Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 4 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Ven 20 Jan - 22:04

Paulinska a écrit:

Une amie qui organise aussi le jeu me demande : Pourquoi avoir mis Livre ? 
Moi : Bah Belle adore les livres. 
Mon amie : Ah j'avais oublié ce détail^^
Moi : Puis il lui offre une libido de la mort qui tue !! 

Bon tout ça pour dire qu'en tapant j'ai confondu biblio et libido et je me demande si c'est un lapsus révélateur ou non ?  smaso
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 4 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Sam 21 Jan - 1:43

C'est vrai que Morgane me tente moyen. Elle aurait été super dans l'arc Camelot, liée à la mythologie du DO, mais là elle tomberait un peu comme un cheveu sur la soupe. Je préfère Mélusine, c'est déjà plus recherché comme nom Wink

En tout cas, dans son histoire, Peter est très lié aux fées. Avec qui fait-il les 400 coups ? Avec Clochette ! (qui dans la version Disney, n'est pas toujours très sympa).
D’ailleurs, d'où est né Neverland ? D'un rêve.

Peter a-t-il reproduit ce qu'il avait déjà vu ? (Regardez son royaume : peuplés d'enfants enlevés à leurs parents, où il peut voler (c'est son obsession et c'est la spécialité des fées), et où le temps s'écoule différemment).
Ou a-t-il rencontré la BF dans un rêve ? (puisque que c'est une barrière que Gideon dans le 6x01 et dans le 6x09 -- peut-être depuis le DK -- arrive facilement à franchir).

Au fait Milie, tu nous a caché tes supers cadeaux de Noël !!! Shocked

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 4 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 4 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 21 Jan - 7:29

Perso je ne trouverai pas stupide que ce soit Malcolm qui ai essayé de se rapprocher de notre Fée dans le but de pouvoir vivre dans un Royaume ou il n'aurait plus de responsabilités, ou il n'aurait plus a vieillir, ou il pourrait voir ces rêves se réaliser mais que la naissance de Rumple ai pu foutre tout cela en l'air et qu'a cause de cela la Fée se soit obscurci et les ai abandonné a leur sort pour s'exiler (ou être exilée) dans le Dark Realm (a mon avis elle s'est exilée toute seule car sinon pourquoi peut-on l'invoquer dans le 6.09?) ainsi Malcolm aurait aussi perdu sa chance de voir ces désirs devenir réalité en en blâmerai Rumple avant de découvrir Neverland ou il se créera son propre monde avant de se mettre en quête du cœur du vrai croyant affin d'assurer sa jeunesse éternelle (puisqu'on sait que c'est là son but en S3)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 21 Jan - 8:22

Oui, mais si Malcolm l'a trahi, pourquoi dans ce cas, la BF lui a-t-elle laissé son bébé et ne s'est-elle pas enfuie avec ? Elle n'aurait pas eu de scrupules à abandonner son enfant aux mains d'un sale type ? Elle aurait pu le laisser dans un orphelinat.

J'ai pensé à un truc ce matin. Rumple a toujours voulu savoir ce qui s'était passé, pourquoi on l'avait abandonné, et personne n'a jamais voulu répondre à ses questions. Sauf qu'il va justement aterrir dans le royaume de sa mère où il aura accès au passé. Et si la backstory de la BF était montrée à travers un face à face et ce que Rumple découvrait de sa propre histoire ?

Le Rumbelle - Page 4 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 4 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 21 Jan - 8:31

Je pense pas que des deux Malcom était forcément le pire. C'est le connard que l'on sait mais il a malgré tout élevé Rumple dans ces premières années. Mal élevé, exploité pour grappiller des sous ou il pouvait certainement, peut-être avec répugnance mais n'empêche qu'au départ il a accepté, ou du moins essayé, de s'en occuper un peu. Mais contrairement à son fils lors qu'il a eue le choix entre ces désirs personnels et son fils il a choisis la mauvaise voie, la voie égoïste. 

N'empêche il était la au début. Ou était la BF elle? Mystère mais vu son attitude face à Rumple je doute qu'elle se soit beaucoup souciée du fils qu'elle avait laissée.

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 21 Jan - 18:59

J'ai lu une théorie intéressante : dans la version Disney, la poussière de fée est utilisée pour voler (dans OUAT, cette poussière est précieuse, elle est plusieurs fois lancée pour faire voler quelqu'un, animer / stopper un objet etc. mais on ne sait pas si elle a une utilité plus précise).

En arrivant sur Neverland, la première chose dont se rend compte Malcolm, c'est qu'il a besoin de poussière de fée pour voler (c'est ce qui le pousse à escalader un arbre pour s'en emparer). La théorie suppose que c'est pour cette poussière de fée qu'il aurait séduit ou trahi la BF, et que c'est en souvenir de ses jeunes années passées avec elle que Peter aurait ensuite (inconsciemment ou non), façonner Neverland à l'identique de son royaume (recherche de la capacité à voler, de l'immortalité...).

La poussière de fée est un élément tellement central dans l'histoire de Peter Pan que je trouve que ce serait une bonne idée de l'intégrer de cette manière Smile

Et pour montrer à quel point le conte de la Belle et la Bête baigne dans l'univers des fées (et que le twist est plutôt bon pour la mère de Rumple) :

1/ La rose qui relie la vie au cœur de la Bête dans le 5x01 est donnée par une fée...

2/ Dans la version originale du conte (quand la Bête raconte son histoire à Belle, à la fin) :

"Une méchante fée m'avait condamné à rester sous cette figure jusqu'à ce qu'une belle fille consentît à m'épouser, et elle m'avait défendu de faire paraître mon esprit. Ainsi, il n'y avait que vous dans le monde assez bonne, pour vous laisser toucher à la bonté de mon caractère."

"Ils allèrent ensemble au château, et la Belle manqua mourir de joie, en trouvant dans la grande salle son père, et toute sa famille, que la belle dame, qui lui était apparue en songe, avait transportés au château.

"Belle, lui dit cette dame, qui était une grande fée, venez recevoir la récompense de votre bon choix : vous avez préféré la vertu à la beauté et à l'esprit, vous méritez de trouver toutes ces qualités réunies en une même personne
""

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Dim 22 Jan - 2:18

Kara a écrit:
En arrivant sur Neverland, la première chose dont se rend compte Malcolm, c'est qu'il a besoin de poussière de fée pour voler (c'est ce qui le pousse à escalader un arbre pour s'en emparer). La théorie suppose que c'est pour cette poussière de fée qu'il aurait séduit ou trahi la BF, et que c'est en souvenir de ses jeunes années passées avec elle que Peter aurait ensuite (inconsciemment ou non), façonner Neverland à l'identique de son royaume (recherche de la capacité à voler, de l'immortalité...).

Ce que tu dis Kara qu'il aurait façonné Neverland à l'identique du royaume de la BF, sur le coup j'ai pensé à un lieu précis sur l'île, je me souviens plus du nom en anglais mais c'est " la carverne la plus sombre de l'île" la ou ils capturent l'ombre de Peter pan. ^^ 

Je trouve cette théorie intéressante, et je tiens à rajouter un autre point ou indice peut être pour lier cette idée, que j'arrête pas de visionner à la loupe. 
Regardez dans le dark Castle rêvé par Gideon ayant déjà vécu dans le royaume de la BF, à côté de ABC, on voient sur la tapisserie  ou tableau sur le mur,  un "crâne", référence au rocher du crâne ? D'ailleurs les illustrations sur la tapisserie est peut être un aperçu du monde de la BF, il y a peut-être des indices cachés.
Le Rumbelle - Page 4 Img_3510
Si vous avez une image plus net sur les tapisseries sur les murs du dark Castle, je suis preneuses. ^^
J'arrête pas sans cesse à tanter de déchiffrer les formes que j'aperçois, j'ai l'impression de voir un bébé, 
mais je suis pas sure.XD 
Pour un téléspectateur qui n'y fait pas attention, il dira, tout simplement que c'est juste une déco morbide.
Il est possible que A&E laissent des indices de ce genre pour ceux comme nous qui ausculte chaque détail. 
Le visuel joue beaucoup. Wink

Tient, je vais même, allez, soyons fou cheers   dire que la scène du Dark Castle est peut-être ce qui va se
se produire à l'avenir dans le monde de la BF. Le Dark Castle, le royaume de la BF c'est approprié 
la déco, et le Rumbelle qui transforme les ténèbres en lumière, sauf que cette fois ci, 
Belle va pas interrompre le TLK. 

Ou peut-être que Gideon, dans son rêve a choisi, le lieu où c'est parent son tombée amoureux, a
reproduit son environnement (royaume de la BF) pour savoir comment ces parents s'en sortiront lors 
Jour J, où ils partirons ensemble le sauver, si sa ce trouve la BF n'est pas au courant des apparitions
de Gideon 6x01, 6x09, il veut être sauvé bref c'est tiré pas les cheveux XD mais avec un monde de la 
BF sans logique et un temps qui s'écoule étrangement je me crois tout permis dans mes hypothèses
woups , si c'est pas déjà fait, on devrait ajouter à la liste des théories que le Rumbelle se réconcilierons 
dans le monde de la BF, un TLK qui illumineront le royaume et ses habitants XD

Le Rumbelle - Page 4 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Dim 22 Jan - 12:33

Je ne pense pas qu'A&E se concentrent autant sur la signification des détails du décor. Je les verrais plus refléter une atmosphère et / ou un état d'esprit.

Images du Dark Castle (6x01, 1x12):

Un site pour visionner toutes les images de tous les épisodes : --> CLIQUER ICI <--

Je ne pense pas que le crane ait une importance fondamentale. Il est plus significatif de l'état d'esprit du rêveur (en tout cas, ce serait pousser trop loin que d'y voir une référence au rocher du crane de Peter Pan. Je n'y crois pas une seconde). Ce qui me parait plus important (et me saute encore plus aux yeux après avoir mis en parralèle les images de la S1 et de la S6), c'est que Rumple a recrée le dark castle à l'identique... en effaçant celui projeté en rêve par son fils !! C'est Gideon qui voit le dark castle en noir. Qui conduit Belle dans un château lugubre. C'est lui qui voit des fleurs fanées, des fleurs sombres, des cranes (des tombes et un cimetière dans le 6x09).

(Je ne crois pas à un test de Gideon en prévision du jour où ses parents viendrons le sauver dans le DK. Le 6x01 est un piège. D'ailleurs, il intervient avant que le temps imparti ne soit écoulé, pour couper court à la discussion quand ses parents commencent à jouer cartes sur table).

Au fait, clin d’œil amusant : quand Rumple révèle à Belle qu'elle est enceinte, il se tient devant un tableau connu.
tapisserie 6x01:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Dim 22 Jan - 14:59

@Kara, merci pour les photos^^, je trouve cependant que les tapisseries du Dark Castle initiale, les images sont variés. 

Tandis que pour le rêve de Gideon, c'est les mêmes, à l'identique, c'est répétitif quand on voit Belle ou Rumple dans un point de vue ou dans un autre, c'est cette même image derrière avec le crâne ( je dis le crâne tout simplement que c'est la seul chose que je reconnais pour désigner la tapisserie) Du coup, sa m'incite à m'y intéresser. ( Ou A&E sont des gros flemmard XD) 

Le chaudron avec les chaussures d'enfants ( tout les enfants que la BF à chopé XD vivant à son royaume) colle avec ce que raconte Blue 6x09 
La cage dans le Dark Castle,( ok Rumple avait une comme ça il me semble quand, il était emprisonné par Zelana 3B mais es ce que sa sous entends autre chose ou plutôt déco morbide XD)

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par Paulinska Lun 23 Jan - 13:34

Ahhhhhhh...je suis de retour en enfance.^^. Ma mère à resortit une boite avec mes personnages Kinder Surprise dans l'optique de les donner chez Emmaus. Mais j'ai fait ma gamine et j'ai récupéré quelques personnages avec entre autre mes crocodile. Voici une scène de la famille Croco. 

Le Rumbelle - Page 4 Crocof10

Rumple qui fait faire du sport à Gideon sous l'oeil de Belle parce qu'ils ont mangé trop de Hamburgers chez Granny^^

J'en ai d'autres, il faut juste que j'imagine mes scènes.

Le Rumbelle - Page 4 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 4 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Lun 23 Jan - 20:00

Mdr Paulinska Razz Tu me donnes faim de chocolat ! En tout cas, cela me rappelle de bons souvenirs ces petits crocos... Wink

Ah, j'ai trouvé comment le RB allait se rendre dans le DK ! ange ailé Si Rumple ne trouve pas le moyen de faire pousser ses petites ailes, ils auront toujours le moyen de transport spécial saison 6 :

Spoiler:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Lun 23 Jan - 22:09

Comme promi l'autre jour, voici l'affiche de fée malgré lui version Rumple^^

Le Rumbelle - Page 4 Fye_ma10

Il est super musclé le Rumpinou en fait^^.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Karasept Lun 23 Jan - 23:15

Petit info que j'ai lu dans l'actu, ouat auront un épisode musical dans la saison 6, franchement sa me fait peur... Shocked

Le Rumbelle chanter...? siffl
Hakuna mata, sans aucun soucis si ils s'y mettent tous à chanter XD

@Paulinska, super l'affiche "bien malgré lui" :haha:

Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Mar 24 Jan - 0:57

@ Paulinska : ptdr ptdr ptdr Il aurait l'air fin avec deux petites ailes comme ça (encore plus s'il se met à chanter par là dessus... une lignée de DO ruinés d'un coup. Allez hop, ça c'est fait... Razz).

(N'empêche, je pense qu'il aura tout été. Fée malgré lui. Dark One malgré lui. Cœur le plus pur malgré lui... Wink Et y a t'il un endroit où il n'aura pas mis les pieds ? Le royaume de la BF.... ??? Il compte y remédier ! XD ).

Petit fanart du soir (dédicacé à milie... à cause de la tenue de Belle Wink).

Et pendant ce temps, Gideon et mamie... I love you

Le Rumbelle - Page 4 IrDiIOOzcExnupzHwPD1d91u7NsFMkodO4_cj0etFi2aaZTnuCRKSDqTBLJ1VnrN-xzYQbsjDg=w224-h223-p-no
... s'amusent aussi... Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mar 24 Jan - 8:19

Karasept a écrit:Petit info que j'ai lu dans l'actu, ouat auront un épisode musical dans la saison 6, franchement sa me fait peur... Shocked

Le Rumbelle chanter...? siffl
Pour le RB j'suis certain que ça serait génial Very Happy 

Sérieux j'veux entendre Rumple chanter "heaven's light" chouchou chouchou chouchou chouchou

Puis "Beauty and the Beast" en duo!! vapes

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Mar 24 Jan - 12:46

J'ai du mal à visualiser avec tout les problèmes qu'il y a déjà pour le Rumbelle, j'ai peur que c'est introduit bizarrement, en vu du temps que doit prendre pour reconstruire leur couples, après comme je l'ai dit, je suis curieuse mais avec réserve, pour toute les raisons que j'ai cité sur le topic spoiler. 

Après es ce que sa pourrait faire booster les audiences, je l'espère, mais j'ai lu aussi que sa n'emballe pas tout le monde, ils ont du mal à voir comment il pourrait amener ça avec tout ce qui s'annonce pour la 6B.

À oui, j'ajoute que "Beauty and the beast" est chanté par Mrs samovar, et d'ailleurs c'était sa qui me plaisait qu'une personne extérieure chante leur amour. jadore 
Alors à moins qu'ils la rencontrent dans le royaume de la BF en s'en faisant une amis XD après être libéré du royaume ou version de ouat rumbelle chantent mais je sais pas j'ai du mal à voir une version ainsi. Peut-être que je vais aimé. Wink

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Mar 24 Jan - 13:28

Au contraire, on n'avance jamais mieux qu'en chantant^^ 

Je trouverai juste génial que la grande discussion qu'on attends se fasse en chanson. Ça avait si bien marché dans  Xena et dans Buffy Very Happy ya moyen de faire quelque-chose de bien si A&E merdent pas leurs coup !

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Mar 24 Jan - 14:25

Ils ne chanteront pas "Tale As Old As Time" (4x01, 6x01... ça ferait limite obsessionnel là... XD).

Par contre, vu l'état du RB après la 6A, "Something There" marcherait du tonnerre ! chouchou (quitte à réadapter un chouilla les paroles à la sauce RB).

Pour rappel, en français, ça donnait :

Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! Razz (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières siffl).

On verra si A&E se lancent dans l'épisode musical (s'ils n'avaient rien prévu, maintenant ils s'arrachent peut-être les cheveux en cherchant une échappatoire :haha:  "Eddy, tu sais chanter ? Non? Bon, ben tu sers à rien. Quelqu'un d'autre sait chanter ? Trouvez moi un piano bande de mollassons ! Et pas de mais. Désormais vous mangerez, vous boirez, vous dormirez en écoutant du Disney, jusqu'à ce qu'un épisode sorte de vos claviers ! tongue "

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Mar 24 Jan - 16:45

Pauliska: Tu me fais revenir en enfance.
Je me rappelle de la figurine avec le chrono.
Je m'étais même dit que cela devait être le crocodile de Peter Pan car il avait à la main la montre du Capitaine Crochet.
Tic Tac! Tic Tac!

Quand à l'affiche de "Fée malgré lui", tu m'a bien fais rire!. :haha:

Quant à l'épisode musical, J'attend de voir ce que cela va donner.
Je me rappelle que quand j'avais appris que la série Buffy (qui, a l'époque, était une de mes séries préférées) allait fait un épisode musical, ma réaction était d'être très perplexe et dubitative.
Et quand j'ai vu l'épisode, je n'ai que pu admirer la créativité que Joss Whedon avait fait preuve. :applau:

Théories:

Le Rumbelle - Page 4 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept Mar 24 Jan - 17:52

Kara a écrit:
Ou alors, un truc qui serait complètement fou, mais hyper cool, c'est la découverte du monde totalement déjanté de la BF sur l'air de... "Be Our Guest" !! Razz (quoiqu'un clin d’œil à cette séquence, je l'espère toujours un jour en FB au dark castle. Genre... Belle qui touche à tout et qui anime tous les trucs magiques de Rumple pendant son absence... au lieu de faire les poussières siffl).

Si ça se trouve dans le royaume de la BF il y a le Dark castle XD , (un peu comme enfer qu'ils ont recrée SB)  après on pourraient faire une pierre deux coup, la Dark castle + le monde Dark de la BF= le TLK qui illumine le Dark realm. Et le tour et joué. ange ailé

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Mar 24 Jan - 18:28

Karasept a écrit:
Kara a écrit:

Si ça se trouve dans le royaume de la BF il y a le Dark castle XD , (un peu comme enfer qu'ils ont recrée SB)  après on pourraient faire une pierre deux coup, la Dark castle + le monde Dark de la BF= le TLK qui illumine le Dark realm. Et le tour et joué. ange ailé
Je vote pour^^

Après tout le vrai DC n'a rien de...ténébreux (lol) donc une réplique vraiment dark a changer en château de lumière serait cool Very Happy 

Et pourquoi pas après tout? Vu que dans le Dark Realm TOUT EST POSSIBLE XD XD (A&E se sont foutu tout seul dans la merde avec cette affirmation xD)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mar 24 Jan - 22:35

ATTENTION GROS GROS SPOIL RUMBELLE !!

XD:

Source : Moi même XD

Bon en vrai, en voyant le dentifrice croco en faisant mes courses,  ça m'a fait pensé au RB Very Happy

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara Mer 25 Jan - 0:19

open mouth OMGGG Paulinska.............. Ce spoil !  Shocked Je n'en reviens pas !!!!! woups D'ailleurs la suite.... ZZ

Gros spoil RB:

Maintenant, voilà la crack théorie du jour, et je vous préviens............. elle fait peur !!!!! affraid (d'ailleurs, Kikojiro a été le premier à le pressentir depuis le fond de son bureau en pleine journée ! Razz Je ne sais pas s'il a un don, mais dans le doute, il n'a plus que le droit de nous prédire des trucs chouettes Wink). Parce que là............ ZZ woups

Crack Théorie:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 25 Jan - 8:21

Notre elfette dark est quand même plus cool^^ Mais c'est vrai que les deux personnages se ressemblent beaucoup au niveau des vêtements xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 25 Jan - 10:27

Nan mais ca devient n'importe quoi ce topic la! ptdr

Du coup ca voudrait qu'en image ca doooooonne :

Le Rumbelle - Page 4 Tumblr_okb0u4zBLg1r0obrco2_400Le Rumbelle - Page 4 Tumblr_okb0u4zBLg1r0obrco1_r1_400
True Love je vous dit

Sinon sur un autre sujet, Bobby étant actuellement toujours aux UK pour la promo de T2, on devrait pas voir la Gold Family pendant un ou deux épisodes (je sais plus lequel ils sont en train de tourner).

Le Rumbelle - Page 4 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé