Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 31 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Sam 23 Juil - 21:02

Une petit quote d'Emilie au CC aujourd'hui. Ce fût comme d'habitude a seule chose intéressante pour nous, a part la confirmation de la venu d'Aladdin (preuve qu'on a un don je vous dit Razz ).

“She’s acknowledging and realizing that part of that pull is him being a bad guy,” de Ravin said. “She likes that. Even though deep down she sees the good in him… but that darkness, she likes that. She’s struggling with that quite a bit.”

"Elle reconnait et comprend qu'une partie de son attirance (Note de moi: l'attirance de Belle pour Rumple) est dû au fait qu'il soit méchant" dit De Ravin "Elle aime ça. Même si au fond elle voit le bon en lui... Mais les ténèbres, elle aime ça. Elle a beaucoup de mal a l'accepter".

Emilie de Ravin, The Queen of Rumbelle a confirmé ce qu'on disait, Belle elle aime tout de Rumple, même les ténèbres, surtout les ténèbres. Elle mentait pas quand elle a dit a Rumple qu'elle aimait pout ça en saison 5B. J'ai hâte qu'on en voit un peu plus que ça! Razz

PS : Ne vous fiez pas aux commentaires ajoutés d'une pseudo' journaliste comme Nathalie Abrams, qui est anti-RB et est incapable de rester impartiale. Elle s'est amusé a sortir la phrase d'EdR de son contexte et d'ajouter que "Rumple n'est pas l'homme que Belle pensait", même si Emilie n'a JAMAIS dit ça.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 31 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par EmilieVitnux Sam 23 Juil - 21:26

OMG. EMILIE DE RAVIN JE T'AIME. Désolé, mais la je viens de voir cette vid' :

La question interessante est a 2min53 -_-

Voilà la traduction de la question Rumbelle. Le reste n'est pas Rumbelle, mais si vous voulez que je traduise plus, n'hésitez pas Razz

Michael Ausiello : Emilie, l'année dernière quand vous étiez ici, Rumple était dans le coma. Cette année vous êtes endormie... Je commence a voir une répétition...
Tous le monde : Explose de rire
JMo : C'est un couple de faignant!
Emilie de Ravin : On en peut plus de travailler ensemble, l'un de  nous deux doit être endormie, c'est dans le contrat maintenant. On s'entend vraiment pas!! (rire) (Note de moi : C'est moi ou même le cast trouve que ca devient ridicule ce qu'on fait vivre au RB? XD)

Michael Ausiello : Qu'est ce que vous pouvez dire a propos de season premier et de la on reprend l'histoire de Rumple et Belle?
Emilie de Ravin : Ca a l'air très intéressant. Avec Belle et son development dans sa relation avec Rumple, et la grossesse... C'est nouveau et excitant. ET comme on l'a un peu vu en fin de saison dernière, Il y a enfin ce que je pense être un gros changement dans la relation de Belle et Rumple. Ils sont enfin totalement honnête l'un envers l'autre. Elle reconnait enfin savoir qu'il ne va jamais vraiment changer, elle l'accepte au lieu de toujours dire qu'elle pense qu'il le fera. Il est honnête sur le fait que ca n'arrivera pas. Donc ca nous apporte de nouvelles perspectives pour elle. (Note de moi : ou peur eux, j'ai du mal a entendre la fin de sa phrase)

J'aime beaucoup la réponse d'Emilie, sur le fait que le RB soit honnête, qu'ils s'acceptent (Rumple accepte ses ténèbres, Belle accepte le fait qu'elle aime ça). Pour moi, le RB part sur de meilleurs bases et tout annonce du très bon pour nous! -_-

________________________________________________________________________________________________

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Sam 23 Juil - 22:06

Je suis loin de partager la joie de Milie Sad désolée...

Natalie Abrams, je crois qu'elle bosse à ABC, et c'est un peu la voix des prods... Et eux (fâchés ou non) ont ignoré le RB de façon inquiétante. C'est déjà pas terrible en temps normal, mais là, j'ai trouvé que c'était la cata.

- Pas un mot de leur part sur Rumple. Pas un mot sur Belle. Ni sur leur bébé. Aucun spoiler.

- Pas de Robert au SDCC (le choc ! C'est la seule convention à laquelle il participe (j'avais même lu que cela faisait partie du contrat des acteurs), il est généralement le plus attendu. Il était annoncé... il est pas venu. Personne ne sait pourquoi).

- La question d'Émilie a été coupée avant la fin. On a retranscrit que Belle voyait le bien en Rumple tout en étant attirée par sa noirceur (vachement looooogique !!) mais la fin de sa réplique "qu'au fond de lui il était une personne aimante et merveilleuse" a été oubliée (ou volontairement tronquée) et remplacée par le fait que Rumple n'était pas l'homme qu'elle pensait par Abrams.

(Heureusement que la B&B se termine bien, ça va peut-être finir par leur forcer la main. Sinon, je commencerais à me poser des questions sur la HE du RB Neutral).

A tellement vouloir garder Rumple du mauvais côté de la ligne, on en arrive quand même à n'importe quoi : pour moi, le fait que Belle aime le bien mais qu'elle soit prête à se contenter d'un vilain, c'est n'importe quoi. Belle n'aime pas la noirceur. Elle est juste capable de voir et d'aimer Rumple au delà (on en rigole mais à aucun moment je n'espère que le show se termine par "ils vécurent heureux dans la noirceur et eurent plein de vilains enfants." Parce qu'à force, on croirait presque que ça en prend le chemin hein).

De plus en plus, je trouve qu'on s'éloigne de l'esprit des premières saisons. Belle a même l'air de renoncer au TLK. On est très loin des mots de son serment de mariage. Et je ne parle même pas du conte !

Les seuls points positifs pour moi sont :

- L'honnêteté (en espérant que ça mènera Rumple vers la lumière). Cela laisse supposer que le RB ne se déchirera pas en S6 (enfin, si c'est pour tout accepter, c'est pas mieux).

- Le bébé qui pourrait cacher une intrigue (d'ailleurs, dire que Belle est attirée par "la darkness" de Rumple (le DO ?) laisse planer quelques doutes sur certaines de nos théories... Wink).

(J'ai lu sur twitter que Rumple aurait une "connexion" avec Jafar ? Je ne sais pas si c'est vrai, j'espère pas, ce serait le pompon).

Bref, j'ai pas trouvé ce SDCC super rassurant pour le RB (et j'ai pas trouvé plus attractif le reste). J'espère que le tournage apportera de meilleures nouvelles et que la S6 sera à la hauteur, mais cette convention... j'oublie... Neutral

Le Rumbelle - Page 31 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 31 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 31 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Sam 23 Juil - 22:27

@Kara : Hug

- Le manque de spoilers sur le Rumbelle n'est pas étonnant (on a pas eu grand chose non plus l'année dernière). Ca reste l'une des storylines mystérieuse de la saison 6. Mais Emilie de montre très rassurante dans ses réponses, notamment sur ce que Belle pense de Rumple et de ses ténèbres. Elle parle aussi de la grossesse de Belle, donc c'est pas oublié. Je m'attendais pas a ce qu'ils nous disent que le Rumbelle va partir a l'aventure (:fete:), c'est le genre de truc qu'ils aiment garder pour eux.

- Bobby a annulé sa venue. Adam a dit qu'il avait enchaîné les tournages de Transpotting 2 (qu'ils ont du tourner très rapidement a cause de son engagement avec OUAT et celui de Johnny Lee Miller avec Elementary) avec la reprise de OUAT et était très fatigué. Il a préféré se reposer. (Je pense qu'on peut pas lui en vouloir pour ça).

- Nathalie Abrams ne fait absolument pas partie d'ABC, c'est une pseudo journaliste qui bosse pour TVGuide. (Je dis pseudo' car elle est pas capable de faire d'impartialité quand il s'agit des ships). Elle parle souvent de OUAT car elle a souvent des interviews ou des spoilers (au même titre que Michael Ausiello, un autre journalistes). Mais en dehors de ça, elle a aucun lien avec la prod'. Son manque de professionnalisme envers le RB n'est pas une première, elle est pro-CS, ne parle qu'eux d'eux, le reste c'est aux oubliettes. Ca fait partie des gens dont il vaut mieux éviter les articles tellement elle transforme les réponses pour donner le ton qu'elle veut. Rolling Eyes

- Belle a toujours dit aimer Rumple comme il était, le bien et le mal. Depuis le début. Elle aime ses ténèbres oui, mais contrairement a Cora qui n'aimait que ça, elle aime aussi ce qu'elle voit au fond, l'homme bon et merveilleux. Ca reprend exactement ce qu'elle disait en saison 3 "J'aime tout de lui, même les parties qui appartiennent aux ténèbres".
Le fait qu'elle accepte cette part d'elle (la noirceur qui fait qu'elle aime la noirceur de Rumple alors que d'autre la trouve repoussant) montre qu'on va retrouver une Belle compréhensive envers Rumple, qui cherche a le comprendre et l'aider au lieu de la parodie qu'on a eu dans certains épisodes. L’acceptation d'elle, de son homme et l’honnêteté. Désolé, mais je vois ça comme un nouveau départ. Maintenant qu'ils ont chacun acceptés ça, alors ils peuvent repartir vers l'avant et amorcer en douceur une transformation en LO. Ce qui ne serait pas possible s'ils continuaient dans le déni de la saison 4. Je préfère une acceptation est une avancée lente qu'un reboot du personnage entre 2 saisons pour qu'il finisse chiant comme la pluie et sans aucune saveur.

- Cet article dit bien que Morphé va "guider Rumple et belle dans un monde rêve", donc nous voyons bien une partie de l'aventure qu'on vouait voir se dessiner. Pas juste "Ma femme dors, file moi un moyen de la réveiller". : http://www.tvguide.com/news/once-upon-a-time-adds-aladdin-jafar-and-james-marsters-season-6/#.V5PWG6zUz1U.facebook

- On a  pour le moment eu aucune info' sur un lien Rumple/Jaffar, mais si c'était le cas, j'en serais pa vraiment étonné, Rumpinou est lié a tout le monde Razz

Le CC en général ne nous apporte rien, ou alors pas grand chose si ce n'est Emilie et Bobby Ca apporte surtout aux CS ou aux Evil Regals, mais pas aux RB. De toute façon globalement, a part pour les centrics, on a pas souvent d'info.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 24 Juil - 1:07

C'est clair que les prods ne sont généralement pas avares de confidences en ce qui concerne le RB (enfin là, on est passé de "un peu" à "rien"). Du coup, j'espère vraiment que notre aventure s'étendra sur plus d'un épisode. Je croise les doigts. Quand je vois qu'à côté, ils teasent sur le Swan Queen, le Snow Queen, l'Evil Regal, le CS, le Capitain Charming (qui aura droit carrément à un arc fun lui), ou le Hook tout seul (si on fait pas une overdose de Hook et Régina après tout ça...), c'est un peu frustrant d'avoir 0 RB...

Et c'est d'autant plus frustrant que les propos d'Abrams sont repris partout, alors que ceux d’Émilie qui évoquait Rumple comme "quelqu'un d'aimant et de merveilleux" I love you sont passés à la trappe !
Pourtant, on aurait tant besoin de voir l'autre face de la médaille, et pas toujours la même sur laquelle on s'appesantit toujours et toujours.

D'habitude, c'est Robert et Émilie qui stimulent le morale des troupes et donnent le plus d'infos. Là, Émilie a fait ce qu'elle a pu, mais on voit bien qu'elle est prise entre deux feux (vilain Rumple, ils ne veulent pas le lâcher ! Pourtant, c'est pas comme s'ils n'avaient pas des vilains à profusion pour cette S6 : Hyde, Jafar, l'EQ...).

Après, je me dis que c'est l'année de la Belle et la Bête (et Disney, mine de rien, veille au grain. Bex a dit récemment en parlant de son perso, que c'était horrible ce qu'elle avait fait à sa propre sœur, mais que c'était impossible de ne pas les faire se réconcilier, parce que c'était Disney). Donc je suppose que l'issue sera positive. En attendant, tout ce que j'espère, c'est un super drama avec ce bébé qui va occuper le RB durant des épisodes et des épisodes ; histoire qu'il ait son attention focalisée sur autre chose de plus intelligent que "faire bêtement le méchant").

Même si c'est pénible parce qu'on a l'impression de compter pour du beurre, je me dis aussi que c'est parfois mieux d'avoir peu de spoilers plutôt que trop. Je me rappelle de la S4 où on nous avait promis monts et merveilles, avec une Belle héroïque, un RB tranquille durant plusieurs épisodes pour profiter de sa lune de miel, et à l'arrivée.... la déception du siècle (oui, cette lune de miel me reste encore de la gorge Wink).

Le Rumbelle - Page 31 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 31 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Dim 24 Juil - 3:02

Pour ma part je ne prête aucun crédit aux révélations faites lors de ce genre de convention. Les acteurs sont surement briffés sur ce qu'ils doivent dire, même si certains en disent trop; comme EDR qui a du essayé de "défendre" son ship; A&E ont surement la mise sur ce qui est dit en convention.

La seule chose qui me rassure, c'est OUAT prend ses fondements dans Disney, et Disney est le roi du HP (faut pas oublié que normalement Ariel ne se marrie pas et finie en écume dans la version originelle)
Donc, ça me donne de l'espoir pour le RB. Et leur cheminement peut aller dans ce sens. On a eut un début de TLK dans skinn Deep, TLK que Rumple a refuser car persuadé que Belle ne pouvait pas l'aimer. Puis, on a eut Rumple fidèle à lui même avec une Belle qui refusait les ténèbres de ce dernier surement car elle côtoyait les "Héros"; n'oublions pas que dans le FT, elle n'a côtoyé que la guerre puis le DO.
Puis, lorsque Rumple perd le DO elle le quitte puis revient vers lui quand il redevient le DO (méga DO même).
Suite à cela, on a eut LA grande avancée: Rumple qui lui dit aimé la dague donc aimé être le DO et Belle qui avoue aimé cette part de ténèbres en lui. A partir de là deux options:
* soit Belle succombent à sa propre partie obscur (via le RBB ou autre) et ils vivent ainsi dans le "mal"
* soit Rumple change grâce à Belle d'une Belle "néfaste" (suite à une "vision" via la sleeping curse d'une Belle DO (c'est mon hypothèse du début)) soit il change pour Belle (en acceptant enfin le TLK) car il va se rendre enfin compte que Belle aimme effectivement TOUT en lui; qu'il se rende enfin compte qu'on peut l'aimer tel qu'il est.

Et comme je l'ai dit Ouat s'inspirant de Disney et ayant très axé sur le HE je ne pense pas que l'option d'une Belle qui change soit de mise.

Le Rumbelle - Page 31 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Kara Dim 24 Juil - 9:37

C'est bien... Les RBers, ça s'arrose mutuellement quand A&E cessent leur entretien... :grawick:  Hug

En tout cas, cette convention m'a suffisamment contrariée pour que je rêve cette nuit du 6x01 Razz et que j'en fasse un épisode à 80% centré sur le RB :applau:  (et bim dans les autres ships ! XD  mon inconscient n'accepte pas cette situation ZZ) et quasi cohérent en plus  ange ailé

Allez, je vous le raconte, ce sera toujours ça de positif  XD

Régina et Emma (j'ai viré Hook tongue) se trouvaient avec Rumple dans le monde des untold stories (bon, je sais pas ce qu'elles fichaient là, mais elles sont pas restées bien longtemps), ils se relayaient autour d'un objet contenant une version atténuée de la sleeping curse que leur avait laissé en garde Morphée, et elles se disputaient avec Rumple parce qu'elles n'étaient pas d'accord sur la manière de procéder (cela étonne-t-il quelqu'un ?) : Emma voulait attendre le retour de Morphée pour lui demander conseil (mais il pouvait décider d'apparaître dans la minute comme un an plus tard), et Rumple trouvait qu'ils perdaient trop de temps. Il a fini par n'en faire qu'à sa tête et par se sleeping curser lui-même Razz en ordonnant à Emma (horrifiée) de veiller sur son corps pendant son "absence" (ce qu'elle a fait durant à peu près... 30 sec... avant que Régina n'arrive avec une liste de problèmes, et qu'Emma décrète que Gold s'en sortirait tout seul parce qu'il était DO, et que si ce n'était pas le cas, ce n'était pas de sa faute, il n'avait qu'à pas se mettre dans cette situation...  siffl la team Charming est aussi charmante dans mes rêves que dans le réel ZZ).

Rumple a rejoint Belle dans ses rêves (il a eu du mal, parce que 2 autres fausses versions d'elle ont d'abord essayé de l'attirer dans un piège), et elle, qui avait l'impression d'être enfermée là depuis des mois, n'en a d'abord pas cru ses yeux et a commencer par le... disputer ! Première réaction (après avoir cru que quelqu'un l'avait sleeping cursé à son insu) : "qu'est-ce que tu fais là ? C'était pas ce qui était convenu" XD En apprenant qu'il s'était sleeping cursé lui-même : "es-tu devenu fou ? Qui va te donner ton TLK pour te réveiller ?" (Razz très pratique Belle). Et là, Rumple, c'est trop chou ce qu'il lui répond. Il lui dit qu'en tant que DO, il est immortel, mais que son immortalité, il préfère la passer sleeping cursé avec elle, plutôt qu'être éternellement séparé d'elle. chouchou chouchou chouchou

S'ensuit évidemment un hug magistral cb Belle se dit que personne ne l'aimera jamais plus que Rumple parce qu'aucun autre homme ne se serait jamais de lui-même coupé de sa liberté, et ils finissent par trouver une sortie...

ÉDIT : aaaah mais j'ai oublié de raconter un truc important Wink Ça m'a fait rire quand je m'en suis rappelée Razz  C'est la réplique d'Emma quand Rumple decide de rejoindre Belle. Elle lui dit qu'il est "fou" parce qu'il est déjà maudit. Et qu'il va se remaudire une deuxième fois. Et qu'en plus comme sa femme est sous malédiction, il s'en sortira jamais. Et grosso modo Rumple l'envoie promener sur les roses en lui demandant qu'on lui fiche la paix Razz

C'était vraiment super comme rêve, super mignon (ça avait l'air tellement réel en plus : Rumple qui serre sa femme convulsivement lorsqu'il la retrouve comme pour s'assurer qu'elle est bien là, qui verse sa petite larme, qui enfouit sa tête dans son cou... chouchou à regretter de se réveiller Razz (en tout cas, ça a compensé ma déception du SDCC)

Kara
Kara
Emma Swan

Message par esca56 Dim 24 Juil - 12:20

Ca fait une dizaine de shoot ça lol
le team héros qui se dispute avec Rumple et le laisse en plan
la dispute en retrouvaille
deux voire trois malédiction
les deux qui dorment
le hug

Pas trop la gueule de bois au réveil?  XD

Le Rumbelle - Page 31 17011405025519416
merci Wicked luv

Spoiler:
esca56
esca56
Maleficent

http://urgped.tumblr.com/

Message par Kara Dim 24 Juil - 14:26

L'envie de pas me réveiller surtout... XD comme Belle, lorsqu'elle va s'apercevoir que Rumple est dans sa tête avec la possibilité de voir tous ses rêves se réaliser. Elle aura juste envie de dire à Morphée "heu... s'il te plait, tu peux lever le camp, me laisser sur ma plage déserte avec ma super bibliothèque, mon transat, et mon Rumple en maillot peau de croco... merciiiii" Razz

Le seul point négatif de mon rêve, c'est que le RB trouvait un moyen de désleeping curser Belle en un seul épisode (je crois que mon inconscient, comme mon conscient, a du mal à croire que cette intrigue s'étendra sur plusieurs épisodes. J'aimerais. Mais c'est tellement pas dans les habitudes d'A&E de s'appesantir sur la psychologie du RB ! Neutral Je les verrais plus partir sur une Belle-DO, parce que je trouve qu'on insiste presque anormalement sur le fait qu'elle soit attirée par la "darkness" de Rumple. Qu'elle l'aime, qu'elle l'aide à remonter la pente qu'il a dévalé tout seul, parce qu'elle sait qu'il vaut mieux que ce qu'il croit, OK. Mais en lui mettant des tartes s'il le faut. Même honnête, je ne l'imagine pas dire à sa femme "Chérie, j'ai donné une super arme à l'EQ pour pulvériser la bande d'enquiquineurs de SB. Je suis vilain, faut bien que je me défoule. Ça te convient ? Ahhhh, parfait mon petit Sweetheart, je suis content que tu le prennes comme ça" (et s'il ne dit rien et qu'il le fait derrière son dos, leur coup de l'honnêteté aura une sacré limite). Et pareil, Rumple ne pourra pas s'en sortir si Belle se résigne au vilain et le brosse dans le sens du poil (tongue). Si tout va toujours bien avec le DO, il n'éprouvera jamais l'envie de s'en débarrasser).

(N'empêche... de toutes les questions qu'elle a reçu sur son twitter, il aura fallu que cette journaliste sélectionne une question anti-RB. Est-ce qu'on se pose la question de savoir pourquoi Belle reste avec Rumple ? Beeeen nooon... Depuis le temps, on le sait : parce qu'ils s'aiment :dance: et que rien, ni la distance, les tortures, les pertes de mémoires, les comas, la mort, les enlèvements, les (doubles) malédictions, l'intervention d'un dieu, une misérable boite, ne peuvent les empêcher de franchir tous les mondes, qu'ils soient physiques ou psychiques, pour se retrouver. Trouvez donc un couple qui soit allé aussi loin, bande de journalistes idiots ! tongue).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Dim 24 Juil - 14:59

J'aime bien le fait qu'on souligne que Belle aime l'homme et la Bête. Razz

Rumple a toujours eu peur que Belle n'aime pas tout de lui, qu'un jour elle va voir le monstre et ne plus l'aimer. Ce genre de cheminement de pensés fait que le DO pour renforcer son étreinte sur lui. "Belle ne va de toute façon plus m'aimer un jour ou l'autre, autant rester avec le DO" et le DO aura aucun mal a lui souffler "Elle va cesser de t’aimer un jour ou l'autre, reste avec moi". Bref, le DO exacerbant les émotions, principalement les émotions négative, Rumple ne peut pas lutter. Comme Hook était incapable de lutter quand le DO a exacerbé sa haine et sa colère.

Alors que si Belle réalise, assume, affirme, montre, prouve qu'elle aime la Bête autant que Rumple, le DO va petit a petit perdre de son influence. Et tout ça va mener vers une transformation en LO.

Mais si les deux restent dans cette situation, Belle qui fait genre qu'elle veut le voir changer et qu'elle n'aime pas ses ténèbres et Rumple qui agis comme s'il n'avait pas peur, pas de doute, alors ils ne pourront jamais vaincre le DO comme il se doit.

Là le Rumbelle va repartir sur des bonnes bases. Régler leur problème de communication (je rappel que le souci majeur du RB c'est la communication entre eux, ca n'a jamais était un problème de sentiment) et enfin avancer. Bouger vu qu'avant "Her Handsome Hero" ils ont fait du sur place pendant 2 saisons. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Dim 24 Juil - 20:23

Le RB que je préfère (et l'esprit dans lequel j'aimerais le retrouver en S6), c'est celui de la S1 / S2. Si je devais citer 2 scènes symboliques, ce serait :

1) celle de Skin Deep où Rumple envoie Belle au marché en étant persuadé qu'elle ne reviendra pas (sauf qu'un petit bout de lui y croit quand même, et l'espère, derrière sa fenêtre, avant qu'il court comme un dératé dans les escaliers pour bondir sur son rouet en refusant d'avouer qu'il est sur un nuage).

2) Et la séquence de la forêt en S2, où Belle se démène pour le fléchir et où lui, que nenni, affirme, promet, prétend le contraire, avec autant de force qu'il assure vouloir rester vilain en S5. Les deux campent sur leurs positions mais au final, Rumple est touché et cède... toujours sans vouloir le reconnaître XD

Dans les deux cas, Belle n'est pas dupe... Mais elle ne dit rien, pour pas le braquer (parce qu'il est très entêté et que comme dans le Disney, il peut avoir "mauvais caractère"). Mais discrètement, elle le félicite, elle le récompense, elle l'encourage (et lui, il est content de lui faire plaisir. Et à force, il est content de lui aussi).

C'est ce genre là que j'aimerais revoir (c'est le fondement du conte : apprivoiser la Bête). Je ne veux pas voir une Belle résignée, mais une Belle qui l'accompagne, sans renier ses convictions et sans lâcher prise. Et lui, qui dit d'abord non, mais qui le fait quand même Wink (et si on pouvait agrémenter ça de paroles plus profondes comme le "quand on a trouvé quelque chose qui mérite que l'on se batte, on n'abandonne jamais", ce serait parfait).

J'espère ce style d'approche parce qu'au final, les 2 schémas sont identiques :

- En S1 / S2 (FTL), Rumple refusait de tomber amoureux parce qu'il assimilait ça à une faiblesse (et une fois qu'il est tombé dedans, c'est comme Obelix dans sa marmite, il n'a plus pu s'en passer).

- En S5, Rumple refuse la magie blanche, parce qu'il estime qu'elle est nulle, qu'elle sert à rien (uniquement à faire du thé, comme il le dit Razz). Dans Skin Deep, avant d'accorder sa confiance, il a "testé" Belle pour voir si elle éprouvait des sentiments pour lui. Si comme dit Milie, le DO suscite en lui la peur de l'abandon, il pourrait "tester" le terrain d'une autre manière (et le bébé pourrait avoir un rôle là dedans).

Il y a quand même un truc au SDCC qui était intéressant, c'est quand ils ont dit que, même si ce serait littéral pour Régina, l'ensemble des persos allaient faire face à "leur obscurité intérieure."
Ça ouvre quelques pistes pour Rumple. Et... hum... peut-être pour Belle.

Sinon au sujet de Jasmine et Aladdin : Aladdin sera certainement relié à la SL de Emma (vu son statut de "savior"... j'espère juste qu'il se contentera pas de la suivre et de lui tenir la main comme Elsa en S4), mais il est fort possible que Jasmine et lui soient séparés. Et si elle, elle se trouvait avec Rumple et Belle ? Ce serait cool non, Jasmine d'un côté, Aladdin de l'autre, qui se retrouveraient quand le RB reviendrait de voyage.

Et puis, juste pour le plaisir de voir Rumple au prise avec 2 femmes de tête, ça me plairait Razz  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 24 Juil - 20:30

Me donne pas de faux espoirs va xD

Y a toutes les chances que tout ce petit monde s'aligne sur Emma et puis c'est marre. Pourtant je suis d'accord, Les Saviors d'un coté et les autres qui s'occupent des Contes inachevés de l'autre ça serait vraiment cool^^

Le Rumbelle - Page 31 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 24 Juil - 23:38

Ma dose de positivité vient de remonter plusieurs crans. Comme les barres de vie. Émilie aurait dit qu'on allait en apprendre plus en S6 à la fois sur le passé, le présent et le futur de Belle Smile

Rumple va peut-être y rester plusieurs épisodes finalement, coincé dans son esprit (lui, il aura vraiment fureté partout dans sa vie. Aucun autre perso n'aura visité autant de mondes. Et c'est le seul homme qui pourra s’enorgueillir d'être allé jeter un coup d’œil jusque dans la tête de sa femme. Pas mal pour le spinner, pas mal... Razz).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Lun 25 Juil - 6:24

J'aimerais, j'aimerais^^

En tout cas l'avantage d'un modèle comme la saison 1 c'est qu'on a plus de temps pour creuser les principaux personnages, c'est pas comme les demi saisons qui sont très courtes au final.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Lun 25 Juil - 9:13

Émilie de Ravin (ce qu'elle dit, hors des voies de presse officielles, me semble déjà plus cohérent Smile) :

For Belle, with a baby on the way, and now Rumple asking her to accept him as the Dark One, that’s just who he is, what’s next for her?

"She’s got some family challenges come up. She’s really starting to acknowledge and vocalize and act on - and take responsibility - for the fact that she is in a relationship, and accepting his evil ways, and his darkness. Not that she promotes it or thinks it’s okay, but there is a side of her that likes it, there’s a side of her that’s dealing with that now, openly, which is kinda cool. And also, it’s a big turning point for her, having to take into consideration and responsibility for a child".

Pour Belle, avec un bébé en route, et maintenant Rumple qui lui demande de l'accepter en tant que Dark One, qui est juste qui il est, quelle est la prochaine étape pour elle ?

--> Des défis familiaux se présentent. Elle commence à connaître, à exprimer, à agir - à prendre ses responsabilités - dans le fait qu'elle soit en couple, en acceptant ses mauvaises voies et ses ténèbres. Elle ne va pas le promouvoir ou penser que c'est correct (note perso : ouf ! Wink), mais il y a une partie d'elle qui aime cela, une partie d'elle qui traite avec cela maintenant, ouvertement, ce qui est plutôt cool (note perso : ticket d'euromillions ? XD). Et c'est un grand tournant pour elle d'avoir à prendre en considération et en responsabilité un enfant."

Émilie a aussi dit que Belle "likes the challenge of trying to bring the quote-unquote good guy and the kind heart, loving guy out from him" / Belle "aime le défi d'essayer de faire ressortir le "cœur" et le côté "gentil", de l'homme aimant qui est en lui." I love you  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Lun 25 Juil - 9:20

Ok non mais sérieux, on peut faire une listes de toute les prédictions qu'on a faite et qui se sont réalisées ? ptdr

Et Emilie de Ravin is THE QUEEN! Tu sens qu'elle adore le Rumbelle, qu'elle veut rassurer ses fans et qu'elle est excitée par cette storyline! Elle exprime parfaitement ce qu'on veut dire, que Belle aime le côté ténébreux de Rumple, qu'elle a eu du mal a le reconnaître, qu'elle l'accepte, mais qu'elle veut aussi le pousser vers la bonne voie. Tout ça me rassure beaucoup quand au Rumbelle cette saison. :fete:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Lun 25 Juil - 9:40

Bah... quand je vois que l'EQ est décite comme un "pur mal" éprouvant toujours des sentiments (réciproques) pour Henry Rolling Eyes (3615 bisounours land bonjour Razz), je me dis que le côté purement DO de Rumple pourrait même finir par tomber amoureux de Belle et se TLKisser tout seul Razz

A propos de sa sortie de la Rumbox :

"I can tell you that she does get out of the box and that it’s cool how she gets out and you meet a really cool character during the process of it"

"Je peux vous dire qu'elle va sortir de la boite et rencontrer un perso vraiment cool durant le processus" (l'interviewer a voulu savoir si c'était Aladdin. Émilie n'a pas voulu répondre. Perso, je pense plutôt à Morphée).

Sachant qu'il n'y a que 2 épisodes de tournés, Émilie ne peut s'exprimer que sur ces 2 là. Peut-être que sa sortie de la boite équivaut à gambader au pays des rêves (avec son merveilleux Croco). Mais cela peut aussi laisser sous entendre qu'elle sera réveillée à l'issue d'un seul épisode.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Lun 25 Juil - 9:43

Oui mais sortir de la boite veut-il dire se réveiller? On peut rester dans l'idée de sa conscience qui se balade.

Et quand est-il du payement? J'ai du mal a imaginer Morphée aider gratuitement Rumpinou et j'ai du mal a imaginer Rumpinou passer un accord sans en lire toutes les alinéas et les petits paragraphes.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 25 Juil - 15:54

EmilieVitnux a écrit:

Et quand est-il du payement? J'ai du mal a imaginer Morphée aider gratuitement Rumpinou et j'ai du mal a imaginer Rumpinou passer un accord sans en lire toutes les alinéas et les petits paragraphes.
Je crois que l'affaire avec Hadès lui aura définitivement fait passer l'envie de faire n'importe quel deal sens regarder les petits caractères^^

Emilie est rassurante Very Happy J'espère vraiment qu'on aura une bonne histoire Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 25 Juil - 16:17

Kara a écrit:
je me dis que le côté purement DO de Rumple pourrait même finir par tomber amoureux de Belle et se TLKisser tout seul Razz

lmao

Maintenant j'imagine Rumple!DO qui dit a Rumple des trucs genre "Tue les tous, tue les tous... Embrasse Belle, embrasse Belle. Ce mec la, torture le... Dis a Belle qu'elle est jolie! Massacre ce village tout entier... Fais gaffe a pas oublier ton anniversaire de mariage! Tranche la tête de ce gars... Dis a Belle qu'elle a raison et évite la bagarre!! NON MAIS JE DOIS TOUT FAIRE DANS CETTE RELATION?!" XD

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 25 Juil - 16:24

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Schizo-Rumple ptdr

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham Lun 25 Juil - 17:21

Kara a écrit:
Bah... quand je vois que l'EQ est décite comme un "pur mal" éprouvant toujours des sentiments (réciproques) pour Henry Rolling Eyes (3615 bisounours land bonjour Razz), je me dis que le côté purement DO de Rumple pourrait même finir par tomber amoureux de Belle et se TLKisser tout seul Razz

L'Evil Queen éprouvait des sentiments pour son père et pour Henry en saison 1. Et pourtant elle était à cette époque loin d'être blanche. Et de son côté Henry avait beau avoir peur d'elle, il l'aimait, il voulait croire en sa bonté, alors ça ne m'étonnerais pas qu'il se comporte de la même façon. Il est le true believer, évidement qu'il pensera que l'Evil Queen, bien qu'étant présenter comme la partie la plus sombre de Regina, pourrait avoir un bon côté.

Quant à Rumple, c'est bien différent. J'espère en tous cas qu'on ne se servira pas de Regina pour rebondir sur le cas de Rumple, ou de Belle ou du Rumbelle.

Le Rumbelle - Page 31 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par kikojiro Lun 25 Juil - 17:38

Graham a écrit:
Kara a écrit:

L'Evil Queen éprouvait des sentiments pour son père et pour Henry en saison 1.

Non. Regina, la personne entière et complexe qu'elle était éprouvait de l'amour pour son père.

La EQ qu'on a désormais n'est pas entière, elle n'est que noirceur, toute la noirceur que Regina s'est expulsé du corps. Normalement elle ne devrait avoir AUCUN sentiment ni pour Henry ni pour personne. Mais bon. C'est Ouat. On a vu une personne dénué de toute noirceur capable de tuer sens broncher alors pourquoi pas une EQ noire capable d'aimer tant qu'on y est Shocked Rolling Eyes ça serait pas bien normal je trouve.

On va sortir le hashtag 3615 bisounours^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham Lun 25 Juil - 18:11

Ce n'est pas parce qu'elle a prit toute la noirceur de Regina, qu'elle n'a prit que ça. Regina et l'Evil Queen ne sont qu'une seule et même personne. Et puis Henry est son true love, ça peut très bien jouer. Regina n'a plus de noirceur en elle et pourtant je suis sûre qu'on la verra piquer des colères. Je ne vois pas en quoi ça vous étonne que ça devienne bien plus complexe qu'un simple "noirceur de Regina" vs "clean Regina".

Le Rumbelle - Page 31 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par kikojiro Lun 25 Juil - 18:27

Disons que si on te sort une histoire ou l'idée c'est de se couper de ta partie noire y a eu d'intérêt a ce que cette partie noire soit exactement la même personne complexe que toi, ou alors c'est du clonage et on a deux Regina xD  On vois bien que la EQ n'est pas normale, elle rôde sous forme de fumée grise dans les rues de NY^^ C'est comme si tu me disait que le Rumple DO de la 5A est exactement le même que le Rumple pas DO, ça n'a aucun sens^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant