Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 6 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Ven 29 Avr - 21:50

Non mais les Dark Ones déjà ils ont une tendance a l'habillement Sith très prononcé XD

Pour le reste c'est fou qu'il y ai autant de point commun avec SW, j'y avait jamais fait attention Very Happy Même si a mon avis ce sont plus de heureux hasard qu'une vrai ressemblance^^'

J'suis totalement contre que le RBB change les ténèbres en lumière ZZ Ce RBB doit être le but pas le moyen. Sinon on se demande pourquoi Rumple en chie depuis si longtemps, pourquoi il se bat si c'est pour qu'un autre, fut-il ou plutôt elle son enfant, fasse le travail a sa place? Ca n'aurait aucuns sens. hein

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Ven 29 Avr - 23:22

Et encore, je n'ai pas évoqué les similitudes de psychologies entre Padmé et Belle : le côté idéaliste, entêté, première de classe, un peu irréfléchi quand il s'agit d'action, et très naïf quand il s'agit de son mari.
(D'ailleurs le nombre de fois où elle est montrée en train de dormir !).

Ou le "nous pourrions tout avoir" / "je peux avoir les deux"
Le "Je ne te reconnais plus" / "Je ne vois plus que la Bête", le "je ne veux pas te perdre" / "tu m'as déjà perdu" (à la frontière de SB en S4 / sur Mustafar quand Padmé se confronte à Anakin).
Les sentiments qui s'épanouissent dans un lieu isolé.
Le mariage en tête en tête avec 2 témoins / 2 droïdes.
Le parcours d'Anakin / Rumple (parti de rien, élevé par un seul de ses parents...).
Leur attachement au pouvoir du côté obscur sous le prétexte de sauver leur famille.
La prépondérance de leurs enfants dans le choix du côté obscur / dans le choix d'en revenir.
Le côté "il reste encore un espoir" ou le côté "il y a du bon en lui... il y a toujours du bon... je le sais" "je le vois, je l'ai toujours vu" (je vais finir par me mettre à pleurer avec ce délire Razz).

Le Rumbelle a même son propre sabrolaser ! ptdr

(Et si le sabre choisit son maître,  ici aussi, les 2 extrémités de la lame, son côté obscur et son côté lumineux, ont choisi le sien... Destiné à rétablir l'équilibre dans la Force, je vous dis Wink).

@ Milie : J'avoue qu'une dague où serait marqué (pourquoi pas sur chaque face ?) un nom, cela aurait du style (si le RBB est DO, à moins que Rumple le délivre avant, il ne devrait pas y couper. Sauf si c'est d'emblée un LO. Possible : Dark One + True Love = Light One ?).

Sinon, une théorie que j'ai lu à cause du fait que Hadès nomme Rumple et Pan les "stiltskins" : certains pensent qu'il s'agirait du nom de famille de Malcolm et au cours du temps, il se serait "aggloméré" à Rumple.
Belle Gold serait alors en réalité Belle Stiltskin ! La classe ! Surprised Surprised Surprised

Et ce gif est trop marrant : arrêt sur image sur la tête de Rumple quand Belle lui annonce qu'il ne sera pas celui qui la réveillera de sa sleeping curse ! Razz Il n'a pas l'air très d'accord en fait.

Un petit parralèle (dans la boutique... où un ours est apparu, j'ai presque envie de dire à la place de Blue Razz).

Le Rumbelle - Page 6 Cg2Zl6eVEAEVpA9Le Rumbelle - Page 6 Cg2ZmZqUgAA7Csz
(S4, S5, je pense qu'on aura eu notre dose de sommeil. Fini de dormir en S6).
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o679xkFOhr1ueh6ymo1_1280
(De Stef)
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o69zjqruwf1ueh6ymo1_1280
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o6dol49gT71ueh6ymo6_1280
Le Rumbelle - Page 6 13103333_999502446811998_8081763611103304746_n

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 6 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 6 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Bellestiltskin Sam 30 Avr - 1:48

Intéressant le parallèle SW/OUAT Very Happy de toute façon' j'ai toujours vu Gold comme une sorte de Anakin/Vader Smile contente de voir que je suis pas là seule

Sinon, je relève ta théorie parce que n'empêche si Belle serait vraiment une Stiltskin j'aurais vraiment touché le jackpot sans le vouloir ptdr

(Bah oui, mon pseudo c'est Bellestiltskin XD ) dehors

Kara a écrit:

Sinon, une théorie que j'ai lu à cause du fait que Hadès nomme Rumple et Pan les "stiltskins" : certains pensent qu'il s'agirait du nom de famille de Malcolm et au cours du temps, il se serait "aggloméré" à Rumple.
Belle Gold serait alors en réalité Belle Stiltskin ! La classe ! Surprised Surprised Surprised

XD

Le Rumbelle - Page 6 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro Sam 30 Avr - 6:58

C'était tout prêt de la vérité l'autre jour quand j'ai appelé Peter "Malcolmstiltskin" XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 30 Avr - 10:13

plus j’y pense et plus je me dis que cette idée que le RBB soit celui qui transformerait les ténèbres en lumière est pas mal. Peut-être que le RBB va finir ce que son père a commencé (référence a SW). Je m’explique, RUmple pourrait être bon et n’utiliser la magie noire que pour faire le bien (c-a-d arrêter de tuer les gens qui l’embêtent). Et Le RBB (par l’intermédiaire de Belle ou tous seul) serait celui qui soit ferait de Rumple le Light One (un TLK avec le RBB !!) soit deviendrait le Light One après son pôpa.

C'est un peu la vision que j'ai également. D'autant plus que je viens de regarder mes deux épisodes manquants, et je doute vraiment que Rumple puisse voire le veuille, changer les ténèbres en lumières.
Y a qu'à voir sa réaction et comment  il lui dit qu'il ne fera pas le TLK pour la réveillée.(cela dit en passant, maintenant que j'ai vu la scène, je ne trouve pas Belle si naïve que ça, c'est juste "à situation désespérée, mesures désespérée" mais de là à penser que Moe puisse la réveiller, quand même pas). Pour moi Rumple n'est pas prêt et en plus ne s'avance même pas dans ce cheminement.

Je pense, plutôt, qu'effectivement il pourra se réfréner" grâce à Belle. Il pourra rester du bon côté de la ligne, tout en flirtant dangereusement avec, grâce à Belle. Mais c'est pas lui qui ramènera la lumière.
A moins qu'il se passe quelque chose qui le fasse réfléchir du tout au tout.

Le Rumbelle - Page 6 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Sam 30 Avr - 10:51

kikojiro a écrit:J'suis totalement contre que le RBB change les ténèbres en lumière ZZ Ce RBB doit être le but pas le moyen. Sinon on se demande pourquoi Rumple en chie depuis si longtemps, pourquoi il se bat si c'est pour qu'un autre, fut-il ou plutôt elle son enfant, fasse le travail a sa place? Ca n'aurait aucuns sens. hein

Et bah plus j'y pense, plus que je me dis qu'un TLK avec le RBB qui ferait de Rumple le LO, ce serait beau comme idée.

Rumple est devenu le DO our sauver Nealfire, il a volé la dague pour éviter qu'il soit envoyé a la guerre alors qu'il avait a peine 13 ans. ET après Nealfire l'a supplié d'abandonner la magie, mais il a refusé jusqu’à l'horrible scène ou il l'a laissé partir tous seule dans le monde sans magie. Rumple était trop attaché a la magie et ca lui a coûté son fils.

Ce serait un parallel magnifique que ce soit grace a son second enfant (qu'il a échangé contre le remède pour sauver Nealfire, donc la destinée de ces deux enfants étaient liés dans un sens) qu'il puisse abandonner les ténèbres. Ca montrerait une évolution de Rumple, il donnerait a son second bébé ce qu'il n'a pas réussi a donner au premier, en sa mémoire.

Honnetement je suis prête a me contenter d'un sleeping kiss pour le Rumbelle si c'est un TLK avec le RBB qui change les ténèbres en lumière. ZZ

Le Rumbelle - Page 6 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 30 Avr - 11:03

Ah , dis moi le comme ça XD 

Oui, un TLK avec le RBB amenant au changement des ténèbres en lumière je suis pour. Ce serait un bel effet miroir par rapport à Bae.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 30 Avr - 11:26

La boucle serait bouclée.  Et j'imagine bien Rumple et Belle embrassant leur petite Rose et là un halos blanc se former autours d'eux.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Sam 30 Avr - 13:22

Mouais... bof... Attendre 5 saisons pour un énième sleeping kiss, ça ne m'enchante pas du tout. Et ce que je n'aime pas dans cette théorie, c'est que ce soit le bébé qui décide du sort de son père. C'est Rumple qui a souffert 300 ans avec le DO. C'est son épreuve à lui. C'est à lui de faire le choix.

Si c'est un autre, y compris son enfant, qui décide de le transformer en LO, que lui a un rôle passif, qu'il n'y prend pas part activement, qu'il ne le veut pas totalement, je ne vois pas l'intérêt. Il n'aura rien prouvé (le CS dans ce cas aurait pu tout aussi bien briser la malédiction, ça serait revenu au même).

C'est trop facile le bébé LO tout beau tout mignon qui décide (involontairement en plus) pour tout le monde pendant que sa mère pique un somme, et que son père se résigne contraint et forcé à l'embrasser parce que toutes les autres alternatives auront échouées.

(Et de toute façon, j'ai du mal à y croire : ça voudrait dire un HE pour le RB, avec un père 100% light, une mère heureuse, un bébé sauvé, une famille comblée... Rumple n'aurait plus qu'à sagement rejoindre la team des héros... Pourquoi s'enquiquiner d'une S6 ? Autant baisser tout de suite le rideau hein).

Le Rumbelle - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 6 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Sandra06 Sam 30 Avr - 13:31

Le Rumbelle - Page 6 Tiny_c10 Hug Hug

Le Rumbelle - Page 6 Forum12
Sandra06
Sandra06
Mulan

Message par kikojiro Sam 30 Avr - 13:43

Oui voilà. Le Skiss et le coup du RBB après 5 saison d'attente ça me ferais chier Sad

Dernière édition par kikojiro le Sam 30 Avr - 17:58, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 30 Avr - 15:18

Rien ne nous dit que Rumple sera LO fin saison 5. Je vois bien un TLK RB qui réveille Belle mais n'affecte pas Rumple, une reconstruction du couplé en attendant l'arrivée de bébé. Autre que je te saute dessus et je t'embrasse avant que t'ais le temps de dire un mot xD

Et Rumple qui parlerait a Nealfire sur sa tombe, lui dire qu'il est prêt à devenir le père qu'il aurait du être pour lui, mais qu'il le sera pour la petite Rose. Et LA, TLK avec le RBB!

Rumple serait maître de son choix et montrerait qu'il a changé et qu'il fera pas les mêmes erreurs qu'avec Nealfire.

Le Rumbelle - Page 6 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Sam 30 Avr - 16:15

@ Milie : ça ferait 2 TLK alors : un pour réveiller Belle et un autre pour libérer Rumple... Smile Évidemment je dis "oui" mais je trouve ça presque trop beau pour être vrai !! (Surtout après avoir fait à 2 episodes d'intervalle le même laïus : Rumple ne peut pas reveiller Belle sans abandonner la voie des ténèbres. Si ça ne veut pas dire ce que ça veut dire (rompre la malédiction), alors qu'est ce qui l'empêche de réussir dès maintenant ? A moins qu'une intention sincère (celle de ne plus être la Bête) suffise hein).

@ Bellestiltskin : j'étais sure sûre en l'écrivant que ça te plairait Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Bellestiltskin Sam 30 Avr - 16:54

@Kara : oh c'est gentil d'avoir pensé à moi Hug XD

Sinon comme vous j'adorerais deux TLK jadore mais le plus important c'est que ça vienne de lui-même et non du RBB je trouve, ça enlèverait toute la symbolique du geste

Le Rumbelle - Page 6 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro Sam 30 Avr - 18:01

Le truc des deux TLK c'est pas qu'on en veut pas c'est qu'on y croit pas ZZ

Après on aura peut être une bonne surprise mais j'arrive pas a fair confiance a la Prod quand bien même la série a retrouvé de la qualité Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 30 Avr - 18:26

Je suis pas contre deux TLK moi non plus XD mais j'y crois pas des masses de la part de la prod qui est plus tournée pour l'instant sur le CS (tant mieux pour eux)

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Sam 30 Avr - 19:58

Mdrr j'aime comme maintenant on précise qu'on est contant pour eux ptdr

C'est triste mais c'est ça, on sait que le CS sera pas trop malmené, tant mieux, mais que nous on ai deux TLK, non, j'y croit pas. A tort peut-être mais j'suis pas l'genre a croire aux miracles.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. Dim 1 Mai - 15:32

Hey, je viens de me souvenir d'une chose, on en avait d'allieur parlé :

Spoiler:

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 6 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Kara Dim 1 Mai - 16:54

Capture d'écran du 5x14. Focus sur le contrat. Dernière ligne : "Mr Gold has full powers to negociate this contract" XD (Mr Gold a tous les pouvoirs pour négocier ce contrat). Coquille ? Blague ? Indice ? hein Se sont-ils servis à chaque fois du même exemplaire au moment du tournage ? Alors ça...).

Ce qui est intriguant, c'est que Rumple soit nommé par son véritable nom à la première ligne du second paragraphe (Rumplestiltskin), alors qu'il est nommé sous le nom qu'il occupe à SB à la fin du même paragraphe (ce qui laisserait supposer que le contrat initial a bien été modifié, puisqu'il n'était pas connu sous le nom de Gold avant la dark curse).

Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_inline_o4fwrk5tsN1rhs57o_1280

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Dim 1 Mai - 17:41

Ce qui est intriguant, c'est que Rumple soit nommé par son véritable nom à la première ligne du second paragraphe (Rumplestiltskin), alors qu'il est nommé sous le nom qu'il occupe à SB à la fin du même paragraphe (ce qui laisserait supposer que le contrat initial a bien été modifié, puisqu'il n'était pas connu sous le nom de Gold avant la dark curse).

J'y ai pensé aussi, même si j'ai du mal à croire en cette info. Je me suis demandé il est stipulé Mr Gold et non Rumplestiltskinn.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Dim 1 Mai - 18:31

Ca serait épique qu'on laisse Rumple lire le contrat pour de bon et qu'il lâche a Hadès "C'est en tant que Monsieur Gold que je décide de renégocier ce contrat" et lui propose Zelena contre son RBB de façon tout a fait légale^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. Dim 1 Mai - 19:11

Ce serait interressant, mais bon ça reste quand même pas clair cette histoire ...

Sinon pour nous consoler de ne pas voir (encore) de Belle DO voilà  une ancienne et une nouvelle des mes créa :

Le Rumbelle - Page 6 Image25

Le Rumbelle - Page 6 Image26

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 6 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par kikojiro Dim 1 Mai - 19:23

J'adore toujours autant tes créas Maëlle Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Dim 1 Mai - 19:34

Sauf que : qu'est qui différencie Gold de Rumple? Mise à part l'apparence?

Très belle tes créas Maëlle.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Dim 1 Mai - 20:30

esca56 a écrit:Sauf que : qu'est qui différencie Gold de Rumple? Mise à part l'apparence ?
Rien Razz (c'est pour que ça que c'est bizarre. Le fait que le nom de Gold soit stipulé sur le contrat prouve que celui-ci n'est pas l'original. Mais on ne sait pas ce que ça signifie pour autant. Peut-être que Rumple va réussir à modifier les termes du contrat mais que la Prod a utilisé le même document dans les 2 épisodes. Ou peut-être que c'est celui qui s'est amusé à le rédiger qui a fait exprès d'y glisser une blague ou une coquille juste pour nous faire marcher... et même courir... ce ne serait pas la première fois... en 5A, ils s'étaient amusés à redécorer la poignet d'Excalibur avec un crochet. Peut-être que c'était juste un indice pour annoncer Hook-DO, mais cela n'avait pas empêché les CSers d'élaborer toutes sortes de théories Wink

Pour Maëlle I love you (applaudissons la France tout de même... Paris et le béret de Mme Gold, ça le fait !).
Le Rumbelle - Page 6 ChOgsO4VEAEEN-X

En l'honneur de l'épisode de ce soir, du Rumhell  mwaaa  mwaaa  mwaaa
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o68o7w48AP1r00s2bo1_1280
Les gens désespérés sont les plus dangereux

Un Rumple "firebird"  Razz Razz Razz "My heart burns"

Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o6g3cbZeZo1r00s2bo1_1280

Et.......... -_- -_-
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_o6grlaAMMp1tac2b0o2_540
:applau:  jadore  :applau:  jadore  :applau:  jadore

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant