Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le Rumbelle
@Kiko: On l'a vu, ils ne peuvent pas se passer de RumpleDO en mode croco. Ce qui s'applique au CS ne s'applique apparemment pas aux autres et encore moins à Rumple. Je suis convaincue que s'il va au FTL, il sera doré
@Stef: trop mignon
@Stef: trop mignon
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Hooooooo trop chou.stef stef universe a écrit:J'ai vu ça sur tumblr http://iambicdearie.tumblr.com/post/144258889827/rumplestitlskin-rumple-being-a-dad-au
J'ai craqué trop trop mignon
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
C'est con a dire parce que j'y tient a ma transformation Croco ----- Humain mais si réellement c'était le cas je trouverais ça tellement illogique que je trouverais moyen de me peindreTalysman a écrit:@Kiko: On l'a vu, ils ne peuvent pas se passer de RumpleDO en mode croco. Ce qui s'applique au CS ne s'applique apparemment pas aux autres et encore moins à Rumple. Je suis convaincue que s'il va au FTL, il sera doré
kikojiro- Main de la Reine Merida
Même s'il avait récupéré la malédiction de façon "conventionnelle", Rumple n'aurait plus son aspect "croco." Et pour une toute autre raison : apparemment, les prods ont expliqué (hors écran, comme toujours ) que les personnages garderaient leur apparence post dark curse à moins que celle-ci soit annulée (comme en S3). Ce serait pour ça que Rumple n'était pas vert à Neverland (quand est-ce qu'il rendosse son costume de DO d'ailleurs ? A méga DO, méga costume. Je réclame mon dû !), et que Zelena ne l'était pas non plus à Camelot.kikojiro a écrit:Il m'est venu une idée en tête...
Je crois que le TLK magistral avec transformation physique a la clé dont je rêvait est définitivement mort car même s'il retournait au FTL, Rumple ne serait plus jamais "crocodile" :'(
Je tient cette idée du fait qu'on nous dit que si on absorbe la Darkness de façon non-conventionnelle on est pas atteint par les déformations physiques qu'elles infligent. C'est notamment pour cela, dans la série, que Hook n'a aucune transformation. Hors Rumple a récupéré la Darkness de façon totalement pas conventionnelle dans le 5.11. Il n'a tué ni Emma ni Hook pour le redevenir. Il a simplement fait revenir la Darkness a lui.
Pas de meurtre, pas de transformation
Par contre, cher Kiko, tout cela reste vrai jusqu'à................................. dimanche soir !!!!!!!!!
A partir du moment où il aura modifié les paramètres de la magie (ce qui a l'air d'en prendre le chemin : des portes qui s'affolent, la magie qui fait irruption dans un monde sans magie), rien de tout cela ne s'appliquera plus !
Rumple pourra ou non avoir son apparence de croco au FTL. Et même n'importe où si la magie se dérègle.
Et j'avoue que moi aussi le jour où il se libèrera, j'aimerais bien avoir tout le grand jeu : la peau qui se transforme, le tourbillon noir qui devient lumineux, le baiser qui les soulève. Bref... la totale !
(Il n'y a pas que pour le TLK que je rêve d'un Goldstiltskin à la peau verte. Le mélange lui ancien - lui nouveau, avec ce qui reste de Rumple-DO et l'évolution que Gold a connu depuis pourrait être très intéressante).
La suite du montage publié par Stef
Et un parralèle qui veut tout dire...
(Elle veut pas être la reine de ton royaume Gaston. Elle veut être la déesse du sien... ).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est vrai? Ils ont dit ça?
Hors écran comme toujours C'est pas facile a savoir, surtout maintenant que je me spoile plus...ça explique en effet pourquoi Zelena n'était plus verte...
Merci de cette explication Kara
Mais alors la tu me vend du rêve!! (Y a-il une seule fois ou ce ne fut pas le cas? ) S'il modifie les paramètres de la magie (et c'est vrai que dans la promo on le voit en faire usage a NY!! ) Alors il pourrait redevenir Croco pour X raison et le moment venu avoir sa transformation!!!! J'en ai rêvé toute la semaine et je sait que je vais être déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui entre moi et A&E la confiance règne, ça se voit tout de suite )
Putain vivement Lundi que ma torture cesse....
Hors écran comme toujours C'est pas facile a savoir, surtout maintenant que je me spoile plus...ça explique en effet pourquoi Zelena n'était plus verte...
Merci de cette explication Kara
Mais alors la tu me vend du rêve!! (Y a-il une seule fois ou ce ne fut pas le cas? ) S'il modifie les paramètres de la magie (et c'est vrai que dans la promo on le voit en faire usage a NY!! ) Alors il pourrait redevenir Croco pour X raison et le moment venu avoir sa transformation!!!! J'en ai rêvé toute la semaine et je sait que je vais être déçuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui entre moi et A&E la confiance règne, ça se voit tout de suite )
Putain vivement Lundi que ma torture cesse....
@ Kikojiro : De rien pour l'explication, je la tiens moi-même de Tony (et depuis, le fait que Zelena ne soit ni verte à Camelot, ni à son retour à Oz, parait plus logique).
Quelle que soit la façon de libérer Rumple, ça ne peut être que spectaculaire... (mais ça n'arrivera qu'à la fin, je le sens : on le voit, quand les vilains quittent la scène, ils ont trop besoin d'un DO pour faire rebondir l'intrigue). Ce n'est pas un adoboutonneux et sa copine qui vont détruire le DO... Même un chapeau n'a pas réussi à l'immobiliser plus de 2 min hors de son hôte. A la rigueur, Henry (ou Gold) peut réussir à le mettre en "dormance" (comme en S1), mais pas le détruire (ce serait sinon la chute la plus pourrie ).
Un gifset poignant (j'espère que vous pourrez le voir parce que je ne suis pas chez moi). Rumple a beau se blinder, on le voit sur son visage, l'accusation de son beau père le touche plus qu'il ne le montre...
(Quand même... tout le monde travaille constamment à séparer le RB dans cette ville. En menaçant de briser son mariage, en refusant de briser une curse...).
Quelle que soit la façon de libérer Rumple, ça ne peut être que spectaculaire... (mais ça n'arrivera qu'à la fin, je le sens : on le voit, quand les vilains quittent la scène, ils ont trop besoin d'un DO pour faire rebondir l'intrigue). Ce n'est pas un ado
Un gifset poignant (j'espère que vous pourrez le voir parce que je ne suis pas chez moi). Rumple a beau se blinder, on le voit sur son visage, l'accusation de son beau père le touche plus qu'il ne le montre...
(Quand même... tout le monde travaille constamment à séparer le RB dans cette ville. En menaçant de briser son mariage, en refusant de briser une curse...).
Dernière édition par Kara le Ven 13 Mai - 11:33, édité 1 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara, je ne vois pas tes images. Idem dans ton post de hier soir...
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
OK Je vous les remettrais à mon retour. Parce qu'un Rumple qui se penche sur son bébé ou qui regarde son beau père en ravalant sa salive parce que son petit cœur fragile est touché, ça vaut le détour
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
En même temps ce gros connard de Moe l'accusé ni plus ni moins d'avoir ensorcelé et violé sa fille (théorème d'Arthur)
N'importe-qui serait blessé par une telle accusation. Mais qu'est-ce que cela nous révèle de Moe lui-même qui a accompagné sa fille jusque dans les bras de Rumple?!
N'importe-qui serait blessé par une telle accusation. Mais qu'est-ce que cela nous révèle de Moe lui-même qui a accompagné sa fille jusque dans les bras de Rumple?!
Que c'est un hypocrite Au final, il ne vaut pas mieux que Gaston (Gaston détestait Rumple au point de préférer se venger plutôt que de gagner le "paradis" ; Moe déteste Rumple au point de préférer condamner sa fille à un sommeil éternel plutôt que de la savoir heureuse, en vie, et en santé : "You hate me so much you’d leave your own daughter trapped under a sleeping spell?" JAMAIS son TLK n'aurait fonctionné. JAMAIS).kikojiro a écrit:Qu'est-ce que cela nous révèle de Moe lui-même qui a accompagné sa fille jusque dans les bras de Rumple?!
Rumple encaisse dur côté famille. Déjà la sienne, c'est pas terrible, mais du côté de ceux qui restent chez sa femme, c'est pas mieux. Il n'y a que Belle qui l'aime et qui voit réellement le fond de son cœur.
J'ai trouvé un moyen de vous montrer le gif avec le père de Belle Je vous mets directement le lien : http://dailyrumple.tumblr.com/post/144204882058/you-hate-me-so-much-youd-leave-your-own-daughter
En une phrase, il le poignarde bien, le Maurice : 1) il suggère qu'il est laid (puisque Belle est magnifique et qu'elle n'aurait donc jamais pu tomber amoureuse de lui autrement) 2) Il suggère que c'est un homme malhonnête (puisqu'il aurait ensorcelé sa fille sans son consentement) et 3) un pervers qui abuse d'elle.
Très parlant ce gif (et très bon jeu d'acteur) : quand on compare les 2 expressions de visage (Moe, le visage dur VS Rumple qui déglutit), on se rend mieux compte que la Bête n'est pas toujours où on pense.
L'autre gif qui fait le parralèle Gaston ("veux tu être ma reine") VS Rumple ("veux-tu être ma femme") : http://robertcarlyle.co.vu/post/142641472376/she-waited-so-long-to-accept-gastons-proposal
Sinon... aïe aïe aïe les spoilers... c'est de pire en pire... Ils ont l'art de nous motiver la veille des finales J'espère que la vérité est tellement bien cachée que les articles se plantent total. Parce que le dark Gold presque plus dark qu'en S4, merci, hein... (Belle, tous mes espoirs reposent sur toi. Sur toi, et la chemise de Rumple !! ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Nan, mais Moe c'est un hypocrite et connard complet.
Qu'il déteste Gold, ça me choque pas, je pense que n'importe qui a sa place détesterait Gold; il l'a vu emmener sa fille et après il ne l'a pas revu pendant des années. Il faut aussi ajouter que la phrase de Rumple "I'm looking for a caretaker... for my rather large *petit mouvement de main* estate" (traduction liettérale "Je cherche quelqu'un qui pourra s'occuper de mon très gros.... château".
Désolé, mais ça fait pas du tout penser qu'elle va juste s'occuper de son ménage la petite Belle.
Ajoutez a ça la réputation du Ténébreux, sans doute plus terrible qu'il ne l'était vraiment, mais que Rumple devait forcément encourager et entretenir et Moe devait penser que sa fille était la prisonnière et l'esclave sexuel d'un fou furieux qui a en plus tué sans Gaston, qui était pour Moe la promesse d'une alliance stratégique puissante. La haine de Moe pour Rumple est donc compréhensible, tous le reste ne l'est pas.
La façon dont il traite Belle (vouloir la marier, uniquement pour l’argent et le pouvoir, la manipule pour qu'elle accepte la demande de Gaston, vouloir lui effacer la mémoire pour qu'elle oublie Rumple, la laisser dans le coma...). Moe ne semble pas voir Belle pour ce qu'elle est, il a l'air d'avoir une image de ce qu'elle devrait être selon lui (docile, obéissante, moins réfléchie) et ne veut pas accepter autre chose.
Oui il a conduit Belle jusqu’à l'autel, ce sera pas le premier gars qui va aller au mariage de sa fille alors qu'il déteste son gendre, ça arrive.
Qu'il déteste Gold, ça me choque pas, je pense que n'importe qui a sa place détesterait Gold; il l'a vu emmener sa fille et après il ne l'a pas revu pendant des années. Il faut aussi ajouter que la phrase de Rumple "I'm looking for a caretaker... for my rather large *petit mouvement de main* estate" (traduction liettérale "Je cherche quelqu'un qui pourra s'occuper de mon très gros.... château".
Désolé, mais ça fait pas du tout penser qu'elle va juste s'occuper de son ménage la petite Belle.
Ajoutez a ça la réputation du Ténébreux, sans doute plus terrible qu'il ne l'était vraiment, mais que Rumple devait forcément encourager et entretenir et Moe devait penser que sa fille était la prisonnière et l'esclave sexuel d'un fou furieux qui a en plus tué sans Gaston, qui était pour Moe la promesse d'une alliance stratégique puissante. La haine de Moe pour Rumple est donc compréhensible, tous le reste ne l'est pas.
La façon dont il traite Belle (vouloir la marier, uniquement pour l’argent et le pouvoir, la manipule pour qu'elle accepte la demande de Gaston, vouloir lui effacer la mémoire pour qu'elle oublie Rumple, la laisser dans le coma...). Moe ne semble pas voir Belle pour ce qu'elle est, il a l'air d'avoir une image de ce qu'elle devrait être selon lui (docile, obéissante, moins réfléchie) et ne veut pas accepter autre chose.
Oui il a conduit Belle jusqu’à l'autel, ce sera pas le premier gars qui va aller au mariage de sa fille alors qu'il déteste son gendre, ça arrive.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
C'est pas faux Mais il mérite quand même des coups de canne!
Sinon... aïe aïe aïe les spoilers... facepalm c'est de pire en pire...woups zen Ils ont l'art de nous motiver la veille des finales ZZ J'espère que la vérité est tellement bien cachée que les articles se plantent total. Parce que le dark Gold presque plus dark qu'en S4, merci, hein... Rolling Eyes (Belle, tous mes espoirs reposent sur toi. Sur toi, et la chemise de Rumple !! Razz).
C'est pas du tout rassurant ce que tu dis là Kara.
Pour Moe, c'est effectivement compréhensible, mais sait-il, au moins, ce que subit Belle pendant sa Sleeping Curse?
merci Wicked
- Spoiler:
Moe n'a aucune excuse
1) C'est de LA VIE de SA fille dont il s'agit (donc ce qu'il pense de Rumple n'a pas à entrer en ligne de compte. Ça c'est la première et la plus essentielle des choses. Ici, il agit comme Milah qui gémissait qu'elle voulait plusieurs enfants mais qui n'était même pas capable de montrer un amour maternel pour un seul).
2) C'était la volonté de Belle qu'il la réveille (donc s'il l'aime, il fait ce qu'elle lui demande. Point. Et il arrête de faire du chantage à Rumple : Rumple a remplit sa part (la ramener). A lui de faire la sienne).
3) Moe ne vit pas au fond d'une grotte et il a des contacts réguliers avec Belle à SB. Il a forcément entendu parler du premier TLK étant donné que toute la ville est au courant (jusqu'à Hook qui vient demander des conseils à Belle dans la 5A). Donc même s'il ne le comprend pas, il ne peut pas nier qu'un réel amour unit sa fille au DO. Pour couronner le tout, Belle a en plus eu une explication avec lui la veille de son mariage.
4) Mariage auquel il a assisté et où il a entendu le très beau serment que Rumple a prononcé, et celui, tout aussi magnifique, avec lequel sa fille a répondu (d'ailleurs, il faut être logique : si Rumple n'aimait pas Belle et se servait uniquement d'elle, l'aurait il demandé en mariage ? Non. Parce que cet engagement n'aurait rien représenté pour lui).
Si vraiment Moe pense que sa fille est ensorcelée, déjà il n'aurait pas du assister à ce qu'il considérait comme une parodie de mariage. Et ensuite il aurait du essayer de la libérer en allant voir Regina ou Emma (parce que fermer les yeux, ça fait limite non assistance à personne en danger). Non. La vérité, c'est qu'il a voulu faire du chantage à Rumple parce qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il n'a jamais pu accepter que Belle le choisisse. Il se donne bonne conscience en arguant qu'elle a été ensorcelée, parce que lui même aimerait y croire. Mais là où on voit que c'est mauvais, c'est que le faire au détriment de la vie de sa fille ne le gêne pas le moins du monde.
1) C'est de LA VIE de SA fille dont il s'agit (donc ce qu'il pense de Rumple n'a pas à entrer en ligne de compte. Ça c'est la première et la plus essentielle des choses. Ici, il agit comme Milah qui gémissait qu'elle voulait plusieurs enfants mais qui n'était même pas capable de montrer un amour maternel pour un seul).
2) C'était la volonté de Belle qu'il la réveille (donc s'il l'aime, il fait ce qu'elle lui demande. Point. Et il arrête de faire du chantage à Rumple : Rumple a remplit sa part (la ramener). A lui de faire la sienne).
3) Moe ne vit pas au fond d'une grotte et il a des contacts réguliers avec Belle à SB. Il a forcément entendu parler du premier TLK étant donné que toute la ville est au courant (jusqu'à Hook qui vient demander des conseils à Belle dans la 5A). Donc même s'il ne le comprend pas, il ne peut pas nier qu'un réel amour unit sa fille au DO. Pour couronner le tout, Belle a en plus eu une explication avec lui la veille de son mariage.
4) Mariage auquel il a assisté et où il a entendu le très beau serment que Rumple a prononcé, et celui, tout aussi magnifique, avec lequel sa fille a répondu (d'ailleurs, il faut être logique : si Rumple n'aimait pas Belle et se servait uniquement d'elle, l'aurait il demandé en mariage ? Non. Parce que cet engagement n'aurait rien représenté pour lui).
Si vraiment Moe pense que sa fille est ensorcelée, déjà il n'aurait pas du assister à ce qu'il considérait comme une parodie de mariage. Et ensuite il aurait du essayer de la libérer en allant voir Regina ou Emma (parce que fermer les yeux, ça fait limite non assistance à personne en danger). Non. La vérité, c'est qu'il a voulu faire du chantage à Rumple parce qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il n'a jamais pu accepter que Belle le choisisse. Il se donne bonne conscience en arguant qu'elle a été ensorcelée, parce que lui même aimerait y croire. Mais là où on voit que c'est mauvais, c'est que le faire au détriment de la vie de sa fille ne le gêne pas le moins du monde.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Voila Kara t'as tout dit^^
C'est surtout que A&E sont revenu sur leur parole de bénédiction de mariage et ont voulu d'une nouvelle intrigue pour le RB.
Après dire qu'on comprend une situation ne veut pas dire qu'on l'excuse.
Je pars plutôt du principe que Moe veut faire chanter Rumple en décidant de où et quand il réveillera sa fille. Pour lui, elle est plus en sécurité en Sleeping Curse qu'aux côté de Rumple. C'est un raisonnement complètement illogique, surtout quand on sait ce qu'elle doit endurée; mais c'est son raisonnement.
Après, je sais pas (me rappelle plus) si Rumple lui dit que Belle avait décidé que ce soit Moe qui la réveille. Je me souvient juste que Moe se fout de tronche de Rumple quand ce dernier lui dit "j'ai besoin de vous pour la réveiller" et Moe qui embraille directement sur le fait que Rumple n'ai pas réussi à le faire lui même.
En tout cas, je sais pas si A1E vont traiter cette "trahison" dans un épisode, mais j'aimerai beaucoup voir un Moe tout péteux devant sa fille qui l'engueule et lui dit qu'il est même pas capable de faire ce qu'elle attend de lui.
Après dire qu'on comprend une situation ne veut pas dire qu'on l'excuse.
Je pars plutôt du principe que Moe veut faire chanter Rumple en décidant de où et quand il réveillera sa fille. Pour lui, elle est plus en sécurité en Sleeping Curse qu'aux côté de Rumple. C'est un raisonnement complètement illogique, surtout quand on sait ce qu'elle doit endurée; mais c'est son raisonnement.
Après, je sais pas (me rappelle plus) si Rumple lui dit que Belle avait décidé que ce soit Moe qui la réveille. Je me souvient juste que Moe se fout de tronche de Rumple quand ce dernier lui dit "j'ai besoin de vous pour la réveiller" et Moe qui embraille directement sur le fait que Rumple n'ai pas réussi à le faire lui même.
En tout cas, je sais pas si A1E vont traiter cette "trahison" dans un épisode, mais j'aimerai beaucoup voir un Moe tout péteux devant sa fille qui l'engueule et lui dit qu'il est même pas capable de faire ce qu'elle attend de lui.
merci Wicked
- Spoiler:
A quel moment ai-je dit que Moe avait une excuse?
J'ai juste dit que sa haine de Rumple était compréhensible, ce qui est le cas. Son comportement avec Belle ne l'est absolument pas.
J'ai juste dit que sa haine de Rumple était compréhensible, ce qui est le cas. Son comportement avec Belle ne l'est absolument pas.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
@ Milie : je ne te visais pas spécialement Je parlais en général. J'y suis peut-être allée un peu fort, c'est la faute des spoilers... (c'est agaçant de voir que ni les prods, ni les journalistes, ni les acteurs, ne prennent la peine de nuancer le perso). Moe, il oublie aussi un peu vite que Rumple, c'est aussi l'homme qui a sauvé Belle des griffes d'un ours au mépris de sa vie. Il était aussi là quand il l'a laissé partir pour qu'elle soit libre de vivre ses rêves (et il l'a vu revenir pour "être avec lui"). Encore plus fort : quand Rumple était aux portes de la mort, dans le coma, sans magie, Belle est restée auprès de lui (alors s'il l'a ensorcelé pour l'aimer, il est vachement tenace le sortilège).
Soit Moe se voile réellement la face et il s'est inventé une histoire à laquelle il croit parce que ça l'arrange. Soit il est conscient de l'amour que sa fille éprouve pour Rumple mais ça l'ennuie tellement (pas conventionnel, digne de son rang...), qu'il cherche à la sauver d'elle-même et pour se donner bonne conscience, il sort une histoire qu'il aimerait être vraie mais à laquelle lui même ne croit pas spécialement.
Dans tous les cas, il n'agit pas dans l'intérêt de son enfant. Sa seule circonstance atténuante, c'est la manière dont Rumple l’accueille dans le 5x21 : il ne met pas vraiment toutes les chances de son côté ).
Par contre, cette histoire de sleeping kiss devient agaçante (tout le monde y va de son petit avis perso maintenant...Pauvre Rumple ! Il en aura essuyé des critiques : on ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas mérité son TLK).
- Belle ne croit pas que Rumple pourra la réveiller (5x18). A cause du DO.
- Puis Moe enfonce le clou (5x21). Cette fois, c'est parce que Rumple n'aime pas Belle.
- Et maintenant Emma (5x22)...................... Parce que Belle n'aime pas Rumple.
Bon. Ben ça y'est, je crois qu'on a fait le tour... personne n'aime personne, on a compris. Et personne ne veut aider personne Rumple. Débrouille toi avec ta femme et ton enfant et évite de nous tuer après... Merci Hook pour cette analyse d'une grande profondeur. Je n'ai qu'une chose à dire : Rumple, embrasse ta femme, et puuuuuuuulvérise les avec ton café du matin, ça leur fera les pieds !!
Soit Moe se voile réellement la face et il s'est inventé une histoire à laquelle il croit parce que ça l'arrange. Soit il est conscient de l'amour que sa fille éprouve pour Rumple mais ça l'ennuie tellement (pas conventionnel, digne de son rang...), qu'il cherche à la sauver d'elle-même et pour se donner bonne conscience, il sort une histoire qu'il aimerait être vraie mais à laquelle lui même ne croit pas spécialement.
Dans tous les cas, il n'agit pas dans l'intérêt de son enfant. Sa seule circonstance atténuante, c'est la manière dont Rumple l’accueille dans le 5x21 : il ne met pas vraiment toutes les chances de son côté ).
Par contre, cette histoire de sleeping kiss devient agaçante (tout le monde y va de son petit avis perso maintenant...Pauvre Rumple ! Il en aura essuyé des critiques : on ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas mérité son TLK).
- Belle ne croit pas que Rumple pourra la réveiller (5x18). A cause du DO.
- Puis Moe enfonce le clou (5x21). Cette fois, c'est parce que Rumple n'aime pas Belle.
- Et maintenant Emma (5x22)...................... Parce que Belle n'aime pas Rumple.
Bon. Ben ça y'est, je crois qu'on a fait le tour... personne n'aime personne, on a compris. Et personne ne veut aider
Dernière édition par Kara le Sam 14 Mai - 1:31, édité 2 fois
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est exactement ce que je craignais. N'ayant plus de gros méchant vilain, tous les yeux se braquent automatiquement sur Rumple. Ca en devient gavant chez OUAT, j'irais presque à espérer un retour de l'EQ (même si j'y au jamais cru) pour qu'on foutte la paix à Rumple deux secondes.
Le mec, il pense qu'à sauver sa femme, et on lui fout toutes les plaies du monde sur le dos >>
Le mec, il pense qu'à sauver sa femme, et on lui fout toutes les plaies du monde sur le dos >>
merci Wicked
- Spoiler:
Non au contraire ce SP est plutôt positif.
Ok, les héros jugent Rumple très vite, pensant qu'il va se retourner contre eux une fois Belle sauvé. Mais déjà, oui Rumple a pris le cristal pour Belle, comme on le pensait. Ce sera confirmé dans l'épisode, mais déjà, on a encore deviné!
Vous noterez que Emma fait des suppositions sur Belle en disant qu'elle ne veut plus être avec Rumple (comment la sait-elle? Sans doute grace aux tonnes de conversations qu'elles ont eu ensemble... Je me souviens pas d'une seule scène ou elles étaient que toutes les deux). Et Hook fait des suppositions sur Rumple. CS vs RB
Les suppositions d"Emma et Hook dans le fond on s'en fiche, il faut pas y prêter attention. Ce qui compte c'est que Rumple est prêt a faire péter un cristal Olympien et a concentrer toute la magie de la ville pour sauver sa Mme Crocodile et le Crocodile Junior. Rien d'autre.
Ensuite, un point positif pour nous, l'Instagram officiel de OUAT, géré par la chaine donc, a posté une photo de Rumple avec ce commentaire :
Rumple's mission to awaken Belle gets harder on #OnceUponATime's season finale this Sunday!
Soit en français : La mission de Rumple pour réveiller Belle se complique ce dimanche dans le season finale de #OnceUponATime.
C'est plutôt une bonne chose de voir le compte officiel de la série dire que oui, la mission de Rumpinou, c'est sauver Belle, mais que ca va être putain de compliqué. Que ce soit en utilisant le cristal, en voulant empêcher Henry de détruire la magie, tout ça, au final c'est pour Belle et son bébé. OUI.
Pour Rumple, la fin justifie les moyens, on le sait, il va le prouver une nouvelle fois.
Mais entre un Rumple big bad de saison 4 et un Rumple qui PASSE pour un méchant parce que les héros jugent vite alors qu'il veut sauver sa femme et son bébé, je prend sans problème la seconde option, car c'est le Rumpichou qu'on connait.
Ok, les héros jugent Rumple très vite, pensant qu'il va se retourner contre eux une fois Belle sauvé. Mais déjà, oui Rumple a pris le cristal pour Belle, comme on le pensait. Ce sera confirmé dans l'épisode, mais déjà, on a encore deviné!
Vous noterez que Emma fait des suppositions sur Belle en disant qu'elle ne veut plus être avec Rumple (comment la sait-elle? Sans doute grace aux tonnes de conversations qu'elles ont eu ensemble... Je me souviens pas d'une seule scène ou elles étaient que toutes les deux). Et Hook fait des suppositions sur Rumple. CS vs RB
Les suppositions d"Emma et Hook dans le fond on s'en fiche, il faut pas y prêter attention. Ce qui compte c'est que Rumple est prêt a faire péter un cristal Olympien et a concentrer toute la magie de la ville pour sauver sa Mme Crocodile et le Crocodile Junior. Rien d'autre.
Ensuite, un point positif pour nous, l'Instagram officiel de OUAT, géré par la chaine donc, a posté une photo de Rumple avec ce commentaire :
Rumple's mission to awaken Belle gets harder on #OnceUponATime's season finale this Sunday!
Soit en français : La mission de Rumple pour réveiller Belle se complique ce dimanche dans le season finale de #OnceUponATime.
C'est plutôt une bonne chose de voir le compte officiel de la série dire que oui, la mission de Rumpinou, c'est sauver Belle, mais que ca va être putain de compliqué. Que ce soit en utilisant le cristal, en voulant empêcher Henry de détruire la magie, tout ça, au final c'est pour Belle et son bébé. OUI.
Pour Rumple, la fin justifie les moyens, on le sait, il va le prouver une nouvelle fois.
Mais entre un Rumple big bad de saison 4 et un Rumple qui PASSE pour un méchant parce que les héros jugent vite alors qu'il veut sauver sa femme et son bébé, je prend sans problème la seconde option, car c'est le Rumpichou qu'on connait.
Dernière édition par EmilieVitnux le Sam 14 Mai - 2:43, édité 2 fois
J'ai également trouvé ce SP positif.
Emma et Hook sont dans la supposition. C'est énervant de les entendre mais ça change pas que leurs propos ne valent pas grand chose. J'y accorde pas plus d'importance que ça. Ce qui est important dans ce SP c'est qu'il nous confirme bien que le but de Rumple est de réveiller Belle. J'étais sûr que ce serait ça, parce que tout autre but aurait été WTF, mais je suis bien heureuse que ce soit confirmé !
Emma et Hook sont dans la supposition. C'est énervant de les entendre mais ça change pas que leurs propos ne valent pas grand chose. J'y accorde pas plus d'importance que ça. Ce qui est important dans ce SP c'est qu'il nous confirme bien que le but de Rumple est de réveiller Belle. J'étais sûr que ce serait ça, parce que tout autre but aurait été WTF, mais je suis bien heureuse que ce soit confirmé !
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Un truc que je trouve de + en + hallucinant dans OUAT, c'est que si tu fais parties des "méchants" tu n'as même pas le droit à la présomption d'innocence; direct c'est de ta faute, à cause de toi ou tu fais ça pour faire du mal aux autres.
Même Killian qui est passé par là du temps fort lointain où il était encore considéré comme un pirate, il reproduit aujourd'hui le même schéma, maintenant qu'il fait parti des "gentils"
Même Killian qui est passé par là du temps fort lointain où il était encore considéré comme un pirate, il reproduit aujourd'hui le même schéma, maintenant qu'il fait parti des "gentils"
merci Wicked
- Spoiler:
J'ai aussi pensé a une chose : Vous vous souvenez du 5x20? Quand Rumple arrache le cœur de Robin? Comment tous le monde était en colère, insultait Rumple en disant que c'était le pire connard de la terre? Et au final? Au final le cœur il l'a remit en place, on s'est tous fait avoir, tous le monde a jugé Rumple très vite.
Du coup le truc du "Rumple part a la poursuite d'Henry" je pense de plus en plus que c'est un coup dans le même genre. Que Rumple ne veut pas faire de mal a Henry, mais que les héros jugent une nouvelle fois trop vite. Comme ils le font a chaque fois. Et sérieux si ca nous offre un autre Miss Swaaaaan, j'accepte
Rumple est le personnage que les héros et le fandom jugent toujours très vite, voir trop vite. Jouer la dessus pour le faire passer pour un salaud alors qu'en fait il n'en est rien serait habilement trouvé pour détourner l'attention des fans de la vraie storyline de l'épisode : L'introduction des frères.
Des mots d'une grand sagesse chere Wicked. Ce SP il est positif pour nous, pour le moment c'est tout ce que je voulais perso'. Les voyants sont de plus en plus vert pour nous
Du coup le truc du "Rumple part a la poursuite d'Henry" je pense de plus en plus que c'est un coup dans le même genre. Que Rumple ne veut pas faire de mal a Henry, mais que les héros jugent une nouvelle fois trop vite. Comme ils le font a chaque fois. Et sérieux si ca nous offre un autre Miss Swaaaaan, j'accepte
Rumple est le personnage que les héros et le fandom jugent toujours très vite, voir trop vite. Jouer la dessus pour le faire passer pour un salaud alors qu'en fait il n'en est rien serait habilement trouvé pour détourner l'attention des fans de la vraie storyline de l'épisode : L'introduction des frères.
Wicked a écrit:J'ai également trouvé ce SP positif.
Emma et Hook sont dans la supposition. C'est énervant de les entendre mais ça change pas que leurs propos ne valent pas grand chose. J'y accorde pas plus d'importance que ça.
Des mots d'une grand sagesse chere Wicked. Ce SP il est positif pour nous, pour le moment c'est tout ce que je voulais perso'. Les voyants sont de plus en plus vert pour nous
J'ai qu'un truc à dire....Emma et Hook sont véritablement des connards avec leurs commentaires à deux balles. Qu'ils aillent faire les guignols sur le Mont Olympe et qu'ils laissent le véritable amour à ceux que ça concernent. Ah bah pardon....le CS à réussi une épreuve divine alors y a que le CS qui sait ce que c'est que d'aimer....regroupement de trous de balle moralisateur et hypocrite....
Comment peuvent-ils?! Alors qu'aucun ship et surtout pas le RB ne s'est fait le tier du mal qu'Emma & Hook se sont fait?! Ils ont le culot de porter des jugements??!! Et ils se posent pas le moindre questions, ils restent la a s'enfoncer dans leur connerie avec l'acquiescement moutonesque de tous les autres gus qui n'osent pas même les contredire....eux ils se sont presque entre-tuer et on fait comme si rien ne s'était passé....pourtant si y en a qui devraient réfléchir avant de porter des jugements c'est eux!
Oui le SP est positif pour nous mais eux bon dieu qu'ils sont cons!! ><'
Comment peuvent-ils?! Alors qu'aucun ship et surtout pas le RB ne s'est fait le tier du mal qu'Emma & Hook se sont fait?! Ils ont le culot de porter des jugements??!! Et ils se posent pas le moindre questions, ils restent la a s'enfoncer dans leur connerie avec l'acquiescement moutonesque de tous les autres gus qui n'osent pas même les contredire....eux ils se sont presque entre-tuer et on fait comme si rien ne s'était passé....pourtant si y en a qui devraient réfléchir avant de porter des jugements c'est eux!
Oui le SP est positif pour nous mais eux bon dieu qu'ils sont cons!! ><'
Dis toi kikojiro que tu auras ta revanche quand tous les héros sauront quel est le vrai but de Rumple, quand ils se rendront compte qu'il l'ont jugé trop vite.
merci Wicked
- Spoiler:
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40