Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le Rumbelle

+22
NadyCS1109
Yrne
Clairanne
Nolwenn
Sandra06
Bellestiltskin
Rumbelle56
EvilCroco
GreenWitch
Miki20
Graham
samtigrou
stef stef universe
Katido
Talysman
valounette72
Kara
EmilieVitnux
esca56
Wicked
Maëlle.
kikojiro
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 35 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Jeu 4 Aoû - 21:53

OMG dans la royaume des théories farfelu qui n’arriveront jamais, j'en viens d'en avoir une!! -_-

Imaginez que selon la Morphée la seule façon de réveiller Belle c'est de faire qu'elle ne puise plus dormir. ET donc que pour ça... Elle doive devenir un Dark-One! -_-

Imaginez le déchirement de Rumple face a cette situation, le choix horrible qu'il devrait faire. Et Belle qui serait prête a accepter ça. Et une saison 6 ou ils apprennent tout deux a gérer les ténèbres (et on récupère l'arc qui nous revient de droit au passage). Et une magnifique avancé vers la lumière. Une famille de DO. *snif*

OK, ok je la classe premiere dans le rayon des "Théorie cool u'on verra jamais" ZZ avec "Rumple va utiliser le sérum de Hydes sur lui et se séparer du DO" et "Rumple et Belle vont utiliser le sérums sur eux et on va voir le DO avec Lacey".

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 35 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bellestiltskin Jeu 4 Aoû - 22:53

C'est le genre de théories que j'adore.... et qui n'arriveront jamais crying

Mais ça pourrait faire de bonnes fanfic je pense Smile (je rêve déjà du scénario chouchou )

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 35 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Kara Ven 5 Aoû - 0:23

EmilieVitnux a écrit:Je ne pense pas que la souris acceptera que, sur une série phare de sa propre chaine mettant en scène des personnages qui lui appartient, La Belle et La Bête n’ait pas de Happy End l’année même de la célébration de ce film ZZ Il y a des chances pour que la souris garde un œil sur tout ça
Un HE à la fin de la S6, ce n'est pas sûr (tout dépendra de s'ils décrochent une S7, puisqu'ils semblent vouloir jouer le tout pour le tout), mais une intrigue intéressante, il y a des chances (déjà, il y aura la naissance du RBB :dance: Pour le TLK, on verra comment évolue la relation. Il y a encore des étapes à franchir. Belle doit s'accepter totalement, s'intégrer au terrain de Rumple, le convaincre de le ramener vers la lumière...).

"L'année du SW" est une formule commerciale destinée un peu à fédérer tout le monde. Après, il y a ce qu'ils disent et il y a ce qu'ils font (Robin était passé principal en S5 et il n'a servi strictement à rien). Je doute qu'ils reproduisent la même erreur avec le SW, car en plus de l'EQ, il est susceptible de connaître pas mal de monde et d'être liés à plusieurs storylines (pour le meilleur... et pour le pire ? En S6, "le SW sera testé comme jamais il ne l'a été", parait-il. Cela ne vous rappelle rien ? siffl C'est exactement ce qu'ils avaient dit du RB et de l'OQ avant que ne commence la S4. Alors même si ça m'étonnerait fort qu'il soit soumis au même régime, le SW a peut-être intérêt à s'accrocher à son "année", parce qu'il n'est pas à l'abri de voir quelques cadavres ressortir du placard XD).

EmilieVitnux a écrit:Le parfait exemple c’est quand Zelena prend la dague et ordonne à Rumple de tuer Belle, il trouve la force de se retenir
Rumple a une telle maîtrise du DO, que cela force l'admiration XD On lui ordonne de tuer Belle, il résiste. Il ne lui reste qu'une infime capacité d'aimer, il est toujours transi d'amour (et il se marie, et il pardonne à la femme qui le chasse, le trahit et le remplace... sans même blesser le petit prétentieux qui squatte sa boutique... Hook aurait déjà brûlé un état à ce stade là Razz). Son cœur se fait 100% darkoniser, il a encore la force de vouloir protéger Belle. Il se fait siphonner avec le DO, il s'en remet grâce à sa voix (même après une séparation de 6 semaines, parce que l'amour, chez le RB est si puissant, qu'il reste actif à distance Surprised ). C'est aussi le seul DO à avoir vécu aussi longtemps que toute sa lignée, à s'être approprié la dague et Excalibur, et pour finir, à avoir réussi ce tour de force à duper (sans magie) une savior, une EQ, 2 DO vivants et 15 DO morts pour devenir ce méga Rumple que même Merlin n'avait pas vu venir :applau:).

Rajoutons à la liste de ses particularités qu'il est le seul DO à avoir produit un TLK inconsciemment Razz (le seul DO à en avoir produit un tout court), le seul DO à s'être marié (de son initiative) et à rentrer le soir chez lui des fleurs à la mains (C'est le plus vilain, mais c'est aussi le plus romantique ce DO Razz A se demander s'il s'est vraiment jamais totalement remis de son TLK XD). Après tout ça, on comprend mieux pourquoi Rumple estime (5x11) être le seul à savoir manier la magie avec classe ! Razz

EmilieVitnux a écrit:Imaginez que selon Morphée la seule façon de réveiller Belle c'est de faire qu'elle ne puise plus dormir. ET donc que pour ça... Elle doive devenir un Dark-One!
Théorie avalisée, répertoriée, rangée dans notre grand répertoire des théories... Razz Cela dit, il la fabriquerait comment son DO ? Emma, c'était un peu particulier avec Excalibur. Mais tu sais................. tu peux arriver au même résultat avec un DO-RBB Wink

Donc nous disons, pour la S6, que notre configuration officielle est la suivante :

- Belle, tentée par le côté obscur (elle est pas magnifique aussi avec une teinte dorée ? XD).
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6k4v4N4YW1r6y6ivo1_500
BONUS (comme dirait Kikojiro Razz :

- Gold :
Le Rumbelle - Page 35 B7UT8jbCEAAE2cL

- Le DO (en une éventuelle manifestation).
Le Rumbelle - Page 35 Rumple-est-de-retour

(Prévoir également un chariot de réanimation pour ce topic ZZ lol).

Le Rumbelle - Page 35 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 35 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 35 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 5 Aoû - 7:21

Je suis fan de la Belle-DO chouchou Remarquez que Belle c'est comme Nimue, tu peux la lézarder autant que tu veux elle est toujours jolie xD  Et contrairement aux Prod j'ai rien contre le fait que mes personnages favoris Darkonisés se retrouvent avec une peau de croco^^

En parlant des prods je risque pas d'être fédéré par une année du SW moi xD J'peux tellement plus les voir^^

Pour finir, pour le jour ou le RB se retrouvera (en vacance loin de SB of course) j'ai trouvé THE chanson qui ira bien en toile de fond pendent qu'ils se regarderons les yeux dans les yeux, prêts au TLK!! jadore

Une chanson qui dit:

♫♫Ils disaient "Je parie qu'il n'y arriveront jamais"
Mais regarde nous, nous avons tenus le coup
nous sommes toujours ensembles, toujours forts♫♫

C'est une chanson RB pour les RB!!!! Very Happy

Le Rumbelle - Page 35 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 5 Aoû - 10:33

J'suis au taf Kiko' la, j'écouterais ta musique ce soir Razz

Kara a écrit:
"L'année du SW" est une formule commerciale destinée un peu à fédérer tout le monde. Après, il y a ce qu'ils disent et il y a ce qu'ils font (Robin était passé principal en S5 et il n'a servi strictement à rien). Je doute qu'ils reproduisent la même erreur avec le SW, car en plus de l'EQ, il est susceptible de connaître pas mal de monde et d'être liés à plusieurs storylines (pour le meilleur... et pour le pire ? En S6, "le SW sera testé comme jamais il ne l'a été", parait-il. Cela ne vous rappelle rien ? siffl C'est exactement ce qu'ils avaient dit du RB et de l'OQ avant que ne commence la S4. Alors même si ça m'étonnerait fort qu'il soit soumis au même régime, le SW a peut-être intérêt à s'accrocher à son "année", parce qu'il n'est pas à l'abri de voir quelques cadavres ressortir du placard XD).

C’est sûr que je n’imagine pas Snow jeter Charming hors de la ville, ou Charming avoir un enfant avec un membre de la famille de Snow sans savoir qui c’était vraiment. Je pense qu’ils disent l’année du Snowing car on revient aux bases de la série : L’Evil-Queen qui veut tuer Snow.

Revenir aux bases peut être pas mal, ça changera de ce qu’on a vu dans certaines saisons (toute la 4 et la 5A pour pas les citer).

C’est sûr que la nomination de Robin on a jamais vraiment compris, il était moins présent quand il est devenu principale que quand il était récurent. Mais bon on se souvient que Will aussi était principal en saison 4. Le seul personnage à avoir encore moins de temps de présence à l’écran que Belle.  stupidme

Pour les cadavres hors du placard, je pense que ça va commencer par le compte de Monté Cristo (même si à mon avis c’est plus Cendrillon qui est impliqué que Snow). Mais bon niveau cadavres, après la saison 4 faut faire gaffe a pas trop écorner l’image des héros quand même, parce que déjà qu’ils ont très mal traité ça, la ça risque d’être encore pire.

Par contre il ne faut pas dire l’année du SW, parce que j’ai pensé "L’année Star Wars ? Mais qu’est-ce que Star-Wars vient faire la ? Ok c’est Disney mais quand même" ptdr (j’y peux rien, j’suis passionné gnéd1 ).

Kara a écrit:Théorie avalisée, répertoriée, rangée dans notre grand répertoire des théories... Razz Cela dit, il la fabriquerait comment son DO ? Emma, c'était un peu particulier avec Excalibur. Mais tu sais................. tu peux arriver au même résultat avec un DO-RBB Wink

Alors je vais être honnête, au bout d’un moment mon attention à tendance à s’évaporer quand je vois trop de CS à l’écran, donc du coup il y a des gros passages de la saison 5A qui sont assez flous. Mais bon Emma, qui est DO depuis 3 semaines, prend les ténèbres de Merlin pour les mettre en Hook. Elle avait besoin d’excalibure pour ça ? (c’est flou je vous dis gnéd1 ).

Dans tous les cas, Excalibure existe encore, sauf que maintenant c’est une super dague de mega!DO. Et j’aurai du mal à croire qu’Emma Swan, la DO depuis 3h et qui pratique la magie depuis un mois, arrive à faire un truc que Rumple ne pourrait pas. Il a une double part de ténèbres en lui maintenant, en donner une partie à sa femme (après tous ils sont mariés, ils doivent séparer les biens) ne serait pas un problème pour lui je pense. J’imagine bien la dague redevenir Excalibure avec les noms de Belle et Rumple dessus puis Belle disparaitre dans un tourbillon noir. Magnifique.  Razz

Et l’idée d’une Belle DO, qui dit à Rumple de la transformer en DO, c’est qu’elle accepterait la chose par elle-même. Ce serait elle qui demanderait de devenir le DO. Différent de l’idée d’une DO-RBB ou elle n’aurait pas forcement le choix tu vois ? Et ça collerait avec l’histoire qu’elle doive passer un peu de temps seule (le temps de se faire à sa condition), qu’elle doive faire face à ses propres ténèbres (quoi de mieux pour faire face à ses ténèbres que les ténèbres en personne ?), et qu’il y a ait des bâtons dans les roues de leur mariage (qui serait plus une communauté vu le nombre de personne impliqué).

Avec ça je m’imagine Belle et Rumple devenu des DO et avec les ténèbres qui essayent de leur parler mais ça marche pas du tout
DO : Oh qu’ils sont mignons comme ça, une petite famille des ténèbres c’est adorable… Mais qu’est-ce que je raconte ? HE VOUS DEUX AU LIEU DE VOUS EMBRASSER, ALLEZ DÉTRUIRE UN VILLAGE Evil or Very Mad
Belle : Rumple, avec mes nouveaux pouvoirs j’ai envie de faire quelque chose de fou !  rougi
Rumple : Quoi Belle ? On peut faire ce que tu veux
DO : Tuer tout le monde !
Belle : J’ai envie de… J’ai envie de…  Embarassed
Rumple : De ?...
DO : De tuer !
Belle : J’ai envie de construire une bibliothèque gigantesque, encore plus grandes que celles que tu m’as données !!
Rumple : Oh Belle ! Quelle merveilleuse idée ! Allons-y !
DO : Et tuer ?
DO : …
DO : Mais moi aussi je voulais construire une bibliothèque ! Revenez !   trist2

kikojiro a écrit:Je suis fan de la Belle-DO chouchou Remarquez que Belle c'est comme Nimue, tu peux la lézarder autant que tu veux elle est toujours jolie xD  Et contrairement aux Prod j'ai rien contre le fait que mes personnages favoris Darkonisés se retrouvent avec une peau de croco^^

Il faut reconnaître qu’une Belle DO ce serait la classe. Mais je ne pense pas qu’elle prendrait l’apparence du crocodile (même si oui, elle serait toujours aussi jolie e crocodile Razz ). Tu prends l’apparence du crocodile quand tu as tué quelqu’un (on ne prendra pas en compte le CS dans cette équation). Normalement pour devenir le DO, tu dois tuer le DO précédent, donc au moment où tu prends les pouvoirs, tu tues quelqu’un, donc tu deviens un crocodile immédiatement.  ZZ

Si Belle devient DO, elle ne tuera pas, donc elle ne sera pas un croco' direct. Et je n’imagine pas Belle céder aux ténèbres aussi facilement et devenir une croco’, ce serait cool, c’est évident, mais c’est de Belle qu’on parle là. Le seul personnage de cette série qui soit encore vraiment bon.

Elle n’a jamais tué pour la plaisir comme Rumple, Hook, Zelena ou Regina, elle pas volé de bébé pour ses besoin égoïstes comme Snow, Charming, Zelena ou Rumple. Elle a jamais refusé d’aider qui que ce soit comme Snow, Charmong, Regina ou Hook et avant la saison 5 ou elle a poussé un gars déjà mort dans l’eau, son pire crime c’était de pas avoir aidé Anna de suite. C’est sans aucun doute le personnage le plus pur de la série et celle qui pourrait le mieux lutter, car malgré toutes les tentations, elle a quand même le DO a sa botte qui était prêt à tuer tous ceux qui s’en sont pris à elle, Regina et Hook seraient mort a l’heure qu’il est sans Belle, elle a jamais cédé.  Surprised

Donc, je vois pas une Belle croco’ à l’horizon. Mais une Belle DO, sur le point de flancher, avec un Rumple qui serait là à la dissuader alors qu’un Rumple!DO serait de l’autre côté a l’encourager, je veux voir ça. Ce serait un magnifique parallèle avec la saison 2 ou Belle convainc Rumple de ne pas tuer Hook (le pirate l’a gentiment remercié en lui tirant dans le dos -_- ).

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 5 Aoû - 10:42

Bien entendu Belle serait la plus a même a résister aux ténèbres, j'en suis entièrement d'accord. Mais une Belle croco ça aurait été classe^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin Ven 5 Aoû - 10:59

Oh ton dialogue @Milie ptdr j'ai ri mais j'ai trouvé ça tellement mignon :love

C'est vrai que quand on y pense, Belle (en dehors d'Henry il me semble) n'a jamais commis de crimes, et était le personnage le plus désintéressé de la série...
La seule fois où quand je criais à Belle derrière mon écran '' nooon ne fais pas ça !!'' c'était quand elle jetait Rumple hors de la ville, cette scène m'a traumatisée sérieux XD

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro Ven 5 Aoû - 11:10

Belle, Henry et Robin étaient les trois innocents du groupe. L'un d'entre eux y a deja laissé plus de plumes que ceux qui ont commis des crimes :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin Ven 5 Aoû - 11:18

Ah ça -_- les morts injustes de OUAT, j'ai encore du mal à m'y faire

Y a un truc qui pourrait m'inquièter pour le RB ... comme ils ont l'air de vouloir faire le HE au dernier moment, j'ai peur que la serie (à cause de l'audience qui baisse, le manque d'intérêt etc) s'arrête et laisse une fin de m*rde ou bâclée pour le RB Neutral

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro Ven 5 Aoû - 11:26

Ma hantise depuis deux ans.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 5 Aoû - 11:35

J'ai effectivement pas compté Robin, car il est déjà mort, ou Henry car c'est un ado donc difficile de juger réellement qui il est.

Pour la Belle croco, ce serait même hyper trop la classe.

On peu se dire que si Belle devient DO, alors le Do pourra prendre l'apparence de Belle pour parler a Rumple et on aurait une Belle croco'! Elle aurait bien sur sa tenue de guerrière du 2x11, mais une peau de croco' The Top Classe. Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Ven 5 Aoû - 13:37

EmilieVitnux a écrit:L’idée d’une Belle DO, qui dit à Rumple de la transformer en DO, c’est qu’elle accepterait la chose par elle-même. Ce serait elle qui demanderait de devenir le DO
Non mais là, je crois que tu rêves ! Razz Belle devenir DO de son plein grès ? Et se rajouter une couche d'ennuis supplémentaire (dont un double Rumple (le vrai + celui de sa tête) qu'elle devrait gérer 24 heures/24, 7 jours/7 ? XD), c'est pas trop le genre. Elle préférera encore rester sleeping cursée à vie jusqu'à ce que son cher et tendre lui déniche une autre solution plutôt que de passer de la sleeping curse à la DO curse (elle y perdrait au change), surtout quand on voit sa propension à éliminer tout risque (même celui encore inexistant Wink) pour son bébé.

(Dans la 5A, Emma a pu créer un deuxième DO parce qu'elle a utilisé Excalibur à laquelle Merlin (qui était immortel --> c'est ce qu'elle recherchait vu que Hook était en train de mourir) était relié. Sauf qu'au lieu de prélever sa lumière (le côté LO du Sorcier), elle a prélevé son potentiel de noirceur (du moins, c'est ce que j'ai compris : le processus était assez bizarre hein), et elle a donc crée un deuxième DO. Rumple, il faudrait qu'il duplique sa malédiction en utilisant ses propres ténèbres. Ce serait compliqué (parce qu'il faudrait faire une nouvelle entorse aux règles de transmission du DO) et pas forcément possible (Nimue aurait déjà utilisé le procédé : plus pratique pour conquérir la terre). Je ne suis pas sure non plus que Rumple voudrait prendre ce risque pour Belle. Lui il gère. Mais il a vu ce que ça pouvait provoquer chez Hook qui n'avait aucune maîtrise).

(Sinon, tu m'as eu avec le coup de la bibliothèque ptdr Je ne l'ai pas vu venir).

@ Bellestiltskin : La fin de la série, apparemment, ils la connaîtraient, et ils auraient plusieurs façons d'y arriver (à mon avis celle de la S6 est encore en suspens et ils vont attendre d'en savoir d'avantage pour s'adapter. Ce sera plus facile dans le sens où les hiatus de la partie B ne vont pas être découpés de la même façon). Mais pour l'instant ils ne sont pas dans cette optique : ça se ressent dans leurs interviews, les untold stories ne sont pas là pour conclure mais pour redynamiser, certains produits dérivés sont programmés pour l'été 2017. C'est sûr, ils vont tenter la S7...

Kikojiro a écrit:Une Belle croco ça aurait été classe^^
Ça reste possible. A la base, Rumple a changé d'apparence à cause de la dark curse (et c'est parce qu'elle avait été annulée en S3 qu'il l'a retrouvé à la sortie du caveau). Sauf que depuis, elle a été relancée, mais on ne sait pas très bien où on en est à la fin de la S5 avec le cristal absorbeur de magie qui avait supprimé toute celle de SB (dont la dark curse de Hook, puisqu'ils ont pu quitter la ville). En plus, Belle n'est même pas dans le même royaume.

(Emma n'a tué personne et a changé de look par magie aussi. Il a suffi qu'elle commette un acte assimilé au mal. Et comme ce n'était pas un meurtre, elle a pris un aspect non conventionnel. Donc les règles du changement d'apparence semblent assez aléatoires).

Sinon Shania Twaïn... jadore J'aime bien l'artiste à la base, donc forcément...

Le Rumbelle - Page 35 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 35 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 5 Aoû - 16:53

Kara a écrit:
Non mais là, je crois que tu rêves ! Razz Belle devenir DO de son plein grès ? Et se rajouter une couche d'ennuis supplémentaire (dont un double Rumple (le vrai + celui de sa tête) qu'elle devrait gérer 24 heures/24, 7 jours/7 ? XD), c'est pas trop le genre. Elle préférera encore rester sleeping cursée à vie jusqu'à ce que son cher et tendre lui déniche une autre solution plutôt que de passer de la sleeping curse à la DO curse (elle y perdrait au change), surtout quand on voit sa propension à éliminer tout risque (même celui encore inexistant Wink) pour son bébé.

Belle s’est sleeping cursé par désespoir, si on lui dit que devenir DO est la seule et unique solution pour se réveiller (surtout si on lui dit que son bébé est en danger) elle va accepter directe. En sera-t-elle heureuse ? Non. Est-ce que ce sera avec joie ? Non. Mais elle le fera si elle n’a pas d’autre choix, elle acceptera. Belle à un petit côté "YOLOOOOO" quand sa famille est en danger, elle mesure pas les risques et fonce.

- Quand les ogres menace son royaume, elle accepte de suite de partir avec Rumple, alors que 99% des gens dans la pièce devait penser qu’il allait la réduire en esclavage ; la violer, puis la tuer. Mais Belle elle fonce directe car sa famille, ses amis et ses sujets sont en danger et elle seule peut les sauver.
- Quand Hook vole le châle de Rumple l’empêchant de retrouver son fils, elle n’y réfléchit pas à deux fois et elle part à la recherche de Hook. Elle fonce.
- Quand Rumpinou meurt et que Neal et elles veulent le faire revenir, là encore, elle fonce sans réfléchir, c’est juste au dernier moment qu’elle se rend compte qu’un truc cloche. Mais elle fonce.
- Quand elle pense qu’Hades va s’en prendre à son bébé et que Rumple pourra régler la situation si et seulement si elle lui donne du temps, elle n’hésite pas et elle fonce, sleeping curse.

Et le je cite juste les trucs dont je me souviens sans vraiment chercher. Donc oui Belle accepterait de devenir une DO si le sleepign curse mets en danger sa famille et qu’il n’y a pas d’autre moyen. C’est dans son caractère, quand famille et amis sont en danger, elle fonce dans le tas direct. ZZ

Kara a écrit:
Ce serait compliqué (parce qu'il faudrait faire une nouvelle entorse aux règles de transmission du DO) et pas forcément possible (Nimue aurait déjà utilisé le procédé : plus pratique pour conquérir la terre). Je ne suis pas sure non plus que Rumple voudrait prendre ce risque pour Belle. Lui il gère. Mais il a vu ce que ça pouvait provoquer chez Hook qui n'avait aucune maîtrise).

Franchement on est plus à une exception près hein ZZ , je reste persuadé que s’il en avait envie, Rumple il pourrait se faire sa petite famille de DO. S’il est mega DO, et a donc les ténèbres de deux branches de DO, il peut en partager une partie. Il redeviendrait simple DO. C’est juste s’il est simple DO qu’il ne peut pas filer ses ténèbres comme ça. Mega DO, tu partages, simple DO tu gardes. Surprised

Et Nimue n’a peut-être jamais émis l’idée avant parce qu’elle savait que contrairement à Hook, Rumple ne cèderait pas aussi facilement, qu’elle n’arriverait a rien avec lui, il était déjà à la poursuite d’une malédiction surpuissante et à accumuler des pouvoirs, autant se contenter de ça et essayer de rependre les ténèbres avec un prochain DO plus conciliant. Razz

Quand a Hook, il avait déjà cédé aux ténèbres bien avant de devenir DO. Il est quand même resté pirate pendant des années et a dit a Emma les meurtres inutiles qu’il avait commis (genre zigouiller le gars qui a lui a bu son vin) et qu’il en gardait les bagues comme des trophées (nous passerons sur le côté tueur en série). Donc c’était évident pour un peu tout le monde (sauf Emma) qu’il allait sombrer direct. ZZ

Alors que Belle ? Non Belle c’est l’exemple même de bonté et de vertu dans cette série. Hook était déjà mauvais bien avant l’intervention du DO, Rumple lui est facile à manipuler pour le DO à cause de ses peurs et de ses angoisses.

Belle c’est plus compliqué, elle a elle aussi certaines peur et angoisses, de pas être une véritable héroïne, de ne pas pouvoir prouver sa valeur tout ça… mais elle aura plus de chance de tenir qu’un gars qui zigouille quelqu’un parce qu’il lui piqué son vin ou d’un autre qui laisse ses peurs le submerger tellement personne ne l’aime.

Kara a écrit:
(Sinon, tu m'as eu avec le coup de la bibliothèque ptdr Je ne l'ai pas vu venir).

J’imagine trop une Belle qui essaye d’être DO mais qui est trop nulle en fait ptdr

Genre "MOUHAHAHA je vais commettre un acte horrible !! Je vais voler tous les livres des habitants de cette ville et les garder rien que pour moi !! Je suis la ténébreuse la plus sombre qu’on ait jamais vu !!". Rumple serait bien sûr à côté "Mais mon amour mais qu’elle idée magnifique et terrifiante !" alors que le DO serait en train de se taper la tête contre les murs en se disant "Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?"

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Ven 5 Aoû - 20:23

Il faudrait vraiment que le sleeping curse mette en danger sa vie ou son bébé pour qu'elle en arrive à l'extrémité "je me darkonise" (cela dit, comme elle a l'air de croire que c'est facile de se "lightoniser" : rien que pour inciter Rumple à l'imiter, elle serait capable d'avoir l'idée de le faire Razz).

Quelle qu'en soit la forme, il est possible que l'on s'achemine vers une Belle confrontée aux ténèbres en S6. Ce serait la logique de l'évolution de la S5 et la logique des derniers spoilers.

- Rumple lui rappelle en 5x16 qu'elle est tombée amoureuse d'un homme qui était à la fois "un homme" et "une bête" : elle ne l'accepte pas. Pourtant c'est une vérité, et si c'est rappelé, ce n'est pas pour rien, c'est justement parce qu'il faut qu'elle y vienne. Or, chaque drama du RB est introduit la saison précédente :
Fin S1 : Retour de la magie --> la saison suivante, Rumple est tiraillé entre le DO et Belle.
Fin S2 : Prophétie sur la mort de Rumple, qui se réalise en S3.
Fin S3 : Le mensonge de la dague, qui prend de l'ampleur la saison suivante.
Fin S4 : Gold vanish --> et Rumple en S5 devient le cœur le plus pur qui ait jamais vécu.
Fin S5 : Belle sleeping cursée mais aussi Belle qui refuse d'admettre qu'elle est tombée amoureuse d'un homme maudit --> les deux pourraient être développés conjointement en S6 : possible que le voyage du RB se transforme en quête personnelle pour Belle... ce qui pourrait aider Rumple à évoluer, comme Lacey l'a aidé à ouvrir les yeux sur ce qu'il voulait vraiment : en voyant jusqu'où Belle l'aime, ou en la voyant tourmentée, il pourrait être poussé à se battre pour elle... et ce faisant, à se battre pour lui).

- EdR a dit que Belle était attirée par le côté obscur de Rumple, mais qu'elle ne savait pas le gérer (ce qui confirme ce qui précède : que ce qui a été introduit en S5 pourrait bien être développée en S6).

- Belle en 5B manipule son mari pour s'emparer de la dague. Elle se sleeping curse, elle désespère (puisque les fleurs fanent), elle tue. Tout ça, c'est l'univers habituellement propre à Rumple.

- En S6, cela va "se salir" pour le RB. Cela veut bien dire ce que cela veut dire. Sa salir, c'est faire rentrer l'obscurité. D'une manière ou d'une autre, on peut supposer que Belle va y faire face.

L'absence de photos BTS n'est pas la seule à intriguer. L'absence de snap d’Émilie également. Elle est la première à en poster régulièrement. Sauf que là... rien depuis quasi un mois.

(En y réfléchissant, je doute que l'on voit un jour Nimue trottiner à côté de Rumple. Tout simplement parce qu'elle ne fait pas le poids. Le DO, maintenant, c'est lui. D'ailleurs, si les deux discutaient entre eux, je suis sure de qui aurait le dernier mot Razz).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 5 Aoû - 20:41

Kara: a écrit:
Kikojiro a écrit:Une Belle croco ça aurait été classe^^
Ça reste possible. A la base, Rumple a changé d'apparence à cause de la dark curse (et c'est parce qu'elle avait été annulée en S3 qu'il l'a retrouvé à la sortie du caveau). Sauf que depuis, elle a été relancée, mais on ne sait pas très bien où on en est à la fin de la S5 avec le cristal absorbeur de magie qui avait supprimé toute celle de SB (dont la dark curse de Hook, puisqu'ils ont pu quitter la ville). En plus, Belle n'est même pas dans le même royaume.

(Emma n'a tué personne et a changé de look par magie aussi. Il a suffi qu'elle commette un acte assimilé au mal. Et comme ce n'était pas un meurtre,  elle a pris un aspect non conventionnel. Donc les règles du changement d'apparence semblent assez aléatoires).

Sinon Shania Twaïn... jadore J'aime bien l'artiste à la base, donc forcément...

Assimilé au mal? Naaan Emma a commis un acte purement maléfique, elle a crée un Dark One, elle a empêché un mourant de mourir allant contre la nature elle-même, elle a réduit l'âme de Hook en charpie (c'est peut être la seule fois de toute la série ou je comprenait l'ivresse vengeresse du pirate) si la prod avait été impartial Emma aurait été le DO le plus crocorifié de tous xD Et Hook bien d'avantage encore^^

La ou je suis d'accord c'est que Belle, en effet, est toujours prête a tout pour protéger les siens. Se Darkonisé pour sauver son enfant fait parti de ce qu'elle serait capable de faire. Mais je vois deux problèmes a ça au final...

1) le plus évident, je doute que la Prod nous fasse ce cadeau. Ou alors ils ont eue un éclair de lucidité et ils se sont dit qu'ils avaient merdé en confiant au CS l'histoire des DO et veulent se rattraper. je dirait pas non, mais j'y croit pas. Et très franchement j'veux plus me faire de faux espoirs.

2) Je ne sais pas si j'ai réellement envi de voir ça. Alors ouiiii dans mon imaginaire une Belle DO, une Belle croco, un ship Mr and Mme DO j'adorerais ça en tant que RBer, mais cette histoire est celle de Rumple et c'est ennuyeux de voir le DO se refiler a tout va comme ça.

J'aime aussi beaucoup Shania Twaïn^^ J'avait oublié le titre de cette chanson et je l'ai cherchée trèèèèèèèèèèèèès très longtemps^^ En la réécoutant j'ai voulus avoir les paroles et..bon dieu j'ai passé 3.31 minutes a rêvasser du RB XD En plus c'est une chanson qui parle de la différence d'âge entre Shania et son mari au moment de leur mariage^^ Ca me rappelle un autre couple quia  genre 300 et quelques années d'écart XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 6 Aoû - 0:01

kikojiro a écrit:Assimilé au mal? Naaan Emma a commis un acte purement maléfique, elle a crée un Dark One (...) elle a réduit l'âme de Hook en charpie
Effectivement. Dans l'absolu, ce qu'elle a fait est plus grave qu'un meurtre (si la situation ne s'était pas réglée, elle aurait eu sur la conscience le poids de la destruction d'une âme (plus grave que celle d'un corps, parce que celle-ci est irrémédiable), ainsi que toutes les conséquences qui en auraient découlées (les vies prises par le DO, ainsi que tous les hôtes qui se seraient succédés à partir de Hook). Peut-être qu'elle a changé d'aspect sans être "crocodifiée" parce que le sang n'avait pas été répandu.

kikojiro a écrit:Belle est toujours prête a tout pour protéger les siens. Se Darkonisé pour sauver son enfant fait parti de ce qu'elle serait capable de faire. Mais (...) je ne sais pas si j'ai réellement envi de voir ça. Alors ouiiii dans mon imaginaire une Belle DO, une Belle croco, un ship Mr and Mme DO j'adorerais ça en tant que RBer, mais cette histoire est celle de Rumple et c'est ennuyeux de voir le DO se refiler a tout va comme ça.
Moi, ce qui me gêne, ce n'est pas la démultiplication des DO, parce qu'une fois n'est pas coutume, cela pourrait être cohérent. Aller prélever à distance un morceau d'âme de Merlin pour fabriquer un nouveau DO, ça, c'est tiré par les cheveux. Mais que la magie noire du DO contamine un nouvel hôte en se transmettant par voie sexuelle comme par voie sanguine, à l'image de certains virus, il y a déjà plus de logique là dedans, vus que les cellules embryonnaires contiennent TOUT le patrimoine génétique des 2 parents.

Non ce qui me pose plus problème, c'est comment on fait pour s'en débarrasser après (parce que le double TLK, je n'y crois pas trop. Belle doit rester Belle. La Bête doit rester la Bête. Donc la seule option, ce serait que Rumple aspire (encore !) le DO de sa femme ou de son enfant (et devienne un méga ultra DO Razz) avant de se TLKisser.

Il y a quelques temps, j'aurais aussi été contre une "dark" Belle, qui l'éloigne de son perso d'origine (cela dit, autant que Lacey... et ça ne les a pas empêché de le tenter. Pourquoi ? Parce que la DO curse comme la dark curse ont ce côté pratique de pouvoir "noircir" un gentil perso sans que cela soit entièrement sa faute). Mais depuis, la S4 et la 5A sont passées par là, avec l'impression que Belle mériterait d'être confrontée de l'intérieur au DO ne serait-ce que pour comprendre ce qu'a enduré 300 ans son mari et pouvoir poser un regard adéquat sur la question.

L'autre raison qui me pousse à penser qu'il vaudrait mieux la confronter aux ténèbres, c'est que s'ils ne le font pas, ils risquent de recycler les habituels dramas du RB. L'autre option (intéressante aussi), serait une Belle obligée de faire équipe avec Rumple par la force des choses, et qui au fur et à mesure de leur périple, mènerait une sorte de voyage intérieur qui la conduirait à se réapproprier l'amour pour un homme ET une bête.

Ce que je ne veux pas, c'est une rupture, puis une Belle mise de côté en attendant le centric RB.
Pour une fois que le RB est réuni ! C'est une première ! J'espère qu'ils vont le mettre à profit. Une quête à deux (avec un cheminement intérieur) serait parfait. Le DO le rendrait plus douloureux, mais pas moins passionnant. Il n'est pas nécessaire d'aller dans des situations extrêmes comme en S5 (déjà, le fait que tout se passe dans sa tête pourrait nous l'épargner). Belle n'est pas Hook. Elle aime un DO, et un DO veille sur elle. Et ils veulent tous les deux protéger leur famille. Cela limite déjà le risque de dégâts (le combat pourrait être plus "intérieur" chez Belle). Sans compter qu'ils ne sont pas obliger de la mettre face à un DO aussi "virulent" que celui de Rumple. La malédiction pourrait être atténuée (ce qui aurait l'avantage de ne pas trop dénaturer le perso de Belle). Dans le livre que j'avais lu, la fille de la Bête portait une version résiduelle de la malédiction de son père, qui ne la transformait en "Bête" que lorsqu'elle était soumise à des émotions négatives (la peur, la colère...). Lorsqu'il s'agit du DO, A&E sont plutôt inspirés pour le décliner sous des versions inattendues Wink

En tout cas porter l'enfant d'un DO est une opportunité d'exposer Belle à une forme de ténèbres qu'il serait dommage de ne pas exploiter (et encore plus au moment où son défi consiste justement à retrouver l'amour qu'elle a "oublié" pour "un DO". Rappelons d'ailleurs ses paroles à Hook : "il est plus facile de haïr un DO que d'en aimer un" --> Belle est à l'opposée de Hook. Voilà aussi pourquoi son cas serait intéressant à traiter. Surtout si l'on pense (puisque c'était le sujet de leur discussion) que c'est de cet amour POUR UN DO que pourrait naître un TLK).

D'ailleurs, je viens de percuter un truc : dans le conte, Belle est amoureuse d'une Bête. Dans Skin Deep, c'est la Bête que Belle embrasse. Rumple n'est peut-être pas le seul à le bloquer le TLK. Parce que Belle, avec son "mais la Bête est partie" en S3 a renié indirectement une part de Rumple.

Parfois, je me dis que les RBers écrivent le destin ! Razz (soit disant qu'A&E ne lisent pas les fics pour ne pas se heurter (c'est un comble !) aux droits d'auteur, mais c'est limite si ça ne nous mettrait pas le doute  ange ailé).  

Le Rumbelle - Page 35 86abde31b7730ba472c092a8cab2458d-d4xn5ql

Le Rumbelle - Page 35 Rumple_s_sleeping_curse_by_retrogrlfan-d7hwtk9

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 6 Aoû - 6:28

Ce qui me dérangerait ça serait Rumple qui refilerait une partie de la darkness, celle de Hook, a Belle. Si en revanche Belle devient DO parce qu'elle en porte un, le RBB, la je serait d'accord.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Sam 6 Aoû - 16:43

Non je reste sur une idée d’une Belle qui accepte la Curse elle-même pas qu’elle se retrouve avec à cause du RBB. Car si c’est à cause du RBB, ce n’est pas ses ténèbres c’est ceux de son bébé, de Rumple, mais au final elle se confronte a rien. Alors que si elle accepte les ténèbres, elle est confronté a elle-même. Ce serait pas Rumple qui force Belle à devenir DO comme l’a fait Emma avec Hook, ou ce ne serait pas un accident en lui faisant un bébé, ce serait une décision consciente et voulue de Belle. Toute la psychologie derrière serait très différente, Rumple ne forcerait pas la chose, cela viendrait de Belle et juste de Belle.

Cela peut aussi apporter un vrai approfondissement dans le couple. Rumple pourrait montrer a Belle comment utiliser la magie et ses pouvoirs, car même si Belle connait la magie c’est grâce a des livres, elle la ressent pas comme Rumple. Donc on pourrait avoir des scènes où il essaye de lui apprendre à se maitriser, alors que lui-même n’y arrive pas. ET confronter Belle avec ses ténèbres confronterait Rumple aux siens. Il aurait Une Dark Lady dont il est fou amoureux, mais est-ce vraiment ce qu’il veut ? Quand a Belle, elle affronterait ses ténèbres, pourrait-elle utiliser la magie noire pour faire la bine ou sombrer elle aussi ?

Pour s’en débarrasser ? Et bien une double évolution en LO, si quelqu’un peut le faire c’est ma Belle d’amour, j’ai aucun doute dessus. Dans mes rêves je vois bien une Belle devenir DO avant de rejoindre le bon côté de la force, montrant ainsi à Rumple que c’est possible et le poussant a dire a dieux a ses ténèbres. ET on resterait dans l’idée que le Belle fait changer la Bête. Dans tous les cas si RUmple doit devenir un LO, Belle sera le facteur majeur de ce changement, que ce soit en devenant LO elle-même ou en accompagnant Rumple à chaque étape (entre deux siestes).

Bref si on part sur une idée d’une Belle DO, pour qu’on ait un vrai changement, faut que l’acceptation vienne d’elle et d’elle seule. Et dans tous les cas, une storyline DO avec le RB au centre aurait forcément un impact car ils sont liés à cette malédiction depuis le début.

Mais tout ça je vous rappelle que c’est juste une théorie, une idée et qu’on sait que ca arrivera pas Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Sam 6 Aoû - 17:38

Bien sur que ça n'arrivera pas, c'est de Ouat qu'on parle, pourquoi l'approfondissement du DO et la confrontation avec les ténèbres devrait-elle se faire avec les deux personnages qui sont LE PLUS concerné, les plus intimement  liés, a ces ténèbres.... Rolling Eyes  C'est clair que c'était vachement plus pertinent et crédible de le faire avec...les autres... facepalm

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 7 Aoû - 9:54

Ce serait sans doute une super fic mais en réalité Belle ne choisira pas le DO pour elle-même, je n'y crois pas. Ça, c'est le truc de Rumple. Son perso à elle est construit à l'inverse du sien. La Belle ne deviendra pas la Bête (d’autant qu'un RB double DO qui gèrerait le truc un max et se transformait en double LO, ferait passer le CS pour 2 débiles). A chaque fois que Belle a été confrontée au mal, c'était parce qu'elle s'est retrouvée embarquée dans une situation qu'elle n'avait pas choisie (mais dont elle a subi les conséquences : Lacey en S2, la mort de Gaston en S5...).

Et il ne faut pas oublier que le DO est une malédiction. Ce n'est pas parce que Rumple le prend par dessus la jambe, que dans les faits ce n'est pas grave (Belle en a conscience, et à mon avis elle préférerait sacrifier sa vie plutôt que sacrifier son âme... sauf si le bébé était en danger... mais pour le moment, il n'a aucune raison de l'être : il est figé à durée indéterminée par la sleeping curse. Et il faudrait vraiment que Belle n'ait aucune autre alternative. Parce qu'un DO, elle en déjà un sous la main, en la personne de son mari).

Sinon, une idée : le monde des rêves, par définition, ne répond pas forcément à des règles (on peut peut-être passer d'un lieu à un autre ; et peut-être aussi d'une apparence à une autre. Et si Rumple retrouvait son apparence du FTL parce que c'est ainsi que Belle représente le mieux le DO ?
Pour A&E, ce serait une manière de renouer avec la Belle et la Bête (jusque dans le physique), de revenir aux sources du couple RB, et d'intégrer les machinations de Rumple sans heurter. Puisque le public a plus de sympathie et plus enclin à pardonner à cette facette drôle de Rumple).

ÉDIT 1 : qui est la demoiselle, et qui est en détresse ?
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_mxxud7RnvJ1qdp7wqo2_500
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_mxxud7RnvJ1qdp7wqo1_500

On shipe quand même le seul couple où c'est monsieur qui a besoin d'un vrai baiser d'amour ! chouchou XD

Celui-là est sorti il y a quelques semaines, mais je le trouve super mignon (décalé, mais super mignon Wink)
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_oah215bt731vpu6qyo1_540

Dans le DVD de la S5, l'une des scènes coupées s’intitule "Belle in the box" Razz Je me demande ce que c'est. Mais remarquez que Rumple est à la pointe du progrès : il a déjà sa pocketball... avec à l'intérieur le pokemon le plus puissant au monde ange ailé

ÉDIT 2 : Je suis tombée sur une vidéo que je n'avais encore jamais vu. Elle date d'il y a un an (c'était pendant la S4), mais elle montre l'envers de certaines scènes (notamment de Skin Deep), les coulisses du tournage, les croquis des costumes de Rumple (le Croco a vraiment une magnifique garde robe bav1) Il y a aussi des interviews des scénaristes / prods + d’Émilie et Robert au sujet du RB. C'est assez intéressant :

(La partie RB commence à 1min40)

(L'occasion de se rappeler que la dernière fois qu’Émilie s'est faite cette coupe + cette couleur blonde, c'était l'année de Skin Deep :dance: mais également, que cette histoire d'attirance pour la noirceur de Rumple chez Belle, c'est une idée propre à la S5 (on y était pas du tout du tout en S4 siffl). Donc je pense bien que c'est un thème qu'ils développeront en S6 (d'autant que c'est un bon moyen de tirer en longueur avant le TLK dévastateur feverishkiss  Razz).  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 7 Aoû - 18:53

Alors que je suis malade comme un chien, pauvre de moi, ça me fait plaisir de voir cette vidéo^^ Ca rappelle de bons moments et me fait espérer que la S6 nous offrira de bons moments pour le RB. Dans la S4 la seule chose qui a réellement été mauvaise c'est la fin, la façon dont il perd le Dark One et dont la mythologie de ce dernier a été traitée, et surtout avec qui. Mais depuis, on a eue de beaux moments entre Belle et Rumple et j'espère que cela va continuer Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 7 Aoû - 23:31

J'aime bien la suggestion du RB qui est tombé amoureux en 3 jours... Razz

Un gifset sympa (et d'actualité XD)
Rumple ferme les yeux (S1-S6):

Et celui-là me fait rire à chaque fois que je le vois ptdr Le cerveau de Rumple fonctionne tellement comme ça ptdr

Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go5_250 Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go3_250
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go4_250 Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go1_250
Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go7_r1_250 Le Rumbelle - Page 35 Tumblr_n6chq1s0lt1rvxc9go2_r1_250

Tiens une nouvelle théorie farfelue fume (sans doute moins d'1% de chance de se réaliser, mais elle m'a amusé). Vous imaginez si Morphée (ayant tout pouvoir sur les rêves) avait la capacité de donner une autre apparence à leur corps ? Comme par exemple, inverser Rumple et Belle, histoire de faire assimiler le DO à Belle... Razz

Rumple en talons et Belle dans la peau du Croco ptdr

ÉDIT : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la maquilleuse, quand elle tweete sur le CS, elle poste des photos d'eux alors que personne n'a rien demandé (et qu'ils viennent juste d'avoir une grosse salve de spoilers). Quand c'est le RB, y'a juste le tweet. En dehors des photos des fans (avant qu'ils se fassent éjecter du plateau de tournage), il n'y a rien vraiment rien qui filtre. Ils font tout pour qu'on en sache le moins possible les bourricots Wink

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Lun 8 Aoû - 11:07

Non mais trop. ZZ Qu'on ait pas de spoilers, bon bah on a toujours que des miettes, mais la même niveau photos BTS ca filtre pas. D'habitude on a toujours un petit quelque chose d'Emilie ou des maquilleurs. La que dalle, juste un snapchat ou on voit que sa tête.

Vu qu'Emilie a dit que grâce a la sleeping curse on allait en apprendre plus sur leur passé et le futur de leur relation, je pense qu'on va vraiment avoir des scènes du Dark Castle et qu'il veulent nous cacher tout ça. On les a toujours pas vu a SB avec les autres, si ce n'est pour la scène de Belle avec Hook (ou même les CS de Tumblr pense que c'est un rêve).

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Maëlle. Lun 8 Aoû - 12:39

Peut-être que vous l'avez déjà vu mais bon je le met quand même  Smile , c'est un article sortie il y a pas longtemps :

"Poor Belle (Emilie de Ravin) has been trapped in Pandora's box under a sleeping curse since the end of "Once Upon a Time" Season 5. And to top it all off, she's still pregnant!

Luckily, we won't have to wait too long to see everyone's favorite Beauty again. Showrunners Adam Horowitz and Eddie Kitsis assured us at San Diego Comic-Con that Belle will be coming out of the box and reentering the world of Storybrooke very quickly in Season 6.

"As soon as the premiere episode, we'll be digging into Belle's story," and Horowitz says, "She won't be trapped for long."

Another exciting bit of news for Belle fans is that we'll be getting more info and story on Belle's family when the show returns. "She comes out of the box. She's back in Storybrooke," Emilie de Ravin teases," And you learn a lot about Belle and her family in the process."

We've met Belle's father, who usually has the best of intentions for his daughter but hasn't exactly been a standup parent most of the time. Back in Season 4, we also briefly met Belle's mother, who died tragically during an ogre attack. Other than that, Belle's family history is a bit of a blank.

Will we delve deeper into her past with her mother and father? Or are there secret siblings to be discovered? One should never rule out a hidden familial connection on "Once Upon a Time."

As for her relationship with her Beast, Rumplestiltskin (Robert Carlyle), we can only hope that they manage to mend their relationship in some way before Belle has their child. The kid will have it hard enough, being the daughter/son of the Dark One, we can't imagine how much harder it would be growing up with estranged parents."

En gros, on va possiblement avoir des infos sur le passé de Belle et je suis tellement contente, j’espère trop revoir sa mère ! (et qu'elle ne sois pas morte ...)

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 35 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Kara Lun 8 Aoû - 13:30

Rumple est toujours le perso qu'il spoile le moins (là, c'est tellement désertique que c'est à se demander s'il existe encore Razz). En attendant toujours pas de "Gold pawnbroker" en vue à SB : les vacances continuent ? Cool

Dans l'article de Maëlle, dont voici le LE LIEN (avec l'interview d'EdR au SDCC dont elle est issue), il est dit que Belle sortira vite de sa boite et sera de retour à SB (c'est une interprétation personnelle du journaliste). Par contre, je me demande ce que l'on va bien pouvoir apprendre sur la famille de Belle.

La mort de sa mère a toujours paru suspecte, mais pourrait-elle avoir des sœurs, comme dans le conte original ? (Dans le conte, les sœurs de Belle sont mauvaises et n'ont qu'un objectif : empêcher qu'elle aille retrouver la Bête. Elles multiplient donc les distractions pour retarder le départ de Belle).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant