Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 24 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Dim 3 Juil - 0:32

EmilieVitnux a écrit:Mais s'il permettait simplement a l'esprit de Belle a sortir de la boite te parler avec Rumple?
"Bon, quand est-ce que tu te décides de te changer en LO, parce que là j'en ai marre de cramer, pliée en 4 au fond d'une petite boite ! Entre mes 30 ans à l'asile et les cachots de l'EQ, je suis claustrophobe à vie... Et pourquoi t'as tué 3 gars sur ton chemin ? Parce qu'ils t'embêtaient ? Tu ferais mieux de m'embrasser, on arriverait au même résultat et je serais moins fâchée... et ne râle pas que tu as déjà essayé !"

EmilieVitnux a écrit:Genre Rumple garderait Belle dans sa boite dans sa poche (la petite chanceuse ange ange ailé) et en même temps il pourrait lui parler car son esprit/âme/corps astral/ons'enfoutmaiselleestla serait a côté de lui.
Nimue et ses 15 acolytes d'un côté, Belle de l'autre... tu veux le rendre fou ! Razz

EmilieVitnux a écrit:Comme ça le Rumbelle pourrait partir a l'aventure ensemble!  :fete:  (vais-je sortir ce smiley a chaque fois qu'on dit le RB part a l'aventure ensemble? :fete: On dirait bien que oui!!)
J'approuve cette idée :grawick:  Nous avons déjà nos symboles, notre hymne. Maintenant notre smiley...

:fete: Le RB part à l'aventure ! :fete:
:fete: Belle et Rumple vont enfin voyager :fete:

En tout cas, l'essence du conte de la Belle et la Bête, c'est un tête à tête. Depuis le FTL, on s'en était bien éloigné. Peut-être que ce changement de configuration va permette de renouer avec leur relation d'origine... chouchou

"La seule chose que je veux, c'est être avec toi" : Elle n'aura jamais été mieux illustrée cette parole XD (d'ailleurs si son rêve c'est d'être avec lui ET de voyager... elle est comblée à l'heure qu'il est Razz).

:fete::

ÉDIT : A mon avis, cette histoire de communication par rêves ne s'étendra quand même pas sur plusieurs épisodes :

1- Parce que ce scénario ressemble trop à celui de la S2 avec les Charmings.
2- Parce que Rumple a déjà eu l'occasion durant tout un arc de parler avec une Belle qui n'était pas réelle (S3A). Là encore, cela ferait répétition.
3- Parce que Belle a besoin de poursuivre sa grossesse (sinon fin S6 on aura toujours pas passé le premier mois XD).
4- Parce que la sleeping curse a déjà monopolisé un demi arc en S5 --> il est temps de relancer l'intrigue.
5- Et qu'il existe bien d'autres possibilités intéressantes que "réveiller Belle" avec un RB physiquement réuni dans un monde inconnu et potentiellement hostile au DO (avec en plus une lourde présomption de bébé magique en gestation). Sans compter qu'Émilie sait si bien jouer les femmes enceintes nageant en plein drama... ils ne priveront pas Rumple de ces instants de panique ! XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 24 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 24 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 24 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Lun 4 Juil - 23:41

Étant donné que ça m'étonnerait qu'on ait un affrontement Gold - Belle - Rumple-DO dans tête de Belle (bien que ça aurait vraiment de l'allure Wink), je pense à un autre truc qui serait sympa.

Si Rumple rend visite à Belle en rêve sous une forme psychique, quelle apparence aura-t-il ? La dark curse a modifié son aspect physique et lui a donné figure humaine, mais c'est physique. Quand le DO apparaissait à Emma en esprit, il avait les traits de Rumple-DO (et non de Gold).

Parce que c'était la meilleure représentation du DO, oui.
Mais Rumple est un "méga DO" : son âme aura-t-elle le même aspect que son corps ? Ou parce qu'elle est liée au DO, aura-t-elle l'apparence qu'au fond, il a toujours eu ?

Imaginez que le rêve ne puisse pas masquer ce qu'il est et que ce soit ça le prix à payer : rentrer dans les rêves de Belle et aller la chercher sous sa forme du FTL  Surprised  I love you

Ce serait déjà magnifique...

Le grandiose, ce serait un TLK dans la tête de Belle : j'ose à peine l'envisager, mais il aurait de quoi faire rêver (et pas que le RB Wink) : l'âme de Rumple qui embrasserait celle de Belle et se métamorphoserait en brisant la DO curse... chouchou de l'intérieur... Surprised  Le tourbillon noir qui se changerait en tourbillon lumineux... chouchou qui transpercerait la sleeping curse vapes  et la romprait à son tour... vapes vapes vapes

Le Rumbelle - Page 24 Tumblr_o9agyeSzG81ueh6ymo2_540
Illustration de Stef

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 24 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 24 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Mar 5 Juil - 0:24

Même si Rumple et le DO ont tendance a se fondre et se confondre, Belle ce qu'elle verra c'est son Rumpichou, donc je crois pas a une version du Rumple!DO dans sa tête, a la limite Goldstilskin, mais pas un DO complet. Surprised

Je suis a fond pour une idée de TLK dans la tête de Belle. Et ce serait techniquement possible, grâce a Morphé. XD

Le DO c'est une entité plus son hôte. Rumple est l’hôte. Mais le DO bien qu'il habite son corps, n'habite pas son âme. Donc si Rumple se sépare de son corps pour parler a Belle dans ses rêves ce sera lui tout seul et donc pas le DO. Dooooonc toutes ces discussions métaphysiques pour dire qu'un TLK serait LE moyen. Parce que Rumple il aurait pas a choisir entre le DO et Belle, car le DO ne serait plus en lui, il sera lui et juste lui, donc pas de frein ou de gènes au TLK.

Juste Rumple et Belle et leur amour. Et on garde notre possibilité de LO pour plus tard!  :dance:

Et le Rumbelle va partir a l'aventuuuuuure :fete: (ce smiley on l'adopte! Le smiley de nouuuuuus :fete: )

Le Rumbelle - Page 24 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 5 Juil - 5:50

:fete::fete::fete::fete::fete:

Non, j'avais rien de plus constructif a dire^^

Le Rumbelle - Page 24 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Mar 5 Juil - 7:13

Je crois que c'est la première fois qu'on est aussi positif sur ce topic et ça fait super plaisir :fete: Le Rumbelle part à l'aventure :fete:

Je suis à 100% pour briser la SC dans la tête de Belle. ça serait magnifique et on ne toucherait pas à la malédiction du DO.

Le Rumbelle - Page 24 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Mar 5 Juil - 13:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked La styliste a spoilé la tenue qui servira de modèle à celle de Belle en S6...

open mouth open mouth open mouth J'ai pas de mots.

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked C'est... C'est...

Tenue Belle S6:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Mar 5 Juil - 13:52

Kara espèce de grognasse va! J'y ai cru! XD

P'tain c'tte fausse joie ptdr

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked Mar 5 Juil - 14:51

Kara, c'était cruel de nous faire de faux espoirs comme ça ! boude
Mais c'était drôle aussi. lmao

Le Rumbelle - Page 24 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 5 Juil - 15:23

Vaurienne! xD 

J'y ai cru aussi!!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Mar 5 Juil - 15:30

Moi aussi, j'y ai cru!ptdr

Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, je reste dans l'espoir d'une tenue de l'époque victorienne! cheers

Le Rumbelle - Page 24 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Mar 5 Juil - 19:20

ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé ange ailé

A votre service..

(Le DO aurait-il la moindre chance face à une Belle en princesse Leïa version Retour du Jedi orientale ? I don't think soooo !! Razz).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Mar 5 Juil - 19:36

J'aime beaucoup voir la popularité de Kara sur ce topic la tout de suite! ptdr

Sinon je vous rappelle a tous que le tournage ne va pas tarder a reprendre, donc on devrait, avec de la chance, avoir des infos et surtout des BTS d'ici a quelques jours.

Perso' j'ai surtout hâte de savoir commen il vont gérer la nouvelle coiffure de Carlyle. Le floof.... chouchou

Kara a écrit:
(Le DO aurait-il la moindre chance face à une Belle en princesse Leïa version Retour du Jedi orientale ? I don't think soooo !! Razz).

Comment?! QUOI?! Une Bikini-Belle? UNE BIKINI BELLE?! OMG -_- -_- -_-

'Milie vient de décéder suite a un accès d'imagination ou elle a vu le Rumbelle se fondre au HanxLeia. Elle rappelle a tout le monde que ce genre de chose a tendance a créer une réaction violente chez elle.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Mar 5 Juil - 19:46

Ah ben voila, bravo t'a tuée Millie avec ces histoires de Belle en bikini Leia xD Cela dit j'approuve la chose, ça lui irais très bien^^ La chaine au cou en moins bien sur Wink

Cela dit....y en a qui on essayés!!!! gnéd1 gnéd1 gnéd1

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Mar 5 Juil - 20:47

Et que dites-vous de cette image? ange ailé
Elle a l'air trop badass!

Le Rumbelle - Page 24 Disney_fighter___belle_by_joshwmc-d3d3l6b

Le Rumbelle - Page 24 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Mar 5 Juil - 20:52

Aahah j'aime beaucoup^^ Belle la Guerrière Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 6 Juil - 0:51

L'extravagance de monsieur s'exprime dans le comportement.
L’extravagance de madame dans ses tenues. La S6 ne devrait pas échapper à la règle. D'autant que Belle est le seul perso qui peut quasi tout se permettre (robe, jupe longue, courte, justaucorps décolleté, col claudine, bottes, talons aiguilles, look de princesse, d'aventurière, de voyageuse, de bibliothécaire, de baby sitter modèle etc).

Sinon (pour vous achever...) je viens de remarquer un parralèle intéressant.

Écoutez la chanson de La Reine des Neiges : La moitié des paroles s'applique à Rumple

(Il est bien trop fort J'ai lutté, en vain // cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention, le secret survivra, pas d'états d'âme, pas de tourments, de sentiments // Je veux voir ce que je peux faire, de cette magie pleine de mystères, le bien, le mal je dis tant pis // Mon pouvoir vient du ciel et envahit l'espace // Désormais plus rien ne m'arrête).

Regardez ensuite l'histoire de Brave : elle colle au 5x06 et à l'arc Rumbelle, où Rumple suit les traces de Mérida (Je saurai entendre une légende // Prendre en main mon destin).

Si la S6 introduit Jasmine et Aladdin, le RB pourrait bien illustrer............... ce rêve bleu !!!!!!

Rien que le titre "a Whole New World" ("un tout nouveau monde" :fete:) est évocateur (et il l'est presque encore plus en français : "ce rêve bleu" Wink).

Je vais t'offrir un monde
Aux milles et une splendeur

(English : I can show you the world, Shining, shimmering, splendid
Je peux te montrer le monde, Brillant, Chatoyant, Spendide)

Dis-moi, princesse, n'as tu jamais laissé parler ton cœur ? chouchou  

Je vais ouvrir tes yeux (Sleeping Curse !! Shocked )
(English: I can open your eyes, Je peux t'ouvrir les yeux).

Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel au pays du rêve bleu.

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Où personne ne nous dit
C'est interdit de croire encore au bonheur.

Ce rêve bleu
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Pour moi c'est fabuleux quand dans les cieux
:dance: Nous partageons ce rêve bleu à deux :dance:
(English : Or say we're only dreaming, ou dire que nous sommes seulement en train de rêver).

Sous le ciel de cristal
Je me sens si légère
Je vire, dévire et chavire
Dans un océan d'étoiles

Ce rêve bleu (ne ferme pas les yeux)
(English : Don't you dare close your eyes, N'oses-tu pas ouvrir les yeux)
C'est un voyage fabuleux
Je suis montée trop haut, allée trop loin
Prenons deux ces mille et une nuits
Ce rêve bleu
Sur les chevaux du monde
Dans la poussière d'étoile

Mon rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Une nouvelle vie un paradis
Aux mille nuits sans sommeil
Ce rêve bleu (sous le ciel de cristal)
C'est un univers de bonheur(dans la poussière d'étoile)
Se prendre pour les dieux (dédicace à Morphée XD), c'est prodigieux
Être heureux que c'est merveilleux
:dance: Vivre à deux ce rêve bleu d'amour :dance:
(English : Let me share this whole new world with you, Laisse moi partager ce tout nouveau monde avec toi chouchou).

Mon rêve bleu (ton rêve bleu)
Aux mille nuits (de paradis)
Il durera (pour toi et moi)
Toute la vie

vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes

Le Rumbelle - Page 24 Tumblr_o92xjopQE31ueh6ymo9_540
(De Stef)

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 6 Juil - 5:52

Bon ben ça y est on est morts xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Mer 6 Juil - 6:35

Bravo Kara. Je suis mort deux fois.

Tout ça me semble trop beau. J'aimerai beaucoup que les prods nous fassent rêver mais je me méfie. Déjà, le temps d'antenne du RB n'a jamais été important et ils ont raté tellement d'occasion par le passé de se servir de références. J'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs.

Le Rumbelle - Page 24 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Mer 6 Juil - 13:23

"Dead is dead" ZZ Alors vous avez une alliance avec qui pour mourir 2 fois ? ange ailé

La coïncidence des paroles de cette chanson est quand même très troublante (elles ne l'auraient pas été autant si les mille et une nuits + Morphée et son monde de rêves ne s'étaient pas rajoutés au contexte).

En plus, quand on regarde de près, le Rumbelle et le Snowing sont les deux couples qui se partagent le plus de liens avec les autres Disney (sans compter tous les clichés du notre, qu'ils vont chercher dans le détail : la tasse ébréchée, la danse, la musique, la rose... Le RB est sans doute le couple le plus "disney" de OUAT). Quand il faut développer des "ponts" avec des persos secondaires, c'est vers le Snowing et le Rumbelle qu'ils se tournent généralement.

Charming et Snow : passif avec Anna, Ariel, Mulan, Aurore, Hercules.
Rumple et Belle : passif avec Anna, Ariel, Mérida, Peter Pan. Sans compter les deals avec Cendrillon, Maléfique, Ursula, Cruella, Hadès, l'apprenti sorcier (Rumple a un pied dans tous les contes Disney).

Dès qu'une histoire ou un perso majeur de Disney est introduit, que ce soit par la musique (comme pour Frozen), par des clins d’œils à l'histoire (l'ours de Brave, le chapeau de l'apprenti, le crocodile de Peter Pan...), ou par un rapport généalogique (Peter Pan) ou amical (Mérida, Ariel, Anna...), ils finissent par à un moment donné par croiser ou par avoir une répercussion sur l'histoire du Rumbelle.

Ce serait surprenant que la S6 échappe à la règle Wink

(ÉDIT : Jasmine et Aladdin auront sans doute un lien avec un membre du cast, c'est un peu la tradition. Avec Snow et Charmant ? Possible. Mais ils ont déjà été utilisés pour Frozen (Anna amie de Charmant) et Hercules (ami de Snow). L'EQ, ça m'étonnerait. Emma serait encore moins crédible. Belle comate (et elle a été liée à l'aventure de Mérida). Aladdin pourrait avoir croisé la route de Hook (ce serait une nouveauté), mais Jasmine qui a un sacré caractère et un côté manipulateur serait tout à fait du genre à avoir déjà eu affaire à Rumple. Idem pour Aladdin qui pourrait très bien avoir travaillé pour un DO comme il a travaillé pour Jafar dans le Disney).

ptdr Vous imaginez s'ils croisent Rumple et le Génie qui aide à Aladdin à conquérir le cœur de sa Belle ? lmao Ce ne serait pas la première fois que Rumple servirait d'arrangeur matrimonial...

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 6 Juil - 18:16

C'est confirmé que c'est Jasmine et Aladdin? Gné pitié non....j'veux Schéhérazade...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 6 Juil - 18:27

Je reviens d'entre les morts, vous avez eu du bol sur ce coup la, recommencez pas hein XD

Nan, c'est pas confirmé que ce soit Jasmin et Aladin, c'est Kara qui reste dans son idée Razz

Rumple étant lié a quasiment tout le monde de toute façon, ca choquerait personne qu'il se balade dans ce genre de conte. La seule intrigue ou il avait aucun lien c'était avec la Petite Sirène. Et après Belle est devenue la BFF d'Ariel.

Perso' j'aimerai bien que Belle rencontre Sherazade, après tout elle connait et raconte des histoires, qui deviendront les contres les plus célèbres du moyen orient. Belle aodre les contes et les aventures. BFF Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Mer 6 Juil - 18:52

Mais oui!!

D'ailleurs on peux laisser le Rêve Bleu a Rumple et Belle, pas besoin d'Aladdin et Jasmine pour ça xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 6 Juil - 19:26

@ Milie : Scheherazade... Jasmine... les deux... squee  Je suis d'emblée contente :fete: Mais on m'a eu une fois avec Mérida. Pas deux Wink  Ça sent à des kilomètres le Disney au 2016CC leur truc.

@ Kikojiro : Évidemment qu'on peut laisser le "rêve bleu" au couple le plus mythique. "Allez Sweatheart, embarque sur le tapis volant, je t'emmène au septième cieeeeeeeeel !!!!!" :dance:  :fete:  :dance:

Le Rumbelle - Page 24 Tumblr_mdvoy8BjzL1rncdgao1_500
Le Rumbelle - Page 24 Tumblr_inline_o052f5zFE51rsufew_500

Ce tapis se comporte comme un RBer avec son ship... L'air de rien, il pousse au TLK Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 6 Juil - 20:11

Le Tapie c'est la vie^^ Lui oui j'adorerais le voir dans Ouat^^

Pfff...hélàs même si j'adorerais avoir Schéhérazade, pour tout ce qu'on théorisé ici mais aussi parce que ça serait sympa de voir d'autres histoires que des adaptations Disney (malgré tout ce que j'ai aimé dans leurs adaptations de Frozen, Brave et Hercule Wink ) mais j'y croit pas trop non plus. Ils sont vraiment nazes de cacher les cast comme a, ça fais faire de fausses joie, après ça s'étonne qu'on veux plus les croire ou que les gens quittent la série Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 6 Juil - 23:47

Je ne désespère pas de voir Jasmine et Scheherazade Wink (qui en raison de sa potentielle longévité pourrait faire une bonne candidate pour incarner maman Stiltskin).

Sinon, même si toutes les histoires de princesse chez Disney sont bâties sur le même moule, il existe pas mal de ressemblances et de passerelles entre l'histoire de Jasmine et Aladdin et celles de la Belle et la Bête, qui pourrait les rapprocher (comme Mérida dans la 5A) :
- Deux princesses avec un caractère bien trempé (elles sont toutes les deux classées, avec Mérida, dans la catégorie des princesses "rebelles").
- Qui désobéissent à leur père et n'hésitent pas à faire le mur en cachette,
- Qui tombent amoureuse d'un homme que rien ne leur destinait.
- Qui sont toutes les deux courtisées par le méchant de l'histoire (Jafar / Gaston).
- Deux hommes pauvres,
- Qui se donnent en spectacle (ils ont l'extravagance de leurs idées en commun),
- Qui n'ont pas des activités toujours honnêtes (voleur / DO), et passent leur temps à mentir.... siffl tout en courtisant leur belle pour tenter de gagner son cœur.
- Qui se laissent facilement attirés par l'or ou le pouvoir.
- Et 2 histoires qui ont le même fil rouge : trouver un moyen de se faire aimer.

Mérida avait été mise en parralèle avec Rumple dans la 5A (car leur situation pouvait se répondre). Mais si mise en parralèle il devait y avoir cette fois entre deux couples, la version Disney de Jasmine et Aladdin se rapprocherait plus du Rumbelle que du Snowing (trop lisse, trop sage), ou du CS (qui ne se dispute pas assez).

En tout cas, Kikojiro, le tapis, c'est comme la tasse ébréchée, c'est un symbole incontournable du conte. Si les deux autres font leur entrée, il y a de grandes chances pour que lui aussi Wink

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant