Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Le Rumbelle
- Spoiler:
- MDR Katido!!! C'est vrai que je suis trop optimiste!!! Mais bon, l'espoir fait vivre!!!
________________________________________________________________________________________________
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
valounette72 a écrit:
- Spoiler:
MDR Katido!!! C'est vrai que je suis trop optimiste!!! Mais bon, l'espoir fait vivre!!!
Mais l'attente fait mourir, disait ma grand-mère
Dernière édition par Katido le Sam 24 Oct - 20:05, édité 1 fois
________________________________________________________________________________________________
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
- Spoiler:
- Vous me faites rire a vouloir y croire puis se retracter direct parce ce que je fais la meme chose. Cela dit le fait que Belle soit pas là ma tilté aussi mais comme je pense que la photo et un FB , je ne sais pas trop quoi en penser. Après meme si Emilie est enceinte , elle en ait qu'au debut donc ça ne se verrai peut pas trop , mais comme vous j'espère trop un centric avec Belle .
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Luci a écrit:
- Spoiler:
Vous me faites rire a vouloir y croire puis se retracter direct parce ce que je fais la meme chose. Cela dit le fait que Belle soit pas là ma tilté aussi mais comme je pense que la photo et un FB , je ne sais pas trop quoi en penser. Après meme si Emilie est enceinte , elle en ait qu'au debut donc ça ne se verrai peut pas trop , mais comme vous j'espère trop un centric avec Belle .
Chat échaudé, craint l'eau froide !
Vu comment A&E traite le RB et les supers textes d'Emilie en 4B, euh, comment dire ... Quand j'avais 6 ans, je croyais que St Nicolas déposait des chocolats dans mes pantoufles, posées sur la fenêtre, la 1ère semaine de décembre. Mais, c'était y a longtemps, quoi !
Après, si on doit se farcir encore une demi saison de plus de Once Upon a CSer
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
J'avous le look de Belle en S4 était horrible , là ça va mieux en S5 et surtout on ne la tartine plus de maquillage.
Pitiez faut arreter le CS là , les prods ont du voir les audiences de merde avec un centric CS donc peut etre qu'ils vont rattrapé la 5B en arretant leur petit monde bisounours à la CS et revenir au fondamentaux
Pitiez faut arreter le CS là , les prods ont du voir les audiences de merde avec un centric CS donc peut etre qu'ils vont rattrapé la 5B en arretant leur petit monde bisounours à la CS et revenir au fondamentaux
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Luci a écrit: J'avous le look de Belle en S4 était horrible , là ça va mieux en S5 et surtout on ne la tartine plus de maquillage.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Dieu c'est Rumpel......^^
Ce sera un miracle si Belle et Rumpel ont des scènes ensembles. Fait chier......
EDIT:
Rien a voir mais c'est drôle, j'ai une copine blonde qui a appellê son chien....Hook
Ce sera un miracle si Belle et Rumpel ont des scènes ensembles. Fait chier......
EDIT:
Rien a voir mais c'est drôle, j'ai une copine blonde qui a appellê son chien....Hook
Dernière édition par kikojiro le Sam 24 Oct - 21:31, édité 1 fois
kikojiro- Main de la Reine Merida
- Spoiler:
- Perso je vais pas m'emballer pour une série de photo de BTS où Emilie est absente alors que la majorité d'un épisode se tourne en studio. D'autant plus que ce qu'ils veulent garder cacher, ils y arrivent mieux maintenant. La preuve : on a eu aucune photo BTS avec Robert avant celles du combat sur le JR dans le 5x10 (à part une avant où on pensait que c'était peut-être lui de loin). Pourtant il est réveillé dés le 5x03 (bien avant ce qu'on pensait donc) et dans le prochain il y a des scènes en extérieur dont on a eu aucune photo.
Brigitte Hales a décrit le final comme bon pour les fans de longue date, ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit, fans de longue date.
Et une fan a demandé (en privé sur twitter donc je ne peux pas linker) à un membre du staff, Robert et Emilie ont une scène ensemble à Stevenson la semaine prochaine.
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
kikojiro a écrit:Dieu c'est Rumpel......^^
EDIT:
Rien a voir mais c'est drôle, j'ai une copine bonde qui a appellê son chien....Hook
Appeler son chien Hook!!! Et c'est quoi comme race ? Un caniche ou un teckel!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
Wicked a écrit:
- Spoiler:
Perso je vais pas m'emballer pour une série de photo de BTS où Emilie est absente alors que la majorité d'un épisode se tourne en studio. D'autant plus que ce qu'ils veulent garder cacher, ils y arrivent mieux maintenant. La preuve : on a eu aucune photo BTS avec Robert avant celles du combat sur le JR dans le 5x10 (à part une avant où on pensait que c'était peut-être lui de loin). Pourtant il est réveillé dés le 5x03 (bien avant ce qu'on pensait donc) et dans le prochain il y a des scènes en extérieur dont on a eu aucune photo.
Brigitte Hales a décrit le final comme bon pour les fans de longue date, ou un truc du genre. Quoi qu'il en soit, fans de longue date.
Et une fan a demandé (en privé sur twitter donc je ne peux pas linker) à un membre du staff, Robert et Emilie ont une scène ensemble à Stevenson la semaine prochaine.
Oui j'avous mais c'est plus fort que moi , je me dis que peut etre il va se passer un truc super pour le Rumbelle ce qui me permet d'etre encore là et me " forcé " a continué de suivre Once ( ba oui un brin d'espoir ) parce que sans ce miniscule optimisme j'aurai vraiment mais vraiment du mal a continué cette serie .
- Spoiler:
- Bon pour les fans de longue date ça peut etre bien comme mauvais
Robert et Emilie
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Luci a écrit:Oui j'avous mais c'est plus fort que moi , je me dis que peut etre il va se passer un truc super pour le Rumbelle ce qui me permet d'etre encore là et me " forcé " a continué de suivre Once ( ba oui un brin d'espoir Razz ) parce que sans ce miniscule optimisme j'aurai vraiment mais vraiment du mal a continué cette serie .
Je comprends t'inquiète Perso, je suis plutôt optimiste. Ceci dit, plutôt optimiste mais prudente. Sans être naïve et me faire tout plein d'espoir, vu qu'on sera jamais à l'abri d'une déception avec A&E.
Et un gifset très
- Spoiler:
- Belle midseason:
- Tweet d'Horowitz au sujet de la présence de Belle dans l'épisode de midseason : "she is quite definitely in the mid season finale. We don't publicize our filming schedules" (elle est là, mais ils n'ont pas communiqué les horaires de tournage). Et pour compléter l'info de Wicked, Brigittes Hales a également dit qu'elle espérait que tous les fandoms seraient au rendez-vous pour regarder (et pleurer... si c'est de joie, va m'en falloir beaucoup) avec elle.
C'est sûr que par rapport aux CSers qui ont déjà l'assurance qu'il ne faut pas "qu'ils s’inquiètent" que tout finira bien (sans blague ? Quelqu'un en a douté ?), on a pas grand chose à se mettre sous la dent, et c'est constamment les montagnes russes, mais faut dire aussi que Jane a dit (j'ai lu ça sur tumblr, mais j'ai pas cherché à savoir le contexte, parce que de base, c'était déjà énervant), que c'était "la peur" des RBers qui était "le moteur du show".
C'est pas faux (quand on voit les coms que la seule personne de Rumple suscite), sauf que là, ils feraient mieux de jeter un œil aux audiences, parce que 1) après 26 épisodes de tourmente, le stade de la peur est dépassé (on est plutôt dans le rouge : "SOS, SOS, ship en détresse") et 2) la peur, à un moment donné faut savoir la contrebalancer (avancer "à la carotte", OK, encore faudrait-il en donner une).
(En tout cas, leur principe, ils l'appliquent à la lettre parce que l'angoisse, ils l'ont bien distillé durant le hiatus Quasi tous les spoilers étaient à tendance négative (sauf que, contrairement à la S4, c'est ce qui est encourageant cette fois-ci, les premières images et les photos semblent les démentir).
Du coup, comme dit Luci, notre "petit brin d'espoir" est ranimé !
- 5B:
- La 5B a de bonnes chances de nous envoyer dans le monde d'Hadès, à cause du mot "hell" pour la définir (j'espère qu'ils vont pas tous finir comme dans Lost ), du cast du perso à caractère "divin", mais aussi de de l'implication du père et du frère de Hook (parce que je ne sais pas si vous vous rappelez, mais le JR dans la S3 avait une voile liée à la mythologie grecque ; celle de Pégase je crois). Bref, tout ça nous ramènerait à une époque assez lointaine... à l'époque d'un jeune Rumple ???
A l'époque... de sa mère ?
Qui sait ? Dans une de leurs dernières interviews, ils avaient suggéré qu'elle pourrait être d'actualité... (j'espère bien savoir de qui il s'agit avant la fin de la série).
Autre truc : je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques temps, Brigitte s'était "enthousiasmée" de ce qu'ils faisaient de Rumple cette saison" (les prods et leur enthousiasme, j'ai appris à m'en méfier, mais étant donné que le rôle de Rumple-DO est assez restrictif (il se borne à guider la DS), je commence à penser qu'il pourrait s'agir de Gold). D'autant qu'ils ont aussi dit que Rumple aurait un "voyage bien particulier cette saison".
Or, s'ils font une incursion dans l'univers Disney d'Hadès et d'Hercules, quel est le thème central ?
Apprendre à devenir un héros !
Et qui, dans cette série, a encore besoin "d'apprendre" à l'être ?
Hook ? Ça fait longtemps qu'ils l'ont hissé à ce grade. Emma ? La belle affaire... Régina ? Ca fait 2 saisons (S3, S4) qu'elle nous prouve qu'elle a changé. Il n'y en a qu'un qui doit encore se trouver.
Et si ça c'est pas le plus beau de ses fameux "please"
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Quoi dire, j'suis entièrement d'accord avec vous. Je suis optimiste mais méfiant. J'attend de voir pour juger. Il y a des signes encouragents mais mpais je ne veut pas me faire de faux espoirs, surtout si de l'aveu même des scénaristes "La peur des RBers est le moteur du Show" je crois qu'ils font une belle erreur de penser ainsi. Voir notre ship en perpétuelle détresse ne nous fait pas grimper aux rideaux, au contraire çaa fait fuir pas mal de monde (les exemples de Katido qui ne regarde plus la série ou Roci qui la regarde mais n'en attend clairemoent plus rien je trouve ça terriblement dommage) breef comme dit Kara, il faut qunils rectifient le tir.
Kara a écrit:
- Belle midseason:
Or, s'ils font une incursion dans l'univers Disney d'Hadès et d'Hercules, quel est le thème central ?
Apprendre à devenir un héros !
Et qui, dans cette série, a encore besoin "d'apprendre" à l'être ?
Hook ? Ça fait longtemps qu'ils l'ont hissé à ce grade. Emma ? La belle affaire... Régina ? Ca fait 2 saisons (S3, S4) qu'elle nous prouve qu'elle a changé. Il n'y en a qu'un qui doit encore se trouver.
- Spoiler:
- Punaise Kara mais tu ne vas pas le croire j'ai pensé à la meme théorie ce matin dans mon lit
J'ai pensé au Disney Hercule , où Zeus dit à son qu'il faut qu'il devienne un vrai héro pour vivre sur l'Olympe. Et c'est là que s'ensuive l'entrainement acharné , les sauvetage etc..Mais Zeus lui dit que ce n'est pas assez qu'il doit le prouver autrement . Hercule y parvient quand il a comprend qu'il ne faut pas qu'il s'y croit trop et que ça vient du coeur ...Et franchement ça me rapelle trop Rumple en ce moment ...Qui sait on se dirige peut etre par là
Franchement Kara on est trop connectée
@Wicked Oui tu as raison optimisme ET prudence
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
@ Kikojiro : à ta liste, tu peux rajouter Patatou, Gracounette (si ce n'est pas déjà fait, allez jeter un coup d’œil à ses deux dernières vidéos ), et beaucoup d'autres (aux US, certains ne se prennent plus la tête... à force d'être déçus, ils regardent l'épisode en stream un ou deux jours après sa sortie... ce qui fait chuter les audiences).
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'ils ont sous la main des couples mythiques, avec des histoires mythiques, et de bons acteurs pour les interpréter, ils n'ont même pas à les inventer, le travail leur est mâché, ils ont juste à réadapter, mais à force de vouloir twister dans tous les sens et à négliger les (couples et contes) fondamentaux, ils laissent leur série s'éteindre à petits feux.
Vus la complexité du RB et le nombre d'éléments qu'ils ne nous ont pas montré et / ou qu'ils ont passé sous silence, j'exige un spin off Beauty and The Beast (en plus, Émilie serait partante).
@ Luci : L'histoire d'Hercules, c'est aussi l'histoire d'un gars qui doit faire ses preuves et devenir un héros en partant de... RIEN. D'ailleurs, comment exploser de rire...
Ce qui est surtout dommage, c'est qu'ils ont sous la main des couples mythiques, avec des histoires mythiques, et de bons acteurs pour les interpréter, ils n'ont même pas à les inventer, le travail leur est mâché, ils ont juste à réadapter, mais à force de vouloir twister dans tous les sens et à négliger les (couples et contes) fondamentaux, ils laissent leur série s'éteindre à petits feux.
Vus la complexité du RB et le nombre d'éléments qu'ils ne nous ont pas montré et / ou qu'ils ont passé sous silence, j'exige un spin off Beauty and The Beast (en plus, Émilie serait partante).
- 5x11:
- Pour l'épisode de midseason, Rumple (sous sa forme Gold) a tourné deux jours de suite en extérieur : avec Emma (en "normale" >> veste rouge) et avec Emma-DS.
Dans la scène avec Emma "normale", ils semblent discuter.
Dans la scène avec Emma DS, Hook est présent.
Sachant que dans l'épisode précédent, il combat contre lui, c'est tout l'un ou tout l'autre :
- Ou Emma et Hook sont maudits et Rumple, au pire, est leur prisonnier ; au mieux, vient les sauver.
(Possible que Hook soit maudit quand on voit l'attitude de la DS sur les photos spoilers qui suivent ou précèdent son saut de l'ange).
- Ou c'est Hook "le gentil" et Rumple "le méchant" qui collabore avec la DS...
(Mais ça m'étonnerait qu'ils soient tous les trois dans le même camp. Et Hook qui ferait équipe avec Rumple, déjà, à la base, c'est bizarre, mais encore faudrait-il qu'il y en ait un qui soit revenu à la raison).
Il y aurait aussi 2 Excalibur (visible dans une scène de groupe) : une vraie ? Une fausse ?
@ Luci : L'histoire d'Hercules, c'est aussi l'histoire d'un gars qui doit faire ses preuves et devenir un héros en partant de... RIEN. D'ailleurs, comment exploser de rire...
- 5B :
- La nouvelle chanson de Rumple en 5B... (écoutez les paroles ).
Manquerait plus qu'on lui découvre une maman "déesse"................
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Oh un spin off The Beauty and the Beast je veux !!
- Spoiler:
- Oui pour les spoiles on verra bien dans quel camp Rumple se trouve trop peur d'etre deçu et surtout me gave de voir sans arret le CS
Oui Rumple en mode Hercule non mais trop surtout quand tu vois dans quelle situation Hercule a grandi , le meme statut que Rumple !!
Cette chanson je l'adooore
Devine quoi j'ai pensé comme toi et si Rumple etait un demi Dieu maman Déesse
On est dans le meme délire là
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
C'est clair que Rumpel c'est de Zéro a Héros XD
Oh oui, il mériterait une suite dans ce style là, un demi-dieu!!!
J'avais pas remarqué, mais l'épisode de ce soir (celui où Rumple commence son entraînement de héros) a été écrit par Horowitz et Kitsis (comme le dernier épisode de l'arc).
Et le suivant pourrait réunir le RB, étant donné le scénariste qui l'a rédigé était aussi aux commandes de "l'Apprenti Sorcier" (4x04, plutôt centré sur Rumple), et Family Business (4x06, centric RB). Dans la S5, il a aussi écrit l'épisode 2, et dans la S1, le scénario du 1x19, où Baelfire enfant disparait dans le vortex).
Et le suivant pourrait réunir le RB, étant donné le scénariste qui l'a rédigé était aussi aux commandes de "l'Apprenti Sorcier" (4x04, plutôt centré sur Rumple), et Family Business (4x06, centric RB). Dans la S5, il a aussi écrit l'épisode 2, et dans la S1, le scénario du 1x19, où Baelfire enfant disparait dans le vortex).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ce pourrait être bon signe en effet^^
J'ai hâte de le voir ce 5.05 quand même, il promet de belles choses.
Avec les photos spoil qu'on a vu on sait au moins une chose dont on ne peut désormais plus douter c'est que pour le meilleur ou pour le pire (et j'espère vraiment que ce sera le meilleur) Rumpel ne sera pas mis de coté de l'intrigue comme l'espéraient les CSers. Il en fera pleinement parti, comme Robert l'avait d'ailleurs annoncé. Il est "au centre de l'intrigue" et aura "un rôle clé"!
Reste a espérer que ce rôle ne sera pas encoooore négatif....
J'ai hâte de le voir ce 5.05 quand même, il promet de belles choses.
Avec les photos spoil qu'on a vu on sait au moins une chose dont on ne peut désormais plus douter c'est que pour le meilleur ou pour le pire (et j'espère vraiment que ce sera le meilleur) Rumpel ne sera pas mis de coté de l'intrigue comme l'espéraient les CSers. Il en fera pleinement parti, comme Robert l'avait d'ailleurs annoncé. Il est "au centre de l'intrigue" et aura "un rôle clé"!
Reste a espérer que ce rôle ne sera pas encoooore négatif....
Moi je croise les doigts pour ce soir et pour l'avenir de Rumple et du Rumbelle .
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Moi aussi, j'espère qu'on aura de belles surprises dès cet épisode...
J'ai hâte de l'épisode de ce soir ! Je sais pas comment je vais m'occuper jusqu'à 2h du matin tellement je suis impatiente.
Je crois que j'aurai de la peine à dormir tant cet épisode promet d'être génial. Je vais peut-être me laisser tenter et regarder en direct.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40