Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bah dit donc vous etes courageuse pour le direct . Moi je verrai quand j'aurai le temps mais jattend vos spoils .
________________________________________________________________________________________________
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Ce qui me retient le plus pour le direct, c'est pas l'heure tardive mais les 50 pubs toutes les 3 minutes
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Luci a écrit:Bah dit donc vous etes courageuse pour le direct . Moi je verrai quand j'aurai le temps mais jattend vos spoils .
Comme on dit : quand on aime on ne compte pas (ses heures de sommeil) !
Talysman a écrit:Ce qui me retient le plus pour le direct, c'est pas l'heure tardive mais les 50 pubs toutes les 3 minutes
Haha c'est atroce ça. Je m'y ferai jamais je pense
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Lol oui je comprend moi j'aime mais j'aime encore plus dormir
Les pubs tous les 3mn oh non là c'est sur je ne suivrai pas , je ne supporte pas mais alors en continu laisse tombé !!
Les pubs tous les 3mn oh non là c'est sur je ne suivrai pas , je ne supporte pas mais alors en continu laisse tombé !!
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
T'as limite l'impression de voir plus de pubs que d'épisode !
Oui mais franchement ça doit couper la concentration à la serie en faisant ça non ?. C'est nul leur truc
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Oui ça coupe la concentration, en plus d'être très frustrant. Après eux ils sont plus habitués, ça doit pas leur faire le même effet.
L épisode est à une heure non?? Vu qu on a changé d heure..
Si vous regardez à deux heures, l épisode sera fini lol
samtigrou- Baelfire
Eh bien bon courage a vous!
Je préfère attendre demain 17 heures pour le voir plutôt que de le voir en direct avec des pubs toutes les 3 minutes Je crois pas que je supporterais d'avoir tant de pubs dans un épisode de Ouat pu d'autre chose...
Je préfère attendre demain 17 heures pour le voir plutôt que de le voir en direct avec des pubs toutes les 3 minutes Je crois pas que je supporterais d'avoir tant de pubs dans un épisode de Ouat pu d'autre chose...
kikojiro- Main de la Reine Merida
samtigrou a écrit:L épisode est à une heure non?? Vu qu on a changé d heure..
J'en sais rien ! Je me brancherais sur le live une heure avant pour vérifier.
Salut !
Je viens faire un petit coucou ! Je continue de vous lire à tous les jours, c'est toujours un plaisir !
Eh oui Kara, tu pouvais effectivement m'ajouter à la liste de kikojiro ... malheureusement
J'écris principalement pour les heures de diffusion. Je vais vous donner quelques indications pour vous aider à faire le calcul.
Chez moi, il est présentement 17h11, l'épisode est censé être diffusé chez moi à 20h00, donc, je suis dans le bon fuseau horaire pour la diffusion originale.
Le dernier message de Wicked qui dit : J'en sais rien ! ptdr Je me brancherais sur le live une heure avant pour vérifier. XD Pour moi, a été diffusé sur le forum à 16h58 (heure à moi). Donc, l'épisode est censé avoir lieu environ 3 heures et 2 minutes après la diffusion de son message.
Si vous avez reculé votre heure, exemple, 2h AM à 1h AM, cela veut dire que vous gagner une heure de sommeil et que vous vous rapprochez de l'heure d'Est Américain d'une heure, car, l'heure US ou Canada Est est 6 heures en retard sur vous (EDIT : mais 5 heures depuis la nuit passée). Donc, théoriquement, ce message que j'écris devrait être diffusé pour vous à 22h11. Nous, en tout cas, au Québec, on recule l'heure la fin de semaine prochaine.
Voilà !
Cela dit, je peux me tromper et être totalement "dans le champ à gauche".
Je viens faire un petit coucou ! Je continue de vous lire à tous les jours, c'est toujours un plaisir !
Eh oui Kara, tu pouvais effectivement m'ajouter à la liste de kikojiro ... malheureusement
J'écris principalement pour les heures de diffusion. Je vais vous donner quelques indications pour vous aider à faire le calcul.
Chez moi, il est présentement 17h11, l'épisode est censé être diffusé chez moi à 20h00, donc, je suis dans le bon fuseau horaire pour la diffusion originale.
Le dernier message de Wicked qui dit : J'en sais rien ! ptdr Je me brancherais sur le live une heure avant pour vérifier. XD Pour moi, a été diffusé sur le forum à 16h58 (heure à moi). Donc, l'épisode est censé avoir lieu environ 3 heures et 2 minutes après la diffusion de son message.
Si vous avez reculé votre heure, exemple, 2h AM à 1h AM, cela veut dire que vous gagner une heure de sommeil et que vous vous rapprochez de l'heure d'Est Américain d'une heure, car, l'heure US ou Canada Est est 6 heures en retard sur vous (EDIT : mais 5 heures depuis la nuit passée). Donc, théoriquement, ce message que j'écris devrait être diffusé pour vous à 22h11. Nous, en tout cas, au Québec, on recule l'heure la fin de semaine prochaine.
Voilà !
Cela dit, je peux me tromper et être totalement "dans le champ à gauche".
Dernière édition par Patatou le Dim 25 Oct - 22:14, édité 1 fois
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
EDIT : Théoriquement, cette semaine, on a un décalage de 5 heures. Donc, théoriquement, l'épisode sera diffusé pour vous à 1h00 AM cette nuit pour vous, 20h00 pour moi (heure de l'Est).
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Je confirme Patatou, ton message ici est posté a 22h11 précise^^
kikojiro- Main de la Reine Merida
Merci pour la confirmation kikojiro !
Donc, l'épisode sera diffusé dans 2h43, 20h00 chez moi, 1h00 chez vous !
EDIT : il devrait y avoir retour à la normal dimanche prochain car on recule l'heure dans la nuit du 31 oct au 1er novembre. Donc, on retrouvera le 6 heures de décalage.
Donc, l'épisode sera diffusé dans 2h43, 20h00 chez moi, 1h00 chez vous !
EDIT : il devrait y avoir retour à la normal dimanche prochain car on recule l'heure dans la nuit du 31 oct au 1er novembre. Donc, on retrouvera le 6 heures de décalage.
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
MDR. Donc c'est bien ça... Il faut tenir jusqu'à 1h
samtigrou- Baelfire
Merci beaucoup Patatou !
Bon ça fait 1h de moins à attendre ce soir, chouette !
Bon ça fait 1h de moins à attendre ce soir, chouette !
C'est toujours un plaisir de venir vous jaser !!!
Tenez bon, il n'y en n'a plus pour longtemps !
Cela dit, pour l'épisode de ce soir, à la lecture des spoilers et de vos commentaires, il semblerait que ce sera un bon épisode ... en tout cas, qu'il y aura au moins Rumple !
Cela dit, avec les nouveaux spoilers, vos commentaires et tout ... je suis de plus en plus optimiste, MAIS ... prudente et ayant perdu confiance envers la Prod, je vais attendre encore un peu avant de diffuser. Surtout que ma plus grande peur, ce n,est pas qu'il ne se passe pas quelque chose de bien pour nous, la Prod n'aura pas le choix de nous "donner quelques peanuts", MAIS, que la Prod, APRÈS les quelques peanuts, nous redonne "une claque dans la face".
Ah oui, et concernant
Concernant
En tout cas, c'est à suivre !
Je vous souhaite un bon visionnement du prochain épisode
Tenez bon, il n'y en n'a plus pour longtemps !
Cela dit, pour l'épisode de ce soir, à la lecture des spoilers et de vos commentaires, il semblerait que ce sera un bon épisode ... en tout cas, qu'il y aura au moins Rumple !
- 5x05:
- Par contre, étant donné que nous savons tous que Rumple ne deviendra pas un héros "comme par magie" (cela dit, avec la Prod, la cohérence, on repassera....), je doute que Rumple soit mis à son avantage ce soir. Surtout avec la Prod qui a dit que nous verrons le contraste entre le courage de Merida et la "lâcheté" de Rumple et c'est fort probable qu'on voit cela ce soir.
Cela dit, avec les nouveaux spoilers, vos commentaires et tout ... je suis de plus en plus optimiste, MAIS ... prudente et ayant perdu confiance envers la Prod, je vais attendre encore un peu avant de diffuser. Surtout que ma plus grande peur, ce n,est pas qu'il ne se passe pas quelque chose de bien pour nous, la Prod n'aura pas le choix de nous "donner quelques peanuts", MAIS, que la Prod, APRÈS les quelques peanuts, nous redonne "une claque dans la face".
Ah oui, et concernant
- spoilers 5x11:
- les photos de Gold en habit, sans canne .... ouin, ça peut être très bon ou très mauvais. Par contre, il y a eu quelques rumeurs et une vidéo qui circule où l'on verrait une femme avec la peau étrange et ... Sur le coup, je me suis demandée .... est-ce qu'il se pourrait que Belle ... mais d'après ce que j'ai vu, il s'agirait d'une femme quand même grande (cela dit, ça dépend des talons hauts).
Sinon, j'espère, comme plusieurs d'entre vous, que ce n'est pas que Gold a replongé ou que ce n'est pas que Rumple est redevenu "le méchant à abattre". Par contre, si Rumple récupère la malédiction, je ne suis pas contre, si :
- il ne récupère pas la malédiction pour les mauvaises raisons (ex : par soif de pouvoir ou par faiblesse ou ...)
- il réussit à vaincre la malédiction éventuellement par TLK et par héroïsme
Concernant
- 5B:
- l'Enfer .... je suis perplexe, mais si Rumple est le "Hercule" de l'histoire, ça pourrait être intéressant si ce n,est pas fait artificiellement et si Rumple ... demeure Rumple ... (personnalité, etc.) Car voir Rumple en héros, en "Charming" ou ..., je crois que personne ici ne veut voir ça. Par contre, je doute que Rumple soit le "Hercule" de l'histoire, car ... oui, ce serait logique selon ce que vous avez dit etc. MAIS, la Prod ferait vraiment ça ? La Prod ferait de Rumple le héros en devenir pendant un arc ou plusieurs épisodes, mettant Emma de côté ou le CS de côté ... Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi d'autres personnages : Regina, le Snowing, etc.
Par contre, dans le passé, Rumple a déjà été au centre, s'est déjà montré héroïque, etc. Donc, la Prod EST CAPABLE DE ... MAIS, en a-t-elle la volonté ....
En tout cas, c'est à suivre !
Je vous souhaite un bon visionnement du prochain épisode
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
- 5x05:
- Je m'attends pas à un Rumple héroïque ce soir. Je m'y attends pas du tout du tout. Je suis juste super enthousiaste à l'idée de le voir tout court, et de le voir avec Merida ! Tout en sachant que pendant ce temps Belle le recherche.
Wouah Patatou merci pour l'explication sur l'horaire meme si tu m'as perdu en cours de route , mais l'essentiel c'est qu'on sait que c'est a 1h .
Moi j'attend vos spoils pour demain
Moi j'attend vos spoils pour demain
- Spoiler:
- Concernant l'episode de ce soir je ne m'attend pas non plus à un Rumple héroique , tout comme Wicked c'est parce qu'on va enfin avoir du Rumple ( il nous a bien manqué)
.
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Salut !
Pour l'horaire, ouain, j'avoue que c'était ... écrit bizarrement et que ça pouvait être difficile à lire. Désolée Au moins, l'essentiel a été compris ! Et ça m'a fait plaisir et au moins, cela a pu mettre au clair l'heure de diffusion !
Concernant le 5x05
Ouin, comme plusieurs d'entre vous l'avez dit, la saison 4 a fait beaucoup de ravage sur certaines personnes et la confiance ..., il faut la mériter et une fois perdue... disons que ça peut être difficile de la retrouver. Car, plusieurs maintenant se disent, lorsqu'il y a quelque chose de bien qui arrive, que ce n'est que quelques fleurs avant un prochain massacre de notre Rumple, Belle, Rumbelle. Ouin, je ne suis pas fière d'en être rendue là, mais la Prod "a tout fait" pour cela. J'espère vraiment que tout cela aura une logique et que finalement je me dise : "WOW, la Prod, quelle génie ! Elle a pris un grand risque en saison 4 avec nous, mais c'était vraiment pour le mieux!" MAIS, j'en doute, surtout que même si tout se termine avec un TLK et la libération par Rumple lui-même, j'aurai toujours de travers certains éléments. Car, si on nous explique dans la saison 5 pourquoi Rumple a agit ainsi en 4, ok, ca pourrait peut-être passé, ex :
Disons que l'an passé, je visionnais en direct et j'ai connu plusieurs traumatismes avant de pouvoir partager mon désarroi avec vous (EDIT : sachant que je ne pourrait pas échanger avec vous avant un temps, même si je publiait le soir même ici) et ... (je pense encore à ce baiser de Belle et Will dans la boutique, Rumple à l'extérieur et témoin de cela, désemparé....) Disons que l'écoute en direct ... disons qu'il me faut du temps avant de reprendre. EDIT : et visionner les épisodes, je préfère attendre encore un peu, par prudence.
Pour l'horaire, ouain, j'avoue que c'était ... écrit bizarrement et que ça pouvait être difficile à lire. Désolée Au moins, l'essentiel a été compris ! Et ça m'a fait plaisir et au moins, cela a pu mettre au clair l'heure de diffusion !
Concernant le 5x05
- Spoiler:
- Je sais bien que vous ne vous attendiez pas qu'il soit un héros ce soir ! LOL !!! C'est certain ! MAIS, là où je me dis que ce ne sera pas nécessairement "Super", c,est que Rumple risque de paraître "lâche" si je me fie au paroles de la Prod et etc., et je vois déjà dans ma tête les commentaires des CSrers, etc. et ... Même si je sais que ce sera difficile pour lui et que le courage, il ne l'a pas inné disons, j'ai peur d'un mauvais traitement. Au fond, c'est normal que Rumple ait peur, etc. et je m'attends à cela et je ne serais pas déçu de cela MAIS, encore ma peur de la prod.
Il faut dire, dès que Rumple et Belle sont là ou ... je suis optimiste : enfin, il se passe quelque chose, il se peut que, etc., MAIS, j'ai toujours peur de leur traitement par la Prod.
Par contre, comme vous, voir Rumple avec Merida, voir Belle chercher son Rumple, effectivement, ça semble intéressant et enthousiasmant.
Ouin, comme plusieurs d'entre vous l'avez dit, la saison 4 a fait beaucoup de ravage sur certaines personnes et la confiance ..., il faut la mériter et une fois perdue... disons que ça peut être difficile de la retrouver. Car, plusieurs maintenant se disent, lorsqu'il y a quelque chose de bien qui arrive, que ce n'est que quelques fleurs avant un prochain massacre de notre Rumple, Belle, Rumbelle. Ouin, je ne suis pas fière d'en être rendue là, mais la Prod "a tout fait" pour cela. J'espère vraiment que tout cela aura une logique et que finalement je me dise : "WOW, la Prod, quelle génie ! Elle a pris un grand risque en saison 4 avec nous, mais c'était vraiment pour le mieux!" MAIS, j'en doute, surtout que même si tout se termine avec un TLK et la libération par Rumple lui-même, j'aurai toujours de travers certains éléments. Car, si on nous explique dans la saison 5 pourquoi Rumple a agit ainsi en 4, ok, ca pourrait peut-être passé, ex :
- Spoiler:
- il est remonté avec une entité du caveau, ce qu'il a vécu avec Zelena, la perte de son fils, etc.)
Disons que l'an passé, je visionnais en direct et j'ai connu plusieurs traumatismes avant de pouvoir partager mon désarroi avec vous (EDIT : sachant que je ne pourrait pas échanger avec vous avant un temps, même si je publiait le soir même ici) et ... (je pense encore à ce baiser de Belle et Will dans la boutique, Rumple à l'extérieur et témoin de cela, désemparé....) Disons que l'écoute en direct ... disons qu'il me faut du temps avant de reprendre. EDIT : et visionner les épisodes, je préfère attendre encore un peu, par prudence.
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Pour le 5x05 : le but, c'est de montrer le cheminement de Rumple. Et un Rumple qui chancèle, qui hésite, qui doute de lui, qui fuit peut-être même, avant de se reprendre et de se transcender, sera plus touchant qu'un "héros" rutilant et plein d'assurance qui arriverait et saurait déjà tout sur tout.
Ce genre de "héros" court déjà les rues de SB, et n'a rien d'intéressant.
Dans son conte, la Bête aussi refuse aussi d'abord de se battre, et elle est traitée de "lâche."
L'est-elle en réalité ? Non, mais il lui faut d'abord trouver la motivation au fond de son cœur (dans le conte, c'est Belle Et dans OUAT, s'il y en a bien une qui l'a toujours incité à se surpasser, c'est elle aussi ).
Franchement, je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Revenir aux fondements du perso, c'est revenir à ses faiblesses. Mais c'est aussi montrer quel impact ont eu les 300 ans d'évolution qu'il a connu par derrière (ses échecs, ses erreurs, ses chutes, ses espoirs, dont il garde le souvenir).
Rumple doit croire en lui avant de commencer à se battre ; s'ils vont jusqu'au bout de leur idée, c'est la première belle chose qu'ils pourraient nous montrer depuis 2 ans.
L'entrainement de Mérida ne portera-t-il pas ses fruits ? Après avoir casté son perso en référence à celui de Rumple (souvenez-vous qu'ils nous avaient fait croire que c'était sa mère), ce serait extrêmement dommage.
C'est peut-être bête, et pas rationnel (vu tout ce qui s'est passé), mais maintenant que je sais que ce sont les prods qui ont écrit l'épisode, je trouve encore plus percutantes les paroles prononcées quand il gémit qu'il ne peut pas être un héros, et qu'elle lui répond : "si, tu le seras, il le faut !"
ÉDIT : @ Patatou, j'espère que Belle ne nous décevra pas cette saison. Une partie de moi a réussi (je ne sais comment) a faire table rase de la S4, mauvaise à tous points de vue (Will et Belle, c'était tellement imbécile et incohérent que j'en fais abstraction. J'ai décidé que c'était plus ou moins un flirt et que ça n'avait pas vraiment existé). Maintenant, ce que je veux, c'est que le souvenir de cette S4 soit à son tour effacé.
Ce genre de "héros" court déjà les rues de SB, et n'a rien d'intéressant.
Dans son conte, la Bête aussi refuse aussi d'abord de se battre, et elle est traitée de "lâche."
L'est-elle en réalité ? Non, mais il lui faut d'abord trouver la motivation au fond de son cœur (dans le conte, c'est Belle Et dans OUAT, s'il y en a bien une qui l'a toujours incité à se surpasser, c'est elle aussi ).
Franchement, je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
Revenir aux fondements du perso, c'est revenir à ses faiblesses. Mais c'est aussi montrer quel impact ont eu les 300 ans d'évolution qu'il a connu par derrière (ses échecs, ses erreurs, ses chutes, ses espoirs, dont il garde le souvenir).
Rumple doit croire en lui avant de commencer à se battre ; s'ils vont jusqu'au bout de leur idée, c'est la première belle chose qu'ils pourraient nous montrer depuis 2 ans.
L'entrainement de Mérida ne portera-t-il pas ses fruits ? Après avoir casté son perso en référence à celui de Rumple (souvenez-vous qu'ils nous avaient fait croire que c'était sa mère), ce serait extrêmement dommage.
C'est peut-être bête, et pas rationnel (vu tout ce qui s'est passé), mais maintenant que je sais que ce sont les prods qui ont écrit l'épisode, je trouve encore plus percutantes les paroles prononcées quand il gémit qu'il ne peut pas être un héros, et qu'elle lui répond : "si, tu le seras, il le faut !"
ÉDIT : @ Patatou, j'espère que Belle ne nous décevra pas cette saison. Une partie de moi a réussi (je ne sais comment) a faire table rase de la S4, mauvaise à tous points de vue (Will et Belle, c'était tellement imbécile et incohérent que j'en fais abstraction. J'ai décidé que c'était plus ou moins un flirt et que ça n'avait pas vraiment existé). Maintenant, ce que je veux, c'est que le souvenir de cette S4 soit à son tour effacé.
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Kara : J'espère tellement que la Prod est sur la même longueur d'ondes que toi concernant cette histoire et concernant l'évolution de Rumple. Pour le 5x05 et l'évolution de Rumple, j'espère tellement que ce sera comme tu le dis et ce serait ce qui serait le plus logique aussi ! Mais j'ai peur que le traitement soit encore "tout croche" et que ce soit présenté à l'écran d'une façon que ... et que finalement, ce soit nous, les RBers, qui serons obligés d'interpréter et de se battre contre des CSrers pour expliquer et ... Au fond, tu as bien résumé ce que je voulais pour le 5x05 et le suite logique de cela, je m'étais mal exprimée d'ailleurs dans mes précédents messages, au fond, je veux comme vous, mais j'ai peur que...
Concernant Belle, bon sens, j'espère que je serai capable de faire comme toi Kara. Peut-être que lorsque je visionnerai les épisodes et si je me rends compte que la Belle de la saison 5 est vraiment ... "elle-même", "j'oublierai" cela... ouin, en fait, ça me permettrait de mieux apprécier Belle que lors de la saison 4, MAIS, je ne pardonnerai pas cela à la Prod à moins qu'Elixir, etc. Cela dit, avec les spoils, le peu d'extraits que j'ai vu, etc. je l'apprécie déjà plus que dans la saison 4 (sauf quelques exceptions où elle était ok dans la saison 4, ex : la danse). EDIT, et personnellement, du peu que j'ai vu d'elle cette saison, je trouve qu'elle est beaucoup plus "radieuse", dans le sens où Emilie est beaucoup plus mise en valeur en terme de look et de visage (maquillage, etc.).
Bon, plus que 20 minutes les amis !!!! Je vous souhaite un bon visionnement et je viendrai lire vos commentaires sans faute !
Je nous souhaite un bon épisode !!!!!!!!!!!
Concernant Belle, bon sens, j'espère que je serai capable de faire comme toi Kara. Peut-être que lorsque je visionnerai les épisodes et si je me rends compte que la Belle de la saison 5 est vraiment ... "elle-même", "j'oublierai" cela... ouin, en fait, ça me permettrait de mieux apprécier Belle que lors de la saison 4, MAIS, je ne pardonnerai pas cela à la Prod à moins qu'Elixir, etc. Cela dit, avec les spoils, le peu d'extraits que j'ai vu, etc. je l'apprécie déjà plus que dans la saison 4 (sauf quelques exceptions où elle était ok dans la saison 4, ex : la danse). EDIT, et personnellement, du peu que j'ai vu d'elle cette saison, je trouve qu'elle est beaucoup plus "radieuse", dans le sens où Emilie est beaucoup plus mise en valeur en terme de look et de visage (maquillage, etc.).
Bon, plus que 20 minutes les amis !!!! Je vous souhaite un bon visionnement et je viendrai lire vos commentaires sans faute !
Je nous souhaite un bon épisode !!!!!!!!!!!
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Merci Patatou à toi aussi.
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Merci !
Je ne le visionnerai pas tout de suite, je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans le visionnement de cette saison 5, mais j'espère sincèrement que cet épisode saura satisfaire tous les RBers et les fans de Rumple !!!
Courage gang, plus que 7 minutes environ !
Au plaisir de voir vos commentaires !
Je ne le visionnerai pas tout de suite, je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans le visionnement de cette saison 5, mais j'espère sincèrement que cet épisode saura satisfaire tous les RBers et les fans de Rumple !!!
Courage gang, plus que 7 minutes environ !
Au plaisir de voir vos commentaires !
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Oups j'avais pas surveillé l'heure J'aurais pu le rater, j'aurais eu l'air maligne. Bon épisode à vous !
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40