Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 36 Empty Re: Le Rumbelle

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 10:27

Karasept a écrit:L'espoir fait vivre Wink
Ou nous tuera XD 

C'est ça avec cette série, t'espère, t'a peur d'espérer, tu veux pas espérer mais j'espère quand même et à la fin soit tu vit soit t'es mort xD

Dernière édition par kikojiro le Ven 6 Jan - 11:48, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 36 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska Ven 6 Jan - 11:46

Perso, je suis fan de ta théorie Kara Very Happy.

Kiko a raison, il y a de grandes chance que ça soit faux et qu'on nous serve encore du Bad Rumple. Mais comme dit Karasept, l'espoir fait vivre Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 36 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 36 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Ven 6 Jan - 11:49

kikojiro a écrit:C'est ça avec cette série, j'espère, t'a peur d'espérer, tu veux pas espérer mais j'espère quand même et à la fin soit tu vit soit t'es mort xD
C'était.....
Le Rumbelle - Page 36 Fouras-tv
La parole philosophique du jour... ange ailé

Je ne fais que poser un constat mon cher Kiko. Personnellement, et à condition qu'ils respectent le scénario d'origine (il faudrait aussi qu'ils y mettent la dose d'effets spéciaux Wink), j'aimerais voir Rumple sauver les enfants durant cette bataille Surprised Smile

Et pour l'instant, ce que je suis amenée à constater c'est que :

- Ou Beowulf est un guerrier qui court les chemins et qu'on va voir trucider une bande d'affreux brigands en faisant des bonds vertigineux (et en impressionnant Baelfire ?). C'est possible...

- Ou (le contexte du guerrier s'y prête aussi terriblement), il était impliqué dans la guerre des ogres, et le scénario va couvrir cette période (d'ailleurs, ce pourrait être pour que Baelfire l'admire, comme il a peut-être admiré Beowulf, qu'il va partir guerroyer.... Ah là là, j'imagine maintenant un DO l'épée à la main Razz I love you Paulinskaaaaaa.... siffl).

D'ailleurs, voici ce que d'autres ont réussi à décrypter du scénario du 6x13 (j'ai mis en gras la nouveauté... et quelle nouveauté ! Surprised bounce).

6x13 scénario:

Le Rumbelle - Page 36 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 36 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 36 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 11:57

J'ai tellement peur d'y croire... XD On vois bien qu'en dépit de tout j'ai du mal à refaire confiance. 

À titre de modèle, Rumple est un DO qui se maîtrise et qui a su se montrer héroïque. Peut-être sera il montré dans le FB par rapport au présent de Gideon ?

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 12:03

Ce n’est pas Bae qui raconte que son père était courageux sur le champ de bataille, mais son amie qui y a été envoyé. Elle lui dit comment Rumple s’est avancé seul face aux ogres et a mis fin à la guerre permettant aux enfants de rentrer chez eux.

Mais on ne peut pas voir ça, ce serait montrer Rumple comme héroïque. Rolling Eyes

Kara a écrit:
Dites donc, je me balade la balise des spoilers et... c'est quoi cette ruée sur les RBers ? ZZ On les accuse d'excuser et de défendre d'avance becs et ongles leur petit Gideon ?

T'as vu ça ou? Sur tumblr? Je sais déjà de qui ça vient Rolling Eyes

Déjà que les RBers l'excuse tous le temps heu pitié hein. ZZ A la base la moitié du fandom Rumbelle voulait le jeter au feu. C'est grâce à Giles que le fandom a fini par l'accepter et que maintenant tout le monde l'aime (bon là je parle des rumbellers), mais a la base c'était loin d'être gagné.

Et perso’, oui je soutiens Gideon depuis le premier jour. Je le dis sans honte, sans crainte et sans peine. Je soutiens et je pardonne a Gideon et il pourrait découper Emma Swan et toute sa famille comme des saucissons que je le soutiendrais toujours. Gideon c’est notre bébé à nous les Rumbellers, donc on le protège. Et je trouve ça tellement hypocrite les gens comme ça, les plupart pardonne tout autant voir pire à leurs propres personnages favoris, mais vu que c’est le bébé de Rumple alors houlala il est monstrueux. Rolling Eyes

J’aimerais vraiment voir Giles a la convention Happy Ending avec Bobby et Emilie car ce sera remplis de RBers, donc avec une partie du fandom qui aime, voir adore son personnage. Pas envie de le voir à la convention FTL5 avec les CSers si c’est pour qu’il reçoive le même traitement qu’Emilie. Rolling Eyes

Le Rumbelle - Page 36 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 13:39

Ah lala....les gens...tout prêts à tout pardonner à tout le monde sauf quand c'est du Rumbelle et tout ce qui s'y greffe que ça concerne XD 

Bah disons-le, OUI on va le défendre bec et ongle le petit croco!  Je le détestait au départ, grâce à Giles j'ai fini par l'apprécier, par l'accepter, et j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir. J'ai hâte de voir ces parants s'unir et se battre pour lui !  

On va être très honnête le chemin pris dans la série par les personnages a viré au chacun pour soi, fini la S3 ou tout le monde était unis et faisait des efforts, la 5B fut édifiante de ce point de vue. Alors on aura d'un côté les héros avec Emma et tous leurs fans derrière eux et de l'autre le RB avec Gideon et nous autres pour les soutenir.

Pas soutenir Gideon et la BF dans leurs délire de se faire un cygne à la broche mais soutenir Belle et Rumple qui vont lutter pour le sauver de l'influence de Mama Stiltskin^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 6 Jan - 14:20

kikojiro a écrit:On va être très honnête le chemin pris dans la série par les personnages a viré au chacun pour soi, fini la S3 ou tout le monde était unis et faisait des efforts, la 5B fut édifiante de ce point de vue. Alors on aura d'un côté les héros avec Emma et tous leurs fans derrière eux et de l'autre le RB avec Gideon et nous autres pour les soutenir.
La polémique est partie de là. A cause de "If and when Emma gets back, “They want to make sure that for Hook his love is safe, and for David and Snow that their daughter is safe.” As for the aforementioned grown up Gideon, many questions about his agenda —including, “Why does he need to kill Emma?” où Horowitz sous entend -- assez diplomatiquement -- que Hook et les Charmings ne feront pas de quartier à la Rumbelle family.

EmilieVitnux a écrit:Ce n’est pas Bae qui raconte que son père était courageux sur le champ de bataille, mais son amie qui y a été envoyé. Elle lui dit comment Rumple s’est avancé seul face aux ogres et a mis fin à la guerre permettant aux enfants de rentrer chez eux.

Mais on ne peut pas voir ça, ce serait montrer Rumple comme héroïque. Rolling Eyes
Pourtant il serait temps ! Après l'avoir un peu démoli... pour rien... en S6. En plus de rappeler la complexité du perso (sensible au delà de méchant), la situation ne s'imbriquerait pas mieux au contexte de la S6.
- Elle montrerait la relation d'un DO aux enfants.
- Elle dresserait un parralèle symbolique entre Rumple (qui a ramené des enfants à leurs parents alors qu'il était DO), et sa mère (qui le leur a enlevé pour se constituer... quoi ? Une armée ? Pas mieux que Hordor...).
- Elle  reflèterait le tiraillement intérieur de Rumple, capable de bonne choses, capables de grandes choses, dès lors qu'il est touché au cœur (Gideon en 6B va arriver avec une idée fixe, un lavage de cerveau : le pouvoir avant l'amour. Mais pour la première fois de sa vie, il va se retrouver sur la brèche, en étant confronté à ses "vrais" parents, qui vont l'inciter à choisir l'amour sur le pouvoir.

Sans compter : que vient faire Gideon à SB ? Pourquoi a-t-il besoin de tuer Emma ?

- Parce qu'il veut supprimer les HE de tout le monde ? Ça, c'est le truc de l'EQ. Lui, il s'en fiche. Les HE des autres, ça lui passe largement au-dessus de la tête...
- Parce que la BF a une dent contre les Charmings ? Elle vole des bébés depuis plus longtemps que cela...
- Pour voler le pouvoir d'Emma ? Il ne la tuerait pas.
Certains CSers avancent l'idée qu'Emma (comme Henry pour Neverland) serait la clé pour faire vivre le monde de la BF. Mais Gideon ne vient pas enlever Emma. Il vient la tuer.

Certains disent que c'est un anti-savior. Cela ne veut strictement rien dire. Pour être antisavior, il faut une motivation. On ne décide pas un matin "tiens, je vais être un anti-savior dans la vie." La BF poursuit un but. Et Gideon aussi. Que veut-il ? J'ai retourné le problème dans tous les sens. Et à chaque fois... SB, Agrabah, le royaume des untolds stories, le monde sombre de la BF : depuis le début de la S6, il est question de royaumes et de personnages en sursis qui cherchent à accomplir leur destin. Alors je me demande si Gideon n'est tout simplement pas le savior du royaume sombre (ce qui en ferait effectivement un antisavior dans le sens où il serait comme le négatif d'Emma : un dark savior).  

Et si le but de Gideon était de défendre le royaume d'où il vient ? Ou de lui permettre d'exister ? Le FB avec la guerre des ogres serait encore plus approprié car Rumple protégeant les enfants de SON peuple trouverait un écho dans le présent avec Gideon cherchant à protéger le SIEN (les enfants enlevés par la BF et élevés avec lui).

Tout n'est que pure spéculation mais imaginons que le FB du 6x13 concerne la guerre des ogres : Baelfire pourrait faire appel à Beowulf pour aider les enfants, parce qu'il l'admire et qu'il a entendu parler de ses prouesses (et qu'il a plus confiance en lui qu'en son père). Puis, il découvre que Beowulf n'est pas si réglo que ça. Dans la panique, il fait appel au DO, qui en arrivant sur le champ de bataille, est pris d'une colère, d'un sursaut de conscience, ou qui pour satisfaire l'envie de justice de Baelfire (ou la sienne), règle finalement leur compte aux ogres... ce que voit Morraine, et qu'elle rapporte ensuite à Baelfire. Ça pourrait coller...

Le gars casté pour jouer Beowulf est un pur guerrier (même dans la carrure). Le prénom de Gideon renvoie aussi à la guerre. Que le FB ait un rapport avec la guerre ne serait donc pas si étonnant.

Le Rumbelle - Page 36 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 36 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 14:28

Ah mais ça, que Hook et compagnie ne fasse pas de cadeau à la GoldFamily je veux bien le croire. Et si les scénaristes sont cohérents les Gold ne se laisserons pas faire, et donc fatalement on ne va pas aller en améliorent la situation des fans qui se font la guerre^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Ven 6 Jan - 15:00

La guerre est plutôt bien déclarée... (mais le revers de la médaille, c'est que cela va peut-être permettre au Rumbelle de se recentrer (exit Hook et Zelena)... voir... de partir à l'aventure à deux ????? Shocked).

Je sais... je sais... cela fait deux fois qu'on nous fait le coup ZZ Et je n'aurais jamais osé le suggérer, si EW ne venait pas de le sous entendre dans son dernier article :

When Once Upon a Time returns in March, the heroes are scattered: Emma and Regina (Lana Parrilla) are struck in the wish realm after crossing paths with Robin Hood (Sean Maguire); Belle (Emilie de Ravin) and Rumple (Robert Carlyle) must venture to the Dark Realm to save their son, Gideon (Giles Matthey) from the Black Fairy (Jaime Murray)

Quand OUAT reprend en mars, les héros sont dispersés : Emma et Regina (Lana Parrilla) sont attaquées dans le royaume des désirs après avoir cheminé avec Robin des bois (Sean Maguire); Belle (Emilie de Ravin) et Rumple (Robert Carlyle) doivent s'aventurer dans le royaume sombre pour sauver leur fils, Gideon (Giles Matthey) de la Fée Noire (Jaime Murray).

Ariel returns and meets Princess Jasmine [Karen David] as they join Hook [Colin O’Donoghue] on an adventure as he and Emma [Jennifer Morrison] face a daunting challenge that requires a big time princess team-up,” executive producers Adam Horowitz and Edward Kitsis tell EW.

Ariel revient et rencontre la princesse Jasmine [Karen David] alors qu'ils rejoignent Hook [Colin O'Donoghue] sur une aventure où Emma [Jennifer Morrison] et lui font face à un défi de taille qui nécessite une grande équipe de princesses ", a déclaré Adam Horowitz Et Edward Kitsis disent EW.
Shocked Rolling Eyes LOL. Gideon contre les princesses Disney ! Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 15:14

ARIEL!!! Very Happy

Mdrrr j'imagine bien Gideon faire face à Snow, Belle, Jasmine, Ariel, Anna, Mérida, Cendrillon et Aurore XD Il à aucune chance le pauvre^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 16:43

Heu aucune chance? Le mec qui a étalé l'EQ, la sorcière la plus puissante après Rumpinou en 5 sec il a aucune chance? Je pense que c'est les princesses qui ont aucune chances. :haha:

Sur un autre sujet, vu la sortie de T2 cette année, vers Mars/Avril, en plein milieu du tournage de OUAT, je pense que le Rumbelle, ou au moisn Rumple sera pas ou peu présent pendant quelques épisodes correspondant au moment ou Bobby devra faire la promo.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Ven 6 Jan - 17:12

Kara
La polémique est partie de là. A cause de "If and when Emma gets back, “They want to make sure that for Hook his love is safe, and for David and Snow that their daughter is safe.” As for the aforementioned grown up Gideon, many questions about his agenda —including, “Why does he need to kill Emma?” où Horowitz sous entend -- assez diplomatiquement -- que Hook et les Charmings ne feront pas de quartier à la Rumbelle family.

"Pas de quartier" Franchement, j'ai hâte de voir sa Razz.
Je me fiche qu'ils sont détestés pas la populas, mais du moment que le Rumbelle sont UNIS! 
C'est vrai, c'est toujours le même refrains, les autres sa va, Rumple non! C'est comme dans la 5A, ils s'en foute du sort de Rumple préférant aller aider la DS, parce que la situation c'est de sa faute (Regina) et quand dans la 2B, Regina est capturé par les pions de peter pan, Alors la ! Il faut aller l'aider ! Et avec les services de Rumple pour couronné le tout. Parfois je me demande si A&E se relise, ou ré consulte les archives de ouat pour voir si ils sont cohérents. ( je pense avoir la réponse à cette question ZZ  )

@Kikojiro, je te comprends dans ta crainte d'espérer, enfaite la 6x13 soit l'histoire Baelfire Rumple est positive et le SB Negatif ou vis versa, ou les deux d'histoire s'équilibre pas joyeux mais pas triste non plus un peu comme la 6x09.
Tiens kiko, pour ceux qui on peur d'espérer, car le cœur des Rbers sont fort au choque XD mais sensible au faux espoirs. On devrais crée 2 versions, alors il y a déjà Kara qui nous donne des théories pleins d'espoirs  ( et je te remercie qu'est-ce qu'on ferait sans toi^^) et l'autre qui donne une version sans espoir du script comme ça on ne peut pas être plus déçu Wink 2 bandes spoiler version sans espoir et version avec espoir XD 

@Kara, pour l'histoire que Gideon serait savior, et qu'il voudrait tué Emma car pourrait nuire au monde où il a vécu.  
Franchement si j'ai bien compris les saviors, leur champ d'action se limite à leur monde, Aladdin avait Agrabah. Chacun à sa place. Pourquoi Emma ferais sa sauveuse dans un monde ou elle a rien à y faire. (A moins que pour X raison, il y a un intérêt pour elle ou sa famille.) 

Après l'histoire ou Gideon serait un Dark saviors pourquoi pas, il y a la lumière et il y à l'obscurité, comme a dit le Dragon 6x07 toute est une question d'équilibre entre la lumière et l'obscurité. 
Par contre ^^, Belle qui espère voir son fils comme le héro de son livre, et qui est pour la magie blanche plus tot  5x17 "No Dark magic " enfin voila quoi...

Et j'adore notre bébé croco, seulement ne t'en prends pas à maman et papa chouchou le reste de la populas tu fais ce que tu veux.

Le Rumbelle - Page 36 171029115534321822
Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Bannière by Paulinska Hug  :
Karasept
Karasept
Belle

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 17:31

Belle est douce et gentille, alors elle veut que son fils soit un héros. Et sérieux, ce serait The Ultimate Savior le bébé crocodile. On va pas se relister à chaque fois pourquoi NOTRE bébé (oui notre bébé à nous les Rumbellers! Razz ), c'est le meilleurs et le plus fort, mais il l'est. ZZ

Pourquoi il veut tuer Emma? Honnêtement je ne pense pas que ce soit lui, mais bien Mamie-Croco' qui le veuille. Peut-être qu'elle lui a monté le bourrichon genre "La savior doit mourir ou elle va te tuer", mais dans tous les cas, c'est bien la BF la coupable.

On va l’avoir la Civil-War c’est clair et net. Ou alors ils annoncent encore des trucs qu’ils ne vont pas tenir, mais pour le moment tous les spoilers sont du genre "Hook veut sauver Emma, Charming veut sauver Emma et Snow dort". Là encore je vais pas revenir là-dessus pour vous redire à quel point je suis agacé par cette joyeuse bande d’hypocrite. Rolling Eyes Je veux juste que Gideon envoi tout le monde au tapis jusqu’à ce que sa maman intervienne.

Oh putain j’imagine la scène : ptdr

Belle : Gideon Gary Gold ! Tu reposes cette boule de feu tous de suite et tu t’excuses ! ».
Gideon : Mais maman !!
Belle : PAS DE MAIS ! Et tu arrêtes avec cette capuche, c’est confisqué ça t’apprendra à vouloir tuer la savior
Gideon : Nan maman ça fait partie de mon look de méchant !
Belle : Quel look de méchant ? Tu te prends pour un DO ? Je te confisque aussi tes pouvoirs !
Gideon : Maman c’est pas juste ! Papa dis-lui !
Rumple : Heuuu Gideon mon chéri fais ce que te dis ta mère.

J'ai hâte de voir le Rumbelle dans le Dark Kingdom. Imaginez juste la BF qui dit des méchancetés à Rumpinou, et Belle, la douce Belle qui intervient et en colle une bonne a son horrible et méchante belle-mère. Razz

Ou mieux, un Rumple qui s’effondre en se disant que personne ne l’aime et Belle qui le regarde, lui dit qu’elle aime, qu’elle l’a toujours aimé. Et un petit bisou. Mais pas une réconciliation sur l’oreiller comme la dernière fois hein, qu’ils n’en fassent pas un deuxième alors qu’ils ont encore quelques soucis avec le premier ! !P

PS : Kara sache que les gifs du bébé Crocodile me manque, je te pris d'en trouver d'autres! :haha:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Ven 6 Jan - 17:54

EmilieVitnux a écrit:
Sur un autre sujet, vu la sortie de T2 cette année, vers Mars/Avril, en plein milieu du tournage de OUAT, je pense que le Rumbelle, ou au moisn Rumple sera pas ou peu présent pendant quelques épisodes correspondant au moment ou Bobby devra faire la promo.

En mars, c'est la sortie française. Le film sort le 27 janvier en Grande Bretagne et j'ai lu sur Tumblr que l'AP d’Édimbourg où il sera présent aura lieu vers le 20.
Après, s'il veut venir à Nantes en mars pour faire la promo française, il n'y a pas de soucis ! Je les héberge lui et les autres ! Razz

@Kara : Milie a raison, on veut des gifs bébé croco steuplaiiiiiiiit chouchou

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 17:59

C'est bien vrai. J'ai retenu Mars a cause de la France, mais ca sort bien plus tôt aux UK.

Donc du coup ca tombe dans peu de temps, en plein milieu du tournage. Je ne pense pas qu'il fasse une promo ultra intensive, mais dans tous les cas, pour la sortie aux Royaumes-Unis il se doit d'être présent. ZZ (le film est une institution la-bas encore plus en Ecosse).

Donc un peu moins présent quelques épisodes (pour l'avant première et un peu de promo). Sauf que la, j'accepte sans problème, ce sera pour le voir au cinéma! Razz

On devrait se faire une soirée Cinébox (comprenez Cinéma sur la Box) Trainspotting 1 avant la sortie du 2 pour se préparer! Razz

Dernière édition par EmilieVitnux le Ven 6 Jan - 18:12, édité 1 fois

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Ven 6 Jan - 18:09

Faudra se caler une date pour revoir le film, mais je participerait bien volontiers.

Trainspoting:

Il faudrait aussi se caler une soirée B&B avec le Disney & le Cocteau Very Happy

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 18:13

Mais oui, mais oui, on devrait se refaire les films de La Belle et la Bête avant la sortie du film (je me souviens plus de la date par contre). Excellente idée! XD

Et faut pas oublier qu'on aura notre soirée annuelle le 12 Février pour l'anniversaire de Skin Deep, avec visionnage de l'épisode culte. Razz

(vous voyez, on va la tenir notre résolution de se faire plus de soirée Cinébox! :haha: )

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Karasept Ven 6 Jan - 18:19

EmilieVitnux a écrit:Ou mieux, un Rumple qui s’effondre en se disant que personne ne l’aime et Belle qui le regarde, lui dit qu’elle aime, qu’elle l’a toujours aimé. Et un petit bisou. Mais pas une réconciliation sur l’oreiller comme la dernière fois hein, qu’ils n’en fassent pas un deuxième alors qu’ils ont encore quelques soucis avec le premier ! !P

Emillie, si bébé Gideon ne redevient plus bébé Crying or Very sad, je le veux le deuxième bébé, voir le Rumbelle avec leur bébé comment ils s'organisent Wink

" Belle: Je te laisse à la boutique de papa, je dois travaillé à la bibliothèque "chouchou

Des scènes avec leur bébé, quoi. ZZ

Le Rumbelle a tant souffert, Rumple à tant souffert, c'est pas juste de leur enlever sa. Alors oui si il y a réconciliation sur l'oreiller et un autre bébé, je dis OUI !cheers

Evil or Very Mad  Twisted Evil  Lanceuse des Débats de Nous  Evil or Very Mad  Twisted Evil
Karasept
Karasept
Belle

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 18:20

EmilieVitnux a écrit:Heu aucune chance? Le mec qui a étalé l'EQ, la sorcière la plus puissante après Rumpinou en 5 sec il a aucune chance? Je pense que c'est les princesses qui ont aucune chances. :haha:

Personne résiste a la Team Merida XD

Le Rumbelle - Page 36 The_pe10
Oui je cherchait un prétexte pour partager cette créa que j'ai trouvé sur le net xD

Mais Milie, ne commence pas a me parler de Rumbelle dans un Dark Castle du Dark Wolrd car sinon je vais me mettre a m'imaginer le TLK final qui va transformer le Dark World en...Light World XD Tel le final du Disney!

Et oui il faut qu'on se fasse des soirées Cinébox!! bounce  Ca a pas pu se faire en Novembre a cause de nos emplois du temps chaotiques mais faut le faire! Et Skin Deep en février!

EDIT:

En parlant de résolutions, on avais dit, plus de Fanarts:

J'ai trouvé ça sur Facebook^^

Le Rumbelle - Page 36 15874810

Magnifique Belle de Wistful dont on peut retrouver les superbes créas ici: https://www.facebook.com/Wistful.art/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Ven 6 Jan - 18:26

Il sort le 22 mars Wink. En général, vous préférez faire ça en semaine ou le weekend ?

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 18:32

@Kiko' : Ouais, mais la on parle d'Ariel et Jasmine, pas de Mérida! La Team Mérida elle est dans la #TeamCroco' XD (et jolie créa!)

Mais bon, ca m’embêterait de voir Ariel contre Belle, elles formaient une super équipe! : /

@Paulins' : Généralement on cale ca un WE car en semaine certains se lèvent tôt!

Karasept a écrit:Emillie, si bébé Gideon ne redevient plus bébé Crying or Very sad, je le veux le deuxième bébé, voir le Rumbelle avec leur bébé comment ils s'organisent Wink

Honnêtement je pense qu'une fois Gideon redevenu gentil, ils vont prendre tous ensemble (quand je dis tous ensemble je parle de la Gold Family hein, les autres on s'en fout) la décision de le faire redevenir un bébé. Du coup en serait gagnant. On aurait des scènes de Belle et Rumple avec un Gideon adulte (et ce serait trop chou chouchou) et puis ensuite des scènes d'eux avec le bébé. Et comme il n'y a rien de plus adorable qu'Emilie de Ravin avec un bébé, on pourra tous mourir en paix! Razz

Mais sinon un Gideon qui s'occuperait de son petit frère ou sœur serait juste a tomber! Je vois bien Belle enceinte jusqu'aux yeux qui crie "Le travail commence!" et Gideon et Rumple qui court en cercle tous les deux paniqués "OH mon dieu le bébé arrive!! Qu'est ce qu'on faaaaaaaaaaait -_- " :haha:

Dans tous les cas, je suis pas contre un autre bébé, mais plus tard. Quand ils auront sauvé Gideon, qu'ils auront discutés et reconstruit leur couple. Et surtout j'aimerai que ce soit suite a une discussion, une envie commune. Pas un accident. Parce que oui, ils aiment Gideon de tous leurs cœurs et ne le regrette pas et ne le regretterons jamais, mais ils avaient pas prévu d'avoir d'enfant a ce moment la. Et franchement c'était pas le moment. Le prochain je voudrais qu'ils décident volontairement de l'avoir, après une petite discussion.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 18:40

EmilieVitnux a écrit:@Kiko' : Ouais, mais la on parle d'Ariel et Jasmine, pas de Mérida! La Team Mérida elle est dans la #TeamCroco' XD (et jolie créa!)

Mais bon, ca m’embêterait de voir Ariel contre Belle, elles formaient une super équipe! : /

Totalement, le Team Merida est dans la Team Croco! Ariel aussi d'ailleurs, du coup ça me ferait chier de la voir contre Belle x)

Mais je crois pas que ce sera le cas, l'intervention d'Ariel aura un lien avec un Histoire liée a Killian pas a Gideon^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Ven 6 Jan - 19:51

Tu l’imagine un peu changez de camp quand elle apprendra qu'il s'agit du Bébé croco'? "Oui bien sur, je vais vous aider a tuer le terrible monstre dont vous me parlez... Attendez c'est le fils de Belle ma super copine? Désolé, débrouillez vous tous seuls les Swans, je suis dans la #TeamCrocodile!! Viens Eric, on se casse d'ici" :haha:

Et sinon les enfants accrochez vous! ON A UN SPOILER RIEN QUE POUR NOUS!! -_-
Anything that can be teased on what Rumple and Belle will have to do in order to save Gideon on Once Upon a Time? — AshMarie
Remember when Rumple said that time works wonky in the Dark Realm? The question then becomes: Can Rumple and Belle actually prevent Gideon’s future if they find his younger self? “That is the question of the second half of the season,” EP Edward Kitsis says. “That is exactly what we are going to explore.”

Ce qui donne en VF :
Il y a quelques chose que tu peux nous dire sur ce que Rumple et Belle devront faire pour sauver Gideon dans Once Upon A Time?
Vous vous souvenez quand Rumple a dit que le temps fonctionne étrangement dans le Royaume des Ténèbres? La question devient alors : Est-ce que Rumple et Belle peuvent arrêter le futur de Gideon s'ils peuvent trouver sa version plus jeune? "C'est la question de la seconde moitié de saison" Répond Edward Kitsis. "C'est exactement ce qu'on va voir".

Source : http://ew.com/tv/2017/01/06/spoiler-room-originals-scandal-prison-break/?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

HOLY FUUUUUUCK!! Voyage dans le temps et sauvetage du Bébé Crocodile quand il sera bébé!! Travaille d'équiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe! C'EST UN PUTAIN DE REVEEEEEEEEEEEEEEEEE -_-

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Ven 6 Jan - 20:06

Un putain de rêve ouais Very Happy 

Mais j'adorerai voir Belle et Rumple se balader dans le temps pour sauver bébé GiDO^^ En espèrent que Kitsis ne mente pas ça envoie du lourd et ça fais grave envie -_- -_- -_-

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Karasept Ven 6 Jan - 20:21

J'espère que c'est pas un mirage d'espoirs  que je vois au loin!! Retrouver bébé croco!!chouchouchouchouchouchou 
Travaille d'équipe !!! OUI !!! De vrais parents, une quête qui motiveront leur cœur !!!squeesqueesquee Je souhaite que sa soit ça !!! Que mes prières soit entendu, merci millie !!!Hug

Karasept
Karasept
Belle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant