Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le Rumbelle
Kara a écrit:EmilieVitnux a écrit:Faites place a Rumpelstiltskin, premier du nom! LONGUE VIE AU ROI!(L'autre a bien été désigné pour régner sur l'UW...).
LONGUE VIE AU ROI RUMPLE Ier!!!
Sinon...
- Spoiler:
Ce qui est chiant vraiment c'est les spoils. Je crois qu'a part les BA et les résumés d'épisodes je vais juste arrêter de les lire parce que ça me gâche le plaisir. En soit le résultat sera le même, si un épisode ne me plait pas je le descendrais mais au moins je passerais pas mes jours a le faire
Rumple va certainement agir par amour, pour sauver Belle et le RBB mais encore faut-il que les deux autres gus s'en souviennent et n'écrivent pas une immondice telle que ce qu'ils otn fait au OQ 1h30/2h00 c'est long et ça suffi a détruire une intrigue, un ship, un personnage. Ils l'ont déjà prouvé.
Mais bon...si on est optimiste on peut croire que Rumple aura des objectifs tout a faits noble et que c'est cette grosse tarte de Swan qui va faire sa chieuse, mais bon...vu comme je fais confiance a la Prod j'en doute On verra bien.
kikojiro- Main de la Reine Merida
kikojiro a écrit:Ce qui est chiant vraiment c'est les spoils. Je crois qu'a part les BA et les résumés d'épisodes je vais juste arrêter de les lire parce que ça me gâche le plaisir. En soit le résultat sera le même, si un épisode ne me plait pas je le descendrais mais au moins je passerais pas mes jours a le faire
Sage décision ! Les spoilers c'est le mal !
________________________________________________________________________________________________
kikojiro a écrit:Rumple va certainement agir par amour, pour sauver Belle et le RBB mais encore faut-il que les deux autres gus s'en souviennent et n'écrivent pas une immondice telle que ce qu'ils otn fait au OQ [/spoiler]
Je l'espère pour vous!
________________________________________________________________________________________________
samtigrou- Baelfire
Presque HS
Aujourd'hui, ma soeur a adopté deux cochons d'Inde: Belle et Rumple. Ils se sont cachés chacun dans une petite maison, puis après quelques minutes Belle est allée dans la "chambre" de Rumple^^
Okay, j'arrête de parler de ma vie. S'en va se cacher...
Aujourd'hui, ma soeur a adopté deux cochons d'Inde: Belle et Rumple. Ils se sont cachés chacun dans une petite maison, puis après quelques minutes Belle est allée dans la "chambre" de Rumple^^
Okay, j'arrête de parler de ma vie. S'en va se cacher...
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Des cochons d'inde bien nommés
@Graham: En effet, je pense que c'est plus sage.
@Graham: En effet, je pense que c'est plus sage.
Je vous souhaite que votre ship s'en sorte malgré les conneries enchainées d'A&E. Je shippe pas mais je vous le souhaite de tout cœur.
A&E détestent le RB autant qu'ils ont détesté le OQ donc..faites gaffe à vos arrières. Mais je pense que y'a pas besoin de le dire.
Gros câlins à tout le monde et au revoir
A&E détestent le RB autant qu'ils ont détesté le OQ donc..faites gaffe à vos arrières. Mais je pense que y'a pas besoin de le dire.
Gros câlins à tout le monde et au revoir
Invité- Invité
Merci Ely^^
On espère aussi s'en sortir. Dieu sait que c'est pas gagné
On espère aussi s'en sortir. Dieu sait que c'est pas gagné
Wicked a écrit:Voila le résumé.
- Spoiler:
Hades, Zelena et Pistachio sont sur le pont de trolls ou truc du genre. Zelena s'inquiète parce que Regina n'est pas encore arrivée. Elle laisse le bébé à Hades pendant qu'elle va la chercher. Arthur arrive ensuite, il se vautre magnifiquement aux pieds de Hades et porte des menottes. Ils parlent un peu puis Hades le tue.
Snow, Merida et Sleepy parlent de l'évasion d'Arthur. Les deux derniers partent puis Charming rejoint Snow, suivi d'Emma et Henry. Snow apprend que Hook n'est pas revenu. Henry mentionne Rumple et Belle, il dit qu'ils pensent qu'ils sont revenus aussi.
Puis vient la scène du SP avec Regina, Robin et Zelena.
Arthur arrive dans le Granny de l'UW et y rencontre Hook. Il veut savoir qui l'a tué pour savoir pourquoi il ne peut pas avancer. Il veut qu'il l'aide à se débarrasser de Hades.
Emma, Charming et Merida trouvent le cadavre d'Arthur. Emma comprend que c'est Hades. Petit moment Swan/Charming
Scène du SP 2.
BUG. Emma, Regina, Robin et Charming parlent mais j'ai raté la scène, j'ai juste vu la fin.
Robin et Regina sont dans les égouts (je suppose). Regina s'excuse d'avoir cru en Zelena mais Robin lui reproche de continuer à la défendre.
Rumple avec sa canne, va chercher Moe, qui n'est pas très content de le voir. Il lui explique pour la sleeping curse.
Moe refuse de donner un TLK à sa fille, pas tant que Rumple est là. Il veut la sauver de lui, dit que Rumple l'a ensorcelé pour la convaincre de l'aimer. Rumple le menace de lui refaire ce qu'il lui a déjà fait subir avec sa canne. Emma arrive et fait partir Moe. Elle veut l'aide de Rumple mais il la lui refuse.
Arthur et Hook cherchent les pages manquantes du livre pour trouver la faiblesse de Hades. Ils les trouvent. Les pages indiquent comment détruire un dieu.
Ils retournent au Granny. Ils veulent le téléphone que Cruella a fait arracher mais elle l'a détruit.
Emma retrouve les Charmings, Henry et Merida à la librairie. Ils veulent qu'elle les aide.
Dans le bureau de Regina, Hades est en train de reconstituer les cristaux. Il veut régner sur Storybrook mais Zelena est plus intéresser par vivre tranquillement avec sa fille. Le téléphone sonne, Hades décroche : c'est Rumple. Il veut faire un deal, Rumple peut le protéger en échange d'un peu de ses cristaux.
Dans les égouts, Regina dit à Robin qu'elle se sent horrible. Robin lui promet un avenir ensemble puis finalement lui dit qu'elle avait raison. Ils s'embrassent.
Dans l'UW, Hook et Arthur arrivent en barque là où Rumple a projeté Milah. Une des âmes sort de l'eau et essaye de tirer Arthur dedans. Plutôt que de récupérer le livre, Hook le sauve. L'âme ressort et s'empare du livre mais Arthur parvient à la détruire. Hook rattrape le livre de justesse, avant qu'il ne tombe à l'eau.
Hook parlent des cristaux de l'Olympe qui une fois réunis peuvent tout détruire, y compris un dieu. Il replace les pages manquantes dans l'espoir qu'Emma les trouve.
A SB, Emma regarde l'image de Hook et elle dans le livre puis le repose. Mais il se réouvre sur les pages qui viennent d'être ajouté.
Dans le bureau de Regina, Hades termine de réunir les cristaux. Zelena dit qu'ils pourraient juste partir mais Hades insiste pour qu'ils se battent. Regina et Robin sont à la porte, les lumières clignotent : Emma est en train d'essayer de briser le sortilège de protection à l'extérieur. Une fois qu'ils sont partit, Regina et Robin entrent dans le bureau.
A l'extérieur, Zelena rejoint Emma. Elle tente de la résumer mais ça énerve Zelena plus encore.
Dans le bureau, Hades surprend Regina et Robin avec Pistachio. Il menace Regina avec son arme. Leur dit que cette arme ne la tuera pas, elle la détruira. Pas d'UW, pas de vue après la mort, rien. Il foudroie en direction de Regina mais Robin s'interpose. Il reçoit l'éclair et se tourne vers Regina puis son corps s'écroule, son âme (je suppose) reste face à elle un instant puis s'évapore.
Zelena arrive, elle découvre que Hades lui a mentit. Regina fonce sur Hades mais c'est Zelena qui récupère l'arme. Il veut qu'elle l'utilise contre Regina mais Regina lui parle, en pleurant, lui dit que Hades ne sacrifiera pas tout pour elle comme Robin vient de le faire. Zelena brandit l'arme vers Regina, dit que tout ce qu'elle voulait était l'amour puis elle détruit Hades qui se transforme en un tas de cendre.
Regina rejoint Robin et pleure sur son corps, Zelena la rejoint, elles s'enlacent en pleurant.
Dans l'UW, Hook remercie Arthur. Hook est certain qu'Emma a fait ce qu'il fallait. Il voit la lumière blanche, Hook leur dit qu'ils peuvent y aller ensemble mais Arthur ne veut pas, le royaume brisé qu'il devait gouverner d'après la prophétie n'est pas Camelot mais l'UW d'après lui. Hook franchit la lumière et arrive devant Zeus. Il le remercie d'avoir aidé à détruire Hades.
A SB, Emma met la flasque sur la tombe de Hook, elle le remercie pour les pages, lui dit qu'il lui manque etc. le tout en pleurant.
Puis l'enterrement de Robin, les gens déposent des flèches avec des roses enroulées dessus sur sa tombe. Regina fixe le cercueil. Le pauvre petit Roland est là. Regina dépose à son tour une flèche. Zelena la rejoint, Pistachio pleure. Les gens s'éloignent. Zelena propose d'appeler la petite Robin. Regina est d'accord. Snow et Emma restent seules devant la tombe, Snow dit à Emma que ce n'est pas sa faute puis elle la laisse seule. Un éclair blanc et Hook se retrouve derrière elle. Ils s'embrassent à deux pas de la tombe de Robin.
Dans le bureau de Regina, Rumple récupère un bout du cristal parmis les cendres de Hades.
merci Wicked pour le résumé, mais j'avoue n'avoir lu que la moitié; car après les deux passages sur Rumple je me suis dis:" allez c'est bon, ils en font encore le salaud de service, basta".
Je vais mater l'épisode mais savoir qu'ils ont encore merdé avec ce perso me gache mon plaisir. Ma seule compensation sera peut être de voir Moe se faire terroriser par Rumple
merci Wicked
- Spoiler:
De rien pour le résumé.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Voilà, je vous ma réaction après visionnage.Passons à Rumple. Et pour commencer autant j'ai adoré ses passages, autant je me fais pas mal de soucis, car Hadès n'étant plus là, A&E ont à nouveau besoin du grand vilain pas beau, et "Ho mais tiens, on a toujours Rumple sous la main" "exit son passage en mode héros, exit ses efforts pour sa Belle, on va en faire encore le BigBadGuy" "et puis merde pour la logique, hein, les fans ont l'habitude de voir Rumple déraper maintenant".
Voilà, vous l'aurez compris autant j'ai aimé de le voir envoyer bouler Emma (et en même temps il a pas tord, si Hadès est à SB c'est un peu de ça faute) autant j'ai peur pour lui pour la suite.
J'ai kiffer comment il propose un deal à Hadès.
Et Moe? on en parle ou pas? ptdr né j'préfère pas, je vais être méchante ^^
La seule chose qui m'intéresse c'est de voir comment il va utiliser les cristaux.
Et, je le répète, j'ai vraiment peur pour l'épisode final!!!
merci Wicked
- Spoiler:
Moi aussi.
Millie à raison on doit attendre d'avoir le contexte mais c'est pas facile. Moi aussi je flippé
Millie à raison on doit attendre d'avoir le contexte mais c'est pas facile. Moi aussi je flippé
Pour ma part je vais zappé tout ce qui est spoilers, SP, ST pour le final, car je veux pas que ça influe sur mon jugement. Je veux pas espérer ou imaginer des choses, je vais préférer la surprise.
Et ça me fait bizarre de me dire que j'ai adoré Rumple dans cet épisode et me dire en même temps que j'ai peur de ce qu'ils vont en faire.
Et ça me fait bizarre de me dire que j'ai adoré Rumple dans cet épisode et me dire en même temps que j'ai peur de ce qu'ils vont en faire.
merci Wicked
- Spoiler:
esca56 a écrit:Et ça me fait bizarre de me dire que j'ai adoré Rumple dans cet épisode et me dire en même temps que j'ai peur de ce qu'ils vont en faire.
kikojiro a écrit:Millie à raison on doit attendre d'avoir le contexte mais c'est pas facile. Moi aussi je flippé Sad
Moi aussi, j'ai peur.
Avec le cristal olympien, j'espère qu'il ne font pas nous refaire le coup de la saison 4A où Rumple a complétement déraillé à cause d'un chapeau.
J'en ai plus assez qu'il passe pour un salaud.
Il a quand même eu une attitude héroïque durant la saison 3.
Et le faire régresser à ce point dans la saison 4, je m'en suis toujours pas remise. Bien que la perte de son fils unique et bien-aimé peut expliquer ses dérapages.
J'espère que l'arrivé prochaine de son bébé changera la donne.
Malheureusement je suis tombé sur un article qui ne me donne pas beaucoup d'espoir.
lien de l'article
Clairanne- Maleficent
Merci mais je ne lis plus de spoil^^
Fini pour moi. D'ailleurs fini aussi les live. J'vais pas me tenir éveillé toute la nuit pour des gens qui n'ont aucun respect pour leur public.
Je regarderais ça lundi soir et d'ici là j'veux rien savoir^^
Fini pour moi. D'ailleurs fini aussi les live. J'vais pas me tenir éveillé toute la nuit pour des gens qui n'ont aucun respect pour leur public.
kikojiro a écrit:Merci mais je ne lis plus de spoil^^
Comment faites-vous pour regarder les live? Sur quel site?
Clairanne- Maleficent
Je te filerais le mien ce soir par MP si ça t'intéresse
Ah oui ? Moi, c'est l'un d'eux justement qui me tient : le fait que Belle, même endormie, joue un rôle clé, en particulier pour Rumple + "au coeur de l'histoire de la Belle et la Bête, n'oubliez pas qu'il y a l'amour".kikojiro a écrit:Merci mais je ne lis plus de spoil^^
Depuis le début de la saison, que ce soit en 5A ou en 5B, tout ce qu'il fait c'est pour elle ou pour son bébé. Donc si Rumple est focalisé sur ce cristal, j'en déduis que c'est certainement pour l'aider, elle (d'ailleurs, ce n'est pas anodin qu'elle soit enfermée dans la boite de Pandore. Comme ça, elle est facilement transportable. Il va l'emmener partout dans sa poche... ).
@ Clairanne : Sois prudente avec les infos de Melty. Ce site raconte n'importe quoi 9 fois sur 10. Je ne compte plus les fois où ils ont annoncé la mort de Belle ou de Rumple (ils brassent les spoilers avec le ressenti des fans... alors forcément... le résultat est souvent flippant ).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Moi j'ai pas peur ! Parce que j'aime tellement voir Rumple comme ça , cinglant et classe !
Rumple ne peut pas réveiller Belle, ok, Moe ne veut pas tenter le TLK ( tant mieux, je suis même contente qu'il veuille même pas essayer celui-là, rien que pour ça, ça pourrait pas fonctionner lol), donc Rumple va tout faire pour trouver une autre solution, et si jamais la fin justifie les moyens dans ce qu'il envisage bah je trouve pas que ça sera incohérent avec son perso. Il a toujours été comme ça depuis qu'il a le DO. ET c'est pas avec une Belle cursée et plus là pour bon an mal an contrebalancer l'influence du DO, qu'il risque de s'éloigner de ce qu'il a toujours fait de mieux : élaborer un bon petit plan dark pour atteindre ses objectifs !
Rumple ne peut pas réveiller Belle, ok, Moe ne veut pas tenter le TLK ( tant mieux, je suis même contente qu'il veuille même pas essayer celui-là, rien que pour ça, ça pourrait pas fonctionner lol), donc Rumple va tout faire pour trouver une autre solution, et si jamais la fin justifie les moyens dans ce qu'il envisage bah je trouve pas que ça sera incohérent avec son perso. Il a toujours été comme ça depuis qu'il a le DO. ET c'est pas avec une Belle cursée et plus là pour bon an mal an contrebalancer l'influence du DO, qu'il risque de s'éloigner de ce qu'il a toujours fait de mieux : élaborer un bon petit plan dark pour atteindre ses objectifs !
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Ah mais il est excellent!
Cette 5B Rumple aura été magistral du début jusqu'à maintenant. Mais je me méfie de ce que pourrait faire la Prod maintenant qu'Hadès n'est plus.
Cette 5B Rumple aura été magistral du début jusqu'à maintenant. Mais je me méfie de ce que pourrait faire la Prod maintenant qu'Hadès n'est plus.
Depuis le début de la saison, que ce soit en 5A ou en 5B, tout ce qu'il fait c'est pour elle ou pour son bébé. Donc si Rumple est focalisé sur ce cristal, j'en déduis que c'est certainement pour l'aider, elle (d'ailleurs, ce n'est pas anodin qu'elle soit enfermée dans la boite de Pandore. Comme ça, elle est facilement transportable. Il va l'emmener partout dans sa poche... chouchou).
Je pense aussi que les cristaux vont avoir un lien avec Belle et sa situation. Comment? J'en ai strictement aucune idée.
Ha mais moi aussi j'aime le voir comme ça, j'ai aimé le voir envoyer bouler Emma; j'ai adorer le voir jouer avec sa canne pour rapeler à Moe quelques souvenirs d'une précédente "discussion".Moi j'ai pas peur ! Parce que j'aime tellement voir Rumple comme ça , cinglant et classe !
Mais j'ai peur de ce que les prods vont en faire. J'ai qu'ils se servent de lui juste pour être le salaud de service. C'est bon on a déjà vécu ça entre la S3 et la S4. J'ai peur car les fins de saisons ne nous jamais été profitables. J'en ai marre (ouais c'est surement plus du "j'en ai marre" plutôt que du "j'ai peur" ) que les prods fassent de Rumple une girouette.
merci Wicked
- Spoiler:
Tellement universellement connectés les Rbers Faites votre choix !!
Les deeeeeeeeux !!!!!!!!!!!!!!!!! Irrécupérables ces RBers
Woobie Rumple or Badass Rumple?
Les deeeeeeeeux !!!!!!!!!!!!!!!!! Irrécupérables ces RBers
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Les deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
merci Wicked
- Spoiler:
les deux of course !!!!! En Bad ass il est tellement classe, sexy, mais en Woobie il est juste trooooooop mignon
C'est comme Rumple Spinner..... je comprendrais jamais Milah sérieux.... Rumple Spinner est tellement mignon comment elle a pu le quitter ???
C'est comme Rumple Spinner..... je comprendrais jamais Milah sérieux.... Rumple Spinner est tellement mignon comment elle a pu le quitter ???
Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! So much feels !
Consultante de Nous
- My OTP :
Bellestiltskin- Captain Hook
esca56 a écrit:
Les deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Moi aussi les deux!!!!
Clairanne- Maleficent
Choix cornéliens
D'un côté Woobie Rumple avec ses petit yeux de biches, a qui ont a juste envie de faire un gros calinou tellement il est adorable et sans défense.
D'un autre côté Bad-Ass Rumple, classe, sexy, qui pourrait régner sur storybrooke et le monde s'il en avait envie.
Impossible de choisir, je prend Joker : Crocodile Rumple
D'un côté Woobie Rumple avec ses petit yeux de biches, a qui ont a juste envie de faire un gros calinou tellement il est adorable et sans défense.
D'un autre côté Bad-Ass Rumple, classe, sexy, qui pourrait régner sur storybrooke et le monde s'il en avait envie.
Impossible de choisir, je prend Joker : Crocodile Rumple
Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 10 Mai - 20:51, édité 1 fois
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40