Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le Rumbelle
En plus, si Gideon vient du futur, faut pas oublier que c'est le même qui, après avoir donné un TLK (?), va quelques épisodes plus loin, briser le cœur de sa mère en l'incitant à abandonner son enfant (alors qu'il sait déjà pertinemment que le bébé ne risque rien et qu'il va se faire enlever par sa grand mère). Il reste stoïque et il trouve encore le moyen de sourire, alors que sa mère est totalement effondrée et qu'elle lui dit qu'elle "l'aimera toujours plus que tout au monde." Eh ! Faut une sacré dose d'insensibilisation pour ne pas soi-même s'effondrer quand c'est votre propre mère qui s'effondre parce que c'est que vous l'avez poignardé au cœur.
Pour moi, le Gideon qui apparait à Belle, il a mis ses sentiments de côté.
Il ne peut pas manipuler sa mère en sachant qu'il va lui briser le cœur + "haïr" (?) son père et être suffisamment pur et honnête en amour pour donner un TLK. Ou alors faut que A&E revoient leur définition du TLK... (parce que même Rumple est dans un meilleur état d'esprit dans le 6x01. Lui, il ne choisit pas Belle ou Gideon. Il aime les deux. Il n'est pas toujours gentil, et il fait parfois des choses à la limite de la légalité, mais il aime Belle. Et surtout, comme il le dit dans le 6x09, "JAMAIS JE NE T'AURAIS FAIT DU MAL... JAMAIS" Par amour pour elle, il renonce à son projet. A quoi a renoncé son fils ? Pour l'instant, à rien. Il a vu sa mère pleurer... et il a continué).
Par contre il y a une autre possibilité. Si Gideon vient du futur (même chose d'ailleurs s'il était DO), il peut avoir voler le TLK à son père (ce qui expliquerait qu'il l'ait remis dans les conditions du dark castle). Ou il peut se l'être volé à lui-même. C'est à dire à l'embryon.
L'embryon ne serait pas encore en mesure de penser, mais il aimerait sa mère d'un amour innocent d'enfant. Et sa version future se serait introduit pour le lui voler et le retourner contre ses parents.
@ Karasept : oui, je pense que les intentions de Gideon sont en rapport avec la mythologie du savior.
Pour moi, le Gideon qui apparait à Belle, il a mis ses sentiments de côté.
Il ne peut pas manipuler sa mère en sachant qu'il va lui briser le cœur + "haïr" (?) son père et être suffisamment pur et honnête en amour pour donner un TLK. Ou alors faut que A&E revoient leur définition du TLK... (parce que même Rumple est dans un meilleur état d'esprit dans le 6x01. Lui, il ne choisit pas Belle ou Gideon. Il aime les deux. Il n'est pas toujours gentil, et il fait parfois des choses à la limite de la légalité, mais il aime Belle. Et surtout, comme il le dit dans le 6x09, "JAMAIS JE NE T'AURAIS FAIT DU MAL... JAMAIS" Par amour pour elle, il renonce à son projet. A quoi a renoncé son fils ? Pour l'instant, à rien. Il a vu sa mère pleurer... et il a continué).
Par contre il y a une autre possibilité. Si Gideon vient du futur (même chose d'ailleurs s'il était DO), il peut avoir voler le TLK à son père (ce qui expliquerait qu'il l'ait remis dans les conditions du dark castle). Ou il peut se l'être volé à lui-même. C'est à dire à l'embryon.
L'embryon ne serait pas encore en mesure de penser, mais il aimerait sa mère d'un amour innocent d'enfant. Et sa version future se serait introduit pour le lui voler et le retourner contre ses parents.
@ Karasept : oui, je pense que les intentions de Gideon sont en rapport avec la mythologie du savior.
________________________________________________________________________________________________
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Pour en revenir sur l'implication de Emma dans le destin de Gideon et le combat contre la BF, faut pas réver .
Je suis quasi certaine qu'elle mettra son grain de sel là dedans et même qu'elle se mettra en mode " c'est moi la chef" si jamais en fin de compte, les deux camps se réunissent.
Je la vois déjà faire un coup semblable à celui qu'elle a fait en fin de saison 3A. Lorsqu'ils sont à la frontière et qu'elle veut absolument s'occuper du cas de Pan. Rumple lui dit "c'est mon père" et elle répond "c'est mon fardeau". Je me souviens que ça m'avait un peu saoulé à l'époque. Pour moi, Emma n'était pas la personne qui devait arréter Pan ! J'ai été heureuse qu'à la fin, ce soit Rumple qui s'en charge !
Là ce sera :
E : Je vais tuer cette Fée maléfique !
R : Non, laissez moi le faire Miss Swann ! C'est ma mère !
E : Je suis la sauveuse, c'est mon travail !
R : Je suis son fils, elle m'a abandonné à la naissance et elle a enlevé et corrompu mon fils !
E : Blabla
Je suis quasi certaine qu'elle mettra son grain de sel là dedans et même qu'elle se mettra en mode " c'est moi la chef" si jamais en fin de compte, les deux camps se réunissent.
Je la vois déjà faire un coup semblable à celui qu'elle a fait en fin de saison 3A. Lorsqu'ils sont à la frontière et qu'elle veut absolument s'occuper du cas de Pan. Rumple lui dit "c'est mon père" et elle répond "c'est mon fardeau". Je me souviens que ça m'avait un peu saoulé à l'époque. Pour moi, Emma n'était pas la personne qui devait arréter Pan ! J'ai été heureuse qu'à la fin, ce soit Rumple qui s'en charge !
Là ce sera :
E : Je vais tuer cette Fée maléfique !
R : Non, laissez moi le faire Miss Swann ! C'est ma mère !
E : Je suis la sauveuse, c'est mon travail !
R : Je suis son fils, elle m'a abandonné à la naissance et elle a enlevé et corrompu mon fils !
E : Blabla
________________________________________________________________________________________________
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
La différence c'est qu'à cette époque Rumple collaborait avec les héros. Et au final c'est lui qui tue Peter car Emma se trouve bien incapable de rivaliser avec papa Stiltskin.
Aujourd'hui je suis pas sur du tout, vu comment il a décidé de prendre les choses depuis qu'il est redevenu DO en envoyant royalement chier tout le monde, Belle y compris XD, qu'il laisserai Emma faire ce qu'elle veut (ceci dit à condition que les scénaristes restent cohérent, ce qui n'est pas toujours le cas)
Aujourd'hui je suis pas sur du tout, vu comment il a décidé de prendre les choses depuis qu'il est redevenu DO en envoyant royalement chier tout le monde, Belle y compris XD, qu'il laisserai Emma faire ce qu'elle veut (ceci dit à condition que les scénaristes restent cohérent, ce qui n'est pas toujours le cas)
kikojiro- Main de la Reine Merida
@Paulinska, je vois ce que tu veux dire en parlant de la 3A mais la j'espère qu'en plus il y a Belle qui s'impose, leur enfant est impliqué c'est LEUR AFFAIRE, une affaire FAMILIALE. Après l'implication d'Emma sa serait pour sauvé sa tête. Mais tout dépend du déroulement de la 6x11, es ce qu'elle vas mourir? Parce que d'après l'Oracle on peut changer de chemin mais la destination reste la même. Elle meurt dans tout les cas. 3A Rumple meurt comme prévu par un jeune garçon (Peter) puis à été ressuscité. Tout les scénarios sont envisageables, comment les autres vont le prendre après avoir su l'identité du tueur d'Emma? Honnêtement j'aimerais qu'ils réagissent en mode "tuons la bête" et Belle qui voit en face la réaction des héros, cette fois ci, elle sera bien réveillé. Au départ ils réagiront comme ça après, ils s'uniront pour une autre solution qui les arrangera tous. Et je vois plus Belle plutôt qu'Henri dans ce rôle pour unir les deux clans.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
@Paulins. Il y a 2 Golds impliqués face à la BF : le fils et le petit fils. Je pense que la résolution du problème se fera en famille (c'est le schéma classique : Cora a surtout été laissée à Régina et Zelena, Peter Pan à Rumple, Ingrid à Emma à cause des 3 soeurs etc.). Là à chaud, j'imaginerais bien :
- Ou la BF qui menace Rumple venu sauver son fils et Gideon qui se dresse face à elle pour sauver son père parce qu'il se sera rendu compte qu'il éprouve des sentiments pour lui.
- Ou, pour les mêmes raisons, la BF in extrémis, qui sacrifie sa vie pour sauver celle de son fils (genre instinct maternel à retardement) ou qui sacrifie sa vie pour sauver celle de son petit fils (à qui en 28 ans elle aura eu le temps de s'attacher). OUAT c'est assez oedipien.
Je ne pense pas que Emma se preoccupera de la BF dans un premier temps (ni dans un second d'ailleurs) d'autant qu'elle devrait apparaître en arrière partie de saison, donc sans doute plutôt à la fin. Le but de Emma va être de trouver un moyen de vaincre Gideon (la BF, tant qu'elle ne se pointera pas, elle va la laisser tranquille). De préférence avec le minimum de dégâts (si elle peut le neutraliser, le figer, le rapetisser c'est ce qu'elle choisira en priorité). Et je pense qu'il est possible aussi qu'il soit à la recherche de quelque chose et qu'elle va se lancer dans la course pour le trouver la première. Une sorte de compétition entre les deux.
- Ou la BF qui menace Rumple venu sauver son fils et Gideon qui se dresse face à elle pour sauver son père parce qu'il se sera rendu compte qu'il éprouve des sentiments pour lui.
- Ou, pour les mêmes raisons, la BF in extrémis, qui sacrifie sa vie pour sauver celle de son fils (genre instinct maternel à retardement) ou qui sacrifie sa vie pour sauver celle de son petit fils (à qui en 28 ans elle aura eu le temps de s'attacher). OUAT c'est assez oedipien.
Je ne pense pas que Emma se preoccupera de la BF dans un premier temps (ni dans un second d'ailleurs) d'autant qu'elle devrait apparaître en arrière partie de saison, donc sans doute plutôt à la fin. Le but de Emma va être de trouver un moyen de vaincre Gideon (la BF, tant qu'elle ne se pointera pas, elle va la laisser tranquille). De préférence avec le minimum de dégâts (si elle peut le neutraliser, le figer, le rapetisser c'est ce qu'elle choisira en priorité). Et je pense qu'il est possible aussi qu'il soit à la recherche de quelque chose et qu'elle va se lancer dans la course pour le trouver la première. Une sorte de compétition entre les deux.
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Je vois plutôt le BF qui veut tuer Rumple et Belle qui se sacrifie pour le sauver. Déjà elle a déjà montré (a Gaston) que Rumple est une priorité pour elle. Ensuite si elle pense que seul Rumple peut régler le problème "Mamie et Bébé croco'"car il est seul a être assez puissant, elle se pendra un éclair fatal pour le sauver. Comme en saison 5 ou elle s'est endormie car elle pensait qu'il y arriverait tous seul.
Et bien sur en voyant sa môman a terre, Gideon (qui est, on le sait, un fils a maman) se retournerait immédiatement contre mamie.
Et la, BF ou non, good luck pour battre les Crocodiles père et fils.
Belle a la fin serait bien sur sauvé par un bisou baveu de son mari et un gros poutou de son fils (oui c'est cliché, mais pas plus que ce qu'on a déjà vu dans cette série)
Sinon l'autre possibilité... C'est Rumpinou qui repasse du côté obscure. : /
Si son fils joue la carte sentimentale "Rejoins moi, on sera une famille" et la BF aussi "Viens avec moi mon chéri, je serais enfin une maman", Rumpinou va craquer bien vite.
Et bien sur en voyant sa môman a terre, Gideon (qui est, on le sait, un fils a maman) se retournerait immédiatement contre mamie.
Et la, BF ou non, good luck pour battre les Crocodiles père et fils.
Belle a la fin serait bien sur sauvé par un bisou baveu de son mari et un gros poutou de son fils (oui c'est cliché, mais pas plus que ce qu'on a déjà vu dans cette série)
Si son fils joue la carte sentimentale "Rejoins moi, on sera une famille" et la BF aussi "Viens avec moi mon chéri, je serais enfin une maman", Rumpinou va craquer bien vite.
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Mdr millie pas mal! Déjà qu'il avait tendance à craquer des que c'était son père, mais après cela il sait montré plus fort face à lui dans la 5B.EmilieVitnux a écrit:
Après c'est vrai Gideon 6x01, 6x09 est un fils à maman mais vu la promo de la 6x11 j'ai l'impression qu'il sera un fils a papa XD. Face à son père qui veut sincèrement être aimé de son fils, il va pas trop le blâmer sur le fait qu´il tuera la savior. Et c'est la! Que maman croco intervient^^.
Karasept- Belle
Heeeu...non, Rumple n'a jamais "craqué" face a Peter xD Ou alors j'ai zappé des trucs^^Karasept a écrit:Mdr millie pas mal! Déjà qu'il avait tendance à craquer des que c'était son père, mais après cela il sait montré plus fort face à lui dans la 5B.EmilieVitnux a écrit:
@kikojiro, "craqué" peut être le mot est trop fort mais on sentait que c'était pas facile pour lui d'affronter son père émotionnellement parlant, 3A quand il appercoie la poupée, il n'est pas insensible, dans la grotte le discours de son père d'étre à nouveau une famille le distrait le temps d'échanger la boîte de Pandore. Et même après toute ses années en étant DO, il est toujours sensible à ce qui touche sa famille.
Après, il a pas vraiment connu sa mère ( en dehors du fait qu'elle est la BF) elle peut sortir se discours faire croire qu'elle regrette depuis leur dernière rencontre.(sa m'étonnerait) Tout les scénarios sont possibles. Je trouve qu'il s'est endurcit depuis l'époque peter pan, 5B il refait face à son père c'est plus le même.
Et puis la seul famille qu'il peut avoir à présent, c'est belle et leur bébé.^^
Après, il a pas vraiment connu sa mère ( en dehors du fait qu'elle est la BF) elle peut sortir se discours faire croire qu'elle regrette depuis leur dernière rencontre.(sa m'étonnerait) Tout les scénarios sont possibles. Je trouve qu'il s'est endurcit depuis l'époque peter pan, 5B il refait face à son père c'est plus le même.
Et puis la seul famille qu'il peut avoir à présent, c'est belle et leur bébé.^^
Karasept- Belle
Ah oui x)
Tout a fait vrai, Rumple était touché émotionnellement face a Peter en 3A^^ J'avais juste mal compris^^ En effet ce n'était pas facile pour lui, mais quand dans le 3.11 Peter lui dit clairement a quel point il pensait qu'avoir un fils lui a gâché l'existence Rumple a du être guéris de souhaiter être aimé de ce père là Et encore quand ils meurent Rumple a encore la bonté de l'embrasser (c'te scène est juste tellement son plus beau moment!!)
Pas étonnant donc qu'en 5B Rumple se montre plus dur et plus froid envers Peter. Maintenant il sait quel genre d'homme est son père^^
Tout a fait vrai, Rumple était touché émotionnellement face a Peter en 3A^^ J'avais juste mal compris^^ En effet ce n'était pas facile pour lui, mais quand dans le 3.11 Peter lui dit clairement a quel point il pensait qu'avoir un fils lui a gâché l'existence Rumple a du être guéris de souhaiter être aimé de ce père là Et encore quand ils meurent Rumple a encore la bonté de l'embrasser (c'te scène est juste tellement son plus beau moment!!)
Pas étonnant donc qu'en 5B Rumple se montre plus dur et plus froid envers Peter. Maintenant il sait quel genre d'homme est son père^^
En lisant ça, j'ai imaginé Gideon & Emma en participants au jeu TV "La Carte au trésor XD"Kara a écrit:Et je pense qu'il est possible aussi qu'il soit à la recherche de quelque chose et qu'elle va se lancer dans la course pour le trouver la première. Une sorte de compétition entre les deux.
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Ah ben là, ce serait la meilleure...EmilieVitnux a écrit:Sinon l'autre possibilité... C'est Rumpinou qui repasse du côté obscure. : /
Autant je pourrais comprendre que Rumple puisse être tenté par Gideon (qui pourra jouer sur les 2 cordes sensibles : amour + pouvoir, en disant qu'avec lui, il peut tout avoir : un fils, une famille, les ténèbres...), autant je tomberais des nues s'il marche dans le jeu de sa mère. Le rejeter deux fois, lui préférer son fils, pousser Belle à l'abandon (?), son fils dans la haine (?), ruiner ses rêves de famille après avoir ruiné son enfance... Elle en tient déjà une plus lourde couche que Peter, je ne vois pas Rumple avoir envie de renouer avec elle.
Plutôt avoir envie de la tuer... même si ce ne sera pas aussi simple, parce qu'elle est aussi sa mère, et parce que si sa peine ne s'est jamais effacée, c'est parce qu'au fond, quelque part, il continue de l'aimer (comme Peter en S3, qu'il embrasse en l'entraînant dans la mort). Chez Rumple, c'est compliqué... Il serait capable mettre la BF en péril pour sauver Gideon, puis de se mettre lui-même en péril pour sauver la BF !
Quant on y pense, sur l'échelle graduée de l'amour et du pouvoir :
- Belle est à une extrémité : priorité à l'amour sur le pouvoir (ce qui la rend même parfois intransigeante).
- La BF est à l'autre extrémité : priorité du pouvoir sur l'amour (ce qui la rend insensible y compris à son propre fils).
- Rumple est au milieu : idéalement, il aimerait le pouvoir ET l'amour, mais poussé dans ses retranchements, il opte quand même pour l'amour (parce qu'il a vécu sans, et il connait son prix).
(Gideon pourrait être comme son père, au point de bascule, mais Rumple avec un penchant pour l'amour, et Gideon avec un penchant pour le pouvoir, à cause de l'instruction qu'il aura reçue).
Il faut souhaiter que Rumple parvienne à s'équilibrer et à montrer à Belle le visage du père et du modèle qu'il peut être. Parce que si c'est pour le faire replonger, repartir sur une énième chute, redécevoir Belle, retirer un trait sur son évolution, on ne va plus s'en sortir... Hormis le GQ tombé du ciel, il n'a commis aucun vrai faux pas pour le moment. Donc il faut qu'il poursuive son évolution...
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Bah le truc c'est que Rumple veut tellement être aimé que si mamie et bébé Crocodile sont ensemble a dire "rejoins nouuuuus" il va foncer. Pas a cause du pouvoir, mais bien parce qu'il aurait une chance de construire un simulacre de famille avec son fils.
Ce que je veux c'est que Gideon voit Rumple renoncer a ses pouvoirs ou aux ténèbres pour Belle et que cela le fasse revenir vers ses parents. Parce qu'autant Rumple est le plus a même de protéger son fils physiquement. Autant pour sauver l'âme du bébé crocodile et l'éloigner des ténèbres je ne vois que le seul personnage de la série qui n'a jamais tué par plaisir ou par caprice, qui n'a jamais cherché vengeance, qui n'a jamais volé de bébé innocent, qui a toujours donné des secondes chances même au moins méritant et qui est toujours prête a aider son prochain quel qu'il soit. Vous l'aurez compris, je parle de ma petite Belle d'amour.
Ensuite pour le "il était exemplaires cette saison" , non absolument pas. Le bracelet était inacceptable, tout comme l'enfermement sur le bateau. On en a parlé ici, c'est aussi anormal que Belle et la dague en saison 4 (bien sûr je parle de son comportement envers Belle, envers les Charmants and CO, je m'en contre fou).
Ce que je veux c'est que Gideon voit Rumple renoncer a ses pouvoirs ou aux ténèbres pour Belle et que cela le fasse revenir vers ses parents. Parce qu'autant Rumple est le plus a même de protéger son fils physiquement. Autant pour sauver l'âme du bébé crocodile et l'éloigner des ténèbres je ne vois que le seul personnage de la série qui n'a jamais tué par plaisir ou par caprice, qui n'a jamais cherché vengeance, qui n'a jamais volé de bébé innocent, qui a toujours donné des secondes chances même au moins méritant et qui est toujours prête a aider son prochain quel qu'il soit. Vous l'aurez compris, je parle de ma petite Belle d'amour.
Ensuite pour le "il était exemplaires cette saison" , non absolument pas. Le bracelet était inacceptable, tout comme l'enfermement sur le bateau. On en a parlé ici, c'est aussi anormal que Belle et la dague en saison 4 (bien sûr je parle de son comportement envers Belle, envers les Charmants and CO, je m'en contre fou).
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
Justement il faut, et ça serait un arc narratif parfait, que ce soit Belle qui sauve Gideon. Rumple aussi bien entendu mais je ne pense pas que cela doive se faire en renoncent a ces pouvoirs, même pour Belle. Ca c'est pas pour Gideon, c'est réservé exclusivement a Belle. Ca serait dommage que le couple qu'ils forment soit amoindri et qu'a l'image du Snowing ils ne se résument plus qu'au rôle de parant x)
Je détesterai qu'on nous serve un Rumple en mal d'amour au point qu'il pense céder a la BF. Qu'il soit atteint émotionnellement comme avec Peter limite je peux l'accepter (et encore...la BF n'a jamais rien eue a foutre de son fils, Malcolm a au moins pris soin de lui quelques années) mais certainement pas qu'il se mette a espérer quoi que ce soit d'elle. Le seul amour qui vaille c'est celui de Belle et de Gideon, on se moque du reste du monde
En plus...bon...plus on avance dans la série moins il y a besoin que Rumple renonce a ces pouvoirs. Ca ne servirait a rien, on a déjà vu Rumple sens pouvoirs, c'est bien mais la magie fait partie du personnage. Il doit surpasser les ténèbres, les anéantir pour devenir LO ça oui, mais la magie il doit la garder. Qu'importe quelle magie d'ailleurs, en S4 on a vue qu'il n'y avait pas de différence entre la magie d'un LO et d'un DO et Regina a eue beau devenir une héroïne elle continue d'user sens soucis de magie noire^^
Pour le reste, enfermer Belle sur le bateau ok c'était une connerie mais pas le bracelet. Hein, a partir du moment ou Belle entend prendre Gideon et s'enfuir avec dans un autre monde je comprends la réaction de Rumple, elle n'avait pas a faire ça Et en dehors du bateau non Rumple n'a commis aucune faute. Il en aurait commis une si il avait accéléré la grossesse de Belle mais il a renoncé, il n'en est pas encore a faire le pire. Et pour le GQ avec le recul non seulement c'était que de la manipulation pour contrôler EQ mais en plus ça fais pas de mal a Belle de voir que si il lui prends encore la fantaisie de se barrer sens motif valable Rumple va pas forcément l'attendre
Je détesterai qu'on nous serve un Rumple en mal d'amour au point qu'il pense céder a la BF. Qu'il soit atteint émotionnellement comme avec Peter limite je peux l'accepter (et encore...la BF n'a jamais rien eue a foutre de son fils, Malcolm a au moins pris soin de lui quelques années) mais certainement pas qu'il se mette a espérer quoi que ce soit d'elle. Le seul amour qui vaille c'est celui de Belle et de Gideon, on se moque du reste du monde
En plus...bon...plus on avance dans la série moins il y a besoin que Rumple renonce a ces pouvoirs. Ca ne servirait a rien, on a déjà vu Rumple sens pouvoirs, c'est bien mais la magie fait partie du personnage. Il doit surpasser les ténèbres, les anéantir pour devenir LO ça oui, mais la magie il doit la garder. Qu'importe quelle magie d'ailleurs, en S4 on a vue qu'il n'y avait pas de différence entre la magie d'un LO et d'un DO et Regina a eue beau devenir une héroïne elle continue d'user sens soucis de magie noire^^
Pour le reste, enfermer Belle sur le bateau ok c'était une connerie mais pas le bracelet. Hein, a partir du moment ou Belle entend prendre Gideon et s'enfuir avec dans un autre monde je comprends la réaction de Rumple, elle n'avait pas a faire ça Et en dehors du bateau non Rumple n'a commis aucune faute. Il en aurait commis une si il avait accéléré la grossesse de Belle mais il a renoncé, il n'en est pas encore a faire le pire. Et pour le GQ avec le recul non seulement c'était que de la manipulation pour contrôler EQ mais en plus ça fais pas de mal a Belle de voir que si il lui prends encore la fantaisie de se barrer sens motif valable Rumple va pas forcément l'attendre
Le GQ version S6, c'était une belle grosse... bouse... une 100% daube ! Le prétexte de la manipulation, c'était juste pour mieux faire passer la pilule de leur stupide idée (ou absence d'idée ). Mais en réalité ça ne part de rien, ça ne mène à rien, et je serai surprise qu'ils développent le moindre plan à partir de cette espèce d'intrigue (découvrir toute une machination derrière aurait pu être cool, mais en fait, c'est bien parti pour ne rester que le truc inutile inexplicable et inexpliqué posé là au milieu de nulle part -- ce qui m'agace un peu... beaucoup ).
Les rôles en partie B sont déjà définis : Rumple doit être un modèle pour prouver à Belle qu'il peut être un bon père (donc pas question qu'il s'écroule : il doit se battre pour sauver Gideon... il peut être tenté, vu le contexte, mais il a l'obligation de résister : s'il bascule avec Gideon, c'est fini pour Belle). Et Belle, quant à elle, doit retrouver confiance en son mari. C'est ça son véritable défi : recréer une unité avec Rumple (donc de nouveau, pas question qu'il flanche : le RB est déjà dans le rouge).
Belle est idéalement placée pour toucher le coeur de ses hommes. Mais Rumple est le mieux placé pour montrer l'exemple à Gideon (puisqu'il est lui aussi en lutte avec son côté obscur). Il n'aura pas de meilleure occasion de montrer à Belle qu'il peut être à la hauteur, même en tant que DO (c'est l'étape indispensable avant son TLK : recréer le couple de la Belle ET la Bête, montrer que Rumple peut être le DO de la prophétie de Merlin, regagner la confiance de Belle. Et quand on aura franchi cette étape, alors il sera prêt à recevoir son baiser).
Je ne veux pas d'un TLK par défaut, genre : "je vais le faire pour te prouver que tu peux avoir confiance." Je veux que ce TLK soit un aboutissement. Que Rumple le fasse par envie et parce qu'il sera prêt, et que Belle sera prête elle aussi, parce que quoi qu'il choisisse elle aura déjà confiance.
(Sinon ce serait marrant une réaction en chaîne : Gideon se met en danger, Rumple court sauver Gideon, Belle court sauver Rumple... Et là je les imagine tous accrochés les uns derrière les autres au dessus du vide ).
Les rôles en partie B sont déjà définis : Rumple doit être un modèle pour prouver à Belle qu'il peut être un bon père (donc pas question qu'il s'écroule : il doit se battre pour sauver Gideon... il peut être tenté, vu le contexte, mais il a l'obligation de résister : s'il bascule avec Gideon, c'est fini pour Belle). Et Belle, quant à elle, doit retrouver confiance en son mari. C'est ça son véritable défi : recréer une unité avec Rumple (donc de nouveau, pas question qu'il flanche : le RB est déjà dans le rouge).
Belle est idéalement placée pour toucher le coeur de ses hommes. Mais Rumple est le mieux placé pour montrer l'exemple à Gideon (puisqu'il est lui aussi en lutte avec son côté obscur). Il n'aura pas de meilleure occasion de montrer à Belle qu'il peut être à la hauteur, même en tant que DO (c'est l'étape indispensable avant son TLK : recréer le couple de la Belle ET la Bête, montrer que Rumple peut être le DO de la prophétie de Merlin, regagner la confiance de Belle. Et quand on aura franchi cette étape, alors il sera prêt à recevoir son baiser).
Je ne veux pas d'un TLK par défaut, genre : "je vais le faire pour te prouver que tu peux avoir confiance." Je veux que ce TLK soit un aboutissement. Que Rumple le fasse par envie et parce qu'il sera prêt, et que Belle sera prête elle aussi, parce que quoi qu'il choisisse elle aura déjà confiance.
(Sinon ce serait marrant une réaction en chaîne : Gideon se met en danger, Rumple court sauver Gideon, Belle court sauver Rumple... Et là je les imagine tous accrochés les uns derrière les autres au dessus du vide ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Le GQ c'est juste le truc qui a dégoûté tous le monde. on sait pas d'ou c'est venu, ou sait pas pourquoi c'était la. Et ca n'aura strictement aucune incidence sur le futur, vu que comme la plupart des histoires de cette série, on aura pas de fin (tant mieux dans le fond). Au final ca n'avait qu'un seul but : Foutre le bazaar entre l'EQ et Zelena, puisque c'est a cause de ça que Zelena se retourne contre sa sœur et inversement. C'est tellement débile comme idée. Les faire s'engueuler pour un mec qui au final en a strictement rien a faire des deux. Et c'est pas comme si elle avait pas déjà eu une histoire avec un homme entre elles deux... Oh attendez si on a déjà vu ça la saison dernière et la saison d'avant! On voit les magnifiques écrivains.
Pour la saison, clairement ca va être la reconstruction. Vu que les Charmings and Co seront prêt a tuer son bébé (non je ne pense pas qu'ils vont avoir une seule seconde envie d’épargner cet enfant), Belle ne pourra se tourner que vers son mari. A vrai dire j'aimerais voir Belle travailler avec les Charmings, qu'on pense qu'elle est de leur côté... Avant de voir qu'en fait elle jouait les agents double et travaille avec Rumple. Oh ce serait tellement jouissif de voir la tête qu'ils feraient en voyant Belle se retourner contre eux! xD
Non, il y a atteinte a sa liberté. A ce moment, elle pensait qu'il représentait le danger et au lieu de la rassurer, il n'a fait que devenir plus inquiétant! Tu peux pas attacher ta femme a un radiateur parce qu'elle veut protéger son enfant de toi, quand t'es en train d'agir comme un malade. Surtout qu'il l'avait déjà fait plus tôt dans la saison avec le bateau, donc il apprend pas de sa première erreur! Ce comportement était abusif et dangereux, il a aucune excuse pour avoir fait cela deux fois cette saison. S'il avait passé Belle a tabac parce qu'il avait peur qu'elle parte, on l'excuserait aussi?
La vérité c'est que si Rumple avait passé plus de temps a parler avec Belle plutôt qu'a s'envoyer en l'air avec l'EQ, Belle n'aurait sans doute pas pris une décision aussi radicale. Parce qu'entre faire écouter le poème a son bébé et lui faire parvenir des photos de l'écho, elle a montré qu'elle n'était pas certaines de sa décision et qu'elle ne voulait pas le couper de sa vie ou de celle de son bébé.
Emilie et Bobby ont dit qu'ils avaient été énervé et déçu de ce que le RB allait vivre cette demi-saison, je pense que l'histoire du bracelet faisait partie de la raison de leur colère. Rumple a merdé avec Belle, a plusieurs reprises cette saison. Il y a une raison pour laquelle ca a été le goutte de trop pour une immense partie du fandom Rumbelle. Pour laquelle même des journalistes se sont moqués d'A&E. Pour laquelle on a eu ensuite eu droit a des phrases bateau débile comme "Il fait toujours plus sombre avant l'aube!" histoire qu'on n'abandonne pas. Parce que tous le monde savait qu'avec ce bracelet, Rumple est allé trop loin, il l'aurait enchaînée a un mur que c'aurait été la même chose. Le dire c'est être honnête et pas jouer les aveugles comme les Charmings.
Je ne sais pas si A&E ont fait exprès ou sont trop bête pour voir le sous entendu violent de cette scène (après tous ils ont jamais été capable de comprendre les sous entendus raciste, misogyne violent et de violence sexuelle de leur propre série), mais ca reste présent quand même. Et non, ca n'a rien de normal ou d'excusable en disant "C'est la faute de Belle!".
A vrai dire j'espère que Rumple va reconnaître sa bêtise et s'excuser et pas qu'ils vont enterrer ca sous le tapis et faire comme si de rien n'était. Mais bon après comme dit Snow sur Hook et Emma "C'est pas de sa faute, c'est un DO!!!"... Ha non pardon, j'oubliais que cette excuse ne marche que pour les autres.
Pour la saison, clairement ca va être la reconstruction. Vu que les Charmings and Co seront prêt a tuer son bébé (non je ne pense pas qu'ils vont avoir une seule seconde envie d’épargner cet enfant), Belle ne pourra se tourner que vers son mari. A vrai dire j'aimerais voir Belle travailler avec les Charmings, qu'on pense qu'elle est de leur côté... Avant de voir qu'en fait elle jouait les agents double et travaille avec Rumple. Oh ce serait tellement jouissif de voir la tête qu'ils feraient en voyant Belle se retourner contre eux! xD
kikojiro a écrit:Pour le reste, enfermer Belle sur le bateau ok c'était une connerie mais pas le bracelet. Hein, a partir du moment ou Belle entend prendre Gideon et s'enfuir avec dans un autre monde je comprends la réaction de Rumple, elle n'avait pas a faire ça Et en dehors du bateau non Rumple n'a commis aucune faute. Il en aurait commis une si il avait accéléré la grossesse de Belle mais il a renoncé, il n'en est pas encore a faire le pire. Et pour le GQ avec le recul non seulement c'était que de la manipulation pour contrôler EQ mais en plus ça fais pas de mal a Belle de voir que si il lui prends encore la fantaisie de se barrer sens motif valable Rumple va pas forcément l'attendre
Non, il y a atteinte a sa liberté. A ce moment, elle pensait qu'il représentait le danger et au lieu de la rassurer, il n'a fait que devenir plus inquiétant! Tu peux pas attacher ta femme a un radiateur parce qu'elle veut protéger son enfant de toi, quand t'es en train d'agir comme un malade. Surtout qu'il l'avait déjà fait plus tôt dans la saison avec le bateau, donc il apprend pas de sa première erreur! Ce comportement était abusif et dangereux, il a aucune excuse pour avoir fait cela deux fois cette saison. S'il avait passé Belle a tabac parce qu'il avait peur qu'elle parte, on l'excuserait aussi?
La vérité c'est que si Rumple avait passé plus de temps a parler avec Belle plutôt qu'a s'envoyer en l'air avec l'EQ, Belle n'aurait sans doute pas pris une décision aussi radicale. Parce qu'entre faire écouter le poème a son bébé et lui faire parvenir des photos de l'écho, elle a montré qu'elle n'était pas certaines de sa décision et qu'elle ne voulait pas le couper de sa vie ou de celle de son bébé.
Emilie et Bobby ont dit qu'ils avaient été énervé et déçu de ce que le RB allait vivre cette demi-saison, je pense que l'histoire du bracelet faisait partie de la raison de leur colère. Rumple a merdé avec Belle, a plusieurs reprises cette saison. Il y a une raison pour laquelle ca a été le goutte de trop pour une immense partie du fandom Rumbelle. Pour laquelle même des journalistes se sont moqués d'A&E. Pour laquelle on a eu ensuite eu droit a des phrases bateau débile comme "Il fait toujours plus sombre avant l'aube!" histoire qu'on n'abandonne pas. Parce que tous le monde savait qu'avec ce bracelet, Rumple est allé trop loin, il l'aurait enchaînée a un mur que c'aurait été la même chose. Le dire c'est être honnête et pas jouer les aveugles comme les Charmings.
Je ne sais pas si A&E ont fait exprès ou sont trop bête pour voir le sous entendu violent de cette scène (après tous ils ont jamais été capable de comprendre les sous entendus raciste, misogyne violent et de violence sexuelle de leur propre série), mais ca reste présent quand même. Et non, ca n'a rien de normal ou d'excusable en disant "C'est la faute de Belle!".
A vrai dire j'espère que Rumple va reconnaître sa bêtise et s'excuser et pas qu'ils vont enterrer ca sous le tapis et faire comme si de rien n'était. Mais bon après comme dit Snow sur Hook et Emma "C'est pas de sa faute, c'est un DO!!!"... Ha non pardon, j'oubliais que cette excuse ne marche que pour les autres.
Heeu Rumple ne s'est envoyé en l'air avec personne. Ensuite Belle allait se barrer dieu sait où avec le bébé, Rumple ahurait du la laisser faire? Je ne crois pas.
Et Belle on en reparle ? Toute son attitude est-elle excusable sous prétexte qu'elle protégait son bébé ?? À ce compte là on peut tout pardonner à tout le monde, À Rumple, à Gina, à Emma, à Zelena, aux Charmings et à la prochaine femme enceinte ou mère de famille qui fera une connerie.
Ce qui a fait rager les RBers c'est qu'habituellement lors que l'un coule l'autre est la pour le sortir de l'eau tôt ou tard. Cette fois les deux ont montré un comportement stupide, absurde et abject l'un envers l'autre.
C'est pas pour rien que Belle dit "Mais que s'est on fait l'un à l'autre" elle a merdé aussi et ce dès le départ.
Toute façon on arrive toujours au même problème, une série écrit avec les pieds ou les personnages se comportent de façon débile. Je continue d'espérer qu'on aura une vrai explication à leur comportement..
Et Belle on en reparle ? Toute son attitude est-elle excusable sous prétexte qu'elle protégait son bébé ?? À ce compte là on peut tout pardonner à tout le monde, À Rumple, à Gina, à Emma, à Zelena, aux Charmings et à la prochaine femme enceinte ou mère de famille qui fera une connerie.
Ce qui a fait rager les RBers c'est qu'habituellement lors que l'un coule l'autre est la pour le sortir de l'eau tôt ou tard. Cette fois les deux ont montré un comportement stupide, absurde et abject l'un envers l'autre.
C'est pas pour rien que Belle dit "Mais que s'est on fait l'un à l'autre" elle a merdé aussi et ce dès le départ.
Toute façon on arrive toujours au même problème, une série écrit avec les pieds ou les personnages se comportent de façon débile. Je continue d'espérer qu'on aura une vrai explication à leur comportement..
Je suis d'accord, je ne veux pas d'un Rumple sans pouvoir, aucun intérêt surtout que maintenant que son fils à lui aussi des pouvoirs.kikojiro a écrit:En plus...bon...plus on avance dans la série moins il y a besoin que Rumple renonce a ces pouvoirs. Ca ne servirait a rien, on a déjà vu Rumple sens pouvoirs, c'est bien mais la magie fait partie du personnage. Il doit surpasser les ténèbres, les anéantir pour devenir LO ça oui, mais la magie il doit la garder. Qu'importe quelle magie d'ailleurs, en S4 on a vue qu'il n'y avait pas de différence entre la magie d'un LO et d'un DO et Regina a eue beau devenir une héroïne elle continue d'user sens soucis de magie noire^^
Pour le reste, enfermer Belle sur le bateau ok c'était une connerie mais pas le bracelet. Hein, a partir du moment ou Belle entend prendre Gideon et s'enfuir avec dans un autre monde je comprends la réaction de Rumple, elle n'avait pas a faire ça Et en dehors du bateau non Rumple n'a commis aucune faute. Il en aurait commis une si il avait accéléré la grossesses de Belle mais il a renoncé, il n'en est pas encore a faire le pire. Et pour le GQ avec le recul non seulement c'était que de la manipulation pour contrôler EQ mais en plus ça fais pas de mal a Belle de voir que si il lui prends encore la fantaisie de se barrer sens motif valable Rumple va pas forcément l'attendre
Après pour les fautes que Rumple à commise, le bateau, il aurait dû parler à Belle quoi qu'il voulait le faire mais avec le pirate à côté. Puis il y a le bracelet qui me dérange beaucoup mais vraiment, je vais dire pourquoi, alors qu'en première lieu il me dérangeait pas, mais depuis qu'il a mi le même bracelet à l'EQ, qu'est-ce cela signifie ? 6x08 Déjà sa façon de parlé de lui à la troisième personne, de dire "dairie" à Belle, bref on dirait qu'à ce moment belle était son ennemi ( ce terme est fort, désolé mais c'était mon sentiment) Le bracelet me dérange depuîs la 6x10.
Et GQ, que dire... j'y voyais de la manipulation mais au final sa ne lui a rien apporté, juste à retarder l'échéance que EQ s'en prendrait à Belle. Rumple aurait dû prendre exemple sur son fils XD en 2 secondes le compte de l'EQ était réglé.
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
6x01 : "tu aurais mieux fait de choisir la solution du TLK" "On en reparle à la maison" "Non, je ne construirais pas de foyer avec toi."EmilieVitnux a écrit:La vérité c'est que si Rumple avait passé plus de temps a parler avec Belle
6x04 : "Que fais-tu là?" "Je viens te protéger. Vous protéger tous les deux" "Tu es le seul dont on se doit se protéger."
Oui, le RB devrait parler... Mais encore faudrait-il qu'il en ait l'occasion. Et de ce côté, Belle n'est pas plus facile que Rumple. Suffit de regarder les ciseaux. C'est franchement un comble : tout le monde est parti au quart de tours, mais pas une fois, Rumple n'a ouvert la bouche à leur sujet. Et pas une fois Belle ne l'a interrogé.
Le seul qui était au courant de tout sur tout, c'était.... Gideon ! Lui il s'en est bien tiré... Pour le moment il passe entre toutes les mailles du filet (c'est pour ça qu'il vaudrait mieux qu'il porte le chapeau ).
Le poème, l'écho... ce sont des miettes qu'on nous a jeté (histoire d'atténuer la crise et de montrer que Belle était aux prises avec sa conscience), mais en réalité, cela a été radical des deux côtés : Rumple est radical quand il panique, mais Belle, pas mieux ! Partir seule, au pied levé, comme ça, sans valise, sans rien, uniquement sur la base de présomptions, ce n'est pas un comportement sensé ! (D'autant qu'en S5, quand la DS était à leurs trousses, Belle, c'était celle qui disait à Rumple qu'il ne fallait pas fuir mais affronter ses problèmes).
Pour le Jolly Roger, je ne suis pas aussi intransigeante que vous Rumple aurait dû mieux élaborer sa protection, mais quelque part l'instinct hyper protecteur, colle aussi à son perso (rappelez-vous en S2 : fallait qu'elle reste dans la boutique). Vu son parcours, c'est un peu normal : il protège la seule personne qui tient à lui.
(Il aurait vécu les 9 mois de grossesse, au 9ème, il aurait été capable d'installer un périmètre magique de sécurité autour de sa femme à chacun de ses déplacements, avec des néons clignotants "ATTENTION FRAGILE" ).
En tout cas, je ne trouve pas qu'il ait un comportement spécialement "abusif et dangereux." Il est hyper protecteur, mais de tous les hommes de la série, c'est aussi l'un de ceux qui laisse le plus libre sa femme : libre d'aller où elle veut (y compris dormir sur le JR avec Hook... c'est dire s'il a confiance), libre de penser ce qu'elle veut (il ne l'ensorcèle pas, il ne l'oblige pas à penser comme lui). Par contre, quand il y a un danger, pas touche à madame. S'il faut l'enfermer dans une boite, dans une cale, ou s'il pouvait tout simplement la transporter dans sa poche, il le ferait. C’est un instinct. Un instinct primaire. Et un instinct que l'on retrouve chez nos amis... les bêtes.
Idem pour le bracelet. L'idée ne lui vient pas par volonté de faire mal. Mais par réaction à une situation qu'il perçoit comme "dangereuse" ou anxiogène.
Rumple a les 2 côtés en lui. Le côté humain très attentif à laisser Belle libre de ses pensées. Et le côté Bête hyper protectrice, qui ne fait pas de quartier. Et je l'aime bien sous ses deux aspects ! (tant qu'ils sont bien équilibrés ).
Porte Parole de nous
Kara- Emma Swan
Ouais et si son instinct lui avait dit de l’enchaîner a un mur? Ce serait toujours vu comme quelque chose d'instinctif et plein d'amour?
Non, cette histoire de bracelet, n'a rien de beau, de normal ou d'excusable. Car Belle est contre, a chaque moment. Et a la limite le bateau c'était pour la protéger de Jekyll, mais le bracelet c'est pour l’empêcher de partir. Et a ce moment la, elle veut fuir Rumple et son alliance avec l'EQ.
Et elle a raison a vrai dire, car au final qui a accéléré la grossesse? L'EQ. Parce que Rumple était tellement sur de la manipuler et de la maîtriser, qu'il a pas vu venir le danger.
En fait je pense que si Belle n'avait pas appris qu'il était a présent avec l'EQ, quand elle est venue le voir et qu'il la remercie pour l'echo ca se serait mieux passé. Elle lui laisse même le temps de s'expliquer pour les ciseaux, mais il n'en fait rien. Donc oui, il cherche un peu les ennuis.
Au moment ou elle veut partir tous ce que Belle sait c'est que :
- Rumple a des ciseaux magique, qu'il n'a jamais nié vouloir utiliser sur son fils
- Qu'il travaille avec la femme qui l'a enfermé pendant 30 ans et pourrait s'en prendre a son enfant
- Qu'il est peut être bien retombé du côté du mal
Après oui Belle dit elle-même "Qu'est ce qu'on s'est fait l'un a l'autre" et, elle a raison. Il n'y a pas un seul moment ou je n'ai pas dit qu'elle avait été parfaite toute la saison. Juste que je refuse qu'on excuse a Rumple un comportement anormal.
Bref avoir a nouveau cette discussion, mais dans tous les cas, non je ne pense pas que Rumple ait été un ange cette saison.
Non, cette histoire de bracelet, n'a rien de beau, de normal ou d'excusable. Car Belle est contre, a chaque moment. Et a la limite le bateau c'était pour la protéger de Jekyll, mais le bracelet c'est pour l’empêcher de partir. Et a ce moment la, elle veut fuir Rumple et son alliance avec l'EQ.
Et elle a raison a vrai dire, car au final qui a accéléré la grossesse? L'EQ. Parce que Rumple était tellement sur de la manipuler et de la maîtriser, qu'il a pas vu venir le danger.
En fait je pense que si Belle n'avait pas appris qu'il était a présent avec l'EQ, quand elle est venue le voir et qu'il la remercie pour l'echo ca se serait mieux passé. Elle lui laisse même le temps de s'expliquer pour les ciseaux, mais il n'en fait rien. Donc oui, il cherche un peu les ennuis.
Au moment ou elle veut partir tous ce que Belle sait c'est que :
- Rumple a des ciseaux magique, qu'il n'a jamais nié vouloir utiliser sur son fils
- Qu'il travaille avec la femme qui l'a enfermé pendant 30 ans et pourrait s'en prendre a son enfant
- Qu'il est peut être bien retombé du côté du mal
Après oui Belle dit elle-même "Qu'est ce qu'on s'est fait l'un a l'autre" et, elle a raison. Il n'y a pas un seul moment ou je n'ai pas dit qu'elle avait été parfaite toute la saison. Juste que je refuse qu'on excuse a Rumple un comportement anormal.
Bref avoir a nouveau cette discussion, mais dans tous les cas, non je ne pense pas que Rumple ait été un ange cette saison.
Et personne ne le dis
Seulement faut admettre aussi ces torts à Belle. Non tu ne te barre pas dans un autre monde sur un coup de tête sur la foi de quelques spéculations et la proles de gens plus que douteux dont elle sait qu'ils haïssent Rumple.
Seulement faut admettre aussi ces torts à Belle. Non tu ne te barre pas dans un autre monde sur un coup de tête sur la foi de quelques spéculations et la proles de gens plus que douteux dont elle sait qu'ils haïssent Rumple.
De toutes façon, je pense que nous sommes tous d'accord sur un point : Ils ont merdé tous les deux ! Maintenant ce qu'il reste à voir c'est comment vont ils réparer leurs erreurs et redevenir une famille avec Gideon
Ah et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc. A Noel, mon oncle et ma tante nous ont annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant (bon vous vous en moqué, je sais). Mais la nuit d'après, j'ai révé d'un repas de Noel spécial SB, où Rumple sortait grosso modo les mots de mon oncle " Eh bien voilà...on a une annonce à vous faire...Gideon va avoir un petit frère ou une petite soeur ".
Et après tous le monde trinquait lol.
Ah et sinon, j'ai oublié de vous raconter un truc. A Noel, mon oncle et ma tante nous ont annoncé qu'ils attendaient un deuxième enfant (bon vous vous en moqué, je sais). Mais la nuit d'après, j'ai révé d'un repas de Noel spécial SB, où Rumple sortait grosso modo les mots de mon oncle " Eh bien voilà...on a une annonce à vous faire...Gideon va avoir un petit frère ou une petite soeur ".
Et après tous le monde trinquait lol.
Une petite bébé crocodile
Hihihi vous imaginez si Gideon avait une petite sœur? La pauvre gamine....
Entre le grand-frère ultra protecteur (oui Gideon sera un super grand-frère, je l'ai décidé ) la maman couveuse et le père a moitié fou, cette gosse elle sortira avec personne avant ses 50 ans!
Et la gosse s’appellera Rose! Merde a la fin! XD
Hihihi vous imaginez si Gideon avait une petite sœur? La pauvre gamine....
Entre le grand-frère ultra protecteur (oui Gideon sera un super grand-frère, je l'ai décidé ) la maman couveuse et le père a moitié fou, cette gosse elle sortira avec personne avant ses 50 ans!
Et la gosse s’appellera Rose! Merde a la fin! XD
Dernière édition par EmilieVitnux le Jeu 29 Déc - 17:32, édité 1 fois
Ahah XD la pauvre...
Ah non me redonnez pas espoir d'une petite Rose, j'ai fait mon deuil.
kikojiro a écrit:Ahah XD la pauvre...
Pour qu'on puisse espérer une petite Rose, il faudrait une saison 8 voire une saison 9.
Vu les audiences de la série....
Clairanne- Maleficent
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40