Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 9 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Mar 3 Mai - 16:55

Ça m'étonnerait vu qu'ils ont quitté l'UW et que la mère de Belle n'est pas à SB.

Spoiler:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 9 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 9 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 9 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clairanne Mar 3 Mai - 21:44

Il me vient une idée sur le nom de leur enfant à naître. ZZ

Beaucoup d’entre vous pense que, s’il s’agit d’une fille, elle s’appellera Rose.
Pour ma part, je vois plutôt le nom de Hope (Espoir en Anglais) cheers

Plusieurs raisons :
 Rose est déjà le nom de la mère d’Aurore dans OAUT
 Hope est l’espoir de ses parents, le happy-ending de son père
 Les fleurs poussent dans l’underworld grâce à l’espoir de Belle. Quand cette dernière perdra l’espoir, les fleurs ont fané. En plus, le fait de l’appelé Hope, ce serait un pied de nez à Hadès et lui montrerai qu’il n’a pas réussi à détruire l’espoir.
 Rumple a transporté Belle enceinte et endormi dans la boite de Pandore. Selon la légende l’espoir est ce qui demeure dans la boite de Pandore.

Que pensez-vous de ma théorie ? XD
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Wicked Mar 3 Mai - 22:15

Bienvenue parmi nous Clarianne ! hic
On pense pas vraiment qu'elle s’appellera Rose, c'est surtout qu'on le veut. Razz
Et tes raisons pour le prénom Hope sont très justes. Mais... je préfère Rose. Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 9 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 3 Mai - 22:23

Bienvenue Clairianne.

Ta théorie sur le nom est loin d'être stupide. Le parallèle avec l'espoir au fond de la boite de Pandore est bien vu je n'y avait pas pensé^^

Mais je préfère aussi Rose^^ Le dernier bébé dans une série que j'ai vu qui s'est appellé Hope a mal tourné ptdr

Le Rumbelle - Page 9 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 4 Mai - 0:16

Bienvenue Clairanne Smile

Ta théorie se tient, mais je préfère aussi Rose (plus symbolique par rapport au conte. Et plus en adéquation avec le RB : le côté "vieux prénom" qui revient à la mode... je trouve que ça fait bien la jonction entre la boutique d'antiquités de Rumple et la modernité de Belle).

Sinon,

Une auto-malédiction pour lui. Une auto-malédiction pour elle.
Une partie de sa 5A à dormir pour lui. Une partie de sa 5B à dormir pour elle.
L'ex fiancé jeté dans la rivière des âmes perdues. L'ex femme jetée dans la rivière des âmes perdues.
Un séjour dans la boite de Pandore pour lui. Un séjour dans la boite de Pandore pour elle...

Si c'est pas un couple bien assorti ange ailé Ils font tout tout pareil.

Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o1_400Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o2_400
Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o7_400Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o8_400

Le Rumbelle - Page 9 ChZP1SmUcAAdgdv

De Stef I love you
Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6maeag1fW1ueh6ymo1_1280

Je ne sais pas si ce détail peut avoir son importance...
periscope:

Le Rumbelle - Page 9 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 9 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Mer 4 Mai - 0:28

Kara a écrit:
Si c'est pas un couple bien assorti ange ailé Ils font tout tout pareil.

Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o1_400Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o2_400
Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o7_400Le Rumbelle - Page 9 Tumblr_o6l25mlL6f1uz4347o8_400

Roooh tu postes un de mes gifsets mais tu le mets pas entier ? Razz Razz

Le Rumbelle - Page 9 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Kara Mer 4 Mai - 0:50

Oops désolée rougi J'avais pas vu que c'était un des tiens (mais c'est vrai que je me suis moins foulée que toi. J'ai juste récupéré le parralèle Belle / Rumple).

Donc pour le gifset en entier (qui illustre que la boite de Pandore est la résidence secondaire de la famille Gold Razz) : --> Blog Wicked <--

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 4 Mai - 5:47

Au moins cette saison Belle et Rumple sont sur un pied d'égalité. Manque plus que Belle devienne DO et ils auront la totale^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Mer 4 Mai - 8:52

Je vous remercie pour cet accueil !
C’est un plaisir de poster sur ce forum !
Tu as raison Kara, ils sont faits l’un pour l’autre. Ils se ressemblent trop malgré leurs différences
Trop beau les gifs et trop sweet le dessin!
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Talysman Mer 4 Mai - 10:32

Bienvenue Clairanne!

En parlant des ressemblances, il y avait une vidéo super bien faite en saison 4 qui mettait Belle et Rumple en parallèle dans toutes leurs actions. C'était là qu'on voyait qu'il y en avait beaucoup plus que ce qu'on imaginait. Je crois que c'était peu après l'épisode Family Business. Si quelqu'un arrive à mettre la main sur cette vidéo...

Le Rumbelle - Page 9 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Mer 4 Mai - 19:11

Talysman a écrit:En parlant des ressemblances, il y avait une vidéo super bien faite en saison 4 qui mettait Belle et Rumple en parallèle dans toutes leurs actions (...) Si quelqu'un arrive à mettre la main sur cette vidéo...

Il n'y a qu'à demander ! ange ailé (Je l'avais trouvé bluffante cette vidéo ! Surprised  Et encore, elle en répertorie pas mal, mais elle ne répertorie pas tout ! Il y a toutes les analogies de la S5, et il y a aussi l'aspect captivité : enfermée 30 ans par l'EQ / emprisonné 1 an par la wicked witch + emprisonnés tous les deux à SB).

Et en la revisionnant, je me rends compte que... wow Shocked c'est un aperçu d'une Belle DO ! :dance:  Vous voulez voir à quoi elle ressemblerait avec une dague entre les mains ? Régalez vous ! mwaaa mwaaa mwaaa

luv luv luv luv luv luv luv luv

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 4 Mai - 19:54

Enorme c'te vidéo^^

Belle DO ça aurait de la gueule. ZZ Mais j'y croit de moins en moins dans une saison ou on a déjà vu trop de Dark Ones, dont certains étaient franchement minables^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 4 Mai - 20:32

Cette saison, non. Mais c'est une règle qui s'applique chaque année, le RB ne termine jamais ses saisons dans une joie complète (ils se retrouvent toujours à la fin, mais avec un problème qui s’immisce et qui introduit ce que sera leur intrigue la saison d'après : S1, le retour du Dark One ; S2, le départ pour Neverland et la menace de mort qui pèse sur la tête de Rumple ; S3, la fausse dague et la Bête qui ressurgit en soubassement ; S4, le coma et le rôle du cœur blanc). A chaque fois, le drama qui ternit leur bonheur a un rôle majeur dans l'arc qui suit (puisqu'il y a peu de chance qu'on y coupe, espérons que cette fois, pour changer !, c'est Belle et non Rumple qui s'y collera).

(Franchement, je croise les doigts pour qu'après qu'il ait réveillé Belle, et qu'ils nagent dans le bonheur, un plan ne nous fasse pas découvrir dans la foulée l'énorme boulette que Rumple aura fait... et qui remettra leur couple en péril dans la S6... ce serait teeeeeellement redondant..........).

Je mise sur la grossesse. S'ils décident de la poursuivre en S6, c'est probablement sur elle que se portera le drama du RB : DO, magic BB... Si Belle sur la dernière image du RB en S5 pose juste ses yeux sur la dague, on aura plus besoin de dessin sur la direction que ça va prendre... XD

(S'ils veulent faire évoluer Rumple, IL FAUT que le drama soit sur les épaules de Belle).

ÉDIT : S3 : "Mr et Mrs Gold" --> Mariage à la fin de l'arc.
S5 : "Mr et Mrs Dark One" --> ???????? (Qu'ils le fassent ou non, le dire, c'est déjà y penser).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Kara Ven 6 Mai - 1:19

Les derniers spoilers concernant la finale du RB... qui ont rendu tout le monde si heureeeeux...  

5x22-23:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 6 Mai - 6:58

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 6 Mai - 10:32

Bon. Après une bonne nuit de sommeil, je me remets de ces spoilers et je suis finalement plutôt positive.

Déjà on ne sait pas ce que "toujours en congés maternité" veut dire. C'est tout a fait possible que Belle soit encore dans le coma durant le final avant de se réveiller a la fin. Ce qui serait un beau parallèle avec le final de la saison 4, on Rumple finit dans le coma.

Ensuite deuxième bon point : Ca veut dire que Moe sera pas capable de la réveiller. Alors bon, il n'y a pas une seule personne ici qui en doutait, mais c'est toujours cool d'avoir une confirmation. Ca veut dire que l'honneur du TLK revient a Rumple. FUCK YES les enfants \o/

En plus, Belle aura un rôle clef. Est-ce que ça veut dire qu'elle sera la motivation de Rumple? Ou bien que Rumple et elle pourront communiquer ensemble? Après tous papa-Hook est tombé amoureux de son infirmière car elle lui parlait dans son sommeil, ça veut dire que même endormi,e tu peux toujours entendre ce qui se passe autour de toi. Comme Rumple pouvait entendre belle durant don coma. Vous imaginez Rumple qui parle a Belle alors qu'elle dort et Belle qui entend et se souviendrait de tout? ce sera magique chouchou

Et puis dans le fond il faut se dire une chose. les Rumbelle a survécu a :
- Deux emprisonnements (Belle avec Régina et Rumple avec Zelena)
- Une mort (Rumple)
- Une fausse mort (Belle)
- 28 ans de séparations, que belle a passé enfermé et sans souvenir de rien
- Des départs pour Neverland, Camelott, l'Underworld...
- Quelques mensonges
- Beaucoup de manque de communication
- Un bannissement
- Des amnésies, beaucoup d’amnésie

Donc une sleeping curse, c'est rien. ZZ

Vous savez ce qui serait drôle? Que Rumple et belle arrivent a communiquer alors qu'elle est endormie et qu'ils... se disputent. ptdr

Pour finir il y a un dernier point auquel on a pas pensé : le grossesse d'Emilie de ravin.
Il est tout a fait possible que A&E ait décidé de garder Belle dans le coma car ils ne savaient pas si Emilie serait sur pied d'ici a la reprise du tournage.

Le Rumbelle - Page 9 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 6 Mai - 10:46

Y vraiment que le véritable  congé d'Émilie qui justifie cela^^ 

J'attends de voir avant de réellement critiquer mais de la a dire que je suis positif. En fait j'ai peur de ce qu'on nous prépare....

D'une façon générale je vais faire silence et ne pas commenter les photos et les spoils car je ne sait pas encore quoi en penser. Surtout le prochain épisode...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 6 Mai - 13:12

5x22:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 6 Mai - 22:06

Pour informations a ceux qui suivent pas Tumblr. Vu que le fandom Rumbelle est un fandom ultra cool, pour répondre aux mauvais spoilers, plusieurs auteurs ont décidés de faire un events le "Rumbelle Hope". Ou les auteurs recevront des prompts et en écrire des fics douce et pleine d'espoir.

Si certains de vous veulent envoyer un prompt, mais ont besoin d'aide, je me ferai un plaisir de vous aider! Very Happy

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 6 Mai - 22:48

@Millie:

Pour en revenir a ce que je disait dans la miaoubox, la sleeping curse c'est rien, c'est ce qui risque de venir après qui me fait peur. Et...

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 6 Mai - 22:56

A mon avis, Moe ne va pas réussir à réveiller Belle.
Peut-être que cela fera réfléchir Rumple et il se rendra compte qu’il peut réellement perdre Belle et leur enfant.
Il va décider de renoncer à ses pouvoirs et réveiller Belle avec un TLK.
Mais au lieu de perdre ses pouvoirs, il va devenir le LO
Après tout, Nimue a transformé les lumières en ténèbres par un meurtre. Et si un TLK transformera les ténèbres en lumières
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 6 Mai - 23:59

Rumbelle Fin S5 - S6:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Sam 7 Mai - 0:02

Encore une belle interview qui n'apporte strictement rien de nouveau! xD

La non-réponse sur Henry, c'est juste pour apporter un semblant de suspens vers le final (est-ce que ca marche? Non ZZ). Et la réponse sur l'alliance de Belle c'est qu'ils n'y ont tout simplement jamais pensé je pense.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Sam 7 Mai - 0:48

Je me doute (enfin j'espère... avec eux, on est jamais sûr de rien !) que la question avec Henry est juste un moyen de coller un coup de pression (comme si les RBers n'en avaient déjà pas suffisamment).

Au sujet de la bague de mariage oui, peut-être qu'ils n'y avaient pas réfléchi, mais si c'est vraiment ce qu'ils pensent, c'est pas demain la veille que Rumple réveillera Belle en l'embrassant (d'ailleurs, il faut qu'on m'explique comment il peut reconquérir son cœur alors qu'elle dort XD Cela dit, il se sleepingcurserait lui-même comme les Charmings en S2 pour entrer en communication avec elle que plus rien ne m'étonnerait).

Bon et sinon, quand est-ce qu'on le revoit le dark castle ? Parce que ça, ç'aurait été une question plus intéressante à poser. On l'a perdu de vue depuis une saison et demie et je suis en manque de dark castle !!! (D'ailleurs, Rumple-DO tout court commence à manquer lui aussi. On ne l'a vu que 10 secondes sur toute la 5B Sad).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Sam 7 Mai - 13:32

C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien revoir le Rumbelle au Dark Castle. Surtout si on a de nouvelles preuves que Belle était la pire servantes du monde Razz

Cette histoire de reconquérir le cœur de Belle c'est idiot comme réponse Surprised Belle a déjà donné son cœur a Rumple et même s'ils s’engueulent, même si des fois elle a envie de lui taper sur le crane avec son exemplaire de Guerre et Paix en version originale, elle ne l'a jamais repris. Elle l'a toujours aimé et a toujours voulu le protéger. Même après l'avoir banni elle s'inquiétait pour lui, elle a demandé de ses nouvelles a Ursula et Cruella et n'a tiré aucun joie de le savoir triste, seul et malheureux.

Mais après, l'amour n’empêche pas qu'elle veuille qu'il soit honnête avec elle, ca n’empêche pas non plus qu'elle soit parfois en colère contre lui. ZZ

Après si Belle ne se réveil pas avant le 6x01, déjà on aura plein de fic ou Rumple ira rejoindre Belle dans ses rêves, Donc yeaaaaaah -_-.
Et Deux, EdR état en congés maternité on ne sait pas comment s'est passé sa grossesse (certaines scène du 5x17 ont du être réécrite a cause de la grossesse), on ne sait pas s'il n'y avait pas des risques a l’accouchement ou quoi que ce soit. A&E ont très bine pu décider de la garder en sommeil jusqu’à la reprise car il n'était pas sur de comment allé se passer la grossesse et l'accouchement d'EdR.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé