Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 17 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Kara Jeu 1 Déc - 1:11

Paulinska a écrit:
XD:
Ça me donne envie de chanter :chicchic: ptdr Si, si, c'est vrai... Paulinska tes 2 créas m'ont beaucoup fait rire ptdr mais alors la family Gold fairy...  :haha: Ça dépasse tout !!! :dance:

Ça mériterait presque d'en faire un header... juste pour rire (et voir les réactions de tous les autres............ siffl).

Les "De Nous" sont les seuls RBers sur terre encore heureux... ZZ Notre ship est exposé, mort, complètement KO, mais nous, on est content et on se trouve encore des hymnes... Razz

@ Clairanne : notre gardienne des théories est au taquet Wink Si ça peut te remonter le moral (j'ai juste l'impression de répéter ça chaque semaine depuis 3 épisodes), on a atteint le fond du trou...

Oui, là, je vois difficilement comment on pourrat faire pire : on a perdu le bébé, Belle ne veut plus parler à Rumple, et Rumple est (de nouveau) persuadé que personne ne pourra plus jamais l'aimer.

Cette fois, c'est même pire. Dans Skin Deep, il parlait encore au présent. Maintenant, il a pris une pelle et il s'enterre tout seul en parlant au passé.

Je vous le dis, c'est la fin des haricots. Belle le dit (2 fois, au cas où on aurait pas compris la première) : "it's over"  

Et pour vraiment que la situation soit irrécupérable, en plus, par dessus le marché, l'EQ a fait en sorte que même si Rumple disait la vérité; Belle ne le croirait pas (ou elle aurait des doutes).

(La seule façon de les ôter serait que Rumple cède sa dague : dans l'état où est le ship, ce serait une phénoménale preuve de confiance... mais très sincèrement, je ne pense pas qu'il s'aventurera à ce jeu là).

Donc nous pouvons le dire : ci-git le Rumbelle, décédé après une demi saison d'agonie...  triste1 (là, Clairanne doit se demander si je ne me fiche pas d'elle Razz). Non ma chère Clairanne, je ne me fiche pas de toi. Le RB est pulvérisé, atomisé, mais comme le phœnix, il n'a désormais plus qu'une seule chose à faire : renaître de ses cendres.

La solution ne viendra pas de Belle. Elle ne viendra pas non plus de Rumple. Elle lui en veut. Et lui croit qu'il n'a plus aucune chance. C'est l'impasse. Il n'en reste donc plus qu'un qui va devoir casquer pour les réconcilier...

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 17 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 17 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 17 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Paulinska Jeu 1 Déc - 1:19

Kara a écrit:
Paulinska a écrit:
XD:
Ça me donne envie de chanter :chicchic: ptdr Si, si, c'est vrai... Paulinska tes 2 créas m'ont beaucoup fait rire ptdr mais alors la family Gold fairy...  :haha: Ça dépasse tout !!! :dance:

Ça mériterait presque d'en faire un header... juste pour rire (et voir les réactions de tous les autres............ siffl).

@Milie : Pour le forum de l'avent, est ce que tous les headers sont prêt ? Je peux en préparer un spécial Gold Fairy family spécial Noel si tu veux XD. 

En tous cas, ravie de vous faire rire dans ce monde de brutes et de drama RB. Very Happy 

@Kara, concernant le phoenix, j'ai presque peur qu'ils nous trouve un moyen de le cramer encore plus. Mais tu as raison, il faut garder espoir qu'il renaitra de ses cendres Very Happy

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 17 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 17 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Maëlle. Jeu 1 Déc - 2:15

Paulinska : J'ai l'impression d'être tomber d'un monde parallèle avec tes créa' !  ptdr  

Une interview d'Emilie !!  squee

http://tvline.com/2016/11/30/once-upon-a-time-season-6-fall-finale-emilie-de-ravin-belle-rumple-gideon/

Plutôt bon signe, non ? siffl

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 17 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par Kara Jeu 1 Déc - 2:44

Les interviews d’Émilie sont plutôt rares, et celle-là remonte à fond le morale des troupes !  mwaaa

Elle est positive pour le RB, positive pour Rumple, en disant qu'il est honnête, avec lui, avec elle, qu'il ne ment plus à Belle, et que même si les choses ont mal tournées, il n'a jamais eu d'autres intentions dans ce début de saison que de protéger leur enfant. Elle dit que le RB est à un tournant. Grosso modo, c'est la crise ultime : ou c'est le point de non retour, ou Rumple et Belle regarderont ensuite derrière eux en étant eux-mêmes impressionnés d'avoir réussi à franchir cette épreuve (nous avec woups). Ils vont faire face à une énorme surprise concernant Gidéon.

Elle annonce deux torsions pour ce midseason, l'une qui rendra les gens "excités et heureux" (la réconciliation RB ?), l'autre "effrayés et confus" (le sort de Gidéon ?).

Par contre, vu comment elle élude un peu la question de l'UA, je ne m'attends pas franchement à avoir du RB dans ce monde parallèle.

Le Rumbelle - Page 17 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 17 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Graham Jeu 1 Déc - 5:24

Tous les headers sont prêts Paulinska. On a fait du bon travail !! Razz

Le Rumbelle - Page 17 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par kikojiro Jeu 1 Déc - 6:38

Oooooh Émilie !! Ma superbe Émilie qui nous donne tellement espoir!! Very Happy

Elle nous confirme ce que l'on sait déjà, Rumple à RAISON d'agir comme il agis. Nous manque juste l'info cruciale "pourquoi?" 

Et elle nous le confirme, tout est lié à Gideon.

Pour moi c'est parfait si il n'y a pas de RB dans l'UA. Ça veut dire que c'est bien notre Gideon qui est impacté.

Le Rumbelle - Page 17 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Jeu 1 Déc - 8:48

Merci Paulinska pour ces créas!

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule fic (écrite au mois de mai!), où Rumple est une fée (Jurassic Croco). Bravo à Kara Smile Il y a fort à parier que les révélations du dernier épisode vont nous inspirer. Je tenais aussi à souligner notre talent et notre créativité, mais surtout notre don de voyance. De nombreuses fics ont anticipé bon nombre d'événements (liés au RB ou non), parfois plusieurs mois en avance! Et il y a fort à parier que des "spoilers" se cachent dans de nombreux récits. En tant que fanfictrice de Nous, je voulais faire un petit point sur les magnifiques œuvres postées sur ce forum qui rendent hommage au Rumbelle. Le hiatus approchant, voici une petite liste non exhaustive pour patienter jusqu'à la reprise (et jusqu'au Secret Santa). Si j'ai oublié une fic, n'hésitez pas à me dire et je mettrai la liste à jour.

En cours:
- "La dague du Ténébreux" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "Au-delà du miroir" de Talysman, Rating T, Drame/Aventure
- "Once Upon Abrégé Saison 5, in Wonderland & Saison 6" de Kikojiro, Rating K, Humour
- "Belle et la quête du Graal" de Kara, Rating T, Aventure
- "Storybrooke Copro" de Talysman, Rating T, Humour
- "Plan Girafe" de Nolwenn, Rating K, Family/Humour

Fics terminées:
- "Plaisir interdit" du Lutin des Sous Bois, Rating K, Family/Humour
- "La Perce-Neige et le Tisserand" de Talysman, Rating M, Drame/Aventure
- "Belle et le héros au coeur pur" de Katido, Rating K, Drame/Romance
- "L'étrange Noël de Mr Gold" de Bellestiltskin, rating K, Family
- "Dites-le avec des Fleurs" de Nolwenn, Rating K, Romance
- "Belle French à l'école des sorciers (Rumbelle/Poudlard)" de Nolwenn, Rating K, Aventure

- "Tous les démons peuvent être tués" de Talysman, rating K, Angst/Aventure
- "Raconte-nous" de Talysman, Rating K, Family
- "Laisse-moi te dire" de Talysman, Rating K, Drame/Family
- "Run!" de Talysman, Rating K, Aventure
- "Les larmes du royaume" de Talysman, Rating K, Aventure
- "Jurassic Croco" de Kara, Rating K, Aventure
- "Tyrannausaurus Rumple" de Wicked, Rating T, Angst/Humour
- "A travers les barreaux" de Bellestiltskin, Rating K, Hurt/Comfort/Drama
- "Poussière d'étoile" de Talysman, Rating K, Family
- "Pour faire revenir la magie de Noël" de Sweety Miss, Rating K, Family
- "Un Noël Enchanté" de Yrne, Rating K, Romance
- "Quand les flocons tombèrent" de Lacey French (Belle), Rating T, Romance/Angst
- "Le Prix de l'Ananas" de Talysman, Rating K, Family/Hurt/Comfort

Autres fics terminées à ne pas manquer (fics non RB):
- "Le trio infernal" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "The Stewart" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "Folle" de Kikojiro, Rating T, Aventure/Fantasy
- "Once Upon Abrégé" de Kikojiro, Rating K, Humour
- "Les 10 femmes de Rumplestiltskin" de Talysman, Rating K, Aventure/Humour
- "Briser les chaînes" de Kikojiro, Rating K, Angst

Dernière édition par Talysman le Ven 2 Déc - 15:10, édité 2 fois (Raison : Ajouts)

Le Rumbelle - Page 17 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Jeu 1 Déc - 9:31

kikojiro a écrit:Et elle nous le confirme, tout est lié à Gideon.
Dans l'interview, Émilie dit aussi que Belle s'est focalisée le bien être de l'enfant et que sa relation avec Rumple est passée en arrière plan. Le dernier épisode l'illustre au plus haut degré. Quand on y réfléchit d'ailleurs, Belle veut ce que l'enfant veut. Quel est l'unique intérêt de ramener Morphée / Gideon adulte dès le 6x09 ? Un seul : montrer que l'idée vient de lui. Ce n'est pas Belle qui a pensé à abandonner le bébé. C'est lui qui a mis tous les éléments en place pour l'inciter à y penser.

Ce sera un défi pour la deuxième partie de saison. Ramener Gideon à la place qui est la sienne. Et le RB a sa place de parents. C'est à Rumple et à Belle de faire des choix pour guider leur fils. Pas au bébé d'imposer sa loi (parce que pour l'instant, à chaque fois qu'il intervient, c'est pour donner un conseil qui ne va pas dans le bon sens. Dans le 6x01, il fallait l'éloigner de son père. Dans le 6x09 (maintenant que la gestation est terminée), il trouve un moyen de s'éloigner de sa mère... comme ça, il est tranquille... Razz).

Merci Talysman pour tous les liens.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Jeu 1 Déc - 10:47

@Talys, merci pour les liens Smile

@Graham : Bah bravo pour les headers. Very Happy Le premier de Wicked est super sympa Smile 

@Maelle : Merci pour l'interview. Smile

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne Jeu 1 Déc - 11:00

1000 fois merci pour l'interview d'Emilie! jadore
Cela fait du baume sur mon petit cœur brisé de rumbelleuse. Crying or Very sad

Espérons qu'au prochain épisode des réponses soit apportées et que la situation s'éclaircisse.
Car on a vraiment touché le fond du fond.

Le Rumbelle - Page 17 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Jeu 1 Déc - 12:13

Merci pour la pub Talys^^

@Kara: Gideon ne serait pas le premier "démon" qui se donne naissance à lui-même XD j'ai vu ça dans d'autres séries^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Nolwenn Jeu 1 Déc - 15:30

Bonjour tout le monde !

Après des mois d'absence parce que j'ai arrêté la série, je repasse ici pour voir comment ça va, si le moral tient bon, si le Rumbelle continue d'être martyrisé (apparemment oui woups ). J'admire votre capacité de résistance, haha. ^^

Comme je vois que vous faites une liste des fics Rumbelle, je rajoute celles que j'avais faite il y a longtemps (ouais, ça fait vaniteux, mais j'assume ZZ ).

http://www.onceuponatimefrance.com/t1841-dites-le-avec-des-fleurs-rumbelle

http://www.onceuponatimefrance.com/t2121-plan-girafe-rumbelle-outlawqueen

http://www.onceuponatimefrance.com/t1847-belle-french-a-l-ecole-des-sorciers-rumbelle-poudlard

Le Rumbelle - Page 17 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par EmilieVitnux Jeu 1 Déc - 15:47

Kara a écrit:
Les "De Nous" sont les seuls RBers sur terre encore heureux... ZZ Notre ship est exposé, mort, complètement KO, mais nous, on est content et on se trouve encore des hymnes... Razz

Mais grave! J'évite un peu le tag Rumbelle sur Tumblr en ce moment, mais quand j'y vais c'est tout triste de partout. Alors que nous on est la "Hé les gens! Ce serait pas trop bien de voir Rumple en robe de fée?!" ptdr

Le Rumbelle - Page 17 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Paulinska Jeu 1 Déc - 15:56

Bon ok, ma mission du jour est de poster mes créas Rumple Fairy sur TB ^^ Mais avant ça, il faut que je retrouve mes codes et tous le tintouin. Ou alors je me créé un nouveau compte ?^^

:p 

Merci pour tes liens Nolwenn Very Happy

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Kara Jeu 1 Déc - 21:23

Salut Nolwenn, contente de te revoir (même pour un passage éclair) parmi nous ! cheers C'est clair que le RB est assez loin du côté léger et fluffy de tes fics pour le moment (et puisque tu mets le sujet sur le tapis, j'espère qu'il y a toujours une suite de prévue aux aventures de Poudlard Wink).

6x13:

Dans l'interview d’Émilie, ce qui fait réagir aujourd'hui, c'est que Belle et Rumple soient confrontés à "l'une des plus grosses surprises de leur vie." Tout le monde se demande : il y a pire qu'une grossesse qui s'accélère ? Un bébé arraché aux bras de sa mère et expédié en quatrième vitesse en pleine nature ?

6x10:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Ven 2 Déc - 8:36

613:

610:

Sinon, je me suis recréé un un compte Tumblr et j'ai posté mes fées. Smile Mais je ne suis pas sûre que les gens puissent les voir. *enmodepasdouée*

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Talysman Ven 2 Déc - 10:42

Nolwenn a écrit:Bonjour tout le monde !

Après des mois d'absence parce que j'ai arrêté la série, je repasse ici pour voir comment ça va, si le moral tient bon, si le Rumbelle continue d'être martyrisé (apparemment oui woups ). J'admire votre capacité de résistance, haha. ^^

Comme je vois que vous faites une liste des fics Rumbelle, je rajoute celles que j'avais faite il y a longtemps (ouais, ça fait vaniteux, mais j'assume  ZZ ).

http://www.onceuponatimefrance.com/t1841-dites-le-avec-des-fleurs-rumbelle

http://www.onceuponatimefrance.com/t2121-plan-girafe-rumbelle-outlawqueen

http://www.onceuponatimefrance.com/t1847-belle-french-a-l-ecole-des-sorciers-rumbelle-poudlard

ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous! Hug
Je n'avais pas listé tes deux premières fics car je les croyais abandonnées. Pour la première, tu peux demander à Milie de la déplacer dans les fics terminées.
J'adore le plan girafe! Cette fic est drôle pleine de légèreté. J'aime beaucoup qu'elle soit traitée du point de vue des enfants. As-tu prévu une suite?
Pour la 3ème, je dois t'avouer que je ne suis pas allée si bas dans la liste des fics terminées.
Dès que j'aurai le temps, je ferai une liste complète (faut aussi que j'aille zyeuter dans le SS et concours).

Le Rumbelle - Page 17 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Nolwenn Ven 2 Déc - 11:41

@Kara et Talysman : Merci les filles. Hug Ca fait plaisir aussi de retrouver votre enthousiasme et vos délires sur le Rumbelle.

Je ne sais pas si je vais reprendre l'écriture de "Plan Girafe" et de "Belle French et la Coupe de feu". J'ai les idées mais perdu l'envie d'écrire (et la plupart de mes lecteurs aussi ^^'). Après, j'ai quand même listé Plan Girafe parce que, comme c'est une fic de la vie quotidienne et que les couples se sont casés, on peut considérer qu'il n'y a pas vraiment besoin d'une fin (après, vous pensez peut-être pas pareil tongue ).
Je suis aussi un peu embêtée pour Plan Girafe avec l'OQ, vu que celui-ci est désormais mort dans la série (comme quoi, il y a plus massacré que le Rumbelle dans la série...Mais ça remonte pas le moral).

Le Rumbelle - Page 17 701122rumbelleban2

Merci à Wicked pour la bannière et l'avatar ! Hug
Nolwenn
Nolwenn
Tinkerbell

Message par Kara Ven 2 Déc - 11:55

@ Paulinska : En cliquant sur le lien, j'ai pu te reblogguer (mais je n'ai pas vu tes fées sur le fil Rumbelle hein T'as peut-être modifié un truc dans tes paramètres ? Faudrait demander à Wicked, elle l'utilise beaucoup pour poster ses œuvres d'art). J'aime beaucoup le tag "DeNous" en passant Razz Ça y'est, nous prenons officiellement notre envol (sur les ailes de Rumple) en dehors du forum Razz

TVGuide : "La décision de Belle de renoncer à leur fils nouveau-né semblait être le dernier clou dans le cercueil de la turbulente relation Rumbelle. Mais nous avons entendu dire que dans la finale d'automne de dimanche, un "danger surprenant" pour leur fils va de nouveau mettre ensemble le couple divisé - physiquement au moins. Et De Ravin suggère que "la menace déclenchera beaucoup de changements dans leur relation"  Smile  Smile  Smile Elle plaira (et elle confondra peut-être) les fans" LIEN

Un séisme se prépare... Il faut vraiment que s'en soit un rude pour remettre physiquement ensemble le RB et redonner un coup de fouet à leur relation (coup de fouet qui n'apparaîtra pas dès le 6x10... ne nous leurrons pas ! Vu d'où on émerge, ça va doucement redémarrer).

De son côté, Horowitz a tweeté : "Ne joue pas avec la Fée Noire, elle est dangereuse" (un message ambigu qui peut autant s'adresser au Rumple du FB qu'à Gideon si elle l'a enlevé). Je pense qu'on en entendra de nouveau parler avant la fin de la saison.

Sinon, Blue méchante ? Gné

Elle est agaçante XD Mais je trouverais insensé qu'elle ait réussi à cacher son jeu tout ce temps en se faisant passer pour une gentille. Qu'elle ait un passé bizarre avec la BF, possible... probable même... Qu'elle soit allée trafiquer l'esprit d'un embryon dans la S5 (avant même que Belle sache qu'elle était enceinte), juste parce que Rumple est son père, ce serait vraiment tordu.

Même une intervention de la BF entre l'enlèvement de Belle à la fin de la S5, et l'arrivée de Rumple dans les untold stories au début de la S6, serait bizarre (pour quel motif aurait-elle retourné Gideon contre son père dès ce moment ? Elle y gagne quoi dans l'affaire ?), et n'expliquerait pas un bébé doté d'un esprit si développé.

Il n'y a qu'un seul personnage que l'on a vu capable de penser de façon autonome, et projeter une image de lui en dehors de son hôte. Un seul personnage fait tout coller.

Après que la BF soit une opportuniste et qu'elle ait profité de la situation de crise pour prendre l'apparence de Blue et voler le bébé (puisque apparemment, c'est sa spécialité), pourquoi pas. Qu'elle ait accéléré la croissance pour en tirer parti, pourquoi pas. Mais faudrait qu'elle soit rudement intelligente et puissante pour avoir tout calculé depuis le 6x01, et pour avoir manipulé Rumple, Belle... et un embryon immature. Jusqu'à donner des détails très précis sur la vie passée de son fils avec Baelfire (alors qu'elle ignorait encore récemment son identité) et réussir à faire donner à son petit fils un TLK.

@ Nolwenn : Je comprends pour "plan girafe". Et pour Poudlard... j'espère que les idées finiront par transiter de ta tête à ton clavier...  :haha: un jour... siffl Qui sait ? Peut-être que de te voir le RB enquêter ou recollaborer ensemble te donnera la motivation...  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Ven 2 Déc - 12:30

@Kara : Bah oui, il est temps que le tag DeNous envahisse Tumblr^^

Bon, comme pour le CS, je suis allé sur un site de mélange de visages et j'ai fais le RBB^^ :

RBB:

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Bellestiltskin Ven 2 Déc - 12:35

Paulinska a écrit:Mwahaha, à ton avis pourquoi je t'ai demandé quelle robe c'était^^

Attention vos yeux, voici en exclusivité une image tirée du tournage de la saison 6 : 

Spoiler:

Bon, j'ai essayé d'éfaçer les boobs, mais ça fait pas top. lol

Paulinska a écrit:Avouez qu'il est sex notre Rumpi en robe de fée 
XD

Le voici en compagnie de Belle ^^ 

lol:

dehors

Paulinska a écrit:Je laisse à notre fanfictrice DeNous le soin d'écrire avec Rumple la fée^^. 

Et si Belle était aussi une fée, ils protégeraient à deux leur rejeton : 

XD:

Avec le col sexycroco et la couleur jaune-or, ça le fait mieux je trouve^^

Mais....... Mais..... Je viens pas sur le fofo pendant quelques jours et voila ce que je vois  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  :haha:  :haha: imaginez ma tête en voyant ça sérieux ptdr

Bravo Paulinska XD

Talysman a écrit:Merci Paulinska pour ces créas!

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule fic (écrite au mois de mai!), où Rumple est une fée (Jurassic Croco). Bravo à Kara Smile Il y a fort à parier que les révélations du dernier épisode vont nous inspirer. Je tenais aussi à souligner notre talent et notre créativité, mais surtout notre don de voyance. De nombreuses fics ont anticipé bon nombre d'événements (liés au RB ou non), parfois plusieurs mois en avance! Et il y a fort à parier que des "spoilers" se cachent dans de nombreux récits. En tant que fanfictrice de Nous, je voulais faire un petit point sur les magnifiques œuvres postées sur ce forum qui rendent hommage au Rumbelle. Le hiatus approchant, voici une petite liste non exhaustive pour patienter jusqu'à la reprise (et jusqu'au Secret Santa). Si j'ai oublié une fic, n'hésitez pas à me dire et je mettrai la liste à jour.

En cours:
- "La dague du Ténébreux" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "Au-delà du miroir" de Talysman, Rating T, Drame/Aventure
- "Once Upon Abrégé Saison 5, in Wonderland & Saison 6" de Kikojiro, Rating K, Humour
- "Belle et la quête du Graal" de Kara, Rating T, Aventure
- "Storybrooke Copro" de Talysman, Rating T, Humour

Fics terminées:
- "Plaisir interdit" du Lutin des Sous Bois, Rating K, Family/Humour
- "La Perce-Neige et le Tisserand" de Talysman, Rating M, Drame/Aventure
- "Belle et le héros au coeur pur" de Katido, Rating K, Drame/Romance

- "Tous les démons peuvent être tués" de Talysman, rating K, Angst/Aventure
- "Raconte-nous" de Talysman, Rating K, Family
- "Laisse-moi te dire" de Talysman, Rating K, Drame/Family
- "Run!" de Talysman, Rating K, Aventure
- "Les larmes du royaume" de Talysman, Rating K, Aventure
- "Jurassic Croco" de Kara, Rating K, Aventure
- "Tyrannausaurus Rumple" de Wicked, Rating T, Angst/Humour
- "A travers les barreaux" de Bellestiltskin, Rating K, Hurt/Comfort/Drama
- "Poussière d'étoile" de Talysman, Rating K, Family
- "L'étrange Noël de Mr Gold" de Bellestiltskin, rating K, Family
- "Pour faire revenir la magie de Noël" de Sweety Miss, Rating K, Family
- "Un Noël Enchanté" de Yrne, Rating K, Romance
- "Quand les flocons tombèrent" de Lacey French (Belle), Rating T, Romance/Angst
- "Le Prix de l'Ananas" de Talysman, Rating K, Family/Hurt/Comfort

Autres fics terminées à ne pas manquer (fics non RB):
- "Le trio infernal" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "The Stewart" de Kikojiro, Rating T, Aventure
- "Folle" de Kikojiro, Rating T, Aventure/Fantasy
- "Once Upon Abrégé" de Kikojiro, Rating K, Humour
- "Les 10 femmes de Rumplestiltskin" de Talysman, Rating K, Aventure/Humour
- "Briser les chaînes" de Kikojiro, Rating K, Angst

Ooooooh je suis dedans  squee  squee
Plus sérieusement merci Talysman pour la liste des fics ^^ Y en a pleins que je n'ai pas encore lues, ça me fera de la lecture Smile

(sinon je sais que je chipote alors que t'as fait du bon travail en archivant tout ça mais ma fic L'étrange Noel de Mr Gold n"est pas un OS mais une fiction en 5 chapitres,)  siffl

EmilieVitnux a écrit:
Kara a écrit:

Mais grave! J'évite un peu le tag Rumbelle sur Tumblr en ce moment, mais quand j'y vais c'est tout triste de partout. Alors que nous on est la "Hé les gens! Ce serait pas trop bien de voir Rumple en robe de fée?!" ptdr

Justement, ça fait du bien de voir ce topic positiver, après tout ce qu'il a traversé ^^ Les réseaux sociaux devraient prendre exemple sur ce topic et les DeNous je trouve ange ailé

---

Sinon bon retour parmi nous Nolwenn Hug et je comprends parfaitement, moi aussi je passe souvent en coup de vent, c'est sympa du coup ça fait de la lecture XD
ça serait super que tu reprennes tes fics squee squee qu'est-ce que j'ai pu rire en lisant Plan Girafe ptdr et le cross-over Rumbelle/HP marchait super bien jadore et même si elle est finie, ''dîtes le avec des fleurs" était génialissime !

Paulinska : j'aime beaucoup ce RBB, Wink jadore mais je préférerais qu'il soit brun ^^

Le Rumbelle - Page 17 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par Paulinska Ven 2 Déc - 12:53

@ Bellestiltskin : Eh oui, j'aime bien m’amuser à faire des montages rigolos ^^ XD
Pour le RBB je vais réessayer en prenant une photo de EDR brune^^.

@ Nolwenn : Oh mais si ! Continue tes fics. On s'en moque si Robin est mort dans la série. En les faisant vivre dans une fic, tu les fais vivre un peu dans le fandom Very Happy.
Dixit la fille qui a laissé sa FF en plan (mais une fois mon SS terminé, je m'y remet^^)

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne Ven 2 Déc - 17:28

Et voici le récapitulatif de nos prédictions complété!.

Predictions:

De toute façon le rumbelle est tombé si bas que cela ne peut que s'améliorer dans le 6x10! crying

Le Rumbelle - Page 17 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Ven 2 Déc - 18:30

Kara a écrit:

TVGuide : "La décision de Belle de renoncer à leur fils nouveau-né semblait être le dernier clou dans le cercueil de la turbulente relation Rumbelle. Mais nous avons entendu dire que dans la finale d'automne de dimanche, un "danger surprenant" pour leur fils va de nouveau mettre ensemble le couple divisé - physiquement au moins. Et De Ravin suggère que "la menace déclenchera beaucoup de changements dans leur relation"  Smile  Smile  Smile Elle plaira (et elle confondra peut-être) les fans" LIEN

Quelque-part....il me tarde de voir ce que ça va donner^^

Tout ce que j'espère c'est que ladite menace a impacté Belle & Rumple sinon même si ce 6.10 peut être extrêmement bon tout ce qui aura eue avant sera difficile a laisser passer :/

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par stef stef universe Ven 2 Déc - 18:48

OMG Belle va enfin réaliser?

Le Rumbelle - Page 17 Terter11
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant