Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 26 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Sam 9 Juil - 0:18

Oooooh chouchou chouchou chouchou L'hymne de la S6 !!! :dance: :dance: :dance: L'hymne qui va accueillir le RBB !! :fete:

Bravo Milie :grawick: On ne perd pas l'hymne précédent. On en gagne un. C'est comme les objets dans la boutique ou le dark castle. Ou les symboles du couple (la tasse ébréchée, la rose, la danse...) : on les accumule, on les entasse, et une fois qu'on les a, on les garde à tout jamais.

Wicked n'a plus qu'à nous faire l'illustration de notre hymne et ce sera parfait... ange ailé non, je ne perds pas le nord...

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 26 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 26 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 26 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Patatou Sam 9 Juil - 0:46

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit (le décalage),

Bon anniversaire Steph !

Pour les nouveaux sur ce sujet de forum (je sais, je suis en retard) : Bienvenue ! Je suis une Canadienne française (6 heures de décalage, mais diffusion en direct à la télé Smile)

Et EmilieVitnux, Super cet Hymne composé à l'aide de Kara et Kikojiro aussi  Very Happy

Je ne me manifeste pas souvent, je l'admets ... J'aime bien vos théories, mais je n'ai plus confiance en la Prod. Alors, je garde "mes distances" avec tout ça. Mais parfois j'ai des rechutes, comme ce soir (cette nuit).

Cela dit, j'espère sincèrement que le TLK final mettant un frein au DO sera Rumple et Belle conscients et/ou leurs esprits conscients. Sinon ... on parle de la malédiction du DO et de Belle et Rumple .... je suis certaine que vous comprenez ce que je veux dire (d'ailleurs, plusieurs ont déjà abordé ce sujet il y a déjà longtemps d'ailleurs... (je suis en retard))

De plus, je ne fais pas partie des personnes qui aimeraient que le TLK final contre le DO se passe avec le bébé. Pourquoi ? Parce que bien que ce serait magnifique, je veux que le Rumbelle prouve à tous que leur amour est véritable entre eux. Tant de gens doutent des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et de la profondeur. Si le TLK provient du bébé, ce serait magnifique et magique, mais ne prouverait que l'amour que deux parents peuvent avoir pour leur enfant ... et bien que je sais que Rumple et Belle s'aiment d'un amour sincère et profond, je veux que leur TLK prouve enfin à leurs détracteurs dans OUAT et dans la vraie vie que c'est le véritable amour entre eux et que Rumple, malgré le MÉGA DO, etc., peut se libérer par amour pour Belle et que Belle, malgré le MÉGA DO et tout, aime profondément son Rumple, et non "un prince charmant qu'elle voudrait qu'il soit" et qu'elle n'a pas souffert du syndrôme de stockholm. Nous on sait tout ça, mais j'aimerais tellement que ce TLK "cloue" le bec à certains et prouve enfin ce que nous savons déjà.

Aussi, j'aimerais que Rumple, lors du TLK, ait le DO en lui, avec lui, je veux qu'il prenne le dessus sur lui. Pour moi, si Rumple échange ce TLK alors qu'il a trouvé un moyen détourné d'éloigner le DO ... ça n'a pas la même force pour moi que si le DO est là, à ce moment, à essayer de toutes ses forces à empêcher ce TLK, et que Rumple, malgré cela, y parvient .... Cela dit, je vous ai lu, j'ai vu des théories de séparation de Do et Rumple, etc. et je respecte et trouve intéressant tout cela.

Si Belle est réveillée assez tôt, le comment elle s'est réveillée n'est pas si important que ça pour moi (oui c'est important, mais vs. le TLK final contre le DO ...)¸

Si Belle est pour se réveiller sur le tard, et qu'au cours des épisodes, nous voyons Rumple interagir dans le nouveau monde et partir à l'aventure avec Belle dans son esprit ou le monde des rêves ... si ce qui la réveillera sera ce qui mettra également fin au DO ..... là ...... Cela dit, il ne faut pas qu'elle soit endormie trop longtemps avec le bébé et la longueur de cet arc (ça fait longtemps).

Pour ce qui est du bébé, je m'attends à ce qu'il ne soit pas comme les autres... Je m'attends à ce qu'il devienne le principal enjeu du Rumbelle lorsque Belle sera réveillée. (Par contre, je ne veux pas que Rumple essaie de perdre le DO juste à cause du bébé (ou que ce soit présenté à l'écran comme tel), car s'il fait cela, ce serait beau ..., ca prouverait l'amour d'un père pour son enfant, etc., mais je veux qu'il soit démontré qu'il le ferait pas juste pour le bébé ou sa famille, mais par amour pour Belle (même principe que ce que j'ai déjà mentionné)).

De toute façon, nous spéculons.

Ouin, je ne me manifeste pas souvent, mais quand je viens, je revendique et fais ma difficile ... désolée  caché . Ceci étant dit, je respecte ceux qui ne sont pas du même avis que moi et je respecte également leur vision des choses ou ce qu'ils aimeraient. Hug Il faut dire, chacun nos préférences, nos goût, etc...., l'important, c'est que contrairement à d'autres "endroits" que j'ai vus où même les RB entre eux se chamaillaient, ici, tout ce fait dans le respect et dans l'amitié.

Mais tout comme vous, je suis très heureuse des nouveaux "spoilers" de Rumple et Belle partant à l'aventure .... Et je vois bien un parallèle entre eux et Sherazade ou Aladdin/Jasmine. Et moi aussi, je pense/espère qu'il pourrait y avoir un lien avec la mère de Rumple....

Et malgré notre Prod, je ne perds pas espoir pour un TLK grandiose qui mettra définitivement fin à la malédiction du DO ........Si ce n'est pas le cas  trist2  triste1  crying  -_-  Evil or Very Mad  ampanc  :blax:  suicide  (je tiens à préciser que malgré les émoticônes, personne ne devrait être blessé ou devrait décédé peu importe ce qui se passera dans OUAT. Je tiens aussi à préciser que même si je suis convaincue d'un TLK, j'ai peur que le temps d'antenne et le budget n'y soient pas et que ce soit ordinaire rougi ou que ce soit encore fait pour que certains aient des doutes sur les sentiments de Rumple grrr ).

Sinon, ça fait toujours du bien de voir un vent d'optimisme sur ce forum et de voir à quel point les fans peuvent se soutenir psychologiquement, surtout avec la Prod qu'on a ...

Et tout comme vous, j'ai bien hâte de voir ce qu'ils feront avec la perte de la crinière naturelle de notre cher et toujours aussi fabuleux, extraordinaire, incroyable,  chouchou , attirant, sexy  slurp2 ... Bobby ! Et j'espère que ses tenus vestimentaires rendront hommages à tout ça (je fais référence à vos conversations sur ses vêtements ..... bav1 ) Par contre, bien qu'il est sexy en "crocodile" et en costume de FTL, je le trouve quand même très attirant dans ses costumes Gold ... bav1  Ok, peu importe ce qu'il porte .... ou ne porte pas .... (je vais m'arrêter maintenant)

Bonne nuit à tous ou bon matin !!!

P.S. Je me suis dit que certaines personnes parmi vous seraient peut-être curieuses de connaître les paroles canadiennes françaises de "Un rêve bleu". Personnellement, je n'ai pas connu votre version et j'admets que l'impression que j'ai de la version européenne est probablement similaire à l'impression que vous pourriez avoir avec la version canadienne.

Un nouveau monde :

(Aladdin) Je te ferai découvrir
Un monde merveilleux, splendide
Dis-moi Princesse, si parfois c'est ton cœur qui seul décide

Tu verras défiler
des merveilles devant tes yeux
Nous virevolterons sous tous les cieux
Sur mon tapis volant

Un nouveau monde,
Une toute nouvelle lumière m'inonde
Personne pour nous dire "non"
Personne qui gronde
Personne pour nous blâmer

(Jasmine) Un nouveau monde
Des horizons encore secrets
Quand je m'envole si haut
Ma plus grande joie
C'est partager ce monde qu'avec toi

(Aladdin) J'adore ce tout nouveau monde
A nous...

(Jasmine) Formidable vision
Quel incroyable frisson
D'être tous les deux
Planant librement dans le firmament
Un nouveau monde

(Aladdin) Si t'as peur ferme les yeux

(Jasmine) Mille et une choses à admirer

(Aladdin) Retiens ton souffle tout ira mieux

(Jasmine) Comme une étoile filante
Le ciel est mien
Jamais je ne refuserai un tel destin

(Aladdin) Un nouveau monde

(Jasmine) Quelle vie étonnante

(Aladdin) Avec l'infini comme frontières

(Jasmine) C'est écrit en toutes lettres

(Ensemble) Dans ce ciel merveilleux
Sur toutes les planètes
Que nous partagerons ce monde à deux

(Aladdin) Un nouveau monde

(Jasmine) Un nouveau monde

(Aladdin) Où nous vivrons

(Jasmine) Que nous partagerons

(Aladdin) Comme la joie

(Jasmine) Quel bel endroit

(Ensemble) Pour toi et moi

Ok, ça doit vous paraître hyper étrange comme version ...

Mais perso, je vois également des parallèles avec le Rumbelle, ce que sont Belle et Rumple et ce qui pourrait se passer dans ce "monde" où ils se retrouvent maintenant.

Ceci étant dit, j'aime bien vos parallèles avec les paroles d'un Rêve bleu et avec la version originale, et la nouvelle hymne est juste WOW !!! Bravo pour cette oeuvre du Rêve doré !

________________________________________________________________________________________________
Patatou
Patatou
Patatou
Red Riding Hood

Message par kikojiro Sam 9 Juil - 7:26

EmilieVitnux a écrit:

Ce Rêve Doré!! (Comme ça en plus jeu de mot avec Gold en anglais parce qu'on est bon XD )

Tous en cœur les enfants!! :fete:

(Rumple:)
Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais
Laissé parler ton cœur ?

Je vais ouvrir tes yeux
En anarquaaaant Morphééé
car tu t'es sleeping-cursé
et maintenant je vais te sauveeeer

Ce rêve dorééééé
C'est un voyage si parfait
Où personne ne nous dit
C'est interdit
de voler toute la magiiiie

Ce rêve vert-doré,
je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé,
j'ai voulu l'embrasser,
la réveiller,
mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché

Nous faisons ce rêve dorééééé

(Belle:)
Dans la boite du Dark One,
je me sens étriquéeééé,
je vire, délire et chavire.
Dans un océan de flammes,
Ce rêve doréeeee
(Rumple: maintenant ouvre les yeux)
c'est un voyage si parfait,
je suis enchantéeee,
émerveillééé
je ne veux plus rentreeer a SB

Un rêve doré
(Belle: Sur les chevaux du monde)
Vers les horizons du bonheur
(Belle: Dans la poussière d'étoiles)

(Ensemble:)
Naviguons dans le temps
Infiniment
Et vivons ce rêve si parfait

Ce rêve doré
Aux mille nuits

Qui durera

Pour toi et moi

Toute la vie

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
JE VALIDE!!

Allez, c'est notre hymne pour cette année Very Happy

Le Rumbelle - Page 26 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 9 Juil - 12:09

@ Patatou : étrange la version qb du rêve bleu Razz Mais j'aime bien le "personne pour nous dire "non", personne qui gronde, personne pour nous blâmer" :fete: Freeeeeedom !!! :fete:

Vous saviez au fait qui est le père de Morphée ? Le dieu Hypnos, gardien du "sommeil éternel" :dance:  Et la plus célèbre intervention de Morphée par le biais d'un rêve est lié à une légende en grecque où 2 amants furent réunis parce que leurs larmes d'amour avaient réussi à émouvoir les dieux de l'Olympe eux-mêmes...

Hâte de voir en tout cas à quoi ressemblera le rêve du RB. Peut-être qu'il faudra que Belle fasse confiance à Rumple, ou qu'elle le reconnaisse avant de le suivre, comme Jasmine qui hésite à monter sur le tapis volant avant qu'Aladdin ne trahisse son identité en lui tendant la main : "vous avez confiance en moi ?"

Le Rumbelle - Page 26 895589-airship-beauty-and-the-beast-castles-disney-fairy-tales-fantasy-art-love-magic-movies-rainbows-thomas-kinkade-vehicles-villages-waterfalls

(Prémonitoire... XD Je reconnais la montgolfière des untold stories Razz).

Le Rumbelle - Page 26 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 26 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Sam 9 Juil - 14:19

Patatou a écrit:
De plus, je ne fais pas partie des personnes qui aimeraient que le TLK final contre le DO se passe avec le bébé. Pourquoi ? Parce que bien que ce serait magnifique, je veux que le Rumbelle prouve à tous que leur amour est véritable entre eux. Tant de gens doutent des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et de la profondeur. Si le TLK provient du bébé, ce serait magnifique et magique, mais ne prouverait que l'amour que deux parents peuvent avoir pour leur enfant ... et bien que je sais que Rumple et Belle s'aiment d'un amour sincère et profond, je veux que leur TLK prouve enfin à leurs détracteurs dans OUAT et dans la vraie vie que c'est le véritable amour entre eux et que Rumple, malgré le MÉGA DO, etc., peut se libérer par amour pour Belle et que Belle, malgré le MÉGA DO et tout, aime profondément son Rumple, et non "un prince charmant qu'elle voudrait qu'il soit" et qu'elle n'a pas souffert du syndrôme de stockholm. Nous on sait tout ça, mais j'aimerais tellement que ce TLK "cloue" le bec à certains et prouve enfin ce que nous savons déjà.

Je suis d'accord avec toi à 300%!

Dans les dernier épisode de la saison 5, beaucoup de personne (Emma Swan, Peter Pan) disait que le TLK ne marchait pas car Belle ne l'aimait plus.
Même Belle pensait que c'était son père qui allait la réveiller et non son époux.

Le TLK montrerai à tout le monde la force de leur amour.! luv

Le Rumbelle - Page 26 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Sam 9 Juil - 14:50

Kara a écrit:
@ Patatou : étrange la version qb du rêve bleu Razz Mais j'aime bien le "personne pour nous dire "non", personne qui gronde, personne pour nous blâmer" :fete: Freeeeeedom !!! :fete:

Vous saviez au fait qui est le père de Morphée ? Le dieu Hypnos, gardien du "sommeil éternel" :dance:  Et la plus célèbre intervention de Morphée par le biais d'un rêve est lié à une légende en grecque où 2 amants furent réunis parce que leurs larmes d'amour avaient réussi à émouvoir les dieux de l'Olympe eux-mêmes...

Kara suite a ton message j'ai fait des recherches sur Morphée. Razz

Donc déjà Morphé est le fils d'Hypnos (le sommeil) et de Nyx (La nuit). Le sommeil et la nuit vous savez que ca me fait direct penser a la sleeping-curse? Le côté sommeil, mais aussi le côté sombre (la nuit) de la malediction, notamment la sale des miroirs qu'on voit avec Charming en saison 2.

Ensuite il a le pouvoir de faire dormir les hommes en les touchants d'une graine de pavot. (Sleeping cuuuuuuurse XD ). Il apparaît aux hommes durant leur rêve en prenant le forme d'un être cher. Shocked L’apparition dans les rêves c'este exactement ce dont on parlait 1 ou 2 pages plus tôt! Surprised

L'un des comptes les plus connu c'est celui d'Alcyone et Céyx. Céyx part pour consulter un oracle, mais péri en mer. Morphé apparaît alors dans les rêves d'Alcyone en prenant le forme de son mari pour lui dire qu'il est mort et lui demander d'organiser ses funérailles. Alcyone décide de partir en mer chercher le corps de son époux et s'effondre de douleur en le trouvant. Les Dieux ayant pitié de sa peine décident de les transformer tous les deux en Marin-Pécheur (une race d'oiseau aussi appelé Alcedinidae ) afin qu'ils restent ensemble pour toujours.

Ce serait pas chou ça? Que Morphé transforme Rumple et Belle en petit couple de crocodile amoureux jusqu’à la find es temps? XD

Le Rumbelle - Page 26 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne Sam 9 Juil - 22:43

EmilieVitnux a écrit:
Ce serait pas chou ça? Que Morphé transforme Rumple et Belle en petit couple de crocodile amoureux jusqu’à la fin des temps? XD

Cela me donne des idées. wicked:

Le Rumbelle - Page 26 Dyn010_original_432_290_pjpeg_35821_33d43d0c8957416c422c3068fe9365d8

Le Rumbelle - Page 26 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Sam 9 Juil - 22:58

Clairanne a écrit:Cela me donne des idées. wicked:

Le Rumbelle - Page 26 Dyn010_original_432_290_pjpeg_35821_33d43d0c8957416c422c3068fe9365d8

OMG!! ptdr

Bien joué Clairanne, cette photo est parfaite! C'est tout a fait le Rumbelle après leur mariage!

Vive les mariés! Vive les aventuriers! :fete:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 10 Juil - 1:07

Clairanne, Patatou, pour être atteinte du syndrôme de Stockholm, il faudrait d'abord que le RB ne soit pas séparé tous les 4 matins Wink Ensuite, Rumple n'est pas un cas inexplicable : cela fait longtemps que Belle a tendance à s'attacher aux monstres (yaoguaï, ogre... si c'est vilain mais que ça lui fait les yeux doux, elle tombe sous le charme Wink). Enfin, elle est tombée amoureuse de Rumple, mais pas du gardien qui lui a apporté à manger durant 30 ans dans l'asile de Régina. Peu importe la distance, le temps, les pertes de mémoire, la mort, la torture, la séquestration, le DO, une crise cardiaque, un ptit jeunot prétentieux, un coma, un ours, dark Swan, dark Hook, Gaston, Hyde, une sleeping curse, un enlèvement, et enfin tout SB qui se ligue avec leurs insinuations pour les arrêter, ils s'aiment et rien ni personne ne peut venir à bout de leur amour (pas sure qu'aucun autre couple aurait résisté à autant de mises à l'épreuve. Aucun d'eux n'a une liste aussi longue, et le seul DO a bien failli venir à bout du CS. Quant au TLK, on finira sans doute par l'avoir (c'est quand même le pivot du conte), mais en attendant, personne n'est bien placé pour critiquer le RB sur ce point. Parce que hormis le SW, il y en a pas un qui se soit avéré plus doué. Et c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !).

EmilieVitnux a écrit:Ce serait pas chou ça? Que Morphé transforme Rumple et Belle en petit couple de crocodile amoureux jusqu’à la fin des temps? XD
Ça résoudrait le problème du temps de gestation du RBB aussi : 3 mois Razz

Pour compléter Clairanne :
Le Rumbelle - Page 26 Crocodile_love_by_haruka_tavares-d1t2a3d

Dernière édition par Kara le Dim 10 Juil - 7:55, édité 1 fois (Raison : Rajouts)

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Lun 11 Juil - 0:31

Rhooo ce dessin est trop chou Razz

Bon sinon contrairement aux autres on a pas encore d'image BTS du Rumbelle... Mais c'est pas plus mal! On sait qu'Emilie et Bobby tournent, loin des autres membres du cast. Donc on aura des scènes dans le 6x01!

J'aime le fait qu'ils tournent en studio, ca veut dire qu'ils sont toujours dans le monde des Untold Stories et loin des autres. :fete:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Talysman Lun 11 Juil - 6:44

C'est pas plus mal de ne pas avoir d'image. Comme ça on aura une belle surprise lors de la diffusion. Et plus longtemps on aura pas d'image et plus longtemps ils seront dans l'autre monde à l'aventure :fete:  Pour moi, ils n'ont pas besoin de revenir à SB.

Je me demande bien à quoi vont ressembler leurs costumes. Car ça fait depuis le 5x09 je crois que Gold a les mêmes fringues. Il est temps de changer! J'espère aussi qu'on le reverra en DO avec son costume de croco dans les FB. Il m'a manqué pendant cet 5B.

Le Rumbelle - Page 26 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par EmilieVitnux Lun 11 Juil - 9:45

Tutafé Talys'! J'ai aussi hâte de voir les costumes du RB, mais aussi... les coiffures!

Émilie est redevenue blonde et à dit qu'elle voulait le rester, et Bobby s'est coupé les cheveux pour T2... est-ce qu'ils vont leur donner des perruques ou bien est-ce qu'ils vont intégrer ces nouvelles coiffures au plot? Genre ils changent de coiffures et de vêtements pour rester discret pendant leurs aventures? :fete:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 11 Juil - 10:54

Belle blonde et Rumple aux cheveux courts, pourquoi pas^^ ça renforcerais le coté "on change tout et on part a l'avanture"  :fete:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Lun 11 Juil - 20:43

Milie a écrit:Ce Rêve Doré!! (Comme ça en plus jeu de mot avec Gold en anglais parce qu'on est bon XD )

Tous en cœur les enfants!! :fete:

Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Dis-moi, princesse, n'as-tu jamais
Laissé parler ton cœur ?

Je vais ouvrir tes yeux
En anarquaaaant Morphééé
car tu t'es sleeping-cursé
et maintenant je vais te sauveeeer

Ce rêve dorééééé
C'est un voyage si parfait
Où personne ne nous dit
C'est interdit
de voler toute la magiiiie

Ce rêve vert-doré,
je n'y crois pas elle s'est sleeping-cursé,
j'ai voulu l'embrasser,
la réveiller,
mais j'ignore pourquoi cela n'a pas marché

Nous faisons ce rêve dorééééé

Dans la boite du Dark One,
je me sens étriquéeééé,
je vire, délire et chavire.
Dans un océan de flammes,
Ce rêve doréeeee
(Rumple: maintenant ouvre les yeux)
c'est un voyage si parfait,
je suis enchantéeee,
émerveillééé
je ne veux plus rentreeer a SB

Un rêve doré
(Belle: Sur les chevaux du monde)
Vers les horizons du bonheur
(Belle: Dans la poussière d'étoiles)

Naviguons dans le temps
Infiniment
Et vivons ce rêve si parfait

Ce rêve doré
Aux mille nuits

Qui durera

Pour toi et moi

Toute la vie

J'adore :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Vive notre hymne :dance:

Patatou a écrit:Un nouveau monde,
Une toute nouvelle lumière m'inonde
Personne pour nous dire "non"
Personne qui gronde
Personne pour nous blâmer

Ce complet me plait particulièrement car il cole parfaitement à notre couple fétiche.
Et je retiens plus particulièrement cette phrase "Une toute nouvelle lumière m'inonde" auront nous notre grand TLK dans ce monde et que ce sera un LO qui reviendra à SB (le plus tard possible) pour libérer la ville et tous ses habitants afin de TOUS leur clouer le bec.

Bon oui je rêve, limite je crois au père Noël :stculotte:

Le Rumbelle - Page 26 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Lun 11 Juil - 21:47

Non on l'aura pas^^

Sauf surprise bien sur mais si cette S6 n'est pas la dernière alors on aura pas de TLK, j'me suis fais une raison la dessus, ils nous le lâcherons vraiment qu'a la fin ces....ces voilà woups  Et si la S6 était la dernière je pense qu'on le saurait déjà^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 11 Juil - 21:52

Vu al nouvelle politique d'ABC, si la saison 6 est la dernière, je pense qu'on le saura en Janvier. Après les résultats de la première partie de la saison et surtout ce que donne les nouveautés. ABC ne va pas supprimer OUAT si elle a rien a mettre à la place. Donc on verra bien Razz

Bref dans tous les cas moi j'y crois au TLK cette saison, ouais ok ca fait 2 saisons qu'on l'attend, mais voilà, on a du mieux et surtout ca en prend le chemin.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 11 Juil - 21:56

Je sais pas...je parle pas d'un non renouvellement (qui est toujours possible hélàs) mais d'une fin décidée par A&E qui leur permettrait de conclure correctement leur histoire sens risque de ne pas revenir l'an prochain. Si ils avaient décidé d'eux-mêmes que la série s'arrête la on le saurait, ils miseraient toute leur promo sur le fait qu'on entame la dernière ligne droite. Après un non renouvellement c'est autre chose...

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Mar 12 Juil - 8:33

Il me semble qu'ils avaient parlé de 7 saisons. J'espère qu'ils pourront aller au bout mais faut que les audiences suivent. Pour le tlk je pense aussi qu'on l'aura dans le dernier épisode de la série.

Le Rumbelle - Page 26 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro Mar 12 Juil - 9:16

Du moment qu'on nous laisse le Dark One^^'

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 12 Juil - 13:50

Je vous suis (physiquement) de loin... mais je vous suis quand même Wink

- Pour la série : je crois que A&E tireront la corde autant de temps qu'ils le pourront. Ils avaient effectivement parlé de 7 saisons (et si les audiences se maintiennent à 4-5 millions et en l'absence de show de même envergure ils peuvent peut-être l'obtenir). Mais ils ont dit aussi qu'ils n'avaient pas de plan bien défini,  qu'ils connaissaient la fin mais qu'ils pouvaient intercaler des trucs qui conduiraient à la même fin (et je suis sure qu'ils ne s'en privent pas. La DS m'avait tout l'air d'un truc intercalé. C'est pour ça que le départ et le retour du DO était abracadabrant, ou qu'on a eu droit à une foire au TLK (consciemment, ou inconsciemment, dès que Rumple a commencé à le vouloir, et probablement dès qu'il le voudra à nouveau, ça va fonctionner. Les autres, ils essaient, ils réessaient, dans tous les coins, mais sauveuse ou pas, même quand il n'y a qu'elle d'infestée, elle a beau le vouloir, rien. Tout simplement parce que ce n'était pas leur conte. Du coup je doute de moins en moins que l'on finira par l'obtenir ce TLK I love you ... lorsqu'ils auront une date butoir pour l'arrêt de leur série : ce ne sera pas forcément dans le dernier épisode. Mais ce sera sans doute l'un des derniers arcs avant l'arrêt définitif (il en restera peut être un pour lui apprendre à se servir de ses pouvoirs LO, et voir, éventuellement, si Rumple résiste à la tentation de retomber). Ce que j'espère c'est que ce TLK n'arrivera pas comme un cheveu sur la soupe, mais dans une apothéose, à l'issue d'une intrigue où Rumple aura été mis (lui ou Belle) en danger ou à l'épreuve. Histoire de vraiment couronner nos attentes et de donner à 6 saisons (?) de DO une fin digne de ce nom).

- Pour les changements de look : à moins d'avoir un gros flash forward en S6, cela me semble difficile de justifier un double changement de look (qui les éloignera en plus de l'apparence des personnages Disney). D'autant plus que Regina va apparemment avoir une nouvelle coupe déjà (Lana s'est coupée les cheveux. Elle va peut être plus ressembler à ce qu'elle était en S1). Si l'action reprend dans la continuité du final de la S5, ce serait bizarre de révolutionner tous les looks en même temps. Le blond va bien à Émilie, mais par le passé l'actrice a déjà eu l'occasion d'être blonde (au moment de Skin Deep notamment), et ils n'ont pas teint Belle pour autant (ils auraient pu le faire depuis le 5x06 et ils ne l'ont pas fait. Donc je pense qu'elle gardera sa perruque).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 12 Juil - 14:10

La DS était clairement pas prévu non. On verra bien ou cette S6 va nous mener. Deja on part pas aussi mal que l'an dernier^^ 

Nooooooooon Lana pourquoi????

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 12 Juil - 15:19

Rien ne sera jamais pire que le départ de la S5 je crois Razz

Pour Regina, je me demande si ce n'est pas pour faciliter des FB de l'époque de la S1 qu'ils lui ont coupé les cheveux. En tout cas, sur certaines photos, elle a des extensions, et sur d'autres, elle est coiffée comme en S1. Je ne trouve pas ça plus mal. Ce serait même cool qu'elle se relook en cours d'épisode. Ça marquerait une rupture. Chez le Rumbelle je suis moins favorable à un changement drastique d'apparence. Par contre un nouveau costume de Goldstiltskin et une nouvelle tenue canon, ou une nouvelle coiffure pour Belle, je suis tout à fait pour (chez elle ce que je redoute le plus, ce ne sont pas ses cheveux, c'est son maquillage woups Je n'ai jamais pu encadrer certains looks. Puissent-ils ne pas avoir la main trop lourde sur le rouge à lèvres notamment...).

ÉDIT : Henry est toujours fringué de la même manière en S6. C'est pour ça que les relookings extrêmes, je ne suis pas sûre qu'ils versent dedans (surtout en double) Wink Qu'ils s'occupent déjà de rhabiller le RB de pied en cap, ce sera déjà bien Wink

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Mer 13 Juil - 13:30

Perso je suis pas sûre de supporter d'attendre encore une saison et demi (si on admet  7 saisons) avant notre TLV, surtout si ils nous refont un Rumple version S4.

Le Rumbelle - Page 26 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Mer 13 Juil - 14:25

Normalement, mais c'est d'A&E qu'on parle, on aura plus jamais ça après l'evolution de la S5. 

Quoique...en S3 aussi il avait changé et on a vu a quoi ça a abouti....

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mer 13 Juil - 15:17

Carlyle avait dit que le RB avait traversé sa pire crise avec la S4. A mon avis, le temps des ruptures est derrière nous. Pas seulement à cause de l'évolution de Rumple en 5A. Mais parce qu'ils ont usé la corde de ce côté là. Et à cause de ce que Rumple dit à Belle dans le 5x16 : elle est tombée amoureuse de l'homme et de la Bête (ce n'est pas forcément la meilleure façon de le dire, car dit comme ça, on a l'impression qu'elle est tombée amoureuse du DO, mais grosso modo c'est le rappel qu'elle, elle a signé pour un homme imparfait qu'elle a mission de faire tendre au meilleur, pas pour un prince Charming d'emblée tout beau et tout parfait Wink).

A&E ont dit qu'ils voulaient revenir aux bases, à un modèle plus proche de la S1 / S2 : pour le RB, ça peut vouloir dire construction en tête en tête puisque en S1 / S2 c'est l'un par rapport à l'autre qu'ils évoluaient. Ça n'exclut pas quelques heurts au milieu de quelques dramas, à mon avis, il y a même des chances pour qu'ils se construisent dans l'épreuve, mais ils vont être obligés de s'épauler, si ce n'est pas de leur plein gré, du moins par la force des choses : Belle va pas se réveiller toute seule et ils ne vont pas ensuite aller chercher un portail chacun de leur côté (et c'est très bien comme ça : dans le conte, la Belle et la Bête sont rarement d'accord, mais au final, même s'ils râlent, ils s'aiment tellement que aucun des deux n'abandonnerait l'autre pour rien au monde chouchou).

Sur les photos spoilers...
S6:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant