Rumple-DO serait un pur DO : 100% ténébreux, 100% maléfique. Il n'y aurait que 2 manières d'en venir à bout :
- En le faisant réabsorber par Rumple-Spinner (par exemple en se poignardant lui-même... retour à la case départ avec un petit traumatisme en plus ).
- Avec un TLK (de Belle... est-il utile de le préciser ?). Et dans ce cas adieu logique parce que ça voudrait dire qu'un 100% DO est prêt à se donner un TLK lui-même (déjà que quand il ne l'est qu'en partie, Rumple rame, alors là ce serait la meilleure). Et avec Rumple-Spinner qui tient la chandelle, le pompom !! (Et puis sérieusement Belle aurait un Rumple-Spinner et un Rumple-LO après ??! ). Définitivement impossible ailleurs que dans une fic...
Pour le bébé, EdR pense qu'il sera magique... mais je les vois plus tenter de libérer le bébé s'il était DO que de partir sur une vision du passé / présent / futur de Rumple (même si le conte colle bien ).
(Au fait merci Princess pour la vidéo. Je raffole des cracks ).
Par contre, dans un cas comme dans l'autre, gros gros problème : Rumple-DO serait un pur DO : 100% ténébreux, 100% maléfique. Il n'y aurait que 2 manières d'en venir à bout :
- En le faisant réabsorber par Rumple-Spinner (par exemple en se poignardant lui-même... retour à la case départ avec un petit traumatisme en plus ).
- Avec un TLK (de Belle... est-il utile de le préciser ?). Et dans ce cas adieu logique parce que ça voudrait dire qu'un 100% DO est prêt à se donner un TLK lui-même (déjà que quand il ne l'est qu'en partie, Rumple rame, alors là ce serait la meilleure). Et avec Rumple-Spinner qui tient la chandelle, le pompom !! (Et puis sérieusement Belle aurait un Rumple-Spinner et un Rumple-LO après ??! ). Définitivement impossible ailleurs que dans une fic...
Pour le bébé, EdR pense qu'il sera magique... mais je les vois plus tenter de libérer le bébé s'il était DO que de partir sur une vision du passé / présent / futur de Rumple (même si le conte colle bien ).
(Au fait merci Princess pour la vidéo. Je raffole des cracks ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Après en ce qui concerne la potion "finie", celle qui permet la séparation, j'ai pas le souvenir qu'il en reste dans ce nouveau monde. Il me semble que toute la potion a été utilisée, ou alors c'est Jeckyll qui a le reste.
Donc, en admettant que Rumple ne la finalise pas, son état DO sans limite serait provisoire. Et permettrait peut être à Belle de voir ce qu'est un DO sans limite, voir que Rumple fait des efforts grâce et pour elle.
Après, je me dis, que ce cas de figure peut être bénéfique pour les deux.
Belle car elle se rendrait compte des efforts de son mari.
Rumple, car ça lui remettrait les pendules à l'heure sur son état de DO, que c'est pas si jouissif que ça d'être maudit. (je sais pas en faisant faire du mal à Belle par le Rumple DO sans limite) Car comme tu le dis Kara, si séparation (même temporaire) il y a, on aura à faire au DO qui s'en foutera totalement de Belle donc techniquement elle sera en danger face à lui.
Donc, en admettant que Rumple ne la finalise pas, son état DO sans limite serait provisoire. Et permettrait peut être à Belle de voir ce qu'est un DO sans limite, voir que Rumple fait des efforts grâce et pour elle.
Après, je me dis, que ce cas de figure peut être bénéfique pour les deux.
Belle car elle se rendrait compte des efforts de son mari.
Rumple, car ça lui remettrait les pendules à l'heure sur son état de DO, que c'est pas si jouissif que ça d'être maudit. (je sais pas en faisant faire du mal à Belle par le Rumple DO sans limite) Car comme tu le dis Kara, si séparation (même temporaire) il y a, on aura à faire au DO qui s'en foutera totalement de Belle donc techniquement elle sera en danger face à lui.
merci Wicked
- Spoiler:
Non je ne pense vraiment pas qu'on aura une séparation Rumple/Gold. Ils ont déjà plus ou moins fais ça en 5A avec Rumple d'un coté sens pouvoirs, en snipper qui se change en héros progressivement et d'un autre coté la darknesse qui se baladait sous l'apparence de Rumple DO^^
Et la y a déjà Jekyll et Hyde et Regina et l'EQ a traiter donc non.
En plus Rumple DO signifierais que si on le tue Rumple serait libéré parce que sa partie noir aurait disparu? c'est aussi stupide que de la refiler au CS
Et la y a déjà Jekyll et Hyde et Regina et l'EQ a traiter donc non.
En plus Rumple DO signifierais que si on le tue Rumple serait libéré parce que sa partie noir aurait disparu? c'est aussi stupide que de la refiler au CS
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40