Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le Rumbelle

+13
kikojiro
Miki20
stef stef universe
Graham
Prentimily
Nolwenn
Karasept
EmilieVitnux
Paulinska
Talysman
Kara
Clairanne
Wicked
17 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 6 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Graham Mar 31 Jan - 13:16

Ça dépend comment eux l'écrivent, ils peuvent complètement changer le personnage tout en gardant sa folie.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 6 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Mar 31 Jan - 13:22

Ce ne serait pas la première fois qu'un personnage de Ouat représenté plusieurs personnages de conte. Mais en l'occurrence je ne croit pas que BF soit Yzma. Kuzko n'a rien à voir ni de près ni de loin avec Peter Pan, La Belle et la Bête ou le conte de Rumplestiltskin.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 6 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mar 31 Jan - 13:38

Ils peuvent toujours nous surprendre Smile 

Sinon, je viens d'avoir un fou rire en regardant un épisode de la saison 4 d'Elementary. Un moment Sherlock commence à en pincer pour Fiona. Joan l'a remarqué et n'arrête pas de le charier avec ça. Lui il est en mode "Euh, berk, les sentiments amoureux c'est dégoutants" et ça m'a fait pensé à Rumple qui commence à avoir des sentiments pour Belle au DC. 
Plus tard, Fiona lui sort qu'il peut l'embrasser, et lui est complètement pétrifié.  là, encore ça m'a fait pensé au RB du 1x12 quand elle lui fais ses petits sourires aguicheurs et que Rumple est en mode "Alerte Alerte, j'ai des sentiments, je dois faire quoi ? Alerte Alertes"
Bon par contre, Belle et Fiona ne sont pas du tout pareil^^

Le RB est partout ^^

Le Rumbelle - Page 6 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 6 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Mar 31 Jan - 14:36

Graham a écrit:Ça dépend comment eux l'écrivent, ils peuvent complètement changer le personnage tout en gardant sa folie.
Je n'ai pas l'impression que la Black Fairy ait un grain de folie justement. L'EQ a un tempérament volcanique. De ce qu'on en a vu, la BF paraît plus froide. Je ne la vois pas trop sauter partout comme Yzma.

Peut-être qu'elle n'en aura que la garde robe et le goût du pouvoir (voir une référence sous la forme d'un clin d’œil, si on apprend au détour d'un épisode qu'au cours de ses pérégrinations (vu le monde d'où elle vient, et l'âge qu'elle a, elle a pu voyager autant qu'un DO) elle a changé quelqu'un en lama... je repense à la photo de ce fameux lama Suspect).

Sinon, c'est anecdotique, mais je viens de réaliser que 2 acteurs de T2 sont liés à la Belle et la Bête. Bon, Carlyle, c'est évident Wink mais Ewan McGregor a joué le rôle de Lumière dans... B&B 2017. Il y a des coïncidences, comme ça, qui sont amusantes Wink

En parlant de B&B, quand je vois la BA de Disney, je me dis qu'A&E vont devoir ramer trèèèès dur.... avec un centric Rumple qui tombe à 2 jours de la sortie du film !!!

Fanart et montages amusants:

Le Rumbelle - Page 6 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 6 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Mar 31 Jan - 14:43

luv Une nouvelle bande annonce du film vient de sortir! luv  

Kara Il sont super les montages! jadore

Le Rumbelle - Page 6 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Karasept Mar 31 Jan - 19:08

Slt à tous ^^

Alors je fait un récapitulatif de ce que nous savons sur la BF et parallèlement de Blue aussi, si dans mon descriptif je fait une erreur, vous me le dites. Razz

Black fairy 
- Était une bonne fée qui défendait et protégeait un enfant en particulier. Je dis "un" parce que d'après ce que j'ai compris c'était pas au pluriel ensuite elle les enlèvent (au pluriel) 
- Est devenu mauvaise, explication de Blue 6x09 "son cœur à noirci (Raison?) et suite à cela elle a arrêté de défendre l'enfant (l'identité de l'enfant?) qu'elle devait protéger. À la place, elle a commencé à les enlever.

(note de moi : important de savoir que cela c'est déroulé dans cet ordre, quelque chose ou quelqu'un à noirci son cœur et a changé son comportement vis à vis de l'enfant. Avant c'était le protéger/actuellement elle les enlèvent, pour en faire quoi ? C'est ce qu'on va découvrir avec Gideon. XD )

- Nous savons que la BF a été face un choix entre l'amour et le pouvoir 
(qui le lui a imposé ? Blue ? Ou elle même c'est accordé ce choix à cause des circonstances de sa vie, en tout cas ce choix du pouvoir qui part la suite a noirci son coeur lui a fait abandonné son enfant. Le fait qu'elle lui ai pas donné de nom montre que c'est peut de temps après la naissance.) 

Les règles des fées, nous savons que comme les nains n'ont pas droit à l'amour, même plus que cela, elles ne peuvent pas tomber amoureuse. Blue aurait pu la sanctionner des qu'elle a eu cette relation avec Malcolm, n'en a t'elle rien su? 6x09 Blue à l'aire vague, elle sait rien des liens entre Rumple et la BF. 

(Rumplestiltskin est le premier enfant d'une fée comme Gideon est le premier enfant d'un DO. Je tient à souligné cette particularité.)

- Et en fin Blue la exilés dans un autre royaume (Dark realm?) et confisqué sa baguette. 
- La BF a pu venir à Story Brook pour patiemment attendre la naissance de Gideon et l'enlever. 
(Comment est elle arrivée du Dark Realm à SB ? Via sont lien avec Blue ? On l'a fait apparaître avec l'incantation? Ou son monde sans logique à des capacités qu'on ne soupçonne pas.) 

Blue
- Pouvoir originel  
(note de moi: sa me fait pensé que Blue est à l'origine des fées, elles sont nait ou crée par elle Blue est la première fée. Je donne un exemple pour ceux qui connaissent Le manga Dragon Ball Z, même ceux qui connaissent pas vous aller comprendre ou je veux en venir, bref il y a une planète qui s'appelle Namek, où les habitants sont que des hommes même je dirais qu'ils ont pas de sexe,  il y a leur grand chef qui lui, est à l'origine de tout ses habitants en leur donnant naissance. Du coup le pouvoir originel de Blue je le vois comme ça.) 
- Blue et la BF ont un lien après cela n'a pas été dit mais je le suppose, Blue 6x09 "j'ai fait aussi vite des que j'ai détecté que l'incantation féerique etait lue" Cette phrase pourrait être un indice.
- Blue ne peut pas se confronté à la BF, sa magie n'a aucun effet contre elle, elle la dit 6x09, je suppose que celle des autres fées non plus.
- 6x10 Blue emmene Gideon pour le protéger et ensuite la BF passe pour l'enlever c'est important de souligner se contraste. Il y a eu un combat entre elle qu'on nous a pas montré, mais qui a mis Blue dans un état. 

J'ai pas grand chose à dire de plus sur  Blue, elle est mystérieuse hein

Ce que j'en pense :
Je ne pense pas que l'enfant qu'elle défendait et protégeait soit Rumple, si je comprends bien la chronologique des événements, l'enfant peu importe qui il est, elle le protégeait c'est sont travail de fée, après je vois pas étant enceinte de Rumple le défendre, le protéger de quoi? De qui?  alors qu'il est dans son ventre et nous savons qu'elle a fait un choix âpres la naissance qui la conduit a abandonner son fils sans avoir pu donner de nom. 
Donner un nom à un enfant d'après Rumple c'est s'attacher, peut être que sa vaut aussi pour la BF et c'est son prix pour le choix du pouvoir.

Le fait que la magie de Blue ne peut rien contre la BF (en tout cas l'exilé c'est pas si efficace) je pense que de sa relation avec malcolm à la naissance de Rumple, ses pouvoirs, son statut de fée n'était pas menacée, et qu'une chose, une personne extérieure ai pu la mettre face à un choix, une personne du Dark Realm via à des rêves, que la naissance de Rumple c'est pas aussi bien passé en parallèle de la naissance de Belle. 

Son exile c'est fait avant la rencontre avec son fils DO ou âpres? je pense que c'est avant, des que la BF a commencé ses enlèvements, pendant que les pouvoirs de Blue pouvait encore la stoppé, elle a pu l'exilé au "Dark Realm" et qu'elle devient, en vivant la bas l'expert en magie noire. Si puissante que le DO doit l'immobilisé. 

Le Dark Realm
Rumple 6x10 à Belle " Certains royaumes de la magie noire sont hors de portée pour moi, ma mère y rode dans l'ombre" elle règne pas dans ce monde elle circule, et vu la phrase, il y a plusieurs Dark Realm. Blue 6x09 avait besoin de Belle "sans magie " pour intervenir. Rumple qui n'avait pas besoin de Belle pour affronter son père, a besoin d'elle pour aller dans un monde plus Dark que Dark d'un côté c'est leur enfants elle peut pas rester passive.

Chronologie de la Vie de la BF: (selon moi) 
- Est une bonne fée.
- À une relation avec Malcolm (PP)
- Est enceinte, et continue sont travaille de fée.
- accouchement de Rumple, elle fait face à un choix. 
- abandonne son fils, arrête son travaille de fée, et commence à enlever les enfants. 
- Blue exile la BF au Dark Realm confisque sa baguette, la BF continue d'enlever les enfants (peut-  être moins facilement depuis qu'elle est exilé par "incantation" simple théorie. )
- Rencontre son fils 
- Retour Dark Realm 
- Combat avec Blue, enlèvement de Gideon. 
- Retour au Dark Realm 

Voila sa donne matière à en parler. ange ailé

Le Rumbelle - Page 6 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par EmilieVitnux Mar 31 Jan - 21:34

Oh purée les pick up lines!  ptdr Sérieux ce post m'a fait tellement rire sur Tumblr que je vous le traduit! Les pick up lines c'est littérairement des phrases pour draguer du genre "Ton père est un voleur car il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux". Breeeef la c'est tellement drôle que je vous traduit ça au mieux :

Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o1_400
Excusez moi, mais est-ce que ces sourires vont avec des baisers?
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o2_400
Tu sais dans quoi tu serais superbe? Dans mes bras
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o3_400
Tu crois a l'amour au premier regard ou il faut que j'entre a nouveau dans la pièce?
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o4_r1_400
Jetons une pièce. Pile tu es toute a moi. Face je suis tout a toi.
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o5_r1_400
Je ne suis pas donneur d'organe, mais je serais ravis de te donner mon cœur
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o6_r1_400
Devine ce que je porte? Le sourire que tu m'a donné.
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o7_r1_400
Il y a un problème avec mon téléphone. Ton numéro n'y est pas enregistré
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o8_r1_400
Ca te gène de tenir ça pendant que je faire un tour? *donne la main*
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o9_r1_400
C'est quoi ton endroit favoris sur terre? Parce que le mien c'est juste a côté de toi.
Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_okfi8g3sDy1t2ibh7o10_r1_400
Nos sourires devraient se toucher maintenant
Source

Dernière édition par EmilieVitnux le Mar 31 Jan - 21:48, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 6 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Mar 31 Jan - 21:47

Ces gifs sont excellents Very Happy 

Et merci Milie pour la traduction^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Mar 31 Jan - 22:01

Mdr ton postes Milie ptdr trop marrant l'interprétation. :haha:

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par Wicked Mar 31 Jan - 23:19

ptdr ptdr merci @Milie, j'ai bien ri !

Le Rumbelle - Page 6 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par EmilieVitnux Mer 1 Fév - 20:28

DU coup j'imagine Rumple sortir les pick-up Lines a Belle et tous les DO se taper le frond genre "Oh non c'est pas vrai qu'il est nul. SORTEZ NOUS DE LAAAAA! -_- "

ptdr

Le Rumbelle - Page 6 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Mer 1 Fév - 21:29

Les pauvres Dark Ones xD  Faut dire qu'avec Rumple ils ont subit ^^ A chaque fois qu'il embrasse Belle ça doit être la panique a bord XD

Sinon j'étais en train de me faire la réflexion....j'aimerais que Ouat ai une saison 7 ne serai-ce que pour que l'an prochain a la même date pour l'anniversaire de Skin Deep on puisse se mater tous ensemble le film live Very Happy  Parce que là en Mars on va se le voir chacun de notre coté mais un jour faudra se le voir ensemble en Cinébox!

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 1 Fév - 21:35

Mwahaha, merci Kara et Milie pour le partage et la traduction. J'ai bien rigolé.  Razz

D'ailleurs, ça me fait penser à une chaine YT que j'avais découvert il y a longtemps (bien avant mon arrivée ici) et je ne sais plus si on en a parlé sur le fo. C'est une personne qui rajoute des ST aux scènes pour dire ce que les persos pensent^^

Le Rumbelle - Page 6 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 6 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Jeu 2 Fév - 0:58

kikojiro a écrit: A chaque fois qu'il embrasse Belle ça doit être la panique a bord XD
A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.

kikojiro a écrit:Sinon j'étais en train de me faire la réflexion....j'aimerais que Ouat ai une saison 7 ne serai-ce que pour que l'an prochain a la même date pour l'anniversaire de Skin Deep on puisse se mater tous ensemble le film live Very Happy Parce que là en Mars on va se le voir chacun de notre coté mais un jour faudra se le voir ensemble en Cinébox!
On attendra pas un an mon cher Kiko, parce que d'ici là, on l'aura tous pira** ! ange ailé siffl

Le Rumbelle - Page 6 Tumblr_n4aek3Un4W1tpf29wo1_400

@ Paulinska : Je n'avais jamais vu ta vidéo. Elle m'a fait rire :haha: "group hug  Hug (...) Everything ? Yes everything (...) Pay no attention to the wind or the weird purple smoke. Everything is just fine. Define... fine. It's not going to kill us or eat off our flesh " ptdr

D'ailleurs, cette séquence me rappelle un truc que j'ai vu passer il n'y a pas longtemps. De ce que j'ai compris, il y a 4 ans, sur la page facebook du jeu OUAT (je ne savais même pas qu'il y avait eu un jeu), une lettre de Rumple intitulée "untold story" avait été laissée à Belle pour lui expliquer le fonctionnement de sa maison pendant son absence.

Je regrette encore plus qu'on soit passé à côté de l'emménagement de Belle en S2... Neutral Dans la continuité de Skin Deep, il y aurait eu une jolie (et drôle) histoire à écrire avec ça. Parce que c'était un énorme bouleversement pour tous les deux.

Sinon, news du set : Moe tourne avec Snow. Grand papa trahira-t-il Baby Croco ?

Le Rumbelle - Page 6 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 6 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Jeu 2 Fév - 1:39

Kara a écrit:
A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.
Dit comme ça, on dirait que Belle est avec plusieurs personnes (entités) en même temps, c'est glauque  Gné  pas d'intimité Razz , on va dire que c'était le cas avant que Rumple soit Le Mega DO, et qu'il fusionne toute les entités en une et allié à sa personne. 

"Kara 
Sinon, news du set : Moe tourne avec Snow. Grand papa trahira-t-il Baby Croco ?"
Bé voyons...si c'est vrai, pourquoi pas continuer sur sa lancée, père indigne, à grand père indigne  ZZ

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Jeu 2 Fév - 6:34

Ce vieux fou de Maurice a encore frappé ZZ Il s'allie avec la traîtresse Snow en plus, rien d'étonnent, entre traitres on s'entend bien^^ Je ne serai pas a moitié étonné de découvrir que Moe ne considère pas Gideon comme son petit-fils juste parce qu'il est le fils de Rumple.

Belle saura-elle enfin la vérité sur ces deux personnes qui l'ont trahis?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par kikojiro Jeu 2 Fév - 7:29

Spoiler:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Jeu 2 Fév - 11:41

Karasept a écrit:
Kara a écrit: A chaque fois qu'elle l'embrasse, à chaque fois qu'elle le câline, à chaque fois qu'il dort avec.............. Heureusement que lui n'a pas besoin de fermer l’œil, parce qu'il doit vivre dans le stress 24h/24 ! Razz Dès qu'elle franchit le périmètre vital de Rumple et qu'ils voient son œil s'illuminer, ils doivent tous rentrer en transe, se prendre par la main et réciter en chœur un sort de protection anti-intrusion.

Dit comme ça, on dirait que Belle est avec plusieurs personnes (entités) en même temps, c'est glauque  Gné  pas d'intimité Razz , on va dire que c'était le cas avant que Rumple soit Le Mega DO, et qu'il fusionne toute les entités en une et allié à sa personne.

En réalité, je pense que le DO est devenu une part inconsciente de Rumple (ce qui signifie que Hook dans le 5x10 s'est fait assommer à force de discuter avec lui-même Razz et qu'Emma était atteinte d'une sorte de schizophrénie avec dédoublement de la personnalité tongue). Ce qu'a dit l'Entité dans le 5x01 était, je pense, ce qui se rapprochait le plus de la vérité : le DO sert de guide à son hôte (un peu comme une mauvaise conscience qui serait audible) jusqu'à ce qu'il l'ait assimilé. L'influence du DO se traduirait donc chez Rumple par la suggestion de mauvaises idées + une forme d'encyclopédie constamment accessible plus que par un dialogue interne permanent (c'est nous qui faisons parler le DO ! Parce que s'il pouvait s'exprimer, c'est sans doute ce qu'il dirait Razz Et parce que ce n'est pas parce que Rumple le contrôle que la part de ténèbres consciente ne fulmine pas au fond de sa prison. Lui la perçoit peut-être qui s'agite, mais je doute qu'il l'entende distinctement Wink).

Pour Moe, il sert juste à vendre des fleurs apparemment (mais ça ne m'étonnerait pas qu'il renie son petit fils ou qu'il accuse Rumple de tous les maux parce qu'il le rendra évidemment responsable, lui et toute sa dégénérée de famille, de ce qui arrive). Je ne le vois pas du tout dans la team Croco lui... :haha:

Black Fairy (6x17):

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Jeu 2 Fév - 14:19

Spoiler:

Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Jeu 2 Fév - 14:50

Gold s'essaye à la cravate noire mais brillante :haha: Bon signe ou pas bon signe ? XD

@ Karasept : Le fonctionnement du DK est tellement bizarre et fou, ce royaume est tellement mystérieux, il ouvre la porte à tellement de possibilités, que c'est exactement le genre de truc qu'on garde pour la fin (parce que c'est la voie royale à un cliff).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Jeu 2 Fév - 16:39

Kara a écrit:
Gold s'essaye à la cravate noire mais brillante :haha: Bon signe ou pas bon signe ? XD
JE SUIS POUR!! XD Je le traduit par "DO FAIRY" Rumple a acquis une compétence de fée. ( c'est mon délire  Razz )

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Jeu 2 Fév - 18:29

Cravate Noire = Dark

Cravate Bleu ou Violette = Héros

Cravate Rouge ou autre = Normal

Cravate brillante = Fée

A quand la Cravate Blanche symbole du LO? Razz

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Jeu 2 Fév - 18:59

kikojiro a écrit:Cravate Noire = Dark

Cravate Bleu ou Violette = Héros

Cravate Rouge ou autre = Normal

Cravate brillante = Fée

A quand la Cravate Blanche symbole du LO? Razz

Cravate noire à Payette ou brillante = Dark one fairy XD

Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 3 Fév - 8:21

Je demande.....non...J'EXIGE la démission ou la pendaison immédiate du fils de dahus qui a déclaré "Vous verrez Belle dans l'AU comme vous ne l'avez jamais vu" 

J'attendais pas grand chose mais j'ai quand même l'impression, une fois de plus, d'être pris pour un con..... :c 

Putain de série.   Heureusement que dans le vrai monde ça a l'air un peu mieux....

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Ven 3 Fév - 8:25

Ces AU ne sont que des pertes de temps. C'est juste pour faire du fan service pour certains. On a bien vu avec le premier. Le RB a été massacré, ridiculisé. Et là, une fois de plus, ils s'en sont donné à coeur joie. Le point positif, c'est que cette connerie d'AU se terminera très rapidement. Apparemment bien avant la fin de l'épisode. Il faut juste l'ignorer. Ce que j'espère, c'est qu'ils ne foirent pas l'intrigue principale avec les vrais persos.

Le Rumbelle - Page 6 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé