Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le Rumbelle
J'adore ces créas Magnifiques^^
Et sinon oui si ça se trouve la mention de "Mr Gold" n'est qu'une blague destinée a nous faire cogiter XD
Et sinon oui si ça se trouve la mention de "Mr Gold" n'est qu'une blague destinée a nous faire cogiter XD
kikojiro- Main de la Reine Merida
Très belle les créas, surtout celle de Rumple en pheonix.
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
kikojiro a écrit:Et sinon oui si ça se trouve la mention de "Mr Gold" n'est qu'une blague destinée a nous faire cogiter XD
A mon avis c'est ça. De tout façon on sera fixé tout à l'heure sur le sujet,
- Spoiler:
- si le SP avec Hadès qui déchire le contrat signe bien la fin de l'arc RBB en danger.
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Fin de l'arc, fin de l'arc... Pas forcément. Ca voudra juste dire qu'Hades n'aura plus de droit légal sur ce bébé. Ca veut pas dire qu'il va y renoncer s'il en a besoin pour X raisons. Il peut très bien déchirer le contrat et enlever Belle juste après.
Dernière édition par EmilieVitnux le Dim 1 Mai - 22:27, édité 1 fois
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Bon... fin de l'arc RBB en danger à cause du contrat.
C'est mieux comme ça ?
C'est mieux comme ça ?
Si Rumple m'a appris quelque chose c'est qu'il faut être précis dans ses phrases!
Donc oui, la ca va
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Si ce contrat est détruit aussi facilement, elle n'aura pas l'air très intelligente Belle, avec ses idées à la noix... Elle aurait laissé son mari agir 5 min, au lieu de foncer tête baissée, elle se serait évitée bien des tracas... Et à Rumple avec ! (A croire qu'ils aiment s'en causer eux-mêmes des ennuis... Le seul couple à doublement se maudire lui-même... je vous jure).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
J'en suis pas sur.
Rumple n'aurait jamais choisi de s'allier a son père si Belle n'avait pas fait ce choix. De même que Belle n'aurait pas accepté que Rumple s'associe avec Peter Pan et enlève Zelena.
Non, mais si elle n'était pas autant à cheval sur ses principes, elle aurait pu remplacer Peter et enlever Zelena à sa place (Les autres "héros", eux, ne se gênent pas pour l'utiliser elle quand ils ont besoin de faire pression sur Gold. Et pour des raisons loin d'être toujours recevables).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Elle aurait pas pu. Peter arrive a enlever Zelena grâce au bracelet. Belle sans le bracelet aurait pas fait long feu face a Zelena.
T'oublie qu'elle un méga DO pour la protéger...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Et en avant pour le résumé !
- RESUME:
- L'épisode commence par le SP où Hades va voir les Charmings and co.
FB, Emma se rend là où elle a été trouvé bébé, à la recherche d'informations. Une femme vient lui parler. BUG. Emma s'enfuit mais la voiture ne démarre pas, la femme a bloqué sa voiture de la même façon qu'Emma avait bloqué la voiture du type dans le pilote. La scène est un gros parallèle. Je crois que cette femme était sa garante de caution ou quelque chose comme ça.
Puis le deuxième SP.
Peter veut retirer le coeur de Zelena mais Emma arrive avant l'en empêche. Rumple s'en va, en laissant Pan. Puis Peter s'en va également. Zelena embrasse Hades : TLK. Il y a un bref tremblement de terre. Ils doivent aller au cimetière franchir un portail dans un laps de temps précis pour pouvoir partir de l'UW. Sinon, ils seront coincés.
L'horloge de l'UW est au cimetière, les aiguilles bougent. Hades efface les noms des tombes. Hook ne croit pas que Hades ait pu changer si facilement.
Regina prend le coeur d'Emma, le coupe en deux mais au moment où Emma veut le donner à Hook, elle souffre. Il est mort depuis trop longtemps pour qu'elle puisse le ramener.
FB. Dans une chambre d'hôtel, la femme attache Emma et lui donne la télécommande de la télé. Pendant qu'elle se douche, Emma se détache, récupère de l'argent et trouve une photo d'une petite fille, Tasha. Alors qu'elle allait partir, elle voit l'ordinateur ouvert sur un truc de recherche. Quand la femme sort, elle voit qu'Emma est toujours là. Si elle aide Emma à trouver des infos sur elle, elle la suivra sans rouspéter.
BUG.
Dans les sous sols, Hades leur montre une photo de je sais pas qui (à cause du bug) qui ont pu sortir de l'UW. C'est une légende. Hades leur ouvre l'ascenceur et retire le coeur d'Emma, elle devra le soumettre à un jugement en bas.
Hook et Emma descendent.
Dans sa boutique, Rumple rejoint Belle. Il l'embrasse mais elle ne se réveille pas. Pan est dans la boutique, pas content que Rumple ne lui ait pas donné le coeur qu'il lui avait promit. Il sort la boîte de Pandore... et j'ai pas bien compris la suite. En gros Rumple en aurait besoin pour ramener Belle.
Henry s'inquiète du sort des gens qui resteront dans l'UW, il se demande s'il ne peut pas les aider. Robin les rejoint. Regina veut qu'il parte au portail avec la petite, il refuse donc elle lui dit de la donner à Zelena. Robin ne veut pas mais Regina le convainc. Il donne lui donne la petite, Zelena remercie Regina et la prend dans ses bras.
Robin s'isole, Rumple arrive et lui arrache le coeur.
Ensuite un FB que j'ai pas bien suivi à cause de l'énervement résultant de la scène précédente. Emma et la femme cherchent des infos sur Emma je crois, dans des archives ou truc du genre.
Dans la rue, Henry aide les gens à découvrir leur unfinished buisness avec Charming, Regina et Robin autour de lui. Cruella arrive. Elle veut jouer à la nouvelle reine de l'UW. La Blind Witch les renvoit dans la librairie, elles comptent les garder enfermé afin qu'ils ratent l'horaire.
Emma et Hook arrivent devant la balance. Ils discutent puis Emma place son coeur sur la balance. Et rien ne se passe. Puis Emma commence à suffoquer, quand Hook veut retirer le coeur d'Emma de la balance son corps s'enflamme. Au lieu de récupérer son coeur, elle saute sur Hook pour le sauver. La porte s'ouvre.
FB, Emma retourne en douce dans la nuit aux archives faire des recherches mais elle entend du bruit. Elle manque d’assommer la femme et se prend une gifle.
Les flics arrivent, elles s'enfuient par une fenêtre.
Emma et Hook arrivent devant l'arbre qui a été coupé. Donc ils ne peuvent pas récupérer ce dont ils ont besoin. Un piège de Hades.
Dans la librairie, Regina comprend aussi que Hades les a piégé.
Au cimetière, Hades presse Zelena pour qu'ils partent. Zelena ne veut pas puis se laisse convaincre.
Rumple rejoint Pan dans la boutique. Il lui dit d'être patient.
Emma continue de chercher mais tout tremble, Hook la presse pour qu'ils partent.
FB, elles sont en fuite. La femme a été blessé, du verre de la fenêtre. Emma ne veut pas la laisser, elle lui parle de Tasha, la femme lui avoue alors l'avoir abandonné. Elle meurt. Emma s'enfuit.
Arrivé à l’ascenseur, Hook dit à Emma qu'il ne pourra jamais partir. Il veut qu'Emma parte sans lui. Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre. Emma lui demande de trouver son unfinished buisness, de ne pas attendre qu'elle revienne. Il met Emma dans l'ascenceur, ils s'embrassent, se disent qu'ils s'aiment puis Emma remonte bouleversée.
FB, à Boston en 2010, Emma a retrouvé Tasha dans une boutique. Elle lui montre des photos et lui apprend la mort de sa mère biologique. Dans la boutique, Emma trouve sa veste en cuir rouge.
Emma remontre jusqu'aux autres et leur apprend pour Hook.
Puis Emma et Regina essayent d'ouvrir la porte, au bout d'un temps elles y parviennent.
Dans la boutique, Rumple place le coeur de Robin en Peter mais il ne va pas bien ensuite. Ce n'est pas le coeur de Robin, il le lui a en fait rendu. (l'ombre de Pan le surveillait, il l'a piégé)
Le coeur qu'il lui a remit est rempli de l'eau de la rivière. Peter se désintègre puis Rumple utilise la boîte de Pandore pour mettre Belle dedans. Il se rend ensuite au cimetière et rentre à SB. Les autres arrivent en courant, Emma ne hésite à nouveau mais elle part.
Le portail se referme.
Merci Wicked.
Je ne dirait qu'une chose....Rumple vaut mieux que Régina
Vivement ce soir! J'ai hâte de pouvoir livrer une review^^
Je ne dirait qu'une chose....Rumple vaut mieux que Régina
Vivement ce soir! J'ai hâte de pouvoir livrer une review^^
- Spoiler:
- Perso' je suis pas étonné que ça marche pas.
C'est bien que Rumple ait essayé, mais je m'attends pas à voir Belle réveillé avant le final.
- 5x20:
- Oh là là... il l'embrasse avec ses pouvoirs et il ne se passe rien... Du coup, ça se précise encore plus : loi du tout ou rien... loi du tout ou rien
Maintenant, soit Rumple trouve un moyen de circonscrire temporairement ses pouvoirs (parce que Maurice hein... Si c'était aussi simple, dès le 5x21, Belle sautillerait). Soit c'est le DO qui saute. Ce qui voudrait dire soit :
1- Qu'il a réussi à se transformer en LO tout seul (vu le nombre de mauvais points qu'il accumule depuis le début de cette 5B, j'en doute fort... Le RB crève le plafond quand on y pense : il a récupéré 2 malédictions, et côté âmes, il a tué tout le monde, il n'a sauvé personne ).
2- Qu'il prend la décision d'un double TLK (là encore, pas très cohérent avec son évolution actuelle).
Parce qu'à moins d'une super méga bonne action d'ici la fin de la saison qui effacerait le souvenir de 10 épisodes, ou d'un déclic phénoménal qui donnerait lieu à des regrets très sincères de ce qu'il est (ce qui nous ramène quand même au risque du X2 TLK), je ne vois pas comment scénaristiquement ils pourraient justifier que Rumple y arrive mieux dans 2 épisodes plutôt que maintenant.
Puisse le RBB sauver le DO...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Merci Wicked pour le résumé
- 5x20:
- Ca m'inspire pas ça, que Rumple n'ai pas réussi a réveiller Belle, je pense comme toi kara, on s'avance lentement mais surement vers un double TLK.
N'empêche, qu'il a essayé donc est il prêt? non visiblement, mais lui aussi fait son petit chemin dans sa tête.
merci Wicked
- Spoiler:
- 5x20:
- Oui.
On semble se diriger vers un double TLK, un tout ou rien. Maintenant le fait que Rumple soit prêt a embrasser Belle est pour moi la preuve qu'il veut avancer. On avance avec des petits pas de bébé fourmis, mais on avance. Rien ne sert de courir, il faut partir a point comme on dit.
Il semble y avoir plusieurs théories sur le pourquoi ça n'a pas marché (j'ai vi tout ça sur le tag Rumbelle de tumblr, le fandom a l'air de mieux prendre la nouvelle que ce que je pensais) :
- Le fait que les deux soit sujet a une malédiction : Après tout en saison 1 Snow et Charming ont pas arrêté de se faire des bisous, mais ca n'a rien changé, le fait qu'ils étaient tout deux maudit, peut-être l'explication.
- Le fait que même si Belle a acceptée Rumple; Rumple ne s'est pas accepté lui-même. Belle a accepté que Rumple a en lui une part de ténèbres, mais Rumple ne s'est peut-être pas accepté comme étant celui qui pourrait être le lO. Du coup ça coince niveau TLK.
- La dernière possibilité serait que le DO, ultra puissant car en un seul hôte, fasse blocage comme en saison 1, mais de façon plus efficace.
Perso' ce TLK foiré, me fait pas douter du Rumbelle ou du fait qu'ils sont TL. La malédiction de Rumple est sans précédent, c'est le premier Mega!DO. Et voila qu'il doit réveiller sa femme, victime d'une sleeping curse. Deux malédictions différente d'un coups, c'est une configuration qu'on a pas encore vu (avant c'était Dark Curse/Dark curse pour le Snowing et DO/DO pour le CS). Ca peut pas se résoudre comme ça, en 30sec d'épisode perdu au milieu des séparations du CS et du TLK Zades.
A vrai dire, ce TLK foiré me donne encore plus d'espoir pour le final. :yeah:
Je sent que je vais devoir me faire une raison et accepter le double TLK.... mais il a intérêt a être bien foutu à m'en faire chialer sinon je pète un câble XD
Et sinon, on en parle du fait que c'est peut-être Belle qui bloque le TLK ? Oui, parce que si on regarde le moment t = je m'endors, elle était dans l'état d'esprit "je sais que ça ne marchera pas avec toi", "j'ai déjà prévu une solution de secours" (son père), et de toute façon "le DO m'arrange bien puisque tu as pour mission de sauver notre enfant, donc va petit DO, fais ton œuvre et ne me déçois pas" (Belle ne s'est pas endormie du toooout dans l'optique d'un TLK. D'ailleurs, elle se réveillerait qu'il serait libéré, elle en serait la première surprise ).
Au final aucun des deux n'est prêt. Et autant...
D'ailleurs ILLUUUUUUUUUMINATION les amis ! J'ai LA solution pour réveiller Belle sans perdre le DO (une solution tellement simple qu'à tous les coups, au lieu d'y avoir recours, ils vont inventer un truc abracadabrant) : Rumple s'arrache le DO, l'enferme dans notre chapeau préféré, garde la dague à la main (au cas où il mette moins de temps que prévu à sortir), et pendant le laps de temps où le DO se débat, bim, il embrasse Belle : elle se réveille, et hop, il fait rentrer le DO à la maison... ni vu ni connu
Et au final 2 TLK messieurs dames Elle est pas cool ma solution ?
Au final aucun des deux n'est prêt. Et autant...
- 5x20:
- Je suis contente que Rumple ait essayé (il a dû se dire qu'il n'avait rien à perdre, que son amour suffirait peut-être), et entre nous, ça nous fait une jolie scène j'aurais regretté qu'il n'essaie pas (mais dommage que la luminosité soit si sombre ), autant à cause de cette scène, je crois de moins en moins que ça se finira par un TLK (ou alors, Rumple va trouver le moyen de mettre le DO en veilleuse).
Le DO est un perso trop central, trop moteur, trop symbolique pour disparaître dans un simple clignement d’œil de Belle. Ça fait déjà 2 fois (S2, S5), que Rumple se penche au dessus de son visage, ce serait la troisième répétition de scène (à 2 épisodes d'intervalle), sans compter les 7 sleeping kiss précédents, ça n'apporterait rien visuellement (d'ailleurs, c'est mignon dans le 5x20, mais ça n'a pas le transport qu'on attend).
Bref, je crois de moins en moins à un double TLK.
- Soit Belle se réveillera par un autre moyen (RBB?). La loi du rien.
- Soit Rumple la réveillera par un baiser mais en ayant trouvé une entourloupe avant...
D'ailleurs ILLUUUUUUUUUMINATION les amis ! J'ai LA solution pour réveiller Belle sans perdre le DO (une solution tellement simple qu'à tous les coups, au lieu d'y avoir recours, ils vont inventer un truc abracadabrant) : Rumple s'arrache le DO, l'enferme dans notre chapeau préféré, garde la dague à la main (au cas où il mette moins de temps que prévu à sortir), et pendant le laps de temps où le DO se débat, bim, il embrasse Belle : elle se réveille, et hop, il fait rentrer le DO à la maison... ni vu ni connu
Et au final 2 TLK messieurs dames Elle est pas cool ma solution ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le problème avec ta théorie Kara, que j'aime beaucoup soit dit en passant, c'est que ce qui a été dans le chapeau et qui ne est sortie ne peut pas y retourner. Alors ok les ténèbres y ont passés genre 5 min a tout péter, mais du coup est-ce que ce serait vraiment possible de les y renvoyer?
kara a écrit:Oui, parce que si on regarde le moment t = je m'endors, elle était dans l'état d'esprit "je sais que ça ne marchera pas avec toi",
Ce qu'il faut retenir des TLK, c'est , qu'effectivement, les deux parties veuillent la chose.
Et comme tu dis Belle ne voulais pas se soit Rumple qui la réveille, et je pense pas que c'était parce qu'elle croyait qu'il ne l'aime pas assez pour pouvoir la réveillé. Sur ce point elle peut croire en l'amour de Rumple.
Ce qu'il faut savoir c'est pourquoi elle ne voulait pas que ce soit lui qui la réveille
merci Wicked
- Spoiler:
C'est pas qu'elle voulait pas, c'est qu'elle ne voulait pas le forcer a changer comme ça, par obligation. Oui bien sur qu'elle préférerait que ce soit lui qui la réveille, mais elle sait aussi que ça coûterait a Rumple et que ce serait forcer un changement qui devrait venir de lui naturellement.
Oui, mais demander à Rumple ce TLK pour la réveiller c'est se garantir qu'il va changer.
C'est un peu vache ce que je vais dire, mais Belle veut tellement qu'il change et là, elle a la possibilité de l'obligée à changer. Un peu comme Rumple l'a obligée a accepter la bête qui est en lui. Alors pourquoi ne pas en profiter.
Mais ce TLK avorté me va très bien
C'est un peu vache ce que je vais dire, mais Belle veut tellement qu'il change et là, elle a la possibilité de l'obligée à changer. Un peu comme Rumple l'a obligée a accepter la bête qui est en lui. Alors pourquoi ne pas en profiter.
Mais ce TLK avorté me va très bien
merci Wicked
- Spoiler:
Il y a un truc qui me perturbe avec cette histoire de belle dans la boîte de pandore. dans la saison 3,ils avaient pas expliqué que la personne qui y était enfermé souffrait le martyr ? Ou je confonds ? Parce que si je me souviens bien, ça me choque que rumple cherche pas une autre solution.
Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar !
Nolwenn- Tinkerbell
C'est sa petite vengeance perso pour pas avoir écouté son mari
Plus sérieusement je m'en souvient plus du tout.
Plus sérieusement je m'en souvient plus du tout.
merci Wicked
- Spoiler:
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40