Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le Rumbelle
Je m'incruste pour vous dire qu'à chaque fois je lis RBB je pense pas à leur gosse mais à ça...
Invité- Invité
T'en es sûre ? Je ne me rappelle pas. Je me rappelle seulement qu'il fallait théoriquement une grosse dose de magie pour toucher au DO, mais les fées sont sorties, Chernobog est sorti, l'apprenti est sorti, et ça n'a pas empêché ce non-diplômé en sorcellerie d'ôter la malédiction de son hôte. Donc si l'apprenti a réussi, je ne vois pas pourquoi en théorie, un mégaDO n''y arriverait pas.EmilieVitnux a écrit:Le problème avec ta théorie Kara, que j'aime beaucoup soit dit en passant, c'est que ce qui a été dans le chapeau et qui ne est sortie ne peut pas y retourner
(Vous imaginez la revanche qu'on prendrait sur le final de la S4 ? Où on attendait un TLK pour
@ Nolwenn : Je ne me rappelle plus ce qui était dit pour la boite de Pandore. Ça vaudrait le coup d'aller vérifier. Pour l'instant, je n'ai pas très bien compris ce qu'il comptait faire (mais en même temps, je n'ai pas encore vu l'épisode ). Si j'ai la réponse, je la posterais ici (mais en même temps, côté idées bizarres du RB, plus rien ne m'étonne : une sleeping curse, la boite de Pandore... franchement il vaudrait presque mieux mon chapeau ! La sleeping curse, elle non plus n'était pas anodine côté effets secondaires : Aurore et Blanche en avaient fait des cauchemars et elles avaient même eu du mal à fermer l’œil ensuite... tout le mal que je souhaite à Belle en S6...).
@ Ely : C'est magique, il vole notre RBB !
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Non la boite fait pas souffrir, c'est juste qu'une fois que t'es dedans, t'as aucune chance d'en sortir si on appuis pas sur le bouton.
Rumple n'aurait jamais accepté d'enfermer Belle dans un truc la faisant souffrir, sous entendre que c'est bien fait pour elle si c'était le cas c'est n'importe quoi.
Certaines. Mais je sais plus dans quel épisode ils le disent. Je crois que c'est celui avec Chernanog, mais j'ai un doute
Ensuite le probleme c'est pas d'en ressortir, c'est de le faire y entrer de nouveau, le chapeau a pas l'air d’accepter. Mais comme je l'ai dit, les ténèbres ont passé 5min max dans ce chapeau, donc la règle s'appliquera peut-être pas.
Et sinon l'acteur qui joue Moe French sera guest dans le prochain épîsode! Perso' je vois bine un autre TLK râté mais entre le père et la fill cette fois.
Rumple n'aurait jamais accepté d'enfermer Belle dans un truc la faisant souffrir, sous entendre que c'est bien fait pour elle si c'était le cas c'est n'importe quoi.
Kara a écrit:
T'en es sûre ? Je ne me rappelle pas. Je me rappelle seulement qu'il fallait théoriquement une grosse dose de magie pour toucher au DO, mais les fées sont sorties, Chernobog est sorti, l'apprenti est sorti, et ça n'a pas empêché ce non-diplômé en sorcellerie d'ôter la malédiction de son hôte. Donc si l'apprenti a réussi, je ne vois pas pourquoi en théorie, un mégaDO n''y arriverait pas.[/justify]
Certaines. Mais je sais plus dans quel épisode ils le disent. Je crois que c'est celui avec Chernanog, mais j'ai un doute
Ensuite le probleme c'est pas d'en ressortir, c'est de le faire y entrer de nouveau, le chapeau a pas l'air d’accepter. Mais comme je l'ai dit, les ténèbres ont passé 5min max dans ce chapeau, donc la règle s'appliquera peut-être pas.
Et sinon l'acteur qui joue Moe French sera guest dans le prochain épîsode! Perso' je vois bine un autre TLK râté mais entre le père et la fill cette fois.
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Bon, j'ai sauté de joie au ratage du TLK RB....
C'est grave Docteur???
C'est grave Docteur???
kikojiro- Main de la Reine Merida
J'ai vraiment trouvé Rumple très touchant dans cet épisode. Il tente le TLK avec un baiser tout doux. Comme certains, je pense aussi que c'est Belle qui bloque ce TLK.
Et après, il enferme sa Belle dans la boite de Pandore pour la ramener à SB . ça me fait un peu penser à Pocket!Rumple mais inversé. Heureusement qu'il était là car aucun des héros ne s'est soucié d'elle! C'est vraiment une bande de Zhéros égocentriques.
Et après, il enferme sa Belle dans la boite de Pandore pour la ramener à SB . ça me fait un peu penser à Pocket!Rumple mais inversé. Heureusement qu'il était là car aucun des héros ne s'est soucié d'elle! C'est vraiment une bande de Zhéros égocentriques.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Pour le blocage on verra. Ca peut être beaucoup de chose, par forcément Belle. Dans tous les cas, je l'ai dit, je le redit, car je radote comme une vieille, mais ce TLK foireux est bon pour nous au final.
Vous imaginez si ca avez marché? Si Rumple avait perdu ses pouvoirs? Un Rumple sans pouvoir au milieu de l'UW, a la merci de son père, sans doute coincé? Et surtout un TLK vite abrégé, perdu au milieu du CS True Love et du TLK Zades? Non ca nous aurait foutu les boules et gâchés ce qu'on attends depuis longtemps
Ce TLK raté était nécessaire pour expliquer que Rumple décide de caser Belle dans une boite eu lieu de la réveiller, mais il était prévisible et, je pense, annonce du bon pour la suite.
Vous imaginez si ca avez marché? Si Rumple avait perdu ses pouvoirs? Un Rumple sans pouvoir au milieu de l'UW, a la merci de son père, sans doute coincé? Et surtout un TLK vite abrégé, perdu au milieu du CS True Love et du TLK Zades? Non ca nous aurait foutu les boules et gâchés ce qu'on attends depuis longtemps
Ce TLK raté était nécessaire pour expliquer que Rumple décide de caser Belle dans une boite eu lieu de la réveiller, mais il était prévisible et, je pense, annonce du bon pour la suite.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
En tout cas, comme vous je pense que le seul fait qu'il essai montre que ça y est, il est mur!
Reste a trouver le bon moment pour lancer le TLK^^ Laissons les autres ship s'enterrer et se conclure et ensuite notre TLK^^
Reste a trouver le bon moment pour lancer le TLK^^ Laissons les autres ship s'enterrer et se conclure et ensuite notre TLK^^
Ça aurait tout gâché si TLK RB il y avait eu, parce que bon, le TLK Zades, plus la confirmation que LE CS EST TRUE LOVE, on aurait eu trop d'infos d'un coup et le truc serait limite passé aux oubliettes (sauf de la part des RBers j'en conviens). Et puis je ne voyais pas le TLK se réaliser maintenant, il lui faut du temps à Rumple, comme l'a dit mon pirate préféré, qui a eu la confirmation que LE CS EST TRUE LOVE, un homme ne change pas comme ça du jour au lendemain.
Je pense que Rumple doit réaliser que finalement il préfère Belle au DO, qu'il est influencé par le DO, et ainsi le TLK marchera, et je pense qu'il réveillera Belle et que peut être le sacrifice lui permettra de briser sa curse sans pour autant le priver de sa magie, ce sera à lui ensuite de faire en sorte qu'elle soit blanche.
Est-ce que je vous ai dit que LE CS EST TRUE LOVE ?!
Je pense que Rumple doit réaliser que finalement il préfère Belle au DO, qu'il est influencé par le DO, et ainsi le TLK marchera, et je pense qu'il réveillera Belle et que peut être le sacrifice lui permettra de briser sa curse sans pour autant le priver de sa magie, ce sera à lui ensuite de faire en sorte qu'elle soit blanche.
Est-ce que je vous ai dit que LE CS EST TRUE LOVE ?!
Ah parce qu'il y en a encore qui attendaient une confirmation que le CS était TL?^^
Tu a raison Graham^^ On est tous a fond depuis un moment sur le DO qui devient LO donc on attends de voir
Tu a raison Graham^^ On est tous a fond depuis un moment sur le DO qui devient LO donc on attends de voir
Non, non fais pas attention, Graham a décidé de jouer les trolls ce soir ^^ Elle va poster ça partout xD
Reprenons sur le RumBelle je vous prie.
DO en LO, il est changé de peauuuu, DO en LO, IL EST TROP! :yeah:
Reprenons sur le RumBelle je vous prie.
DO en LO, il est changé de peauuuu, DO en LO, IL EST TROP! :yeah:
Quand Rumple tente le TLK j'ai trouvé ça très tendre et ça m'a fait mal au coeur de le voir alors que ça n'a pas marché (même si je préfère ça ) parce qu'il espérait que son amour suffirait même si au fond il devait bien se douter que ça n'allait pas encore être le moment.
Par contre, Rumple face à son père , je n'en attendais pas moins de lui!!!
Par contre, Rumple face à son père , je n'en attendais pas moins de lui!!!
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Un beau dessin de Retrogrl pour bien commencer la journée.
source
Bon et sinon...
source
Bon et sinon...
- Spoiler:
- Avec les spoils de l'article qu'Ely a posté, je sens que Belle risque de pas se réveiller avant la S6.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
D'habitude, il est rose notre RBB...
- @ Wicked:
- Ils ont promis une révélation au sujet de Belle dans le final, donc j'espère que ce ne sera pas épisode 21 = elle dort, épisode 22 = elle dort, épisode 23 = elle dort toujours.... (merci mais non merci. Parce qu'en plus si le gentil Henry nous supprime la magie, on ne serait pas prêt de la revoir sur pieds).
Ce qui m'agace plus dans cet article c'est le Régina et Emma "essayant de stopper Gold, l'ultime DO".... quelle surprise, quelle créativité.... Hadès s'éclipse et c'est Gold qui redevient le vilain très vilain....
Au moins ça éloigne d'autant la perspective d'un double TLK. Maintenant ou c'est une entourloupe (Rumple arrive à mettre le DO en veilleuse, ou quelqu'un le met en veilleuse pour lui pour lui permettre de donner son kiss), ou rien (et Belle se réveille par un autre chemin).
Pourvu que ce soit pas Moe quand même !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Comme il est mignon ce dessin
EDIT:
- Spoiler:
- D'un côté, c'est pas plus mal. ça laisse du temps à Rumple pour changer sa façon de penser. De comprendre que c'est Belle qu'il aime le plus, etc. On a déjà été très gâté cette saison. Et comme dans l'épisode de lundi, y a eu trop de trucs importants en même temps et je ne veux pas que le RB passe en second plan. Je préfère qu'ils attendent la saison 6 pour nous offrir un festival
EDIT:
- Spoiler:
- Pour l'article, je l'ai compris comme quoi Regina et Emma court après Henry, car détruire la magie n'est pas la meilleure des option et Gold d'un autre côté. Gold est effectivement le plus sombre des Dark Ones et comme tu le dis Kara, il a besoin de magie pour réveiller Belle. Le problème de Gold, c'est qu'il est prêt à tout, même à sacrifier Henry pour arriver à ses fins.Mais je pense que le trio peut s'unir et raisonner Henry. ça peut donner de belles scènes. Je ne vois pas Gold en grand méchant. Juste en quelqu'un d'incompris.
Dernière édition par Talysman le Mar 3 Mai - 7:31, édité 1 fois
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Kara a écrit:
- @ Wicked:
Ils ont promis une révélation au sujet de Belle dans le final, donc j'espère que ce ne sera pas épisode 21 = elle dort, épisode 22 = elle dort, épisode 23 = elle dort toujours.... (merci mais non merci. Parce qu'en plus si le gentil Henry nous supprime la magie, on ne serait pas prêt de la revoir sur pieds).
Ce qui m'agace plus dans cet article c'est le Régina et Emma "essayant de stopper Gold, l'ultime DO".... quelle surprise, quelle créativité.... Hadès s'éclipse et c'est Gold qui redevient le vilain très vilain....
Au moins ça éloigne d'autant la perspective d'un double TLK. Maintenant ou c'est une entourloupe (Rumple arrive à mettre le DO en veilleuse, ou quelqu'un le met en veilleuse pour lui pour lui permettre de donner son kiss), ou rien (et Belle se réveille par un autre chemin).
Pourvu que ce soit pas Moe quand même !
- Spoiler:
- D'où vient cette info pour Belle ? J'en ai pas le souvenir.
Je prends pas cette phrase comme une preuve que Rumple va être un big bad wolf. Lana peut très bien parler du point de vu de Regina au moment où se déroule l'action (et c'est ce dont j'ai l'impression perso). Vu le peu de confiance qu'Emma et Regina ont en Rumple, elles peuvent s'imaginer ce genre de trucs. Mais un Rumple mauvais ça va pas bien avec les récents événements et ça va pas bien avec les photos du tournage non plus.
Ça m'étonnerait que Moe la réveille honnêtement. Soit le TLK marchera pas, soit il refusera d'essayer. (protéger Belle de Rumple et blablabla, vu qu'il a toujours eu une façon très spéciale de la protéger ) Il est crédité dans le prochain donc on devrait être vite fixé.
T'en es sûre ? scratch Je ne me rappelle pas. Je me rappelle seulement qu'il fallait théoriquement une grosse dose de magie pour toucher au DO, mais les fées sont sorties, Chernobog est sorti, l'apprenti est sorti, et ça n'a pas empêché ce non-diplômé en sorcellerie d'ôter la malédiction de son hôte. Donc si l'apprenti a réussi, je ne vois pas pourquoi en théorie, un mégaDO n''y arriverait pas.
Si je me souviens bien avait utilisé une vieille formule qu'elle n'arrivait pas à traduire. Elle était passée par le net pour avoir la traduction et c'était même Rumple qui l'avait faite en ajoutant un paragraphe pour libérer le Chernobog
merci Wicked
- Spoiler:
"Emma et Régina essaient de stopper Rumple l'ultime DO"....
*mode sarcasme on*
Wouaaaaaaah qu'elle inventivité, qu'elle surprise, quel renouvellement d'idées, quelle originalité, quel scénario novateur, creusé et recherché, approfondi et travaillé.
Je suis subjugué, je suis sur le cul, je suis l'étonnement!
*mode sarcasme off*
*mode sarcasme on*
Wouaaaaaaah qu'elle inventivité, qu'elle surprise, quel renouvellement d'idées, quelle originalité, quel scénario novateur, creusé et recherché, approfondi et travaillé.
Je suis subjugué, je suis sur le cul, je suis l'étonnement!
*mode sarcasme off*
@ Wicked : je te retrouve l'info dès que je suis de retour (je suis sensée travailler là ).
@ Esca : en effet, je me rappelle maintenant qu'on ne pouvait plus remettre Chernobog dans le chapeau. Mais est-ce que ce n'était valable que pour Chernobog ou pour tout ce qui avait été mis une fois dans le chapeau ? Ça je ne m'en rappelle plus (enfin je doute qu'ils essaient cette solution de toute façon... même si ce serait plus simple, plus logique, et que ça nous ferait prendre une jolie revanche sur la S4).
@ Esca : en effet, je me rappelle maintenant qu'on ne pouvait plus remettre Chernobog dans le chapeau. Mais est-ce que ce n'était valable que pour Chernobog ou pour tout ce qui avait été mis une fois dans le chapeau ? Ça je ne m'en rappelle plus (enfin je doute qu'ils essaient cette solution de toute façon... même si ce serait plus simple, plus logique, et que ça nous ferait prendre une jolie revanche sur la S4).
- Spoiler:
- Si Henry supprime la magie, peut être que ça supprimera d'office les effets de la sleeping curse, mais je trouverais ça bâclée comme résolution d'intrigue. Après on ne sait pas tout : l'article n'a pas relevé qu'ils semblaient se trouver dans une forme de l'UW à NY. Que refont-ils là ? Est-ce qu'ils y sont retournés ? Est-ce un FB ? Un bond dans le temps ?
(Si c'est un bond, Belle pourrait être réveillée dans le prochain épisode et sa grossesse subir une brutale accélération jusqu'à l'accouchement... mais si c'est Moe qui la réveille ça va franchement m'agacer aussi (avec sa petite fille en jeu, c'est sur, il essaiera... et de toute façon Rumple l'obligera à essayer )).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ok Kara, merci.
- Spoiler:
- Sinon la suppression de la magie pourrait la tuer, elle et le bébé. Ce qui justifierait aussi que Rumple veuille arrêter Henry.
Et on a aucune certitude que ce soit l'UW, c'est à cause des bidules oranges comme dans l'UW qu'on a conclu ça mais ça pourrait très bien être le vrai NY.
Un bond dans le temps lors du prochain épisode, ça m'étonnerait très fortement. Je pense que la grossesse de Belle se poursuivra en S6.
- Spoiler:
Ou alors Rumple ne veut pas du tout arrêter ou tuer Henry. il veut au contraire l'aider et Regina et Emma ont rien compris a la situation
Si Rumple veut affectivement tuer henry on m'expliquera le "son passage en héro l'a changé" hein
Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 3 Mai - 9:19, édité 1 fois
- Spoiler:
Pareil, faudra qu'on m'explique^^
C'est pas idiot mais...sérieusement...Rumple voulant aider Henry a détruire la magie? oO'
- Spoiler:
Et bien Rumple peut avoir plusieurs raisons de vouloir détruire la magie.
Soit ni lui, ni Moe n'ont réussi a réveiller Belle et il pense qu'avec la fin de la magie, pourra se réveiller.
Ou bien il a réussi a réveiller Belle et veut détruire la magie pour ne plus être tenté parce qu'il se dit que comme ça, personne pourra jeter une boule de feu a son bébé. Il y a beaucoup de raison pour laquelle Rumple voudrait détruire la magie quand on y pense.
- Spoiler:
Bien sur mais enfin j'ai du mal a imagine qu'il fasse cela^^
Après niveau symbolique, c'est lui qui a amené la magie a Storybrook, ce serait a lui de l'enlever. Quitte a ce qu'un des enjeu de la S6 soit de ramener la magie^^
Rumple essayer de détruire la magie ? Autant opter pour le TLK et la transformation en LO, il perdra moins ! (Et nous avec ).
Il a trop de respect pour la magie. Il faudrait qu'il soit dans une situation d'extrême nécessité (et encore ! Même pour lui en S4, il a cherché un dérivatif). Il faudrait qu'il n'arrive pas à réveiller Belle ou qu'elle ou son bébé soit réellement en danger à cause de la magie ; ce qui pourrait l'amener à chercher un moyen, non pas de détruire la magie (solution trop radicale pour lui en l'état de son évolution) mais pourquoi pas de dissocier sa magie noire de lui / Belle / du RBB (et pourrait coller avec les possibles Mr Jekyll et Mr Hyde, dont le but était de séparer la partie "lumineuse" de leur être de sa partie "ténèbres").
Pour l'info sur Belle, je n'ai pas encore cherché la source originale, mais je l'ai trouvé en italien (elle date du 20 avril, et je vous mets la traduction ).
Il a trop de respect pour la magie. Il faudrait qu'il soit dans une situation d'extrême nécessité (et encore ! Même pour lui en S4, il a cherché un dérivatif). Il faudrait qu'il n'arrive pas à réveiller Belle ou qu'elle ou son bébé soit réellement en danger à cause de la magie ; ce qui pourrait l'amener à chercher un moyen, non pas de détruire la magie (solution trop radicale pour lui en l'état de son évolution) mais pourquoi pas de dissocier sa magie noire de lui / Belle / du RBB (et pourrait coller avec les possibles Mr Jekyll et Mr Hyde, dont le but était de séparer la partie "lumineuse" de leur être de sa partie "ténèbres").
Pour l'info sur Belle, je n'ai pas encore cherché la source originale, mais je l'ai trouvé en italien (elle date du 20 avril, et je vous mets la traduction ).
- Belle finale:
- "Anche se Belle si è auto-inflitta la maledizione del sonno, non avete visto tutto quello che c'è da vedere con la de Ravin in questa stagione. Belle farà il suo ritorno nella storia durante il season finale di due ore in onda il 15 maggio"
"Même si Belle s'est auto-infligée la malédiction du sommeil, vous n'avez pas encore tout vu la concernant et Belle fera son retour dans l'histoire pendant l'épisode de deux heures de saison finale diffusés le 15 mai".
(Autant je veux qu'elle se réveille, autant j'espère que Belle n'accouchera que mi S6, parce que pour le peu qu'on en a vu, je trouverais dommage que sa grossesse soit accélérée au point de passer en un épisode de J = 3 jours après conception à J+1 = 9 mois !!!! (sans compter que les possibilités d'intrigues liées à cette grossesse ont pour l'instant été terriblement sous exploitées).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- est ce que ça veut dire qu'il va y avoir des révélations genre SA MERE? (car elle oui elle a l'amour pour la réveiller)
merci Wicked
- Spoiler:
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40