Le Rumbelle
+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Rumbelle
Mais ce n'est plus d'actualité, vu qu'il veut repartir à Storybrooke avec zelena. Or j'ai pas non plus l'impression qu'il ai laissé tombé le contrat. Ceci-dit dans le doute ,Belle a eu raison de se mettre en sommeil "éternel". C'est encore flou cette histoire.
________________________________________________________________________________________________
••• Team Wicked Queen •••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch- Merida
ça justement beaucoup semblent l'oublier. Il y a la vie d'un bébé en jeu. Mais les Rumple haters sont tellement aveuglés par la haine qu'ils ne voient pas la noble cause de cet acte
C'est exactement ça. Le côté contrat sera vite occulté par certains fans, pour ne voir que le grand méchant salaud qui enlève une femme qui vient de se réconcilier avec sa sœur.
Cela ne me dérangeait pas au début, qu'il soit le grand méchant de la série, j'aimais même. Sauf que depuis le début de la S 4, les prods sont carrément flous avec ce personnage. Il est passé de l'homme prèt à se sacrifier pour le bien des autres, puis un homme réduit en esclavage qui déteste vraiment les ordres que lui donne Zelena à un homme égoïste, froid, calculateur... et tout ça s'en la moindre réelle explication dans la série. ( comme je l'ai déjà c'est aux fans de se trouver l'explication qui leur convient )
Et la S5 n'est pas mieux, on est passé d'un cœur pur (et encore j'adhère pas trop à ce passage de la série) au mec qui "détruit" le sacrifice de Killian, et qui préfère ses pouvoirs à tout le reste.
Ce qui m'embête, c'est que jamais le groupe Mills/Charming ne se préoccupe de Rumple. Ok , il part de son côté de lui-même dès le début; mais il est venu les aider pour Hook, c'est lui qui a trouvé Milah pour pouvoir aller dans les profondeurs de UnderBrook.
Sauf que depuis le retour de Hook, le groupe s'en fiche royalement de Rumple, ils savent que Belle est présente dans UB et jamais ils n'ont cherché à la voir de nouveau.
Et c'est ça qui m'exaspère, les prods font tout pour dédouaner les mauvais actes des "Héros" mais rien pour expliquer ceux de Rumple "c'est normal c'est Rumple".
Je suis pessimiste parce qu'ils avaient matière de faire un superbe truc avec Rumple, et j'ai l'impression qu'ils vont tout bâclé encore une fois. Bâclé sa "rédemption", sa "transformation".
________________________________________________________________________________________________
merci Wicked
- Spoiler:
Pour le coup la Prof a expliqué, en interview comme d'habitude quelqu'un qui ne va pas lire les interviews sera forcément paumé, pourquoi Rumple reprends la darkness.
Par contre oui si son attitude qui change totalement entre la S3 et la S4 déconcerté autant c'est parce qu'il n'y a aucune explication.
Par contre oui si son attitude qui change totalement entre la S3 et la S4 déconcerté autant c'est parce qu'il n'y a aucune explication.
kikojiro- Main de la Reine Merida
Moi par exemple je ne lis pas les interviews. Mais ça m'arrange peut être un peu car je peux interpréter comme je veux ^^
merci Wicked
- Spoiler:
C'est vrai mais si ton interprétation c'est que Rumple à repris la Darkness que parce qu'il aime le pouvoir elle est en partie fausse. ^^
Les spoilers et les interviews coupent notre imagination pour la suite, je trouve personnellement...
Mais, même si je suis parfois déçue de découvrir ce qu'ils font avec les personnages, je préfère garder mes idées pour les épisodes futurs intactes!
Pour le coup, là, je souhaiterais que Rumple et Peter Pan fassent plier Hadès afin de casser le contrat qui est sur le bébé de Belle...mais après, les "Héros" n'ont qu'à se démerder avec leur tombe gravée car jusqu'à présent, ils n'ont rien fait pour aider Belle et Rumple!...
Si Rumple a repris sa darkness, c'est parce que ça fait partie de lui depuis des siècles et que même si c'est une malédiction, cela l'aide à avancer, quoiqu'on en dise...et à prendre des décisions que de simples Héros ne pourraient pas prendre, surtout ici, dans l'Underworld et contre Hadès!!!
Après, si on le critique, je m'en tape car je l'apprécie comme ça!!!
Mais, même si je suis parfois déçue de découvrir ce qu'ils font avec les personnages, je préfère garder mes idées pour les épisodes futurs intactes!
Pour le coup, là, je souhaiterais que Rumple et Peter Pan fassent plier Hadès afin de casser le contrat qui est sur le bébé de Belle...mais après, les "Héros" n'ont qu'à se démerder avec leur tombe gravée car jusqu'à présent, ils n'ont rien fait pour aider Belle et Rumple!...
Si Rumple a repris sa darkness, c'est parce que ça fait partie de lui depuis des siècles et que même si c'est une malédiction, cela l'aide à avancer, quoiqu'on en dise...et à prendre des décisions que de simples Héros ne pourraient pas prendre, surtout ici, dans l'Underworld et contre Hadès!!!
Après, si on le critique, je m'en tape car je l'apprécie comme ça!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
kiko a écrit:C'est vrai mais si ton interprétation c'est que Rumple à repris la Darkness que parce qu'il aime le pouvoir elle est en partie fausse. ^^
T'inquiète, j'ai toujours pensé que le personnage de Rumple était plus complexe et plus profond que ce que les prods en ont fait. Et la fan de fanfics que je suis a une imagination intarissable.
Valou a écrit:Pour le coup, là, je souhaiterais que Rumple et Peter Pan fassent plier Hadès afin de casser le contrat qui est sur le bébé de Belle...mais après, les "Héros" n'ont qu'à se démerder avec leur tombe gravée car jusqu'à présent, ils n'ont rien fait pour aider Belle et Rumple!...
Parfaitement d'accord. C'est grâce à Rumple qu'ils sont dans l'UW pour sauver Killian et pas un merci.
C'est grâce à Rumple, qui a été chercher Milah, qu'ils ont pu aller dans les sous-sols de l'UW, encore pour sauver Killian, et toujours pas de merci.
Et qu'est ce qu'ils font eux pour Belle et Rumple: rien. Ils le laissent faire de son côté. Et même si ok il est d'abord partie seul de son côté, ont-ils fait quelque chose pour Belle: non; prennent ils des nouvelles de Belle: toujours non.
Et je pense que les prods, en faisant cela, entretiennent cette scission entre Rumple et le reste du groupe de héros. Ils entretiennent cette idée que Rumple sera toujours un con***d alors, qu'à l'heure actuelle, il fait exactement ce que les héros feraient pour récupérer leur famille. Pour l'instant (bon ok j'ai toujours pas vu le 18 et le 19) il n'a rien fait de mal. Même pour Milah, ceux sont les circonstances qui ont donné ce résultat, geste qu'il ne se satisfait pas d'avoir fait d'ailleurs. (même geste de David envers son jumeau si j'ai bien compris )
merci Wicked
- Spoiler:
Je n'en doute pas une secondeesca56 a écrit:kiko a écrit:C'est vrai mais si ton interprétation c'est que Rumple à repris la Darkness que parce qu'il aime le pouvoir elle est en partie fausse. ^^
T'inquiète, j'ai toujours pensé que le personnage de Rumple était plus complexe et plus profond que ce que les prods en ont fait. Et la fan de fanfics que je suis a une imagination intarissable.
Ce que je veux dire c'est que dans le contexte du 5.11 il y a la peur de remourir et de finir dans l'UW a tout jamais, le fait qu'avoir été un héros ne lui a rien apporté si ce n'est perdre son fils et sa femme et qu'il se sent a ce moment précis totalement abandonné. Tout ceci plus son réel amour du pouvoir et le fait qu'être DO fait parti de lui depuis 300 ans a joué dans sa décision.
Et c'est ça qui m'embête, le fait d'avoir été un héros ne lui apporte rien.
Il s'est sacrifié pour ses proche et au final il perd Bae et devient un esclave pendant un an.
Il devient un cœur pur pour sauver Belle (nan parce que excalibur il s'en foutait) et au final le quitte.
Pourquoi, alors qu'il se comporte deux fois en héros, il n'a pas le droit à un petit bonus?
C'est un peu la carotte dans ouat, si tu fais preuve de rédemption ou d'héroïsme tu est récompensé. Tous sauf Rumple.
Faut juste espérer que ces deux actes héroïques ne sont que le début d'un cheminement, les prémices de son passage à la lumière, car ces deux actes prouvent qu'il en est capable; capable d'agir pour les autres et non pour lui, faire preuve d'un acte désintéressé.
Il s'est sacrifié pour ses proche et au final il perd Bae et devient un esclave pendant un an.
Il devient un cœur pur pour sauver Belle (nan parce que excalibur il s'en foutait) et au final le quitte.
Pourquoi, alors qu'il se comporte deux fois en héros, il n'a pas le droit à un petit bonus?
C'est un peu la carotte dans ouat, si tu fais preuve de rédemption ou d'héroïsme tu est récompensé. Tous sauf Rumple.
Faut juste espérer que ces deux actes héroïques ne sont que le début d'un cheminement, les prémices de son passage à la lumière, car ces deux actes prouvent qu'il en est capable; capable d'agir pour les autres et non pour lui, faire preuve d'un acte désintéressé.
merci Wicked
- Spoiler:
Ben...moi le coup de "dois agir pour les autres et pas que pour lui" c'est ça qui m'embête. Pourquoi veut-on forcer Rumple a être un héros? Il peux pas juste être un héros pour sa famille et envoyer chier les autres? C'est pour ça qu'il a pas droit au "bonus"? Parce qu'a chaque fois qu'il a été un héros c'était pour sauver un membre de sa famille et pas toute la foutu clique?
Bravo la morale^^
Bravo la morale^^
En 3A, je trouve qu'il se sacrifie pour sauver tout le monde et pas que Belle et Bae donc bon, il a le droit d'avoir son bonus. En même temps ça le rend aussi plat que ce qu'ils ont fait de Régina, autant qu'il reste un salaud
merci Wicked
- Spoiler:
esca56 a écrit:
Sauf que depuis le retour de Hook, le groupe s'en fiche royalement de Rumple, ils savent que Belle est présente dans UB et jamais ils n'ont cherché à la voir de nouveau.
.
Pourtant dans l'épisode 18, lorsque Belle va voir Zelena ( ), elle sait justement que Hadès est amoureux de Z alors que c'est Z qui confie ça à R dans l'épsiode 17 . Zelena dit d'ailleurs un truc du genre "je vois que ma soeur sait pas fermer sa bouche". ça suppose donc en fait que Belle est en contact avec les autres même si on les voit jamais ensemble...Du coup je trouvais ça bizarre le fait qu'elle aille voir Z pour lui demander de l'aide. Si elle fait pas confiance à Rumple pour régler ça ok, mais dans ce cas, qu'elle se dirige vers ceux qu'elle appelle "ses amis" à plusieurs reprises et qu'apparemment elle côtoie..
esca56 a écrit:
Pour l'instant (bon ok j'ai toujours pas vu le 18 et le 19) il n'a rien fait de mal. Même pour Milah, ceux sont les circonstances qui ont donné ce résultat, geste qu'il ne se satisfait pas d'avoir fait d'ailleurs. (même geste de David envers son jumeau si j'ai bien compris )
Personnellement , je ne trouve pas que ça soit identique avec ce qui arrive à James. David tente de faire comprendre à James qu'il peut faire le choix d'avancer plutôt que de rester dans son désir de vengeance , bref qu'il peut se "sauver" mais James est dans le refus, baston sur le pont entre les deux, James tombe à l'eau .. rien à voir avec Milha pour moi : Rumple la sacrifie comme le suggère Hadès pour sauver son bébé, et le fait qu'il n'ait pas aimé faire ça montre que ce n'était pas par vengeance .. mais juste parce qu'il est prêt à tout pour sauver son enfant y compris commettre des mauvaises actions s'il faut passer par là.
Un énorme merci à Graham pour sa terrible bannière
EvilCroco- Docteur Jekyll
Regardez comme nous sommes conditionnés : Rumple, c'est celui qui se démène le plus dans l'UW pour en sortir, et pourtant, c'est celui dont on remarque le moins les efforts (OK, c'est pas des plus productifs, et il semble avoir oublié qu'il a l'encyclopédie Nimue à portée de main, mais au moins, à chaque fois qu'on le voit, il fait l'effort d'aller chercher une potion, de compulser des livres. Il cherche ! Que font les autres ? Ils boivent un whisky tranquillement chez eux ou ils piquent niquent avec Hadès (Zelena), ils contemplent des photos de famille (Emma), ils tel à leur bébé (les Charmings), ils font du camping (Robin), ils roupillent (Belle), ils écrivent (Henry), ils achètent des couches culottes à la superette du coin (David), ils prennent leurs habitudes au Granny's... Bref, ils s'installent).
Dans 10 ans, si personne ne fait rien, ils y seront encore !
Rumple, il n'a pas demandé à être là, on l'a forcé à venir, la première partie du Zadès lui colle en plus un contrat pas très réglo sur le dos, la seconde lui endort sa femme, pendant qu'il retourne sa boutique pour trouver une solution et que les autres font du tourisme ou du bénévolat, et il faudrait qu'il accepte tout sans réagir ?
Non mais la blague ! Quelqu'un s'est-il posé la question qui aurait seulement osé sleeping curser Hook ou Henry dans la 5A ? Il se serait pris une rouste par la DS et tout le monde aurait trouvé ça "normal." Et je ne parle même pas de Hook-DO. Zelena aurait fait un aller simple vers l'UW.
Mais Rumple, ils ont tellement l'habitude de le martyriser, que même quand il est en mode "danger max" (méga DO à éviter de contrarier), on se permet encore de marcher sur ses plates bandes, en se payant en plus le luxe de se fiche de lui (Zelena) sans penser aux conséquences (et ensuite, ils iront pleurer sur le "méchant DO").
Tout le monde se moque royalement de la famille Gold (à tel point que dès que quelque chose ne va pas ou qu'on a besoin de faire plier Rumple, on agite le chiffon "je vrais tout répéter à Belle"). La sleeping curse a traumatisé Aurore et Blanche dans la S2, mais là, c'est devenu un sort tellement anodin que ça fait rire Zelena (est-ce qu'elle manifeste la moindre inquiétude pour Belle ? Pas plus qu'elle n'éprouve de remord d'avoir conduit Neal dans un traquenard qui lui a ôté la vie). Alors, ce qui peut bien lui arriver... quelque part, elle aussi, elle l'aura cherché ! Comme dit Rumple, elle n'aurait pas touché à sa femme, il n'aurait pas envisagé cette option. Mais là, faudrait quand même commencer à réfléchir avant d'aller menacer un DO sur tous les fronts : sa femme, son bébé...
Le plus intelligent parmi ceux qui cherchent à sortir, c'est Peter Pan. C'est le seul qui a calculé l'avantage d'avoir un DO dans son camp. Tous les autres sont soit orgueilleux, soit sots, soit les deux, mais, ils commettent l'erreur de laisser vagabonder un DO où bon lui semble dans l'UW. Et surtout ils commettent l'erreur encore plus grande de ne pas chercher à s'en faire un allié !
@ EvilCroco : Belle a beau râler, au fond, elle a ai moins compris dans cette 5B vers qui se tourner : si elle ne remet pas son destin entre les mains des "héros", c'est qu'elle sait qu'ils ne sont pas les mieux placés pour le lui sauver son bébé (peut-être même qu'inconsciemment, elle a admis l'idée que son sort et sa famille les indifféraient).
Dans 10 ans, si personne ne fait rien, ils y seront encore !
Rumple, il n'a pas demandé à être là, on l'a forcé à venir, la première partie du Zadès lui colle en plus un contrat pas très réglo sur le dos, la seconde lui endort sa femme, pendant qu'il retourne sa boutique pour trouver une solution et que les autres font du tourisme ou du bénévolat, et il faudrait qu'il accepte tout sans réagir ?
Non mais la blague ! Quelqu'un s'est-il posé la question qui aurait seulement osé sleeping curser Hook ou Henry dans la 5A ? Il se serait pris une rouste par la DS et tout le monde aurait trouvé ça "normal." Et je ne parle même pas de Hook-DO. Zelena aurait fait un aller simple vers l'UW.
Mais Rumple, ils ont tellement l'habitude de le martyriser, que même quand il est en mode "danger max" (méga DO à éviter de contrarier), on se permet encore de marcher sur ses plates bandes, en se payant en plus le luxe de se fiche de lui (Zelena) sans penser aux conséquences (et ensuite, ils iront pleurer sur le "méchant DO").
Tout le monde se moque royalement de la famille Gold (à tel point que dès que quelque chose ne va pas ou qu'on a besoin de faire plier Rumple, on agite le chiffon "je vrais tout répéter à Belle"). La sleeping curse a traumatisé Aurore et Blanche dans la S2, mais là, c'est devenu un sort tellement anodin que ça fait rire Zelena (est-ce qu'elle manifeste la moindre inquiétude pour Belle ? Pas plus qu'elle n'éprouve de remord d'avoir conduit Neal dans un traquenard qui lui a ôté la vie). Alors, ce qui peut bien lui arriver... quelque part, elle aussi, elle l'aura cherché ! Comme dit Rumple, elle n'aurait pas touché à sa femme, il n'aurait pas envisagé cette option. Mais là, faudrait quand même commencer à réfléchir avant d'aller menacer un DO sur tous les fronts : sa femme, son bébé...
Le plus intelligent parmi ceux qui cherchent à sortir, c'est Peter Pan. C'est le seul qui a calculé l'avantage d'avoir un DO dans son camp. Tous les autres sont soit orgueilleux, soit sots, soit les deux, mais, ils commettent l'erreur de laisser vagabonder un DO où bon lui semble dans l'UW. Et surtout ils commettent l'erreur encore plus grande de ne pas chercher à s'en faire un allié !
@ EvilCroco : Belle a beau râler, au fond, elle a ai moins compris dans cette 5B vers qui se tourner : si elle ne remet pas son destin entre les mains des "héros", c'est qu'elle sait qu'ils ne sont pas les mieux placés pour le lui sauver son bébé (peut-être même qu'inconsciemment, elle a admis l'idée que son sort et sa famille les indifféraient).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Je vais surement être de mauvaise foi sur le coup, mais en gros quand Rumple fait quelque chose c'est un salaud, quand c'est quelqu'un d'autre qui fait un truc similaire c'est juste parce qu'il n'avait pas le choix.
merci Wicked
- Spoiler:
Compte tenu de tout ça moi j'le trouve très soft le Rumple
Normalement en Méga DO il devrait être en mesure de foutre une merde pas possible, surtout que l'argument "je répète tout a Belle" ne tient plus!
En plus c'est vrai, depuis le 5.14 qu'ils ont récupéré Hook les Zhéros font littéralement du tourisme dans l'Underbrook pendent que seul Rumple cherche moyen de sauver son enfant et se tirer. Ils mériteraient qu'il le plante la tient^^ D'ailleurs, bon je siat que la série n'est juste pas écrite ainsi mais moi a sa place j'irait voir Hadès pour négocier "tu garde Zelena et tous les héros en enfer et tu me laisse repartir avec ma femme et min gosse, deal?"
Normalement en Méga DO il devrait être en mesure de foutre une merde pas possible, surtout que l'argument "je répète tout a Belle" ne tient plus!
En plus c'est vrai, depuis le 5.14 qu'ils ont récupéré Hook les Zhéros font littéralement du tourisme dans l'Underbrook pendent que seul Rumple cherche moyen de sauver son enfant et se tirer. Ils mériteraient qu'il le plante la tient^^ D'ailleurs, bon je siat que la série n'est juste pas écrite ainsi mais moi a sa place j'irait voir Hadès pour négocier "tu garde Zelena et tous les héros en enfer et tu me laisse repartir avec ma femme et min gosse, deal?"
Ahhhh mais il s'est maîtrisé au max de ses possibilités. Je suis fière de lui. Aucun DO avant lui n'aurait atteint un tel seuil de tolérance. Mais là, la limite est franchie : il était tranquille dans sonKikojiro a écrit:Compte tenu de tout ça moi j'le trouve très soft le Rumple
... Je ne pense même pas qu'un "héros" aurait attendu d'en arriver jusque là avant de réagir !
Excellente définition du tandem Régina-Cora dans le 5x19. Une chance pour Régina que Cora ait viré "gentille", car à la base, elle est allée la chercher sur le même principe que Rumple est allé cherché Peter Pan. Pour arrêter Hadès et sauver sa "famille" au sens large.esca56 a écrit:En gros quand Rumple fait quelque chose c'est un salaud, quand c'est quelqu'un d'autre qui fait un truc similaire c'est juste parce qu'il n'avait pas le choix.
Et à qui s'est-elle attaquée ? A Zelena !
Et en faisant quoi ? En n'essayant pas de l'enlever physiquement. Mais en essayant de lui enlever ses souvenirs. Ce qui n'était guère plus héroïque. Heureusement pour elle que ça s'est bien terminé... A situation pourtant équivalente, pas sûr que la situation soit envisagée sous le même angle chez Rumple.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ah mais non, Régina c'est une héroïne maintenant, alors tout est bien qui fini bien pour elle, s'cusez du peu Pour Rumple et Peter ça va pas être la même.....
Paye ta morale >> tout le monde à
a droit à sa rédemption sauf si tu t'appelle Rumple? n'importe nawak
a droit à sa rédemption sauf si tu t'appelle Rumple? n'importe nawak
merci Wicked
- Spoiler:
LoooooL
Vue la tendance du dernier épisode , et la promo du prochain, je me faisais de moins en moins d'illusions sur un dark RBB (la dark grossesse, je l'ai vu se diluer en même temps que Cora...), mais le dernier spoiler concernant Belle vient de relancer le doute
Peut-être que Belle va se réveiller toute seule finalement (conflit de malédictions ).
Ou alors, ma dernière idée folle (et j'irais me coucher sur cette merveilleuse pensée) : et si Rumple pouvait la réveiller précisément parce qu'il est DO ? (Oui, j'ai retourné le problème à l'envers ) : un Dark One kiss avant le TLK libérateur !!!! (ou comment achever les RBers)
Vue la tendance du dernier épisode , et la promo du prochain, je me faisais de moins en moins d'illusions sur un dark RBB (la dark grossesse, je l'ai vu se diluer en même temps que Cora...), mais le dernier spoiler concernant Belle vient de relancer le doute
- "L'obscurcissement de l'âme de Belle la rapprochera-t-elle de son mari DO ? :
- Question : Once Upon a Time’s Belle said she tainted her soul because she saved Rumple. Does she regret it? Does protecting oneself or family really taint their souls?
--> Belle a dit qu'elle avait noirci son âme parce qu'elle a sauvé Rumple. Est-ce qu'elle le regrette ? Est-ce que la protection de soi-même ou sa famille noircit réellement leurs âmes ?
Réponse : Eddy Kitsis answered : “Belle is very distraught because she did something that she never ever really wanted to do,” accidentally damning ex-fiance Gaston to the River of Lost Souls. “In that moment, when it was life or death, she chose Rumple, which obviously says something — but whether she wants to admit it or not is another situation. She doesn’t like being put in that situation and she’s upset that she couldn’t figure a way out, because she reacted in a moment and now has to deal with that for the rest of her life.” As for whether having “tainted” her own soul a smidgen might help foster an eventual reconciliation with her Dark One husband, since Belle now stands on less-high ground, Kitsis says, “We are going to have to wait and see what happens to her.”
--> Belle est fortement bouleversée parce qu'elle a fait quelque chose qu'elle n'aurait jamais voulu faire, en jetant accidentellement son ex-fiancé Gaston dans la rivière des âmes perdues. "A ce moment-là, quand c'était une question de vie ou de mort, elle a choisi Rumple, ce qui signifie évidemment quelque chose -- mais qu'elle veuille l'admettre ou non est une autre histoire. Elle n'aime pas être mis dans cette situation et elle est bouleversée qu'elle n'ait pas trouvé un moyen d'en sortir, parce qu'elle a réagi sur un moment, et doit maintenant y faire face pour le reste de sa vie. "Quant à savoir si avoir un peu corrompu son âme pourrait contribuer à favoriser une éventuelle réconciliation avec son mari Dark One, Kitsis dit:"Nous allons devoir attendre et voir ce qui lui arrive"
Pour info, l'article date du 26 avril. Hier. Une semaine donc après que Belle ait été plongée dans sa sleeping curse.
Et c'est Kitsis qui de lui-même emploie la formulation "rapprochement de son mari Dark One" (il était pas obligé de rajouter le DO ) en l'associant à la corruption de l'âme de Belle.
SOURCE
("what happens to her" : ce qui lui arrive à elle... à priori pas à lui ).
Peut-être que Belle va se réveiller toute seule finalement (conflit de malédictions ).
Ou alors, ma dernière idée folle (et j'irais me coucher sur cette merveilleuse pensée) : et si Rumple pouvait la réveiller précisément parce qu'il est DO ? (Oui, j'ai retourné le problème à l'envers ) : un Dark One kiss avant le TLK libérateur !!!! (ou comment achever les RBers)
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
À voir, à voir, je n'oublie pas qu'ils nous ont déjà menti.^^
Oui, les interviews hélas nous mènent jamais où l'on aimerait voir les personnages!!! j'attends de voir aussi....
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
J'attends aussi, mais j'aimerai aussi bien qu'il nous montre le Rumple qui a appris de son passage par la case héro qu'on nous a promis en début de 5B. Qu'on voit un vrai cheminement et une vraie différence. Nous, on le voit parce qu'on est plus attentif aux moindre indices le concernant, mais quand on lis les comms des non-RBers, ça se voit que pour eux, il est toujours le pourri de service qui mérite ce qui lui arrive. C'est affligeant. Et après, s'il change vraiment, ça sera tellement rapide qu'on nous dira qu'il le mérite pas, qu'il en a pas assez chier pour le mériter
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Je ne veux pas de Rédemption à proprement parlée pour Rumple, ils ont déjà massacré Régina qui se la joue mary margaret, ils s'apprêtent à massacrer Zelena , alors non merci.
J'aime Rumple comme il est, et je ne veux pas qu'il change, je veux qu'il s'adoucisse. C'est différent. Pourquoi serait-il obligé de copiner avec les héros qui jusque là n'ont jamais manifesté le moindre intêret pour lui, ahhh pour aller dans l'underworld là on va chercher Rumple mais par contre ensuite c'est va te faire voir. Rumple reste le seul personnage interessant desormais , le seul qui assume ses défauts et emmerde les autres.
Et puis une rédemption n'est utile que s'il y a volonté de changer, éventuellement un acte héroïque qui l'amorce, et encore par soucis crédibilité je pense qu'il faudrait plusieurs saisons pour qu'elle soit actée. Ce qui ne risque pas d'arriver avec Rumple. C'est ainsi qu'est construit le personnage donc une rédemption complète me dérangerait beaucoup.
Pour la fin de la série je veux que le Rumbelle soit épanoui , en famille, et ai des relations cordiales avec la team héros. Mais que ça s'arrête là.
J'aime Rumple comme il est, et je ne veux pas qu'il change, je veux qu'il s'adoucisse. C'est différent. Pourquoi serait-il obligé de copiner avec les héros qui jusque là n'ont jamais manifesté le moindre intêret pour lui, ahhh pour aller dans l'underworld là on va chercher Rumple mais par contre ensuite c'est va te faire voir. Rumple reste le seul personnage interessant desormais , le seul qui assume ses défauts et emmerde les autres.
Et puis une rédemption n'est utile que s'il y a volonté de changer, éventuellement un acte héroïque qui l'amorce, et encore par soucis crédibilité je pense qu'il faudrait plusieurs saisons pour qu'elle soit actée. Ce qui ne risque pas d'arriver avec Rumple. C'est ainsi qu'est construit le personnage donc une rédemption complète me dérangerait beaucoup.
Pour la fin de la série je veux que le Rumbelle soit épanoui , en famille, et ai des relations cordiales avec la team héros. Mais que ça s'arrête là.
••• Team Wicked Queen •••
"That what True Love is. It's sacrifice."
GreenWitch- Merida
Il faut pas oublier que Rumple une rédemption il s'en fiche.
Et ce n'est pas ce qu'il veut, ce qu'il veut c'est être heureux avec la femme qu'il aime et leur bébé.
Belle ne lui demande pas de changer du tout au tout, elle veut juste qu'il arrête la magie noire. Il y a certes une partie ou coucher avec un mec qui tue des gens tout en voulant être une héroïne (sans être la caricature des zhéros) pose problème. Mais il y a aussi le fait que la magie noire empoisonne Rumple petit a petit. belle n'a pas oublié que son homme a faillit mourir dans ses bras a peine quelques mois plus tôt parce que les Ténèbres avaient envahis son cœur.
Non, Rumple doit arrêter la magie noire car cela le tue a petit feu, le souci c'est que c'est la seule chose qu'il connaisse, c'est comme ça qu'il se sent fort.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Le truc, c'est qu'une grossesse dark ou un DO-RBB, quasi personne ne l'attend, personne ne le voit venir... sauf nous Tous les RBers sont plus ou moins focalisés sur cette histoire de TLK (c'est peut-être son rôle : faire diversion), au point d'en oublier le reste (pourtant si une chose n'est pas anodine, c'est un bébé conçu par un DO !). Du coup, je ne me demande même ce que la fanbase comprend de ce spoiler et comment elle l'interprète (je ne suis pas encore allée voir les avis, j'ai juste vu en passant qu'apparemment une nouvelle musique super triste et / ou dark associée au RB commençait à provoquer une nouvelle agitation ).kikojiro a écrit:À voir, à voir, je n'oublie pas qu'ils nous ont déjà menti.^^
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40