Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 28 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Clairanne Dim 11 Déc - 0:37

Kara a écrit:
Gideon explose tous les records.
Entre sa conception et sa naissance J+1, il a déjà été perdu 2 fois, enfermé au fond d'une boite, maudit (une fois au moins ! Deux si la DO curse se rajoute à la sleeping curse) Razz
Baelfire avait attendu d'avoir 14 ans avant de faire des cheveux bancs à son papa. ange ailé
Gidéon, à peine conçu, il fait très fort!!!! fume

Les scénaristes ont dit que la mère de Rumple était "l'âme la plus sombre" que nous avons vu dans Once Upon A Time en 6 saisons.
Cela promet! XD

Rumple est près à tout pour ses enfants.
Quand son père (Peter Pan), a voulu tuer Bae; il n'a pas hésité à se sacrifier.

Pour sauver Gidéon, ce serai tellement beau qu'il refasse un sacrifice de la même manière.
Les scénaristes ont dit que, cette année, Rumple devra faire un choix entre le pouvoir et l'amour.
Et si Rumple renoncerai à ses pouvoirs pour Gidéon.

Je l'ajoute aux théories! XD

Théories:

Dernière édition par Clairanne le Mar 13 Déc - 23:46, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 28 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kara Dim 11 Déc - 1:10

Non mais là, cette photo de Giles, c'est de la provocation...  ZZ
Le Rumbelle - Page 28 Tumblr_ohp2jwEG5R1vucow5o1_540

Allez va chercher ton sabre laser Dark Maul, Dark Sidious Dark Plagueis Dark Vader...  Dark One XD

ÉDIT : Giles a tourné pour le 6x13. Giles tourne encore pour le 6x14 (de nuit apparemment, puisqu'il est "frigorifié" dans la neige à 1h30 Razz L'avantage qu'il tweete autant, c'est qu'on peut le suivre à la trace. Vu qu'il aime la neige, d'ici à ce qu'il poste une photo tagguée "Gideon construit son premier bonhomme, il n'y a pas loin ! :haha:

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 28 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 28 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 28 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Dim 11 Déc - 10:15

Kara a écrit:

ÉDIT : Giles a tourné pour le 6x13. Giles tourne encore pour le 6x14 (de nuit apparemment, puisqu'il est "frigorifié" dans la neige à 1h30 Razz L'avantage qu'il tweete autant, c'est qu'on peut le suivre à la trace. Vu qu'il aime la neige, d'ici à ce qu'il poste une photo tagguée "Gideon construit son premier bonhomme, il n'y a pas loin ! :haha:

Cet acteur est vraiment super sympa. jadore
J'espère que son rôle dans OUAT sera le départ d'une grande carrière, aussi grande que celle de Bobby. Razz

Quand je pense que il y a quelques semaines, on était tous en mode dépression sur le forum. trist2
Et là, on est tous excité comme des puces et impatient de voir la suite. mwaaa

Il faut que je vous dise.
Je trouve ça bien que cela soit Belle qui est fait la bétise d'éloigner Gidéon de son père et de le confier à Blue.
Elle a pardonner tant de chose à Rumple que cela soit juste que , pour une fois, cela soit Rumple qui doit lui pardonner.
Et voici enfin le rumbelle uni pour sauver leur petit croco. XD

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par kikojiro Dim 11 Déc - 12:19

À part ça c'est pas un Dark One le Giles XD 

Allez, on le saura vite mais on croirait cette photo sorti du 5.11 Wink

@ Clairanne: c'est pour Belle que Rumple doit Reno cer a ces pouvoirs, mais avant cela il en aura besoin pour sauver Gideon!!

Le Rumbelle - Page 28 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Dim 11 Déc - 13:23

kikojiro a écrit:C'est pour Belle que Rumple doit renoncer a ces pouvoirs, mais avant cela il en aura besoin pour sauver Gideon!!
Tout à fait (quoique en terme de renoncement, étant donné toute la magie dans laquelle baigne cette famille, depuis la grand mère, en passant par le père, à moitié fée, et jusqu'à son fils, un quart de fée, un demi DO, je trouverais plus intelligent et plus logique de tourner le DO en LO Wink).

kikojiro a écrit:On le saura vite mais on croirait cette photo sorti du 5.11 Wink
Et Horowitz qui tease qu'il a fait exprès de faire croire que l'EQ serait adversaire d'Emma pour masquer Gideon. Ben, sans même jeter un œil à nos théories, si j'étais scénariste et que je voulais viser plus puissant que l'EQ, je sais qui j'irais chercher ! Razz (quitte à modifier un peu les paramètres pour rentrer dans les clous -- ils peuvent se le permettre : le cas de figure d'un mi DO quart de fée issu d'un TL ne s'est jamais présenté !).

De toute façon, pour être réellement menaçant, il faut forcément qu'il soit d'une force équivalente à celle de Rumple. Normalement...

Le Rumbelle - Page 28 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 28 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 11 Déc - 13:34

Gideon doit finir sa SL en redevenant bébé. On nous a volé trop de choses pour renoncer à une vrai vie de famille pour le RB!!  Et puis le garder adulte n'aurai aucun sens. 

Ce serait mieux que Rumple devienne LO car ça romprait proprement le cycle ténébreux engendré par Nimue. Une LO devenue DO par vengeance et un DO devenu LO par amour ^^ 

Puis on a encore une prophétie, réitérée dans le 5.17, qui plane^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Talysman Dim 11 Déc - 18:04

Bobby a twitté ce soir. Il vient de terminer de filmer avec le jeune Bae pour le 6x13 Smile

No OUAT tonight, but just finished ep 613 with the latest Baelfire.. the lovely and hugely talented @brandonsspink
Le Rumbelle - Page 28 CzaRfGdVEAAmzVu

Le Rumbelle - Page 28 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Message par EmilieVitnux Dim 11 Déc - 18:10

Putaaaaaaaain mais alors ca veut dire qu'on va avoir des FB Rumple/Bae et du présent Rumbelle/Gideon. OMG ces parallèles qu'ils vont nous offrir! -_-

Le Rumbelle - Page 28 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Kara Dim 11 Déc - 18:25

vapes  chouchou  vapes  chouchou

On est dimanche. C'est l'heure du tweet. Il est où l'épisooooooode ???? :haha:

Ce centric Stiltskin, il va vraiment être de ouf ! (Tel père tel fils : regardez moi ce brushing parfait Razz). Gold / Gideon ; Rumple / Bae (à l'époque où il était DO ! Je sens que l'attrait au pouvoir va être au centre de ces épisodes... et dans des rôles qui pourrait bien être inversés !).

MAGNIFIQUE ! -_- (mais du coup, peu de chance qu'on ait aussi des FB avec la BF... Hmmm.. elle et son monde de dément, il y a vraiment des chances qu'ils la réservent pour la fin de saison).

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Dim 11 Déc - 20:07

BAEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! squee cheer

En plus a l'époque de Rumple DO avant que Bae ne parte Very Happy 

C'est sur que ça va être un épisode sur l'attrait du pouvoir et que les situations seront inversées^^  On pourrait bien voir un FB ou Rumple succombe a l'attrait du pouvoir et un présent ou cette fois-ci il saisie sa seconde chance a bras le corps et choisis sa famille (même si il l'a déjà fait X fois hein 3.11, 3.15, 5.10)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Dim 11 Déc - 20:12

Je pense qu'on va avoir RUmple merder avec Bae a l'époque quand il était DO. ET voir Rumple faire quasiment la même bêtise avec Gideon dans le présent, sauf que cette fois, il aura Belle pour le soutenir et arranger tout ça. Razz

Parc que oui, Rumple a beaucoup de peur d'être parent a nouveau et tout ça, mais faudrait pas que la maternité de Belle et son importance dans la vie de son fils soit mise au placard.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Dim 11 Déc - 20:16

C'est clair.

De toute façon c'est Belle la clé de voute dans cette histoire. Rumple seul a  pu succomber au pouvoir, il ne le fera pas avec Belle a ces cotés pour le soutenir et l'aider. Puis merde c'est sa dernière chance là!! ^^

En tout cas, heureux de retrouver Bae Smile

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Dim 11 Déc - 23:33

mwaaa -_- squee cheer Trop contente de revoir le jeune Baelfire! mwaaa -_- squee cheer

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Lun 12 Déc - 0:08

EmilieVitnux a écrit:Je pense qu'on va avoir RUmple merder avec Bae a l'époque quand il était DO. ET voir Rumple faire quasiment la même bêtise avec Gideon dans le présent
Ou il peut approcher du gouffre sans tomber dans le passé ET dans le présent.

C'est Gideon qui dit dans le 6x01 que son père a détruit sa première famille. Alors que Bae a toujours été comme un garde fou. Il tenait le rôle qu'a eu Belle après lui.

Ce gifset le résume mieux que n'importe quel discours Wink

Les deux scénarios sont possibles :

1) Possible que Rumple déçoive Bae en FB et que celui-ci en tire un enseignement pour tenter d'empêcher Gideon de commettre la même erreur que lui (cela collerait avec le titre du 6x13 : "modèle de mauvais habitudes").

2) Possible aussi que Baelfire (en FB) soit la voix de la sagesse qui retienne la main de son père. Et qu'à SB, Rumple soit celle qui tente d'empêcher Gideon de tomber plus bas (on aurait alors un Rumple sur la corde raide durant tout l'épisode, mais qui ne faiblit pas. Comme dans le 6x09, où malgré une promo horrible, il est passé près de la chute, sans jamais basculer : il n'a pas accéléré la grossesse à SB, et il a rendu le bébé en FB).

Gideon, lui, je m'attends à ce qu'il soit difficile à convaincre avant de s'être cassé les dents plusieurs fois (d'autant qu'il est jeune, sans expérience, et qu'il n'a connu que le mal depuis sa naissance). C'est à peu près sûr qu'il va aller à la faute.

Alors ou c'est une double faute (le père en FB, le fils dans le présent). Ou c'est un Rumple qui passe près à chaque fois de plonger, et la faute qui reste unilatérale (dans tous les cas, Rumple ne tombera pas deux fois. Cela n'aurait aucun sens. Il va résister -- sans doute soutenu par Belle -- à SB. Et cet exemple servira de leçon pour son fils qui constatera que c'est l'union à sa mère qui fait la force de son père Wink ... Et bim le 6x01 ! XD).

Cet épisode va être riche en émotions Smile Rien que le mot "modèle" dans le titre montre que le père et le fils vont être mis en parallèles. C'est un centric père - fils (s'ils pouvaient caser une discussion sur le DO à ce moment là, ce serait parfaitement approprié. Car "les mauvaises habitudes" renvoient peut-être à leur inclination à écouter la "mauvaise voix" et à faire les mauvais choix).  

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Lun 12 Déc - 1:06

Kara, J'aime beaucoup les scénarios que tu proposes. Hug
Dans tous les cas, le rumbelle devra être uni pour sauver leur fils. chouchou

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Lun 12 Déc - 8:17

Kara a écrit:[justify]Non mais là, cette photo de Giles, c'est de la provocation...  ZZ
Spoiler:

Allez va chercher ton sabre laser Dark Maul, Dark Sidious Dark Plagueis Dark Vader...  Dark One XD

Le voici avec son sabre :

Le Rumbelle - Page 28 Dark_g10

Very Happy

Ah je suis contente que notre cher Bae soit de retour dans les FB. Au passage, très contente de l'acteur (visuelement parlant, car il joue peut être comme une bouse). En effet, il ressemble bien à l'ancien, au point que j'ai au début cru qu'ils ne l'avaient pas changé^^

Le Rumbelle - Page 28 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 28 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Lun 12 Déc - 9:59

@ Paulinska : ça le fait trop !!!!!! -_- ptdr Je t'embauche officiellement comme notre designer de théories et coups de folie ! youpi

En plus je la vois venir d'assez loin la réplique de l'Empire contre attaque (mais à l'envers) : "Rejoins moi et nous règneront ensemble surla galaxie le monde comme père et fils" Razz

Kara
Kara
Emma Swan

Message par Clairanne Lun 12 Déc - 10:15

Kara a écrit:
En plus je la vois venir d'assez loin la réplique de l'Empire contre attaque (mais à l'envers) : "Rejoins moi et nous règneront ensemble  surla galaxie le monde comme père et fils" Razz
ptdr Excellent!!! Bravo Paulinska!!! :applau:

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster ce gifset. chouchou

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par EmilieVitnux Lun 12 Déc - 10:33

Paulinska a écrit:Le voici avec son sabre :
Le Rumbelle - Page 28 Dark_g10

Regardez comment il a trop la classe notre petit Sith comme ça. XD

Je suis prise d'un grand élan d'affection pour ce petit démon. On devrait le détester et tout ça, mais on est la genre "Oooooh regardez il veut tuer la Savior, c'est trop mimi! Le portrait craché de son papounet ^^ Vas-Y Gideon, on est avec toi!!" :haha:

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 12 Déc - 11:32

Vu l'amour qu'on porte a Emma moi ça m'étonne pas :haha: :haha: :haha:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par EmilieVitnux Lun 12 Déc - 11:38

Bah sans déconner, il pourrait vouloir tuer n'importe qui (sauf Rumple et Belle) que je serais la a l'encourager! :haha:

J'aime tellement l'acteur, qui est vraiment adorable sur twitter a répondre a tous les fans, a plaisanter sur son perso', a rassurer au max les RB, a toujours montrer une grande admiration pour Emilie et Bobby, que je peux pas m’empêcher d'aimer ce personnage!

Giles a quand même réussi le tour de force de se faire apprécier de toute la fanbase RB et donc du coup de faire aimer son personnage. Quand tu vois les débuts de Gideon dans la série, c'était vraiment pas couru d'avance! Razz

Dernière édition par EmilieVitnux le Lun 12 Déc - 11:42, édité 1 fois

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par kikojiro Lun 12 Déc - 11:41

J'avoue, on le détestait au début mais on a fini par s'y faire et c'est grâce a Giles qui a su nous faire aimer son personnage^^

Perso ça va, les personnages que je juge intouchables sont tous dans un autre monde, personne que j'aime ne risque quoi que ce soit de lui xD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Bellestiltskin Lun 12 Déc - 13:28

Je passe en coup de vent pour dire : affraid z'êtes sérieux les gens ? ptdr vous parlez (postez) plus vite que la lumière XD

Bon j'ai rattrapé le débat et je pense que quoi qu'il se passe (DO ou manipulé par BF) cela me plaira, suivant la manière dont c'est fait, tourné et géré

Quand Giles/Gideon c'est vrai qu'il est chou jadore j'ai toujours aimé les mâles de la famille Stiltskin (peut être pour ça qu'avec Henry ça passe pas XD )

Hâte de voir le centric sur Rumple/Bae/Gideon

Juste un regret, même si j'adore déjà le personnage, une partie de moi est déçue que ça ne soit pas une petite Rose Wink (peut être la prochaine haha si y avait eu un spin off RB, la famille Gold et leurs enfants Gideon et Rose, tous deux emplis de pouvoirs magiques jadore )

Le Rumbelle - Page 28 16022710
 Grand Merci à Wicked pour cette ban et cet ava !! Hug So much feels jadore

Consultante de Nous XD

My OTP jadore:
Bellestiltskin
Bellestiltskin
Captain Hook

Message par kikojiro Lun 12 Déc - 13:43

Clairanne a écrit:
Kara a écrit:
En plus je la vois venir d'assez loin la réplique de l'Empire contre attaque (mais à l'envers) : "Rejoins moi et nous règneront ensemble  surla galaxie le monde comme père et fils" Razz

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster ce gifset. chouchou

Wow, mise en scène similaire Very Happy Bien vu^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Paulinska Lun 12 Déc - 14:01

Kara a écrit:
@ Paulinska : ça le fait trop !!!!!! -_- ptdr Je t'embauche officiellement comme notre designer de théories et coups de folie !

Si notre chef est d'accord, je veux bien prendre aussi le titre de "Designer des théories et coups de folie de nous^^

En tous cas, oui, Giles est génial Very Happy.

Le Rumbelle - Page 28 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 28 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant