Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 22 Empty Re: Le Rumbelle

Message par esca56 Lun 13 Juin - 22:39

Mais je parle juste d'une différenciation de Rumple DO / Rumple spinner via la solution incomplète de hyde donc pas deux corps. Donc pas Regina et l EQ

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Jeu 16 Juin - 0:12

@ Esca : Le DO "on" / DO "off" au sein d'un même corps serait la seule possibilité viable, mais j'y crois de moins en moins. Comme l'a dit Kikojiro, le dédoublement de personnalité a déjà été traité d'une certaine manière en 5A (Gold VS le Rumple-DO qui s'adressait à Emma). A une saison d'intervalle, retomber dans une problématique identique (en rajoutant la grossesse de Belle par dessus le marché), serait étonnant. D'autant qu'il y a déjà la double EQ + Jekyll et Hyde à gérer. Cela ferait 3 storylines presque semblable. Quasi impossible.

Ce serait cool qu'ils mettent en parralèle 2 SL : SB (le clan "Charmings) + le monde "des histoires non racontées" (Le duo RB). Mais dans ce cas, ce serait stupide de développer le même problème dans les 2 royaumes : un dédoublement de Régina / un dédoublement de Rumple.

Apparemment EdR aurait dit qu'elle travaillerait immédiatement (dès la reprise du tournage). Ce qui supposerait que Rumple réveille Belle dès le 6x01. Ce serait logique...
1- Cette sleeping curse a suffisamment duré (6 épisodes d'affilée).
2- Elle faisait partie de l'intrigue de la S5. S'ils veulent relancer l'intérêt, il va falloir renouveler le scénario dès le 6x01 (Rumple qui cherche une solution, et qui se balade avec sa RBox ça va 2 épisodes).
3- La grossesse doit se poursuivre.

Du coup, certains RBers se demandent où ils vont aller chercher le drama RB si Belle se réveille tout de suite. Soyez pas inquiets... ni trop pressés... de ce côté là, leur imagination est souvent sans limite... Razz
Moi je parie qu'on a pas encore tout vu de ce RBB... XD J'ai hâte...........................Wink

Quelques trucs récupérés ici et là...

Le Rumbelle - Page 22 CkoXGe8UoAAlwxT
Le Rumbelle - Page 22 CkWawafWsAAQLzv
Le Rumbelle - Page 22 CkiP3qnWUAA-qH3

Le Rumbelle - Page 22 Ck7TzCcWEAEn9zLLe Rumbelle - Page 22 Ck7TyniXEAA2fnr

Et une ptite vidéo RB (cette musique  jadore  jadore et cette fin... wake up wake up dearie ! I love you chouchou ).

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 22 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Jeu 16 Juin - 0:43

Ce nouveau monde est  celui descelui des personnes qui  veulent se faire oublier non? 
Pourquoi un retour de la mère de Belle.

Je suis d'accord, Rumple ne pourra pas se ballader éternellement avec sa box, mais je veux pas d'une solution foireuse et surtout à l'encontre de toute logique de la sleeping  curse.

Perso un ou deux épisodes de Belle dans les limbes ne me dérangerait pas.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Jeu 16 Juin - 20:25

@Kara:

Pour être honnête je suis pas convaincu par les propos d'Emilie^^'

Certes je la croit quand elle dit qu'elle va retravaillé immédiatement dès la reprise du tournage mais cela ne signifie pas que Rumple va la réveiller tout de suite. Travailler peut signifier jouer Belle dans le coma xD

Mais faudra toute de même pas que ça dure cent ans (comme Aurore tient!) c't'histoire de sleeping curse. Belle devra être réveillé rapidement affin que sa grossesse reprenne son cours. Et je n'envisage pas que l'accouchement ai lieu avant le final de la S6 sauf évidemment si la S6 est la dernière du show. Ce que, je pense ,se saurait déjà si c'était le cas.... _ _'

Le Rumbelle - Page 22 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Jeu 16 Juin - 20:36

@Kara : Sauf erreur de ma part Emilie a dit qu'elle était prête a travailler des le début, pas que ce serait le cas, elle dit elle-même qu'elle sait pas quand elle va se réveiller mais qu'elle espère que ce sera vite.

Ne nous leurrons pas, ils vont soit faire trainer cette histoire ne longueur histoire de faire de la place a des personnages qu'on que trop vu les saisons précédentes. Soit expédier ça en trois coups de cuillère a pot et renvoyer le Rumbelle a SB pour que tous le monde puisse insulter Rumple en lui reprochant d'avoir vendu SB a Hyde pour sauver Belle.

Bon comme la dernière fois j'ai encore eu une idée farfelue. Que je vous fait partager parce que flute. ZZ

Rumple, dans le monde des histoires non racontées, décide de se séparer du DO avec le sérums pour libérer Belle, il emprisonne le Mega!DO dans la cage dans laquelle Charmings and Co était coincés dans le final en y ajoutant un petit plus magique. Il réveil Belle et tout deux décident de rester la-bas car un méga!DO en liberté c'est a la portée du premier neuneu venu de la gérer et puis Rumple il est pas ultra chaud pour le reprendre. Donc ils décident de garder en cage le méga!DO (qui a la forme de Rumple en crocodile). Sauf que le Mega!DO étant surpuissant, le petit plus magique de Rumple doit être renouvelé toute les 24h afin que le Crocodile se tire pas de sa cage. LE RB vit tranquillement ses beaux jours dans ce monde inconnu, Rumple panique a l'idée de la naissance de son bébé approchant a grand pas, Belle rêve d'un moyen lui permettant d'avoir le Mega!DO et Rumple dans son lit en même temps, jusqu’au jour ou ils sont aspirés dans un portail. Et oui les Charmings pouvaient pas les laisser vivre tranquille plus longtemps. ET la ENFER ET DAMNATION, impossible de renouveler le sort de la cage, le Mega!DO est libre!!

Voila a peu de chose prêt, c'est ça que je veux pour le Rumbelle en saison 6. XD

Tout cela mis de côté. J'aimerai vraiment que le Rumbelle reste dans cet autre monde pendant longtemps. Ils ont rien a faire a SB vu que de toute façon tous le monde s'en fout d'eux. Rolling Eyes

Le fait qu'on voit en parallel un double Rumple et une double Regina serait au contraire pas mal. Ce serait la même histoire mais géré de deux façons différentes. Regina qui ne veut plus de ses ténèbres car elle arrive pas a le gérer et s'en sépare car elle a peur de perdre sa famille a cause de ça Rumple qui sait les gérer, les a acceptés comme un part de lui, mais doit s'en séparer pour retrouver sa famille. Ca renforcerait aussi la parallel entre les deux vrais méchants d'origine de la série.

La fin de la saison pourrait donc être Regina qui accepte ses ténèbres et reprend l'Evil Queen en elle et Rumple qui rejette les siens et détruit enfin la DO définitivement.

Le Rumbelle - Page 22 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne Jeu 16 Juin - 23:08

Moi, tout ce que j'espère, c'est qu'on aura ENFIN notre True Love Kiss! luv
On l'attend depuis Skin deep! jadore

kara a écrit:Et je n'envisage pas que l'accouchement ai lieu avant le final de la S6 sauf évidemment si la S6 est la dernière du show
J'espère que leur bébé naitra avant et qu'on pourra le voir pendant quelques épisodes. chouchou

Le Rumbelle - Page 22 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Jeu 16 Juin - 23:51

@ Milie : pour EdR, j'avoue que je n'ai pas écouté ce qu'elle avait dit exactement, je me contente de répéter ce que j'ai lu à différents endroits.

Séparer Rumple en deux ? Il est très à l'aise avec son DO, et il n'a pas du tout envie de s'en séparer (il a même mis en place un brillant incompréhensible stratagème XD pour le récupérer), donc je ne le vois pas le lâcher comme ça. Pire encore : se couper en deux, et condamner sa meilleure partie à vivre sans magie et sous la menace permanente de sa plus mauvaise (qui pourrait en plus faire du mal à Belle et au bébé si le contrôle lui échappait). Autant tenter tout de suite un TLK ou s'auto-conditionner pour se transformer en LO, il prendrait moins de risques Wink (et puis, une fois le méga-DO libéré de sa cage, tu le détruis comment ? Forcément, il faudrait que Rumple le récupère. Une fois qu'il l'aurait récupéré, il voudrait plus s'en débarrasser... on peut tenir longtemps comme ça ! Razz).

Un parralèle Rumple / Régina peut aussi être mis en place sans forcément dédoubler Rumple (Régina, elle a évolué mais elle n'assume pas une partie de ce qu'elle a été. Rumple, c'est l'inverse : il assume trop ce qu'il a été, et refuse d'évoluer. En fait, il faut qu'ils trouvent l'un et l'autre un équilibre entre assumer et évoluer).

Sans compter que dédoubler les 2 grands méchants de la série (outre que le scénario deviendrait vraiment complexe et que les héros n'auraient plus aucune chance), va à l'encontre de ce qu'ils ont annoncé : une saison = un arc, avec Jekyll et Hyde qui ne sont qu'une façette, pas les grands méchants de l'histoire. Ils peuvent très bien lier Rumple (qui, en plus, a un passif avec ce monde) à d'autres persos de d'autres contes.

esca56 a écrit:Je suis d'accord, Rumple ne pourra pas se balader éternellement avec sa box, mais je veux pas d'une solution foireuse et surtout à l'encontre de toute logique de la sleeping curse.
La seule solution logique à une sleeping curse, c'est un sleeping kiss ZZ  C'est pour ça qu'il n'existe pas de remède, pas de magie alternative, que l'amour est la forme la plus puissante etc. etc. etc.

Sauf que bon, quand il s'agit de Rumple, et à fortiori de malédiction, les concepts logiques ont l'art de voler en éclat depuis 2 saisons. Il y a des chance qu'ils veuillent une nouvelle fois donner dans l'originalité (un sleeping kiss, c'est si simple. D'ailleurs, ça l'est tellement que si ça devait être ça, ce serait sans doute déjà fait). Donc je m'attends plus à un truc bizarre que logique sur ce coup là.
Puissent-t-ils limiter les dégâts... (par exemple en trouvant un moyen, non pas d'extirper le DO, mais de prélever un échantillon de TL dans le cœur de Rumple pour en fabriquer une potion... ce qui permettrait d'éliminer le "problème DO" de l'équation... Pis, Rumple l'immortel qui se transpercerait le coeur pour aller chercher une dose d'amour pour sauver sa Belle.......... chouchou chouchou chouchou).

Clairanne a écrit:J'espère que leur bébé naitra avant et qu'on pourra le voir pendant quelques épisodes.
J'espère aussi (c'est Kikojiro que tu cites Wink). On ne peut pas encore se prononcer à ce sujet. Pour Zelena, c'est allé très vite. Et puis, les DO ont peut-être un temps de gestation raccourci, qui sait ? XD

Le Rumbelle - Page 22 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 22 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Ven 17 Juin - 6:26

Un parralèle Rumple / Régina peut aussi être mis en place sans forcément dédoubler Rumple (Régina, elle a évolué mais elle n'assume pas une partie de ce qu'elle a été. Rumple, c'est l'inverse : il assume trop ce qu'il a été, et refuse d'évoluer. En fait, il faut qu'ils trouvent l'un et l'autre un équilibre entre assumer et évoluer).

Faire une saison "intelligente";  c-a-d cohérente et qui ne partirait pas dans mélodramatique à grands renforts de discours mielleux et niaiseux sur l'amour, le bien et le mal; sur ce parallèle ne me dérangerait pas plus que ça.
J'avais trouvé le discours de Regina sur son combat intérieur assez pertinent.

En admettant que la S6 soit effectivement la dernière saison de Ouat, je me dis qu'une finale où les deux grands principaux méchants luttent contre le mal qui est en eux pour obtenir leur HE, serait une bonne morale pour une fin "tout effort est récompensé

La seule solution logique à une sleeping curse, c'est un sleeping kiss Le Rumbelle - Page 22 1549469897  C'est pour ça qu'il n'existe pas de remède, pas de magie alternative, que l'amour est la forme la plus puissante etc. etc. etc.

Complètement d'accord avec toi, c'est ce qu'on nous dit depuis le début!

Sauf que bon, quand il s'agit de Rumple, et à fortiori de malédiction, les concepts logiques ont l'art de voler en éclat depuis 2 saisons. Il y a des chance qu'ils veuillent une nouvelle fois donner dans l'originalité (un sleeping kiss, c'est si simple. D'ailleurs, ça l'est tellement que si ça devait être ça, ce serait sans doute déjà fait). Donc je m'attends plus à un truc bizarre que logique sur ce coup là.

Et, toujours complètement d'accord avec toi XD

Quand je vois avec quelle pirouette ils ont redonner ses pouvoirs à Rumple, j'ai peur d'un coup foireux pour cette Sleeping Curse.

Actuellement, à part Rumple ou un retour inopiné de la maman de Belle, je ne vois pas comment défaire cette SC.

Après, plus j'y pense et plus j'ai envie de m'attacher à cette théorie que c'est Rose qui va sauver Belle de la SC à l'intérieur même des limbes, et j'aimerais imaginer que c'est également grâce à elle que Rumple renoncera aux ténèbres pour, pourquoi pas, devenir le LO.
Je me plait à imaginer Belle et Rumple embrassant tous les deux cette petite Rose qui vient de naître, faisant ainsi apparaître ce tourbillon de lumière où tous trois s'élèveront en l'air.

merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

Message par kikojiro Ven 17 Juin - 6:34

esca56 a écrit:

En admettant que la S6 soit effectivement la dernière saison de Ouat, je me dis qu'une finale où les deux grands principaux méchants luttent contre le mal qui est en eux pour obtenir leur HE, serait une bonne morale pour une fin "tout effort est récompensé

Dieu (Hadès donc ZZ ) sait qu'il serait grand temps au bout de six saisons Rolling Eyes

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 18 Juin - 0:32

esca56 a écrit:Après, plus j'y pense et plus j'ai envie de m'attacher à cette théorie que c'est Rose qui va sauver Belle de la SC à l'intérieur même des limbes
Possible... dans une des versions de la Belle au Bois Dormant, le bébé réveille sa mère en suçant son pouce (mais si c'est le cas, je souhaite que petit RBB agisse depuis l'utérus... je préfèrerais éviter que Rumple n'accélère 9 mois de grossesse woups).

J'attends de voir aussi la tête que Belle va faire à son réveil. Et les explications de Rumple XD Il y aurait moyen que ce soit comique, même si pour éviter que le clan Charmings ne s'en tire avec une réputation très amochée, je pense que ce sera très atténué  Neutral

Mais imaginez un peu...

Belle (ouvrant les yeux) : Sommes-nous de retour à SB ?

Rumple : Sweetheart, on en est loin.

Belle (horrifiée) : Nous sommes toujours dans l'UW ?

Rumple : Non.

Belle (commençant à s'énerver) : alors où sommes nous ?

Rumple : Au pays des "histoires oubliées"... Oh, mais rassure-toi, ce n'est aussi terrifiant que l'appellation en a l'air.

Belle : Comment sommes-nous arrivés ici ? Où est mon père ?

Rumple (laconique) : Le vieux t'a lâché... parce qu'il m'aimait pas.

Belle : Et nos amis ?

Rumple (avec une moue dédaigneuse) : partis aussi... parce qu'ils m'aimaient pas non plus.

Belle : C'est à cause toi tout ça ?

Rumple : Belle, sois sympa. Commence pas à peine réveillée à m'accuser alors que sans moi tu croupirais dans ton lit jusqu'à la fin des âges. Si tes chers "amis" n'avaient pas essayé de m’empêcher de te sauver, si ces incompétents en magie n'avaient pas essayé d'ouvrir un portail, si Snow et sa bande n'avaient pas voulu faire ami ami avec le premier jardinier venu, si ces maîtres en héroïsme ne t'avaient pas ensuite vendus à un psychopathe qui ne leur faisait même pas de chantage, on ne t'aurait pas volé, je n'aurais pas été obligé de traverser un portail pour venir te chercher, ni vendre SB au dit psychopathe pour récupérer le moyen de te réveiller.

Belle : tu as vendu SB à un psychopathe?

Rumple : oui, mais ne t'inquiète (clin d’œil), j'ai un pied à terre dans tous les royaumes...

Belle (avec son légendaire optimisme XD) : Peut-être que les autres sont à notre recherche.

Rumple (agacé) : Tu n'as donc pas écouté un mot de ce que je t'ai dit ? Enceinte, pas enceinte, ils s'en fichent. Ils ont la bagnole, la boutique, le manoir, le chapeau, la baraque de Merlin, un super cristal olympien et plus moi dans les pieds. Ils doivent sabrer le champagne à l'heure qu'il est.

Belle (effrayée) : Oooh Rumple, mais qu'est-ce qu'on va faire ? Tu ne sais pas ouvrir de portails ! On ne va quand même pas attendre 300 ans avant de repartir d'ici !

Rumple (vexé) : Excuse moi Belle, mais j'ai quand même fait pas mal de progrès dans ce domaine. J'ai ouvert la porte d'Arendelle, puis celle de l'UW... même Hadès a eu recours à moi. Cela dit, puisqu'on en parle... je me disais... tant qu'à ne plus avoir la clique des champions de l'embrouille sur le dos, nous pourrions prendre des vacances... Rester un peu ici. Passer un peu plus de 2 min sur cette lune de miel que A&E ont saboté pour nous faire avaler un cauchemar de S4 Nous promener, incendier quelques habitations, rencontrer des gens, rappeler à un paquet de monde qu'il me doit un paquet de services, chevaucher des licornes (j'ai un permis spécial pour les bêtes bizarres en voie de disparition), grimper sur un tapis volant. Écoute Belle, je vaaaais t'offrir un moooonde. Au mille et une splendeuuuurs, dis moi princesse n'as-tu jamais laissé parler ton cœur ?"

Belle (interloquée) : Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu chantes ?

Rumple : désolé, un effet secondaire au petit traitement qu'on m'a fait subir pour te réveiller. Bref, tu pourrais enfin voir le monde... au lieu de passer ton temps à dormir à chaque fois que je te le propose.

Belle : Rumple, il est hors de question que j'accouche ici avec les techniques du moyen-âge ! Il me faut un hôpital, une chambre confortable, un gynécologie, une sage femme compétente, la péridurale...

Rumple : Tout cela, le DO peut te le fournir...

Belle (méfiante) : Parce que le DO a déjà été sage femme ?

Rumple : Techniquement non, mais...

Belle (inflexible) : ... Alors débrouille toi pour nous sortir de là rapidement.

Rumple : Très bien, très bien. je vais m'atteler au problème. En attendant, viens faire un tour... tu changeras peut-être d'idée... Après tout, je n'étais pas sensé réussir à te réveiller... et regarde... J'ai suis passé par dessus 2 malédictions, avec mes 15 DO, j'ai pulvérisé toutes les lois de la magie, je réécris les règles des contes de fées..

Belle : Bon d'accord... j'avoue que tu m'as impressionné. Profitons du séjour. Comme ça, quand nous reviendrons à SB détendus et bronzés, je leur ferais regretter de ne pas être venue m'aider.

Rumple : Excellente décision D'autant qu'ils ne doivent pas s'ennuyer avec ce que je leur ai balancé...

ange ailé  ange ailé  ange ailé  ange ailé  ange ailé

Bon, j'avoue : la fiction dépasse un peu la réalité Razz Ça faisait longtemps que j'avais pas posté un petit délire sur ce topic. Voilà. C'est chose faite...  ZZ

ÉDIT : Ajout fanarts

Le Rumbelle - Page 22 13419016_1030359097059666_5746001687505693769_n
Le Rumbelle - Page 22 Tumblr_o9176zBN8c1vuplg8o1_540

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Kara Sam 25 Juin - 0:25

A toad kiss ? Razz Il n'y a que Rumple pour me suggérer des trucs pareils... ZZ

@ Kikojiro : au sujet de Scheherezade : RBers cherchent désespérément maman Spinner ? XD Forcément, ça n'a pas pu me traverser l'esprit Wink (surtout après avoir laissés entendre que ce serait sans doute en S6 qu'on aurait la réponse), mais même sans aller jusque là (quoiqu'un mélange mille et une nuits et Neverland, l'idée ne serait pas dénuée de sens. Elle enverrait même plutôt bien Surprised), la ficelle est grosse : Scheherazade n'a jamais été tisserande. C'est la fille d'un vizir. J'ai un peu cherché, et la seule mention faite à ce sujet est symbolique : "tisserande des nuits" (du sultan), en référence aux histoires qu'elle mettait bout à bout nuits après nuits.

Quelle que soit la connexion, je ne serais pas surprise de toute façon que Rumple ait mis son nez là-dedans. D'une part, parce qu'il met son nez dans toutes les histoires dignes d'intérêt (et vu le contexte, c'est tout à fait son domaine de prédilection). D'autre part, que le DO est apparemment un habitué du royaume des histoires non racontées. Enfin, parce l'histoire de Scheherazade (elle a décidément un nom compliqué à orthographier aussi celle là Razz) ressemble à peu de choses près à celle de la fille meunier (l'une "tissait" de l'or nuits après nuits pour sauver sa vie / l'autre "tisse" des histoires nuits après nuits pour sauver la sienne). Sans compter que la finalité de l'histoire de Scheherazade est d'avoir réussi le tour de force de se faire aimer d'un monstre à force de persévérance et d'esprit (ça ne vous rappelle pas une certaine bibliothécaire, ça ? Wink).

(Que ce soit en FB ou dans le présent, j'ai hâte de découvrir la tenue "mille et une nuits" du DO maintenant Smile).
Le Rumbelle - Page 22 13332844_1029104800470463_1076956734282907672_n
Le Rumbelle - Page 22 ClOSMSRWkAAX9dN

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 25 Juin - 7:13

Je suis complètement d'accord, il y a des similitudes entre les histoires de Schéhérazade et Rumplestiltskin et que ça a été dit que ce serait pour la Saison 6.....mais j'attend de le voir pour le croire ZZ Après Peter est mort de chez mort mais revoir sa version adulte dans un FB avec Schéhérazade aurait de la gueule c'est vrai^^

Et il est vrai aussi qu'il y aurait un lien intéressant a faire entre Schéhérazade qui se fait aimer de monstre grâce a son esprit, son intelligence et Belle qui fit de même, sens parler du fait que Schéhérazade va vers ce sultan sadique au départ pour faire cesser un massacre comme Belle est d'abord allé vers Rumple pour sauver son royaume. On parle de la tisserande des nuits, cela peut renvoyer au métier premier de Rumple et bien sur l'une tisse des histoires entre elle pour sauver sa vie et celles des autres et Rumple a en quelque-sorte tissé des tas d'histoires (l'histoires de Charmings est par exemple complètement façonnée par lui) pour sauver la sienne comme tu le dis^^

Alors oui, oui y a des tas de correspondances et cela serait génial! Mais je n'oublie pas le mensonge sur Merida et je reste très prudent.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham Sam 25 Juin - 10:32

C'était quoi le mensonge sur Merida ?

J'adore le fanart avec le bébé, Chips. Razz Razz

Le Rumbelle - Page 22 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Sam 25 Juin - 13:37

Graham a écrit:C'était quoi le mensonge sur Merida ?

Quand ils ont casté l'actrice pour Mérida, ils ont dit que c'était pour jouer la mère de Rumple, ca n'a été révélé que ce serait Mérida et qu'il n'y aurait aucun lien avec Rumple qu'au comic con.

Pour Jekyll et Hydes a la base le casting ca concernait "deux frères très différents". Histoire qu'on pense aux Grimms ou a Caen et Abel, c'est uniquement quand on a vu les tenues que tous le monde a pensé a Jekyll et Hydes.

Donc ce serait pas la première fois qu'ils mentent sur des castings pour cacher la véritable histoire.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne Sam 25 Juin - 15:28

EmilieVitnux a écrit:
Graham a écrit:C'était quoi le mensonge sur Merida ?

Quand ils ont casté l'actrice pour Mérida, ils ont dit que c'était pour jouer la mère de Rumple, ca n'a été révélé que ce serait Mérida et qu'il n'y aurait aucun lien avec Rumple qu'au comic con.

Pour Jekyll et Hydes a la base le casting ca concernait "deux frères très différents". Histoire qu'on pense aux Grimms ou a Caen et Abel, c'est uniquement quand on a vu les tenues que tous le monde a pensé a Jekyll et Hydes.

Donc ce serait pas la première fois qu'ils mentent sur des castings pour cacher la véritable histoire.

Peut-être que Sinbad et Scheherezade, c'est Aladdin et Jasmine. Ou d'autres. scratch

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Sam 25 Juin - 16:42

Je serais archi déçu qu'on me dise Scheherazade et me retrouver avec Jasmine Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 25 Juin - 18:01

@ Kikojiro : te réjouis pas encore alors... de peur d'être archi déçu. Parce que c'est quand même bizarre qu'il y ait 2 acteurs de castés (dont l'un est loin d'être emblématique), là où justement... on en attend deux.

Mais dans le cas où Scheherazade serait bien Scheherazade, un autre élément pourrait jouer en faveur de la mère de Rumple : le fait qu'elle connaisse tant d'histoires. Ce qui suppose une longue vie (indispensable si sa mère est encore en vie... ce que j'espère... parce que y'en a marre des morts chez les RB XD). Ils ont sleeping cursés le père de Hook mais là, ça serait quand même un peu abusé d'user du même argument (surtout avec Belle sleeping cursée elle aussi... sa femme, sa mère, son BB, lui-même... trop de malédictions à gérer pour Rumple Razz).

Par contre, pour être recrutée maintenant, il y a des chances que l'actrice qui interprète "Scheherazade" joue dans les premiers épisodes. Or, ce serait étonnant que l'identité de la mère de Rumple soit balancée comme ça. D'entrée de jeu. Sans préparation. Sans rien. La seule chose qu'ils pourraient faire, c'est comme pour Peter Pan : l'introduire et faire prendre conscience à Rumple et / ou au public de qui elle est, plus loin, au fil des épisodes.

Le Rumbelle - Page 22 ClvDpqxWEAA4DT4
Le Rumbelle - Page 22 ClvDyWQWAAIKRk-

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 25 Juin - 20:53

Je te rassure, aucune réjouissance de mon coté. Ca va j'ai compris la leçon, je sait avoir affaire a de fieffé menteurs XD ZZ Parce que oui, au lieu de dire "on va vous mettre Simbad et Shéhérazade...(puis plus tard)... ah ben non finalement c'est Aladdin et Jasmine" ils pourraient juste se contenter de rien dire. Y a des fois le mieux a faire c'est de fermer sa gueule^^ Après ça s'étonne "ah? bah pourquoi les gens râlent?"

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 26 Juin - 0:15

EmilieVitnux a écrit:Emma est la savior parce que Rumple le voulait bien. Il le dit en saison 1, c'est en aspergeant la potion de véritable amour de Snow et Charming qu'il fait d'Emma la savior
Tu m'a fait penser à un truc complètement farfelu Razz Les probabilités de voir se réaliser cette théorie sont quasi nulles (pourtant A&E nous auraient tous, y compris les RBers...  XD ) mais juste pour le fun : Rumple fait d'Emma la "savior" des gens de l'EF piégés par la dark curse en utilisant une goutte de TL.

Mais qui donc est actuellement égaré dans le monde des histoires non racontées à la recherche d'un moyen pour se procurer ou s'extraire de lui-même un fragment de TL, afin d'en humecter les lèvres de sa bien-aimée ?

C'est Belle en fait, la "savior" ange ailé Razz (ou le RBB... au choix)

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 26 Juin - 0:19

C'est Belle ou bien c'est le... RBB!! Ha non désolé mais on me fera pas croire que le rejetons du méga!DO croisé avec le véritable amour sera un petit enfant normal. Non, impossible.

En plus si on ajoute a ça les micros indices qu'on a eu (surtout en saison 2) laissant penser que Belle a un lien avec la magie voir une forme de pouvoir, et ce petit, il est impossible qu'il soit juste un bébé comme on en voit partout. XD

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 26 Juin - 0:42

Et faut pas oublier que Belle, elle a le pouvoir de faire fleurir des pâquerettes dans l'UW... Razz Sans aucune formation magique. Comme ça... d'instinct... tongue

(Belle savior... quelle revanche ce serait sur le final de la S5... et sur la série en général  ange ailé  Emma qui essaierait de la former, Belle fidèle à elle-même qui n'en ferait qu'à sa tête, les Charmings atteints d'amnésie qui iraient de leurs conseils, et le méga-DO qui surveillerait sa couvée comme un coq dans une basse cour en se demandant quel meilleur moment pour intervenir et calmer tout le monde).

Non le RBB ne peut pas être un enfant normal. Mais en attendant d savoir ce qu'il est, il n'arrête pas de prendre du grade :
- DO
- LO
- Et maintenant savior cheers Razz

Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ?

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 26 Juin - 16:24

La prochaine fois on va faire du RBB le nouveau Zeus. cheers

Mais une version bonne de Zeus, parce que Zeus, ils sont mignons Disney hein, mais a la base ca reste un serial-violeur, le DA n'y changera rien pour moi Razz

Donc le RBB va devenir aussi puissant que Zeus, le dégager et devenir le nouveau Dieu de l'Olympe. Tout ça sous les regards fier de ses parents, les yeux plein de larme "Regardez, c'est ma fille" xD

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 26 Juin - 23:41

OK. Je viens d'avoir une illumination Razz

Vous vous rappelez ce qui avait sidéré Hyde ? Que le DO soit tombé amoureux. Il en revenait tellement pas qu'il en a oublié de finir d'étrangler Hook pour aller vérifier par lui-même... XD
Et quand Belle a été catapultée dans son monde et que son valet s'est demandé pourquoi au lieu de sauter dans le portail, ils rapatriaient une petite boite, son maître lui a dit qu'il fallait viser "plus grand."

Maintenant, question : que porte en lui un DO amoureux ?
Réponse : le cocktail explosif pour un savant fou de l'envergure du Dr Jekyll et Hyde.

Une malédiction + un true love.
Autrement dit...
... de quoi fabriquer...:

Et il y en a un qui n'a même pas besoin de potion, qui est déjà façonné par les deux...
XD XD XD :

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Lun 27 Juin - 19:33

Hmmm....l'idée est sympa mais je suis persuadé qu'elle n'a pas traversé la tête d'A&E, dommage Sad

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Mar 28 Juin - 9:44

Vos théories sont toutes intéressantes! Very Happy
Mais pour la manière que Rumple utilisera pour réveillé Belle, je n'en accepterais qu'une seule qui réussisse: le True Love Kiss. luv
On l'attend depuis Skin deep (1x12), et c'est depuis cinq saisons qu'on en reparle aussi sérieusement. chouchou
Je veux mon TLK! bawl11

Le Rumbelle - Page 22 693b75ac296603ada1037a26d41ba0ee
jadore Le moment où leur bébé a été conçu. jadore

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé