Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Once Upon a Time France
WELCOME TO STORYBROOKE
Rumplestiltskin et Regina sont heureux de vous accueillir dans votre nouvelle ville. N'hésitez pas à contacter Mr.Gold pour signer le bail de location de votre nouveau logement.
Once Upon a Time France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Rumbelle

+24
Nolwenn
Sandra06
Miki20
Graham
Prentimily
kikojiro
Kara
EmilieVitnux
stef stef universe
sobe
Tony
samtigrou
looky35
Chris h
Princess of Love
sam89
Bellestiltskin
Rumbelle56
Clairanne
Mina~
Maëlle.
Talysman
Paulinska
Wicked
28 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Le Rumbelle - Page 27 Empty Re: Le Rumbelle

Message par Talysman Ven 9 Déc - 7:27

Il me semble l'avoir lu dans une interview (celle que Maëlle a posté je crois). Les deux clans vont d'abord être opposé. Normal, chacun défend son enfant. Mais après, ils vont se rapprocher.

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 27 170523074602519733

Fanfictrice de Nous et membre des Bobinettes

Rumbelle forever:
Talysman
Talysman
Henry Mills

https://www.fanfiction.net/~taikatarina

Revenir en haut Aller en bas

Message par kikojiro Ven 9 Déc - 7:29

Aaaaaaaaaaaaaaah ENFIN on va pouvoir régler de vieux comptes Very Happy

Ca fais longtemps que je rêve de voir Rumple mettre cette ville ingrate a feu et a sang et la en protégeant son fils il a un mobile en béton armé le croco XD XD XD

________________________________________________________________________________________________
Le Rumbelle - Page 27 17111611543252196
Only in the Darkness can you change your fate defines by Once Upon a Time
Light One Rumplestiltskin:

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Ven 9 Déc - 9:52

kikojiro a écrit:Ca fais longtemps que je rêve de voir Rumple mettre cette ville ingrate a feu et a sang et la en protégeant son fils il a un mobile en béton armé le croco XD XD XD
Quand il s'agit de ses enfants, Rumple est... un peu extrème. XD
N'oublions pas qu'il a maudit un royaume entier pour retrouvé son fils.

Le Rumbelle - Page 27 171117103450235109
Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

ange ailé Gardienne des Théories de Nous ange ailé
Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 9 Déc - 10:02

Oui, s'ils n'exagèrent pas dans leurs interviews... un vrai affrontement Smile

Chaque famille va vouloir défendre son enfant et cela "créera des tensions" (Henry sera le pivot... à mon avis, ce sera surtout l'argument qui empêchera Rumple de pulvériser la famille adverse pour sauver la sienne Wink). Sa position est à la fois la plus intéressante et la plus périlleuse, parce qu'en raison de l'étendue de ses pouvoirs c'est lui qui aura le vraie capacité de faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre.

Si le père et le fils s'allient, qu'il s'agisse de deux DO ou d'un DO et d'un magicien noir (suffisamment aguerri pour mettre à plat l'EQ), les Charmings n'ont aucune chance. Et Rumple sera tenté de s'allier (forcément) : non seulement c'est la chair de sa chair, mais en plus Gideon va le travailler au corps en faisant exactement l'inverse de ce qu'il a fait en partie A : en privilégiant son père plutôt que sa mère. Pour reprendre les mots de la BF, il va l'inciter à choisir le pouvoir sur l'amour (donc le DO plutôt que Belle).

Rumple est en très grand danger à la fin de cet arc : ce qu'il a toujours souhaité (être aimé par son fils et être aimé tel qu'il est) est à portée de main (car Gideon va l'aimer en DO). Le problème, c'est qu'il ne l'aimera peut être qu'en DO, et que Rumple a également envie d'être pour Belle "le meilleur homme qu'il puisse être" (ce qui implique de ne pas tuer tout le monde Wink).

J'espère que les prods ne vont pas se louper : ils ont introduit énormément de matière, et c'est un très grand arc qui s'annonce pour Rumple et sa famille.

- Gideon va vouloir coopérer avec la Bête. Belle va vouloir l'Homme.

- Rumple va constamment être tiraillé entre le pouvoir et l'amour et choisir entre sa femme et son fils : s'il se range du côté de Gideon, il perdra Belle. S'il se range du côté de Belle, c'est son fils qui va s'éloigner et qu'il ne pourra plus atteindre.

- Et Belle devra aussi se positionner : choisir entre le camp des "vilains" et celui des "héros", choisir entre son mari et son fils, et aider celui qu'elle aura choisi à rester du bon côté de la ligne.

Tout cela ne sera pas simple (d'autant que la grand mère, elle, va tenir avec son petit fils contre son fils).

Le bon côté des choses, c'est qu'on va peut être retrouver une Belle guerrière (voir une Belle infiltrée Wink) qui va devoir gérer 2 "bêtes" (en faisant attention de ne pas en perdre une... ou les deux... en exigeant l'impossible). Elle est en position de retrouver sa place de femme de DO Smile Le revers de le médaille, c'est que c'est pas demain la veille qu'on aura du fluff RB ou du fluff en famille... Neutral

Le Rumbelle - Page 27 171117063123884858
Le Rumbelle - Page 27 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 27 Rose_mini
# would go on that journey with me ?:
Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 9 Déc - 10:14

Je ne vous le cache pas, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment hate de voir et arc. L'arrivée de Gideon, l'intrigue avec le BF, le Rumbelle a SB, le Rumbelle dans l'AU. Tout ca me fait légèrement frémir d'impatience Razz

Il y a un vrai potentiel pour cet arc la. Puis alors Storybrook : Civil War, ca s'annonce cool aussi! -_-
D'un côté j'ai envie que tous le monde travail ensemble de l'autre... faut que ca se tape! :haha:

J'ai aucun doute sur le fait que Belle va choisir son fils. Oui elle voudra trouver une solution pour sauver tous le monde (alors que Rumple sera plus dans l'optique, je flingue le premier qui touche a Croco' Jr), mais au final, elle va s'allier a son mari pour le sauver. Un peu comme dans Her Handsome Hero je pense, allié dans le but de sauver leur fils. Et sérieux s'ils s'envoient des vannes aussi piquantes que dans cet épisode, ca va être génial! ptdr

Je vois bien un arc tout entier avec Rumple et Belle qui s'envoient des vannes et se font des bisous. :haha:

Le Rumbelle - Page 27 160413064531517224
Kit fait par Why' cb- XD Milie, Chef de Nous XD- Membre de la Garde Arc-en-ciel

Gifs de Sheriff Emma Swan  Hug :
EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

http://emilievitnux.tumblr.com/

Message par Clairanne Ven 9 Déc - 10:56

De toute façon, on est sure qu'il y aura affrontement d'après la promo.

On voit:
- Rumple dire à Belle: "Une guerre arrive à Storybrooke".
- Rumple et Gidéon ensemble côte à côte.
- Belle dire à David que Gidéon est là pour tuer Emma.
- Gidéon est Emma se battrent à l'épée juste après que Gidéon dise: "J'ai attendu ce moment".

Donc l'affrontement, on est sûre à 100% qu'il aura lieu.

J'ai trop hâte! squee

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Kara Ven 9 Déc - 11:09

EmilieVitnux a écrit:D'un côté j'ai envie que tous le monde travail ensemble de l'autre... faut que ca se tape! :haha:
A mon avis, ce sera un peu des deux. Ils ne peuvent pas passer tout un arc à faire la guerre (c'est pas un spin off RB non plus Razz). Ils intercaleront des intrigues secondaires issues des untold stories qui dynamiseront peut-être l'intrigue principale (lorsque les éléments découverts intéresseront en même les 2 partis.......... fight gnéd1).

Ce sera peut-être une guerre froide au départ. Voir la course aux indices. Emma a trouvée l'épée de son adversaire. Mais celle qu'elle tient dans sa vision, on ne sait pas où elle est.

Je me demande par contre, ce qu'ils vont faire de Gideon entre deux épisodes. Est-ce qu'il va se calmer tout seul ? Est-ce que son père va le punir ? Razz Pulvériser un extincteur rempli d'encre de calamar ? (Ce serait plus simple avec une dague tongue Il suffirait de lui crier "pause" Razz). Ou le petit Gideon volera-t-il de ses propres ailes se réfugier dans ce royaume inaccessible dont il est sans doute devenu le petit prince ?

EmilieVitnux a écrit:J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment hate de voir et arc
C'est pour ça qu'ils ont très bien négocié leur coup en arrêtant leur saison à ce moment là. Les RBers sont sur le pont. Les OQ aussi. Les SQ ont eu une bouffée d'oxygène avec le dernier épisode. Et les CSers............. ont fini de bouder, parce que ça y'est, depuis ce matin, ils vont se marier ! :haha: (c'est fou ce que les spoilers fusent vite quand ils ont le moral en berne).

Et voilà, comment on en arrive à : tout le monde est content, et tout le monde est pressé d'être en mars ! ange ailé

Le Rumbelle - Page 27 Rose_miniPorte Parole de nousLe Rumbelle - Page 27 Rose_mini
Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Ven 9 Déc - 11:47

Bon prenons quelques pari pour le mariage CS: 

1) Il se passe sens le moindre souci
2) Rumple arrive et nous rejoue les Noces Pourpres
3) Emma flippé et s'enfuit a NY en abandonnant Killy sur l'autel 

Je pari sur l'option 1 XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Maëlle. Ven 9 Déc - 12:00

L'option 2 serai un sacrée plot twist ! fume En plus, il y a pas une des scénaristes de OUAT qui s'occupe aussi de GOT ? :haha:

Mais oui le mariage se passera évidement bien ^^

Newbie De Nous

Le Rumbelle - Page 27 Golden15

♥️:
Maëlle.
Maëlle.
Red Riding Hood

Message par EmilieVitnux Ven 9 Déc - 12:20

Merci de rester dans le sujet du topic a savoir : Le Rumbelle. Si vous voulez parler du mariage CS. Je vous invite a vous rendre sur le topic CS (ca fera un peu d’activité la-bas comme ça).

Sinon pour la promo, je pense que la scène a 0:14s, avec Gideon et Rumple qui regarde une porte montrera le retour de Mamie Croco'. Rumple ne semble pas ravis, alors que Gideon a l'air d'être assez fière.

Donc soit Mme Croco' surprend Croco' et Croco Jr en train de comploter pour tuer Emma, soit Mamie-Croco' est de retour! Razz

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Paulinska Ven 9 Déc - 14:22

EmilieVitnux a écrit:Je ne vous le cache pas, j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment hate de voir et arc. L'arrivée de Gideon, l'intrigue avec le BF, le Rumbelle a SB, le Rumbelle dans l'AU. Tout ca me fait légèrement frémir d'impatience

Idem Smile

@ Maelle : Il y a Jane Espeson qui est scénariste pour les deux, après, il y en a peut être d'autres^^

@Amizie : Merci pour les logos  Hug

Voici 2 version de l'affiche avec Merida & Henry en plus Smile. Une avec mon logo et une autre avec le logo d'Amizie Very Happy.

OUAT civil war:

Dernière édition par Paulinska le Ven 9 Déc - 19:37, édité 1 fois

Le Rumbelle - Page 27 171118040457716078
Le Rumbelle - Page 27 170514110506502473
PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
       Fan Club de la Black Fairy         Parce qu'il est la perfection au masculin   
Paulinska
Paulinska
Baelfire

https://paulinska44stark.tumblr.com/

Message par Kara Ven 9 Déc - 14:30

EmilieVitnux a écrit:Mme Croco' surprend Croco' et Croco Jr en train de comploter pour tuer Emma
- Belle : "Alors comme ça, vous complotez.... SANS MOI, bande d'affreux ?"
Gideon : "Pardon maman..."
- Rumple : "mince, c'est moi l'adulte responsable..."
XD  

J'avoue que cette scène père / fils, je l'attends avec impatience ! -_- Ils sont tellement attendrissants, quand ils se font surprendre avec leur même tête de "j'ai rien fait, je suis innocent."

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_ohqdw3kU7f1ut73aqo1_400Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_ohqdw3kU7f1ut73aqo3_400

Et je ne sais pas qui ouvre la porte, mais oui, Rumple n'a pas l'air ravi (par contre, je n'ai pas entendu dire que Jaime Murray avait tourné dans le 6x11, ou dans les épisodes suivants -- donc il va falloir attendre le résumé et la liste des guests pour savoir si la BF est inclue dans l'épisode. Étrangement, je ne la verrais pas introduite dès la reprise. Je la verrais plus débarquer dans le centric Rumple (6x13) avec un FB sur sa vie de fée ou la naissance de Rumple (mais là encore avec un point d'interrogation, car contrairement à Blue, personne ne l'a vu sur le set), et réellement passer à l'offensive en fin de saison).

Je pense que les intentions de la BF, dans le 6x11 risque d'être encore un peu floues, et même celles de Gideon. La priorité, ce sont ses confidences sur ce qui s'est passé entre le 6x01 et le 6x09 (et éventuellement le rôle que la BF a joué en amont). Cela semble d'autant plus nécessaire que Gideon traîne maintenant avec son père... qu'il "haïssait" 24 heures plus tôt.

(C'est aussi dire le degré de manipulation auquel on est soumis ! Gideon a dressé sa mère contre son père sous le masque de l'innocence. Maintenant il va tenter de dresser son père contre sa mère sous les traits du vilain... pourtant c'est le même). A quel moment a-t-il basculé ? Que s'est-il passé ? (Si on me sort qu'il était gentil avant l'accouchement et que c'était normaaaaal qu'il sépare ses parents, normaaaaal qu'il haïsse son père, et normaaaaal qu'il apparaisse au milieu d'un cimetière (Quoi ? Vous ne saviez pas que les enfants adoraient les cimetières la nuit ? Surtout quand il y a plein de brouillard ? :haha:), je crierai au scandale Rolling Eyes Non, la situation du RB n'avait rien de normal, et il va devenir urgent d'éclairer cette situation là avant toute autre chose).

@ Paulinska : Whaaaaaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa  mwaaa Ton affiche claque !!

Le 6x10 et le 6x11 ont été écrit par A&E eux-mêmes... Donc on est d'autant plus en droit d'espérer de grosses révélations sur l'intrigue "Gideon" et la vérité au sujet du RB en partie A dans le 6x11.

Kara
Kara
Emma Swan

Message par EmilieVitnux Ven 9 Déc - 14:40

Je ne pense pas qu'on va avoir de grosses révélations dès le 6x11 (déjà je pense que les images de la promo rassemblent aussi des images des 6x12 et 6x13). Non a mon avis le 6x11, sera vaguement sur Gideon et surtout centré sur Emma, Regina et l'AU puis le retour a SB avec Robin.

On aura sans doute pas de vrais révélation avant le 6x13 qui serait a priori un RB centric. Quand aux réelles intentions de la BF, on verra bien, mais ils risquent de trainer ça en longueur. On aura sans doute les intentions de Gideon et ce qu'il pense être les intentions de sa mamie, mais les vrais intentions (car ca m'étonnerait qu'elle ait tout révélé a son petit-fils) ca devra sans doute attendre.

@Paulinska : Tout affiche est trop bieeeeen! -_- #TeamGideon, #TeamCrocodile

Sinon je commence a penser que finalement nous aurons une saison 7. Non pas parce que la série fait de bonne audience, mais parce que la grille d'ABC est catastrophique en terme audience et complètement nulle. Donc au final elle pourrait garder OUAT une saison de plus, faute de mieux.

EmilieVitnux
EmilieVitnux
Super-Milie Organa-Solo

Message par Clairanne Ven 9 Déc - 15:53

EmilieVitnux a écrit:Sinon je commence a penser que finalement nous aurons une saison 7. Non pas parce que la série fait de bonne audience, mais parce que la grille d'ABC est catastrophique en terme audience et complètement nulle. Donc au final elle pourrait garder OUAT une saison de plus, faute de mieux.

Que les dieux des diffusions d'ABC t'entendent!!! cheers

Une saison 7 serait vraiment bien!
Espérons que, si c'est le cas, les scénaristes tiennent leurs promesses: Plus de crise majeure du rumbelle!!! woups

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Paulinska Ven 9 Déc - 16:15

Perso dans cette civil war, j'ai une grosse pensée pour notre ami Bae qui de là où il est va devoir regarder s'affronter son TL et son petit frère !

Bon, un autre petit montage. Rien à voir avec Civil War :

Le Rumbelle - Page 27 M__mme10

^^

Sont ils pas mignons tous les deux^^.

PORTE PAROLE DU FCBF      DESIGNEUSE DES THEORIES ET DELIRES DE NOUS           REINE DES GILETTES    
Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par Graham Ven 9 Déc - 16:29

Mdr juste de passage pour dire Neal et Emma n'étaient pas TL. En tous cas ça n'a jamais été dit ni montré.

Pour cette guerre... Je pense qu'elle sera brève, il y aura de la tension mais finalement rien. Depuis le début de la saison on veut nous montrer que Belle est amie avec Killian, ou même Emma. Donc je pense, j'espère, que ça va compter.

Le Rumbelle - Page 27 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par kikojiro Ven 9 Déc - 16:34

C'pas Belle qui va raser la ville XD 

Avec qui Belle n'est-elle pas amie au juste? Lol... Elle inviterai a dîner celui ou celle qui écrasetai son nain de jardin XD

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Graham Ven 9 Déc - 16:42

Non mais ce que je veux dire c'est que Rumple n'a aucune raison de raser la ville, si les héros ne font rien pour tuer son Gideon. En gros j'imagine bien les Charmings, et Killian, partir au quart de tour pour stopper Gideon. Et Belle les implorer de ne rien faire, de trouver une solution ensemble. (Il y a Henry aussi, Gideon est son oncle, ça comptera peut être) Et vu qu'on veut nous montrer qu'elle est amie avec eux, je les voix mal dire "bat les steaks, noies toi dans tes larmes".

Le Rumbelle - Page 27 170308044133700863
Clique-->Once upon a forum <-- Clique
Membre de la garde Arc-En-Ciel
Graham
Graham
JMO's Wife

http://top-shelf-waverly.tumblr.com/

Message par Paulinska Ven 9 Déc - 16:44

Graham a écrit:Mdr juste de passage pour dire Neal et Emma n'étaient pas TL. En tous cas ça n'a jamais été dit ni montré.

Pour cette guerre... Je pense qu'elle sera brève, il y aura de la tension mais finalement rien. Depuis le début de la saison on veut nous montrer que Belle est amie avec Killian, ou même Emma. Donc je pense, j'espère, que ça va compter.

En effet, cela n'a jamais été démontré, mais je pense tout de même qu'il sera tiraillé entre les deux camps. Il a aimé Emma et lui a fait un gamin, ça compte tout de même^^

Je vois bien Belle être le genre de personnage qui essaye de rétablir la paix entre les deux camps, mais à chaque fois, elle parle à des murs^^.Mais à la fin, ce sera elle la savior et elle parviendra à mettre tout le monde d'accord Very Happy

Paulinska
Paulinska
Baelfire

Message par kikojiro Ven 9 Déc - 17:01

Henry??!! 

Pour ce qu'il en a à faire de Rumple et Belle XD ce gosse est Charming jusqu'au bout des ongles. Rien d'un Mills ou d'un Gold xD 

C'pas un croco^^

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 10 Déc - 19:00

kikojiro a écrit:Avec qui Belle n'est-elle pas amie au juste? Lol... Elle inviterai a dîner celui ou celle qui écraserai son nain de jardin XD
Tes répliques me tuent parfois :haha:

@ Paulinska : Ta créa Mr et Mme Croco partent en guerre est super... Wink

Sinon, je suis tombée sur ça, et ça m'a bien fait rire (je vous mets direct la trad) :

Quelqu'un se souvient quand Gold est allé consulté à Archie dans la saison un ?
Quand il a pensé qu'August était Bae?

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_na0eh5kAPa1s7eez6o2_250
Je pense qu'il pourrait être toujours très en colère.

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_nazslxtK2j1taf6o9o1_250
La colère entre un parent et son enfant
est la chose la plus naturelle qui soit dans le monde.

Ouais... ouais... mais MAINTENANT, ON A CA :

Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_ohoya1IQpR1tyve2io1_500
Le Rumbelle - Page 27 Tumblr_ohoy3dbLHP1rl58vno7_500

Ça monte tranquillement en puissance mon gars... :haha:

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 10 Déc - 19:21

Bah écoute, j'étais parti sur "elle inviterai a dîner celui qui a écrasé son chien" mais comme j'aime els chiens je me suis rétracté xD

En effet, Rumple a de gros soucis avec ces enfants depuis longtemps xD (Et lui n'avait volé la place a personne chez Archi ^^)

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Kara Sam 10 Déc - 19:44

Gideon explose tous les records.

Entre sa conception et sa naissance J+1, il a déjà été perdu 2 fois, enfermé au fond d'une boite, maudit (une fois au moins ! Deux si la DO curse se rajoute à la sleeping curse) Razz

(Le plus drôle, c'est que durant sa séance face à Archie, Rumple avait confessé que son fils pourrait vouloir le tuer. La situation nécessiterait une nouvelle thérapie en urgence).

A titre anecdotique, des RBers ont calculé (en fonction de la date probable de reprise) que le centric Rumple (où il devrait y avoir pas mal de scènes RB et RB family), coïncidera avec la sortie de la Belle et la Bête 2017 !!! -_- (le film sort le 17 mars et le centric devrait être diffusé le 19 squee).

cheer cheer cheer La semaine du 17 s'annonce géniale pour nous !!

Kara
Kara
Emma Swan

Message par kikojiro Sam 10 Déc - 19:50

Vivement le 17 mars Very Happy

kikojiro
kikojiro
Main de la Reine Merida

Message par Clairanne Sam 10 Déc - 23:50

kikojiro a écrit:Vivement le 17 mars Very Happy
J'arriverai jamais à tenir jusqu'au 17 mars.trist2
Heureusement qu'on a le forum pour se soutenir! XD

Love is eternal:

Tale as old as time:

Carte de membre:

Clairanne
Clairanne
Maleficent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé