Le Rumbelle
+22
Darky
Asphodèle
Rumbelle56
Hanaelle
Bellestiltskin
peterpan2
Makiri
Méluzine
Nolwenn
Yrne
Graham
Miki20
Patatou
samtigrou
Wicked
Katido
Kara
Luci
Talysman
tounsy
kikojiro
valounette72
26 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Le Rumbelle
Le prochain sera pour vous
________________________________________________________________________________________________
samtigrou- Baelfire
Je vais pas tenir une semaine à attendre !!! OMG cette promo !!!
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Héhé!
- Spoiler:
- C'était couru que Merida s'en prenne à Belle pour faire réagir Rumple! Plus j'avançais dans l'épisode et plus je me disais qu'elle allait le faire mais non...C'est pour le prochain.
samtigrou- Baelfire
La promo juste: OH MY GOD!!!! .
- 5x05:
- au final on voit peu Belle et Rumple mais CHIPPED CUP est de retour!!!!!
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
Mon petit résumé habituel des évènements (j'ai beaucoup raccourci, désolé mais là j'ai du mal à me centrer sur l'épisode que je viens de voir tellement la promo du prochain m'a tué !)
Alors, concernant Belle
Concernant Gold
Et la semaine prochaine, JE MEURS !
Je m'attendais à ça aussi.
Alors, concernant Belle
- Spoiler:
- On la voit peu mais heureusement qu'elle est là, en cerveau de la bande. C'est grâce à elle qu'ils peuvent rentrer dans la maison d'Emma.
Concernant Gold
- Spoiler:
- Merida n'y va vraiment pas de mains mortes. Une fois dans la forêt, il refuse de se battre. Donc elle l'assomme le temps d'aller trouver de quoi le « motiver ». Merida part dans le bureau de Regina et cherche dans le livre d'Henry l'histoire de Rumple (et nous avons une image de Skin Deep transposé dans le livre ). Après quoi elle part dans la boutique et y vole quelque chose. On ne voit pas quoi mais vous le voyez venir... LA CHIPPED CUP IS BACK !
Donc, après ça elle rejoint Gold. Qu'elle avait... attaché. Il a de la chance en ce moment lui.
Ensuite en gros, elle menace de la briser pour forcer Gold à se battre. Dés qu'il voit la tasse, ça fait son petit effet, ça l'énerve. Au début il lâche l'épée et essaye de la récupérer puis Merida continuer de le provoqueret le malmeneret il ramasse l'épée et essaye de se battre. On en voit pas grand chose mais assez pour voir ce que nous savons tous : que Belle est sa force
Et la semaine prochaine, JE MEURS !
- promo 5x06:
samtigrou a écrit:Héhé!
- Spoiler:
C'était couru que Merida s'en prenne à Belle pour faire réagir Rumple! Plus j'avançais dans l'épisode et plus je me disais qu'elle allait le faire mais non...C'est pour le prochain.
Je m'attendais à ça aussi.
- Spoiler:
- mais la chipped cup à la place contre un épisode plein de RB, moi ça me va très bien !
J'ai envie de dire un truc,
- 5x05:
- c'est quand même beau que Merida arrive a réveiller la bravoure de Rumple (alors qu'il est redevenu l'ancien lui) uniquement en le menaçant avec la chipped cup alors que lorsque Milah était censée être en danger sur le bateau de Hook il n'a pas osé levé ne serait-ce que la voix... Love is a weapon comme il dit, alors quand il s'agit du True Love !
OK.............
J'ai lu les spoilers, j'ai vu la promo de la 5x06, OK ............ ça devient vraiment dangereux, je sens l'optimisme monter en moi et je crois que bientôt je n'aurai plus la volonté de me retenir de visionner les épisodes !
Hiiii, je suis en sérieuse réflexion présentement. Attendre encore un peu, attendre la fin de l'arc au cas où ça se passerait vraiment mal au mid-season OU me lancer et visionner ..... Hiiii.....
Est-ce que ma peur de recevoir le pot après les fleurs, ma peur que la Prod massacre Rumple, Belle et le Rumbelle après quelques épisodes "épiques", va être suffisante pour m'empêcher de visionner après avoir vue cette promo de la 5x06 .......
Bon sens..... ouin ........
Je vous tiens au courant.
Dans tous les cas, je continuerai à me spoiler, à venir lire vos commentaires et de laisser des messages une fois de temps en temps.
Et je suis très contente que ce groupe existe, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici
J'ai lu les spoilers, j'ai vu la promo de la 5x06, OK ............ ça devient vraiment dangereux, je sens l'optimisme monter en moi et je crois que bientôt je n'aurai plus la volonté de me retenir de visionner les épisodes !
Hiiii, je suis en sérieuse réflexion présentement. Attendre encore un peu, attendre la fin de l'arc au cas où ça se passerait vraiment mal au mid-season OU me lancer et visionner ..... Hiiii.....
Est-ce que ma peur de recevoir le pot après les fleurs, ma peur que la Prod massacre Rumple, Belle et le Rumbelle après quelques épisodes "épiques", va être suffisante pour m'empêcher de visionner après avoir vue cette promo de la 5x06 .......
Bon sens..... ouin ........
Je vous tiens au courant.
Dans tous les cas, je continuerai à me spoiler, à venir lire vos commentaires et de laisser des messages une fois de temps en temps.
Et je suis très contente que ce groupe existe, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour ici
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
D'ailleurs, avant de quitter :
Merci pour le résumé Wicked !
Graham : Il me semble que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ici, toujours un plaisir de te lire
Merci pour le résumé Wicked !
Graham : Il me semble que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas lu ici, toujours un plaisir de te lire
Patatou
Patatou- Red Riding Hood
Graham a écrit:J'ai envie de dire un truc,
- 5x05:
c'est quand même beau que Merida arrive a réveiller la bravoure de Rumple (alors qu'il est redevenu l'ancien lui) uniquement en le menaçant avec la chipped cup alors que lorsque Milah était censée être en danger sur le bateau de Hook il n'a pas osé levé ne serait-ce que la voix... Love is a weapon comme il dit, alors quand il s'agit du True Love !
Faut pas dire des trucs comme ça à une RB en pleine montée d'émotions, tu me fais pleurer. Mais parce que c'est tellement vrai !
Patatou a écrit:Merci pour le résumé Wicked !
Mais de rien
Dernière édition par Wicked le Lun 26 Oct - 3:11, édité 2 fois
Tu te rends compte que ça fait déjà 1h que l'épisode est terminé ?!
Autant je ne suis pas très porté RB d'habitude (comme ça, ça se voit ?!) autant là ça m'a direct sauté aux yeux !!
Autant je ne suis pas très porté RB d'habitude (comme ça, ça se voit ?!) autant là ça m'a direct sauté aux yeux !!
@Graham Je me rends surtout compte que mon coeur de RB il en peut plus ce soir ! ceci dit, 1h déjà !? Ça fait définitivement trop longtemps que j'ai pas regardé cet épisode !
Pour ceux qui regarderont l'épisode que demain mais qui se seront spoilé avec mon résumé, si vous avez pas la patience d'attendre pour voir
Pour ceux qui regarderont l'épisode que demain mais qui se seront spoilé avec mon résumé, si vous avez pas la patience d'attendre pour voir
- Spoiler:
- le retour de la chipped cup
- extrait 5x05:
Oooh, cette promo la semaine prochaine Ils sortent les grands moyens, et je n'ai qu'une chose à dire : surtout, surtout.... NE LES RANGEZ PLUS !!!!!!!
- 5x06 promo + Parallèle S2/S5 :
- Épisode à marquer d'une pierre blanche en tout cas... ensemble, réveillés, et surtout, pour la première fois depuis 5 saisons, SE BATTANT DU MÊME COTE !!!!!Belle (S2) : "When you find something that's worth fighting for,
YOU NEVER GIVE UP !!!!!NE LE LÂCHEZ PAS CETTE SAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
- Spoiler:
- Je crois que c'est enfin la fin du tunnel! C'est promo envoie du lourd et redonne beaucoup d'espoir. J'espère que ça durera plus d'un épisode.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
- promo:
Je suis décédé ce matin a cause de la promo du 5.06!!!
L'espoir renaît....j'espère qu'il sera durable!!
kikojiro- Main de la Reine Merida
RB 5x05
Promo 5x06
Je ne peux rien dire de plus.
Promo 5x06
Je ne peux rien dire de plus.
Milles Mercis à Wicked
- RumBelle :
By Wicked too
Katido- Captain Hook
Enfiiiiiiiiin l'espoir n'est pas mort !!!!!!
(Et oui une revenante du Rumbelle )
Cet épisode 5 +cette promo on sent le gros coup de fouet des prods
Espérons que ça finisse pas comme les faux espoirs à la S4
(Et oui une revenante du Rumbelle )
Cet épisode 5 +cette promo on sent le gros coup de fouet des prods
Espérons que ça finisse pas comme les faux espoirs à la S4
Yrne- Wicked Witch
J'ai pas encore vu le dernier épisode mais vu la promo du prochain, j'ai trop hâte!!!
Et oui, L'ESPOIR RENAIT!!!
Et oui, L'ESPOIR RENAIT!!!
Il est juste magnifique, mon Rumple!...et grâce à Wicked que je remercie de tout cœur...
valounette72- Captain Hook
Pas encore vue l'épisode mais ça m'a lair bien partie , merci pour les spoils !!
Mais pour la promo du 5x06 comme vous troooop contente et d'espoir et de jooie enfin j'en peux plus !!
J'espère ne pas etre deçu ,en tout cet episode et le prochain refont naitre le RB
Mais pour la promo du 5x06 comme vous troooop contente et d'espoir et de jooie enfin j'en peux plus !!
J'espère ne pas etre deçu ,en tout cet episode et le prochain refont naitre le RB
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
et à Why's ( pour la bannière Fringe sous spoiler )
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
J'ai l'épisode qui charge^^
Je vais enfin voir de quoi il retourne
Je vais enfin voir de quoi il retourne
Graham a écrit:J'ai envie de dire un truc,
- 5x05:
c'est quand même beau que Merida arrive a réveiller la bravoure de Rumple (alors qu'il est redevenu l'ancien lui) uniquement en le menaçant avec la chipped cup alors que lorsque Milah était censée être en danger sur le bateau de Hook il n'a pas osé levé ne serait-ce que la voix... Love is a weapon comme il dit, alors quand il s'agit du True Love !
Exactement ça!
Puis oui l'episode 6*5 ça promet du Rumbelle!!!
Invité- Invité
Vive les De Nous
Miki20- Captain Hook
- Spoiler:
- Rumple qui se bat pour son amour . L'amour est sa force
On ne touche pas à la chipped cup et a Belle hein
Merciii à Wicked pour ce kit et le RB , RUMPLE (sous spoiler) et le SF ( bannière sous spoiler)
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
- 5.05 et 5.06:
Dans l'épisode de ce soir ce que j'ai adoré c'est qu'on a un Rumpel qui refuse le combat, même lors que Mérida l'attaque avec son épée et qui ne se décide a lutter que lors qu'on menace son amour! Dans le prochain on va voir Rumpel devant protéger Belle d'un gigantesque ours!
Tout ceci rappelle bien sur le Disney lors que la Bête refuse d'affronter Gaston, sauf lors que Belle lui reviens! Et bien sur la scène mythique de la Bête luttent a mort contre les loups pour sauver Belle!
kikojiro a écrit:
- 5.05 et 5.06:
Dans l'épisode de ce soir ce que j'ai adoré c'est qu'on a un Rumpel qui refuse le combat, même lors que Mérida l'attaque avec son épée et qui ne se décide a lutter que lors qu'on menace son amour! Dans le prochain on va voir Rumpel devant protéger Belle d'un gigantesque ours!
Tout ceci rappelle bien sur le Disney lors que la Bête refuse d'affronter Gaston, sauf lors que Belle lui reviens! Et bien sur la scène mythique de la Bête luttent a mort contre les loups pour sauver Belle!
- Spoiler:
- Mais évidemment que la beauté vient de là . Il refuse de se battre mais quand tu menace ce qui lui tient le plus là ce n'est plus le meme .
Pour le prochain trop hate voir . J'aime les références et c'est trop beau quoi . Quoi de plus merveilleux que de se surpasser pour la personne qu'on aime
Rumbelle et Swanfire
- Spoiler:
Luci- Robin Hood
Mais on le savaaaaaait, il pouvait pas en être autrement de toute façon !
Et est-ce que certains envisagent de regarder le live la semaine prochaine ? Personnellement, je dirais pas non à un peu de compagnie rumbellienne pendant les pauses pub pour cet épisode qui s'annonce très riche en émotions pour nous.
- Spoiler:
- Avant de se sacrifier, il lui dit bien « You made me stronger » Après le coup du gantelet qui n'avait pas mené à Belle, qu'on rappelle qu'elle est sa force ça fait plaisir tout plein. D'ailleurs dans le prochain épisode il y a une scène à la limite de la ville !
Ce qui m'a particulièrement émue, c'est qu'il dit à Merida de le laisser essayer d'extraire Excalibur pour qu'il échoue et qu'Emma passe à autre chose, qu'il y survive pas ça a pas l'air de le chiffonner plus que ça puisque ça le motive même pas. (ce qui est tragique en soi.. ) Mais dés que Merida sort la chipped cup, son expression, la façon dont il parle change tout de suite.
En fait Merida c'est notre distributrice de RB de la 5A
Et est-ce que certains envisagent de regarder le live la semaine prochaine ? Personnellement, je dirais pas non à un peu de compagnie rumbellienne pendant les pauses pub pour cet épisode qui s'annonce très riche en émotions pour nous.
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40