Le Rumbelle
+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le Rumbelle
Bon....
Talysman, voici enfin ton cadeau
Et non, je ne suis pas en retard, nous sommes encore le 26 à Storybrook^^
Par contre, ouvre le après avoir lu le dernier épisode de OUATA, car je l'avoue, la fic de Kiko m'a servit de base^^.
Ne regardez que si vous voulez bien voir les photos de tournage
Talysman, voici enfin ton cadeau
Et non, je ne suis pas en retard, nous sommes encore le 26 à Storybrook^^
Par contre, ouvre le après avoir lu le dernier épisode de OUATA, car je l'avoue, la fic de Kiko m'a servit de base^^.
Ne regardez que si vous voulez bien voir les photos de tournage
- Bon anniv Talys :
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Ahah excellente la BD
kikojiro- Main de la Reine Merida
Merci à toutes et à tous pour vos messages! Ça m'a fait très plaisir. Ta BD Paulinska m'a beaucoup plu. Pauvre Rumple qui devint amnésique. Heureusement que Belle le sauve. Le jeu de regards est excellent.
On a vraiment été très gâtés avec toutes ces photos de spoiler. Je me réjouis que ça reprenne.
On a vraiment été très gâtés avec toutes ces photos de spoiler. Je me réjouis que ça reprenne.
________________________________________________________________________________________________
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
@Talys : Ravie que ton cadeau t'ai plu
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Désolé, je ne m'en lasse pas, faut qu'elle réapparaisse dans cette nouvelle page RumbelleEmilieVitnux a écrit:
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Paulinska a écrit:@Talys : Ravie que ton cadeau t'ai plu
Tu m'as gâtée et c'était une excellente idée que de continuer le Ouata de Kiko.
Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes
- Rumbelle forever:
Ban by Wicked
Ces photos sont très inspirantes je trouve
Voici quelques gros plans d'Emilie et Bobby
- 619-tournage:
Paulinska a écrit:Ces photos sont très inspirantes je trouve
- 619-tournage:
Ils sont vraiment trop choux et beaux! Adorable comme toujours...pitié faites qu'un jour on les découvre avec le même visage dans OUAT!
- Gideon baby:
- Peut être au retour de Gideon Baby dans les bras de Papa maman...J'en rêve...Belle en train d'observer Rumple gaga devant cette petite merveille
stef stef universe- Merida
C'est ce que j'espère, ce qu'on espèrent tous ! Vraiment j'attend que ça, de voir ce genre de scènestef stef universe a écrit:Ils sont vraiment trop choux et beaux! Adorable comme toujours...pitié faites qu'un jour on les découvre avec le même visage dans OUAT!
- Gideon baby:
Peut être au retour de Gideon Baby dans les bras de Papa maman...J'en rêve...Belle en train d'observer Rumple gaga devant cette petite merveille
Karasept- Belle
Emilie est vraiment radieuse je trouve. La deuxième avec la grimace me fait bien rire
On dirait que Belle fait des grimaces à bébé Gideon ^^ et Rumple qui regarde ça d'un air gaga et émerveillé.
On dirait que Belle fait des grimaces à bébé Gideon ^^ et Rumple qui regarde ça d'un air gaga et émerveillé.
À chaque fois que Rumple ne cesse de répéter, "les méchants n'ont pas le droit à une fin heureuse"
A Peter 3x11, il le dit, mais il meurt donc pour lui objectivement, il n'en a pas droit.
S4, il croit qu'il peut tricher avec, mais non. Ensuite en S5, ils le répètent et s'assure que son père n'y a pas droit.
Mais avec Belle enceinte, il se dit qu'il peut espérer avoir amour, famille, bonheur c'est sont HE.
6A, une autre séparation avec Belle, un fils qui le déteste avant d'avoir vu le jour. 6x08 il répète à l'EQ que les méchants n'ont pas droit au HE.
Donc j'ai l'impression qu'à ce moment, il a fini par l'accepter, que c'est ainsi pour lui. Même la 6x09 la scène de l'ascenseur, la conversation avec Belle, le prouve, pour lui, il s'est résolu à ne pas tout avoir, et veut tout simplement faire partie de la vie de son fils.
Donc pour les episode avenir, j'ai le sentiment que le Rumbelle va se reconstruire en douceur, et si sa ce trouve, sa sera inattendu pour Rumple qui jusque là ne s'imagine pas retrouver sa Belle
Ce hug de la promo est un Belle espoir ^^
Parfois je le me dis que Gideon à bien fait de partir xD, un peu pour faire en sorte que ses parents soit au pied du mur, pour résoudre leur problème afin de partir sur des bonnes bases avec lui.
C'est le petit croco qui a fugué de chez ses parents
A Peter 3x11, il le dit, mais il meurt donc pour lui objectivement, il n'en a pas droit.
S4, il croit qu'il peut tricher avec, mais non. Ensuite en S5, ils le répètent et s'assure que son père n'y a pas droit.
Mais avec Belle enceinte, il se dit qu'il peut espérer avoir amour, famille, bonheur c'est sont HE.
6A, une autre séparation avec Belle, un fils qui le déteste avant d'avoir vu le jour. 6x08 il répète à l'EQ que les méchants n'ont pas droit au HE.
Donc j'ai l'impression qu'à ce moment, il a fini par l'accepter, que c'est ainsi pour lui. Même la 6x09 la scène de l'ascenseur, la conversation avec Belle, le prouve, pour lui, il s'est résolu à ne pas tout avoir, et veut tout simplement faire partie de la vie de son fils.
Donc pour les episode avenir, j'ai le sentiment que le Rumbelle va se reconstruire en douceur, et si sa ce trouve, sa sera inattendu pour Rumple qui jusque là ne s'imagine pas retrouver sa Belle
Ce hug de la promo est un Belle espoir ^^
Parfois je le me dis que Gideon à bien fait de partir xD, un peu pour faire en sorte que ses parents soit au pied du mur, pour résoudre leur problème afin de partir sur des bonnes bases avec lui.
C'est le petit croco qui a fugué de chez ses parents
Karasept- Belle
Encore deux trois nouvelles photos :
Il y a aussi un point dans cet épisode qui me réjouit : puisque nous abordons la naissance de Rumple, nous allons sans doute savoir pourquoi Rumplestiltskin s'appelle... Rumplestiltskin !! (dans le conte original, il y a tout un mystère derrière. Il faut deviner son nom. Certains pensent qu'ils pourraient peut-être profiter de sa naissance pour adapter cette partie de l'histoire. J'avoue que ce serait cool !).
- 6x19:
- Ils parlent beaucoup avec leurs mains ces deux là
Les mains (encore et toujours ) de Belle posées sur les épaules de Rumple :
Et j'aime bien l'attitude pensive d’Émilie sur celle-là :
Il y a aussi un point dans cet épisode qui me réjouit : puisque nous abordons la naissance de Rumple, nous allons sans doute savoir pourquoi Rumplestiltskin s'appelle... Rumplestiltskin !! (dans le conte original, il y a tout un mystère derrière. Il faut deviner son nom. Certains pensent qu'ils pourraient peut-être profiter de sa naissance pour adapter cette partie de l'histoire. J'avoue que ce serait cool !).
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Ouais, j'avoue que j'aimerai bien savoir ce qui est passé par la tête de ces parant le jour ou ils l'ont appelé "Rumplestiltskin" quand même
L'origine sera traité c'est sur car dans le 6.09 on apprends que la BF l'a laissé avant de le nommer (auquel cas c'est Malcolm seul qui a choisis ce nom) et que pour Rumple la signification des noms est extrêmement importante (Belle refuse d'ailleurs de lui donner le nom de Gideon car elle sait qu'il peut utiliser ça pour le retrouver) les noms doivent avoir une importance dans la magie en général d'ailleurs et le nom même de Rumplestiltskin doit être important.
Mais en terme de signification pure je pense qu'ils peuvent dire qu'en langue de fée Rumplestiltskin est un nom qui se rapporte au fait qu'il est difficile a aimer ou un truc comme ça. Genre il a cette conviction que personne ne peut l'aimer chevillé au corps jusque dans son nom xD
L'origine sera traité c'est sur car dans le 6.09 on apprends que la BF l'a laissé avant de le nommer (auquel cas c'est Malcolm seul qui a choisis ce nom) et que pour Rumple la signification des noms est extrêmement importante (Belle refuse d'ailleurs de lui donner le nom de Gideon car elle sait qu'il peut utiliser ça pour le retrouver) les noms doivent avoir une importance dans la magie en général d'ailleurs et le nom même de Rumplestiltskin doit être important.
Mais en terme de signification pure je pense qu'ils peuvent dire qu'en langue de fée Rumplestiltskin est un nom qui se rapporte au fait qu'il est difficile a aimer ou un truc comme ça. Genre il a cette conviction que personne ne peut l'aimer chevillé au corps jusque dans son nom xD
Pour corser un peu l'histoire, il y aurait une troisième fée (en plus de Blue) impliquée dans la backstory de la BF. Et je ne sais pas si c'est lié, mais
- 6x16, 6x19:
- - Dans le 6x19, Lily est présente au moment de l'accouchement de Rumple.
- Dans le 6x16 (?), Lily participer à un bal. Or, ce qui m'a frappé sur la vidéo où on la voit s'entraîner, c'est que certaines figurantes répètent avec des tutus qui ressemblent au niveau de la forme à ceux des fées. Je me demande s'il y a un lien (en tout cas, Lily est sans doute plus qu'elle n'y parait, parce que je ne vois pas une petite indienne participer à ce genre de bal).
"Détends toi, Rumple... tu m'as l'air à cran..."
"Et si je nous enfermais plutôt sous un énorme chapeau ?"
"Prends moi dans tes bras plutôt"...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
En effet, c'est très intéressant, de connaître les origines du prénom Rumplestilskin ^^
Vu comment était Malcolm avant d'être Peter Pan, je le vois pas se casser la tête pour chercher un prénom aussi complexe
Si sa trouve Blue est passé par la, et lui a dit de l'appeler ainsi xD ou le nom de rumplestilskin c'est inscrit sur le front du bébé comme la pioche d'un nains
Vu comment était Malcolm avant d'être Peter Pan, je le vois pas se casser la tête pour chercher un prénom aussi complexe
Si sa trouve Blue est passé par la, et lui a dit de l'appeler ainsi xD ou le nom de rumplestilskin c'est inscrit sur le front du bébé comme la pioche d'un nains
Karasept- Belle
Merci pour ces nouvelles photos .
En effet, j'aimerai bien connaitre les origines du prénom "Rumplestiltskin", où donc Malcom est il allé cherché quelque chose pareil ? A-t-il vraiment choisi ?
A mon avis non. Cela pourrait être intéressant que se soit une fée qui lui ait donné ce nom et qu'il est un certain pouvoir à lui seul. On avait parlé d'une théorie où la BF devenait dark pour sauver son enfant à naitre (une sorte de parallèle avec Rumple qui devient DO pour sauver Bae). Voilà comment ce qui pourrait se passer.
1 : Bébé en danger
2 : BF s'autolance une malédiction et devient Dark sans coeur
3 : BF accouche avec d'autres fées & Malcom
4 : BF se carapate
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Bon, en l'écrivant je me dis que ma théorie est un peu beaucoup cul cul la praline, mais je vous la partage tout de même.
En effet, j'aimerai bien connaitre les origines du prénom "Rumplestiltskin", où donc Malcom est il allé cherché quelque chose pareil ? A-t-il vraiment choisi ?
A mon avis non. Cela pourrait être intéressant que se soit une fée qui lui ait donné ce nom et qu'il est un certain pouvoir à lui seul. On avait parlé d'une théorie où la BF devenait dark pour sauver son enfant à naitre (une sorte de parallèle avec Rumple qui devient DO pour sauver Bae). Voilà comment ce qui pourrait se passer.
5 : Les fées (je vois bien Lily qui serait une fée) disent à Malcom de nommer son fils Rumplestiltskin et dans 300 ans ce prénom aura le pouvoir de sauver la BF de sa malédiction.
6 : Des années après, Belle découvre cette historie grâce à un bouquin et sa super intelligence
7 : A force de répéter " Rumplestiltskin" devant la BF, celle ci retrouve peu à peu son humanité.
Bon, en l'écrivant je me dis que ma théorie est un peu beaucoup cul cul la praline, mais je vous la partage tout de même.
Je vois bien un parallèle BF/Belle.
Belle a accouché avec une fée, idem la BF a accouché a Neverland avec les fées.
Rumple n'a pas assisté à l'accouchement, et je pense que Malcolm n'a pas assisté à l'accouchement. (Et si l'accouchement à lieu, à Neverland , prouve que Malcolm n'y a pas assisté, selon ses dire 3x08, "il était à Neverland que dans les rêves")
En plus, je vois bien la situation qu'une fée débarque, de manière imprévu, lui donne son bébé à élevé.
Dans la 3x11, la manière dont Peter pan, le dit à son fils, qu'il lui a volé son temps, son argent, ses rêves les uns après les autres.
Montre que cette enfant, il l'a peut être pas attendu ou même vu venir.
Peut être qu'il y avait un prix à payer pour avoir eu un enfant avec une fée ?
De plus, je trouve ça étonnant, que le première enfant d'une fée n'est pas de pouvoir. A coup sur c'est Blue qui lui a sucré ses pouvoirs. Si sa trouve, c'est pour caché ses origines, aux autres et à Rumple lui même.
C'est pour ça que des qu'elle entends que l'incantation 3x09, a été lu, elle débarque, répond vaguement à Belle sur l'histoire de la BF, et l'incite a aller sauver le bébé.
Belle, sans pouvoir, retenu prisonnière par le DO, doit s'evader du Dark castle, empêcher un DO et BF, de faire face, avec un bébé en jeu. Je trouve que Blue mets en danger Belle (Même si nous savons que Rumple ne lui fera rien ) mais la BF qui sait?
Blue ment, elle peut mentir, nous l'avons vu avec l'histoire de l'armoire enchanté. Je pense qu'elle voulait empêcher que certain secret soit découvert lors de la confrontation mère fils.
Belle a accouché avec une fée, idem la BF a accouché a Neverland avec les fées.
Rumple n'a pas assisté à l'accouchement, et je pense que Malcolm n'a pas assisté à l'accouchement. (Et si l'accouchement à lieu, à Neverland , prouve que Malcolm n'y a pas assisté, selon ses dire 3x08, "il était à Neverland que dans les rêves")
En plus, je vois bien la situation qu'une fée débarque, de manière imprévu, lui donne son bébé à élevé.
Dans la 3x11, la manière dont Peter pan, le dit à son fils, qu'il lui a volé son temps, son argent, ses rêves les uns après les autres.
Montre que cette enfant, il l'a peut être pas attendu ou même vu venir.
Peut être qu'il y avait un prix à payer pour avoir eu un enfant avec une fée ?
De plus, je trouve ça étonnant, que le première enfant d'une fée n'est pas de pouvoir. A coup sur c'est Blue qui lui a sucré ses pouvoirs. Si sa trouve, c'est pour caché ses origines, aux autres et à Rumple lui même.
C'est pour ça que des qu'elle entends que l'incantation 3x09, a été lu, elle débarque, répond vaguement à Belle sur l'histoire de la BF, et l'incite a aller sauver le bébé.
Belle, sans pouvoir, retenu prisonnière par le DO, doit s'evader du Dark castle, empêcher un DO et BF, de faire face, avec un bébé en jeu. Je trouve que Blue mets en danger Belle (Même si nous savons que Rumple ne lui fera rien ) mais la BF qui sait?
Blue ment, elle peut mentir, nous l'avons vu avec l'histoire de l'armoire enchanté. Je pense qu'elle voulait empêcher que certain secret soit découvert lors de la confrontation mère fils.
Karasept- Belle
Ajout de théories:
- Théories:
Récap de nos théories
Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !
- Rumple bluffe et n'aime pas l'Evil Queen
- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner )
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle
- Le RBB est l'encapuchonné.( Prédiction faite depuis la diffusion du 6x01, elle était VRAI)
- La Black Fairy va kidnappé Gidéon a sa naissance.
- Belle s'est séparé de son bébé pour le protéger mais en réalité la mise en danger.
- Rumple et Belle se réconcilieront
- Le but de séparer le rumbelle était de mettre la main sur le RBB.
- L'été dernier, le grande théorie du forum était que Belle et Rumple allaient rester au pays des Untold stories et allaient ressouder leur couple en étant seuls dans un monde sans les héros. Apparemment la théorie va se réaliser. A part que ce ne sera pas aux Untold stories mais au royaumes des ténèbres.
Prédiction pour les prochains épisodes
- Le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- Le RBB serait contaminé par le DO
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple et Belle se réconcilieront car Rumple va sauver le RBB
- Belle a du sang de fée dans les veines
- La Black Fairy veut en découdre avec Blue
- La Black Fairy a pris l'apparence de Blue
- Gédéon adulte, dans le monde des rêves est en réalité la Black Fairy
- Belle pense que Rumple veut utiliser les ciseaux sur le RBB pour le corrompre et le forcer à l'aimer mais en réalité ses raisons sont plus nobles. (libérer le RBB du DO)
- On verra le retour de la Black Fairy et des flash back sur elle, Malcolm et la naissance de Rumple
- La mort du père de David est lié à la Black Fairy
- L'identité du père de Lily est le dragon. Il a dit lui-même qu'il a perdu une fille.
- Blue et Black sont sœurs.
- Blue et Black sont les deux faces d'une même personne
- La haine de Rumple vis à vis des fées lui vient qu'il a été abandonné par sa mère.
- En apprenant que Black est la mère de Rumple, Blue éprouvera de la culpabilité.
- Black a utilisé les ciseaux sur elle
- Black en veut à Rumple car sa naissance a mis fin à son histoire d'amour avec Malcolm
- La douleur d'avoir abandonné son bébé à rendu Black folle et méchante.
- Pour sauver Gidéon, Rumple réalisera un sacrifice aussi beau que celui qu'il a fait pour sauver Bae de Peter Pan.
- Rumple abandonnera ses pouvoirs pour Gidéon.
- Rumple deviendra le LO par amour pour Belle ou Gideon
- Gideon était destiné à devenir le sauveur.
- Gideon pense devenir savior en tuant Emma.
- La fée noire va finalement se sacrifié pour son petit fils ou son fils
- La BF aura une fin comme Ingrid
- La BF et Rumple auront une sorte de réconciliation.
- Emma mourra de la main de Gidéon mais un retour dans le temps et tout sera arrangé!
- Rumple va utiliser les ciseaux pour une raison plus noble que Belle ne le penser.
- Rumple va utiliser les ciseaux pour libérer Gidéon du destin maudit qu'à forgé la fée noire.
- La BF aurait abandonné Rumple pour le protéger des ténèbres qu'elle aurait décelé dans son avenir.
- La BF aurait plongé dans les ténèbres pour protéger Rumple (comme Rumple avec Bae).
- Rumple prendra la boite de Pandore ou le chapeau magique dans le royaumes des ténèbres.
- La Black Fairy est un peu comme le seigneur des ténèbre dans "Taram et le chaudron magique"
- C'est Gideon qui tuera la black fairy
- C'est Belle qui tuera la BF
- Gideon mourra symboliquement avant que sa marraine la Fée Bleu ne lui permette de revenir bébé, comme elle l'a fait pour August, car il se sera révélée Loyal, Brave et Courageux
- Malcolm n'aimait pas la BF, il ne l'a séduit que pour avoir de la poussière de fée.
-Il y aura un TLK collectif entre Rumple, Belle et Gideon.
-Lorsque Rumple et Belle iront chercher Gideon bébé dans le royaume de la BF, il en profiteront pour sauver d'autres enfant que la BF a kidnappé. (comme les enfants perdus de Neverland).
-Gidéon enfant s'est attaché à d'autres enfants dans le royaume de la BF, dont une petite fille.
-La BF balancera des méchanceté à Belle comme "Rumple vu sa première famille être détruite quand Milah a abandonné son fils pour aller sur un bateau pirate et toi, qu'à tu fais? tu es allé vivre sur le bateau de ce même pirate et tu as abandonné ton fils" ou alors " De quoi tu te plains? Tu voulais que Rumple ne pose jamais les yeux sur son fils et que ce-dernier soit élevé par une fée. Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais mais c'est ce que tu as demandé et ce que tu as obtenu."
-Rumple et Belle réussiront à entendre raison à Gidéon mais la BF, prête à tout pour que Gidéon tue Emma, l'y obligera. ( par exemple en lui volant son cœur. Comme l'EQ a fait au compte de Monte-Cristo.)
- Ce n'est pas Gidéon qui est sous la cape dans la vision de Emma.
- Le livre "Her handsome hero" reviendra dans l'intrigue et sera très important pour Gideon.
-On aura des flashback de l'histoire de la BF, sa rencontre avec Malcolm et la naissance de Rumple.
- Le snowing se réveillera grâce aux sable.
- Rumple est né à Neverland.
- La BF a accouché avec d'autre fées.
- La BF a accouché seule et ce fut un moment très pénible.
- La BF ne voulait pas abandonné Rumple, elle y a été contrainte d'une manière ou d'une autre.
- Blue était au courant de la naissance de Rumple
- Blue a sucré les pouvoirs de Rumple à sa naissance
- On découvrira pourquoi Rumple s'appelle Rumplestiltskin.
- Rumplestiltskin signifie quelque chose comme personne ne t'aimera jamais.
- Malcolm déteste Rumple car il y a un prix a avoir eu un enfant avec une fée.
- Gidéon demandera à son père de l'aider à tuer Emma, Rumple hésitera mais fera finalement le bon choix.
- Dans le monde des souhaits, Rumple tuera l'EQ car elle a tué Belle
-Théorie de Kikojiro: " je prophétise que Rumple aura avec la BF un moment similaire à celui qu'il partage avec Peter dans le 3.11. Lors que le BF mourra, parce qu'elle sera aller trop loin et que la buter aura été le seul moyen, Rumple se montrera tendre avec sa mère. Et ce sera une scène sublime".
Je pense aussi qu'on aura droit (pas forcément en S6) à une scène de mort symbolique pour Rumple.
1) pour que comme dans le DA la Bête meure symboliquement pour laisser place à l'homme
2) pour faire un effet miroir à Nimue qui meurt symboliquement pour se relever comme Dark One
Je mets les deux car on ne sais pas encore laquelle cela sera!!!
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever. (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
Théorie de Karasept sur le fairypan:
Malcolm enfant, dans les rêves à Neverland à fait la connaissance de la BF, ils se voyaient souvent, ils sont tombés amoureux, Malcolm ado continuait de voir la BF à travers les rêves à Neverland, la BF tombe enceinte mais cette situation n'est pas possible pour elle (raison x), abandonne le bébé à Malcolm.
Malcolm perd l'accès à Neverland, des rêves et tombe soudainement dans ses responsabilités de père.
Théorie pour le 6x13
1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").
2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).
Théorie de Paulinska:
Aidez-moi à compléter la liste!
Dernière édition par Clairanne le Mer 1 Mar - 23:30, édité 1 fois
Clairanne- Maleficent
On a une liste de théories longue comme le bras XD j'adore^^
On a surtout une gardienne de nos théories très efficaces !
- "Rendez lui tout de suite sa magie ou je vous cogne bande d'affreux. Et attention : je me suis mise en pantalon, c'est du sérieux".
- "Super méga Dark One Fairy ...... Tu trouves pas que ça en jette, chérie ?"
- "Trop mon amour........ Imagine notre TLK avec un pédigrée pareil"
Baaah voilà la question de sa colère résolue ! "QUOI ??? J'ai des mégas pouvoirs depuis ma naissance et on me les a sucré ?" (**Et vlam le kiosque à journaux** ). "Qui a osé faire ça ? Vous savez pas que je suis un drogué de magie ? Aaaah, mais non, tout s'explique. Belle, je suis en manque perpétuel depuis ma naissance"Karasept a écrit:De plus, je trouve ça étonnant, que le première enfant d'une fée n'est pas de pouvoir. A coup sur c'est Blue qui lui a sucré ses pouvoirs.
- "Rendez lui tout de suite sa magie ou je vous cogne bande d'affreux. Et attention : je me suis mise en pantalon, c'est du sérieux".
- "Super méga Dark One Fairy ...... Tu trouves pas que ça en jette, chérie ?"
- "Trop mon amour........ Imagine notre TLK avec un pédigrée pareil"
Entre Belle, Rumple, et la BF, j'te raconte pas la famillePaulinska a écrit:BF s'autolance une malédiction
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
C'est tout à fait ça kara, très bonne interprétation
Sinon j'imaginais une théorie, ou des l'instant ou Rumple connaître ses origines ses pouvoirs de fées lui reviendrait.
Après si Blue aurait prévu la destinée de Rumple, qu'il serait DO. Comme rumple la dit en 1x19, la magie des petites fées ne se mélange pas très bien avec la sienne. Comme ça, c'est le bon moyen de s'éloigner de ses origines féériques
5x11, si ca trouve, le petite fiole mise par le destin, pour redevenir DO, c'est Blue qui la mise la.
D'accord sa part loin, mais je trouve sa intéressant.
Non seulement sa servirais pour qu'il redeviendrais DO, afin de redevenir la Bête que Belle aime de concevoir Gideon dont la BF veut enlever.
Sinon j'imaginais une théorie, ou des l'instant ou Rumple connaître ses origines ses pouvoirs de fées lui reviendrait.
Après si Blue aurait prévu la destinée de Rumple, qu'il serait DO. Comme rumple la dit en 1x19, la magie des petites fées ne se mélange pas très bien avec la sienne. Comme ça, c'est le bon moyen de s'éloigner de ses origines féériques
5x11, si ca trouve, le petite fiole mise par le destin, pour redevenir DO, c'est Blue qui la mise la.
D'accord sa part loin, mais je trouve sa intéressant.
Non seulement sa servirais pour qu'il redeviendrais DO, afin de redevenir la Bête que Belle aime de concevoir Gideon dont la BF veut enlever.
Karasept- Belle
@Kara: J'adore ton dialogue et ton Super Méga Dark One Fairy XD
Et, oui bien sûr nous avons une Géniale Gardienne des Théâtre De Nous
Sinon je me disait, une fois devenu LO est-ce que Rumple peut récupérer ces pouvoirs de Fées? Genre Blue les lui aurait sucré mais simplement parce quque ces pouvoirs ne seraient pas compatibles avec un DO et qu'elle attends juste que Belle lui ai donné son TLK?
Et, oui bien sûr nous avons une Géniale Gardienne des Théâtre De Nous
Sinon je me disait, une fois devenu LO est-ce que Rumple peut récupérer ces pouvoirs de Fées? Genre Blue les lui aurait sucré mais simplement parce quque ces pouvoirs ne seraient pas compatibles avec un DO et qu'elle attends juste que Belle lui ai donné son TLK?
Oui mais pourquoi, elle lui a pas rendu ses pouvoirs quand il était un homme bon? ( Avant de tomber dans les ténèbres par désespoir.)kikojiro a écrit:Sinon je me disait, une fois devenu LO est-ce que Rumple peut récupérer ces pouvoirs de Fées? Genre Blue les lui aurait sucré mais simplement parce quque ces pouvoirs ne seraient pas compatibles avec un DO et qu'elle attends juste que Belle lui ai donné son TLK?
C'est ça, que je trouve triste. La BF n'avait sûrement pas le droit d'avoir une relation avec Malcolm, n'avait pas le droit de donner naissance à un bébé.
Les fées n'on rien fait pour lui, que de lui faire parvenir des haricots magiques pour lui faire perdre ses proches.(Son père, Bae..) Oui, je dis DES haricots magiques, parce que les 2 femmes qui vivent pauvrement, ou elles ont eu un haricot magique ? Sa vaut chère, elle aurait pu le revendre. Non, elle le donne à un enfant, pour qu'il vive dans un autre monde, seul, livré à lui même.
Karasept- Belle
@ Clairanne : Tu gères la fougère gardienne
L'histoire de Blue qui aurait volé les pouvoirs de Rumple ne m'étonnerait absolument pas. Peut être que chez les fées il est interdit de faire crack crack ma poule voilà une oeuf avec un être non fée car cela donne un enfant avec une magie "impure", des sangs mêlés en bref. Et Blue n'accepte pas qu'une partie de la magie des fées aille chez un gamin à moitié humain.
En gros, Rumple, c'est un Prince de Sang Mélé bis, D'ailleurs, on peut trouver des points communs entre Rogue et Rumple :
- Ils sont fils d'une magicienne
-Leurs pères ne sont pas magiciens (bon, soit, Peter en a, mais pas de suite)
- Ils semblent être partagés entre l'amour qu'ils éprouvent pour une femme et la magie noir (J'ai bien dit ils semblent)
- Les héros ne les apprécient pas des masses
-
L'histoire de Blue qui aurait volé les pouvoirs de Rumple ne m'étonnerait absolument pas. Peut être que chez les fées il est interdit de faire crack crack ma poule voilà une oeuf avec un être non fée car cela donne un enfant avec une magie "impure", des sangs mêlés en bref. Et Blue n'accepte pas qu'une partie de la magie des fées aille chez un gamin à moitié humain.
En gros, Rumple, c'est un Prince de Sang Mélé bis, D'ailleurs, on peut trouver des points communs entre Rogue et Rumple :
- Ils sont fils d'une magicienne
-Leurs pères ne sont pas magiciens (bon, soit, Peter en a, mais pas de suite)
- Ils semblent être partagés entre l'amour qu'ils éprouvent pour une femme et la magie noir (J'ai bien dit ils semblent)
- Les héros ne les apprécient pas des masses
-
@Karasept:
Je pense que Blue peut avoir su que Rumple allait devenir DO, elle a connu Merlin, et donc n'aurait pas voulu qu'il ai des pouvoirs de Fée en plus de ceux propres aux DO's.
Je pense que Blue peut avoir su que Rumple allait devenir DO, elle a connu Merlin, et donc n'aurait pas voulu qu'il ai des pouvoirs de Fée en plus de ceux propres aux DO's.
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40