Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Le Rumbelle
Paulinska a écrit:
Une amie qui organise aussi le jeu me demande : Pourquoi avoir mis Livre ?
Moi : Bah Belle adore les livres.
Mon amie : Ah j'avais oublié ce détail^^
Moi : Puis il lui offre une libido de la mort qui tue !!
Bon tout ça pour dire qu'en tapant j'ai confondu biblio et libido et je me demande si c'est un lapsus révélateur ou non ?
kikojiro- Main de la Reine Merida
C'est vrai que Morgane me tente moyen. Elle aurait été super dans l'arc Camelot, liée à la mythologie du DO, mais là elle tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe. Je préfère Mélusine, c'est déjà plus recherché comme nom
En tout cas, dans son histoire, Peter est très lié aux fées. Avec qui fait-il les 400 coups ? Avec Clochette ! (qui dans la version Disney, n'est pas toujours très sympa).
D’ailleurs, d'où est né Neverland ? D'un rêve.
Peter a-t-il reproduit ce qu'il avait déjà vu ? (Regardez son royaume : peuplés d'enfants enlevés à leurs parents, où il peut voler (c'est son obsession et c'est la spécialité des fées), et où le temps s'écoule différemment).
Ou a-t-il rencontré la BF dans un rêve ? (puisque que c'est une barrière que Gideon dans le 6x01 et dans le 6x09 -- peut-être depuis le DK -- arrive facilement à franchir).
Au fait Milie, tu nous a caché tes supers cadeaux de Noël !!!
En tout cas, dans son histoire, Peter est très lié aux fées. Avec qui fait-il les 400 coups ? Avec Clochette ! (qui dans la version Disney, n'est pas toujours très sympa).
D’ailleurs, d'où est né Neverland ? D'un rêve.
Peter a-t-il reproduit ce qu'il avait déjà vu ? (Regardez son royaume : peuplés d'enfants enlevés à leurs parents, où il peut voler (c'est son obsession et c'est la spécialité des fées), et où le temps s'écoule différemment).
Ou a-t-il rencontré la BF dans un rêve ? (puisque que c'est une barrière que Gideon dans le 6x01 et dans le 6x09 -- peut-être depuis le DK -- arrive facilement à franchir).
Au fait Milie, tu nous a caché tes supers cadeaux de Noël !!!
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Perso je ne trouverai pas stupide que ce soit Malcolm qui ai essayé de se rapprocher de notre Fée dans le but de pouvoir vivre dans un Royaume ou il n'aurait plus de responsabilités, ou il n'aurait plus a vieillir, ou il pourrait voir ces rêves se réaliser mais que la naissance de Rumple ai pu foutre tout cela en l'air et qu'a cause de cela la Fée se soit obscurci et les ai abandonné a leur sort pour s'exiler (ou être exilée) dans le Dark Realm (a mon avis elle s'est exilée toute seule car sinon pourquoi peut-on l'invoquer dans le 6.09?) ainsi Malcolm aurait aussi perdu sa chance de voir ces désirs devenir réalité en en blâmerai Rumple avant de découvrir Neverland ou il se créera son propre monde avant de se mettre en quête du cœur du vrai croyant affin d'assurer sa jeunesse éternelle (puisqu'on sait que c'est là son but en S3)
Oui, mais si Malcolm l'a trahi, pourquoi dans ce cas, la BF lui a-t-elle laissé son bébé et ne s'est-elle pas enfuie avec ? Elle n'aurait pas eu de scrupules à abandonner son enfant aux mains d'un sale type ? Elle aurait pu le laisser dans un orphelinat.
J'ai pensé à un truc ce matin. Rumple a toujours voulu savoir ce qui s'était passé, pourquoi on l'avait abandonné, et personne n'a jamais voulu répondre à ses questions. Sauf qu'il va justement aterrir dans le royaume de sa mère où il aura accès au passé. Et si la backstory de la BF était montrée à travers un face à face et ce que Rumple découvrait de sa propre histoire ?
J'ai pensé à un truc ce matin. Rumple a toujours voulu savoir ce qui s'était passé, pourquoi on l'avait abandonné, et personne n'a jamais voulu répondre à ses questions. Sauf qu'il va justement aterrir dans le royaume de sa mère où il aura accès au passé. Et si la backstory de la BF était montrée à travers un face à face et ce que Rumple découvrait de sa propre histoire ?
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je pense pas que des deux Malcom était forcément le pire. C'est le connard que l'on sait mais il a malgré tout élevé Rumple dans ces premières années. Mal élevé, exploité pour grappiller des sous ou il pouvait certainement, peut-être avec répugnance mais n'empêche qu'au départ il a accepté, ou du moins essayé, de s'en occuper un peu. Mais contrairement à son fils lors qu'il a eue le choix entre ces désirs personnels et son fils il a choisis la mauvaise voie, la voie égoïste.
N'empêche il était la au début. Ou était la BF elle? Mystère mais vu son attitude face à Rumple je doute qu'elle se soit beaucoup souciée du fils qu'elle avait laissée.
N'empêche il était la au début. Ou était la BF elle? Mystère mais vu son attitude face à Rumple je doute qu'elle se soit beaucoup souciée du fils qu'elle avait laissée.
J'ai lu une théorie intéressante : dans la version Disney, la poussière de fée est utilisée pour voler (dans OUAT, cette poussière est précieuse, elle est plusieurs fois lancée pour faire voler quelqu'un, animer / stopper un objet etc. mais on ne sait pas si elle a une utilité plus précise).
En arrivant sur Neverland, la première chose dont se rend compte Malcolm, c'est qu'il a besoin de poussière de fée pour voler (c'est ce qui le pousse à escalader un arbre pour s'en emparer). La théorie suppose que c'est pour cette poussière de fée qu'il aurait séduit ou trahi la BF, et que c'est en souvenir de ses jeunes années passées avec elle que Peter aurait ensuite (inconsciemment ou non), façonner Neverland à l'identique de son royaume (recherche de la capacité à voler, de l'immortalité...).
La poussière de fée est un élément tellement central dans l'histoire de Peter Pan que je trouve que ce serait une bonne idée de l'intégrer de cette manière
Et pour montrer à quel point le conte de la Belle et la Bête baigne dans l'univers des fées (et que le twist est plutôt bon pour la mère de Rumple) :
1/ La rose qui relie la vie au cœur de la Bête dans le 5x01 est donnée par une fée...
2/ Dans la version originale du conte (quand la Bête raconte son histoire à Belle, à la fin) :
"Une méchante fée m'avait condamné à rester sous cette figure jusqu'à ce qu'une belle fille consentît à m'épouser, et elle m'avait défendu de faire paraître mon esprit. Ainsi, il n'y avait que vous dans le monde assez bonne, pour vous laisser toucher à la bonté de mon caractère."
"Ils allèrent ensemble au château, et la Belle manqua mourir de joie, en trouvant dans la grande salle son père, et toute sa famille, que la belle dame, qui lui était apparue en songe, avait transportés au château.
"Belle, lui dit cette dame, qui était une grande fée, venez recevoir la récompense de votre bon choix : vous avez préféré la vertu à la beauté et à l'esprit, vous méritez de trouver toutes ces qualités réunies en une même personne""
En arrivant sur Neverland, la première chose dont se rend compte Malcolm, c'est qu'il a besoin de poussière de fée pour voler (c'est ce qui le pousse à escalader un arbre pour s'en emparer). La théorie suppose que c'est pour cette poussière de fée qu'il aurait séduit ou trahi la BF, et que c'est en souvenir de ses jeunes années passées avec elle que Peter aurait ensuite (inconsciemment ou non), façonner Neverland à l'identique de son royaume (recherche de la capacité à voler, de l'immortalité...).
La poussière de fée est un élément tellement central dans l'histoire de Peter Pan que je trouve que ce serait une bonne idée de l'intégrer de cette manière
Et pour montrer à quel point le conte de la Belle et la Bête baigne dans l'univers des fées (et que le twist est plutôt bon pour la mère de Rumple) :
1/ La rose qui relie la vie au cœur de la Bête dans le 5x01 est donnée par une fée...
2/ Dans la version originale du conte (quand la Bête raconte son histoire à Belle, à la fin) :
"Une méchante fée m'avait condamné à rester sous cette figure jusqu'à ce qu'une belle fille consentît à m'épouser, et elle m'avait défendu de faire paraître mon esprit. Ainsi, il n'y avait que vous dans le monde assez bonne, pour vous laisser toucher à la bonté de mon caractère."
"Ils allèrent ensemble au château, et la Belle manqua mourir de joie, en trouvant dans la grande salle son père, et toute sa famille, que la belle dame, qui lui était apparue en songe, avait transportés au château.
"Belle, lui dit cette dame, qui était une grande fée, venez recevoir la récompense de votre bon choix : vous avez préféré la vertu à la beauté et à l'esprit, vous méritez de trouver toutes ces qualités réunies en une même personne""
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Kara a écrit:En arrivant sur Neverland, la première chose dont se rend compte Malcolm, c'est qu'il a besoin de poussière de fée pour voler (c'est ce qui le pousse à escalader un arbre pour s'en emparer). La théorie suppose que c'est pour cette poussière de fée qu'il aurait séduit ou trahi la BF, et que c'est en souvenir de ses jeunes années passées avec elle que Peter aurait ensuite (inconsciemment ou non), façonner Neverland à l'identique de son royaume (recherche de la capacité à voler, de l'immortalité...).
Ce que tu dis Kara qu'il aurait façonné Neverland à l'identique du royaume de la BF, sur le coup j'ai pensé à un lieu précis sur l'île, je me souviens plus du nom en anglais mais c'est " la carverne la plus sombre de l'île" la ou ils capturent l'ombre de Peter pan. ^^
Je trouve cette théorie intéressante, et je tiens à rajouter un autre point ou indice peut être pour lier cette idée, que j'arrête pas de visionner à la loupe.
Regardez dans le dark Castle rêvé par Gideon ayant déjà vécu dans le royaume de la BF, à côté de ABC, on voient sur la tapisserie ou tableau sur le mur, un "crâne", référence au rocher du crâne ? D'ailleurs les illustrations sur la tapisserie est peut être un aperçu du monde de la BF, il y a peut-être des indices cachés.
Si vous avez une image plus net sur les tapisseries sur les murs du dark Castle, je suis preneuses. ^^
J'arrête pas sans cesse à tanter de déchiffrer les formes que j'aperçois, j'ai l'impression de voir un bébé,
mais je suis pas sure.XD
Pour un téléspectateur qui n'y fait pas attention, il dira, tout simplement que c'est juste une déco morbide.
Il est possible que A&E laissent des indices de ce genre pour ceux comme nous qui ausculte chaque détail.
Le visuel joue beaucoup.
Tient, je vais même, allez, soyons fou dire que la scène du Dark Castle est peut-être ce qui va se
se produire à l'avenir dans le monde de la BF. Le Dark Castle, le royaume de la BF c'est approprié
la déco, et le Rumbelle qui transforme les ténèbres en lumière, sauf que cette fois ci,
Belle va pas interrompre le TLK.
Ou peut-être que Gideon, dans son rêve a choisi, le lieu où c'est parent son tombée amoureux, a
reproduit son environnement (royaume de la BF) pour savoir comment ces parents s'en sortiront lors
Jour J, où ils partirons ensemble le sauver, si sa ce trouve la BF n'est pas au courant des apparitions
de Gideon 6x01, 6x09, il veut être sauvé bref c'est tiré pas les cheveux XD mais avec un monde de la
BF sans logique et un temps qui s'écoule étrangement je me crois tout permis dans mes hypothèses
, si c'est pas déjà fait, on devrait ajouter à la liste des théories que le Rumbelle se réconcilierons
dans le monde de la BF, un TLK qui illumineront le royaume et ses habitants
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Je ne pense pas qu'A&E se concentrent autant sur la signification des détails du décor. Je les verrais plus refléter une atmosphère et / ou un état d'esprit.
Un site pour visionner toutes les images de tous les épisodes : --> CLIQUER ICI <--
Je ne pense pas que le crane ait une importance fondamentale. Il est plus significatif de l'état d'esprit du rêveur (en tout cas, ce serait pousser trop loin que d'y voir une référence au rocher du crane de Peter Pan. Je n'y crois pas une seconde). Ce qui me parait plus important (et me saute encore plus aux yeux après avoir mis en parralèle les images de la S1 et de la S6), c'est que Rumple a recrée le dark castle à l'identique... en effaçant celui projeté en rêve par son fils !! C'est Gideon qui voit le dark castle en noir. Qui conduit Belle dans un château lugubre. C'est lui qui voit des fleurs fanées, des fleurs sombres, des cranes (des tombes et un cimetière dans le 6x09).
(Je ne crois pas à un test de Gideon en prévision du jour où ses parents viendrons le sauver dans le DK. Le 6x01 est un piège. D'ailleurs, il intervient avant que le temps imparti ne soit écoulé, pour couper court à la discussion quand ses parents commencent à jouer cartes sur table).
Au fait, clin d’œil amusant : quand Rumple révèle à Belle qu'elle est enceinte, il se tient devant un tableau connu.
- Images du Dark Castle (6x01, 1x12):
- - Avant transformation (les motifs des tapisseries sont assez indistincts dans la pénombre mais grosso modo, il y a pas mal de fleurs (pour rester dans le thème du conte ! ), mais dans les tons sombres, des paysages de nuit, et des éléments, comme le crane, relatifs à la mort...).
--> Cela donne un aspect morbide au château (plus qu'il ne l'était réellement, puisque même Rumple trouve que les lieux ont l'air plus lugubres que dans son souvenir).
- Après transformation : tapisseries remplacées par d'autres (tableaux moyenâgeux et bibliques (cf. auréoles au dessus de la tête de certains personnages)), apparition d'un tapis fleuri, du rouet, de fleurs colorées sur les images des murs, disparition de la cage etc.
--> Couleurs chaudes, impression de lieux plus accueillants : château plus lumineux, plus chaleureux.
On se rapproche plus de l'atmosphère du dark castle de Skin Deep (même tapis, mêmes tapisseries : comparez les images du 1x12 et du 6x01: hormis une sacré bonne résolution passée entre deux, les tapisseries sont toutes là, à leur place d'origine ) :
Un site pour visionner toutes les images de tous les épisodes : --> CLIQUER ICI <--
Je ne pense pas que le crane ait une importance fondamentale. Il est plus significatif de l'état d'esprit du rêveur (en tout cas, ce serait pousser trop loin que d'y voir une référence au rocher du crane de Peter Pan. Je n'y crois pas une seconde). Ce qui me parait plus important (et me saute encore plus aux yeux après avoir mis en parralèle les images de la S1 et de la S6), c'est que Rumple a recrée le dark castle à l'identique... en effaçant celui projeté en rêve par son fils !! C'est Gideon qui voit le dark castle en noir. Qui conduit Belle dans un château lugubre. C'est lui qui voit des fleurs fanées, des fleurs sombres, des cranes (des tombes et un cimetière dans le 6x09).
(Je ne crois pas à un test de Gideon en prévision du jour où ses parents viendrons le sauver dans le DK. Le 6x01 est un piège. D'ailleurs, il intervient avant que le temps imparti ne soit écoulé, pour couper court à la discussion quand ses parents commencent à jouer cartes sur table).
Au fait, clin d’œil amusant : quand Rumple révèle à Belle qu'elle est enceinte, il se tient devant un tableau connu.
- tapisserie 6x01:
- Celui où la cousine de Marie lui dit qu'elle porte le Sauveur (une anecdote d'autant plus symbolique que l'épisode en question se nomme "The Savior" ).
Après, je pense quand même que c'est un heureux hasard, mais le tableau introduit en Skin Deep, lui, ne l'est pas. A&E font comme Tolkien et d'autres auteurs de fantasy : ils donnent une dimension métaphysique (et plus profonde) à leur récit en utilisant des épisodes de la bible : les tapisseries du château sont dans la même lignée que le croquis de l'épisode hébreu que consulte Gold en S6, le prénom de Gideon, toujours hébreu, les fées, reliées au "pouvoir originel", et qui pareilles aux anges gardiens, ont pour mission de protéger les enfants, Emma, menacée par la mort à 33 ans, le combat épique du bien et du mal, particulièrement lié à notre conte...
(C'est comme la rose, elle est ultra symbolique, on la retrouve partout : sur les tapisseries du dark castle, offert par Rumple en S1, en S4, en S5, reliée à sa vie, à travers le job de Moe (symboliquement, le père de la plus belle des fleurs), dans la formule qu'utilise l'apprenti pour désigner la malédiction du DO... Le RB a peu de screentime, mais des détails recherchés... Faudrait que la storyline suive toujours le même cap ! ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
@Kara, merci pour les photos^^, je trouve cependant que les tapisseries du Dark Castle initiale, les images sont variés.
Tandis que pour le rêve de Gideon, c'est les mêmes, à l'identique, c'est répétitif quand on voit Belle ou Rumple dans un point de vue ou dans un autre, c'est cette même image derrière avec le crâne ( je dis le crâne tout simplement que c'est la seul chose que je reconnais pour désigner la tapisserie) Du coup, sa m'incite à m'y intéresser. ( Ou A&E sont des gros flemmard XD)
Le chaudron avec les chaussures d'enfants ( tout les enfants que la BF à chopé XD vivant à son royaume) colle avec ce que raconte Blue 6x09
La cage dans le Dark Castle,( ok Rumple avait une comme ça il me semble quand, il était emprisonné par Zelana 3B mais es ce que sa sous entends autre chose ou plutôt déco morbide XD)
Tandis que pour le rêve de Gideon, c'est les mêmes, à l'identique, c'est répétitif quand on voit Belle ou Rumple dans un point de vue ou dans un autre, c'est cette même image derrière avec le crâne ( je dis le crâne tout simplement que c'est la seul chose que je reconnais pour désigner la tapisserie) Du coup, sa m'incite à m'y intéresser. ( Ou A&E sont des gros flemmard XD)
Le chaudron avec les chaussures d'enfants ( tout les enfants que la BF à chopé XD vivant à son royaume) colle avec ce que raconte Blue 6x09
La cage dans le Dark Castle,( ok Rumple avait une comme ça il me semble quand, il était emprisonné par Zelana 3B mais es ce que sa sous entends autre chose ou plutôt déco morbide XD)
Karasept- Belle
Ahhhhhhh...je suis de retour en enfance.^^. Ma mère à resortit une boite avec mes personnages Kinder Surprise dans l'optique de les donner chez Emmaus. Mais j'ai fait ma gamine et j'ai récupéré quelques personnages avec entre autre mes crocodile. Voici une scène de la famille Croco.
Rumple qui fait faire du sport à Gideon sous l'oeil de Belle parce qu'ils ont mangé trop de Hamburgers chez Granny^^
J'en ai d'autres, il faut juste que j'imagine mes scènes.
Rumple qui fait faire du sport à Gideon sous l'oeil de Belle parce qu'ils ont mangé trop de Hamburgers chez Granny^^
J'en ai d'autres, il faut juste que j'imagine mes scènes.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Mdr Paulinska Tu me donnes faim de chocolat ! En tout cas, cela me rappelle de bons souvenirs ces petits crocos...
Ah, j'ai trouvé comment le RB allait se rendre dans le DK ! Si Rumple ne trouve pas le moyen de faire pousser ses petites ailes, ils auront toujours le moyen de transport spécial saison 6 :
Ah, j'ai trouvé comment le RB allait se rendre dans le DK ! Si Rumple ne trouve pas le moyen de faire pousser ses petites ailes, ils auront toujours le moyen de transport spécial saison 6 :
- Spoiler:
- En tapis volant...
... Et en chantant... devinez quoi ?!!!- Réponse :
- "Ce rêve doréééééé"
Eh non, cet hymne n'a pas encore dit son dernier mot !
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Petit info que j'ai lu dans l'actu, ouat auront un épisode musical dans la saison 6, franchement sa me fait peur...
Le Rumbelle chanter...?
Hakuna mata, sans aucun soucis si ils s'y mettent tous à chanter XD
@Paulinska, super l'affiche "bien malgré lui"
Le Rumbelle chanter...?
Hakuna mata, sans aucun soucis si ils s'y mettent tous à chanter XD
@Paulinska, super l'affiche "bien malgré lui"
Karasept- Belle
@ Paulinska : Il aurait l'air fin avec deux petites ailes comme ça (encore plus s'il se met à chanter par là dessus... une lignée de DO ruinés d'un coup. Allez hop, ça c'est fait... ).
(N'empêche, je pense qu'il aura tout été. Fée malgré lui. Dark One malgré lui. Cœur le plus pur malgré lui... Et y a t'il un endroit où il n'aura pas mis les pieds ? Le royaume de la BF.... ??? Il compte y remédier ! ).
Petit fanart du soir (dédicacé à milie... à cause de la tenue de Belle ).
Et pendant ce temps, Gideon et mamie...
... s'amusent aussi...
(N'empêche, je pense qu'il aura tout été. Fée malgré lui. Dark One malgré lui. Cœur le plus pur malgré lui... Et y a t'il un endroit où il n'aura pas mis les pieds ? Le royaume de la BF.... ??? Il compte y remédier ! ).
Petit fanart du soir (dédicacé à milie... à cause de la tenue de Belle ).
Et pendant ce temps, Gideon et mamie...
... s'amusent aussi...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Pour le RB j'suis certain que ça serait génialKarasept a écrit:Petit info que j'ai lu dans l'actu, ouat auront un épisode musical dans la saison 6, franchement sa me fait peur...
Le Rumbelle chanter...?
Sérieux j'veux entendre Rumple chanter "heaven's light"
Puis "Beauty and the Beast" en duo!!
J'ai du mal à visualiser avec tout les problèmes qu'il y a déjà pour le Rumbelle, j'ai peur que c'est introduit bizarrement, en vu du temps que doit prendre pour reconstruire leur couples, après comme je l'ai dit, je suis curieuse mais avec réserve, pour toute les raisons que j'ai cité sur le topic spoiler.
Après es ce que sa pourrait faire booster les audiences, je l'espère, mais j'ai lu aussi que sa n'emballe pas tout le monde, ils ont du mal à voir comment il pourrait amener ça avec tout ce qui s'annonce pour la 6B.
À oui, j'ajoute que "Beauty and the beast" est chanté par Mrs samovar, et d'ailleurs c'était sa qui me plaisait qu'une personne extérieure chante leur amour.
Alors à moins qu'ils la rencontrent dans le royaume de la BF en s'en faisant une amis après être libéré du royaume ou version de ouat rumbelle chantent mais je sais pas j'ai du mal à voir une version ainsi. Peut-être que je vais aimé.
Après es ce que sa pourrait faire booster les audiences, je l'espère, mais j'ai lu aussi que sa n'emballe pas tout le monde, ils ont du mal à voir comment il pourrait amener ça avec tout ce qui s'annonce pour la 6B.
À oui, j'ajoute que "Beauty and the beast" est chanté par Mrs samovar, et d'ailleurs c'était sa qui me plaisait qu'une personne extérieure chante leur amour.
Alors à moins qu'ils la rencontrent dans le royaume de la BF en s'en faisant une amis après être libéré du royaume ou version de ouat rumbelle chantent mais je sais pas j'ai du mal à voir une version ainsi. Peut-être que je vais aimé.
Karasept- Belle
Au contraire, on n'avance jamais mieux qu'en chantant^^
Je trouverai juste génial que la grande discussion qu'on attends se fasse en chanson. Ça avait si bien marché dans Xena et dans Buffy ya moyen de faire quelque-chose de bien si A&E merdent pas leurs coup !
Je trouverai juste génial que la grande discussion qu'on attends se fasse en chanson. Ça avait si bien marché dans Xena et dans Buffy ya moyen de faire quelque-chose de bien si A&E merdent pas leurs coup !
Ils ne chanteront pas "Tale As Old As Time" (4x01, 6x01... ça ferait limite obsessionnel là... ).
Par contre, vu l'état du RB après la 6A, "Something There" marcherait du tonnerre ! (quitte à réadapter un chouilla les paroles à la sauce RB).
Pour rappel, en français, ça donnait :
Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières ).
On verra si A&E se lancent dans l'épisode musical (s'ils n'avaient rien prévu, maintenant ils s'arrachent peut-être les cheveux en cherchant une échappatoire "Eddy, tu sais chanter ? Non? Bon, ben tu sers à rien. Quelqu'un d'autre sait chanter ? Trouvez moi un piano bande de mollassons ! Et pas de mais. Désormais vous mangerez, vous boirez, vous dormirez en écoutant du Disney, jusqu'à ce qu'un épisode sorte de vos claviers ! "
Par contre, vu l'état du RB après la 6A, "Something There" marcherait du tonnerre ! (quitte à réadapter un chouilla les paroles à la sauce RB).
Pour rappel, en français, ça donnait :
Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières ).
On verra si A&E se lancent dans l'épisode musical (s'ils n'avaient rien prévu, maintenant ils s'arrachent peut-être les cheveux en cherchant une échappatoire "Eddy, tu sais chanter ? Non? Bon, ben tu sers à rien. Quelqu'un d'autre sait chanter ? Trouvez moi un piano bande de mollassons ! Et pas de mais. Désormais vous mangerez, vous boirez, vous dormirez en écoutant du Disney, jusqu'à ce qu'un épisode sorte de vos claviers ! "
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Pauliska: Tu me fais revenir en enfance.
Je me rappelle de la figurine avec le chrono.
Je m'étais même dit que cela devait être le crocodile de Peter Pan car il avait à la main la montre du Capitaine Crochet.
Tic Tac! Tic Tac!
Quand à l'affiche de "Fée malgré lui", tu m'a bien fais rire!.
Quant à l'épisode musical, J'attend de voir ce que cela va donner.
Je me rappelle que quand j'avais appris que la série Buffy (qui, a l'époque, était une de mes séries préférées) allait fait un épisode musical, ma réaction était d'être très perplexe et dubitative.
Et quand j'ai vu l'épisode, je n'ai que pu admirer la créativité que Joss Whedon avait fait preuve.
Je me rappelle de la figurine avec le chrono.
Je m'étais même dit que cela devait être le crocodile de Peter Pan car il avait à la main la montre du Capitaine Crochet.
Tic Tac! Tic Tac!
Quand à l'affiche de "Fée malgré lui", tu m'a bien fais rire!.
Quant à l'épisode musical, J'attend de voir ce que cela va donner.
Je me rappelle que quand j'avais appris que la série Buffy (qui, a l'époque, était une de mes séries préférées) allait fait un épisode musical, ma réaction était d'être très perplexe et dubitative.
Et quand j'ai vu l'épisode, je n'ai que pu admirer la créativité que Joss Whedon avait fait preuve.
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Aidez-moi à compléter la liste!
Clairanne- Maleficent
Kara a écrit:Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières ).
Si ça se trouve dans le royaume de la BF il y a le Dark castle , (un peu comme enfer qu'ils ont recrée SB) après on pourraient faire une pierre deux coup, la Dark castle + le monde Dark de la BF= le TLK qui illumine le Dark realm. Et le tour et joué.
Karasept- Belle
Je vote pour^^Karasept a écrit:Kara a écrit:Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières ).
Si ça se trouve dans le royaume de la BF il y a le Dark castle , (un peu comme enfer qu'ils ont recrée SB) après on pourraient faire une pierre deux coup, la Dark castle + le monde Dark de la BF= le TLK qui illumine le Dark realm. Et le tour et joué.
Après tout le vrai DC n'a rien de...ténébreux (lol) donc une réplique vraiment dark a changer en château de lumière serait cool
Et pourquoi pas après tout? Vu que dans le Dark Realm TOUT EST POSSIBLE (A&E se sont foutu tout seul dans la merde avec cette affirmation xD)
ATTENTION GROS GROS SPOIL RUMBELLE !!
Source : Moi même XD
Bon en vrai, en voyant le dentifrice croco en faisant mes courses, ça m'a fait pensé au RB
- XD:
Source : Moi même XD
Bon en vrai, en voyant le dentifrice croco en faisant mes courses, ça m'a fait pensé au RB
OMGGG Paulinska.............. Ce spoil ! Je n'en reviens pas !!!!! D'ailleurs la suite....
Maintenant, voilà la crack théorie du jour, et je vous préviens............. elle fait peur !!!!! (d'ailleurs, Kikojiro a été le premier à le pressentir depuis le fond de son bureau en pleine journée ! Je ne sais pas s'il a un don, mais dans le doute, il n'a plus que le droit de nous prédire des trucs chouettes ). Parce que là............
- Gros spoil RB:
- (Bah quoi, c'est Paulinska qui a commencé !! )
Rumple (et son air rusé) à la trompette, Belle (et son regard émerveillé) à la batterie, et Gideon qui fait semblant de s'y connaître au piano !
On est déjà paré en gifs pour notre (encore éventuel) épisode musical !
Maintenant, voilà la crack théorie du jour, et je vous préviens............. elle fait peur !!!!! (d'ailleurs, Kikojiro a été le premier à le pressentir depuis le fond de son bureau en pleine journée ! Je ne sais pas s'il a un don, mais dans le doute, il n'a plus que le droit de nous prédire des trucs chouettes ). Parce que là............
- Crack Théorie:
- La BF incarnerait Yzma dans Kuzco (d'où la présence du lama).
Ma première réaction a été d'en rire... jusqu'à ce que je vois l'analogie dans la tenue vestimentaire... et la couleur (la poussière de la BF est violette).
Là, j'ai moins rigolé... Rumple le fils d'Yzma, ça le fait pas des masses... Et alors une love story entre Malcolm / Peter et Yzma................. .................
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Notre elfette dark est quand même plus cool^^ Mais c'est vrai que les deux personnages se ressemblent beaucoup au niveau des vêtements xD
Nan mais ca devient n'importe quoi ce topic la!
Du coup ca voudrait qu'en image ca doooooonne :
True Love je vous dit
Sinon sur un autre sujet, Bobby étant actuellement toujours aux UK pour la promo de T2, on devrait pas voir la Gold Family pendant un ou deux épisodes (je sais plus lequel ils sont en train de tourner).
Du coup ca voudrait qu'en image ca doooooonne :
Sinon sur un autre sujet, Bobby étant actuellement toujours aux UK pour la promo de T2, on devrait pas voir la Gold Family pendant un ou deux épisodes (je sais plus lequel ils sont en train de tourner).
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40