Le Rumbelle
+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Le Rumbelle
Un petit tweet de Giles :
________________________________________________________________________________________________
Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
C'est vrai que chaque année on ressort la même adaptée à la situation du moment XDKara a écrit:@ Karasept : Ça fait juste 3 ans qu'à chaque fin de saison on sort une théorie pareille !
- En S4, Rumple allait rebooter Storybrooke et provoquer une sorte de cataclysme en annulant tous les sorts du DO au moment où il briserait sa malédiction.
- En S5, il allait illuminer les enfers de son baiser et tous les faire sortir.
- En S6, il sauve son fils, il sauve la savior, il métamorphose les ténèbres du plus sombre des royaumes en lumière (et il embarque dans un TLK à 3 si Gideon est un DO).
On monte toujours un peu plus en puissance les gars...
... Mais ça finira bien par se produire !
(Allez, même mamie pourrait être sauvée. Avec un kiss de baby croco. Qui résiste à baby Croco ? ).
Faut dire aussi que le RB peut avoir son HE quand il veut, faut juste que la Prod dise "amen" pour que ça se fasse ^^ Ce TLK il pouvait se faire toutes les fois où on a pensé qu'il se ferait ^^
Et fin S7, si S7 il y a, on sera encore là à dire qu'au final avec son TLK Rumple va illuminer la Terre entière (en parfaite harmonie)
kikojiro- Main de la Reine Merida
@Kara @Kikojiro Sauf que en comparaison avec tout ce que vous avez citez S4, S5 le monde de la BF si c'est un monde sombre comme nous l'avons vu à chaque apparition de Gideon, je trouve que sa se rapproche plus de la B&B avec l'obscurité du château.
Et si sa trouve les gens qui y vivent sont maudit. En parallèle avec les gens vivant au château. Bref sa reste à voir. XD
Et si sa trouve les gens qui y vivent sont maudit. En parallèle avec les gens vivant au château. Bref sa reste à voir. XD
________________________________________________________________________________________________
Lanceuse des Débats de Nous
- Bannière by Paulinska :
Karasept- Belle
Ce serait un beau parallèle en effet, mais je rêve secrètement depuis toujours que ce TLK ai lieu dans le Dark Castle^^
Alors oui...techniquement les 1.12 et 6.01 ont réalisé ce rêve, mais c'était des TLK avortés^^ Moi j'veux le vrais TLK!! Et comme maintenant Rumple sait voyager entre les mondes c'est devenu possible!!
MIEUX! Gideon est parti du Dark Realm pour arriver a SB, alors pourquoi pas un RB qui parte du Dark Realm pour arriver au DC?! Avec TLK final dans le château
Alors oui...techniquement les 1.12 et 6.01 ont réalisé ce rêve, mais c'était des TLK avortés^^ Moi j'veux le vrais TLK!! Et comme maintenant Rumple sait voyager entre les mondes c'est devenu possible!!
MIEUX! Gideon est parti du Dark Realm pour arriver a SB, alors pourquoi pas un RB qui parte du Dark Realm pour arriver au DC?! Avec TLK final dans le château
C'est vrai sa serait parfait, la ou tout a commencé ^^ , pourquoi pas sur le rouet
Karasept- Belle
@ Karasept : Aaah nous avions de très bon arguments aussi en S4 et en S5 ! (mais tu es la preuve vivante que le même espoir est inscrit dans le cœur de tous les RBers d'où qu'ils viennent).
- En S4, nous regardions le cœur de Rumple noircir au fil des épisodes, et nous pensions que malgré tous ses efforts pour le stopper, seul un TLK pourrait le sauver (alors quand ce fichu chapeau est passé par là, c'était trèèès rageant ! Certains s'en souviennent... ).
- En S5, ils avaient un moyen pour entrer dans l'UW, mais aucun pour en sortir. Le sang de Rumple leur avait fourni leur billet d'entrée, la barque pour quitter les enfers avait été détruite et Hadès ne supportait pas l'espoir (qui faisait fleurir des pâquerettes dans le sillage Belle). On en avait déduit qu'un TLK pourrait être suffisamment puissant pour ouvrir les portes de ce monde et transformer la ville de la mort... à la vie.
- A présent, rompre la plus ténébreuse des malédictions dans le plus ténébreux des royaumes, et y injecter une dose suffisante de magie blanche pour le métamorphoser en profondeur, serait de nouveau un très bon argument (d'autant que cette fois, le RB devrait s'y aventurer... rien qu'à deux... ).
Vous vous souvenez de la loi du tout ou rien ?
Je crois qu'elle s'applique encore. Le plus puissant DO qui s'aventure dans un royaume depuis toujours inaccessible aux DOs, entièrement composé de la plus puissantes des magies noires, c'est quitte ou double : ou il brise tout, ou il ramène un truc louche discretos qui fait rebondir l'intrigue (peut-être que A&E attendent l'avis d'ABC pour décider ).
Ça ne va pas être facile pour lui : vilain royaume, vilaine maman, vilain fils... + plein de dark magic partout. Belle (qui fait un peu intruse dans un tel contexte) a intérêt à être au sommet de sa forme (l'aventurière ne sera pas de trop ! Allez, déstabilise le, impressionne le, vainc le, et que la Force soit avec toi ma petite Belle !). Car on ne le mesure pas suffisamment, mais cette 6B, c'est un énorme défi pour elle, et pour lui :
- Il ne s'agit pas seulement de ressouder leur couple au milieu des ténèbres ou de sauver leur enfant,
- Rumple va devoir combattre une part de sa nature pour ramener son fils (et quelle part !).
- Et même si on ne voit pas l'Entité s'agiter autour d'eux comme autour du CS, Belle engage un bras de fer avec le DO : Nimue et les 15 autres, la BF, Gideon, ils vont tous pousser dans le même sens (le pouvoir sur l'amour), elle va être la seule à tenir un langage différent et à vouloir vaincre différemment.
A la fin de la 6A, Rumple aurait pu aller chercher seul son fils. En théorie, il n'a pas besoin de l'aide de Belle. Il aurait également pu lui en vouloir de n'avoir pas eu suffisamment confiance au point d'abandonner Gideon. Mais il a voulu l'impliquer (c'est la première fois que c'est lui qui fait la démarche d'aller la chercher : c'est un détail, mais un gros pas en avant pour le DO solitaire qu'il a toujours été).
En choisissant de faire équipe avec Belle, il ne choisit pas de se battre seulement avec le DO. Il les emmène tous les deux s'affronter symboliquement au cœur du plus sombre des royaumes !
- En S4, nous regardions le cœur de Rumple noircir au fil des épisodes, et nous pensions que malgré tous ses efforts pour le stopper, seul un TLK pourrait le sauver (alors quand ce fichu chapeau est passé par là, c'était trèèès rageant ! Certains s'en souviennent... ).
- En S5, ils avaient un moyen pour entrer dans l'UW, mais aucun pour en sortir. Le sang de Rumple leur avait fourni leur billet d'entrée, la barque pour quitter les enfers avait été détruite et Hadès ne supportait pas l'espoir (qui faisait fleurir des pâquerettes dans le sillage Belle). On en avait déduit qu'un TLK pourrait être suffisamment puissant pour ouvrir les portes de ce monde et transformer la ville de la mort... à la vie.
- A présent, rompre la plus ténébreuse des malédictions dans le plus ténébreux des royaumes, et y injecter une dose suffisante de magie blanche pour le métamorphoser en profondeur, serait de nouveau un très bon argument (d'autant que cette fois, le RB devrait s'y aventurer... rien qu'à deux... ).
Vous vous souvenez de la loi du tout ou rien ?
Je crois qu'elle s'applique encore. Le plus puissant DO qui s'aventure dans un royaume depuis toujours inaccessible aux DOs, entièrement composé de la plus puissantes des magies noires, c'est quitte ou double : ou il brise tout, ou il ramène un truc louche discretos qui fait rebondir l'intrigue (peut-être que A&E attendent l'avis d'ABC pour décider ).
Ça ne va pas être facile pour lui : vilain royaume, vilaine maman, vilain fils... + plein de dark magic partout. Belle (qui fait un peu intruse dans un tel contexte) a intérêt à être au sommet de sa forme (l'aventurière ne sera pas de trop ! Allez, déstabilise le, impressionne le, vainc le, et que la Force soit avec toi ma petite Belle !). Car on ne le mesure pas suffisamment, mais cette 6B, c'est un énorme défi pour elle, et pour lui :
- Il ne s'agit pas seulement de ressouder leur couple au milieu des ténèbres ou de sauver leur enfant,
- Rumple va devoir combattre une part de sa nature pour ramener son fils (et quelle part !).
- Et même si on ne voit pas l'Entité s'agiter autour d'eux comme autour du CS, Belle engage un bras de fer avec le DO : Nimue et les 15 autres, la BF, Gideon, ils vont tous pousser dans le même sens (le pouvoir sur l'amour), elle va être la seule à tenir un langage différent et à vouloir vaincre différemment.
A la fin de la 6A, Rumple aurait pu aller chercher seul son fils. En théorie, il n'a pas besoin de l'aide de Belle. Il aurait également pu lui en vouloir de n'avoir pas eu suffisamment confiance au point d'abandonner Gideon. Mais il a voulu l'impliquer (c'est la première fois que c'est lui qui fait la démarche d'aller la chercher : c'est un détail, mais un gros pas en avant pour le DO solitaire qu'il a toujours été).
En choisissant de faire équipe avec Belle, il ne choisit pas de se battre seulement avec le DO. Il les emmène tous les deux s'affronter symboliquement au cœur du plus sombre des royaumes !
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
Si on s'en rappelle de la fin de la S4.... TT J'me suis jamais autant senti trahis de ma vie....
Heureusement au bout d'un an et demi la Prod est bloqué de toute part et un peu forcée de relever le niveau
Cette fois encore, comme à chaque fois, on a l'impression que le défi est immense pour le RB, qu'ils vont le relever et que l'issu finale ne peut qu'être un TLK. Mais en ira-il ainsi?!
En tout cas j'espère que Gideon redeviendra bébé et que le RB pourra en profiter. On nous a tout gâché, les retrouvailles avec Bae, le Mariage, la Lune de Miel, la vie de couple, la lutte contre les DO's...la grossesse, la naissance.... Tout. Ce serait donc justice qu'on ai enfin quelque-chose de bien pour nous ^^'
Heureusement au bout d'un an et demi la Prod est bloqué de toute part et un peu forcée de relever le niveau
Cette fois encore, comme à chaque fois, on a l'impression que le défi est immense pour le RB, qu'ils vont le relever et que l'issu finale ne peut qu'être un TLK. Mais en ira-il ainsi?!
En tout cas j'espère que Gideon redeviendra bébé et que le RB pourra en profiter. On nous a tout gâché, les retrouvailles avec Bae, le Mariage, la Lune de Miel, la vie de couple, la lutte contre les DO's...la grossesse, la naissance.... Tout. Ce serait donc justice qu'on ai enfin quelque-chose de bien pour nous ^^'
Tout ce que vous avez dit est juste, j'espère qu'ils sauront l'exploiter.
Vous avez tous de Belle bannière^^, comment vous les avez faites ? J'aimerais soutenir le Rumbelle avec une Magnifique bannière.
Vous avez tous de Belle bannière^^, comment vous les avez faites ? J'aimerais soutenir le Rumbelle avec une Magnifique bannière.
Karasept- Belle
Je voudrais rappeler que simplement en débarquant en enfer, Belle a commencé a faire changer le paysage autour d'elle. Sa simple présence, son espoir et son bon cœur on fait penser des fleurs dans un endroit ou la vie est impossible (et on sait que ca venait d'elle car les fleurs ont poussées après son arrivée et ont disparues après la mort de Gaston). Et ca c'était une Belle qui débarquait par hasard.
Maintenant une Belle qui bosserait avec son mari pour sauver son fils? Une fois qu'elle aura son bébé aux bras et son mari a ses côtés, son petit cœur sera tellement plein d'espoir et de bonté qu'elle va te changer le DK a elle toute seule!
@Clairanne : Je propos d'attendre la confirmation mais effectivement, s'ils font bien ça, alors on pourra l'ajouter. On aura eu raison, mais avec une demi-saison de retard
Sinon les De nous, tout vos kit sont trop canon! Le topic est encore plus beau qu'avant comm ça!
Maintenant une Belle qui bosserait avec son mari pour sauver son fils? Une fois qu'elle aura son bébé aux bras et son mari a ses côtés, son petit cœur sera tellement plein d'espoir et de bonté qu'elle va te changer le DK a elle toute seule!
@Clairanne : Je propos d'attendre la confirmation mais effectivement, s'ils font bien ça, alors on pourra l'ajouter. On aura eu raison, mais avec une demi-saison de retard
Sinon les De nous, tout vos kit sont trop canon! Le topic est encore plus beau qu'avant comm ça!
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Karasept a écrit:Tout ce que vous avez dit est juste, j'espère qu'ils sauront l'exploiter.
On se fournis chez ceux qui savent créater
Par exemple @Wicked (mais aussi d'autres membres très talentueux) font des bans et ils acceptent qu'on s'en serve de signature
@Milie: C'est bien vrai que Belle emporte l'espoir partout ou elle passe Le Dark Realm va pas rester Dark longtemps avec elle^^
Karasept a écrit:Tout ce que vous avez dit est juste, j'espère qu'ils sauront l'exploiter.
Je peux 'en faire une si tu veux. Dis moi juste si tu veux que je mette une scène en avant
PORTE PAROLE DU FCBF | DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS | REINE DES GILETTES |
Fan Club de la Black Fairy | Parce qu'il est la perfection au masculin |
Rhaaaaaa !!!!! Tous les RBers sont sur la même longueur d'onde ! Regardez le magnifique montage que vient de nous sortir Stef (sans être passée par ce forum On a vraiment un cerveau de LO ou de DO à connections multiples et intersidéral) :
Chacun sa petite dague... pas de jaloux comme ça ! (au moins, avec ce DK, on est sûr d'avoir au moins un centric en équipe et hors de SB + tous les à côtés, où on va les voir espionner, élaborer des stratégies de dingue, s'énerver parce que Rumple ne voudra pas respecter les règles, et que Belle voudra les respecter trop... sans parler de Gideon qui va faire des allers retours parce qu'il voudra mettre son grain de sel partout).
D'ailleurs, on a pas encore vu les effets de l'interview d’Émilie de Ravin donnée à l'issue de la finale (et alors que le tournage de la partie B avait commencé) :
"If you look at and analyze everything that Rumple does - whether it’s motivated by his addiction to magic or not - it’s to protect Belle, to protect his children."
"Si vous regardez et analysez tout ce que Rumple fait - qu'il soit motivé par sa dépendance à la magie ou non - c'est pour protéger Belle, pour protéger ses enfants".
Du coup... mon avis sur les ciseaux est toujours en stand by... En fait, mon avis sur Gideon tout court. Parce qu'une telle déclaration laisse planer le doute sur ce qu'on sait, et ce qu'on pourrait découvrir dans le 6x11 (l'enchaînement des évènements est quand même très étrange : dans le 6x07, Belle demande à Rumple d'essayer. Il a envie, il a peur d'échouer, mais il n'est pas hostile à l'idée. Sauf qu'au lieu que la visite de Belle ait un effet positif... l'inverse se produit : cela lui donne un coup de fouet pour fabriquer son bracelet, et elle pique une terrible crise, où elle cherche -- comme Gideon finalement -- à s'enfuir le plus loin possible).
Chacun sa petite dague... pas de jaloux comme ça ! (au moins, avec ce DK, on est sûr d'avoir au moins un centric en équipe et hors de SB + tous les à côtés, où on va les voir espionner, élaborer des stratégies de dingue, s'énerver parce que Rumple ne voudra pas respecter les règles, et que Belle voudra les respecter trop... sans parler de Gideon qui va faire des allers retours parce qu'il voudra mettre son grain de sel partout).
D'ailleurs, on a pas encore vu les effets de l'interview d’Émilie de Ravin donnée à l'issue de la finale (et alors que le tournage de la partie B avait commencé) :
"If you look at and analyze everything that Rumple does - whether it’s motivated by his addiction to magic or not - it’s to protect Belle, to protect his children."
"Si vous regardez et analysez tout ce que Rumple fait - qu'il soit motivé par sa dépendance à la magie ou non - c'est pour protéger Belle, pour protéger ses enfants".
Du coup... mon avis sur les ciseaux est toujours en stand by... En fait, mon avis sur Gideon tout court. Parce qu'une telle déclaration laisse planer le doute sur ce qu'on sait, et ce qu'on pourrait découvrir dans le 6x11 (l'enchaînement des évènements est quand même très étrange : dans le 6x07, Belle demande à Rumple d'essayer. Il a envie, il a peur d'échouer, mais il n'est pas hostile à l'idée. Sauf qu'au lieu que la visite de Belle ait un effet positif... l'inverse se produit : cela lui donne un coup de fouet pour fabriquer son bracelet, et elle pique une terrible crise, où elle cherche -- comme Gideon finalement -- à s'enfuir le plus loin possible).
Ça, on peut dire qu'on revient de loin... Il reste des traces de lutte sur ce forum. Je ne suis jamais retournée jeter un œil à la fin de la S4, mais il m'est arrivée de retomber sur des posts marrants (les tiens notamment Kiko, quand tu commentais les premiers spoilers de la S5. Un autre topic amusant, à posteriori, c'est le capitain sorcerer Je crois qu'il a bu la tasse...)kikojiro a écrit:Si on s'en rappelle de la fin de la S4.... TT J'me suis jamais autant senti trahis de ma vie....
Porte Parole de nous
- # would go on that journey with me ?:
Kara- Emma Swan
C'est clair qu'on revient de loin.Kara a écrit:Ça, on peut dire qu'on revient de loin... Il reste des traces de lutte sur ce forum. Je ne suis jamais retournée jeter un œil à la fin de la S4, mais il m'est arrivée de retomber sur des posts marrants (les tiens notamment Kiko, quand tu commentais les premiers spoilers de la S5. Un autre topic amusant, à posteriori, c'est le capitain sorcerer Je crois qu'il a bu la tasse...)kikojiro a écrit:Si on s'en rappelle de la fin de la S4.... TT J'me suis jamais autant senti trahis de ma vie....
Faut s'en souvenir (ou aller relire nos poste de la S4) qu'a la fin du 4.22 on était dans l'incompréhension la plus totale.
Et comment cela pouvait-il être autrement?! On avait imaginé 1000 issu a la crise enclenchée par le mensonge de Rumple avec la Dague et le meurtre de Zelena fin S3 mais jamais au grand jamais que le Ship d'en face, celui avec qui il y a toujours eue des tensions parce qu'e forcément avec d'un coté les fans de Rumple et de l'autre ceux de Killian ça allait déjà pas fort mais qu'en plus Rumpy a eue la "brillent" idée d'essayer d'enfermer Emma dans le chapeau et de buter Killian ça faisait déjà de la tension dans l'air, allait littéralement nous arracher ce qui faisait le fondement de notre histoire?! Jamais personne n'avait émis l'idée farfelue d'explorer la tant attendue mythologie des DO's avec un autre ship que la BELLE ET LA BÊTE!!
Et non contant de foutre en l'air notre ship, de nous gâcher tout ce qui pouvait être bon et beau pour nous, le mariage, la lune de miel, la vie de couple, ils nous volent ce qui continue notre épreuve, notre obstacle, le DO....
Forcément c'est parti en couille et on s'est senti trahis. Forcément on avait perdu foi et confiance en cette série. Parce qu'a l'instar de nos personnages favoris on était au fond du trou!
Eeeeeeeeeeeeeeet il en aura fallu du temps, de la patience, du putain d'espoir pour seulement commencer aux alentours de la 5B a commencer a recommencer a espérer un peu. Ca aurait pu se faire bien plus tôt avec les 5.06 et 5.10 mais la façon dont Rumple reprend le DO est tellement chelou et accusatrice, son comportement de jemenfoutiste si prononcé (pour mon plus grand plaisir) qu'on se disait "allez c'est reparti on va encore morfler" ...mais non, la 5B fut la remontée de la pante et même si la 6A fut...extrêmement ambiguë (et pour tout dire pas encore très claire) oui...on peut le dire on revient de loin
Et franchement, j'espère chaque jour que la série, même si je la critique beaucoup, aura une saison finale pour se conclure et que nos personnages aient une belle fin! Parce que subir tout ce qu'on a subit et finir sur une annulation ou un revirement dark on on perdrait tout ce serait inconcevable....
Et oui, avec la fin de la S4 on a tenu des débats digne d'un affrontement politique de campagne présidentielle sur ce forum xD On a débattu tout ce qui était débattable, tourné et retourné la série dans tous les sens pour critiquer ou non ce qui s'était passé a coup de beaucoup d'ironies et de sarcasme^^
EDIT:
Je m'auto-cite, c'est rare, mais en relisant de vieux débats je tombe sur ça:
Quand je vois comment a été Rumple toute la S4 puis ensuite en S5 et maintenant en S6 j'me dis que j'avais pas tort finalementmoi a écrit:Dans toutes les séries que j'ai vu les méchants comme Rumpel restent méchant 4 saison maximum avec un pic de méchanceté énormissime en saison 3 ou 4 avant de virer complètement de bord et entamer leur rédemption. Bon....en général ils crèvent au bout d'un moment parce que la rédemption passe par la mort mais c'est pas grave^^
Juste j'espère me tromper sur la fin du post xD
Dernière édition par kikojiro le Dim 15 Jan - 19:11, édité 1 fois
Merci ^^
@Paulinska, merci ^^, tu vas faire ma toute première bannière ^^, je te répondrais par message privé, juste laisse-moi du temps pour réfléchir à ce que je veux dedans, (j'ai l'impression d'être devant un catalogue de jouets XD)
@millie, c'est vrai ça, même snow la porteuse d'espoir n'a même pas fait poussé une seule fleur XD.
@Kara, l'évolution entre le Rumbelle dans la 6A qui allaient de plus en plus mal, mais en même temps c'était des montagnes russes. Dans un épisodes c'était pas trop mal, la cassette, l'échographie sous la Porte, l'épisode suivant c'est l'embrouille.
À présent, les prochains épisodes, je les regarderai avec moins de crainte, le golden queen c'est finish (c'était le pire pour moi XD).
J'ai hâte que le mois de janvier soit terminé comme ça, il ne restera qu'un mois. Nous commenceront le compte à rebours.
J'ai relu vos poste à partir du mariage Rumbelle, en lisant vos postes, j'ai beaucoup pensé à mon ressenti sur chaque épisode et j'etais ravi de pas être la seul à penser ainsi. Et kiko plusieurs fois tu as voulu partir, se qu'on ressent sous le coup de l'émotion, l'énervement, la déception. Chapeau à tous, vous êtes des survivants8)
@Paulinska, merci ^^, tu vas faire ma toute première bannière ^^, je te répondrais par message privé, juste laisse-moi du temps pour réfléchir à ce que je veux dedans, (j'ai l'impression d'être devant un catalogue de jouets XD)
@millie, c'est vrai ça, même snow la porteuse d'espoir n'a même pas fait poussé une seule fleur XD.
@Kara, l'évolution entre le Rumbelle dans la 6A qui allaient de plus en plus mal, mais en même temps c'était des montagnes russes. Dans un épisodes c'était pas trop mal, la cassette, l'échographie sous la Porte, l'épisode suivant c'est l'embrouille.
À présent, les prochains épisodes, je les regarderai avec moins de crainte, le golden queen c'est finish (c'était le pire pour moi XD).
J'ai hâte que le mois de janvier soit terminé comme ça, il ne restera qu'un mois. Nous commenceront le compte à rebours.
J'ai relu vos poste à partir du mariage Rumbelle, en lisant vos postes, j'ai beaucoup pensé à mon ressenti sur chaque épisode et j'etais ravi de pas être la seul à penser ainsi. Et kiko plusieurs fois tu as voulu partir, se qu'on ressent sous le coup de l'émotion, l'énervement, la déception. Chapeau à tous, vous êtes des survivants8)
Dernière édition par Karasept le Dim 15 Jan - 23:55, édité 1 fois
Karasept- Belle
J'ai voulu arrêter la série 3 fois en tout xD
Fin S4
Mi S5
et Mi S6 (on va dire, avant le 6.09 en tout cas)
Finalement c'est le forum et ce topic qui m'a fait rester
Mais j'ai réduit mes consultations de spoils, de résumés et de BA parce qu'ils sont tous plus faux et trompeurs les uns que les autres
Maintenant ce qui est sur c'est que le RB a remonté la pante, que ça a été difficile, mais que chemin faisant on en est arriver a une union sacrée pour protéger Gideon et c'est ainsi que le RB, et plus particulièrement Rumple, sont le mieux exploitable, et non pas avec de sordides histoires de mensonges a la con que nous ont trop souvent sortis A&E quand ils savaient plus quoi inventer.
Fin S4
Mi S5
et Mi S6 (on va dire, avant le 6.09 en tout cas)
Finalement c'est le forum et ce topic qui m'a fait rester
Mais j'ai réduit mes consultations de spoils, de résumés et de BA parce qu'ils sont tous plus faux et trompeurs les uns que les autres
Maintenant ce qui est sur c'est que le RB a remonté la pante, que ça a été difficile, mais que chemin faisant on en est arriver a une union sacrée pour protéger Gideon et c'est ainsi que le RB, et plus particulièrement Rumple, sont le mieux exploitable, et non pas avec de sordides histoires de mensonges a la con que nous ont trop souvent sortis A&E quand ils savaient plus quoi inventer.
Pour moi aussi c'est vraiment ce topic qui m'a fait continuer la série. Déjà les résumés de Wicked permettent de vraiment anticiper les choses, de savoir a quoi s'attendre et donc savoir si c'est vraiment une bonne idée de regarder l'épisode de suite. Et ensuite le délires et théories qu'on partage ici, mais aussi le soutiens qu'on s'apporte après chaque épisode difficile
Donc voila, petit moment d'émotion, mais je pense que si on était pas tous ensemble sur ce fo', plusieurs d'entre nous aurait arrêté la série il y a 2 saisons
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3726
Donc voila, petit moment d'émotion, mais je pense que si on était pas tous ensemble sur ce fo', plusieurs d'entre nous aurait arrêté la série il y a 2 saisons
-------
http://www.onceuponatimefrance.com/viewtopic.forum?t=3726
Kit fait par Why' | - | Milie, Chef de Nous | - | Membre de la Garde Arc-en-ciel |
- Gifs de Sheriff Emma Swan :
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40