Le Rumbelle
+15
sam89
samtigrou
peterpan2
ponchis
Graham
esca56
Paulinska
Clairanne
Karasept
Talysman
Kara
EmilieVitnux
Wicked
Maëlle.
kikojiro
19 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Le Rumbelle
EmilieVitnux a écrit:OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD
- Final:
Une photo de la vitrine de Gold pour le season final :
CA DIT BIEN GOLD ET FILS. ET PAS JUSTE GOLD.
Est ce que ca veut dire que Gideon va travailler a la boutique avec sa papounet?
Wouw!!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
Re: Le Rumbelle
- Final:
Est ce que ca veut dire que Gideon va travailler a la boutique avec sa papounet?
- Spoiler:
Oh !! D'un côté je suis tout excitée à cette idée mais de l'autre ça suppose que Gidéon ne redeviendra jamais un enfant et que Rumple et Belle ne pourront jamais l’élever, Nan ?
Paulinska : Merci ! Depuis le temps que je voulais le revoir !
________________________________________________________________________________________________
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
- Final:
Mmmmmmh... mouais.
- Spoiler:
- Si ça signifie qu'il ne récupéreront jamais baby Gideon, j'ai du mal à m'en réjouir.
Même si la vitrine est encore plus classe comme ça
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
- Spoiler:
- Attendez vous savez que le "et fils" ne veut pas forcément dire qu'ils y travaillent tout les deux?
A une époque en France, enfin dans le sud, si un couple possédait un magasin c'était tradition d'ajouter "Blabla et FILS" a la naissance du premier garçon dans le couple.
Donc ca ne veut pa forcément dire que Gidon va rester grand.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
- Spoiler:
Peut-être que Gideon acceptera de travailler avec son père, qu'il va redevenir Bébé grâce a Marraine Blue et qu'a la toute fin, Gold va prévoir le coup pour quand Gideon aura regarndi et préparer l'enseigne^^
Heu.... Mdr on était pas sensé récupérer un bébé d'après Émilie ???
Ou alors il va y avoir un bond dans le temps à la fin de la S6... Mais alors sacré le bond !!!! (à moins que Gideon ait décrété qu'il n'irait pas à l'école et qu'il ferait ses classes directement avec papa Ça ne m'étonnerait pas ça).
Je suis partagée. D'un côté, j'aime Giles. D'un autre, je trouve que Rumple autant que Belle mériteraient d'élever leur enfant (en fait, je serai choquée que Gideon n'ait qu'une enfance malheureuse et les sévices de la BF comme souvenirs)
Ou alors il va y avoir un bond dans le temps à la fin de la S6... Mais alors sacré le bond !!!! (à moins que Gideon ait décrété qu'il n'irait pas à l'école et qu'il ferait ses classes directement avec papa Ça ne m'étonnerait pas ça).
Je suis partagée. D'un côté, j'aime Giles. D'un autre, je trouve que Rumple autant que Belle mériteraient d'élever leur enfant (en fait, je serai choquée que Gideon n'ait qu'une enfance malheureuse et les sévices de la BF comme souvenirs)
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
- 6x13:
- Est-ce que la dague se comporte comme l'anneau unique? Si on y repense, tous ceux qui ont tenu la dague ont changé de comportement:
- Rumple a trouvé le courage de tuer un homme désarmé (Zoso)
- Zelena était encore plus cruelle.
- Belle était intransigeante avec Rumple et ne l'a pas laissé pas parler (à la limite de la ville).
- Regina avait les mains qui tremblaient lorsqu'elle a libéré les fées.
- Bae a changé radicalement de comportement.
- Gideon est devenu très "sec".
Dans le FB, on voit que Bae redevient lui-même lorsque Rumple récupère la dague. C'est certainement à cause de la dague que Bae semble être OOC.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Talsy', c'est en effet une théorie qui court depuis longtemps et a laquelle j'adhere complètement. Quand on y pense la dague permet de contrôler l'être le plus sombre qui soit, les Ténèbres incarnées, j'ai du mal a penser qu'elle ne corrompt pas la personne qui la tiens en main
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Talysman a écrit:
- 6x13:
Est-ce que la dague se comporte comme l'anneau unique? Si on y repense, tous ceux qui ont tenu la dague ont changé de comportement:
- Rumple a trouvé le courage de tuer un homme désarmé (Zoso)
- Zelena était encore plus cruelle.
- Belle était intransigeante avec Rumple et ne l'a pas laissé pas parler (à la limite de la ville).
- Regina avait les mains qui tremblaient lorsqu'elle a libéré les fées.
- Bae a changé radicalement de comportement.
- Gideon est devenu très "sec".
Dans le FB, on voit que Bae redevient lui-même lorsque Rumple récupère la dague. C'est certainement à cause de la dague que Bae semble être OOC.
Ca c'est acquis, il suffi de voir comment la Dague "Appelle" les Dark Ones^^
Attendez, Belle elle balance pas Gaston a la flotte alors qu'elle a encore la dague en main?
Si^^
Milie : Si si, Belle a bel et bien la dague en main
La scène => https://www.youtube.com/watch?v=HwfHInvAJWg&ab_channel=ABCTelevisionNetwork
La scène => https://www.youtube.com/watch?v=HwfHInvAJWg&ab_channel=ABCTelevisionNetwork
Newbie De Nous
- :
Maëlle.- Red Riding Hood
Une autre photo de la boutique
- Spoiler:
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Ca va devenir une affaire familiale cette boutique ^^
Hello tout le monde ! Je rattrape mon retard en lecture xD
J'ai vu ton poste milie sur la boutique de gold, après il y a une explication rassurante mais j'avoue que j'avais une crainte à voir sa, sans me réjouir car j'y tient à mon RBB.
Je suis d'accord avec vous, la dague a autant d'influence sur le DO que celui qui la détient.
J'ai vu ton poste milie sur la boutique de gold, après il y a une explication rassurante mais j'avoue que j'avais une crainte à voir sa, sans me réjouir car j'y tient à mon RBB.
Je suis d'accord avec vous, la dague a autant d'influence sur le DO que celui qui la détient.
- Avis 6x13:
Les scènes Gumple je les ai adoré ! Ce Gideon comme je les dit dans ma review sur le topic discussion bref ce Gideon plus je l'entends, plus j'apprends à le connaître, plus je l'observe comment il est avec son père, de moins en moins je comprends ses agissements de la 6A
Il aime son père même si il est buté, les mots de son père arrive quand même à l'atteindre. Je suis triste pour lui de ses 28 ans de malheur mais la 6x01, 6x09 c'est quoi ? Qu'es ce qu'il s'est passé ?
Le TLK c'est Gideon, pas la BF camouflé ?! On ne peut pas tricher avec un TLK.
Pour l'instant le Gideon 6B que je vois, c'est un jeune homme qui a vécu 28ans de malheur mais qui veut sincèrement libérer les autres de l'emprise de la BF, mais pour cette noble cause, qu'il veut a tout prix réussir par lui même, il doit empreinter l'obscurité. Ce Gideon la n'en veut pas à sa mère à son père, a blue dont les circonstances l'ont envoyé à la BF. Il veut juste accomplir son objectif.
Le Gideon 6A est un manipulateur, qui doute de l'amour de son père pour lui et sa mère. Et qui a crée la situation 6x01 pour que sa mère s'éloigne de son père.
Le point commun de ces deux Gideon, c'est qu'il parle tout les deux de destin 6x09 (fil rouge du destin) et 6B ils ne cessent d'en parler.
Pour l'EF ou Rumple est récemment DO, moi au contraire, cela ne m'a pas dérangé qu'on ne voit pas zoso ou nimue, Rumple est au dessus de tout ça, cela montre que Rumple est the DO, un cas a part genre nous n'avons pas les mêmes valeurs (et puis les voix, faut laisser place à l'imagination )
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
La dague est comparée à un horcruxe ou à l'anneau unique (les deux lui vont bien). Cela expliquerait d'autant mieux le comportement de Bae, ainsi que l'obsession de Rumple de vouloir garder la dague avec lui (même quand on lui dit qu'il n'en a pas besoin).
Sinon un éclair m'a traversé l'esprit (non, ce n'était pas douloureux ) :
- Le poème original de Beowulf dit que son épée a été trempé dans le SANG.
- Dans OUAT l'épée rend invincible parce qu'elle a été imprégnée de MAGIE BLANCHE.
- Et pour la reconstituer, Rumple utilise la MAGIE BLANCHE de Blue en imprégnant la lame de son SANG !
Pourquoi Blue ? Parce que dit Rumple, c'est elle qui a forgé l'épée. Et si c'était comme ça qu'elle avait détruite la Black Fairy ? En lui prenant sa magie blanche pour forger son épée ? Et que la conséquence, c'était qu'elle s'était ensuite remplie de magie noire ?
ÉDIT 1 : Blue tourne pour le double épisode final (rappelons que la BF également).
ÉDIT 2 : Lui aussi il est là...
Et l'heure est grave... Il se trompe de parents maintenant...
Sinon un éclair m'a traversé l'esprit (non, ce n'était pas douloureux ) :
- Dans OUAT l'épée rend invincible parce qu'elle a été imprégnée de MAGIE BLANCHE.
- Et pour la reconstituer, Rumple utilise la MAGIE BLANCHE de Blue en imprégnant la lame de son SANG !
Pourquoi Blue ? Parce que dit Rumple, c'est elle qui a forgé l'épée. Et si c'était comme ça qu'elle avait détruite la Black Fairy ? En lui prenant sa magie blanche pour forger son épée ? Et que la conséquence, c'était qu'elle s'était ensuite remplie de magie noire ?
ÉDIT 1 : Blue tourne pour le double épisode final (rappelons que la BF également).
ÉDIT 2 : Lui aussi il est là...
Et l'heure est grave... Il se trompe de parents maintenant...
Dernière édition par Kara le Mar 21 Mar - 1:58, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est intéressant. ^^Kara a écrit:Sinon un éclair m'a traversé l'esprit (non, ce n'était pas douloureux ) :
Mais âpres pourquoi Blue aurait fait ça à la BF, pour la punir d'être enceinte ? La t'elle fait avant la naissance de Rumple où apres ?
Elle a pas fait cette épée pour Beowulf. Il y a t'il une raison de l'existence de cette épée?
Si c'est la punition de la BF (c'est une punition assez spéciale)
Mais Blue 6x09 avait l'aire de rien savoir à ce que est arrivé à la BF(ment-elle?) Son explication était du genre, "euh elle protégeait un enfant et du jour au lendemain elle a cessé de protéger, et elle les enleva "
En tout ta théorie est intéressante. Et soulève bien des questions.
Pour ton édit , tu as raison l'heure est grave
Karasept- Belle
Pour l'instant la BF est un plus gros point d'interrogation que Gideon. Mais elle pourrait être suffisamment ancienne pour avoir un rapport, direct ou indirect, avec le premier savior. Et je suis sure que Blue en sait plus que ce qu'elle ne dit (sauf que maintenant qu'elle comate, elle ne parlera plus avant la fin).
Et Gideon cache l'essentiel en ce qui la concerne.
- Pourquoi l'a-t-elle enlevé ? (Juste pour embêter le RB ? Ce serait hyper décevant).
- Qu'attend-t-elle de lui ?
- Pourquoi s'est-elle montrée si dure ?
Et surtout.... qu'est-ce qu'elle fabrique pendant que Gideon erre dans SB ? Elle ne s'est pas encore rendue compte qu'elle en avait perdu un ?
Et Gideon cache l'essentiel en ce qui la concerne.
- Pourquoi l'a-t-elle enlevé ? (Juste pour embêter le RB ? Ce serait hyper décevant).
- Qu'attend-t-elle de lui ?
- Pourquoi s'est-elle montrée si dure ?
Et surtout.... qu'est-ce qu'elle fabrique pendant que Gideon erre dans SB ? Elle ne s'est pas encore rendue compte qu'elle en avait perdu un ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Peut-être qu'elle l'a laissé partir, car c'est ainsi que doit se dérouler ses plans. (Un peu comme l'histoire que raconte Gideon, 6x13 qu'elle a volontairement laissé la Porte de sa cellule ouverte.)
Peut-être que Gideon va lui servir de Porte d'entré à SB, peut-être que c'est pas dans la forêt de SB que Gideon s'est fait enlevé. Rumple à bien dit encore 6x13 s'qu'elle est coincé dans un autre royaume.
(D'un côté c'est pas très malins pour Blue de traîner à proximité du DK)
Apres pourquoi l'a t'elle enlevé ?
Es ce que Gideon est spécial pour elle, le faits qu'elle se montre si dure, se n'est pas le cas avec les autres enfants ?
Peut-être que tuer Emma fait partie de ses plans, Gideon crois quand faisant il va la battre mais en faite, il serait son pion qui sert son objectif depuis le départ.
Peut-être que Gideon va lui servir de Porte d'entré à SB, peut-être que c'est pas dans la forêt de SB que Gideon s'est fait enlevé. Rumple à bien dit encore 6x13 s'qu'elle est coincé dans un autre royaume.
Es ce que Gideon est spécial pour elle, le faits qu'elle se montre si dure, se n'est pas le cas avec les autres enfants ?
Peut-être que tuer Emma fait partie de ses plans, Gideon crois quand faisant il va la battre mais en faite, il serait son pion qui sert son objectif depuis le départ.
Karasept- Belle
Clairanne, si ce n'est pas déjà fait, tu pourras inscrire cette théorie dans ton grand registre : Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
Oui, je sais... ça parait fou Mais plusieurs choses me font penser que la situation pourrait être plus compliquée qu'il n'y parait :
1) Horowitz a dit que Gideon entretenait une relation complexe avec elle.
2) C'est le seul référent maternel qu'il a eu durant 28 ans. OK, elle a été sévère, et il a souffert. Mais, il le dit aussi à son père dans le 6x13 : "tu oublies que j'ai été élevé par la Black Fairy" (et sa magie, il ne l'a pas acquis comme ça. C'est elle qui la lui a enseigné. Qui nous dit qu'il n'a pas développé une forme d'attachement ?).
3) Dans l'état où il est, si Rumple croise sa mère, et même s'il doit en souffrir, il n'hésitera pas à la tuer lui-même pour que Gideon n'ait pas à le faire. Or, sur les photos du 6x16, il ne l'a pas réduite en bouillie, on les voit marcher côte à côte tranquillement.
4) Qui serait le plus sensible au couplet : "la BF est un monstre mais je l'aime quand même et je veux la sauver ?" Gideon est le fils de son père. Mais il est aussi le fils de sa mère. Mère qui fut jadis enfermée dans une prison, qui y versa des larmes, qui se vit aussi reprocher de lire des bouquins sur l'héroïsme etc. Pour le moment, nous n'avons qu'une vision très subjective de l'enfance de Gideon. Le 6x13 montre les ressemblances avec son père. Le 6x16 montrera-t-il les ressemblances avec sa mère ? Le titre y fait clairement mention. Et c'est un épisode où Émilie a pas mal tourné. Peut-être un parralèle parcours Rumple / Belle vs Gideon / BF à la clé ?
Je pense que les relations de Gideon avec sa grand mère pourraient être plus ambigües qu'il le laisse croire. Cela dit, même s'il avait décidé de la sauver d'elle-même et d'aider ceux qui souffrent dans son royaume, cela ne rendrait pas Black moins menaçante, car elle, elle n'a peut-être aucune envie d'être sauvée.
ÉDIT : Je précise que je n'avais pas encore vu les photos spoilers du final quand cette idée m'est venue. Maintenant, le doute se renforce d'autant plus
Oui, je sais... ça parait fou Mais plusieurs choses me font penser que la situation pourrait être plus compliquée qu'il n'y parait :
2) C'est le seul référent maternel qu'il a eu durant 28 ans. OK, elle a été sévère, et il a souffert. Mais, il le dit aussi à son père dans le 6x13 : "tu oublies que j'ai été élevé par la Black Fairy" (et sa magie, il ne l'a pas acquis comme ça. C'est elle qui la lui a enseigné. Qui nous dit qu'il n'a pas développé une forme d'attachement ?).
3) Dans l'état où il est, si Rumple croise sa mère, et même s'il doit en souffrir, il n'hésitera pas à la tuer lui-même pour que Gideon n'ait pas à le faire. Or, sur les photos du 6x16, il ne l'a pas réduite en bouillie, on les voit marcher côte à côte tranquillement.
4) Qui serait le plus sensible au couplet : "la BF est un monstre mais je l'aime quand même et je veux la sauver ?" Gideon est le fils de son père. Mais il est aussi le fils de sa mère. Mère qui fut jadis enfermée dans une prison, qui y versa des larmes, qui se vit aussi reprocher de lire des bouquins sur l'héroïsme etc. Pour le moment, nous n'avons qu'une vision très subjective de l'enfance de Gideon. Le 6x13 montre les ressemblances avec son père. Le 6x16 montrera-t-il les ressemblances avec sa mère ? Le titre y fait clairement mention. Et c'est un épisode où Émilie a pas mal tourné. Peut-être un parralèle parcours Rumple / Belle vs Gideon / BF à la clé ?
Je pense que les relations de Gideon avec sa grand mère pourraient être plus ambigües qu'il le laisse croire. Cela dit, même s'il avait décidé de la sauver d'elle-même et d'aider ceux qui souffrent dans son royaume, cela ne rendrait pas Black moins menaçante, car elle, elle n'a peut-être aucune envie d'être sauvée.
ÉDIT : Je précise que je n'avais pas encore vu les photos spoilers du final quand cette idée m'est venue. Maintenant, le doute se renforce d'autant plus
Dernière édition par Kara le Mer 22 Mar - 0:52, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ouh lala!
Je m'absente deux jours du forum pour éviter les spoilers et deux pages ont été ajouté!
PS: Les images spoiler de l'enseigne de la boutique promette une fin heureuse!
Je m'absente deux jours du forum pour éviter les spoilers et deux pages ont été ajouté!
- Mon avis sur l'épisode 6x13:
Alors là, c'était du grand, du très grand Rumple.
Il aurait pu choisir d'être admiré par Bae. Il a préféré prendre le risque de se faire hair par son fils pour le sauver des ténèbres.
Décidément les vrais héros ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Cet article résume très bien la situation: Once Upon A Time saison 6 : Episode 13, Rumple se sacrifie pour sauver son fils, notre critique !
Après toutes ces épreuves passées haut la main mais sans aucun retour de reconnaissance de ses fils pour lui, il avait bien mérité son calin avec Belle.
Et on voit qu'il l'a savouré et a reprit des forces et de l'espoir à son contact!
PS: Les images spoiler de l'enseigne de la boutique promette une fin heureuse!
Kara, c'est une théorie intéressante, je l'ajoute!Kara a écrit:Clairanne, si ce n'est pas déjà fait, tu pourras inscrire cette théorie dans ton grand registre : Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
4) Qui serait le plus sensible au couplet "la BF est un monstre mais je l'aime quand même et je veux la sauver ?" Gideon est le fils de son père. Mais il est aussi le fils de sa mère. Mère qui fut jadis enfermée dans une prison, qui y versa des larmes, qui se vit aussi reprocher de lire des bouquins sur l'héroïsme etc. Pour le moment, nous n'avons qu'une vision très subjective de l'enfance de Gideon. Le 6x13 montre les ressemblances avec son père. Le 6x16 montrera-t-il les ressemblances avec sa mère ? Le titre y fait clairement mention. Et c'est un épisode où Émilie a pas mal tourné. Peut-être un parralèle parcours Rumple / Belle vs Gideon / BF à la clé ?
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé )
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Rumple était destiné ou va devenir le savior.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- La BF a eu le cœur brisé par Malcolm
-La BF n'a pas abandonné Rumple de gaité de cœur.
-La BF est devenu méchante à cause de la douleur d'avoir abandonné son fils.
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Gidéon redeviendra bébé car ses parents sont allé le chercher dans le monde des ténèbres.
- Gidéon redeviendra bébé car Rumple le refera redevenir bébé comme il avait proposé à Bae de redevenir ado..
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- La BF a abandonné Rumple à cause d'une prophétie.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Black manipulait Peter et est a l'origine des évènements majeur de la série!
- On reverra l'ombre de Peter Pan.
-Gideon veut sauver la Black Fairy des ténèbres.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix. (Elle risque de se réalisé bientôt)
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle (Rumple a essayé de tuer Régina, on peut peut-être la compter comme réalisé )
- Dans le monde des souhaits, c'est Henry qui tuera l'EQ.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père.Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
C'était de très bonnes théories mais non réalisée. Mais pas passé loin!
Théorie de Paulinska:
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Je suis d'accord avec l'article que tu as posté Clairanne sur
- Rumbelle 6x13:
- le hug Rumbelle, que Rumple ai pris des forces et de l'espoir à son contact d'ailleurs c'est un vrai hug de retrouvailles après si longtemps. Je suis pas contre un gifset du Hug , ça fait tellement du bien.
Karasept- Belle
Kara a écrit:
Je vois trop la BF en mode " Meeeeeeeeeerde ! Il s'est barré ce mioche !! ALEEEEEEEEERRRRRRTE GEEEEEEENNNNNNNNEEEEEEEEERAAAALLLLLLLLLLLLE "
Ah mais oui c'est vrai. Le fait que la BF ne semble pas s'inquiéter de la disparition de Gideon renforce l'idée comme quoi elle le manipule complètement. Elle a pris l'apparence d'une autre personne, se faisant passer une victime de la BF et elle lui a dit que pour pouvoir tuer la BF, il fallait tuer la savior avec l'épée de Beowulf (elle a un nom, mais je l'ai zappé).Karasept a écrit:Peut-être qu'elle l'a laissé partir, car c'est ainsi que doit se dérouler ses plans. (Un peu comme l'histoire que raconte Gideon, 6x13 qu'elle a volontairement laissé la Porte de sa cellule ouverte.)
On sait que cette épée a été forgée par Blue qui a également bani la BF. Peut être que par je ne sais quel effet, si on transperce la sauveuse avec cet épée, cela redonnera toute sa puissance à la BF ?
Clairanne a écrit:
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.( Il fallait être sacrément doué pour la découvrir )
- C'est Crochet qui a tué le père de David
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.
Prédiction pour les prochains épisodes
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité. Vu qu'elle semble au courent et qu'elle n'a pas l'air d'éprouver de culpabilité, je pense qu'on peut barrer cette théorie.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma. C'est pas déjà le cas ?
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille. J'en suis de plus en plus persuadé. surtout qu'il dit bien qu'il fait ça pour les gens et pas que pour lui. Puis il y a aussi l'histoire de son voisin de celule.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple En effet, elle sait qui est sa mère.
On est doué tout de même ! J'ai rajouté quelques commentaires à certaines théories
Concernant Gideon et la fin de saison :
- Spoiler:
- Je pense qu'à l'état où j'en suis les deux solutions (Reboot ou non) me conviendraient. Par contre, j'espère que s'il y a un reboot, ce sera bien avec le consentement de Gideon. Un décision familiale. Cela me générait que Rumple le fasse de force, même si c'est pour le bien de son fils.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
En voyant le nouvel avatar de Paulinska, ça me fait penser à une théorie que, je crois Kara, avait sortie. Il semblerait bien que le DR soit sous l'emprise d'une malédiction. Gideon dit bien: "je dois la vaincre. Je dois sauver mon peuple de sa malédiction". Maintenant, est-ce que c'est:
1. La BF qui a lancé une malédiction sur le DR.
2. Est-ce que quelqu'un l'a jetée et que la BF est la tortionnaire, un peu comme Regina qui régnait sur SB après avoir lancé le sort noir.
3. C'est la BF qui est sous l'emprise de la malédiction.
En revoyant l'épisode, je me suis demandée si le côté mauvais de la BF n'était pas un peu comme la malédiction du DO. Mais au lieu d'un TLK pour briser le charme, il faudra qu'un savior la délivre (comment?) et en ce moment, il n'y en a pas au DR. Je ne serait pas étonnée que Gideon ait tout de même de l'affection pour la BF et souhaite la délivrer.
1. La BF qui a lancé une malédiction sur le DR.
2. Est-ce que quelqu'un l'a jetée et que la BF est la tortionnaire, un peu comme Regina qui régnait sur SB après avoir lancé le sort noir.
3. C'est la BF qui est sous l'emprise de la malédiction.
En revoyant l'épisode, je me suis demandée si le côté mauvais de la BF n'était pas un peu comme la malédiction du DO. Mais au lieu d'un TLK pour briser le charme, il faudra qu'un savior la délivre (comment?) et en ce moment, il n'y en a pas au DR. Je ne serait pas étonnée que Gideon ait tout de même de l'affection pour la BF et souhaite la délivrer.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
C'est ce que j'ai pensé dès l'instant où on a su que Gideon voulait devenir savior.
A&E vont rarement chercher midi à 14h. En S1, le schéma, c'est : rompre une malédiction = besoin d'un savior (d'où l'acharnement de Gideon à vouloir s'emparer du pouvoir d'Emma ?). Donc oui, je suis sure qu'il y a une malédiction qui pèse sur le DK (et peut-être sur la BF). Je n'avais pas remarqué qu'il le disait aussi explicitement dans le dernier épisode.
A&E vont rarement chercher midi à 14h. En S1, le schéma, c'est : rompre une malédiction = besoin d'un savior (d'où l'acharnement de Gideon à vouloir s'emparer du pouvoir d'Emma ?). Donc oui, je suis sure qu'il y a une malédiction qui pèse sur le DK (et peut-être sur la BF). Je n'avais pas remarqué qu'il le disait aussi explicitement dans le dernier épisode.
- 6x21-22:
- - Est-ce que Black va jeter une nouvelle malédiction ?
- Ou est-ce que c'est celle du DK qui va s'étendre sur SB ?
En tout cas, j'espère qu'on va y aller dans ce DK. Et que cette malédiction sera un peu plus flippante que voir tout le monde se balader joyeusement en ayant perdu ses souvenirs. Parce que sinon, ça va vite être saoulant...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Page 1 sur 40