Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 32 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Dim 25 Déc - 0:44

Joyeux Noël à toi Clairanne et Joyeux Noël à vous les De Nous!! Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 32 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Karasept Dim 25 Déc - 0:53

Joyeux Noël à tous ^^.                                                             Bonnes fêtes et de meilleur vœux pour RB! hic luv Beaucoup d'amour, du bonheur et le retour de notre RBB cheers

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 32 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par Talysman Dim 25 Déc - 7:53

Joyeux Noël à tous Smile

Le Rumbelle - Page 32 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Dim 25 Déc - 10:57

Le Rumbelle - Page 32 C0b0YSCUkAAzm9h
Le Rumbelle - Page 32 C0c3ZdiUcAALXH1
cheer  cheer JOYEUX NOËL LES DE NOUS  !! cheer  cheer

Et plein de bonheur !!

(Rumple, ça suffit cette triche avec ton sapin ? ZZ Tu crois qu'on t'as pas vu coller des tas de potions de true love ?!!" ange ailé ).

Le Rumbelle - Page 32 C0eo3kBUsAAKsrk

Le Rumbelle - Page 32 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 32 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 32 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Wicked Dim 25 Déc - 11:00

Joyeux Noël à tous et toutes Hug Hug

Le Rumbelle - Page 32 161225111648759919
Et en illustration, les funko pop Belle et Rumple que j'ai eu hier soir Razz (de la part de @Graham Razz )

Le Rumbelle - Page 32 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Paulinska Dim 25 Déc - 19:42

joyeux Noel les DeNous Smile

Le Rumbelle - Page 32 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 32 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par kikojiro Dim 25 Déc - 20:45

@Kara: Superbe les fanarts Very Happy 

@Wicked: Wouahh elle t'a fait un super cadeau Graham Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Lun 26 Déc - 1:31

@ Wicked : Graham t'as super bien gâté Surprised Smile

Le Rumbelle - Page 32 Tumblr_mxe3cymvxK1rl58vno1_500

Le Rumbelle - Page 32 Tumblr_ngy2y7I7jT1u13zr1o1_540

Le Rumbelle - Page 32 Tumblr_oieaaigVuL1vpu6qyo1_540

Sont-elles pas jolies nos deux fées ! ange ailé

@ Paulinska : au sujet de ta théorie d'un Gideon renvoyé du futur dans son propre corps, façon Logan dans X-men, elle est possible. Mais au final, que ce soit un mage noir envoyé du futur pour organiser sa propre évasion, ou un DO qui tente de prendre le large pour fuir les ciseaux, on en revient toujours au même : tout finit par tourner autour d'une entité consciente qui a voulu manipuler Belle.

Le Rumbelle - Page 32 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 32 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Karasept Lun 26 Déc - 17:42

J'avoue que la théorie d'un Gideon du futur, une entité qui aurait manipulé Belle est intéressante. J'ai lu sur Melty ( je sais qu'il faut pas prendre ces infos au sérieux) bref j'ai lu comme quoi le Gideon venu affronter Emma serait un Gideon venu du futur qui a été élevé par une femme cruelle (la BF), et que le seul moyen qu'à Emma de sauver sa vie,  c'est de sauver Bébé Gideon, de le retrouver.  Dans le cas où c'est vrai, sa veut dire que Gideon 6x10 et le bébé 6x09 n'est pas la même personne pas de la même époque  (dans le cas où on a augmenté sa croissance). Bien sûr Gideon 6x10 et le Gideon des rêves serait la même personne ou entité manipulatrice qui à parmi que son "lui" du passé se retrouve entre les mains de la femme qui a fait de lui ce qu'il est. Mais je me pose des questions, pourquoi intervenir dans le passé? pour être sur que Belle laisse partir le bébé? Normalement si les choses devais se passer ainsi, il y a pas lieu d'intervenir, a moins que, c'est pas ce qui aurait dû se passer. Belle n'aurait pas dû réagir ainsi 6x01 quand elle a repris ses souvenirs, et que Rumple lui raconte toute la vérité, et qu'il lui dit "C'est.. la vérité" et qu'elle répond " Mais ce que j'ai vu aussi" Qu'est-ce ce qu'elle a vu? Honnêtement, j'ai pas compris cette phrase et quand j'ai lu vos commentaires après la sortie du 6x01, vous n'aviez pas compris se retrournement de situation en vous basant sur les échanges qu'elle a eu avec Rumple 5x17 et le dernier échange 5x18, et moi idem, je me basait la déçu. Je reviens sur l'intervention de Gideon, je fais le parallèle avec Emma dans la fin 3B qui par maladresse à modifié le passé en empêchant ses parents de se rencontrer lors du vole, au lieu de cela ils se sont rencontrés au château, il y a vrai une version et la mauvaise version de ce qui aurait dû se passer avant que leur fille du futur n'interviennent. J'en viens à dire que si Gideon ne serait pas intervenu, la bonne version de l'histoire se serait passé , qui rentrerais dans la logique de leur échange passé. Après il aurait été ensemble, ils auraient eu une discussion maintenant le problème du contrat résolu, certes pas non plus dans la grande joie sur l'instant, peut être qu'elle aurait pris du temps pour réfléchir mais pas en faisant de rumple son ennemi une menace pour elle et leur bébé. Nous savons que quand Belle se retrouve seul et par manque de confiance envers Rumple, elle peut se laissé influencer et prends des décisions  extrême, sleeping curse 5x18, éloigner leur enfant 6x09. Dernier point, dans le cas d'un RBB DO, elle aurait pu à travers sa grossesse ressentir les effets, comme la phrase 6x01 "Mais ce que j'ai vu aussi" sa me fait pensé à hook dans le caveau qui se remémore tout les moments tragiques du passés 5A, c'est peut être les points sombre que Belle à vu. Dans la 6x01, nous les rumbellers nous sommes comme rumple au moment ou Belle retrouve ses souvenirs nous parlons de ce qui ses passé dans la 5B, et nous ne comprenons pas son changement XD. Nous faisons la même tête que Rumple confused . La Belle que je vois la est la Belle de la 5x10. Rumple avance, elle recule.
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 26 Déc - 17:57

J'aime bien comme tu anticipe qu'on va te dire que metly ne vaut rien xD Ce qui est le cas, j'imagine que c'est d'eux que vient cette tournure de phrase comme quoi Emma doit retrouver Gideon bébé pour sauver sa vie. Ils adorent Emma... Rolling Eyes

Mais déjà non, Emma n'a rien a faire. Elle pose son fessier de Savior sur une chaise et elle laisse faire Papa et Maman Croco. Qu'on ne nous refasse pas une 5A hein...c'est leur bébé, leur combat. Ce qui peut arriver ou pas a Swan on s'en tape xD

Quand les Prods disent que le Gideon du rêve et le bébé sont le même je pense que cela signifie que c'est le bébé (et non une version alternative ou futuriste du bébé) qui manipulait Belle. Et comme bien entendu ça parait gros qu'un bébé soit capable de faire cela on se pose forcément la question de la nature dudit bébé ZZ  Cette nature va rester en suspens un long moment^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 26 Déc - 18:08

Je pense que la Gideon des rêves et celui de la fin de l’épisode sont les mêmes car il arrivait à se projeter dans l’esprit de sa mère depuis le repère de la BF (qui est hors du temps et tout). La fée noire est puissante, on le sait, je ne serais pas étonné qu’elle arrive à faire quelque chose comme ça pour empoisonner la vie de son fils.

Utiliser le petit comme un facteur Yoko, poussant le Rumbelle a une séparation était un plan ingénieux. Ca a fait que Rumple est devenu fou, empêchant de plus en Belle de lui faire confiance, jusqu’au point où elle a cru que la menace venait de lui (car il jouait le rôle) et n’a pas venu la BF arriver et a donc finalement tendu son fils a la vraie menace.

La BF est clairement une génie du mal, Rumple tiens ça d’elle c’est évident.

Et honnêtement, je suis d’accord avec kiko’, l’avis d’Emma sur la question, on s’en fiche. Si le Bébé-Crocodile doit être sauvé, ça doit être par ses parents, pas par les autres qui n’en ont rien eu faire de lui depuis le moment de sa conception. Ils étaient prêts à le laisser à Hades. Alors qu’ils viennent essayer d’intervenir dans son sauvetage ? NON.

Le Rumbelle - Page 32 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Karasept Lun 26 Déc - 18:13

Lol lmao Kiko je suis  ENTIÈREMENT d'accord avec toi. C'est leur combat! Mais je crains que le fais qu'il veuille tué Emma "la sauveuse" va l'impliquer elle et les autres dans l'histoire de Gideon. Et comme sait "leur enfant" c'est les Golds qui mèneront la quête selon leur règles. Mais j'avoue qu'il y a une partie de moi, non! une grande partie qui espère retrouver à la fin BÉBÉ Gideon et non MONSIEUR Gideon, franchement je serais dégoûté, je veux pas qu'ils font pareils que les charmings avec leur première enfant. Mad
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 26 Déc - 18:19

Ah non mais ça c'est certain que ça va impliquer les autres, mais leur réaction on la connais déjà, j'imagine mal la petite bande réagir autrement que par un "tuons la bête" général xD Quand c'était Emma & Killian c'était pas leur faute mais un bébé Gold? On peut bien le sacrifier, comme Milie le fais remarqué il n'était pas né qu'ils se fichaient bien de le laisser, ainsi que sa mère, a Hadès ou a Hyde. ZZ

J'espère juste que quand Rumple dit "Une guerre se prépare " il sous entend que c'est autant contre sa mère que contre l'autre branche de la famille qui va venir mettre son grin de sel dans l'histoire.

Et du reste cela me ferais plaisir^^ Bon ok ça va pas aider a rabibocher les différents fans entre eux, ça va encore plus nous clannifier...mais vu qu'on a l'air de partir sur les héros d'un coté pour sauver Emma et le RB de l'autre pour sauver Gideon ça ne peut que être clivant.

Mais peut être comme en S3 ou au départ chacun se la joue perso, les Charmings d'un coté, Regina et Rumple d'un autre coté, Belle a SB et finalement tout le monde s'uni pour vaincre Peter, le schéma serait cool^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 26 Déc - 18:34

Honnêtement si les héros n’avaient pas déjà voulu vendre Gideon a Hades ou Hydes (j’avais oublié à Hydes tiens), je serais compréhensive. Soyons franc, si un bébé CS venait attaquer Belle ou le bébé crocodile, je serais la première à dire « TUEZ-LE !!! ».

Donc s’ils avaient juste voulu tuer Gideon pour sauver Emma, ok j'aurai compris, mais le truc c’est qu’il n’avait pas d’importance à leurs yeux, bien avant qu’il cherche à s’en prendre à Emma. Snow n’a eu aucun remord a le balancer lui et sa mère, a Hydes. A-t-elle dit à Belle ce qu’elle avait fait ? Comment elle l’a vendue a une menace dont elle ne connaissait pas l’ampleur alors qu’en même temps elle devenait la BFF de Zelena ? Sans doute pas, ça n’a pas d’importance pour elle. Il n’y a que sa famille qui compte.   ZZ

Donc du coup, la pilule ne passe pas, vraiment pas. Parce qu’ils ont déjà montrés que l’intérêt pour Belle et son enfant était minime, donc le sacrifier ? Aucune importance, ils n’hésiteront pas.

Maintenant je pense qu’en cas de Civil War (#TeamCrocodiles! cheer ), les Charmings, même si plus nombreux, auront un net désavantage. Belle et Rumple, même s’ils sont seuls, seront facilement avantagés.

Déjà parce que les Charmings ils ont toujours besoin du Rumbelle pour des infos, des sorts, des solutions.

Qui ici pourrait penser que Belle va leur donner une solution pour tuer son bébé ? Pitié, s'ils lui font un bobo, ils vont finir dans la rivière avec Gaston.
Ensuite Rumple était déjà plus puissant qu’Emma ou l’EQ quand il était simple DO, alors Mega!DO ? Leurs comptes sont déjà réglés. Rolling Eyes Leur seule arme contre Rumpinou ça pourrait être l’encre de calamar… Qui ne fonctionne plus sur lui. Dommaaaaaage. Razz

Leur dernier recours serait de faire appel aux fées, mais déjà on a jamais vu les fées réussir a battre ou maîtriser Rumple, uniquement le ralentir, sans doute car il est à moitié une fée, mais alors battre un petit qui est en partie fée et qui a été élevé par une fée (donc il en connait forcément la magie) ? Je crois qu’on peut annoncer le nom du grand vainqueur. XD

Comment pourraient-ils tuer celui qui envoie au tapis l’EQ d’un revers de la main quand le puits de science et la force de frappe la plus puissante veulent le protéger ? En lui filant des coups d’épée et de crochet aussi inutile qu’a Rumple ? :haha:

Sans rire s’ils nous disent qu’ils vont arrêter Gideon avec un calamar ou un truc aussi bateau alors bonjour l’incohérence. Rolling Eyes

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 26 Déc - 18:41

Bah tu vois moi si un bébé CS voulait tuer Belle je serais pas forcément pour que le RB veuille lui faire la peau. (même si ce serait sens doute le premier réflexe de Rumple avuons-le xD) J'aimerai d'abord comprendre pourquoi il fait ça. Hors je suis sur que les héros ne vont pas se poser la question. On l'a assez dit, ils s'en fichent royalement, ils viendrons ils voudrons combattre et...ils échoueront lamentablement parce que déjà Gideon est censé planter Emma, ensuite il est surement protégé par la BF, et en plus méchant ou non j'suis sur que ces parant le protègerons xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Lun 26 Déc - 18:42

La si comme vous dites tous ils sont en mode "tuons la bête" j'espère que Belle vera comment sont ces "amis". Après si c'est une quête "sauvons Gideons comme sauvons Henri 3A" j'espère que c'est les Golds qui mèneront le jeu, mais la différence c'est que Henri uni les deux clans, tant dis que Gideon, les motifs de le sauver c'est, pour les Golds "c'est leur enfant", et les autres " c'est faut sauver les miches d'Emma" C'est Marant sa me fait penser à Rumple qui veut sincèrement sauver Henri mais les autres découvrent la prophecie, et la idem Emma doit sauver la personne responsable de sa fin mais à la différence c'est que Gideon n'est pas de sa famille.

Le Rumbelle - Page 32 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Lun 26 Déc - 18:47

Ca sera toujours ça la réaction des héros, ton exemple est parfait. Rumple voulait sincèrement sauver Henry, il était prêt a mourir pour ça (que dis-je?? il EST mort pour ça) mais dès que les autres ont su pour la prophétie (foireuse en plus, le "garçon" devant le mener a sa perte étant Peter) se sont retournés contre lui.

Henry faire le lien avec les deux groupes? Ce serait une bonne chose. Seulement Henry a tendent a suivre ces mères, il est très Charming et il se montre tout aussi indifférent que les autres a l'égard des Gold donc j'y croit pas trop :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 26 Déc - 18:52

Belle, même si elle veut voir le bon au fond du cœur de tout le monde, elle a des priorités. Et ses priorités, on le sait, c'est son fils et son mari.

Au-delà des paroles et tout ça, il suffit de voir sa réaction quand Gaston s'apprête à tuer Rumple. Elle était furieuse contre son Rumple à ce moment-là, elle venait d'apprendre qu'il était à nouveau le DO, qu'il avait vendu leur bébé, qu'il voulait zigouiller Gaston etc etc etc. Elle était en colère. Et pourtant sa réaction est immédiate, elle balance Gaston a la flotte sans hésiter.

Alors on peut se dire que Gaston était un connard (quand on s'en prend à un être faible, même un petit ogre, on est un connard), mais quand il s'agit de Belle, qu'on parle de quelqu'un de bien ou d'un enfoiré ça change rien. C’est l'une des rares qui pense que chaque vie a de la valeur et qu'on ne peut pas sacrifier quelqu'un juste parce qu’il n’est pas aussi gentil qu'un autre.

Alors si Belle décide de sacrifier une vie aussi rapidement, même si après elle l'a regretté et a perdu tout espoir, c'est énorme, c'est la preuve qu'au fond si elle doit choisir, elle choisira sa famille. Elle choisira son fils en priorité et après elle choisira son mari.

Ensuite Henry n'a jamais porté un grand intérêt pour son grand-père paternel. Il est 100% Charming, donc j'ai du mal a croire qu'il puisse vouloir sauver son oncle. Surtout si son grand-père et Hook lui disent "Il va attaquer ta maman!!".

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Lun 26 Déc - 19:14

Enfaite Kiko, ce que je disais c'est que dans la 3A "Henri en danger" c'est ça qui les unissaient dans cette quête, pas Henri, par son intervention qui les uniront, (des qu'il voit ses deux mère tourner mal, c'est la qu'il intervient je trouve) Maintenant celui qui est en danger c'est Gideon, pour la quête les motifs des Gold sont nobles, rien a dire mais pout les autres il y a un interêt " sauver la tête d'Emma". J'espère qu'on verra se point de vu, parce que comme tu la cité Milie, toute les choses que les autres on fait, j'ai l'impression qu'il y a que nous et Rumple qui le voient. Dans la bande, il y a que Killian qui par ses excuses qui se dit que les autres l'excuse facilement mais lui ne se pardonne pas pour autant. Après il est bien le "toutou d'Emma" comme il l'a dit lui même dans la 5A et que Rumple répète dans la 6x09, il va chanter tuons la bête XD. Enfin, j'ai aucun doute que Belle sera pour son fils mais je veux qu'elle voit un peut plus que ses "amis" comme elle la vu dans 5A quand il s'ajit de sauver Rumple de la DS, qu'il ne seront jamais de son côté.
Karasept
Karasept
Belle

Message par Kara Mar 27 Déc - 14:24

EmilieVitnux a écrit:Je pense que la Gideon des rêves et celui de la fin de l’épisode sont les mêmes car il arrivait à se projeter dans l’esprit de sa mère depuis le repère de la BF (qui est hors du temps et tout) (...) Çà a fait que Rumple est devenu fou, empêchant de plus en Belle de lui faire confiance, jusqu’au point où elle a cru que la menace venait de lui
D'un côté, je trouverais le machiavélisme de la BF très cool poussé à un tel degré ! Surprised Mais 3 choses me dérangent toujours dans cette théorie Gné  
1- Si la BF peut remonter le temps à volonté, elle peut faire autant de reset qu'elle veut. Elle est assurée de gagner. Il suffit qu'elle revienne dans son monde, qu'elle re-remonte le temps, qu'elle change un nouveau truc etc.
2- Comment Gideon arrive-t-il à attirer Belle jusqu'à lui même éveillée (accouchement) ? hein
3- Le TLK. A moins qu'il ait volé celui de son père, je ne comprendrais pas comment il aurait fait sans être relié à sa mère. Le Gideon du futur, il n'est pas trop "en amour" avec ses parents.

Sinon, je ne pense pas qu'Emma sera dans l'esprit de Rumple par rapport à Henry qui menaçait sa vie en S3 (et en même temps, le contexte n'est pas le même : ici, Gideon veut clairement la tuer. C'est une déclaration de guerre). Elle voudra peut-être l'épargner si elle en a l'opportunité (et seulement pour ne pas paraître ingrate : elle a assisté Belle lors de son accouchement, elle dit avoir impressionné par son sacrifice... alors ce serait la moindre des choses qu'elle ait pitié de la mère), mais si elle n'a pas le choix, elle n'hésitera pas.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Mar 27 Déc - 14:34

Je ne pense pas que la Fée puisse remonter le temps à proprement parler. Mais je pense que Gideon, d'une façon ou d'une autre, pouvait entrer en contact avec sa mère, depuis cet endroit, car il est lié à elle (vu qu’il est encore dans son ventre).

Il arrive à attirer Belle vers lui car il a gagné sa confiance dans le rêve du 6x01. Ensuite il peut arriver à la contacter en ‘projetant‘ son image dans l’esprit de Belle. Là encore, ça peut être lié au fait qu’il est techniquement toujours lié à elle via le cordon ombilicale (vu qu’il serait à la fois dans son ventre et dans son esprit).

Pour le TLK, je pense qu’au fond de lui, Gideon aime sa mère, malgré les manipulations de la fée. Mais le fait d’aimer sa maman ne signifie pas qu’il va revenir facilement de son côté.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Kara Mer 28 Déc - 12:18

EmilieVitnux a écrit:Pour le TLK, je pense qu’au fond de lui, Gideon aime sa mère, malgré les manipulations de la fée. Mais le fait d’aimer sa maman ne signifie pas qu’il va revenir facilement de son côté.
Je n’aime pas l'idée qu'il suffise d'être "l'enfant de" pour donner un TLK, sans tenir compte des sentiments réels qui animent cette personne à l'instant où elle donne ce baiser (c'est injuste par rapport à Rumple qui n'aime pas moins Belle, qui la connait plus, et qui bataille pour le ĺui montrer. Un foetus armé de mauvaises intentions le coifferait au poteau sans aucun mérite, sans avoir à lever le petit doigt et en humiliant / haïssant son père au passage ??? Shocked).

Ça decrédibiliserait le TLK (parce que ça signifierait en gros que tout le monde peut arriver à réveiller son parent, qu'il aime beaucoup, pas beaucoup, qu'il ait de bonnes ou de mauvaises intentions. Un vague souvenir de quelques semaines de gestation suffirait). Un TLK, pour moi, c'est sensé être le baiser le plus pur. Il doit être vrai ET complètement sincère. Venir du fond des tripes...

Donc j'ai beau aimer Gideon, s'il vient du futur et qu'il a connu 28 ans de ténèbres + qu'il manipule ses parents en leur mentant à tous les deux, la seule explication crédible c'est qu'il ait volé le TLK de Rumple... Neutral (ce qui expliquerait la nature de sa mise à l'épreuve).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Mer 28 Déc - 13:17

D'accord avec Kara. 

Le TLK est déjà assez désacralisé comme ça sens qu'en plus un feotus pas encore né soit capable d'en donner un. (Sauf si bien sûr c'est pas le feotus qui le donne Wink )

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Mer 28 Déc - 13:51

Je suis d'accord avec le fait que Gideon aurait pris le TLK de son père, parce que sinon pourquoi laissé Rumple faire en sorte que Belle retombe amoureuse de lui, tout ses efforts, pour juste le décrédibiliser au yeux de Belle ?                                                                                                        Sinon j'arrête pas d'y penser, une théorie, la BF a envoyé Gideon tué Emma parce que c'est "la savior" que serais un monde sans savior ? Aucun espoir, il bascule dans les ténèbres, Aladdin ne l'est plus. Et je pense aussi que malgré que Gideon est un possible DO qu'il est possible qu'il soit lui aussi un savior, qu'en pensez-vous ? Il a le même âge qu'Emma à son arrivée, es ce un hasard ? Première apparition de Gideon dans l'épisode "The savior". Et peut-être que la BF, le bébé qu'elle cherche c'est le futur sauveur qui mettra en péril elle et son monde Dark.  (En elevant Gideon, elle la détourné de son destin.)Après franchement qu'arrive t'il quand un savior meurt ? Dans la Saison 1 Regina ne pouvait pas tué Emma, et voulait juste l'endormir , après j'ai l'impression que c'est plus très claire l'impact où non de la mort d'un Savior. confused
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Mer 28 Déc - 14:09

Honnêtement vu le CV d'Emma et Aladdin je sais pas à quoi sert un Savior. On nous dit qu'ils sont censées ramener les fins heureuses mais comment?? Comment ça marche? Parce que ce n'est certainement pas en combattent des vilains. Emma ayant eue que Cruella et Hook XD 

Donc la BF fait comme tout le monde, elle se focalise sur Emma mais...c'pas elle le plus gros danger. ^^ 

Et un monde sens Savior, surtout si c'est le nôtre, ne rime pas forcément avec "monde plongé dans les ténèbres" Wink

C'est pas comme dans Buffy ou on nous explique parfaitement que sens Tueuse et sens Champion combattre le mal deviendrait très compliqué ainsi que cela est montré dans la saison 3 lors que Cordy fait à Anya le voeux que Buffy ne soit jamais venu à Sunnydale ^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant