Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon sinon est-ce que "Ce Rêve Bleu" deviendra notre nouvel hymne?
kikojiro- Main de la Reine Merida
Bah le truc c'est que ce "Rêve Bleu", ce rêve bleu... Ok hein. Sauf que le bleu c'pas la couleur de Rumbelle. Oui la tenue iconique de la bête est bleue hein. Mais au final le Rumbelle, comme la peau de Rumple ou la robe de Belle, sa couleur c'est plutôt le vert. Ou le doré. Le vert doré, comme le lézard.
Donc faut qu'on se fasse un remix "Ce rêve vert-doré"
Donc faut qu'on se fasse un remix "Ce rêve vert-doré"
________________________________________________________________________________________________
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
"Ce rêve vert-doré, je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé, j'ai voulu l'embrasser, la réveiller, mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché"
XD
XD
Mdr kiko ! Pas mal ! T'as plus qu'à te filmer en train la chanter et partager la vidéo
A chaque saison son hymne disney, j'ai quand même une préférence pour Zero to hero, je ris rien que d'y penser
A chaque saison son hymne disney, j'ai quand même une préférence pour Zero to hero, je ris rien que d'y penser
________________________________________________________________________________________________
Je m'absente quelques jours et les théories fusent !!!!
Ca m'apprendra
J' ai pas eut le temps de tout lire mais celle avec Morphée me plait bien ^^
Ca m'apprendra
J' ai pas eut le temps de tout lire mais celle avec Morphée me plait bien ^^
merci Wicked
- Spoiler:
Bon retour Esca
Merci Kiko
En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver. Et je me dis que je dois avoir pas mal de chapitres à rattraper ^^
En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver. Et je me dis que je dois avoir pas mal de chapitres à rattraper ^^
merci Wicked
- Spoiler:
Les fanfic ne sont jamais en vacances
Contente de te revoir parmi nous Esca Émilie et Bobby sont tous les deux de retour à Vancouver eux aussi
@ Kikojiro : Le Rumbelle n'a pas demandé la permission à Elsa pour donner sa version de sa chanson en S4, alors longue vie au rêve doré
♫♫ "Dans la boite du Dark One, je me sens étriquéeééé, mais il est venu me sauver, en arnaquant Morphéeee. Dans un océan de flammes, je vire, délire et chavire. Ce rêve doréeeee, c'est un voyage parfait, je suis enchantéeee, je ne veux pluus rentreeer"♫♫.
Il en reste 5 avant de la chanter
@ Kikojiro : Le Rumbelle n'a pas demandé la permission à Elsa pour donner sa version de sa chanson en S4, alors longue vie au rêve doré
Deuxième strophe :kikojiro a écrit:"Ce rêve vert-doré, je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé, j'ai voulu l'embrasser, la réveiller, mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché"
♫♫ "Dans la boite du Dark One, je me sens étriquéeééé, mais il est venu me sauver, en arnaquant Morphéeee. Dans un océan de flammes, je vire, délire et chavire. Ce rêve doréeeee, c'est un voyage parfait, je suis enchantéeee, je ne veux pluus rentreeer"♫♫.
Il en reste 5 avant de la chanter
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Ce giff
Et cette strophe xD j'adore^^
Et cette strophe xD j'adore^^
J'aime bien ta strophe aussi
Sinon, il y a un passage dans la chanson qui me fait penser aux habitants de SB : ♫♫ "C'est un nouveau monde en couleurs, où personne ne nous dit, c'est interdit de croire encore au bonheur" ♫♫ : eh oui, personne pour investir la boutique, pour dire que Rumple n'aime pas Belle ou que Belle n'aime pas Rumple, personne pour courir derrière le DO parce que c'est interdit d'user de trop de magie...
Ce gif me fait rire (parce que hors contexte, on dirait presque que Belle encourage Rumple) :
- Chéri, ce serait pas Hook au volant de notre voiture ça ?
- Qu'est-ce que tu crois Belle ? Ils en ont bien profité pendant notre absence.
- Mais il a rayé toute la carrosserie ! Enfin Rumple, fais quelque chose ! C'est pas croyable.
- (souriant). Tout de suite mon amour. Çà va pas être facile de le viser à cette distance, mais Mérida m'a donné des cours.
@ Talysman : j'ai pensé à ta fic ce soir. L'équipe de Belle est en finale... Je suis sure que Rumple est allé fêté ça avec elle
Sinon, il y a un passage dans la chanson qui me fait penser aux habitants de SB : ♫♫ "C'est un nouveau monde en couleurs, où personne ne nous dit, c'est interdit de croire encore au bonheur" ♫♫ : eh oui, personne pour investir la boutique, pour dire que Rumple n'aime pas Belle ou que Belle n'aime pas Rumple, personne pour courir derrière le DO parce que c'est interdit d'user de trop de magie...
Ce gif me fait rire (parce que hors contexte, on dirait presque que Belle encourage Rumple) :
- Chéri, ce serait pas Hook au volant de notre voiture ça ?
- Qu'est-ce que tu crois Belle ? Ils en ont bien profité pendant notre absence.
- Mais il a rayé toute la carrosserie ! Enfin Rumple, fais quelque chose ! C'est pas croyable.
- (souriant). Tout de suite mon amour. Çà va pas être facile de le viser à cette distance, mais Mérida m'a donné des cours.
@ Talysman : j'ai pensé à ta fic ce soir. L'équipe de Belle est en finale... Je suis sure que Rumple est allé fêté ça avec elle
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Trop fort... Est-ce un clin d’œil au rapprochement des 2 histoires quand les disney sont sortis ? Certains articles avaient même avancé la théorie que le livre préféré de Belle Her Handsome Hero racontait l'histoire de Jasmine et Aladdin, à cause de ce que dit Belle (en anglais) au libraire :
"Un endroit éloigné"
"D’audacieux combats à l'épée"
"Des sortilèges"
"Un prince déguisé" (c'est la version française qui a traduit par "ensorcelé").
(Chronologiquement, Beauty and the Beast est sorti en 1991, mais dans les studios Disney, Aladdin, porté à l'écran en 1992, était déjà en préparation ).
Il y a un autre point commun entre la Belle et la Bête et Aladdin, mais au niveau de l'histoire originale cette fois (celle de la version de Scheherazade ).
- Dans la Belle et la Bête, quand Belle quitte le château pour rejoindre son père, la Bête lui offre son anneau, qui a le pouvoir de la ramener où qu'elle soit, jusqu'à lui.
- Dans Aladdin, le voleur récupère du sorcier qui tente de le piéger un anneau, qui a aussi le pouvoir de le téléporter d'un endroit à l'autre (et dont il va se servir pour retrouver 1) sa mère puis 2) sa femme).
Et qui d'autre (dans OUAT) a constamment un anneau (une chevalière) au doigt ?
(Dans l'histoire originale, Belle retrouve la Bête grâce à son anneau. Dans le conte de Scheherazade, Aladdin se sert de l'anneau (le méchant n'est pas le vizir du sultan dans le conte, mais un méchant sorcier : d'ici à ce qu'il soit DO !), pour s'échapper de la caverne où il est enseveli (ce n'est qu'après qu'il découvre l'existence du Génie de la lampe), et il s'en sert encore pour retrouver sa Jasmine (qui porte un nom bien plus affreux à l'origine). Car Jasmine, après leur mariage, a été enlevée dans "un royaume très très lointain" (amis SW, bonjour ) , qui collerait bien à la description des "untold stories" et Aladdin, "qui ne peut pas vivre sans elle", abandonne tout et franchit les royaumes pour libérer sa bien aimée ce qu'il arrive à faire à l'aide d'une potion.... de sommeil ).
Je vous jure, A&E n'ont besoin que d'un bon shaker
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Hook a plein d'anneaux et de bagues aux doigts celles de ces victimes passées sous silence par A&E^^
J'aime tous ces points commun entre les deux contes. Mais entre les deux film cela ne m'étonne pas, Disney a pris l'habitude de s'auto-citer xD
J'aime tous ces points commun entre les deux contes. Mais entre les deux film cela ne m'étonne pas, Disney a pris l'habitude de s'auto-citer xD
J'allais le direkikojiro a écrit:Hook a plein d'anneaux et de bagues aux doigts celles de ces victimes passées sous silence par A&E^^
Bon anniversaire Stef
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bon anniversaire Stef!!
Bon anniversaire Stef !!!!!
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Bon anniversaire Stef!
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Joyeux anniversaire Stef !!
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Bon anniversaire Stef!
Clairanne- Maleficent
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:
Grave, je lui laisse carte blanche pour la déco de ma chambre ^^
Kara a écrit:Pour info, le RB tourne en studio aujourd'hui Ce rêve dorééééé
Le RB? Rumple et Belle ou Rumple et sa Bellebox?
Et joyeux anniversaire Steph
merci Wicked
- Spoiler:
WOUAHHH le mec!! J'veux Rumple sur mon mur moi aussi!!!! Ou Amy s'il est capable de m'faire Amy
Pour les robes ça y a pas a dire, le casting et les costumes c'est deux trucs qu'on peux pas enlever a la série, y a jamais ou presque jamais d'erreur^^
COOL le RB en tournage seul j'espère (Bonne question d'Esca, Belle ou la Box?)
Pour les robes ça y a pas a dire, le casting et les costumes c'est deux trucs qu'on peux pas enlever a la série, y a jamais ou presque jamais d'erreur^^
COOL le RB en tournage seul j'espère (Bonne question d'Esca, Belle ou la Box?)
Je suppose que si Émilie est en studio, c'est pas pour regarder Rumple promener sa box. Soit il l'en a sorti. Soit c'est lui qui est entré dans ses rêves. Bref. En corps ou en esprit, elle doit donc être làesca56 a écrit:Le RB? Rumple et Belle ou Rumple et sa Bellebox?
En me promenant, je suis retombée sur cette image. Ça m'a fait rire : comment peut-on avoir autant de linge à laver. Rumple lave les rideaux de sa chambre en même temps que ses chemises ? Ou il fait sa lessive tous les deux mois ? (moi, le jour où je me retrouve avec un tas pareil, je pleure ).
En tout cas, il y a un sacré paquet de blanc. Comment ça se fait qu'on le voit jamais avec ?
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bha c'est très simple, a chaque fois qu'il se rendait compte qu'il éprouvait des sentiments pour Belle, il lui filait des trucs a faire histoire de l'éloigner. Mais il y a un moment ou même lui il a plus de chemise, puis la peau de dragon a mon avis c'est du nettoyage a sec, donc il a du finir par téléporter les vêtements sales de tous les village aux alentours. Les paysans ont du vachement faire la gueule quand Belle est partie et qu'ils ont du recommencer a nettoyer eux-mêmes. Je ne vois pas d'autres explication
Et sinon mes chers amis De Nous, après avoir repris les paroles de la chanson originale + les couplets écrit par Kiko' et Kara, voici.... Notre nouvel hymne!! (Même si j'aime toujours l'ancien )
Ce Rêve Doré!! (Comme ça en plus jeu de mot avec Gold en anglais parce qu'on est bon )
Tous en cœur les enfants!!
(Rumple:)
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais
Laissé parler ton cœur ?
Je vais ouvrir tes yeux
En anarquaaaant Morphééé
car tu t'es sleeping-cursé
et maintenant je vais te sauveeeer
Ce rêve dorééééé
C'est un voyage si parfait
Où personne ne nous dit
C'est interdit
de voler toute la magiiiie
Ce rêve vert-doré,
je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé,
j'ai voulu l'embrasser,
la réveiller,
mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché
Nous faisons ce rêve dorééééé
(Belle:)
Dans la boite du Dark One,
je me sens étriquéeééé,
je vire, délire et chavire.
Dans un océan de flammes,
Ce rêve doréeeee
(Rumple: maintenant ouvre les yeux)
c'est un voyage si parfait,
je suis enchantéeee,
émerveillééé
je ne veux plus rentreeer a SB
Un rêve doré
(Belle: Sur les chevaux du monde)
Vers les horizons du bonheur
(Belle: Dans la poussière d'étoiles)
(Ensemble:)
Naviguons dans le temps
Infiniment
Et vivons ce rêve si parfait
Ce rêve doré
Aux mille nuits
Qui durera
Pour toi et moi
Toute la vie
Et sinon mes chers amis De Nous, après avoir repris les paroles de la chanson originale + les couplets écrit par Kiko' et Kara, voici.... Notre nouvel hymne!! (Même si j'aime toujours l'ancien )
Ce Rêve Doré!! (Comme ça en plus jeu de mot avec Gold en anglais parce qu'on est bon )
Tous en cœur les enfants!!
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais
Laissé parler ton cœur ?
Je vais ouvrir tes yeux
En anarquaaaant Morphééé
car tu t'es sleeping-cursé
et maintenant je vais te sauveeeer
Ce rêve dorééééé
C'est un voyage si parfait
Où personne ne nous dit
C'est interdit
de voler toute la magiiiie
Ce rêve vert-doré,
je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé,
j'ai voulu l'embrasser,
la réveiller,
mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché
Nous faisons ce rêve dorééééé
Dans la boite du Dark One,
je me sens étriquéeééé,
je vire, délire et chavire.
Dans un océan de flammes,
Ce rêve doréeeee
(Rumple: maintenant ouvre les yeux)
c'est un voyage si parfait,
je suis enchantéeee,
émerveillééé
je ne veux plus rentreeer a SB
Un rêve doré
(Belle: Sur les chevaux du monde)
Vers les horizons du bonheur
(Belle: Dans la poussière d'étoiles)
Naviguons dans le temps
Infiniment
Et vivons ce rêve si parfait
Ce rêve doré
Aux mille nuits
Qui durera
Pour toi et moi
Toute la vie
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40