Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 16 Empty Re: Le Rumbelle

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 14:10

Houla venant des haters de Rumple je m'attends a tout! Tu vas voir que bientôt on va nous dire que la BF et Peter-Pan auraient pu être heureux, mais que tout ça c'est la faute de Rumple et que donc c'est qu'un salaud! xD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 16 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Talysman Mer 30 Nov - 14:19

N'écoutez pas ces idiots... ZZ

Je ne pense quand même pas. Rumple n'y est pour rien. Il n'était qu'un bébé. Je verrai plutôt Blue être responsable. D'ailleurs, je pense que ce n'est pas pour rien que dans l'épisode ils ont montré à quel point cet abandon l'a blessé.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 16 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par kikojiro Mer 30 Nov - 14:20

Muahahah c'est clair^^ 

On va nous dire que c'est lui qui a séparé ces parants XD c'est de famille ^^ 

Sinon je me suis amusé à revoir des centric sur Rumple. Y a une chose qui m'a choqué.... JAMAIS Rumple n'a détruit sa famille. Milah est partie d'elle même et Bae aussi. Sa plus grande faute est de n'avoir pas eue le courage de suivre Bae dans le vortex quand il en avait l'occasion. Cette famille s'est détruite pour un tas de raisons mais pas par la faute de Rumple ça c'est sur. 

Donc Gideon raconte de la merde à Belle dans le 6.01^^ c'est un heater!

Le Rumbelle - Page 16 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 14:33

OUAT est censé être une série sur l'espoir et l'amour, alors j'aime imaginer une belle histoire d'amour entre Peter & la BF. Mais jamais je n'irai dire que Rumple est celui qui a mené à l'échec de cette histoire !! Il y a vraiment des gens qui pensent ça ????  Shocked Shocked Shocked. Mais quelle bande d’imbéciles !! C'était un petit bébé innocent !! 
Non, là, dans ma théorie, leur histoire aurait prit fin à cause de Blue. J'ai vraiment du mal avec elle, à cause de son comportement avec Nova ou Tink^^. 

En fait, Gideon des visions il représente les haters du couple. Il faut qu'un nouveau perso apparaisse pour représenter les DeNous et on verra bien qui gagnera entre les deux^^  XD

Le Rumbelle - Page 16 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 16 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Talysman Mer 30 Nov - 14:42

Je me demande pourquoi Blue est aussi intransigeante. Et si c'était elle qui aimait Malcolm? Lui là séduit, peut-être pour obtenir quelque chose, puis la plaque pour la BF dont il tombe amoureux pour de vrai. Ne supportant pas qu'ils s'aiment et qu'elle soit enceinte de son amour perdu, elle la force à abandonner son bébé sinon elle perdait ses pouvoirs. Car la BF a bien dit qu'elle l'avait abandonné pour le pouvoir.

Le Rumbelle - Page 16 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par Kara Mer 30 Nov - 14:43

Stratégiquement, les scénaristes n'ont aucun intérêt à ressortir la BF dans le prochain épisode (qui s'annonce bien rempli et plutôt centré sur Emma). Ils ont une super SL vierge entre les mains et beaucoup de matière, et en plus, ce qui doit les arranger, c'est que la BF est une méchante, et pas une petite :

La BF "est une fée maléfique, décrite comme une experte en magie noire dont la baguette est la plus puissante du Royaume. En conséquence de ses mauvaises actions, la Fée Bleue lui retira sa baguette (dont elle tirait ses pouvoirs) avant de l'exiler du Royaume."  (description wiki).

C'est un perso qui intrigue les oncers en général depuis la S3. Ils peuvent la développer sur plusieurs épisodes, ou au minimum la recaser dans un centric Rumple. Au plus tôt, elle pourrait réapparaître dans le 6x13 (où Gideon + Blue seraient impliqués). Mais ils peuvent aussi en faire une méchante d'envergure (heureusement que la famille Stiltskin au grand complet est là pour pallier à la pénurie ! Razz) et la ressortir plus tard.

(Quand on y pense, Rumple, c'est vraiment le martyr de OUAT. Non seulement il n'a pas été désiré, non seulement il n'a pas été aimé, mais en plus, quand des années après, ses parents se sont retrouvés face à lui, ils n'ont pas émis un remord, ils n'ont rien regretté et ils ont même ri de lui. Non mais vous imaginez le traumatisme ? C'est déjà terrible d'être abandonné. Mais en plus ils en rajoutent une couche ! En sachant qu'il est accablé depuis 300 ans par un DO (c'est un prodige que malgré une capacité d'aimer de plus en plus réduite, lui n'ait jamais pu les oublier. D'ailleurs, Rumple a laissé vivre ses parents. Il voulait surtout comprendre. Hook qui a vécu une situation similaire, a tué son père alors qu'il exprimait des regrets............. bye bye les haters XD ).

En tout cas, pour le coup, je trouve que Peter et la BF vont bien ensemble. Et je me demande si leur histoire n'aurait pas pu commencer à la fin de l'adolescence (ce serait plus sympa à l'écran, et plus cohérent avec l'univers). Cela pourrait expliquer l'envie de rajeunissement de Malcolm (et le fait qu'il soit plus âgé lorsqu'il élève Rumple pourrait se justifier de plusieurs façons : séparation de Peter et la BF dans un monde où le temps s'écoule différemment, temps de gestation très allongé chez une fée, Rumple qui vieillit plus lentement à cause des gènes de sa mère etc.).

Et sinon, sous vos yeux émerveillés... Razz

Le Rumbelle - Page 16 Humour10

Vous croyez qu'il a hérité de sa mère la capacité à réduire de taille ? Ça rendrait les dessins de Rumple pocket quasi canons ! Razz

Le Rumbelle - Page 16 Tumblr_nmgumngoz81scdtdyo1_500

(Sachant qu'il n'arrête pas de comparer les fées à des insectes, je ne la vois déjà plus pareille cette illustration ! Razz).

Le Rumbelle - Page 16 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 16 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 16 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 14:54

Ces dessins sont trop choux. 

chouchou

Sinon, je viens de me rappeler que Giles jouait une fée dans TB, et là, il joue le petit fils d'une fée ^^ .

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 15:04

Il y a aussi le fait que Blue déteste Rumple depuis des toujours. Alors oui on pourrait penser que ça vient du fait qu'il soit le DO... mais pas que.

Rumple est tout de même le genre de cas typique dont une fée devrait s'occuper. Sa mère l'a abandonné, son père aussi. Il n'a pas de frère ou sœur, juste ses tantes. Et la fée n'a jamais pointé de bout de son décolleté?

Elle le déteste peut-être parce qu'elle sait qu'il il est le, le fils de la Black-Fairy (et peut-être la raison de la déchéance de sa mère) et ce qu'il pourrait être.

En tout cas savoir la situation des parents de Rumple le rend encore plus fort à mes yeux. Emma Swan, la savior, celle dont les parents ont sacrifié un bébé pour qu'elle ne soit que pureté et perfection a été incapable de résister au DO. Si elle en avait été capable, alors Hook (qui est censé être son TL) aurait brisé sa malédiction a Camelot (ou alors ils ne le sont pas).

Donc Emma Swan n'est pas capable de résister a au DO malgré l'amour et le soutiens de ses proches et on reproche à Rumple, le gars qui a été abandonné par sa mère, par son père, par sa femme et détesté de tous, de ne pas avoir réussi à tenir?!

Tous ce qu'on voit de Rumple c'est juste souffrance et souffrance, mais autant pour les autres c'est important, autant quand il s'agit de Rumple, tout le monde a l'air d'oublié ce qu'il a vécu (je parle des personnages autant que des haters). Rolling Eyes

Je réalise aussi autre chose sur Blue. C’est une fée, on peut même dire la reine des fées ou la leader des fées. On peut donc penser qu’elle peut sentir la magie des autres fées (on sait qu’elle sent la magie, elle dit en S02 ou S03 qu’elle sent des perturbations dans la magie). C’est tout de même difficile à croire qu’elle n’ait jamais senti la partie fée de Rumple.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Mer 30 Nov - 17:15

Cette filiation rend très ironique le rôle de Rumple auprès de Cendrillon dont il est la "bonne fée" xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 17:25

En effet^^

Petite photos tirée du twitter de notre Puppy de Nous : 

Le Rumbelle - Page 16 Tumblr_ohfsyyDFBu1u2t5vmo1_540

ptdr ptdr ptdr ptdr

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 17:28

Haha ! Faut retrouver la photo ou Emilie fait ça avec sa robe de Belle au DC. Telle mère, tel fils ! :haha:

Kiko : Ha bha finalement, il a pas usurpé le titre hein, c'est bien une fée notre Rumpinou :haha:  (J'ai pas du tout la vision de Rumple qui sautille dans un champ de fleur en chantant "Je suis la fée fagot, j'exauce tous les veux!" )

Du coup le prochain épisode je veux voir Rumple porter la robe de Blue qui fait penser à une méduse! ptdr

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 17:31

De quelle robe méduse tu parles Milie ? 

En tous cas, merci du partage de vidéo.  lmao

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 17:33

Le rôle de la fée Fagot va parfaitement a Rumple je trouve! lmao

Je parle de cette robe :

Le Rumbelle - Page 16 6dc1a4fd4e94b04cbda66af93311ae7e

Regarde les trucs qui pendent, perso', ca m'a toujours fait penser a une méduse Razz

Il serait pa trop chou notre DO la dedans? :haha: (je laisse les pro' des créations enlever la tête de Blue pour mettre celle de Rumple. bonus si vous le postez sur tumblr! ptdr )

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Mer 30 Nov - 17:45

EmilieVitnux a écrit:Haha ! Faut retrouver la photo ou Emilie fait ça avec sa robe de Belle au DC. Telle mère, tel fils ! :haha:

Kiko : Ha bha finalement, il a pas usurpé le titre hein, c'est bien une fée notre Rumpinou :haha:  (J'ai pas du tout la vision de Rumple qui sautille dans un champ de fleur en chantant "Je suis la fée fagot, j'exauce tous les veux!" )

Du coup le prochain épisode je veux voir Rumple porter la robe de Blue qui fait penser à une méduse! ptdr
Car....LE BOIS C'EST MERVEILLEUX !!!!!

MDRRRR Milie tu m'a tué XD je visualise trop un petit Rumple avec des ailes qui sautille dans les bois xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 18:13

Mwahaha, à ton avis pourquoi je t'ai demandé quelle robe c'était^^

Attention vos yeux, voici en exclusivité une image tirée du tournage de la saison 6 : 

Spoiler:

Bon, j'ai essayé d'éfaçer les boobs, mais ça fait pas top. lol

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Mer 30 Nov - 18:26

lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao lmao

MERCI pour ce fou rire Paulinska^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 18:55

OMG Paulins', je peux plus respirer tellement je ris!! lmao

En tout cas, ca laisse rêveur tout ça! ptdr

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Wicked Mer 30 Nov - 19:14

Paulinska a écrit:Mwahaha, à ton avis pourquoi je t'ai demandé quelle robe c'était^^

Attention vos yeux, voici en exclusivité une image tirée du tournage de la saison 6 : 

Spoiler:

Bon, j'ai essayé d'éfaçer les boobs, mais ça fait pas top. lol

Mais... mais...  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao  lmao
J'avais pas encore lu les posts précédents quand j'ai ouvert ta balise spoilers, imagine le choc :haha: :haha: :haha:

Le Rumbelle - Page 16 171010122927590355

Fondatrice et Présidente du FCBF (Fan Club de la Black Fairy)
Illustratrice et Résumatrice de Nous
Membre de la Garde Arc-en-ciel
wicked:
Wicked
Wicked
Pasta Queen

http://wicked-chocolatine.tumblr.com/

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 20:41

Avouez qu'il est sex notre Rumpi en robe de fée 
XD

Le voici en compagnie de Belle ^^ 

lol:

dehors

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par stef stef universe Mer 30 Nov - 21:16

Paulinska a écrit:Avouez qu'il est sex notre Rumpi en robe de fée 
XD

Le voici en compagnie de Belle ^^ 

lol:

dehors

Excellent J'adore!!! chouchou J'aime enfin la fée bleue lol
stef stef universe
stef stef universe
Merida

Message par EmilieVitnux Mer 30 Nov - 21:20

Putain Paulins' tu veux ma mort avec tes créas ou quoi? lmao J'en peux plus! ptdr

Reste plus qu'a écrire la fic qui va avec! Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Mer 30 Nov - 22:34

Je laisse à notre fanfictrice DeNous le soin d'écrire avec Rumple la fée^^. 

Et si Belle était aussi une fée, ils protégeraient à deux leur rejeton : 

XD:

Avec le col sexycroco et la couleur jaune-or, ça le fait mieux je trouve^^

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Clairanne Mer 30 Nov - 23:22

Merci pour le fou rire, cela fait du bien après l'épisode 6x09 qui nous avait tous plombé le moral.

Clairanne a écrit:Et voici le récapitulatif de nos prédictions complété!.

Prédictions:

Le Rumbelle - Page 16 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Jeu 1 Déc - 0:16

Paulinska a écrit:Et si Belle était aussi une fée, ils protégeraient à deux leur rejeton : 

XD:

Avec le col sexycroco et la couleur jaune-or, ça le fait mieux je trouve^^

Et les petites robes dorées bien sur! Notre couleur! xD

Tes créas me tuent lmao

Et alors qu'ils voltigent autour de Gideon ils pourront chanter la chanson de Poucelina et Cornelius. "Depuis des années lumièèèères, je n'attend que toiiiii! Je n'attend que toi! A présent je quitte la terre et tu t'envoooooles avec moiiiii". :haha:

Magnifique je vous dis. ZZ

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne Jeu 1 Déc - 0:25

Et voici le récapitulatif de nos prédictions complété!.

Prédictions réalisées
- On avait émis l’hypothèse que Simbad et Shérazade seraient Aladin et Jasmine. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse qu’on en saurait plus sur le passé en commun de Jekyll/Hyde et Rumple ! . Cela s’est révélé VRAI !
- Belle serait sauvé de Jekyll par Killian. Cela s’est révélé VRAI !
- On avait émis l’hypothèse que Belle glisserait sous la porte son échographie. Cela s’est révélé VRAI !
- La fiole, c'est Rumple qui la donne à l'Evil Queen. Cela s’est révélé VRAI !

Prédictions encore non réalisées mais que les spoilers semblent attestés.
- On avait émis l’hypothèse que le DO se matérialiserait dans le monde des rêves.
- On avait émis l’hypothèse que le RBB serait contaminé par le DO
- On avait émis l’hypothèse que le RBB avait un lien avec l'encapuchonné.
- On avait émis l’hypothèse que Morphée n’est pas le RBB.

Prédictions non réalisées:
Prédictions non réalisées:
Prédictions en attente

- La mère de Belle était une fée
- Rumple bluffe et va donner une bonne leçon à l'Evil Queen.(En réalité c'est elle qui le lui a donner).
- Rumple ne bluffe pas mais il se sent terriblement seule (mais il n'aime pas l'Evil Queen).
- Belle va développer des pouvoirs magique à cause de sa grossesse.
- Belle ne va pas accoucher à l'hôpital mais elle va accoucher dans les bras de Rumple (dans la promo, on voit Belle avoir des contractions près d'Emma mais un accouchement dure longtemps).
- Belle va être kidnapper lors de son accouchement mais sera sauver par Rumple
- Rumple va assister à la naissance du RBB.
- Rumple et Belle vont se réconcilier à la naissance de leur RBB.
- La Black Fairy est la mère de Belle

- La Black Fairy est la mère de Rumple (celle là elle était difficile à deviner stupidme )
- La Black Fairy est la marraine de Belle
- La Black Fairy est la marraine de Rumple
- La Black Fairy est la marraine de Gidéon
- La Black Fairy est l'enfant du Rumbelle.
- La Black Fairy est le True Love de Gidéon
- La Black Fairy a maudit Belle a sa naissance
- La Black Fairy a maudit Rumple a sa naissance (elle l'a abandonné, c'est un peu la même chose)
- La Black Fairy va maudire Gidéon a sa naissance
- L'Evil Queen va prendre l'apparence de Rumple
- Dans la promo, on voit Rumple détruire des attrape-rêves; ces-derniers manipulaient Belle ou menaçaient Belle ou le RBB.
- Rumple ou l'EQ va kidnappé une fée (Blue ou la black fairy)
- Belle va demander à Emma et Hook de trouver un moyen de mettre Rumple hors circuit mais va le regretter.
- La menace qui plane sur le RBB est lié à l'enfant de Jack et Jill
- Ce n'est pas Rumple qui va accélérer la grossesse de Belle.
- Belle est sous l'influence du DO
- La Black Fairy a maudit la lignée de Rumple
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Belle et Rumple ne pourront pas l'élever.  (Inspiration River Song dans Doctor Who ou Connor dans Angel)
- Le RBB sera kidnappé et il sera retrouvé sous forme adulte. Mais tout sera réparé par la magie, il reviendra sous forme bébé et ses parents pourront l'élever (Inspiration Chris dans Charmed)
- Rumple va utilisé du sable de sommeil et se replonger avec Belle dans un rêve
- Rumple a banni la BF dans les Untold Story
- Rumple est un des changelings. Il n'a jamais quitté le temple de Morphée!

Aidez-moi à compléter la liste! study

Pour les prochains épisodes, ce qu'on attend:
Le retour de la fée noire et des flash back sur elle.
La résolution de la mort du père de David
L'identité du père de Lily révélé (peut-être le dragon).

Le Rumbelle - Page 16 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé