Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 2 Empty Re: Le Rumbelle

Message par stef stef universe Sam 23 Avr - 18:41

Oui Super par Adam

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 2 Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par esca56 Sam 23 Avr - 18:43

Je vois toujours pas TT
par contre je vois celle de Steph Steph, elle est très belle l'image.

Mais comme je vois l'image du post de Steph Steph, je vois pas de quoi tu parles No 
EDIT: si ça y est j'ai lu le script.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 2 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 23 Avr - 22:05

J'attends de voir mais on a tout lieu d'être optimistes cette saison^^

J'me suis fait a l'idée d'un sleeping kiss a condition qu'il ne change pas l'état de Rumple, juste celui de Belle ZZ

Le Rumbelle - Page 2 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 23 Avr - 22:09

kikojiro a écrit:J'me suis fait a l'idée d'un sleeping kiss a condition qu'il ne change pas l'état de Rumple, juste celui de Belle ZZ

C'est ce que j'espère et attend. Un Sleeping Kiss qui réveil Belle. Belle qui se dit "Oh mon Rumple, on peut élever notre enfant ensemble et tranquillement maintenant". Et Rumple qui suite a ça va évoluer pour devenir le Light One en saison 6.

Le Sleeping kiss, peut être l'élément qui va pousser le Rumbelle a de nouveau travailler ensemble te repartir sur de bonnes bases en leur rappelant qu'ils sont True Love et qu'ils le resteront toujours sans doute quoi qu'il arrive. Ce serait l’élément vers la reconstructions de leur mariage, la transformation de Rumple, mais n'en forcerait pas les choses.

Le Rumbelle - Page 2 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Sam 23 Avr - 22:14

EmilieVitnux a écrit:
kikojiro a écrit:J'me suis fait a l'idée d'un sleeping kiss a condition qu'il ne change pas l'état de Rumple, juste celui de Belle ZZ

C'est ce que j'espère et attend. Un Sleeping Kiss qui réveil Belle. Belle qui se dit "Oh mon Rumple, on peut élever notre enfant ensemble et tranquillement maintenant". Et Rumple qui suite a ça va évoluer pour devenir le Light One en saison 6.

Le Sleeping kiss, peut être l'élément qui va pousser le Rumbelle a de nouveau travailler ensemble te repartir sur de bonnes bases en leur rappelant qu'ils sont True Love et qu'ils le resteront toujours sans doute quoi qu'il arrive. Ce serait l’élément vers la reconstructions de leur mariage, la transformation de Rumple, mais n'en forcerait pas les choses.
Si c'est réellement ainsi que ça se passe je dit oui, totalement^^

Ce serait même la construction idéale.

Rumple sauve Belle & le RBB
Sleeping kiss qui rappelle qu'ils sont TL
Mariage sauvé
Rumple évolu
Rumple devient LO (et la j'instiste faudra un autre TLK ZZ )
XD

Schéma parfait. Maintenant.....l'auront nous? J'ai envi de croire que oui Very Happy J'espère ne pas être déçu... pale

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par esca56 Sam 23 Avr - 22:20

Ce scénario me plaît bien. Mais deux TLK pour le rumbelle j'ai du mal à y croire.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Sam 23 Avr - 22:23

Le CS en a eue 100 (même s'ils ont tous foiré) XD

Non mais c'est pour ça que je suis archi contre le sleeping kiss!! Le TLK doit transformé Rumple pas réveiller Belle!!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 23 Avr - 23:34

C'est dingue... L'année dernière, j'implorais un TLK. ZZ
Cette année, je supplie pour qu'il n'y en ait pas  woups

(Ou qu'il ne serve qu'à réveiller Belle... ce qui impliquerait en effet 2 TLK... Le rêve... En sachant que tous les ships courent après le leur, qu'il y en a qui n'en auront jamais, 3 au final chez le RB, ça me parait quand même hautement improbable... ou alors ils auront décidé de faire du RB une usine à TLK Razz "Allez une malédiction, une !" "Et la tienne Chéri ?" "Oh, on s'en occupe après mon amour" Razz).

Si Rumple peut réveiller Belle sans perdre ses pouvoirs, pourquoi faire tout un patacaisse pour suggérer le contraire ? (C'est un coup à embrouiller le spectateur lambda ça. Car pour lui dans sa tête maintenant si Rumple libère Belle = Rumple renonce au DO). Plus probable qu'ils aient lâché l'info, ou, pour nous préparer à ce qu'il perde sa malédiction (et si Rumple se transforme en LO avant, va falloir qu'on m'explique comment il a réussi SEUL un tel prodige !), ou, pour nous expliquer d'avance pourquoi ça ne marchera pas.

Après il existe encore 3 possibilités à un sleeping kiss qui ouvrirait la porte à un ultime TLK (mais là, comme je le dis, il faudrait que les prods soient de hyper bonne composition).

- Rumple perd ses pouvoirs, mais il reste encore un bout de malédiction qui subsiste quelque part (chez le RBB ?) et il la récupère (mais ça deviendrait franchement répétitif).

- Rumple trouve le moyen de circonscrire le DO le temps du kiss (après ce qu'il a fait à Excalibur, je ne jure plus de rien Razz).

- Surprise !!!! cheers On va a bien eu ! En fait, Rumple n'a pas besoin de se libérer du DO pour libérer Belle : il y a juste besoin du TL (ce serait logique, étant donné qu'il s'agit de 2 malédictions différentes, et en vérité, on ne poserait pas la question s'ils ne s'étaient pas amusés à brouiller les cartes... est-ce que Hadès s'enquiquine avec son TLK ? Non !! Vilains + Coeur à l'arrêt, chez lui ça marche ZZ ).

Mais j'ai toujours pensé que le jour où Rumple se libèrerait, on le sentirait venir, mais que ça resterait une surprise (et là, après nous avoir fait patienter pendant 5 saisons, ils l'annonceraient presque avec une pancarte ? hein "Attention les RBers, Rumple n'est pas prêt, mais c'est maintenant ?"). Bizarre...

Le meilleur compromis pour moi (et ça pourrait être la raison pour laquelle un membre de la famille (en l'occurrence Moe) autre que le conjoint a été cité) serait que ce soit le RBB (né ou non... parce qu'il est "magic" ou simplement par la force de son amour) qui soit à l'origine du réveil de sa mère (ça calmerait tout le monde : baby brise la curse de maman, et maman brise ensuite la curse de papa).

Mais même si j'ai du mal à imaginer Rumple perdre ses pouvoirs dans le contexte actuel, A&E ont tellement l'art de contrarier les RBers (surtout en fin de saison), que je n'arrive pas à être parfaitement tranquille... woups

ÉDIT : Le ST résume en 2 lignes 5 saisons de RB...  ange ailé J'adooore  Razz
- Belle "eyes closes" lol "looking peaceful"...
- Rumple : "a multitude emotions of his face" (Carlyle doit aimer recevoir ce genre de script Razz J'ai hâte de voir ce que ça va donner Wink) : bref, Belle peinarde, Rumple torturé.

Va-t-il tenter de l'embrasser ? chouchou (étant donné qu'il pense qu'il ne sera pas à la hauteur, il pourrait bien essayer) Qu'il n'hésite surtout pas !

Le Rumbelle - Page 2 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 2 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Dim 24 Avr - 0:28

Ben en fait si on reprend les dures de Peter Pan l'amour se décliner sous plusieurs formes: un parent, son amour véritable, ou un ami sincère et loyal.
En amants on a Rumple mais ça voudrait dire un 2ème tlk et j'y crois pas des masses car les profs n'ont pas vraiment été généreux envers le rumbelle. 
En parent on a Moe mais j'y crois pas qu'il soit le papounet attentif même si il semblait ému lors du mariage.
En ami? Ben elle en a pas hein faut pas se leurrer. 

Mais ne pourrait-on pas imaginer la maman refaire surface pour un unfinished business envers sa fille?

Après je pensais à un truc par rapport à ce qu'a dit @Kara. Nimue et Merlin ont , à la base, la même source de pouvoir.  Merlin à CHOISI de ne pas tuer alors que Nimue à CHOISI la vengeance. Alors est ce qu'il faut nécessairement un TLK pour que Rumple devienne un LO? Ne faut il pas qu'il choisisse de lui même sa voie. Même si j'aimerais beaucoup avoir un TLK.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Dim 24 Avr - 7:33

C'est pas con ce que tu dit Esca^^ 

Ce sera peut être ça le rôle de Mérida à la fin XD réveiller Belle avec un TLK d'amitié loyale^^'

J'en vient à vouloir que Moe réveille sa fille. Pour Colette je ne pense pas qu'elle soit dans Underbrook. Elle s'est sacrifié pour sa fille, elle a agis en mère protectrice, elle n'a pas d'affaire non résolu. Pas par rapport à Belle en tout cas.

Dernière édition par kikojiro le Dim 24 Avr - 10:15, édité 1 fois

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Dim 24 Avr - 9:38

Ne sortont pas du contexte. Peter il dit ça parce qu'il doit balancer un cœur dans sa potion pour lancer le Sort Noir. Ca veut pas dire que Merida sera capable de réveiller Belle. En plus Peter parlait de Felix et de la foi qu'il avait en lui depuis des siècles, Merida elle connait Belle depuis 5 min.

Non, clairement ce serait Rumple qui va réveiller Belle, ou Hades avec un tour de passe-passe dont il est le maitre.

Colette on est même pas sure qu'elle soit morte ^^ Même si j'aimerai bien qu'elle soit dans l'UW pour rencontrer son gendre, il y a des grandes chances qu'elle soit encore en vie quelque part.

J'ai lu pas mal de théorie comme quoi Colette serait en fait lié d'une façon ou d'une autre a la magie et qu'elle serait toujours en vie ce qui expliquerait :
1) Pourquoi Maurice a effacé la mémoire de Belle
2) Pourquoi Maurice déteste autant la magie
3) Les micros indices éparpillés au long des saisons laissant penser que Belle avait de la magie en elle

Dernière édition par EmilieVitnux le Dim 24 Avr - 10:22, édité 1 fois

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Dim 24 Avr - 10:20

Alors je me plante peut être mais pour moi Colette est bien morte. Je vois pas l'intérêt a ce que ce personnage revienne.

On peut dire ce qu'on veut mais la loyauté de Félix était sincère et Peter devait l'aimer quelque-part vu que le cœur de Félix représentait ce que Peter devait sacrifier (ce qu'il aime le plus) pour lancer la Dark Curse.

On va se retrouver dans une situation intenable ou les RBers vont vouloir le TLK auquel ils aspirent depuis Skin Deep, celui qui brisera la DO curse, et le sleeping kiss voulu par A&E qui représentera probablement notre seul TLK, parce qu'ils n'aiment pas le RB. Malgré que le Snowing en aient eue deux et le CS 100 Rolling Eyes

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Dim 24 Avr - 10:31

Bha Colette en fait on sait pas. Maurice a effacé la mémoire de Belle et c'est lui qui dit qu'elle est morte. On en sait pas plus. Après elle pourrait revenir pour X raisons. Perso' j'aimerai qu'elle revienne pour parler avec Belle de son futur bébé et surtout rencontrer Rumple. XD

Peter parlait de Felix, car il balançait son cœur pour le sort noir, mais Felix et Peter ils se connaissaient depuis des siècles, et il y a une différence entre balancer le cœur de Felix a la flotte, car c'était celui que Peter aimait le plus au monde, et réveiller quelqu'un par un True Love Kiss.

Je reste dans l'idée que le TLK va réveiller Belle, mais pas changer Rumple. ZZ

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Dim 24 Avr - 11:20

Hmmm on a intérêt que la prod soit dans un bon jour et nous accorde deux TLK. Parce que si ils nous sortent que Rumple se libère tout seul comme Nimue s'est maudite toute seule je pète un câble....

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Dim 24 Avr - 12:23

Moi j'y crois, ok il y a encore une saison j'aurai dit le contraire, mais cette saison est globalement bonne pour nous. Ca va au delà de ce qu'on espérait sur plusieurs points. La saison 5B encore plus, le Rumbelle a plus avancé en 3 épisodes qu'en 2 saisons entière.

Et puis le DO, ne peut pas devenir le LO juste comme ça, en trois coups de cuillère a pot. Même si Rumple se met a utiliser la magie blanche en find e saison (attention c'est une hypothèse, pas un spoilers) ca veut pas dire qu'il sera le LO pour autant. Ca prends du temps, ca doit être traité dans la saison 6, in saison 5 ce serait qu'un prémisse.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 24 Avr - 14:04

kikojiro a écrit:S'ils nous sortent que Rumple se libère tout seul comme Nimue s'est maudite toute seule je pète un câble....
Et moi donc !!!!!!! :blax: D'ailleurs, c'est simple : s'il y a un double TLK qui efface le DO ni vu ni connu en 3 secondes, ou si Rumple se libère tout seul, un cri de rage traversera ce forum, et vous saurez que c'est le mien. ZZ

(Ça m'étonnerait quand même que Rumple se libère tout seul parce que :
1- Il faudrait s'asseoir sur toutes les règles édifiées depuis le début en matière de malédiction : une malédiction, ça se brise, et ça se brise par un ACTE D'AMOUR (car l'amour est la forme de magie la plus puissante).
En plus ce n'est pas par VOLONTÉ que Nimue s'est maudite, mais en accomplissant L'ACTE le plus mauvais : ôter une vie. Elle aurait VOULU se libérer elle-même qu'elle n'aurait pas pu. Que pourrait faire Rumple d'autre qu'un TLK qui soit équivalent ? Épargner une vie ? Il l'a déjà fait. Il est allé aidé Henry au mépris de la sienne en S3. Sacrifier la sienne ? Retour au caveau, mais malédiction toujours intacte. Cf. 3x11. Et en plus, s'il sacrifie sa vie, Belle est encore plus mal barrée...).
2- Ça signifierait que Rumple est plus puissant que la "sauveuse" elle-même et tout son stock de magie blanche, qui a répété qu'elle ne voulait pas du DO toute la 5A, mais qui ne l'a pas transformé d'un iota : et Rumple, qui adooooore son DO, il réussirait tout à coup là où elle a échoué ? La honte pour Emma Razz).

EmilieVitnux a écrit:Maurice a effacé la mémoire de Belle et c'est lui qui dit qu'elle est morte. On en sait pas plus. Après elle pourrait revenir pour X raisons. Perso' j'aimerai qu'elle revienne pour parler avec Belle de son futur bébé et surtout rencontrer Rumple.
Une rencontre Colette - Rumple...  vapes ça aussi, c'est dans ma liste de trucs cools...
Colette, pour l'instant, je la vois un peu comme Blue : un perso vague dont ils ont mis en scène la mort de manière floue, afin de se laisser les coudées libres pour creuser au cas où ils en auraient l'occasion. Mais je suis quasi sure qu'ils n'ont aucune backstory de déjà envisagée.

Pour Mérida qui réveillerait Belle, autant sur le principe je ne suis pas contre (je trouverais même ça beau de creuser le côté fraternel d'une relation poussée à ce degré, surtout avec Mérida), mais dans les faits, je suis contre :
1- Parce que ça décrédibiliserait la sleeping curse (qui ne ferait plus du tout peur : tout le monde pourrait prendre le risque de se maudire à condition d'avoir quelqu'un qui l'aime à portée de main).
2- Parce que l'être humain est bête ^^ et que ce n'est pas le message de fraternité qui passerait. La seule chose qu'il retiendrait c'est que le mari n'a pas réussi à réveiller sa femme, mais qu'une fille rencontrée quelques heures dans la forêt oui. Je vous laisse imaginer le débat qui suivrait.

Le Rumbelle - Page 2 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 2 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Dim 24 Avr - 15:41

Personnellement, je pense de plus en plus à la mère de Belle car comme l'a dit EmilieVitnux on sait peu sur elle et les indices parsemées peuvent nous laisser croire qu'elle avait un lien avec la magie.
D'ailleurs Belle est la seule personne sans pouvoir à s'y intéresser et à la connaître autant. Tous les autres personnages comme Snow, Charming ou Henry (sauf depuis qu'il est l'auteur) subissent la magie ou font appel aux autres pour les aider. Belle, elle, a toujours "compris" la magie, même avant sa rencontre avec Rumple.
Pourquoi avoir des livres sur la magie si on ne la pratique pas? 
Comment Colette a t'elle sauvé sa fille? 
Et cette révélation pourrait être son unfinished business, dire la vérité à sa fille.
Et le titre du 5x23 peut aller dans ce sens. (mais je suis pas objective car je lis les titres des 5X21,22,23; je me dit que ça peut ne concerner que le Rumbelle XD )

Et après, on peut pousser le vice plus loin, en disant qu'on ne sait rien de la mère de Rumple également, j'ai pas le souvenir qu'ils parlent d'elle même dans l'épisode qui parle du père de Rumple.

M'enfin, là je m'embarque dans des délires sans noms XD

Mais j'aimerais beaucoup une rencontre Colette-Rumple.

1- Il faudrait s'asseoir sur toutes les règles édifiées depuis le début en matière de malédiction : une malédiction, ça se brise, et ça se brise par un ACTE D'AMOUR (car l'amour est la forme de magie la plus puissante).
En plus ce n'est pas par VOLONTÉ que Nimue s'est maudite, mais en accomplissant L'ACTE le plus mauvais : ôter une vie. Elle aurait VOULU se libérer elle-même qu'elle n'aurait pas pu. Que pourrait faire Rumple d'autre qu'un TLK qui soit équivalent ? Épargner une vie ? Il l'a déjà fait. Il est allé aidé Henry au mépris de la sienne en S3. Sacrifier la sienne ? Retour au caveau, mais malédiction toujours intacte. Cf. 3x11. Et en plus, s'il sacrifie sa vie, Belle est encore plus mal barrée...).
2- Ça signifierait que Rumple est plus puissant que la "sauveuse" elle-même et tout son stock de magie blanche, qui a répété qu'elle ne voulait pas du DO toute la 5A, mais qui ne l'a pas transformé d'un iota : et Rumple, qui adooooore son DO, il réussirait tout à coup là où elle a échoué ? La honte pour Emma Le Rumbelle - Page 2 Icon_razz).

Je suis complètement d'accord avec ça. Mais, je sais pas deux TLK pour le rumbelle, j'y crois pas même si je l'espère.
En fait on peut faire un parallèle entre Merlin/Nimue et Rumple/Belle.
-Merlin et Rumple sont immortels.
-Ils ont tous deux trouvé leur amour véritable.
-Par amour pour Nimue et malgré qu'il aime faire le bien autours de lui, Merlin a voulu renoncer à ses pouvoirs pour vivre une vie de mortel auprès de son amour.
-Rumple, malgré son amour pour Belle, est incapable de lâcher ses pouvoirs car il pense ne pas pouvoir protéger son amour sans. (bon et aussi parce qu'ils aime ses pouvoirs et cette sensation de puissance donc ce parallèle peut être discutable)
-Nimue n'a pas hésiter une seconde à boire l'eau du Graal pour sa magie.
-Belle n'hésite pas à se jeter dans les bouquins de magie pour régler une situation.
-Nimue a choisi la vengeance et n'a pas hésité une seconde, alors que Belle (dans le cas de Gaston ) a toujours voulu le pardon.

En fait ceux sont deux couples inversés (si on peut dire cela). C'est pour cela, que germe de plus en plus l'idée que Rumple peut devenir un LO sans un TLV (ceux que je ne souhaite pas hein, à l'heure actuelle, je veux une belle situation qui amène à un beau baiser qui me fasse pleurer pour une transformation en bonne et dûe forme de Rumple)

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Dim 24 Avr - 16:42

Bah moi non. 

J'attends rien de Colette. En plus je persiste à croire qu'elle est pas dans l'UW toute façon.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Wicked Dim 24 Avr - 17:28

C'est très tentant tout ce que tu dis sur Colette @Milie mais j'y crois pas pour autant. Je pense vraiment que c'était un personnage placé là pour pas plus que ce à quoi elle a servit, malheureusement.

Le Rumbelle - Page 2 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par esca56 Dim 24 Avr - 17:34

En même temps, à part un grand coup de Théatre, je vois pas comment ils vont se sortir de cette situation. (et je parle pour tout le monde aussi bien du RB que des swowing&co )
Et Colette et son passé pourrait être cette carte joker.

Spoiler:

__________________________________________________________________________________
EDIT: cette nuit au taf, on a parlé de vieilles chansons bien kitch, et là je me suis souvenu d'une chanson et mon cerveau bien atteint à tout de suite pensé au RB

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par Kara Dim 24 Avr - 20:40

Je n'y crois pas non plus à Colette pour réveiller Belle, d'autant que France O'Connor n'a jamais été annoncée sur le tournage de la S5. Si vraiment ils veulent un des parents, il est plus probable qu'ils choisissent Moe, étant donné que l'acteur était déjà sur place pour le 5x17 (Émilie a du tourner l'ensemble de ses scènes, y compris celles de la finale, à peu près dans la foulée). C'est pas compliqué, on aura juste à regarder si Moe est crédité en guest dans l'épisode final quand ils sortiront la liste.

Et si ce n'est pas le cas, il restera 3 possibilités :

1) C'est Rumple qui réveille Belle zen  zen  zen
2) C'est baby
3) C'est quelqu'un d'autre (Hadès ? Zeus ? Quand les dieux entrent dans la danse, les remèdes anti sleeping curse, c'est comme les potions de Blue tombées à point nommé : ça ne doit pas être si difficile à trouver).

Il y a un autre paramètre dont on tient peu compte : la sleeping curse, elle vise quoi ? A écarter Émilie des plateaux uniquement ? Ou à mettre aussi la grossesse de Belle en pause ?
Auquel cas elle reprendrait à t = 1 semaine en S6 Razz (moi, ça ne me gène pas, parce que je lui compliquerais bien sa grossesse  hypocrite).

(En tout cas, si Belle accouche à la fin de la saison, c'est que sa grossesse aura été dégelée, forcément, donc qu'elle aura subi un truc de pas net).

Je sens que je vais stresser pour cet épisode... et pour les raisons inverse de la finale l'an dernier... un comble ! ZZ

Kara
Kara
Emma Swan

Message par samtigrou Dim 24 Avr - 20:44

*mode incrustage d'une copine OQ*
Je ne pense pas que la sleeping curse empêche le développement du foetus. Elle endort Belle seulement..
Pour moi le foetus va continuer de se développer et lorsque Belle se réveillera sa grossesse aura déjà avancé. Enfin je le vois comme ça.

Et puis si c'est Rumple qui la réveille c'est que se sera un TLK. Donc il serait libéré...

Le Rumbelle - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Wicked Dim 24 Avr - 21:02

Non sa grossesse ne devrait logiquement pas progresser pendant le sommeil de Belle.

Dialogue 5x18 a écrit:
Belle : I can't take the chance that you'll stop him in time, not when there's a way that I cause pause everything... Even my pregnancy.
Rumple : Where did you get that?
Belle : From Zelena, but don't worry. The sleeping curse, it'll halt everything.

Le Rumbelle - Page 2 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Dim 24 Avr - 21:07

Le sleeping curse a permis a Papa Hook de vivre plusieurs siècles, donc je vois pas pourquoi ca arrêterai pas la grossesse. ^^

Pour la grossesse avancée, je pense qu'on aura juste un nouveau bon dans le temps vers la fin de saison.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par samtigrou Dim 24 Avr - 21:13

A voir.
C'est quand même la première femme enceinte qui prend la SPC. Et en même temps elle ne porte pas n'importe quel enfant. C'est celui du super-DO! Si le bébé possède ne serait-ce qu'un peu du patrimoine de son père, il est peut-être capable d'empêcher ses effets sur lui même in-utéro Smile

Le Rumbelle - Page 2 Vlcsna13
samtigrou
samtigrou
Baelfire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant