Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 5 Empty Re: Le Rumbelle

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 14:00

Tout dépend si ce bébé a été engendré par la partie DO ou par la partie Rumple. Il sera peut-être un bébé tout à fait ordinaire.
J'en viens à me dire que si un DO pouvait se reproduire, il y aurait plusieurs DO du coup. Mais en même temps, aucun DO avant Rumple ne s'est marié donc on ne peut pas vraiment savoir..

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 5 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Revenir en haut Aller en bas

Message par EvilCroco Mer 27 Avr - 14:43

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas laisser passer l'opportunité d'un RBB-DO, mais je ne pense pas, c'est quand même trop particulier comme situation pour ne pas en profiter.  Puis je me dis que si finalement Hadès est à ce point attaché au contrat, c'est qu'il doit avoir quelque chose en tête en lien avec ce fameux RBB.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 5 161221070641121599
Un énorme merci  à Graham pour sa terrible bannière I love you bav1
EvilCroco
EvilCroco
Docteur Jekyll

Message par esca56 Mer 27 Avr - 16:10

L'idée d'un RBB-DO est plus que plaisante mais je pense que les prods n'ont plus assez de temps pour en faire quelque chose de cohérent.
Je préfère qu'ils zappent cette éventualité plutôt que d'en faire un truc bâclé.

Le Rumbelle - Page 5 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par valounette72 Mer 27 Avr - 17:23

Le RBB-DO, j'y crois pas trop....vu ce que les scénaristes font déjà du couple et notre mégaDO, ils ne peuvent rien faire de génial avec ce bébé!!! Rolling Eyes
Ou alors oui, ça sera du bâclé, de l'horreur quoi!!!

Le Rumbelle - Page 5 16040902573273920

chouchou Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur... chouchou
valounette72
valounette72
Captain Hook

Message par kikojiro Mer 27 Avr - 17:58

samtigrou a écrit:Tout dépend si ce bébé a été engendré par la partie DO ou par la partie Rumple. Il sera peut-être un bébé tout à fait ordinaire.
J'en viens à me dire que si un DO pouvait se reproduire, il y aurait plusieurs DO du coup. Mais en même temps, aucun DO avant Rumple ne s'est marié donc on ne peut pas vraiment savoir..
Exactement!

Par conte y a pas de partie DO/Partie Rumple. Rumple est le DO c'est un DO qui a  conçu cet enfant. Et effectivement c'est le premier qui fit cela^^

Le Rumbelle - Page 5 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 18:20

Ouais d'accord au niveau magique Rumple et le DO ne font qu'un.. mais niveau biologique?

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par kikojiro Mer 27 Avr - 18:36

Pareil je suppose.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par GreenWitch Mer 27 Avr - 20:54

J'ai un doute, la magie de Rumple n'étant pas "génétique" je sais pas si,même en tant que DO il l'aura transmis à son enfant. Mais ça serait interessant que ce soit le cas Smile

Le Rumbelle - Page 5 Regina10
•••♥️ Team Wicked Queen ♥️•••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch
GreenWitch
Merida

Message par Rumbelle56 Mer 27 Avr - 21:05

Si ce bébé est un bébé DO, ca voudrait dire alors qu'il sera un bébé "maléfique"? ou alors ce bébé possédera la magie de son père mais il aura un coeur pur comme ça mère.

Le Rumbelle - Page 5 17010710
Merci à Graham pour la bannière Smile
Rumbelle56
Rumbelle56
Frankenstein

https://www.tumblr.com/blog/arieldisneyouat

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 21:09

C'est pas con ça! Il est vrai que si c'est bien le DO qui l'a engendré alors le petit va naitre avec un sacré handicap... Les ténèbres seront présentes dès sa naissance quoi....

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Kara Mer 27 Avr - 22:26

Au FTL, Rumple était physiquement touché par le DO de la racine des cheveux jusqu'aux orteils des pieds. Chaque cellule de son être était marquée. Donc même si à SB son apparence est différente, rien ne dit que le DO n'est pas capable de se transmettre avec l'ADN de ses cellules (ce sera toujours plus cohérent qu'un chapeau qui arrache la malédiction à un hôte 100% darkonisé, qu'une DS utilisant à distance les ténèbres de Merlin pour créer un second DO, ou qu'une potion tombée d'on-ne-sait-où qui peut soudain refabriquer une dague à partir des miettes d'Excalibur pour retransférer de façon invisible le DO à un hôte précédent).

Un bébé maléfique, c'est dur à mettre en scène (ou il faudrait accélérer le temps de plusieurs années). Je préfèrerais qu'il affecte la grossesse de Belle (pas pour qu'elle saute partout dans la ville pour tout détruire, mais pour la forcer à chercher du secours auprès de Rumple. Pour qu'elle soit mise en position de faiblesse, obligée de résister, et qu'elle expérimente ne serait ce que que quelques semaines, mois, même heures, un cheveu de ce que lui vit depuis 300 ans. Parce que le DO, pour le moment, elle l'aime, mais elle n'y comprend rien).

Un dark baby pourrait être doublement bénéfique d'un point de vue psychologique :  

1- Il changerait le regard de Belle sur le DO.

2- Il changerait le regard de Rumple aussi : pour la première fois, il n'envisagerait plus seulement le DO de son seul point de vue, mais également à travers quelqu'un qu'il aime : son enfant. Et pas sur que ce qu'il s'impose à lui parce qu'il s'estime capable de maîtriser le DO ou de faire la différence entre le bien et le mal, il soit prêt à l'infliger à un être qui en est encore incapable.
Pour la première fois, il pourrait percevoir le DO comme une menace, et non seulement ça encouragerait le RB à se démener pour le sortir de là, mais en plus, ça pourrait devenir le déclic chez Rumple qui le pousse à vouloir mettre un terme à la malédiction.

A ce stade, c'est bien plus souhaitable qu'un TLK précipité qui tomberait comme un cheveu sur la soupe après qu'il se soit embarqué dans une affaire un peu louche avec Peter. Ce dont sa famille a besoin, c'est que Rumple contrôle efficacement le DO sans se laisser déborder. Pas qu'il casse la malédiction, parce que, comme il le dit lui-même dans le 5x18, il y aura été "forcé" pat une sleeping curse.

(Et pour répondre à une question plus haut, non, j'espère que Rumple ne deviendra jamais une "copie" des "héros." Il avance pour l'instant en flirtant avec la ligne jaune, mais l'avantage de cette place, c'est qu'elle a son franc parler et qu'elle permet de révéler les états d'esprit. Et je n'attends pas non plus qu'il soit universellement héroïque. Juste qu'il le soit au travers du regard de sa Belle. Peu m'importe le regard des autres habitants de SB. De toute façon, ils sont perpétuellement changeant et insatisfaits).

Le Rumbelle - Page 5 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 5 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par samtigrou Mer 27 Avr - 22:30

Kara a écrit:Un bébé maléfique, c'est dur à mettre en scène (ou il faudrait accélérer le temps de plusieurs années). Je préfèrerais qu'il affecte la grossesse de Belle (pas pour qu'elle saute partout dans la ville pour tout détruire, mais pour la forcer à chercher du secours auprès de Rumple. Pour qu'elle soit mise en position de faiblesse, obligée de résister, et qu'elle expérimente ne serait ce que que quelques semaines, mois, même heures, un cheveu de ce que lui vit depuis 300 ans. Parce que le DO, pour le moment, elle l'aime, mais elle n'y comprend rien)

Je verrais bien une grossesse à la Phoebe Halliwell moi!
Lorsque Phoebe était enceinte de la Source par l'intermédiaire de Cole, elle pouvait lancer du feu, être prise d'assaut par l'humeur du bébé.. Ce serait marrant tiens! XD
Bon bien sûr c'est ouat alors tout de suite se serait le drame mais se serait bien de voir quelque chose comme ça.

samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Kara Mer 27 Avr - 22:40

Tiens, j'avais oublié Phoebe. Oui, ce serait génial ! Wink (mais pour les sautes d'humeur, Belle crève déjà le plafond ! Razz Cela dit, cela rendrait son attitude du 5x18 plus cohérente si en fin de saison, on apprenait que ce qui l'a fait paniquer à ce point et mise dans un tel état, c'est l'influence de la malédiction).

Et un RB qui se chicanerait pour avoir le contrôle de la dague parce qu'ils seraient inconsciemment attirés vers elle, ce serait pas marrant ça ? Razz La guerre des Roses (non, ça c'est le nom de leur fille) des Gold !! tongue

ÉDIT : Parallèles 5x17 / 5x18 (Belle met en application les paroles de Rumple).

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o6awy8a6eL1v0cg7fo1_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o6awy8a6eL1v0cg7fo2_250
Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o6awy8a6eL1v0cg7fo3_250 Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o6awy8a6eL1v0cg7fo4_250

DO 1 répond à DO 2 ange ailé lol N'empêche ça en donne l'illusion (d'autant que Belle n'a pas un air commode, surtout sur la première image).

Au sujet de la musique RB du 5x22, voici comment elle est décrite :

- Aussi "dark" que lorsque Belle s'empare de la dague et fait chuter Gaston.
- Avec une version étrange du thème de Skin Deep : "Belle's story."
- "Intense", "excitante", "rien de ce qui n'a été vu avant" ("when asked if they could say anything at all about the obvious Rumple (and Belle?) scene during Mark Isham’s recording, Allison said they literally can’t say anything, but she can say it’s intense)" ; “Exciting,” “Nothing you’ve seen before,” Tyler and Allison on episode 22").
- Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'écouter, mais ceux qui l'ont fait se montrent sceptiques quant à un TLK (bien qu'ils l'espèrent !). Le thème semblerait trop sombre.

Bref... à voir... mais vus les termes employés, je sens encore plus la loi du tout ou rien !
S'ils mettent le cliff sur le bébé, ça pourrait même se jouer entre DO et TLK. Les deux extrêmes...

Le Rumbelle - Page 5 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 5 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Jeu 28 Avr - 5:56

Si seulement^^

Faudrait un Cliff sur Belle DO, pas un Skiss.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Jeu 28 Avr - 10:34

Si Belle devient le DO en saison 6 (en sachant que c'est le rêve de Robert Carlyle et Emilie de Ravin, ils l'ont dit au dernier Comic-Con), ca va vraiment envoyer pour la saison 6!

Plus qu'une Belle!MegaDO, je voudrais une Belle Simple DO avec Rumple simple DO. Avec une épée reformée sur laquelle on pourrait lire les deux noms gravé l'un a côté de l'autre (et le nom du RBB au milieu XD). Je rêve de voir les deux noms du Rumbelle sur cette dague la saisons 4, bon au final c'est les noms du CS qu'ont a vu, mais je perd pas espoir! (un don de voyance je vous dit, sauf qu'il est pas toujours exacte ZZ )

Ce que je rêve de voir c'est ça :
Rumple réveil Belle de sa sleeping curse avec le plus beau TLK qu'on pourrait voir un jour dans OUAT (oui, oui, oui). Belle se réveille, sourie, de son sourire si beau et parfait, et s’apprête a embrasser de nouveau son si beau et sexy mari, quand il s'effondre au sol!

Les Ténèbres ont sentis venir le coup et refuse d'accepter ce qui pourrait signifier leur mort. Rumple qui même s'il est tellement fort qu'un Dieu a part de le combattre, ne peut pas lutter contre les ténèbres du Mega!DO. La seule solution pour sauver Rumple serait de partagrer a nouveau les ténèbres en deux hotes. Sauf que les héros sont pas volontaire et que de toute façon la dernière fois ils ont foutu trop de bordel. ^^

Du coup bien évidemment Belle se porte Volontaire pour sauver son Rumpinou, même si le Rumpinou refuse! Io finit pas céder et la j'ai en tête une image trop jolie, Le Rumbelle se tiens, face a face chacun une main sur la dague avec les ténèbres qui tourbillonnent autour d'eux... Ils sont serins et disparaissent pour être envoyer dans l’espèce de puits bizarre.

Et la sortie du puits : Le Rumbelle sortant du puit, serré l'un contre l'autre. Belle en blanc, car elle est pure, et Rumple avec la tenue qu'il avait la dernière fois. Magique je vous dit chouchou

Le Rumbelle - Page 5 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Jeu 28 Avr - 11:52

Ça y'est, elle a craqué : on a perdu Milie !!!! ptdr

(Si Belle passe par une phase "dark", je préfèrerais qu'elle soit atténuée, puisqu'elle serait l'hôte de l'hôte, avec une alternance "on" / "off" : des phases où elle serait elle-même, et certaines où elle serait soudain très tentée, et où par amour de sa famille, de son bébé, elle serait obligée de se réfugier dans les bras de Rumple pour trouver la force ou pour apprendre de lui comment résister.

Ça pourrait donner lieu à de très belles scènes RB... chouchou  Belle cherchant à s'agripper à son TL pour ne pas perdre la lumière... Rumple qui devrait se montrer patient, attentif, faire le jeu inverse : être celui qui stimule l'espoir de Belle. Il pourrait même s'aider lui-même en aidant sa femme !

Un DO-RBB pourrait être positif et bien plus utile pour le moment qu'un TLK. Sans compter qu'il faudrait trouver le moyen de libérer le bébé. Donc explorer éventuellement un peu plus ou un peu mieux la storyline ou la psychologie du DO (dans le cadre d'un centric ?), dont on est encore loin, très loin, d'avoir fait le tour).

Oui, Émilie de Ravin avait formulé 2 souhaits au dernier CC : monter à cheval (c'est chose faite) et devenir DO... XD

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Jeu 28 Avr - 17:32

Sauf que Belle va raté une bonne partie de la 6A nan?
L'idée de Belle DO (via RBB ou autre) me plait vraiment vraiment car cela voudrait dire centric sur le DO, enfin des réponses sur la Storyline du DO, centric sur Rumple à ses débuts de DO, centric sur Belle  puis centric sur Belle.
Robert Carlyle et Emilie DeRavin sont capable de nous sortir des scènes très émouvantes, captivantes, extraordinaires quand ils sont tous les deux; donc oui cela donnera quelque chose de magique pour tous les fans du RB.
Mais justement ce serait trop de RB pour tous les autres. La saison est la dernière visiblement, donc je me fais pas d'illusions: elle ne sera pas concentrée sur le RB; à moins que le RB soit le chouchou des prods  et qu'ils se soient dit "fu**k c'est la der on fait ce qu'on veut".

L'idée de Belle-DO est vraiment plaisante mais si c'est pour le baclé, alors j'en veux pas et je serais déçue; et encore une fois je serais obligée de me servir de mon imagination pour me concocter quelque chose qui me plait.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Jeu 28 Avr - 18:40

Si Belle rate une partie de la saison 6A ce sera pas a cause de la grossesse d'Emilie. Elle a accouché il y plus d'un mois, et le tournage reprend en Juillet, largement le temps de se remettre.

@Kara : J'ai pas craqué Razz C'est juste que je veux de plus en plus voir une Belle DO ou Mega DO. Je préfère l'idée d'une famille DO. Belle est sans doute la personnage avec le cœur le plus pur de toute la bande, si elle devenait DO, elle pourrait pousser les ténèbres vers la lumière et son Rumpinou avec.

Ou alors, Belle devient DO, car son enfant ayant un fort potentiel magique (avec un père pareil ce serait étonnant que ce soit un cracmol) elle doit s’assurer qu'il serait du bon côté de ma force. Du coup elle devient DO pour transformer les ténèbres en lumière. youpi

Non, mais reconnaissez qu'un Rumbelle DO qui sortent ensemble du puits, ca en jetterais un max! -_-

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Jeu 28 Avr - 18:49

@ Esca: Le congé maternité d’Émilie devrait être terminé pour le tournage de la S6 Wink Et je préfèrerais qu'on finisse d'explorer le DO avec le RB plutôt qu'il disparaisse à l'issue de la S5 et qu'on hérite d'un drama qui n'aura rien à voir avec les 5 saisons précédentes (la qualité n'a rien à voir avec le nombre d'épisodes. Regardez Skin Deep : un seul épisode vaut à lui seul quasiment 5 saisons. Il suffit que ce soit bien traité. Sans s'accaparer la première place, cela pourrait même être un fil rouge sur l'ensemble de la saison).

Sinon, je viens de m'apercevoir d'un détail qui pourrait peut-être revêtir une importance. Au maximum, ils essayent de donner à leurs tenues, à leurs objets, une symbolique. Or, dans le 5x17, ce sont des marguerites que l'espoir de Belle fait pousser et que son désespoir fait faner. Et dans le 5x19, c'est un chemisier (?) de marguerites que Belle porte quand Rumple la borde. Peut-être pour montrer qu'il y a bien un "magic baby" à l’œuvre derrière cette altération de l'UW. Cette fleur est le symbole de la pureté et de l'innocence ; donc ça siérait bien à un bébé.

Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o67dh1pLvk1ueh6ymo6_540
Le Rumbelle - Page 5 Tumblr_o67dh1pLvk1ueh6ymo3_540

Ca fait deux fois cette saison que Belle est revêtue de fleurs : dans le 5x06 (une cape de roses), et maintenant dans l'UW (un chemisier de marguerites qu'elle gardera donc jusqu'à son réveil... théoriquement.

(Shocked Pourvu qu'ils appelle pas leur fille "Marguerite !" ptdr Ce serait vraiment pour nous contrarier ZZ).

En tout cas, je me demande aussi si ce n'est pas ce bébé (né ou non) qui va la réveiller, parce qu'Hadès dans le 5x17 lui dit que c'est "la personne qu'elle aime le plus au monde."

@ Milie : oui, ton puits en jette un max... Razz Et dans un tourbillon magique avec un bébé dans une main et la dague dans l'autre, c'est encore mieux XD vapes

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Jeu 28 Avr - 18:54

Ha ben vous m'apprenez un truc XD je pensais que la saison 6 était déjà en tournage.

C'est vrai Millie que ta vision de la sortie à deux (voire 3) du caveau en jette
Edit: et si c'était le RBB via sa mère qui changerai l'UW Et si le RBB ne représenterai l'espoir qu'à Belle de changer les ténèbres en lumière, Que Gold l'ai compris et que c'est pour cela qu'il veut à tout prix la protéger.
Et pour reprendre mon idée toute farfelue de "tous unis contre Hadès", ,tout le monde est uni pour Belle et le salut qu'elle peut représenter pour eux comme pour l'UW. Ouais je sais je vis au pays des bisounours dehors

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Ven 29 Avr - 11:48

esca56 a écrit:
Edit: et si c'était le RBB via sa mère qui changerai l'UW Et si le RBB ne représenterai l'espoir qu'à Belle de changer les ténèbres en lumière, Que Gold l'ai compris et que c'est pour cela qu'il veut à tout prix la protéger.
Et pour reprendre mon idée toute farfelue de "tous unis contre Hadès", ,tout le monde est uni pour Belle et le salut qu'elle peut représenter pour eux comme pour l'UW. Ouais je sais je vis au pays des bisounours dehors

C'est pas faux ce que dit! Un bébé avec des parents aussi puissant , devrait forcément avoir une importance capirtal, ce sera peut-être même cet enfant qui changer les ténèbres en lumière ou pousser son p^ère a devenir bon.

Un Do qui a un bébé ça doit être inédit, mais alors un MEGADO avec un bébé c'est du jamais vu! J'ai du mal a imaginer que personne n'aura envie de voir cet enfant de plus prêt. Ajoutez a ça que ce bébé sera le fruit du véritable amour et on tiens notre petit Anakin Skylwalker

Cet enfant ce sera Anakin Skywalker version femme. ZZ CE SERA DONC LEIA ORGANA -_-

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par esca56 Ven 29 Avr - 18:00

Surtout que ce BB aura d'un coté un model de vertu (presque inébranlable) via sa mère et un modèle de Darkness absolu via son père.

J'en viens à penser que ce n'est pas Rumple qui changera les ténèbres mais le RBB.
Rumple est trop encré dans la Darkness pour la changer; il est trop "pollué". On sait que par amour pour Belle, il peut se réfréner mais pas assez. Alors que ce futur enfant aura les pouvoirs et sa mère pour faire son choix.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Ven 29 Avr - 20:53

Mais voyons, Rumple, c'est l'esclave le lâche du village, débarqué d'une contrée lointaine et misérable Tatooine, qui devient l'élu qui doit ramener l'équilibre dans la Force : c'est Yoda Merlin qui l'a dit ! XD Le bébé sera juste l'élément déclencheur qui l'incitera à balancer l'Empereur Palpatine le DO pour embrasser la lumière. Et Belle, elle sait qu'il y a du bon en lui. Ça va, elle s'est juste sleeping cursée, ça aurait pu être pire Razz

D'ailleurs, si le DO avec ses yeux reptiliens ressemble à un sith...
SW Rumple:

... Belle, c'est comme Padmé, elle enchaîne les tenues et les coiffures extravagantes (aucun autre perso en a autant accumulé Wink).
Dans le 5x17...
SW Belle:

Et maintenant qu'elle dort...
SW Belle:

Qu'est-ce que vous croyez ? Les meilleures histoires trouvent toujours leur inspiration dans les meilleurs mythes ! Razz (manquerait plus qu'elle accouche de jumeaux la princesse de Naboo d'Avonlea, toujours prête à se sacrifier... à commencer, pour sauver sa planète son peuple Wink).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Ven 29 Avr - 21:17

Trop fort ce parallèle Kara, mais du coup il prête à réfléchir

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par EmilieVitnux Ven 29 Avr - 21:33

Kara fais attention Razz , me titille par sur Star-Wars sinon je pourrais te sortir un essai en 5 parties sur les points communs entre le Rumbelle et les deux couples mythiques de la saga Star-Wars ZZ

A savoir le Anidala et le HanLeia (chouchou). Même si le Rumbelle a plus de ressemblance avec le Anidala, il a aussi beaucoup de points commun avec mon couple favori.

Esca, plus j’y pense et plus je me dis que cette idée que le RBB soit celui qui transformerait les ténèbres en lumière est pas mal. Peut-être que le RBB va finir ce que son père a commencé (référence a SW). Je m’explique, RUmple pourrait être bon et n’utiliser la magie noire que pour faire le bien (c-a-d arrêter de tuer les gens qui l’embêtent). Et Le RBB (par l’intermédiaire de Belle ou tous seul) serait celui qui soit ferait de Rumple le Light One (un TLK avec le RBB !!) soit deviendrait le Light One après son pôpa.

Je garde aussi bien sur au chaud mon idée d’une famille DO avec les trois noms écrit sur l’épée reformé. XD

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé